Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[INTRIGUE] Les Saints n'existent pas !

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Bureaux
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 9 Fév - 1:12

avatar
Intrigue Grande Lessive


Les Saints n'existent pas.


[INTRIGUE] Les Saints n'existent pas ! MV5BNTQyOTEwNjA4N15BMl5BanBnXkFtZTcwMjI1NDUyMg@@._V1_UX100_CR0,0,100,100_AL_[INTRIGUE] Les Saints n'existent pas ! 0a10[INTRIGUE] Les Saints n'existent pas ! Caldwe10

Point de vue : Multiple
Personnes impliqués :
Avec Steven Caldwell, Adam Ross et Karola Frei.
Interventionsautre ? : Non
Chronologie : 6eme jour - 11h00
--------------------------

Après l’arrestation de Woolsey qui s’était déroulée sans aucune bavure, Karola avait accompagné Alexander jusqu’en salle d’embarquement. La délégation du Dédale ne devait plus tarder à arriver et en tant que militaire la plus haute gradée de la base temporairement, elle se devait d’être présente. Malheureusement, entre temps, un de ses subordonnés fit appel à elle concernant la recherche d’Harris, alors elle s’excusa auprès d’Alexander et le chargea de faire de même auprès de leurs hôtes et quitta la pièce. Ce n’était finalement pas plus mal car elle n’avait nullement envie de participer à la discussion avec ces messieurs de la CIS. Elle régla son affaire et vers 11h30, Alexander lui fit savoir que le colonel Caldwell désirait s’entretenir avec elle et lui indiqua dans quelle zone de la cité un bureau lui avait été affecté. La jeune femme était soulagée que le colonel soit venu en renforts, il n’y avait aucun doute qu’avec son concours les choses se régleraient bien plus vite. Avant de partir en direction du bureau de Caldwell, elle activa son oreillette afin de contacter le lieutenant Ross. En effet, il lui semblait indispensable qu’il soit présent à cet entretien. Il avait après tout suivi l’affaire de près et mené de nombreux interrogatoires.