Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kara Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Déc - 15:16

avatar



DOSSIER DE (Kara Aiolos)
Originaire de PEGASE


Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  2016_a10

Carte d’Identité

» Nom : Aiolos
» Prénom : Kara
» Âge : 32
» Date de Naissance : 22/11/1984
» Planète d'origine : Adarlon
» État Civil : Divorcé
» Arrivée sur Atlantis : (31/08/2016)
» Spécialité : Diplomatie
» Gène : Allez Wraith pour changer un peu


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : Goupe A
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Vertige et mal de l'air , ce qui perturbe ses missions
» Antécédents médicaux : Fracture à la cheville quand elle était enfant. A l'âge adulte juste des virus type grippe.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :
Kara est une personne qui parait froide et hautaine quand on ne la connait pas. C'est une personne qui accorde sa confiance très difficilement. C'est quelqu'un qui est très observateur , très calme. Pour son travail ce sont des qualités importantes, elle est très réfléchie. En privée c'est une fêtarde qui aime s'amuser, boire, draguer. On pourrait presque penser à une double personnalité et c'est en partie vrai. C'est surtout nécessaire pour elle afin de faire la part des choses entre le travail et le reste de sa vie. Elle est assez maladroite avec l'humour et ses relations avec les gens en privé.
Elle a un petit côté autoritaire qui a tendance à lui échapper parfois. Elle vient d'un milieu aisé où très peu de chose lui ont été refusé, elle a donc du mal à entendre le mot. Ca peut paraitre étonnant pour une diplomate mais ce refus du "non" lui permet de ne jamais lâcher le morceau dans les négociations.
Kara adore apprendre , voyager, découvrir de nouvelles cultures. Vous pouvez souvent la trouver en train de lire ou d'écrire sur ce qu'elle voit et observe. Elle a besoin d'avoir en permanence son esprit occupé. Elle sait manier les armes de sa planète mais juste en autodéfense, elle a beaucoup de mal à comprendre les armes dites "terriennes"
» Langue : Votre personnage parle-t-il anglais ? (langue de l'expédition) Oui mais pas de manière fluide, les mots sont un peu hachés
» Phobies : Le vertige et le mal de l'air ce qui rend les voyages en vaisseau un peu compliqué pour elle
» Objet personnel : Une peluche

Compétences


Personnel Administratif

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu :
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe :3
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Synthétisation :
  • Management d'équipe :
  • Gestion d’administration :
  • Diplomatie / Négociation : 6
  • Résistance mentale : 4
  • Psychologie : 5
  • Capacité d'explication : 4




Histoire


Kara a vu le jour sur la planète Adarlon. Cette planète a pour particularité d’être une planète ville ce qui veut dire que tout sa surface est recouverte par une seule et même ville. Cette configuration implique beaucoup de soucis de gestion des ressources naturelles. L’eau y est très polluée, ainsi que l’air. Elle même dirait que ce n’est pas une planète agréable à vivre. En naissant sur cette planète vous avez énormément de chances d'être dans ce qu’on appelle les classes inférieures. La société est organisée en 5 classes, de la 0 à la 5, 0 étant les plus pauvres et 5 les plus riches. Sur cette planète l’idée d'égalité entre les individus est inexistantes, si vos parents sont classe 0 vous le serez aussi sans espoir de pouvoir évoluer. Les habitant sont des humains.

Kara est une classe 5. Elle est née dans l’élite de la planète, ces personnes vivent dans le luxe sans subir de contraintes. Ils vivent sous des dômes produisant de l’air pur et l’eau qui y arrive est filtrée pour être comestible. Ses parents sont des ministres qui l’ont toujours éduqué pour leur succéder un jour. Depuis son plus jeune âge, la jeune Kara rêve de voyages, de découvrir d’autres planètes. Ses parents n’ont jamais rejeté les rêves de leur fille mais ils lui ont aussi appris que là où elle vivait était un lieu privilégié et que sur leur planète tout le monde n’avait pas les mêmes chances. Elle n’a jamais été très réceptive aux inégalités et à la pauvreté de sa planète, intérieurement elle ne voulait pas vivre sur Adarlon.

Outre l’organisation de sa société et ses soucis d’environnement , Adarlon est une planète qui donne une très grande part à la technologie. Tous les habitants -qu’importe leur classe- sont implantés d’une puce à leur naissance. Pour les plus riches la puce leur sert de téléphone, d’ordinateur, de radio. Pour les plus pauvres là...la puce sert à contrôler leur nombre. Quand les classes de 0 à 2 commencent à se rebeller, les autorités déclenchent les puces d’un pourcentage de ces classes pour les tuer. La puce envoie des décharges électriques vers le coeur et le cerveau, la mort n’est pas paisible. C’est comme ça que le “calme” est maintenu.

Pour les plus riches cette puce leur permet d’avoir comme dit le tel, ordi et radio incorporés. Les objets apparaissent en hologrammes devant les yeux de la personne. A l’âge adulte Kara a essayé de savoir si les classes 5 avaient aussi les puces tueuses. Tout le monde lui a dit que non mais son instinct lui fait penser le contraire. Adarlon possède deux lunes qui sont habitables. Leurs noms respectifs sont Adarlon 1 et Adarlon 2. Les deux possèdent une immense base militaire chacune censées défendre la planète en cas d’attaque. Les plus riches ont aussi des propriétés secondaires sur ces lunes. Aldaron 1 est réservée à la classe 5 et Aldaron 2 aux classes 4 et 3.

Kara a suivit un cursus scolaire dans les plus grandes écoles et est devenu diplomate à l’âge de 25 ans. Elle pouvait enfin voyager et aussi être utile à sa planète.Concernant sa vie privée elle a été marié 3 ans à un militaire mais ils ont divorcé car elle n’a jamais réussi à être fidèle. Comme dit dans le caractère elle a beaucoup de mal à comprendre le mot non, mais elle a aussi l’habitude de faire ce qu’elle veut sans être jugée et le mariage ne l’a jamais assagi.

Elle connu Atlantis quand une équipe SG est arrivée sur Adarlon par la porte des étoiles. A l’époque elle était en dernière année d’études elle avait été chargé d'accueillir ces étrangers et juste de leur faire visiter. Les accords signés l’avaient été sans sa présence. Maintenant qu’elle avait plusieurs années d’expériences , le gouvernement lui avait dit d’aller sur Atlantis pour renouveler les accords et voir s’il était possible d’en signer d’autres. C’était la première fois qu’elle avait une totale autorité pour signer des accords.

Ses parents avaient été parmi les signataires des accords et lui avait raconté ce que ces "explorateurs" leur avait raconté sur Atlantis. Adalron était en avance technologique sur certains point mais pas sur tous. Par contre ils étaient bien en retard sur la connaissance des autres planètes.

Kara, comme tous les membres de la haute société est recouverte de tatouages sur le corps, des pieds au cou. Ils représentent l’histoire de sa famille, sa propre histoire à elle, il y a les insignes des écoles. La haute société d’Adarlon n’a pas besoin d’arbres généalogiques écrits sur papier car tout est inscrit sur leur corps. Elle a la possibilité de les masquer temporairement avec sa puce. Cette "application" est utile quand des classes 5 vont là où vive les autres classes pour éviter de se faire repérer trop facilement. Le kidnapping de classes 5 est une chose courante afin d'obtenir de l'argent pour mieux vivre.

La diplomate avait donc entendu parlé d'Atlantis mais il y avait une très grande différence entre lire des rapports ou écouter des on dit et être sur place. Elle trépignait d'impatience pour y aller. Ses parents trouvaient que l'idée d'une telle cité colonisée par des terriens était ridicule. Parfois ils n'étaient pas très ouvert d'esprit. Quand elle reçu son ordre de mission, elle partait un peu dans l'inconnu. Elle passa la porte et se retrouva donc sur la cité d'Atlantis. Sur le coup les mots lui faisait défaut pour décrire ce qu'elle voyait. La cité était majestueuse et elle reçu un accueil plutôt chaleureux. Elle se dit que décidément ces terriens étaient un peuple assez bizarre. On lui fait visiter la cité et elle n'en revenait pas de voir cette étendue d'eau...elle n'avait vu ça que dans des livres pour enfants d'Adarlon.

Elle avait aussi remarqué que certaines personnes parlaient avec un léger accent. Elle en conclu vite qu'ils ne venaient pas tous du même endroit. Donc cette cité était dans un certain sens une alliance de peuple. Pour une diplomate comme elle c'était une super nouvelle car sur Adarlon la tolérance des autres n'est pas fréquente.

Sa mission de base ne devait être que temporaire, en effet elle devait juste être là pour confirmer les accords de paix et d'échange de technologie entre Adarlon et Atlantis. Mais quelques temps après son arrivée elle avait reçu un message de son père, lui disant que sa mission devenait permanente jusqu'à nouvel ordre. Elle devenait en quelque sorte ambassadrice de son peuple sur la cité et ferait le lien permanent entre Adarlon et Atlantis.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : marmotte
» Âge : 32
» Célébrité de votre avatar : Jamie Alexander
» Comment avez vous connu [i]Atlantis Insurrection
? Un panda un peu fou m'en a parlé
» Connaissez vous les séries [i]Stargate
? SG1 oui , toujours pas SGA ^^
» Souhaitez vous être parrainé ? :Non
» Multicompte ? Alek Hamilton
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Déc - 17:44

avatar
welcome2 PANDINOU V2
Tu veux qu'on te lance quel gêne ? Le Wraiths ou le Ata ?

J'aime bien ta description du contexte de cette planète, un contexte politique qui fait froid dans le dos.
Hate de la voir évoluer en RP, cette demoiselle qui ne comprend pas le "non".

Concernant ton histoire, tu pourrais décris son arrivé sur Atlantis, se qu'elle a ressentie et surtout pourquoi, elle reste définitivement ici ? stp

Tu ajouteras une image a ta présentation (plus kit) et ça sera très bien.

Note : tu peux supprimer les mentions entre parenthèses de ta fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Déc - 18:11

avatar
Oki pour son arrivée pour les images je suis toujours aussi nulle, je verrais ça dans le week end ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Déc - 18:38

avatar
Pour les images tu peux me demander
Donne moi celles qui te vont et je te les mets à la/les dimensions :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Déc - 22:37

avatar
Cool le profil ! C'est bienvenue a Gattaca sa planète ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 3 Déc - 11:30

avatar
Sheppy: J'ai rajouté ce que tu m'avais demandé pour l'arrivée sur Atlantis et pourquoi elle reste, j'espère que ça conviendra. Pour les photos, je verrais ça demain.

Aiden: Pfiouuuu ça fait un bail que je ne l'ai pas revu ce film mais sa planète n'est pas un lieu très acceuillant en effet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 3 Déc - 13:48

avatar
Hum, il est plus logique que justement, les Atlantes ne parlent pas de la terre. Mais qu'elle le découvre en vivant sur Atlantis.
Avec l'attrait qu'on les Wraiths pour la terre, qu'on n'en parle (plus) au autre peuple. Sauf quand il vivent avec nous et qu'ils l’apprenne par hasard.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 3 Déc - 17:00

Karola Frei
Re Bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de nous dire quel gène tu souhaites wink Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 4 Déc - 10:14

Matt Eversman
Rebienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 5 Déc - 19:34

avatar
Sheppy : j'ai modifié pour la Terre.

Karo: j'ai mis Wraith pour changer des anciens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 5 Déc - 19:51

Karola Frei
Je lance les dés !!!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Lun 5 Déc - 19:51

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1470595731-2016-gene-wraiths
Résultat :
Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1470595731-2016-gene-wraiths-non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 13:20

avatar
Alors j'ai mon kit (ava + signature) mais je n'arrive pas à changer l'ava dans la présentation. ( quiche un jour, quiche toujours)

Pour le reste j'attends vos avis pour d'éventuelles modifications si besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 6 Déc - 18:22

Matt Eversman
Rien à redire côté histoire. Personnage original avec un background bien sympathique. Hâte d'en lire davantage en tout cas !

Validé pour moi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 18:53

avatar
ça me va bien aussi (met ton avatar sur la fiche stp et ça sera parfait)

2eme validation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 19:09

avatar
MOUHAHAHA j'y suis arrivée normalement là je suis parfaite ou presque ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 6 Déc - 19:48

Karola Frei
A mon tour je te valide wink Ta fiche est top il n'y a rien à redire, c'est très bien écrit et intéressant. 
Bravo à toi o/

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 11 Mar - 19:52

Karola Frei
Conséquences de l'intrigue


KARA AIOLOS

Décoration

Pour ta participation à l'intrigue "La Grande Lessive", tu peux désormais afficher fièrement porter cette médaille et l'afficher dans ton dossier.
Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  2017_g10
Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/09/04/42/66/2017_g10.png[/img]

Les Changements

• Voir séquelles/traumatismes pour la suite du personnage à régler par le membre
• Conséquence avec sa planète pour avoir été prise en otage // affaire politique à discuter pour savoir ce qu’il va se passer.
• Suivi psy avec 3 jours de repos
• Sang Froid +2 (prise otage) -> 8

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Avr - 16:18

avatar
Anciennes compétences :
Spoiler:

Nouvelles compétences:
Personnel Administratif

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu :
  • Résistance à la douleur : 5
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe :3
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Synthétisation :
  • Management d'équipe :
  • Gestion d’administration :
  • Diplomatie / Négociation : 6
  • Résistance mentale : 5
  • Psychologie : 5
  • Capacité d'explication : 4

Il manque la compétence "langue" , j'attends votre décision de n'admins pour soit remettre cette compétence soit mettre les points ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Avr - 19:03

avatar
Concernant la compétences langue, comme tu peux mettre directement sur ta fiche les langues parlée, cette compétences n'a plus lieu d'être (tu peux donc t'en mettre plusieurs en tant que diplomate)
les scientifiques la garde pour les langages anciens pour leurs études
Tu répartie donc tes points de langue où tu le souhaites (sauf dans les anciennes compétences déjà avec des pts)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Avr - 19:14

avatar
Voila j'ai modifié

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Avr - 19:33

avatar
Très bien tu peux mettre sur ta fiche :)1

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Kara  Aiolos-Les paroles sont plus utiles que les armes  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Sam 24 Fév - 13:57

Atlantis
Les compétences / conséquences MJ 26



  • Résistance à la douleur +1 (Tu passes de 4 à 5)
    Une endurance à la douleur impressionnante, malgré deux blessures importantes et de s’être fait trainer comme un sac a patate.

  • Résistance mentale +1 ( Tu passes de 4 à 5)
    Suite aux tensions et autre événements Kara n’a pas paniqué ou cédé à l’envie de dire merde et d’être un boulet pour l’équipe (étant civile elle n’est pas entrainée à ça) et à même tué sans sourcilier un indigène. Le mental étant une véritable force tout du long de cette MJ

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 24 Fév - 21:03

avatar
Voila c'est modifié

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum