-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rapport d'Evaluation : Capitaine Frei

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Juil - 0:22

avatar
RAPPORT D'EVALUATION

Capitaine Karola Frei en vue d’une promotion au grade de Major

Mercredi 27 Avril 2016

Le Capitaine Karola Frei, de nationalité allemande et maintenant en poste à Atlantis depuis 2014, a été évalué pendant une mission d’exploration dont le but était de déterminer si la planète explorée était viable pour recevoir le nouveau site Alpha. Sous sa responsabilité se trouvait quatre civils pour cette mission qui ne devait pas poser de problème particulier.

Lors de cette expédition, le capitaine Karola Frei a fait part d’un sang froid et d’un professionnalisme exemplaire.
Elle a su s’imposer au groupe de civil sans tomber dans un stéréotype martial prononcé. Le groupe en question n’était d’ailleurs pas sous ses ordres. Sans laisser réellement le choix, elle a amené le contingent de civil à respecter ses directives.
Les choix qu’elle a faits lors de la mission étaient guidés par la prudence et un certain pragmatisme. Elle a su réagir aux différentes situations qui se présentaient au groupe en pensant d’abord à la sauvegarde de l’intégrité des civils qu’elle avait sous sa responsabilité.

Lorsque la situation est devenue critique, elle a su tirer son équipe d’une mauvaise passe. La mission déplore cependant une blessée, en la qualité du docteur Isia Taylor Laurence. Cet accident malheureux ne peut être imputé au Capitaine Frei qui n’avait pas les hommes et le matériel nécessaire à un affrontement de cette ampleur. La réaction de la créature robotisée ne pouvait être prévisible et en cela, l’officier allemand ne peut être incriminé de laxisme ou de suffisance face à la menace, qu’elle a prise au sérieux.

L’utilisation des armes à feu et des explosifs était strictement limitée à leur utilisation normale.

Parallèlement, le Capitaine Frei à su valoriser les engagements de la mission Atlantis de part sa capacité à communiquer avec un peuple intelligent, des Tigres à Dents de Sabre, se montrant une fidèle ambassadrice, dans la lignée de l’esprit et de la philosophie voulus par les responsables de l’expédition civile Atlantis.

En tant que membre de la Commission Internationale de Surveillance, je crédite le capitaine Frei des compétences humaines et professionnelles nécessaires à un grade de Major. J’attire l’attention du lecteur sur le fait que l’évaluation du Capitaine est purement civile, et n’aborde pas les aspects martiaux de son métier, que je laisse donc à la discrétion d’un contingent de l’US Air Force pour son évaluation.


Rédigée par Erin Steele – Agent de liaison de la Commission Internationale de Surveillance en poste à Atlantis.


Rapport d'Evaluation : Capitaine Frei 2016_r10 Rapport d'Evaluation : Capitaine Frei 14433210

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum