Howling at the moon [Sheppy & Erin]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Salle de repos
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Howling at the moon [Sheppy & Erin] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 1 Juin - 15:38

Matt Eversman
Mardi soir. 21h30.

Le vidéoprojecteur installé en salle de repos opposait une farouche résistance. C’est ainsi qu’Eversman se retrouvait monté sur les épaules de l’un de ses coéquipiers pour bidouiller l’appareil. Ce dernier refusait d’obéir à toute demande de la télécommande, il fallait par conséquent aller à la source. La position n’était pas idéale, la tête incliné en arrière à essayer de comprendre l’intitulé des boutons tout en tentant de bidouiller pour obtenir un résultat satisfaisant. Ce n’était pas gagné… Pour l’instant, il y avait un atroce filtre rose sur l’écran.

« Hé, tu as qu’à me remplacer si ça te va pas ! »

Un technicien mettant un peu trop d’enthoutiasme dans ses indications se fit rapidement rembarré. Ce n’était déjà pas facile alors si en plus un homme d’une vingtaine d’années ne cessait de lui demander s’il avait bien appuyé sur tel ou tel bouton, cela ne risquait pas d’arranger l’humeur du Sergent Maître. Ce dernier était à l’origine de la petite soirée dans la salle de repos transformée pour l’occasion en petite salle de cinéma. Ils étaient une petite dizaine, chacun s’étant chargé de ramener quelque chose. Les pop-corn, les bonbons, les sodas et autres boissons délicieuses étaient de la partie. Un canapé avait été délogé du quartier des invités s’il avait bien compris les propos de Kyle, un peu trop fier de sa trouvaille.

« Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaa »

Ce cri salvateur du petit groupe fut accueilli par quelques applaudissements. Sheppard venait de faire son apparition dans la pièce, il était l’un des points d’orgue de la soirée car il était celui qui devait amener le film. Espérons que son choix ne s’était pas porté sur une énième retransmission d’un match de football mais encore fallait-il que le vidéoprojecteur fonctionne. Eversman s’acharnait pourtant dessus appuyant sur tous les boutons l’un après l’autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 7 Juin - 17:59

avatar
Howling at the moon

MATT EVERSMAN & ERIN STEELE


Cela faisait longtemps, qu'il n'y avait pas eu de soirée film. Enfin soirée film avec d'autres personnes que mon équipe. Régulièrement, je faisais découvrir des œuvres cinématographiques à Ronon, pour lui apporter de la culture terrienne, cela semblait lui plaire. Mais j'avoue que regarder un film avec l'équipe de militaire avait un côté d'autant plus sympathique.

Cette perceptive illumina cette journée assez pourrie. E n'étais, encore une fois, pas du même avis que ma chère cheffe… et nous nous étions emportées dans des débats sans fin sur le choix des planètes pour la future mission d'exploration pour recréer un nouveau site alpha.

C'est quand même dingue, ce besoin qu'on a ce moment de ce foutre sur la gueule ! on dirait un véritable petit couple. Bien sûre, rien de bien méchants, car nous argumentons, chacun de notre côté essayant de convaincre l'autre. Ça avait un côté excitant de pouvoir avec le dessus, mais je me devais de ne pas trop m'imposer quand même. J'avais fini par remarquer que j'ai une trop forte influence sur Weir et en contrepartie elle aussi… mais c'est souvent moi qui gagne les joutes vocales.
Parfois, je lui laisse la liberté de me faire fermer ma gueule, mais quand elle le veut vraiment elle sait très bien trouver les leviers pour calmer mes aspects dominants.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette frustration assez désagréable, quand je n'arrive pas avoir ce que je désirs. Avant, j'avais moins cette « ambition ». Dans un sens, je n'avais pas la joie, de pouvoir jouir d'un poste à responsabilité et d'une supérieure qui m'écoute et reconnaît ma valeur.

Ce fut l'interruption d'un technicien, qui calma nos ardeurs. Mais cela fut partie remise, car après un café, nous avions continué à débattre, pour finir par se mettre d'accord pour la dernière planète. Qui était au final aucune des deux qu'on avait en tête.

Au final, nous avions débattue pendant toute l’après-midi. Je rejoignis mon bureau, pour traiter quelques paperasses et recevoir des soldats qui m’avaient demandé un rendez-vous. Rien de bien palpitant.

J’eu la visite de ma compagne, quand elle finissait son service, elle partait faire aussi une soirée avec son ami Evelyn. Elle profita que le bureau soit fermé pour m’embrasser avec passion restant quelques minutes de plus, pour discuter un peu. Elle avait encore des marques de la mission de sauvetage de Ford. Notamment sur le haut de sa poitrine où un Wraiths avait osé la ponctionner. Ah chaque fois, que je la voulais nue avec cette marque de coquelicot fanée sur la peau, je frémissais sentant, une pointe de colère envers mon ancien ami et ces créatures blanches et aberrantes.

Ainsi, le fil de la soirée commença, l'heure de la séance cinéma allait bientôt débuté. Je m'empressai de finir de me préparer et avec la trilogie Alien sous le bras, je me rendis dans la salle de repos, entièrement transformé par les soins du sergent maître Eversman. On a beau dire qu'il fait des conneries, mais ce petit ne manque pas d'idée !

Il était perché sur les épaules de l'un de ses collègues, pour trifouiller le rétroprojecteur. S'acharnant sur les pauvres boutons, s'il continue il va briser l'appareil. L'un des soldats poussa un cri de réjouissance en me voyant arrivé avec les films. Ce soir, les gars on va se coucher tard ! Mais surtout, ce fut ce que contenant mon autre main qui les réjouissaient le plus. Un pack de bière française venus tout droit du ravitaillement du SGC, commande spéciale Sheppard ! Et ce n'est pas parce que je sors avec une française, que ce choix fut fait ! Mais juste pour le goût plus prononcé et plus rechercher ! Faut dire que les bières françaises sont plus alcoolisées, mais bien meilleurs donc bon, le choix et vite fait ! On pissera moins, mais on boira mieux !

Je saluai, les personnes présentes, avant de déposer le pack et les boites de DVD sur la table, m'approchant du sergent.

• Eh bien, il fait grève ?

Mon visage se fendit d'un petit rictus, cherchant le câble d'alimentation du cet appareil récalcitrant. Le problème de notre technologie, c'est qu'il faut toujours l'adapter avec celle des anciens. Et sans surprise, le câble, avait été mis dans le mauvais trou. Dans un sens, l'équipe de grosses têtes, avaient foutue un adaptateur avec 50 milles prises différentes, sans indications bien sûre. Je débranchai le câble, pour essayer un autre port, de toute manière ils se ressemblaient tous ! Franchement, ils ne pouvaient pas mettre des petits papiers, c'est tout con et personne ne râlerai !

Après plusieurs essais, Eversman trouva la bonne fréquence ou le bon bouton et le rétroprojecteur s'alluma dans un ronronnement plaintif. Je me relevai, pour tendre les films au soldat.

• Bon j’ai pris un film dans le thème de cette galaxie. Les humains semblent être des mets de choix.

Humour noir ? Oui, mais avec ma frimousse, cela déclencha une hilarité générale. Je parcourrai la salle, il y avait quelques militaires et techniciens, que des têtes connues, des « réguliers » à ce genre de séance. De toute manière, je ne connaissais pas la liste des invités. Alors, imaginé ma tête quand je vis une jeune femme brune habillée de rouge nous rejoindre.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 9 Juin - 13:32

avatar
- Erin ?

La consultante se retourna quelque peu pour identifier une voix vaguement familière. Derrière elle se trouvait une jeune afro américaine qui la toisait, son plateau de victuailles entre les mains. Aussitôt, l’alpaguée Erin reconnut là Hailey Spalding, soldate de première classe dans l’air force, arrivée elle aussi par le dédale en 2016. Les deux jeunes femmes avaient fait plus amples connaissances à bord du vaisseau terrien pendant les longs jours qui s’étaient étirés entre le départ et l’arrivée du croiseur. Cette petite de vingt-cinq ans était d’un naturel très sociable, et elle ne jugeait pas les gens par leur fonction mais plutôt par leur personnalité. Une certaine forme de sagesse que peu de personnes plus âgées qu’elle possédait.

Erin se fendit d’un sourire alors qu’elle reposait sa fourchette pour se tourner un peu plus vers la demoiselle.

- Hailey ! Ca me fait plaisir de te voir.
- Moi aussi. Je ne vous avez pas vu depuis que nous avions débarqué. J’ai pensé que vous étiez repartie !
- Et non comme tu le vois.

D’un geste, et voyant que la militaire n’était pas accompagnée, Erin l’invita à la rejoindre à sa table du réfectoire. La consultante ne se formalisa pas de l’aspect « coincé du cul » du première classe Spalding qui n’avait cessé de la vouvoyer depuis qu’elles se connaissaient. Elle avait beau lui avoir fait la remarque plusieurs fois, rien n’y faisait, elle ne démordait pas et continuait à lui donner du « vous » et du « madame ». D’ailleurs, c’était sans doute la surprise qui l’avait poussé à l’appeler par son prénom et Erin espérait que ce petit écart à son code personnel de communication lui permettrait de franchir un cap verbal entre elles.

Les deux jeunes femmes discutèrent un moment, de tout et de rien, comme elles l’avaient fait sur le Dédale. Les discussions s’orientèrent ensuite sur l’acclimatation de la militaire à la vie lantienne, les différentes missions auxquelles elle avait participé, essentiellement d’exploration et de ravitaillement sur le continent. Erin lui confia avoir du mal à s’intégrer de son côté. Elle soupçonnait son qualificatif professionnel de faire obstacle à cela, mais qu’importe, elle était plutôt optimiste sur l’avenir et elle commençait sérieusement à se plaire ici, n’en déplaise à certain.

Hailey embraya sur ses projets d’après diner, lui rapportant qu’une petite soirée DVD s’était organisée. Elle proposa donc à son amie de se joindre aux autres personnes présentes, cela lui permettrait sans doute de faire plus ample connaissance avec d’autres acteurs de la mission Atlantis. Erin trouva l’idée séduisante, dans le sens où, pour un premier contact avec plus de monde, la soirée film était idéale. Déjà, les discussions se faisaient avant et après la diffusion, ce qui permettait de ne pas avoir à trop parler d’entrée de jeu. Et puis, le sujet des films permettait d’orienter les discussions, sans entrer dans des considérations personnelles trop rapidement. Et puis, il fallait qu’elle participe, ne serait-ce que pour commencer le long et douloureux processus d’intégration auprès de ses congénères humains, fiers représentant de l’inestimable race humaine terrienne, ici, au beau milieu d’une galaxie qui n’était pas la leur.

De toute façon, malgré ses airs guindés et coincés, Hailey ne lui laissa pas vraiment le choix.

Après le repas, les deux jeunes femmes s’orientèrent donc vers la petite sauterie. Hailey entra en terrain conquis, très à l’aise (et remettant en cause le profil « coincé du cul » que Erin avait bâti autour de l’américaine) en lançant un « bonsoir » général et saluant les officiers et sous officiers comme il se doit, puis elle ajouta :

- Je vous ramène une amie, Erin Steele.

La susnommée qui était quelques pas en retrait s’avança, affichant un petit sourire, et elle adressa un « bonsoir » collectif aux personnes déjà présentes. Hailey quant à elle fila s’installer, sans vraiment se soucier de savoir si ça embêtait quelqu’un. Apparemment, il y avait de l’ambiance puisqu'elles arrivaient pile au moment où tout le monde se marrait et qu'un des soldat descendait du dos d'un autre. Ca promettait. Erin connaissait de visu le Lieutenant Colonel Sheppard, quant aux autres, ils lui étaient totalement étrangers.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Howling at the moon [Sheppy & Erin] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 21 Juin - 17:51

Matt Eversman
"Eh bien, il fait grève ?"
« Affirmatif, mon Colonel. Certainement de conception française… Mais on va voir qui est le patron. »

De toute manière, il n’avait pas le choix. Ce fichu vidéoprojecteur devait fonctionner. Il était hors de question d’annuler cette petite soirée ou de regarder le film sur un petit écran. Soit on faisait les choses biens, soit on ne les faisait pas. Amusant lorsque cela provenait d’un homme tel que Matt Eversman qui pouvait être capable de bacler ses rapports de mission pour en terminer au plus vite. Avec l’aide du Colonel Sheppard, le problème fut résolu provoquant un soulagement général, un peu plus accentué du côté du porteur qui lâcha un véritable soupir. Le clou de la soirée annonçait quelques spoilers sur le film choisi.

« Oh ça sent la guerre des mondes ça non ? »

Peut-être n’aurait-il pas dû lui laisser le choix et l’imposer ? Il risquait peut être de le regretter. Peu importe, ils lyncheraient Sheppard du haut de la Tour Centrale si son choix se révélait puant. Laissant le Colonel s’occupait de la mise en route du dvd avec l’ordinateur, il défit le pack du haut-gradé pour se prendre une binouze. Après l’effort, le réconfort. Une nouvelle venue fut annoncée. Il permuta machinalement dans la direction de la voix. Ce nom, il en avait déjà entendu parler à plusieurs reprises lors de briefing mais n’avait pas été assez attentif pour retenir son rôle dans la Cité. Elle avait l’air plutôt agréable, mignonne à observer avec cette mèche brune devant les yeux et ce petit sourire aux lèvres

« Salut Erin. Un petit cadeau de bienvenue ? »

Plongeant la main à l’intérieur du pack, il en ressortit une petite bouteille en verre qu’il tendit à la demoiselle.

« On va bien te trouver une belle place…. »

Le canapé était pris d’assaut mais cela n’empêcha pas le Ranger de se faufiler, de pousser un peu pour parvenir à poser son postérieur sur le meuble. S’amusant de sa réussite, il ne put s’empêcher de pousser le bouchon un peu plus loin en poussant justement un de ses collègues et donc de faire une petite place pour la nouvelle venue. Joueur, le militaire n’apprécia pas et les deux se mirent à se bagarrer gentiment, chacun cherchant à repousser l’autre dans son coin. Il n'en fallut pas plus pour qu'un peu de bière ne vole autour d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 26 Juin - 14:16

avatar

Du rhum, des femmes et de la bierre non de dieux !
feat. Matt Eversman & Erin Steele



Face à ma boutade sur le fait que notre bonne vielle technologie terrien face grève le sergent m’indiqua qu’il devait être de conception française. Cela m’arracha un grand rire. J’avoue, que nos amis au béret bleu étaient les pro pour ce genre de manifestation.

• Tant qu’il n’est pas syndiqué ça va aller

Ah oui cliché par excellence. Dans un sens, je fus surprit de ne pas voir de français dans la salle. Avec les américains, ils étaient le pays, le plus représenté. Nos chers mangeurs d’escargot avaient boudé la séance cinématographique ? Ah non, il y avait deux soldats issus de l’armée de l’air, qui venait de se rejoindre à la petite sauterie. Vus leurs têtes amusées ils avaient entendu nos échanges et nous charria sur des clichés américains. La soirée commence bien tiens !

Concentrée sur l’épopée du sergent qui était perché sur les épaules de son congénères… d’ailleurs celui-ci commençait à montrer des signes de fatigue. Tu m’étonnes, je n’aimais pas avoir Matt sur les épaules, le jeune à une carrure lourde et il doit faire le poids d’un âne mort.

• Non, Alien. Selon Ronon, les Wraiths c’est des « tapettes » a comparé de ses bestioles.

Dans un sens, il n'avait pas tort. On ferait moins les malins faces à des Aliens aussi puissant. Faut dire que c'est increvable cette bestiole. Ah c'est certain que les Wraiths allaient se faire démonter eux aussi par ses créatures mais bon, là on signe l'arrêt de mort de toute vie sur pégase.

Enfin bon, Hailey arriva, saluant tout le monde de son air bienveillant, nous présentant sa nouvelle copine du jour. Je fis une drôle de tête quand je vis l'agent du CIS débarquer … il était rare d'ailleurs, d'avoir des civils aux séances de Matt, mais là avoir la représentante d'une agence, si peu aimée était quand même sidérant. Bon, il ne faut pas juger les gens sur l'organisme qui les embauches. Mais sur le coup, je beuga un peu, me demandant si c'est une bonne chose d'avoir une personne comme elle dans un contexte aussi « décontractée ». Dans un autre sens, la demoiselle qui est forte belle d'ailleurs, avait bien le droit de se détendre et de vivre normalement, loin de son étiquette que trop lourde du CIS.

Matt, nonchalamment et avec toute la galanterie monde lui offrir une bière sans se soucier de quoi que ce soit. Il me fait rire ce mec ! Je m'approchai de la jeune femme, pour la saluer à mon tour.

• Bonsoir agent Steele, rien de mieux pour l’intégration qu’une soirée détente


Lui dit-je amicalement. Matt était partie pour trouver une place à Erin,alala il y a une belle nana dans le coin et tous les mecs gonfle le torse. Il vira l’un de ses collègues, et cela se finissait en combat. Je tapai dans les mains.

• Eh ho les enfants ! On se calme, de toute manière c'est papi qui prend le canapé !

Je n’étais pas le plus vieux des militaires, mais ce soir je l’étais en tout cas. Puise Rolle avait boudé la séance pour s’entrainer au combat avec la belle Isia. Tu m’étonnes qu’il préfère faire ça que de se torché avec les potes. Un des militaires me lança une bière. Je saisi le pot de popcorn, pas de film sans les précieux gourmandises blanches ! J’en proposa à Erin et Hailey. Attendant que nos gamins finissent de ses calmer pour bouger leurs popotins !


FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Juin - 21:23

avatar
- Volontiers, répondit-elle du tact au tact au jeune homme qui lui proposait un cadeau de bienvenue, en l’occurrence, une bière française qu’il venait de piocher dans le pack que le Lieutenant-Colonel avait apporté avec lui. D’ailleurs, ce dernier s’approcha, pour la saluer à son tour. Au moins, lui, elle le connaissait du visu.

- Colonel, salua-t-elle. Hailey m’a vanté les mérites de pareille soirée, argua-t-elle afin de confirmer les dires de ce dernier. Le ton était tout aussi amical.

Elle ne savait pas si elle faisait tâche ou pas dans la soirée, et à dire vrai, elle s’en moquait complètement. Ce soir, elle était Erin, fille de la famille Steele, ni plus ni moins. Son rôle et son boulot étaient mis de côté. Elle n’était pas là pour enquêter, fouiner, faire chier le monde. C’était détente. En cela, elle se sentait plus ou moins rassurée, voyant qu’elle arrivait plus ou moins à faire la part des choses. C’était sa grosse appréhension, dissocier vie privée de vie professionnelle, dans une mission qui mêlait les deux au quotidien. Enfin, c’était un rythme à prendre, et petit à petit, elle allait y arriver.

Tout comme elle allait s’habituer à être catalogué par les autres à cause de son appartenance aux sbires de la commission internationale de surveillance. Si au moins ces personnes savaient le rôle de cet organisme, peut-être qu’ils seraient plus tolérants. Au moins, en partageant un bout de quotidien régulièrement avec du personnel d’Atlantis, elle allait pouvoir dé diaboliser tout ça. Du moins l’espérait-elle. Elle n’avait jamais eu de soucis à tisser des liens par le passé, alors pourquoi en aurait-elle aujourd’hui. C’était normal qu’elle s’inquiète, elle venait d’arriver dans un nouvel environnement avec des nouveaux collègues de travail dont certains deviendraient peut-être des amis.

Pas le temps de papoter plus longtemps, que le militaire qui l’a accueilli se lance dans une bagarre bon enfant avec un de ses collègues qu’il vient d’éjecter du fauteuil. La jeune femme se serait bien avancée pour leur dire qu’elle prendrait une autre place, mais Sheppard la devança, arguant qu’il était le doyen et qu’il revendiquait le siège. Il récolta une bière au passage et s’empara du pot de popcorn. Excellente initiative. La brune plongea ses doigts dedans pour en récolter quelques-uns.

- J’espère que le film ne fout pas les pétoches en tout cas. Elle avait raté le pan de conversation sur le thème de la projection du soir. Et à qui ai-je affaire ? demanda-t-elle à Sheppard en montrant Matt avec sa bière. La soirée promettait d’être agitée.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Howling at the moon [Sheppy & Erin] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 2 Juil - 13:14

Matt Eversman
Bloquant la tête de son collègue sous son aisselle, Eversman s’était lancé dans un tonique shampoing avec son poing. Visiblement ce dernier ne semblait pas apprécier la douceur capillaire du Sergent, cherchant à s’en dégager. La meilleure défense étant l’attaque, l’oreille du Ranger fut quelque peu malmenée. Papy marqua son opposition stoppant les gestes de chacun. Quel rabat-joie ce Papy… Ils s’amusaient bien les deux. A regrets, le Ranger délaissa sa proie ne pouvant s’empêcher de lui claquer une petite tape sur les fesses avant de lui tirer la langue. L’ambiance était bon enfant, lui-même se leva pour laisser la place au doyen lui accordant une petite référence et quelques froufrous ridicules de la main.

« J’espère que Papy a pris ses précautions… Pas question de se lever toutes les trois minutes pour aller aux toilettes… »

Quelques ricanements s’échappèrent de la petite troupe. C’était osé de la part du Ranger de se moquer ainsi de son supérieur. Il s’empressa d’ailleurs de se mettre à distance raisonnable du militaire pour ne pas prendre sou couru recherchant une place libre qu’il trouva à proximité d’un de ses potes. En plus, il y avait du pop-corn. Le noir dans la pièce se fit, le film démarra. Dommage que SnowWhite s’était pas de la partie, il aurait été ravi de la sentir se presser contre lui dans les scènes flippantes et aurait eu tout le loisir de la consoler dans la pénombre.
Le silence du lieu n’était brisé que par quelques injonctions pour faire tourner le pop-corn ou de passer une bière à quelqu’un. Tous étaient plutôt attentifs.

« Hey Erin. N’hésitez pas à mettre quelques coups de coude à Papy pour le maintenir éveillé. Normalement il est déjà au lit à cette heure-là. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Juil - 20:03

avatar

Du rhum, des femmes et de la bierre non de dieux !
feat. Matt Eversman & Erin Steele



Hailey, avait eu une bonne idée de recruter des nouveaux pour la soirée. Cela permet d'être intégré directement. Faut dire que ce genre de soirée c'est quand même bonne enfant, il suffit de voir Matt se chamailler comme un grand enfant avec ses collègues.
Avant que je lui fasse une remarque pour qu'il bouge son royal popotin, Erin m'interpelai, me demanda si le film fait peur et qui était ce joyeux luron.

• Il est un peu angoissant.

Je lui souris, j'aurais bien rajouté qu'elle ne manquerait pas de prétendant pour la rassurer, ou bien qu'elle pourrait se raccrocher à mon bras, mais cela aurait été déplacer comme on ne se connaît pas vraiment.

• Le sergent Matt Eversman, joyeux drille de l'armée des États-Unis

Quand je fis ma fameuse remarque à celui-ci, il m'offrit une moue digne d'un gamin. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien, on est aussi immature l'un que l'autre. Sauf, que je suis contrais de garder une certaine retenue au vu de mon grade.

Celui-ci prit la liberté de se moquer de moi. Il avait encore de la chance que je ne sois pas conventionnelle et que j'accepte les remarques emplis d'humour de mes hommes. Même dans un contexte non professionnel, j'en connais plus d'un qui ne veulent pas retirer le balai qui loge bien confortablement dans leur anus. Je pouffai, levant les yeux au ciel.

• Voyons, votre este sera suffisant pour éponger


Matt s’éloigna pour ne pas se prendre un coup. Mais pas suffisant pour recevoir une pluie de pop contre sur la tête. Je m’assis aux coté d’Erin, le film démarra dès que la pièce fut plongée dans le noir. Le titre « Alien » s’afficha et quelqu’un se mire à dire des « ahhhhhh » bien agréable. On commença donc par le 1er volet, sachant que la trilogie pouvait se faire en une nuit. Il n’y a pas à dire il a bien des films comme ça, qui sont indémodable et resterons toujours des chefs d’œuvre.
Matt me relança une pique je pouffai, il était en forme le petit aujourd’hui.

• Si tu ne veux pas que je t’envoie au lit avec une fessé gamin, ferme là. Et n’oublie pas ton doudou pour les scènes qui font peur

Rien de bien méchant, le ton de ma voix était plus que gentil.


FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Juil - 17:35

avatar
Le Colonel lui rapporta que le film était juste un peu angoissant. A elle d’ajouter, sur un ton léger :

- Si ce n’est que ça, je devrai survivre.

A dire vrai, elle a déjà vu les Aliens, mais regarder ces films à nouveau à des parsecs de la Terre, dans une galaxie inconnue et gouvernée en quelque sorte par les Wraiths, donnait une toute autre saveur à cette diffusion. Enfin, Erin était persuadée qu’elle garderait ses craintes pour elle sans les faire partager à la salle entière en poussant un cri de peur ou de terreur. Elle pariait sur sa connaissance des films pour éviter les scènes qui surprenaient et qui incitaient donc à donner de la voix.

- Le sergent Eversman, d’accord.

Elle fit un sourire à John pour le remercier de ses précisions. Bien entendu, elle en avait déjà entendu parler, pas qu’en bien. Mais qu’importe. Elle n’était pas au boulot ! Autant profiter de la soirée dans la bonne humeur, sans préjugé d’aucune sorte. Et puis à première vue, il était plutôt amical, le joyeux drille de l’armée des Etats-Unis d’Amérique. D’ailleurs, ce dernier fit une remarque plutôt osée à Sheppard. Erin haussa les sourcils, tandis que le concerné prenait la remarque du Sergent avec philosophie et humour. Ces deux-là devaient bien se connaître pour utiliser ce mode de communication. D’un côté, ça devait être ça, la fraternité de la soldatesque. Qui était-elle pour se mettre en travers en disant « on ne fait pas ça, on ne dit pas ça ! ». Elle n’avait pas encore l’âge d’être une mamie ! Bref, Matt écopa d’une pluie de popcorn, ce qui eut le mérite de faire rire la brune qui en profitait alors pour s’asseoir, bientôt rejointe par Sheppard.

Le noir se fit et le film se lança. Bien entendu, Eversman bien décidé à animer la soirée prit à parti une Erin qui s’en serait bien passée, pour lui conseiller de surveiller l’état de veille du Lieutenant-Colonel. Ce dernier pouffa avant de le rembarrer. Erin ne savait pas si elle devait, ou pouvait, rentrer dans le jeu, aussi se contenta-t-elle répondre au Sergent :

- Je ne suis pas certaine qu’il réussisse à s’endormir vu comment vous êtes bavard !

Le ton était amical, dans la lignée des réparties de Sheppard. Elle leva sa bouteille de bière au-dessus de son siège pour que Matt la voit, vue qu'elle était devant et lui sur une rangée derrière, un peu de façon à dire de manière non verbale : ceux qui te taquinent te saluent ! ou bien était-ce un simple : prend toi ça et à la tienne copain. Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Howling at the moon [Sheppy & Erin] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 14 Juil - 15:48

Matt Eversman
La réplique cinglante vint des deux côtés. En premier lieu du Colonel Sheppard suivi aussitôt par celle de la jolie demoiselle déclenchant quelques rires dans l’assemblée et il reçut quelques coups dans les côtes de ses voisins. Amusé par la situation, Eversman se contenta de la fermer même si le sourire qui s’affichait dans le coin de ses lèvres témoignait qu’il ne le prenait pas mal. Ils avaient bien joué sur le coup mais il saurait prendre sa revanche. Tôt ou tard… Même si tôt, cela valait mieux.

Le film débuta, il était prenant. Cela n’était pas la première fois qu’il le voyait mais il l’appréciait toujours autant. Il en oublia de taquiner les participants pendant une dizaine de minutes avant qu’une idée ne lui vint en tête. Pour y parvenir, il eut besoin de la complicité de ses partenaires leur faisant signe de lui faire parvenir deux autres bières. Les boissons étaient fraiches et bientôt les mains qui les enserraient aurait cette même sensation de fraicheur. Une fois le résultat obtenu, il s’approcha le plus silencieusement possible profitant des scènes d’action qui captivaient l’attention de pratiquement tous avant de finalement glisser quelques doigts bien froids sur la nuque des deux tourteraux.

« BOUH ! »

Les deux réagirent d’une manière différente : sursaut pour l’un, cri aigu pour l’autre ce qui provoqua une vague de rire parmi l’assemblée ainsi qu’une pluie de pop-corn.

« Oups ! »

Vague excuse du Sergent qui retournait à sa place, frappant au passage dans la main d’un de ses complices avant de porter à ses lèvres une bière bien méritée. Matt était plutôt fier de l’effet obtenu, il le savourait d’autant plus qu’il était parvenu à piéger une deuxième personne. Il fallait maintenant espérer qu’elle ne le prenne pas mal mais ça c’était loin des préoccupations du sous-officier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 25 Juil - 18:05

avatar

Du rhum, des femmes et de la bierre non de dieux !
feat. Matt Eversman & Erin Steele



Matt était vraiment déchaîné ce soir, souvent quand les gamins sont aussi excités c'est qu'il va y avoir de la neige… enfin vu la saison, cela m'étonnerai de voir des doux flocons lécher les vitres de la grande cité au milieu de l'océan. Mais, franchement on pouvait se poser des questions vus son état d'agitation. Quoiqu'au final, il est souvent comme ça. Surtout quand il y a de belle demoiselle… des demoiselles nouvelles et en rouge vêtue par exemple. En tout cas, la consultante répliqua à la dernière boutade du jeune soldat, m'arrachant un petit rire. Je me tournai vers Matt, lui faisait un signe, comme quoi elle venait de le « casser ». Pouah pouah ça ne rigole pas !

• Steele 1 Eversman 0

J'offris un petit rictus à Erin, bien amusé par son tact. Le petit rictus sur les lèvres de Matt, marquait qu'il venait de bien le prendre, mais surtout qu'il y allait sûrement avoir une vengeance. Parfois, je regrettais presque d'être un haut gradé, car je me serais bien élancé pour le choper et lui ébouriffer les cheveux à ce gosse... quoique ça puisse arriver très vite ça ! Mais, bon il faut que je reste dans la limite, déjà que je suis très familier avec mes hommes. C'est sûre que ce n'est pas Karola, qui va se retrouver ici a plaisanté et a s'empiffré de pop-corn.

D'ailleurs, je crains que le bol, ne soit pas suffisant pour le glouton que je suis… en tout cas le film commença et on avait la chance d'être plutôt bien équipé, car on rentrait facilement dans l'ambiance si sombre de ce film. Je ne sais plus combien de fois, je l'avais vu, mais il est inlassable ! Un petit chef d'œuvre qui semblait prendre que peu de ride. Enfin même pour nous qui voyageons dans l'univers.

Peut-être qu'un jour on tombera sur des « Alien »… dans un sens si ça arrive, je sens qu'on ne va pas s'en sortir avec les Wraiths, les Geniis et autres machins farfelus !

En pleine réflexion je sentie une chose froide se glisser dans la nuque, ça ne manquai pas, je sursautai vivement, entendant un petit cri de la part de ma compagne de canapé.

Matt regagna bien vite sa place, trop ravi de sa petite blague. Oh toi mon petit père tu vas le regretter… Je le foudroyai du regard, rien de bien méchant bien au contraire cela m'amusait... faut dire que niveau âge mental ont étaient un peu trop proche tous les deux. Je décidai de déposer sur les genoux d'Erin mon bol de pop corne d'un air décider… oui il en a un qui va prendre cher !

• Je vous confie cela, ne mangez pas tout

Puis, je sautai par-dessus le canapé pour choper l'impudent enfant. Lui tomba dessus, pour le prendre sous les rire de ses camardes, je bloquai sa tête entre mes bras, pour lui ébouriffer les cheveux. Vengeant au passage le pauvre bougre qui avait subi plus tôt le même sort de la part du sergent. De mon autre main, je saisie une bière gelées du délit, le verre froid alla faire quelques petites caresses au visage du sergent qui avait lui aussi droit à un rafraîchissement.

• La prochaine fois, je vous étouffe avec des marshmallows ! lui dis-je d’un ton amusé, avant de regagner ma place aux côté de la charmante brune.


FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Juil - 7:13

avatar
Le film démarrait, laissant les spectateurs renouer avec un classique de la science-fiction, bien confortablement installés dans le noir total de la pièce. L’obscurité était déchirée par les images à l’écran, tandis que les enceintes propulsaient un son des plus plaisant dans la salle. Décidément, les Atlantes avaient fait les choses comme il fallait. C’était une bonne initiative, car les moyens de distractions n’étaient pas légions. Certes, on retrouvait quand même la plupart des infrastructures terrestres, mais ce n’était pas vraiment comme à la maison. Allez regarder CNN en sirotant votre sirop de grenadine le soir en rentrant du boulot sur Atlantis vous. Bref, il était donc normal que les résidents de l’expédition aménagent leur cité pour la rendre vivable dans le sens où il ne fallait pas toujours penser au travail et encore au travail. Certes, tout le monde restait plus ou moins dans un état de veille sécuritaire au cas où les affreux suceur d’énergie décidaient de revenir faire un tour dans le coin pour vérifier qu’il ne restait pas un ou deux terriens à se mettre sous la main (littéralement), mais dans l’ensemble, les gens arrivaient à casser le rythme quotidien du boulot.

Et les militaires étaient doués pour ça, ne serait-ce de par leur expérience à l’étranger où ils étaient basés des mois durant.

Ca faisait dix petites minutes que le film avait démarré, et on entendait plus Eversman qui s’était fait rembarrer par le Lieutenant-Colonel et la consultante. Tout le monde suivait donc la projection bien sagement, sauf la rangée de derrière qui préparait un attentat aux mains fraîches sur la rangée de devant, ciblant notamment deux personnes bien particulières. Une frappe chirurgicale en somme. Prise dans le film, Erin ne sentit pas la menace fantôme approcher, et c’est dans un cri d’effroi qu’elle accueillit les doigts bien froids du Sergent, provoquant l’hilarité générale. Sheppard y avait eu le droit aussi, sauf qu’il avait eu la délicatesse de sursauter, uniquement. Heureusement qu’elle n’était pas en train de boire une gorgée de bière à ce moment-là…

La peur subite suivit des rires de la salle firent monter le rouge aux joues de la consultante qui s’en voulait d’avoir crié. Certes, elle s’était promise de ne pas donner de la voix, mais si en plus des scènes de peur, certains y mettaient des effets spéciaux réels, il n’en fallait pas plus à la demoiselle pour crier. Elle se retourna vivement, accompagnant Sheppard dans son mouvement. Bien entendu, le petit plaisantin n’était autre que le Sergent Eversman qui tenait là sa petite vengeance.

Erin rigola finalement avec les autres, plus amusée par la blague qu’en colère. Ce n’était vraiment pas le genre. Dans la foulée, elle reçue les popcorns que tenait John, lequel s’élança vers son vis-à-vis pour lui mettre une raclée amicale. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. La brune était tentée de jeter des popcorns sur les deux compères, mais le pot était déjà sérieusement entamé, elle n’allait pas le vider alors que son voisin de visionnage semblait piocher allègrement dedans.

L’officier termina sa petite séquence gratounage de crâne par une menace sucrée avant de retourner à sa place. Personne n’avait vraiment suivit la suite du film, mais tout le monde s’en foutait, Erin comprise, qui passait une soirée amusante et atypique.

- Ca fait un partout, dit-elle à l’adresse de Matt avec un sourire.

Et elle comptait bien faire en sorte que ça fasse deux un pour elle. Elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre, mais elle tenterait de refiler une bière bien secouée à l’hurluberlu afin qu’il prenne une douche en la décapsulant. Erin était joueuse. Et patiente.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Howling at the moon [Sheppy & Erin] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 28 Juil - 11:30

Matt Eversman
Trinquant à la réussite de sa petite blague et de l’effet engendré avec ses potes, Matt en repéra pas de suite la contre-offensive lancée par l’officier. Lorsqu’il en prit conscience, il était déjà trop tard. Un bras venait de se positionner autour de son cou, une main autour de son crâne pour y délaisser quelques rudes caresses. Joueur, Eversman ne se laissa pas faire cherchant à briser le carquant dans lequel il était enfermé. Pour plus de sécurité, on lui ôta la bière des mains mais lui y vit une occasion supplémentaire pour se libérer. Ses doigts se refermèrent sur la tignasse noire de l’officier mais il ne chercha pas à modifier son apparence corporelle en lui arrachant quelques mèches. Il y eut bien sûr quelques petits coups dans les côtes mais rien de bien méchant, juste du jeu.
La prise prit fin laissant un Eversman au visage rougi par le contact glacial. Quelques tapes de ses collègues pour le charrier sous un rire général.

« Même pas peur, mon Colonel. »

La réponse à la provocation fut du tac au tac. Il aimait provoquer, taquiner et sur ce point-là les deux hommes se ressemblaient fortement. Sheppard savait peut être s’arrêter quand il le fallait alors que lui plonger tête devant. Peut-être pour ça qu’il était désormais le CO (Commander Officer) de la base et lui Sergent Maître néanmoins ce soir, il n’y avait plus de grade qui comptait. La remarque de la rouge relança aussitôt le sujet.

« Hey ! Non ! 2 pour moi. Je vous ai eu tous les deux ! »

A l’instar d’un gamin, il fallait qu’il sorte vainqueur de la partie et tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Le Ranger ne manqua pas de récupérer sa bière, plutôt moins fraiche que tout à l’heure pour en savourer la couleur ambrée. Le silence revint dans la pièce, chacun cherchant à raccrocher au film ayant plus ou moins suivi ces dernières minutes.

Cela avait beau être un oeuvre, le Sergent eut beaucoup plus de mal à suivre le contenu de l'histoire, visiblement ses compères aussi. Après vingt bonnes minutes de silence, ils trouvèrent d'ailleurs un petit jeu amusant, viser le pot de pop corn des deux amoureux. Il fallait faire ça discretement. La récolte des différents capsules s'organisa, les glissant dans les poches de leur uniforme et en récupérant certains par terre. En tant que génie du mal, Eversman organisa le groupe en leur proposant de lancer un par un tandis que les autres auraient un air passionné par le film. La tâche était hardue, les échecs s'accumulaient.

La réussite de l'un d'eux provoqua quelques cris de joie et quelques gestes de victoire. Machinalement Eversman leva les mains vers les deux compères, un grand sourire aux lèvres.

"Pas moi. je suis innocent !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 3 Aoû - 15:06

avatar

Du rhum, des femmes et de la bierre non de dieux !
feat. Matt Eversman & Erin Steele



Sans surprise Matt ne se laissa pas faire, attrapant ma tignasse. Je ricanai, amusé par ses gestes vains et par son attrait pour ma chevelure. D'ailleurs, quelques mèches restèrent dans ses doigts. C'est un risque à prendre, de toute manière, je ne pouvais pas lui rendre la pareille, l'homme avait tellement peu de cheveux sur le caillou !

Je finis par le lâcher, espérant que ça allait lui donner une petite leçon, du moins pendant au moins 30 minutes. Car avoue-le, le sergent adore ce genre de taquinerie et serait le premier à revenir à la charge. Parfois, j'avais l'impression d'avoir un gosse, certes un gamin qui avait abusé sur les amphétamines, car Matt était quand même bien battit. Un veau, tout bourrin et pas bien méchant ! Une tête brulée qui me faisait rire.

• Pourtant vous devriez sergent, je me demande combien de ces sucreries pourrait rentrer dans votre bouche

Je répliquai aussitôt. Ne faut quand même pas exagérer. Une fois assis auprès d'Erin reprenant mon pot de popcorn. Déjà qu'il avait bien baissé. C'est typiquement le genre de choses qu'il ne faut pas me laisser en mains ! Gourmand comme je suis !

Il était bien dur de reconcentrer sur le film. Surtout que je cherchais à savoir ce qu'allait faire Matt. De toute manière il n'arrêtait jamais. Sauf si on le balance par-dessus bord. Plusieurs soldats eurent la charmante idée de vouloir vider mon pot, c'est en râlant et en tapant sur des mains, que je dû mettre fin à cette vendetta. Non mais c'est MES popcorn et accessoirement aussi ceux d'Erin. Finalement, ce sont des lancer de capsule qui commencèrent ! Je réussis en éviter quelqu'un, mais l'assaut était quand même trop important ! Si maintenant les autres s'allie ! Finalement, une capsule, réussit à atteindre sa cible et renversa à terre le pot…

• Non mais c’est dingue ! On ne peut pas s’empiffrer tranquille ! Lançais-je amusé.

Je regardai Erin d’un air taquin, moi aussi je pouvais avoir des alliés de choc !

• Je le tiens et vous le fourrez ?

Rien de tendancieux à cette phrase. Une fois son appropriation faite, je me levai pour choper Matt qui semblait peut enclin à ce faire attraper pour la seconde fois. On finit par rouler au sol et j’eu par une chance inouïe, le dessus alors qu’il avait réussi à me mettre mal. Clés de bras je me posa mon postérieur sur son corps pour l’immobiliser, sous les rires de ses camardes, essayant de lui ouvrir la bouche. Mais c’est qu’il mordrai !

• Allé sergent, je suis sûr qu’être gaver par une belle demoiselle n’est pas si désagréable !


FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 21:22

avatar
La consultante ne pensait pas que lieutenant-colonel pourrait mettre sa menace à exécution, et la suite allait lui démontrer le contraire. Cela dit, Matt prit le parti de répondre à Erin en affirmant qu’il avait deux points. Certes. Avec un sourire amusé, elle répondit simplement :

- Et bien plus pour longtemps, j’en suis certaine !

C’est confiante qu’elle reprit place convenablement sur son siège pour visionner la suite du film qui commençait à être sérieusement entamée. Heureusement que pour la majeure partie des personnes présentes dans la pièce, ce film était du déjà-vu. L’américaine avait plutôt le sentiment que ce genre de soirée n’était qu’un prétexte pour se retrouver entre amis et déconner. La joyeuse bande semblait pour le moins complice, et ce n’était pas les jets de capsules venant de derrière qui allait contredire cette assertion. Décidément, ils ne s’arrêtaient jamais. Au moins, le film avait eu le temps d’avancer de vingt bonnes minutes depuis la dernière blague du sergent maître.

Sheppard piochait avec un certain enthousiasme dans le pot de pop-corn qui commençait sérieusement à se vider. D’ailleurs, le jeune homme y mettait du zèle pour empêcher de tierce personne – à l’acception d’Erin qui avait apparemment un passe-droit – d’accéder aux précieux maïs caramélisés. C’était du Sheppard tout craché. La pluie de capsules avait un but : faire chavirer le bol. Et finalement, un tir plus précis (surement un artilleur ou un tireur d’élite) fit mouche sous les vivats des autres révolutionnaires anti-on-peut-regarder-un-film-tranquillement-sans-que-ce-soit-le-bordel.

Sheppard fit semblant de s’offusquer mais son air amusé ne trompait personne. Il y allait avoir du sergent à manger ce soir ! L’officier supérieur se tourna vers la consultante, lui proposant de tenir Matt pendant que cette dernière lui fourrerait le museau de bonbons en tout genre. Bien sûr qu’elle en était !

- Le temps de la vengeance a sonné, répliqua-t-elle à Sheppard pour lui donner son approbation.

Si on lui avait dit qu’elle serait dans une salle de cinéma à des milliards de milliards de kilomètres de la Terre dans une lointaine galaxie en train de bourrer de bonbon un militaire avec l’aide d’un autre, elle ne l’aurait pas crue. La situation était vraiment ubuesque. Sheppard réussit à immobiliser le soldat, mais ce dernier ne se laissait pas vraiment faire. Erin attrapa le saladier plein de sucreries tout en appelant son amie à l'aide.

- Hailey, un coup de main ?

Le première classe Spalding ne se fit pas prier pour venir prêter main forte à son colonel et à son amie. Erin s’agenouilla en face de Sheppard et pendant que sa comparse bouchait le nez du soldat, elle fourra une ou deux bonnes poignées de bonbons dans le gosier d’Eversman, en répandant partout de part et d’autre de sa tête qu’il gesticulait pour se défaire de la prise de John. Aussitôt l’opération faite, Hailey relâcha les naseaux du militaire pour lui permettre de respirer, car ce n’était pas avec les sucreries dans la bouche qu’il aurait pu le faire. La mission était accomplie. La salle était en ébullition et tout le monde se marrait. Erin se redressa et en tapa cinq avec son amie. Elle se tourna vers Sheppard pour faire pareil.

Ne jamais prendre à la légère une menace d’un type aussi barré que vous. Quoiqu’il en soit, Erin attrapa une bière qu’elle secoua de façon discrète, le temps de se retourner vers les deux soldats. John finissait de s’occuper de lui amicalement. Erin tendit la bière à Matt avec un innocent :

- Désolé Sergent, tenez, pour vous aider à avaler. Elle lui colla la bière dans les mains, avant d’ajouter : Sans rancune j’espère.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Howling at the moon [Sheppy & Erin] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 7 Aoû - 18:21

Matt Eversman
La riposte ne tarda pas à venir. Le temps que les felons ne s’accordent avant de les voir se ruer sur lui. Matt tenta bien de riposter, de ne pas se laisser faire par le Lieutenant Colonel mais ses reflexes semblaient quelque peu inhibés. Certainement la quantité importante d’alcool en peu de temps et sans manger quelque chsoe de conséquent. Il se retrouva face contre terre bien plus vite qu’il espérait, le Colonel sur le dos.

« Ouch… faudra penser à stopper les pop-corn là. » prononça-t-il d’une voix quelque peu étouffé par le poids sur son dos. Pas question de rester là à se lamenter, il tenta de faire basculer la situation à son avantage en ruant en tous sens. Peine perdue. Le bras droit fut soudainement bloqué et tout autre mouvement entrainait une douleur croissante au niveau de l’omoplate. Pas le choix, il devait coopérer mais cela n’empêcher pas quelques ruades pour tenter de renverser l’adversaire et lui faire perdre le contrôle. Le nez cotoyant les odeurs de pieds, de vieux pop-corn et les minoux, ce n’était pas le top. Sheppard annonça la suite du programme.

« J'te laisse ma place volontiers, Sheppard… »

Des doigts se refermèrent sur son nez l’obligeant à abandonner cette voie respiratoire pour passer à l’autre quelques centimètres en dessous. Quelque chose fut brutalement inséré dans la bouche. Il le recracha immédiatement avant que d’autres furent placés en bouche. Ce fut le début d’une petite révolte du Sergent qui tenta par tous les moyens de cette situation grotesque : tentative de morsures, de coups de bassin ou même regards noirs avant ses agresseurs. Rien n’y fit. Une accentuation de la torsion de son bras le ramena à un calme tout relatif. On continuait de le fourrer de trucs mous avant que finalement il soit relâché. Recrachant le contenu de sa bouche au sol, il fut ensuite pris d’une quinte de toux avant que tout ne revienne à la normale. Son visage avait une teinte rouge, témoin de l’effort des dernières secondes. Poussant sur ses mains, il se remit sur pieds assistant aux célébrations des vainqueurs sous les tapes amicales des potes, morts de rire. Non mais ils pouvaient pas l’aider au lieu de se marrer.

L’une de ses tortionnaires lui tendit une bière pour se faire pardonner. Erin eut le droit à un regard noir même si ses lèvres affichaient peu à peu un sourire. Ok, il avait perdu sur ce coup là.

« Trois personnes sur moi, c’est petit… »

Mais bon c’était une très petite victoire. Il aurait sa vengeance mais avant une petite bière. D’un geste tout en dextérité, il fit sauter la capsule de la boisson et là la mousse blanche s’empressa de sortir. Le temps de réagir et d’écarter la cannette, le bas de son t-shirt et un peu de son pantalon étaient déjà détrempés. Le sourire malicieux qui habitait les lèvres d’Erin la rendait suspect. Cela n’allait pas se passer comme ça. Attrapant la première bouteille gazeuse à proximité, le Sergent la secoua fortement, l’ouvrit avant d’apposer de suite son doigt au goulot lui permettant de diriger le jet de mousse alcoolisée. Ce fut le début d’une grande bataille générale où chacun fut aspergé. Lui poursuivit même la Rouge dans la pièce, bouteille à la main finissant de la bloquer contre le canapé où il renversa la fin de son contenu sur ses beaux cheveux. Vengeance… Lui restait encore à s’occuper de l’autre zigoto ainsi que la dénommée Hayley.

"Et hop deux miss t-shirts mouillées... Manque la troisième !"

Une bouteille plus petite fit l’affaire pour cette dernière et il se lança ensuite à la poursuite du Colonel. Agile, celui-ci passa de l’autre côté des canapés mais fut bloqué par un allié du Sergent qui s’empressa de gueuler qu’il l’avait. Malgré quelques menaces à son encontre, il tint bon et Eversman se chargea de réduire à néant le brushing de son supérieur en l’aspergeant avant de caresser la tignasse. Vengeance obtenue, il but les quelques centilitres restants.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Aoû - 19:06

avatar

Du rhum, des femmes et de la bierre non de dieux !
feat. Matt Eversman & Erin Steele



J’avoue que même si Matt ne s’est pas laisser faire, le fourrer fut une action très amusante, comme dirait Erin « La vengeance à sonner ». Surtout qu’Hailey venait aider, là le pauvre sergent était définitivement vaincu. Même si bon, je sens qu’on va le payer ce « fourrage gratuit ». Malgré les ronchonneries de Matt, sur mon point si énorme qui écrasait sa frêle carrure, cela ne nous démonta pas et sa bouche fut emplie de petite sucrerie. Chacun sa gâterie j’ai envie de dire… coquin de Mattou ! Et en plus il crache ! Non mais avale et puis voilà !

Une fois, notre petit gavage inopiné, il se releva crachant le contenue de sa bouche. Je levai les yeux au ciel mimant un air indigné.

« Sergent, vous gâcher de la nourriture là ! Vous n’irez pas au lit, sans avoir fini ! »

Quoi je le prends pour un enfant ? Non du tout ! Entre gamin de moyenne section de maternelle c’est de bonne guerre non ? Il droit à l’accueil de ses potes avec des tapes dans le dos. À l’armée c’est bien une grande famille, c’est ça que j’aime dans mon métier, avec le fait de risquer ma vie et découvrir des planètes, c’est cette canarderie inégalable ! Je souris dans le vent, avant de marcher vers le canapé pour reprendre le film. Enfin de ce qu’il restait du film, car à la base ont été venu pour mater une bonne projection autour de bière et non faire les gamins.

Je me retournai me marrant franchement en voyant le pauvre sergent trempé du contenue de sa bière. Les yeux pétillant de la consultante criaient coupables. Je fis une tape dans la main à la jeune femme, l’invitant à s’asseoir.

Mais c’est sans compter l’esprit vengeur du militaire, qui attrapa une bouteille gazeuse et mouilla abondamment la pauvre consultante, qui n’avait pas réussi à s’échapper sans être mouillé... ça se finit en bataille de liquide ! Bloquer par d’autres militaires, je ne pus voler au secours de la gente demoiselle. Mais mon tour venu rapidement, (au cas où je fus jaloux) car à peine eu-je le temps de me débattre qu’Eversman décida de partir à ma poursuite pour que je sois la dernière victime d’une vengeance bien pétillante !

Une nouvelle fois, des traitres dans les rangs m’empêchèrent de me faufiler hors de portée de l’homme, qui mit à néant mes efforts surhumains pour me coiffer. C’est bien connu ma tignasse demande beaucoup beaucoup de travail… ironie. Je pouffai, je serais bien partie pour me venger aussi, mais cela n’allait jamais finir… je sens que Nathalie va adorer me voir débarquer sentant la bière tiens. J’ai intérêt à bien me décrasser, sinon elle va avoir l’impression de dormir avec un alcoolique.

Ma main se posa sur l’épaule de Matt. « Bien joué, Vous savez ce qu’on fait à un sale gosse pas sage ? » je ne lui laissai pas le temps de répliquer, que je le plaquai en bas du ventre, pour le projeter sur le canapé, avec moi bien entendu. Je me débattu pour avoir l’ascendant une nouvelle fois. Et quand le sergent fut allongé sur le ventre, il se prit une fessé digne d’un sale môme qui avait fait une connerie !

« Allez zou au dodo le Mattou ! Et la prochaine fois c’est déculotté !»
Cela marqua la fin de la soirée, emplis de rire.


FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 11:20

avatar
Le jeune soldat ne se laissa pas faire et ce fut avec quelques difficultés qu’Erin réussit à remplir sa bouche et son gosier avec les sucreries. Certes, il n’avait rien d’une oie, mais il expérimentait le gavage forcé d’une bien belle manière. Ce n’était pas évident de le fourrer étant donné qu’il ne se laissait pas faire, se démenant comme une furie pour se soustraire à son supplice. Néanmoins, le colonel tenait fermement son bras, exerçant une pression contraire à l’articulation qui allait tirer sur l’omoplate douloureusement. Une fois la clé mise en place, il était difficile de s’en dégager, surtout à plat ventre. Une fois le forfait effectué, les trois compères relâchèrent le ranger qui recracha l’essentiel des bonbecs par terre. Sheppard rajouta une couche, feignant l’indignation et les consignes parentales. Cette soirée, c’était vraiment du grand n’importe quoi. Et ce n'était pas fini ! Hailey n’avait pas menti en disant qu’on s’y amusait bien.

Le sergent l’avait clairement mauvaise mais il accepta quand même la bière qu’Erin lui tendit, avec un regard noir. Néanmoins, il commençait à sourire à nouveau, même s’il tentait de justifier sa déculottée par le fait qu’il était seul contre trois. Après, c’était Sheppard qui avait fait l’essentiel du boulot. Qu’importe les moyens tant que le résultat était là, non ? Du moins, pour ce coup-ci, car cette assertion n’était pas toujours vraie.

Le petit coup de Trafalgar de la consultante sur la bière du sergent fit mouche et il se retrouva avec le t-shirt imbibé d’alcool, l’odeur de houblon en bonus. Malheureusement pour elle, son air satisfait peint sur les lèvres eut tôt fait de la démasquer. Ce fut l’apogée du grand n’importe quoi. La salle de repos fut le théâtre de la folie de l’alcool et des hommes. Erin le vit arriver gros comme un vaisseau ruche. Le jeune homme attrapa une bière qu’il secoua violemment et la dégoupilla telle une grenade avant de faire lance à incendie en pressant le goulot avec son pouce. Il arrosa sans vergogne la consultante qui tenta bien de se mettre à l’abri derrière le canapé, mais c’était sans compter sur la détermination du militaire qui se lança à sa poursuite. Au final, après l’avoir détrempée, il parvint à la coincer contre ledit canapé, et termina son chef d’œuvre en apothéose : il vida le contenu restant de sa boisson sur la tête de la pauvre Erin.

Cette dernière s’était figée, partagée entre le dégout, la colère, la surprise, bref, elle était choquée qu’il soit allé jusque-là. Ce gamin n’avait aucune limite ! Elle sentait le liquide couler sur ses cheveux, suivre les mèches pour se déverser dans son cou. Il fila ensuite s’en prendre à Hailey et Sheppard. Pendant ce temps, Erin se redressa, les vêtements poissant, l’odeur de bière dans les narines, et les cheveux ratatinés sur la tête, dégoulinant de bière. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire.

Dignement, elle regarda Sheppard s’en prendre une dernière fois à Matt, avant de s’en aller avec un bref :

- Vous m’excuserez.

Le ton était sec et on sentait clairement qu’elle se contenait. Son air était fermé et à l’intérieur de sa petite tête, plusieurs émotions contradictoires se heurtaient. A dire vrai, elle était partagée entre la colère et l’amusement. Elle avait envie de rire tout en faisant la gueule. Bref, elle était vexée ! C’était pourquoi elle préféra s’en aller… De toute façon, la soirée était finie, ils n’allaient pas regarder les quelques minutes restantes du film en baignant dans la bière. Là, elle ne souhaitait qu’une chose, prendre une douche et glisser la viande dans le torchon. Néanmoins, elle avait passé une excellente soirée, et elle ne bouderait pas son plaisir de recommencer, même en sachant que ça finirait comme ça.

Le Sergent l'avait mérité sa fessée !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 22:52

avatar
END 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum