Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 21 Nov - 23:42

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Wayne Daniel
ATLANTIS


Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible 464172b375cbbb8d96f7733be1f2e0ce

Carte d’Identité

» Nom : Daniel
» Prénom : Wayne
» Âge : 30 ans
» Date et Lieu de Naissance : 16 Novembre 1985 à Pasadena
» Nationalité : Américaine
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Équipe de renfort 2014
» Poste occupé : Militaire
» Spécialité : Fantassin


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O-
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie :Aucune
» Antécédents médicaux : Opération de l’appendicite
Blessure par balle dans la jambe gauche, sans complication


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Wayne lorsqu'il était jeune était un garçon assez impulsif, il se servait d'abord de ses poings et ensuite de sa tête. Cela lui valu de nombreux problèmes à l'école notamment avec ses instituteurs. Peu après la mort de son père, une sorte de révolte sonne en lui et il décide de devenir militaire. Il comprend avec le temps la nécessité de garder son sang-froid, la nécessité de réfléchir et finalement la nécessité de réussir. Aujourd'hui encore c'est un homme qui n'accepte pas l'échec, bien sûre il ne le montrera pas directement mais cela l'atteint beaucoup. Cette soif de réussite l'amène dans des situations périlleuses, peu avant d'arriver sur Atlantis il n'hésite pas à achever 2 de ses camarades blessés et mettre en danger un autre. Depuis cette période, peu de ses coéquipiers lui font maintenant confiance.
C'est un homme assez renfermé, il ne parle quasiment jamais de sa vie personnelle et depuis quelques temps se plait à analyser le comportement de chaque individu qui lui est proche. Loin d'être un homme totalement parfait pouvant mettre la vie de certains de ses coéquipiers en jeu, il ne pourra cependant pas faire de mal à ses amis ou le peu de représentants de sa famille. Mais pour accéder à ce statut d'amitié il ne faudra non pas montré sa bienveillance ou sa compétence mais sa qualité, sinon vous ne serez pour lui que ce qu'il prénomme un camarade mais sans réel attachement sentimentale.
Malgré son côté rebelle de l'autorité, tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon leader, grâce à son esprit logique, sa patience et sa perspicacité il devient un tueur dangereux sur le terrain. Ses supérieurs de par son ouverture d'esprit et cette auto-liberté qu'il se prodigue ne l’apprécient guerre et s'accordent toujours pour le rendre coupable de ses réussites ; ceci a amené la méfiance de ses camarades qui dès lors ne lui firent plus confiance, suivirent deux années dans l'armée où il perdit en confiance en lui et en ses coéquipiers et développera son côté solitaire.
» Phobies : Il a une peur bien particulière, une peur qui n'ont pas le terrorise mais le fait bouillir de colère. Vers l'année 2008, alors en mission en Afghanistan il voit six petits garçons entre 5 et 8 ans se faire abattre sous ses yeux, il ne peut rien faire sans prendre le risque de faire descendre tout ses hommes et faire rater une mission alors cruciale. Il en garde un réel traumatisme mais aussi un dégoût des enfants avec qui il se sent mal à l'aise ; cette mission pour lui relève en plus de son plus grand échec, car même si elle a été réussite avec brio le fait de savoir ces enfants morts lui enlève tout le goût de la victoire.
» Objet choisi : Couteau tactique appartenant à son père qui l'avait reçu de son père et qui lui même le recevait de son père, et que Wayne a récupéré à la mort de son père. Sur la lame d'environ 18cm est inscrit en français : "à cœur vaillant, rien d'impossible", ce couteau est le seul objet dont il n'acceptera jamais de se séparer.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Précision du tir : 6
  • Infiltration : 2
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 1

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 5
  • Influence : 3
  • Sang Froid : 6
  • Soins : 1
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0


Histoire


Quand j'étais petit garçon je rêvais de devenir pianiste. A mes 7 ans j'étais tout fière de commencer le piano, gringalet à peine assez grand pour frôler ces grandes touches j'écrivais de mon cœur et de ma plume l'histoire de ma vie future, doucement je poussais à mes 16 ans la clope au bec et mes douces paroles mélodieuses résonnaient dans le cœur des filles qui se languissait de voir mes doigts caresser le son. Finalement vers mes 21 ans, dans le cœur des femmes résonnaient toujours cette musique entraînante car de mon piano sanglant, dès que je caressais la touche de la détente sortait le doux son de la mort.

Dans mes rêves les plus fou j'étais un grand musicien, ma musique faisait vivre le monde qui n'avait d'yeux que pour ces quelques notes. Dans mes rêves les plus beaux je jouais à en mourir, à en devenir fou et Dieu que j'aimais cela et personne au monde ne pouvait interrompre cette candide idée du bonheur.

Lorsque j'avais 16 ans j'ai perdu mon modèle, celui qui m'apprenait à allumer les étoiles dans le ciel, celui qui faisait naître des pétales de rose à chacun de mes éclats de rire, celui qui patiemment écouté la musique que pouvait jouer mon cœur.
Lorsque j'avais 16 ans j'ai perdu mon modèle, j'ai cru que jamais le ciel ne pourrait cesser mes cris, j'ai cru que les pétales ne refleuriraient plus, j'ai cru que la musique de mon cœur sonnerait à jamais faux.

Depuis j'ai grandi, j'ai eu 21 ans j'ai fais mon service militaire, j'ai été en colère, j'ai tué au nom de cette colère, j'ai alors été vu comme un grand homme, j'ai été détesté pour cela, j'ai été châtie parce qu'on me croyait grand homme, mais au fond j'ai juste perdu la musique de mon cœur.

Les dates qui pour moi sont inoubliables :
11 Septembre 2001 : Papa est mort
12 Septembre 2001 : Je touche pour la dernière fois à mon piano
8 Avril 2004 : Je touche pour la première fois à une arme, ça me rappelle le piano
3 Août 2006 : Je m'engage dans l'armée et plus tard j’intègre la 2ème division d'infanterie américaine de l'US Army
12 Février 2007 : Le premier homme que j'ai tué (Irak)
27-30 Janvier 2009 : Mission 2b3 alias « Mission petit pot », 6 enfants sont fusillés (Afghanistan)
30 Janvier 2009 : Officieusement, première mission échoué
Mars 2009 : Medal Of Honor
Février 2010 : Gradé sergent
28-30 Avril 2012 : Mission Apollon, déployé sur place avec les troupes au sol
6 Mai 2012 : Suite mission Apollon, échec quasiment totale certains hommes sont rapatriés
Nuit du 6 Mai 2012 : Mission Apollon réussite, j'ai dû abattre 2 camarades qui me le supplier et blesser gravement un autre qui aller nous faire tuer
2 Juin 2012 : Tribunal militaire, je suis rétrogradé au rang de simple soldat

Certains pensent que le jugement m'a tué, en vérité ça m'a soulagé je me sens plus libre. Toutes ces personnes qui comptaient sur moi pour leur donnais la chance de vivre, alors qu'en faite on les emmène juste un peu plus loin dans la mort. Depuis la mission Apollon les autres militaire me regardent du coin de l’œil, ils se méfient comme si j'allai sortir mon AK47 pour leur crasher mes balles en pleines figures. Aujourd'hui même après deux ans, j'ai droit au même regard, aux mêmes insultes. Alors j'ai décidé de partir, non pas de changer de ville ou de pays mais de partir sur Atlantis. J'ai passé les testes de justesse, et malgré mon parcours militaire je reste un très bon élément. Sous mon commandement jamais une mission n'a échouée et j'ai besoin d'une seconde chance alors cher frère, chère sœur je vous adresse cette dernière gribouille de mon invention. Je sais que je vais vous manquez, mais dès à présent et depuis longtemps je ne suis qu'un mort qui vagabonde sur Terre. Il est temps que je me remette à vivre.


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? : (Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là)

Je crois que je n'ai jamais eu autant d'espoir que le jour où j'ai embarqué, on se sent tellement vivant. Certes au début j'étais un peu déboussolé, mais je savais que des tas de d'aventures et de rencontres m'attendaient. Pour la première fois depuis très longtemps je me suis sentis vivant, et heureux, j'étais là pour accomplir tant de prouesses avec ces hommes et ces femmes. J'étais mort dans un monde pour renaître dans un autre. Je suis heureux.
Dans la cité des anciens j'ai très vite pris mes marques, j'ai appris à connaître chaque recoins et chaque pièces. Toute cette technologie, cette complexité, cette vie qui mène bon train m’émerveille et ce petit clos de nouveau paradis je le défendrai encore plus précieusement que ma vie. Çà j'en étais sûre bien avant de partir.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : LostRio
» Âge : 19 ans
» Célébrité de votre avatar : Matthias Schoenaerts
» Comment avez vous connu [i]Atlantis Insurrection
? Google est ton ami
» Connaissez vous les séries Stargate ? J'ai vu quelques épisodes avec une amie, mais il y a de cela quelques années.
» Multicompte ? Nop
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 22 Nov - 9:07

Matt Eversman
Bienvenue par ici !!

Waouhhhhhhhhh quelle fiche ! J'ai bien aimé ton style d'écriture et ton personnage à l'air prometteur ! C'est marrant je sens que nos personnages risquent de mettre la pagaille sur Atlantis et faire trembler Sheppard et notre psy adoré XD !

Petits détails :
- Serte = certes ;-)
- Dans quel régiment était ton perso avant Atlantis ? Juste pour aller un peu plus loin.
- Attention tu parles d'un leader né mais tu n'as que 3 en influence. Peut être réduire une compétence pour en ajouter là !!!


En tout cas tu obtiens ma validation soldat !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 22 Nov - 9:08

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible Deata10
Résultat :
Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Nov - 11:21

avatar
Bienvenue ici ! Encore du boulot en plus pour moi lol

Amuse toi bien sur Atlantis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Nov - 11:49

avatar
Bienvenue parmi nous Wayne.

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 22 Nov - 12:38

Karola Frei
Bienvenue parmi nous Wayne et bravo pour cette fiche!

Aux erreurs soulevées par Matt je rajouterai :

- "ma musique faisait vivre le monde qui n'avait Dieu que pour ces quelques notes." => tu voulais certainement dire "d'yeux"?

- Attention également aux erreurs de terminaisons " de la détente sortez", " pour leur donnait la chance de vivre" etc.

- Sinon, je ne vois pas d'inconvénient à l'utilisation de la chronologie sous forme de liste mais je trouve qu'elle aurait eu plus sa place à la fin de ton récit où au début car là ça le coupe. Je comprends pourquoi tu l'utilises comme ça et je ne t'impose pas de modifier la structure de ton histoire, c'est juste une remarque comme ça wink

- Sinon ton style est agréable à lire et l'histoire de ton personnage est intéressante :)1

J'attends que tu fasses les quelques modifications au sujet des erreurs soulevées et je te validerai ensuite wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Nov - 14:05

avatar
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Nov - 15:35

avatar
Bienvenu Soldat !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Nov - 17:23

avatar
Merci à tous pour votre accueil et votre lecture H3

- J'ai rectifié l'orthographe
- Au lieu de mettre le régiment j'ai mis la division, j'espère que ça suffira ^^
- J'ai rectifié son passé pour qu'il colle avec son niveau d'influence actuel

Je pense pas qu'il est d'autre modification à faire, en espérant bientôt pouvoir faire partit intégrante de la famille :roll:

Ps: effectivement un de mes passes temps favoris sera la visite de la psychologue (après tout elle est mignonne :P )

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 22 Nov - 17:42

Matt Eversman
Petite question : Ton personnage ne perdrait pas sa Médal of Honor suite à sa rétrogradation et à son acte ?! Vu que c'est la plus grande distinction militaire, m'étonnerait qu'il la garde non ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 22 Nov - 19:43

avatar
N'ayant reçu aucune condamnation pénale et n'ayant commis aucun n'acte contre son pays ou contre l'honneur normalement non. Mais je ne peux pas l'affirmer à 100%, je ne suis pas experte dans le domaine du tribunal militaire américain x)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Wayne Daniel- à coeur vaillant, rien d'impossible 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 22 Nov - 19:45

Karola Frei
Félicitations, je te valide avec grand plaisir :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Nov - 17:02

avatar
Bienvenue soldat!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum