-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

John Sheppard

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : John Sheppard - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Mar 5 Sep - 21:28

Atlantis
Conséquences MJ "BATAILLE POUR LA MAGNA CAVERNEUM"


John Sheppard

Compétences


Caractéristique de base:



corps à corps : 6 / +1 ⇒ Pour le maniement spécifique du marteau et de son couteau de combat.

Stratégie / Tactique : 3 /+2 ⇒ Pour la réflexion et tout le temps passé à la prise de décision stratégiques.

Esprit équipe : 3/+1 ⇒ Relations très humaines et proximité avec chaque membres d’équipe. S'est exposé à la reine pour récupérer Pedge/Matt. A accepté de perdre la présence de Karola sur le carrefour pour récupérer Adam.

Influence/leadership : 4 /+1 ⇒ Excellente cohésion avec le commandement Natus. S'est fait respecter de ses hommes et de ses alliés.

État et blessures


- Épuisement physique généralisé. Sommeil minimum de 48 heures requis. Programme médical de récupération physique (médication, alimentation, repos).
- Multiples lacérations (bras, visage), scarifications et ecchymoses. Traitement antibiotique pour prévention des infections.
- Contact direct avec fluide étranger. Test et contrôle antibactérien/fongique/parasitaire.
- Opération chirurgicale mineure pour blessure étendue à la cuisse + rééducation du muscle.
- Antécédent d'une accumulation importante de petites hémorragies bénignes. Nécessité d'un contrôle anémique et traitement.
- Suivi et contrôle psychologique recommandé pendant 1 mois.
- Démobilisation partielle recommandée jusqu'à récupération complète.
- 10 jours de repos.
- Reprise des activités après autorisation des autorités médicales ou administration du CODIR.


Considération et récompenses Natus :


* Nommé Invité d'Honneur de la Magna ⇒ Accès sans restriction à la Magna Caverneum

* Désigné Meneur des contingents volontaires Natus ⇒ A le droit légitime de mener des Natus au combat

* Cité au Grimoire Historique des Natus ⇒ Faits d'armes inscrit dans les livres d'histoire du peuple

* Porteur de Marteau-Canon ⇒ Récompense honorifique, obtient le vieux marteau de combat de Paresok


Promotion de Lt-Colonel à Colonel pour Sheppard

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 6 Sep - 19:03

avatar
Pour Sheppard nous avons dit +1 en soins à la place du +2 en tactique (ou il ne gagne que 1 point)
Je met donc ce genre de modification wink

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : John Sheppard - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Ven 23 Fév - 15:39

Atlantis
Pour la MJ Irnando :


Influence/leadership : 5 -> Tu passes à 6 !

La responsabilité d’un chef d’équipe s’étend sur plusieurs devoirs. Celui de remplir sa mission d’une part en manageant son équipe. Et celle de protéger ses hommes d’une autre au vu des circonstances mouvante de la mission. C’est un bon exemple que j’ai rencontré en multiples occasions dans le RP. En ne pourchassant pas un élément échappant à ton contrôle (Alex) pour maintenir l’union du reste de l’équipe et ne pas l’exposer à un danger supplémentaire. En organisant la fuite de l’équipe. En acceptant la diplomatie des nains malgré une situation d’agression qui ne s’y prêtait pas. Tu gagnes en influence et leadership pour toutes ces bonnes décisions.

Sang froid : 2 -> Tu passes à 3

Pour être parvenu à supporter les nains et la situation à risque. Il n’y a rien de plus à dire, beau travail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 23 Fév - 15:57

avatar
Nouvelles compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 7
  • Maniement d'armes à feu : 7
  • Résistance à la douleur : 5
  • Pilotage : 9
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 6
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 0

  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 0
  • Explosif :2
  • Infiltration : 0
  • Stratégie / Tactique : 4
  • Capacité d'explication :2
  • Survie dans la nature : 3

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : John Sheppard - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Lun 29 Oct - 19:46

Atlantis
JOHN SHEPPARD

Corps à corps : +1 PT
A combattu la Reine Méda’Iyda

Maniement d'armes à feu : +1 PT
Usage répété de ses armes au cours de la guerre

Résistance à la douleur : +1 PT
A été progressivement amoindri par un parasite carnassier au cours de la guerre. Longue errance de souffrance dans le plan prison.

Accomplissement de fin de mission via Arwée : +2 PTS BONUS sur des compétences au choix.

Distinction Atlante :

* Ruban de la Campagne de Guerre des Ingénieurs (Discerné pour la Magna et Le Boc)
* Médaillé de la Purple Heart pour blessure de guerre
* Médaillé de l’Etoile de Bronze pour acte de bravoure

Conséquences :
* Sort du coma, aucune blessure physique
* Traumatisme psychologique suite à une longue captivité et un harcèlement illusoire (souvent trahi par des représentations d’amis et collègues)
* Deux semaines de repos
* Suivi psy obligatoire
* Repos sur Terre possible

Distinctions Natus cumulées:


Conséquences finale de la guerre :
* Renvoi sur terre et de l’armée d’Alek Hamilton suite à trahison durant temps de guerre, ainsi que son chien Kalash
* Retour sur terre d’Alexia Stones suites aux traumatismes de guerre
* 40% d’effectif militaires perdu pour Atlantis
* Dédale endommagé, trois semaines de réparation avant retour à l’ancrage
* Gain d’un nouvel avant-poste de l’alliance
* Les clones vivent sur la cité du Boc : échange de ressources jusqu’à l’auto-suffisance alimentaire lorsque la végétation aura suffisamment repris ses droits.
* Recherches sur le corps de la reine
* Gain de nouvelles technologies
* Augmentation de salaire que pour les civils.
* Avancement de grade et médailles pour les militaires.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 29 Oct - 20:12

avatar
Prise en compte

Les deux points de compétences mit en sang froid 3-->5

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 3 Nov - 14:05

avatar
MAJ des blessures dans la fiche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Jan - 21:40

avatar
Fiche MAJ 30/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : John Sheppard - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Mar 25 Fév - 16:08

Atlantis
Station

Mordave
MJ32 : Scavengers
Conséquences de mission pour le Colonel Sheppard


SHEPPARD

+1 infiltration (tu passes de 0 à 1) : pour le choix du costume et des armes dissimulées et pour avoir eu l’abnégation nécessaire à jouer un subalterne de Keya, alors qu’il était le chef d’équipe et ceci même lorsqu’elle les a disputé comme des enfants.
+ 1 stratégie (tu passes de 4 à 5) : pour avoir su mettre la station hors d’état de nuire sans la détruire intégralement et opté pour une stratégie efficace, quoi que risquée pendant les phases de combat.

Répercussion en jeu :
Esfir lui voue une grande admiration pour l’avoir sauvé et les quelques mots de réconfort qu’elle n’a pas oublié malgré son état de confusion.
Hailey n’appréciera qu’un peu plus Sheppard, pour sa présence lorsque ses hommes ont besoin de lui. Elle sera toutefois plus regardante quant à ses décisions suite à la scène dans le Jumper. Sacrifier des vies de sang-froid, c’est pas dans les goûts de la jeune femme.
Warlow et Victoria lui sont redevable même si aux yeux de ceux ci il restera le fameux “Loup”. Il peut faire appel à eux en cas de besoin et s’il est à porté de leur radio.
Devenu ennemi numéro 1 du Patriarche qui a juré sa perte pour l’humiliation subie.
Coté blessures, John n'a que des blessures superficielles, bleus, bosses, un nez en patate et une belle coupure sur la joue. Rien de grave et qui ne nécessitera pas une hospitalisation ni un arrêt.... mais peut être qu'une visite chez le psy l'aiderai à canaliser sa colère wink


Remarques :
Merci d’avoir joué le jeu de l’infiltration jusqu’au bout. Sheppard a su jouer son rôle de chef aussi bien que son rôle de bras droit de Keya. Il était très intéressant de découvrir les limites de John face à la cruauté humaine et de le voir osciller sur la limite du bien et du mal.

CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 25 Fév - 21:56

avatar
Ajouté

Infiltration 0 -> 1
Stratégie 4 -> 5

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum