Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 15:38

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Judith Nevera ….
ATLANTIS


Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase JN-Av01

Carte d’Identité

» Nom : Nevera
» Prénom : Judith
» Âge : 26 ans
» Date et Lieu de Naissance : 24 Mars au Mexique.
» Nationalité : Américaine.
» État Civil : Célibataire.
» Arrivée sur Atlantis : Equipe de renfort début 2015
» Poste occupé : Psychologue.
» Spécialité : Psychologie.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) NON
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Rien a signaler.
» Antécédents médicaux : Rapport Vierge.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :

-Fille de militaire, je suis quelqu'un d'honnête et de juste, je n'aime pas le mensonge ni la violence facile envers mon prochain. J'aime aider les gens dans le besoin sans rien demander en retour, mon père m'a appris à me battre mais franchement c'est pour moi juste pour un cas de force majeur. Ma mère quand a elle m'a appris à me débrouiller par moi-même et ce, en toute circonstance, j'aime à dire que je prends toujours les bonnes décisions mais a vrai dire je ne le pense pas vraiment, on fait tous des erreurs...c'est comme ça qu'on apprend. J'ai aussi assez de tempérament et de sang froid dans des situations douloureuses ou difficiles, ça je le doit à mon père et à son éducation et je dois dire que dans mon métier c'est parfois nécessaire. Je déteste qu'on maltraite les femmes et les enfants, je n'ai aucune pitié envers ses choses-là et vraiment aucune pour ceux qui en prennent plaisir.

» Phobies : Arachnophobie.
» Objet choisi : Momento du Père.

Compétences


Personnel Médical

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Soins : 4
  • Chirurgie:
  • Psychologie : 8
  • Sciences : 4
  • Sang Froid : 4


  • Corps à corps : 6
  • Précision du tir :
  • Pilotage :
  • Influence : 2
  • Technologies :
  • Mécanique :
  • Résistance à la douleur : 2

Histoire


-Cher journal…

-Je me rappelle, toute petite déjà je voulais aider les gens, mes parents m'ont souvent poussé dans ce sens, cependant si petite déjà j'étais seule, ils n'étaient jamais la heureusement la gouvernante était gentille. Mon adolescence n'a pas été facile, tu te souviens ? Avec ces filles jalouses de ma beauté qui me harcelaient tout le temps, je n'y étais pour rien si j'étais aussi jolie que ma mère et aussi sérieuse que mon père.

-C'est une fois mes 16 ans que j'ai réussi à me défendre de leurs méchancetés, j'en suis sortie grandie et plus mature, mon père ne cessais de me dire que je devais prendre sur moi ou faire face à mes problèmes, il était dur mais ses paroles étaient censées. Déjà à 16 ans je savais que je voulais être psychologue, malgré le malheur que ces filles m'avaient causé, j'avais envie de les comprendre et surtout de comprendre afin d'aider ces personnes-là qui en avaient besoin. Je me suis mise dans beaucoup de galère à me mêler de ce qui me regardais pas, mais j'ai aidé beaucoup de personnes même celles que je n'aimais pas vraiment, à cette époque je me disais que le boulot que je voulais faire allais être difficile.

-Fin de mes études, j'ai 21 ans et mon bac-pro avec mention très bien, difficile de terminer ses études quand on perd un être cher à son cœur, ma mère est morte l'année dernière du cancer. Ce fut dur mais j'ai une volonté de fer, du moins c'est que mon père me répétait sans cesse afin de me donner du courage, je dois dire que cela a fonctionné, fier de moi mais toujours absent depuis quelques années à cause d'un projet secret, j'avais hâte de le revoir pour fêter cela.

-J'ai 25 ans et désormais Psychologue professionnel pour l'armée des Etats-Unis d'Amérique, mon père m'a convaincu à l'époque de venir travailler près de lui afin d'aider les militaires et autres personnels étant dans le besoin. Il m'avait dit qu'un jour, j'irais avec lui travailler quelque part, il ne pouvait m'en dire plus et j'ai toujours trouvé cela étrange. Mais une année après, j'ai donc 26 ans, il mourut en mission me laissant seule au monde, je n'avais jamais pensé à commencer une vie de famille tellement j'étais trop dans le travail, je m'en voulais pour ça mais je savais que quoi qu'il arrive il était fier de moi.

» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

-Cher journal...

-Quelques mois après la mort de mon père, son chef militaire est venu me voir dans mon cabinet dans la base, il me tendit un dossier top secret et me dit que c'était le dernier vœu de feu mon père. Il y faisait mention d'une cité nommée Atlantis et de tout ce qui s'y passait depuis sa découverte, tu n'imagines pas ma surprise en sachant ce secret, mon père faisait partie de cette mission et c'était pour ça que je le voyais plus beaucoup depuis un moment.

-Il m'a demandé de partir avec d'autre en renfort pour là-bas, pour honorer la dernière volonté de mon père, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps, j'ai accepté tout de suite, j'étais inquiète mais je n'avais pas peur. Deux semaines plus tard, j'étais dans le vaisseau qui faisait les navettes entre les lieux, c'était incroyable et j'avais encore du mal à m'y faire, tout ça m'était étranger mais je me sentait nerveuse d'aller vers l'inconnu, personne ne m'attendait sur terre de toute façon.

-L'arrivée sur cette cité était plutôt bizarre, je ne connaissais rien et tout m'était étranger, malgré cela c'était magnifique je me croyais dans un rêve, manquait plus qu'à savoir si c'était un beau rêve ou un cauchemar.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Juju
» Âge : 24 ans
» Célébrité de votre avatar : Sara Sampaio
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Partenaire je crois.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Les séries non mais le film oui lol
» Multicompte ? Nop
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 12 Fév - 17:28

Matt Eversman
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la fiche ;-)

Voyons si les anciens sont avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Jeu 12 Fév - 17:28

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Deata10
Résultat :
Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 18:03

avatar
Bienvenue sur le forum wink bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 21:14

avatar

Merci a vous :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 21:33

avatar
Bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Fév - 1:57

avatar
J'ai bien reçu ton message, je m'occupe de ça demain ^^
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Fév - 15:15

avatar
Bienvenue ^^!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Fév - 17:08

avatar
bah salut.

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Ven 13 Fév - 20:51

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Fév - 20:52

avatar
Merci a tous :)1 fini^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Fév - 20:53

avatar
Je te valide :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Fév - 20:55

avatar
Merci pour tout ma cocotte :)1

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 13 Fév - 21:42

Matt Eversman
Validée aussi pour moi même si l'histoire est plutôt courte...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum