Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fiche d'un nouveau pilote.

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 0:26

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Kendal Williams ….
ATLANTIS


Fiche d'un nouveau pilote. Blake10

Carte d’Identité

» Nom :Williams
» Prénom : Kendal
» Âge : 32 ans
» Date et Lieu de Naissance : 1980 à Los Angeles
» Nationalité : Américaine.
» État Civil : (Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire.
» Arrivée sur Atlantis : (vous faites partie de l'expédition de base, de l'équipe des renforts, etc.) Equipe de renfort.
» Poste occupé : (Vous postulez pour être médecin, militaire, scientifique... ?) Militaire.
» Spécialité : (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez... ?) Pilotage, lancé de couteaux.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : Oui
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Aucune.
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Trois doigts cassés dû à une chute durant sa jeunesse.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.)

Kendal est une jeune femme plutôt timide, elle a tendance à parfois se laisser écraser par d’autres personnes. Elle peut parfois réagir au quart de tour et s’emporter face à n’importe qui, même ses supérieures. Durant les combats, lorsque le moment critique arrive la jeune femme devient une machine de guerre froide et sans pitié. Sa concentration est presque impossible à briser. Kendal obéit à la plupart des ordres que ses supérieurs. Elle a cependant tendance à tiqué lorsque les ordres paraissent contradictoire avec la mission, ou lorsque l’ordre en question peut mettre en danger les hommes de son escadron ou ses autres camarades.

Durant ses moments de repos elle aime particulièrement la lecture, et l’écriture. La jeune femme apprécie les livres de science-fiction. En dehors de chez elle, Kendal pratique un peu de sport. Elle apprécie suivre le basket, elle supporte l’équipe des Los Angeles Lakers, et le hand-ball. Lorsqu’elle est à la caserne la jeune femme à la fâcheuse tendance à jouer avec son couteau à trois tranchants. De nombreuses entailles ont d’ailleurs vue le jour sur ses doigts à force de se coupé. Elle écoute aussi de la musique durant ses moments de détentes, en particuliers du rap ou du rock.

» Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) Les dinosaures, car elle s’en ai fait toute une phobie.

» Objet choisi : (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.) Couteau à trois tranchants.

Compétences

Explications et modèles ICI
Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Précision du tir : 3
  • Infiltration :
  • Pilotage : 9
  • Esprit d'équipe : 6

  • Explosif :
  • Résistance à la douleur:
  • Influence : 4
  • Sang Froid : 5
  • Soins :
  • Technologies :
  • Mécanique : 3

Histoire


Planète Terre en 1980. Jour et date inconnue précisément. 2h57 heure locale.
Localisation : Hôpital de LENOX HILL, Los Angeles.

La jeune femme souffrait. Cette souffrance la poussait parfois jusqu’aux limites de l’inconscient, mais elle ne devait pas s’évanouir. Non, elle ne pouvait pas se le permettre surtout pas lorsque la vie de son enfant était en jeu. Elle souffla rapidement et poussa, une violente douleur lui déchira le ventre, les larmes coulèrent de plus belle sur son visage. Son mari, à ses côtés, tenta de l’aider du mieux qu’il le pu, mais il était inutile et plus une gêne pour le travail du médecin et des infirmières qu’autre chose, qui tentaient quant à eux de garder sa femme en vie.

Le médecin écarta les jambes de sa femme pour voir comment se passait l’accouchement, ses mains étaient pleines de sang. Une des infirmières lui fit signe de sortir de la salle d’accouchement avant qu’il ne tourne de l’œil et qu’il ne devienne encore plus gênant. L’homme préféra sortir, laissant alors sa femme seule. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, serra la main d’une infirmière aussi fort qu’il lui en était possible. La douleur était horrible, peut être autant qu’une agonie avant la mort. Après près de seize heures en salle de travail, son courage et son abnégation fut récompensée par la vision de sa petite fille.

La jeune mère la serra contre elle, le nouveau-né portait déjà un nom ...


-Kendal… Bienvenue dans la cité des Anges . Murmura la jeune mère.

Et les années s’écoulèrent ainsi. Les études allaient pour le mieux pour Kendal. Elle alla jusqu’à la fin du lycée et une fois son diplôme obtenue la jeune femme changea de branche, et décida d’intégré l’armée après avoir participé à un stage d’une semaine dans la caserne de sa ville. La nouvelle enchanta son père qui était lui-même membre de l’armée, et beaucoup moins sa mère qui ne voulait pas prendre le risque de voir son quatrième enfant elle aussi dans l’armée.

Car les trois frères de Kendal étaient tous entré dans l’armée dès leur majorité. Kendal s’engagea donc dans la branche de l’USAF ou elle sortit majeur de sa promotion. Elle intégra l’escadron Black Nights et pendant deux ans elle fut sous les ordres de Marcos Winston. Lorsque ce dernier quitta l’escadron Black Nights Kendal fut choisi par son ancien chef pour prendre sa place de leader. Elle obtint ainsi le surnom de « Grand Chef » par son second Jimmy.


Planète Terre

Il y eu ensuite un long silence.

Ils attendirent. Quelques secondes s’écoulèrent. Des mouches bourdonnaient autour d’eux. Grant ne voyait toujours rien. Au milieu des fougères, Grant vit la tête d’un animal. Il était immobile, partiellement caché par les frondes. Ses grands yeux noirs et froids étaient fixés sur les intrus. La tête de l’animal mesurait une soixantaine de centimètres. Partant du museau allongé, une longue rangée de dents courait jusqu’à l’orifice du méat auditif qui lui servait d’oreille. Grant, dont les yeux ne quittaient pas l’animal, vit un bras s’élever lentement pour écarter les frondes qui se trouvaient devant sa tête. Grant remarqua que le membre était très musclé et que la main à trois doigts était armée de griffes. Lentement, délicatement la main écarta les frondes.

Nous somme le gibier, pensa Grant en frissonnant. Pour un mammifère tel que l’homme, il y avait dans la manière dont les reptiles traquaient leurs proies quelque chose de presque incompréhensible. Rien d’étonnant à ce que l’homme détestes les reptiles. L’immobilité, l’impassibilité, le rythme tout était tellement différent. Bien sûr, cet animal ne se rendait pas compte qu’il avait été repéré et qu’il…

L’attaque fut foudroyante, lancée de droite et de gauche.


Kendal referma le livre d’un coup sec. Ce passage venait de lui donner de sévère frisson. Elle ne détestait pas particulièrement les lézards, mais après avoir lu ça, elle n’aimerait pas les dinosaures à coup sûr. Elle déposa son bouquin sur sa table de chevet et se coucha. Elle ferma les yeux et sombra doucement dans le sommeil.

La blonde se réveilla lorsque le soleil traversa ses rideaux, elle fit glisser ses couettes par-dessus ses jambes et elle se leva d’un bond. La blonde attrapa un short qu’elle enfila, mais un bruit attira son attention dans la cuisine. Elle fronça les sourcils et se leva pour se dirigé vers la cuisine sans un bruit, une sorte de sifflement retentit suivit d’un grognement sourd. Un énorme frisson parcouru l’échine de la jeune femme, arrivant au niveau de sa cuisine elle vit une queue s’agitée au-dessus de la table à manger. Elle réprima un cri en plaquant ses mains sur sa bouche. Seulement l’animal pivota sur lui-même et tourna ses yeux froids vers elle. D’un geste vif, l’animal posa une de ses pattes sur la table, son pied se terminait pas une énorme griffe rétractile. Poussant un rugissement il sauta sur la jeune femme.

Kendal se releva d’un bond en hurlant à plein poumons. Elle respira très rapidement, son cœur tambourinant dans sa poitrine. De la sueur perlait de son front, de même dans son dos. L’alarme de la base était en train de sonner. La blonde se leva à toute vitesse, elle enfila sa tenue de pilotage et couru pour sortir à l’extérieur de la base.


-« Grand Chef ! » Cria Jimmy le second de Kendal.

-« Un de nos convois vient de se faire attaquer. On décolle de suite ! »

Son casque sur la tête elle monta rapidement dans le cockpit du F-22 Raptor, elle poussa les propulseurs de son appareil à fond. Elle et son escadron de chasseurs mirent moins de huit minutes à être en l’air. Très rapidement les chasseurs furent au-dessus de la zone de feu, plusieurs véhicules de l’armée étaient pris entre des tirs. L’alarme de bord résonna dans le cockpit du vaisseau, son réticule de visée passa du vert au rouge.

Une trainée blanche suivit le missile qui alla s’écrasé au sol, créant une immense explosion. Moins de deux minutes après l’arrivée des F-22 le convoi de véhicule pus repartir normalement vers la base militaire la plus proche. Lorsqu’elle se posa, la jeune femme eut une surprise de taille. Après un peu plus de six ans de services au sein de l’Air Force, elle se fit recrutée pour faire partie du projet top secret du SGC crée par le gouvernement. Elle passa prêt de deux ans à apprendre à piloté des chasseurs crée pour le combat dans l’espace. Des chasseurs nommés des F-302.

Le croiseur sortit du sous espace à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la planète. Au loin en orbite autour de la planète, trois vaisseaux ruches Wraiths restaient impassible. L’attaque sur Atlantide avait déjà commencé. Des centaines de petits points brillants quittèrent les vaisseaux ruches en orbite et foncèrent sur le Dédale. De son côté le croiseur humain laissa une vingtaine de chasseurs F-302 sortirent de ses hangars, au moins pour assurer une petite part de protection. Kendal contrôla une dernière fois son chasseur et souffla. En face d’elle des centaines d’ennemis arrivaient, prêt à tous les tués. Aujourd’hui ce n’était plus l’entrainement, c’était la réalité.

-« Je te couvre grand Chef. »

Spoiler:
-« Ok escadron Black Night, en formation de défense, interdiction d’engagé l’ennemi hors de portée des canons du Dédale. Reçu ? » Les flash des rails-gun du Dédale illuminèrent le cockpit de la jeune femme. Son alarme de bord se mit à clignoter.-« Nights Un verrouillage sur écho. Fox 2 ! »

Le missile parti, suivit par une traînée blanche. Le second missile parti à la suite du premier. Les deux appareils de tête ne les évitèrent pas assez vite. Ils furent transformés en carcasses calcinés. « Plus que quelque centaines »pensa Kendal. Les autres s'écartèrent rapidement et se dispersèrent en formation d'attaque.

« -Nights Deux, Fox 3. »

Et la bataille entre les quelques chasseurs du Dédale et les centaines des vaisseaux ruche commença. Des explosions de tous les côtés, des chasseurs transformés en mini soleil le temps de leur explosion. Tout n’était que destruction et capharnaüm. Les chasseurs humains furent vite à cours de missiles, mais le combat cessa rapidement, et les Wraiths quittèrent la bataille, laissant le Dédale et ses derniers chasseurs au repos. Kendal posa son appareil dans le hangar du vaisseau. La mine dépité et le visage sombre, elle descendit du cockpit de son vaisseau et laissa les techniciens s’occupés des appareils. Poussant un gros soupir, elle partit en direction de son compartiment afin de se relaxer. Elle se déshabilla et se jeta sous la douche, elle s’assit et laissa l’eau coulé sur elle afin que le stress s’évacue.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Tony ou Ordo.
» Âge : 20 ans
» Célébrité de votre avatar : Blake Lively
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Partenariat !
» Connaissez vous les séries Stargate ? Je les aient toutes suivit ! SG1, Atlantis enfin un grand fan !
» Multicompte ? Non !
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 0:41

avatar
Bienvenue à toi! Alors, j'avoue que vu l'heure, je lirai ta fiche demain... Je peux juste te dire que l'avatar n'est pas à la bonne taille^^

Et je lance le dé pour le gêne!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Fiche d'un nouveau pilote. 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Jeu 6 Juin - 0:41

Admin
Le membre 'Tyler Spence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Fiche d'un nouveau pilote. Deata10
Résultat :
Fiche d'un nouveau pilote. Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 2:46

avatar
Yeah ! J'ai le gêne *w* ! D'accord je modifie ça de suite :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 9:58

avatar
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Quelle chance tu as le gêne ATA ! H3

Pour ta fiche je ne sais pas trop quoi dire.
D'abord il me semble qu'on ne peu pas postuler pour un projet top secret, puisque c'est top secret et donc que forcément méconnu des forces armées, accepté un tout petit nombre qui sont en général des hauts gradés. (mais à voir avec mes collègues)
Ensuite, j'imagine mal un pilote de chasse de l'armée timide, franchement je vois pas ça comme ça du tout. De plus, une personne timide ne ferait pas mumuse avec des couteaux, enfin, je sais pas, c'est qu'un détail mais ça me gêne un peu.

Idem, tout ça est à voir avec mes collègues, si pour eux ça passe alors pour moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 10:13

avatar
J'ai mis postuler pour le projet secret car on me l'a dit, a moins que j'ai mal compris >< ! et pour la timidité j'entend par la qu'elle rougit facilement lorsqu'un inconnu lui parle, c'est plutôt dans ce sens la. Et pas de le sens trouillarde. Voila en attendant vos avis alors :p

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Fiche d'un nouveau pilote. 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 6 Juin - 10:30

Matt Eversman
Tout d'abord bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas encore lu la fiche donc je ne me prononcerai pas de ce côté là.
Attention à la taille de l'avatar dans la fiche sinon cela déforme le tout.

Après une personne timide peut être pilote de chasse bien au contraire... Je vois pas en quoi ça dérange. Certains animateurs TV sont de vrais timides une fois sortis de l'écran car ils y jouent un rôle. Au contraire moi je dirais, ça le fait ;-)

En tout cas les codes sont bons, sur ce je vais courir !

Edit : Tu peux effacer les indications entre ( ), ta fiche n'en sera que plus belle ;-)
Au niveau de tes compétences, cela me semble bizarre de ne pas avoir de points en influence. Après tout pilote de chasse, tu as une certaine assurance ;-)

Au niveau de l'histoire, il faudrait parler un peu de ton enfance, comment tu en es arrivé à être pilote. Pas obligé de faire un roman mais ça manque un peu.
Pourquoi Grand Chef ? Bizarre comme surnom XD (Surtout si tu n'as pas d'influence donc tu te fais pas respecté ;-)
A mon avis, on lui propose de postuler plutôt qu'elle ne postule d'elle même.

Voilà pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 14:12

avatar
Bienvenue :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 17:11

avatar
Merci à celui qui a modifié mon avatar ! Ensuite pour la jeunesse je modifierai ça dans la soirée aucun problème !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 6 Juin - 21:47

avatar
Alors, je rejoins les avis de Matt (Non, je ne fais pas de la lèche^^)

La timidité ne me gène absolument, on peut très bien être timide dans certaines situations de la vie courante et pas dans d'autres (je sais de quoi je parle^^)

Pour les compétences, effectivement, un poeu d'influence ne serait pas mal, surtout si on t'appelle "Grand chef", t'as dû avoir des responsabilité. Et peut être 1 ou 2 points en résistance à la douleur, pour un militaire ça peut être bien de pas chialer dès qu'il se fait un bobo! Après, faut trouver les points à échanger!
Et l'histoire oui, mais pas seulement l'enfance. Dire d'où elle vient, quelles études, comment elle est arrivé à l'armée...

Courage^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 7 Juin - 13:41

avatar
MAJ de l'histoire, je modifierais les carac plus tard dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 7 Juin - 21:54

avatar
Ok pour l'histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 7 Juin - 22:37

avatar
MAJ des carac ! A vous de me dire si ça vous va H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Juin - 10:10

avatar
Pour moi c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Fiche d'un nouveau pilote. 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 8 Juin - 14:30

Matt Eversman
Validé pour ma part. Belle fiche !
(Euh Eiden, on sait pas si tu valides ou non dans ton précédent post)

Attends le deuxième pour pouvoir RP librement !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Juin - 15:09

avatar
Je validerai aussitôt que le règlement sera signé. :P

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Fiche d'un nouveau pilote. 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 8 Juin - 16:34

Matt Eversman
Il ne me semble pas avoir vu ton grade ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Juin - 17:03

avatar
Quel horrible oublie de ma part ._. ! Je vais le signer de suite, + euh le plus haut gradé pour les débutants ? Je ne me rappel plus ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Invité
Invité

Sam 8 Juin - 19:09

avatar
Je me serais bien vue lieutenant, mais étant newbi j'penche pour Caporal ! Même si un Caporal pilote ça fait étrange xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Juin - 19:11

avatar
Bienvenue. Une autre pilote je suis plus toute seule ^^

Sauf que moi j'ai pas le gêne 😢

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Juin - 19:13

avatar
Ahah H3 ! On rpera ensemble alors *w* ! je te prêterais de mon sang pour que tu es le gêne :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 9 Juin - 10:08

avatar
Et validation aussi pour moi! Bon jeu^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 9 Juin - 10:33

avatar
Pourquoi la fiche est dans la partie Fiche des Alliées ?? o.O

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Fiche d'un nouveau pilote. 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 9 Juin - 12:17

Matt Eversman
J'ai rectifié mon erreur XD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum