Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee)

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Salle de Contrôle
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 1 Juin - 17:27

Matt Eversman
Fin de service pour le Sergent après une nuit de garde. Atlantis était encore silencieuse, certains membres du personnel étaient debout : ceux achevant leurs services et ceux assurant le relai. Malgré la fatigue, Matt décida de se regarder un épisode de série TV dans le lit. Surement l'un des meilleurs moments de la journée, surtout qu'il s'agissait d'un épisode inédit mais avec le nombre de génies et de pirates informatiques dans cette base, ils avaient même les épisodes avant les Terriens. La classe... Enfin ça c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que son ordinateur reste bloqué à une même image et assez subjective. Bah oui, dans toutes les séries, même les plus chiantes, il y avait toujours un moment où cela dérapait entre les héros.

Pestant contre la technologie, les ordinateurs en panne et encore d'autres, Matt tenta les procédures habituelles pour débloquer son ordinateur mais rien n'y fit. Il refusa même de s'éteindre ce con... Alors là... Pas question, il voulait connaître la suite. Ni une ni deux, le Sergent sortit de ses quartiers, les lacets défaits, un t-shirt de son ancienne unité qui aurait dû lui servir de pyjama... Bref la classe vestimentaire quoi ! Enfin celle après 12h de garde... Pas la peine d'aller frapper au quartier de son pseudo pote technicien, il dormait et l'enverrait chier. Autant aller directement là il trouverait des techniciens, c'est à dire à la salle de contrôle. A cette heure là, il n'y aurait pas grand monde.

Cinq minutes après l'incident et ordinateur sous le bras, le Sergent était en train de monter trois par trois les marches de la salle d'embarquement et fit les derniers pas le menant à la salle de contrôle.Il posa sa machine sur la première console.


"5 dollars pour celui qui me répare ça..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Juin - 18:01

avatar
Salle de contrôle à une heure assez tardive de la nuit ou carrément très matinale pour certain, rien à signaler, juste faire de la surveillance et cette nuit avait été longue. Du moins c'est ce que je pensais Annalee Granger alors qu'elle allait bientôt terminer son service.
C'était toujours cool une journée de travaille quand il n'y a pas grand chose à faire, mais en même temps qu'est ce que ça pouvait paraitre long et ennuyeux. Le service de nuit c'est bien mais c'est souvent de la surveillance et ce soir, elle avait gagné de le droit de surveiller les écrans dans la salle de contrôle. Et oui, les techniciens aussi s'amusent à des petits jeux et paris idiots.

Annalee était donc à son poste, jambes relevées, yeux plongés dans un bouquin, totalement happée par ce qu'elle était en train de lire. Ce libre on venait de le lui prêter alors je vous laisse imaginer à quel point elle était contente d'avoir un truc nouveau à se mettre sous la dent. Les jours se ressemblaient beaucoup pour une personne comme elle et parfois l'ennui et surtout le manque d'intimité pouvait être pensant. Mais elle s'y faisait ayant bosser dans camps militaire avant ça. Parfois elle se surprenait même à penser à son ex qu'elle avait planté là-bas pour venir bosser ici. Ah le pauvre, s'il avait su ce qu'elle faisait réellement ici il serait vert de jalousie et aurait amèrement regretté tout ce qu'il avait dit lorsqu'elle avait décidé de rejoindre ce programme. Une douce vengeance qu'elle ne pourrait accomplir qu'à son retour sur terre, autant dire, dans bien longtemps.

Un mec arriva dans une tenue qui aurait fait sourire n'importe qui, mais sur le coup Annalee ne le remarqua pas. Ce n'est que lorsqu'il ouvrit la bouche pour s'exprimer qu'elle se remit rapidement dans une position plus correct, laissant même tomber son bouquin sur la console devant elle. Sur le coup elle eut du mal à le reconnaitre, resituer la personne en face d'elle. Il s'agissait d'un militaire, d'un mec qu'on avait mis en prison pendant quelques temps puis mis à pieds si elle se souvenait bien. Pas qu'elle l'ait rencontré en personne à ce moment là, juste qu'elle avait entendu pas mal de trucs à son sujet. Comme par exemple la fois où elle avait entendu deux types parler de lui justement, en disant qu'ils s'en étaient donné à coeur joie au détour d'un couloir, qu'ils l'avaient remis à sa place et plein d'autres trucs dans ce genre. Le pauvre, il avait du en chier, Annalee, bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment l'avait en quelque sorte pris en pitié. Elle n'aimait pas cette mentalité que pouvait avoir les militaires par moment.


- Et qu'est ce qu'il a qui mérite autant d'attention ?

Elle entendait par là le fait qu'il était prêt à payer pour qu'on lui remette en état.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 2 Juin - 14:37

Matt Eversman
Hj : C'est début de matinée. Surement 6h30 par là et non pas de soirée ;-)

Son offre semblait intéressée la personne la plus proche de la bestiole ou du moins celle-ci prit la peine de se redresser et de lever les yeux vers lui. Quoique d'autres maintenant l'observaient, peut être que son offre en intéressait plus d'un. Après tout c'était des dollars faciles pour des rats d'ordinateurs comme eux.

"J'en ai besoin et vite..."

Pas la peine d'argumenter davantage, le Sergent n'avait pas à donner de multiples arguments. Si cela n'intéressait pas la technicienne, il trouverait bien quelqu'un amateur de quelques billets verts supplémentaires. Bon ici à part le bar, difficile de dépenser mais bon le salaire n'était pas équivalent à l'importante prise de risques de chacun pour venir ici.

"Alors ?"

Impatient d'obtenir une réponse, positive ou négative, le Sergent ne put s'empêcher de se manifester pour qu'elle se manifeste plutôt que d'attendre en se regardant dans le blanc des yeux. Malgré tout ce qu'il avait pu enduré ces derniers mois, on ne pouvait faire d'un impulsif, un parfait mouton. D'autant plus qu'il avait très envie de découvrir cet épisode avant d'aller se reposer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juin - 14:49

avatar
HJ ; désolé j'ai du lire de travers, erreur rectifiée.

Le militaire semblait impatient et n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter. Pourtant il aurait pu, son attitude était quelque peu rustre mais Annalee n'en fit pas de cas, habitué à ce genre de situation. On les prenait toujours pour des larbins ici et en plus il fallait qu'ils réparent les choses encore plus vite que l'éclair. A croire qu'ils n'étaient pas au courant qu'il fallait quand même un certain temps pour analyser la situation et réparer, encore fallait t'il trouver facilement ce qui clochait.

Elle ouvrit l'appareil et compris rapidement la raison qui le pressait et ne pu s'empêcher de sourire.


- Je comprend ! Si j'étais un mec je serais aussi impatient que vous de reprendre où j'en étais.

Une petite moquerie au passage, histoire de lui montrer qu'il fallait peu être se calmer un peu hein là, parce qu'avec ce genre d'image en grand sur l'écran ça la fou mal.

- Je comprendrais jamais l'engouement que les mecs peuvent avoir pour ce genre de film... mon mec me manque mais quand même...

Bon là, elle aurait peu être pu éviter, mais c'était surtout pour le fun, voir s'il allait continuer à la jouer petit chef ou s'il allait attendre un peu qu'elle regarde plus en avant ce qu'elle pouvait faire ou non.

- C'est bon aller, je vous le répare mais en échange vous m'offrez un verre ça vous reviendra moins cher.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 2 Juin - 15:08

Matt Eversman
Bon la situation commençait à avancer, la jeune technicienne venait de prendre en main l'ordinateur. C'était déjà un bon point. Restait à prendre son mal en patience et attendre que celle-ci lui répare rapidement ce fichu truc électronique. Enfin ça c'était avant qu'elle ne lui lâche une réflexion des plus étranges qui n'eut comme seule réaction, un haussement de sourcil de la part du Sergent. Non il ne comprenait vraiment pas pourquoi cette remarque. Peut être avait elle reconnu la série et donc le nouvel épisode ?! ça devait être ça...

Ah non, ça n'était pas ça vu la nouvelle remarque. Là, cela se lisait clairement sur son visage qu'il ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir. ça commençait même à l'agacer ce genre de petits pics mais il se garda de répliquer. Quoique encore une ou deux et il risquait de reprendre son appareil et de le confier à un autre. Et voilà maintenant que celle-ci voulait se faire payer un verre plutôt que de recevoir 5 dollars directement.

Eversman ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers les collègues de celle-ci afin de savoir si elle était dans son état normal ou s'il était tombé sur la chieuse du groupe voir peut être de l'allumeuse car oui, lui prenait ça comme une tentative de drague. De toute façon, il voulait récupérer son ordinateur le plus rapidement possible donc s'il devait boire un verre ou payer 5 dollars, peu importe.


"Ok..."

La voix du Sergent laissait percevoir qu'il était quelque peu perplexe devant l'attitude de celle-ci et de ses remarques.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juin - 15:20

avatar
- Waouhhh quel enthousiasme !

La manière dont venait de lui répondre le militaire montrait bien qu'il n'avait pas le choix et qu'il acceptait parce qu'il voulait récupérer son pc. Au moins c'était clair et puis ça l'avait un peu calmé. Annalee n'aimait pas qu'on lui parle de haut surtout que là si elle le faisait c'était pour lui filer un coup de main parce qu'elle devait lui obéir.
Il aurait quand même pu se montrer un peu plus sympa avec ce qu'elle venait de lui proposer, de toute façon qu'est ce qu'elle aurait fait avec de l'argent ici ? tout était pratiquement gratuit, excepté au bar mais ça coutait tellement peu cher qu'avec son salaire du mois elle pourrait survivre pendant au moins six mois rien que pour des boissons. Décidément y'en a qui ne comprennent pas grand chose à la vie.

Un léger soupire après ça et elle commença à appuyer sur plusieurs touche et comme ça ne fonctionnait pas elle referma l'appareil et en fit le tour rapidement avant de sortir un petit tourne vis de sa poche. Puis elle continua ses manipulations, jetant un coup d'oeil au militaire histoire de voir s'il allait rétorquer ou la laisser faire.


- Faites pas cette tête il est pas encore mort ! ... D'ailleurs vous en faites pas vous n'aurez même pas besoin de me payer un verre et vous économiserez vos 5 dollars aussi. Un simple merci suffira si c'est pas trop vous demandez sergent.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 2 Juin - 16:29

Matt Eversman
Nouveau haussement de sourcil devant la remarque de la jeune femme. Elle était vraiment bizarre et parvenait à déconcerter le Sergent qui ne savait plus quoi penser. Si elle arrêtait les allusions bizarres, il aurait peut être été un peu plus enthousiaste. Et puis merde, il était dans les 6h30 et lui n'avait pas fermé les yeux depuis un bout de temps donc il ne fallait pas s'étonner qu'il ne soit pas très perspicace. Déjà qu'il n'était pas une lumière en temps ordinaire...

Le Sergent finit par soupirer l'observant manipuler la machine quelque peu inquiet. Bon ce n'était pas le sien donc il ne se tracassait pas autant que pour son bébé, à savoir sa console. Etrangement l'ordinateur ne lui servait ici que pour sa messagerie et pas pour les jeux en réseau. Peut être parce que ces potes geeks étaient restés au SGC à faire leur partie online... Et puis là il avait un ordinateur standard, fourni par l'expédition et c'était loin d'être une bête de course. Il s'en contentait...

Et voilà maintenant qu'il ne lui devait plus rien à l'exception d'un simple merci. Plus de dollars ni de pseudo-rendez-vous au bar pour un verre. Vraiment étrange cette nana et la façon dont le Sergent l'observait démontrait clairement qu'il ne la suivait plus. Il se contenta d'approuver de la tête avant de jeter un nouveau regard vers ses collègues et de se masser les yeux d'un geste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juin - 16:46

avatar
Annalee aussi était déconcerté par ce genre d'attitude, d'abord il était prêt à payer pour avoir ce qu'il voulait, une seconde après c'était limite s'il ne lui donnait pas d'ordre, et ensuite il était prêt à accepter n'importe quoi. Pour finir par n'avoir plus rien à dire. Vraiment, elle ne savait plus quoi penser. Ce qu'on disait sur lui était vrai alors ? C'était une grande gueule qui n'agissait que par impulsion, en dehors de ça il n'avait aucun caractère ? Provocation c'était tout ce qui le faisait réagir ? Ouais, elle ne savait pas si elle devait se fier à tout ce qu'elle avait entendu, parce que là il n'avait rien d'un provocateur. C'est clair qu'il n'avait aucune conversation mais quand même.

- Dites donc ça doit être drôle de faire équipe avec vous. Un vrai moulin à parole !

Annalee continua sur sa lancée, avec l'ordinateur je veux dire et fit quelques manipulations qui semblaient ne toujours pas fonctionner.

- Je crois bien que ce film là c'était le film de trop... vous en avez rajouter dernièrement ? Faudrait que je sorte le disque dur et je le teste sur un pc plus puissant.. vous me le laissez que je m'en occupe après la relève, je vous le rend dans la journée ?

Pour elle le disque dur n'était pas plein mais c'était un problème de mémoire, plus assez de puissance. Il faudrait surement rajouter ou changer quelques barrettes ou faire une manipulation de ce genre. Et donc elle ne pouvait pas le faire ici, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 2 Juin - 16:58

Matt Eversman
"Faites votre boulot, je fais le mien ok ?!"

Reflexe du militaire après une nouvelle réflexion. Ce n'était pas agressif de sa part mais cela commençait à l'agacer. Après tout, il lui avait demandé de réparer son ordinateur et pas de lui tenir la conversation. Non, il n'avait vraiment pas envie de ça à une heure pareille.

Et vlan, la nouvelle tomba. Elle avait besoin de fouiller davantage les différents composés pour pouvoir le lui réparer. La déception devait se lire clairement sur le visage du Ranger qui venait directement de penser qu'il devrait attendre pour visionner son épisode. Déjà qu'il avait dû patienter durant sa garde malgré les remarques de son collègue qui lui l'avait visionné.


"C'était pas un film mais un épisode de série... Y a pas moyen de le récupérer pour que je puisse le regarder sur une tablette ou un autre PC ?"

Autant tenter tout ce qu'il pouvait pour pouvoir le regarder. Avec un peu de chance, elle aurait pitié et le lui téléchargerait de nouveau avant de lui prêter un support pour le visionner. Il pouvait toujours rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juin - 17:18

avatar
Et voilà que monsieur était de nouveau agressif. Annalee aussi avait fait sa nuit de travail, bon d'accord elle avait surtout profiter de sa position assise durant une bonne partie de sa garde mais quand y'a rien à faire on va pas s'inventer du boulot non plus, on n'est pas fou.

- Ok....

Il était pas de bonne humeur ou alors il était toujours comme ça, quoi qu'il en soit, ça ne lui donna pas envie de devoir partir en mission avec lui. Qu'est ce qu'il devait être rasoir comme type, encore un célibataire endurcit qui n'a aucune vie sociale, à part peu être avec ses potes les militaires. Tout les autres devaient être inexistants à ses yeux et n'avoir aucun intérêt. Sauf si en privé il se montrait totalement sous un autre jour elle n'aurait voulu pour rien au monde le tester.

Sa demande lui paru un peu bizarre. Pourquoi il y tenait temps, il pouvait pas attendre ? de toute façon ici tout le monde avait déjà tout vu, impossible de se mettre à jour vis à vis d'une série, d'un film ou même de la musique.


- Vous pouvez vraiment pas attendre un peu ?

Elle le regarda bien dans les yeux, cette fois-ci aucune provocation, rien qui pouvait le laisser penser qu'elle était bizarre ou chiante. Elle voulait juste savoir s'il n'y avait vraiment pas moyen de faire autrement.

- Et c'était quoi comme série ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 2 Juin - 17:33

Matt Eversman
Non il n'avait pas vraiment envie d'attendre encore... Il s'était préparé mentalement à pouvoir le regarder dans son lit et là tout ce moment de pure détente venait de disparaître à cause de ce fichu PC de m*****. Pas la peine de lui répondre, elle devait clairement voir à son air toute la déception suite à son annonce. Ce n'était pas l'état du PC qui l'attristait mais bien le fait de ne pas pouvoir voir cet épisode.

"Episode 23 de Arrow... L'épisode final de fin de saison... Le genre d'épisode qu'on ne veut pas rater quoi..."

Ahahaha il est vert rien qu'à en parler. D'autant que la fin de l'épisode 22 était pleine de suspense et indiquait clairement que le prochain serait bourré d'action et certainement super. et un soupir de déception en plus pour le Sergent qui commençait à désespérer et à se dire que pour ce matin, c'était fichu. Un dernier regard autour de lui comme s'il espérait qu'un sauveur avec une clé usb à la main allait faire son apparition mais rien. Tapotant nerveusement sur la console, il se contenta de demander à la technicienne.

"Je le récupère quand ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juin - 17:47

avatar
Annalee tandis l'oreille écoutant ce qu'il avait à lui apprendre au sujet de la série qu'il était en train de visionner avant que le pc ne fasse des siennes. Tiens étrangement elle l'avait déjà vu l'épisode en question et c'est vrai que c'était le genre d'épisode qui vous tient bien en haleine pour la suite.
Annalee ne répondit tout d'abord pas, elle retourna à sa place pour récupérer son livre puis attrapa le pc.


- Vous allez pouvoir le voir votre épisode faites pas c'te tête !

Elle lui souris, au du moins essaya, parce qu'elle ne voulait pas passer pour une idiote non plus, vu comme il semblait ne pas la comprendre un peu plus tôt. Puis elle s'adressa aux autres techniciens.

- C'est bon j'y vais les gars, on se voit ce soir !

Un nouveau regard sur le sergent et elle lui fit signe de la suivre.

- Un pote à moi m'a filer sa clef usb, j'suis sur de l'avoir vu dessus, suffit juste que je vérifie. Vous venez ?!

Bien entendu sa clef usb était dans ses quartiers, elle l'invitait donc à la suivre jusque là-bas histoire de vérifier tout ça, avec un peu de chance il pourrait l'avoir d'ici une quizaine de minutes tout au plus.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 2 Juin - 19:56

Matt Eversman
Décidément cette fille était pleine de surprises et continuait de les enchainer. Elle semblait lui assurer qu'il allait pouvoir visionner son épisode et elle quittait son poste dans la foulée en l'annonçant simplement aux autres. Visiblement le système de garde chez le personnel technique était quelque peu laxiste... Les militaires étaient relevés à des heures précises et les effectifs étaient stables pour assurer le minimum de protection mais là personne ne semblait prendre le poste de cette technicienne. Pas la peine de s'étendre là dessus, il n'était plus en service et ce n'était pas à lui de se pencher là dessus mais plutôt Weir et le chef des verts.

Suivant docilement son pc et surtout cette technicienne, le Sergent ne savait vraiment plus quoi penser d'elle. Cette dernière décidait de le mener jusqu'à son quartier pour essayer de trouver une solution à son problème. Visiblement il était tombé sur la Mère Thérésa des techniciens... Tant mieux pour lui. Remarquant qu'il était en retrait, il décida d'accélérer un peu le rythme des pas pour être à sa hauteur.

"Heu..."

Bon ok Matt n'était vraiment pas doué pour lancer une conversation.

"Vous croyez pouvoir le réparer ?" dit il en indiquant d'un signe de tête l'ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Juin - 20:10

avatar
Annalee quitta donc la salle de contrôle en sachant qu'ils étaient bien assez nombreux et que de toute façon il ne lui restait que quelques minutes avant "la relève" donc de toute façon à moins qu'une partie de la cité ne s'écroule ou que le système informatique ne soit dévoré par un virus dans les cinq minutes qui suivaient elle n'aurait rien à faire d'autre. En même temps, pour être honnête elle s'en foutait un peu qu'on la voit quitter son poste avant l'heure, juste de quelques petites minutes. Ce n'était pas comme si elle était sur une intervention et qu'elle s'en allait parce qu'il était l'heure. Ce n'était pas son genre, quand elle était sur quelque chose, le ciel pouvait bien lui tomber sur la tête qu'elle ne lâcherait pas l'affaire sauf vraiment si on la menaçait ou qu'on la forçait à partir.

Sur le chemin qui menait aux quartiers elle remarqua que le sergent trainait des pieds. Il lui semblait pourtant pressé de récupérer ce film pour pouvoir le visionner. Lorsqu'il lui parla elle haussa un sourcil, surprise qu'il lui adresse encore la parole.


- Bien sur ! Il a juste besoin d'être un peu booster et j'ai ce qu'il faut dans mon quartier. Vous en faites pas, je vous le rendrai en un seul morceau et en plus il n'aura jamais tourné aussi vite. C'est l'avantage quand on bosse dans ce milieu on peu bidouiller tout ce qu'on veut.

Puis elle le regarda avant d'ajouter.

- Hé mais n'allez pas croire que je me serve dans les réserves hein, qu'on soit bien clair sergent. Je démonte les appareils qui ne fonctionnent pas et récupère tout ce qui pourrait encore servir.

Arriver devant la porte de son quartier elle passa la carte magnétique qu'elle portait autour du coups sur le boitier et la porte s'ouvrit.... sur la caverne d'allibaba. Sur ce que les autres qualifiait encore de bureau se trouvait tout un tas de composant électronique et autres trucs dont seuls les techniciens connaissait le nom.

- Faites pas attention, j'suis pas réputé pour être une fée du logis.

Maintenant restait plus qu'à trouver l'endroit où elle avait posé cette fameuse clef usb. Heureusement, malgré le foutoir apparent, Annalee était une personne très organisée.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 4 Juin - 15:17

Matt Eversman
"Ok ok..."

Etrangement l'idée d'avoir un ordinateur qui fonctionnait à la vitesse de lumière ne réjouissait pas particulièrement le Sergent mais savoir qu'il allait récupérer un pc en état de fonctionner, ça il appréciait. Après ce n'était ni son outil de travail, ni son passe-temps préféré donc il était normal qu'il ne saute pas de joie. Lorsque la technicienne se justifia de l'origine de ses pièces, le sous officier se contenta d'hausser les épaules car ce n'était pas important à ses yeux. Il n'était pas là pour la piéger ou s'interroger là dessus, c'était du ressort de ses supérieurs voir du chef technicien, pas d'un simple sergent.

Le reste du trajet s'effectua dans le silence le plus total. Ils ne croisèrent personne, peu de personnes étaient encore levées et les patrouilles quadrillaient certainement d'autres secteurs. Lorsqu'elle ouvrit son quartier, Matt ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur devant le bazar à l'intérieur. On aurait pu croire le sien si on remplissait les composants électroniques par des vêtements... Il n'aurait pas cru que ce quartier soit celui d'une nana mais passons.


"Je vois ça..."

Le Sergent resta dans l'encadrement de la porte jetant plusieurs coups d'oeil de chaque côté du couloir. Non, il n'avait pas vraiment envie de se faire surprendre dans le quartier des filles et de subir les lourdeurs de certains.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Juin - 8:26

avatar
Ce qui comptait c'était qu'elle bosse bien, le reste, ce qui se passait dans ses quartiers et sa manière de ranger c'était son problème après tout. Mais vu qu'elle avait de la visite elle se sentait obligé de se justifier un peu. Surtout que les femmes en général sont réputé pour être soigneuses et tout ça donc forcément elle se sentait un peu bête. Ca changeait parce que jusqu'à présent c'était le militaire qui l'avait joué bête, donc... Bref, elle jeta un petit coup d'oeil rapide aux endroits stratégique de sa chambre, se baissa pour attraper son pc perso qui se trouvait juste à côté de son lit et attrapa la clef usb qui en fait se trouvait juste à côté.
Le temps d'ouvrir la bête, de vérifier ce qui se trouvait sur la clef et elle adressa la parole au soldat qui n'était toujours pas vraiment entré dans sa chambre.

- Vous pouvez entrer, j'veux pas vous manger vous savez. On est peu être partit sur de mauvaises bases tout à l'heure mais j'ai horreur qu'on me prenne de haut, surtout les militaires qui sont pas en service.

Ca n'allait peu être pas arranger leurs affaires ce qu'elle venait de dire mais au moins il savait à quoi s'en tenir vis à vis de son comportement.

- Et si ça peu vous rassurez je vous faisais pas de rentrer dedans non plus, l'idée du verre c'était con je l'avoue mais qu'est ce que vous voulez que je fasse avec 5 dollars ici ? du friques j'en ai plein les poches et je sais pas quoi en faire. J'voulais juste être sympa mais visiblement vous n'avez pas compris, c'est pas grave

Un léger soupir et s'en suivit un sourire, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Finalement il n'aurait pas tout perdu le militaire dans cette histoire.

- Je l'ai ! Vous êtes vraiment chanceux vous ! Bon.. si je vous prête mon pc vous me jurez d'y faire attention ?

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 13 Juin - 19:57

Matt Eversman
Nouveau haussement de sourcil du Sergent qui ne bougea pas de l'encadrement de la porte. Bientôt elle allait peut être lui annoncer une autre nouvelle. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle lui parlait de ça. Surement pour qu'il fasse le rapprochement avec leur rencontre quelques minutes plus tôt mais elle n'avait pas à s'en faire, il ne risquait plus de chercher à la rencontrer. Non, le courant ne passait vraiment pas entre les deux.

"Vous faites ce que vous voulez de vos sous..."

Libre à elle si elle ne souhaitait pas en gagner quelques uns supplémentaires. Lui n'aurait pas craché dessus bien au contraire. De même lorsqu'il proposait un verre, il ne se rétractait pas... bref de simples détails mais qui suffisaient au Sergent pour mettre une fin le plus rapidement possible à cet entretien. Il avait vraiment hâte de regagner ses quartiers et surtout de pouvoir se regarder enfin cet épisode si attendu. Voyons le côté positif, elle acceptait de lui prêter son ordinateur afin qu'il puisse le visionner. Résultat elle obtint un sourire du militaire.

"Bien sur. Je visionne mon épisode et je viens le vous rendre. Merci..."


Un dernier petit sourire du militaire avant qu'il ne détourne les talons, l'ordinateur entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum