Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade dans l'inconnu [Cody]

 :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées
Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Balade dans l'inconnu [Cody] Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Dim 3 Oct - 16:13

Skyler McAlister




BALADE DANS L'INCONNU




Skyler McAlister


Cody Fuller




Après avoir vérifié que mon matériel était prêt, je me dirigeai vers la salle de briefing pour prendre connaissance de la mission dans laquelle j’allais être envoyée. Ainsi que la composition de mon équipe d’exploration. A mon arrivée dans la salle, je remarquai la présence de deux militaires ainsi qu’un scientifique. L’officier commença son briefing, et présenta l’objet de la mission. Une planète simple, P5A-691, qui venait d’être récemment découverte. Un peuple primitif et pacifiste avec lequel un accord commercial avait été traité, de la nourriture contre des médicaments. Pas d’ennemi en vue, enfin normalement, si ce n’était la faune locale. Et des ruines visiblement lantiennes à explorer quelque part dans la forêt. Le scientifique, le Docteur Davidson, un linguiste expert en archéologie, était aux anges. Quant aux deux militaires, je ne saurais dire s’ils étaient impatients de partir en mission, ou au contraire, si cette dernière leur semblait ennuyeuse. Je reconnus l’un d’entre eux, Cody, un maître chien avec qui j’avais sympathisé mais que je n’avais pas croisé depuis quelques temps. D’ailleurs, Zelda était toujours à ses côtés. L’autre militaire s’appelait Smith, un Sergent qui serait donc le chef du commando. Concernant mon rôle dans cette équipe, l’officier m’expliqua que ma présence serait nécessaire en cas de blessures, étant donné que la zone de la planète où se situaient les ruines restait inconnue et sauvage.

Après le briefing, l’équipe partit s’équiper. Les militaires se dirigèrent vers l’armurerie, le scientifique vers son laboratoire, et moi vers l’infirmerie pour prendre mon sac à dos. Un détour pour m’équiper d’un stunner wraith, puis je me dirigeai vers la salle d’embarquement. P5A-691 était en majorité recouverte de forêts. La Porte des Etoiles se trouvait elle-même dans une zone couverte. Impossible d’y aller en Jumper, il faudrait marcher. Les ruines étaient situées à environ une demi journée de marche. Du matériel de camping était prévu, chacun amenant son propre équipement, pour passer la nuit sur place. Vu le temps important de trajet, le scientifique n’aurait pas le temps d’étudier les ruines en quelques heures.

Alors que la Porte était en train de s’activer, je m'approchai de Cody et de Zelda, non sans avoir jeté un regard empli de lassitude vers le Docteur Davidson. Celui-ci était excité, il parlait tout seul dans son coin, en clamant plusieurs fois qu’il avait hâte de pouvoir étudier les ruines. Un peu trop enthousiaste à mon goût pour cette mission qui devrait s’annoncer tranquille. Je secouai la tête en regardant Cody, m’assurant d’être suffisamment éloignée de l’archéologue.

« Il y en a au moins un qui est très content de partir pour cette mission. »

J’eus un petit sourire à l’intention du militaire, avant de retrouver mon sérieux, au moment où le vortex se formait. Je jetai un oeil à Zelda, et me retins de la caresser. Bien que je connaissais cette chienne, Zelda restait un animal militaire, et non une peluche de compagnie. Je ne caressais jamais la chienne sans l’accord de son maître, pour éviter tout accident. Une fois que l’horizon des événements fut stabilisé, les deux militaires passèrent en premier pour assurer un périmètre de sécurité de l’autre côté. Il valait mieux être prudent, même si aucun danger n’était censé nous attendre sur place. Je restai donc seule avec le scientifique qui ne s’était pas départi de son grand sourire de bienheureux, puis je traversai à mon tour la Porte des Etoiles après en avoir reçu l’ordre. Le passage par le vortex était toujours aussi fascinant. Nous voilà dans une forêt tranquille, avec pour seul accompagnement le chant des oiseaux qui nous entouraient. Smith étudia les différents chemins, puis examina sa boussole, avant d’indiquer la route à prendre.

« Par ici. Je passe devant, Davidson derrière moi. Fuller, vous assurez la sécurité de McAlister, et vous fermez la marche ! »

Le Sergent commença à s’éloigner, suivi du scientifique. Je leur emboîtai le pas, non sans rester à hauteur de Cody.

« Je pensais que vous étiez reparti sur Terre, après le coup d’Etat du Commandant. La dernière fois que je vous ai vu, c’était à ce moment là. »
@DamianVK

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Balade dans l'inconnu [Cody] 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Ven 15 Oct - 6:35

Cody Fuller
Cody Fuller
Skyler McAlister
Balade dans l'inconnu
Lors du coup d'État que la Cité avait vécu, le jeune Cody s'était collé qu'un simple avertissement pour ne pas avoir respecté les règlements durant cette période. Admettons-le, la personne en charge était tout de même un commandant, mais pourtant, il fut remercié pour avoir décidé d'aider la Cité et être resté loyal à celle-ci. Ensuite, il avait enchaîné les petites missions sans grande conséquences et les tours de garde sur la cité. Il s'en était remis, avait pris soin de lui et avait repris le cours de sa vie. La Cité était libérée maintenant.

Tôt ce matin, il avait reçu un mot comme quoi il était attendu dans la salle de briefing pour une mission d'exploration sur une planète récemment découverte. Il serait en compagnie de la Dre. McAlister, d'un archéologue et d'un autre militaire. Bon, au moins il serait accompagné. Il connaissait la Dr. McAlister pour avoir fait équipe avec elle sur une Cité sous-terraine. Il l'avait apprécié et était heureux de pouvoir apprendre à mieux la connaître. De plus, Zelda pouvait l'accompagner, même qu'elle était recommandée, car elle pouvait leur être utile. Il s'était donc préparé de l'habit des militaires, de ses bottes ainsi que de son matériel d'exploration dans un sac à cet effet. Il avait enfilé l'harnais à Zelda, avait empoigné sa laisse et l'avait conduit à la salle de briefing. Lorsqu'il avait prit place à sa chaise, la chienne s'était couchée à ses pieds et était restée à sa place tout la durée de la rencontre.

Bon, ben, la mission était sur une planète toute simple. Le peuple était primitif et un échange commercial avait été convenu : de la nourriture contre des médicaments. Normalement, il n'y aurait pas de danger, sauf la faune locale. Il y avait également des ruines laotiennes à explorer. C'était une planète où la flore était humide. Il fallait donc prévoir beaucoup d'eau. Tant mieux, de toute façon, il en prévoyait toujours lorsqu'il était question d'une mission. L'archéologue spécialiste en peuple et langue était aux anges. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ça lui faisait plaisir qu'une personne soit heureuse de partir en mission. Quant aux deux autres, il ne saurait le dire et le saurait bien assez rapidement lorsqu'ils seraient sur le terrain.

Après la rencontre, Cody s'en alla direction l'armurerie pour s'équiper convenablement en armes au besoin. Fin prêt, il se dirigea vers la salle d'embarquement. Il leur serait impossible d'y aller en jumpers.

Cody avait sorti son arme afin d'assurer leur sécurité à la sortie de la Porte des Étoile et l'avait gardé baissée pour éviter tout accident. La docteure s'était approchée de lui et lui avait adressé la parole. Il s'était tourné vers elle, le sourire aux lèvres et lui avait répondu :

« Il faut bien que quelqu'un soit heureux de sortir de la Cité. Ça s'annonce bien tranquille, mais je peux pas nier que ça fait du bien voir autre chose. »

La Porte des Étoiles s'activait. Les deux autres civils étaient restés derrière pendant que Cody et le Sergeant étaient passés devant afin d'assurer leur sécurité. Il y eu un gros flash de couleurs et ils se retrouvèrent en terrain inconnu. Les deux autres les avaient suivi. L'équipe était maintenant fin prête à l'exploration. Le Sergeant leur avait adressé la parole, leur informant qu'il passerait devant tandis que le jeune Caporal fermerait la marche derrière McAlister, s'assurant d'avoir les deux civils entre eux.

« Bien reçu, Sergeant » répondit automatiquement le maître-chien, faisant savoir à son supérieur qu'il le respectait et ferait ce qu'il demanderait.

Il laissa le Sergeant ainsi que les deux civils avancer et se positionna derrière eux, s'assurant de garder un oeil sur les deux personnes devant lui, à l'écoute de tout mouvement. Pour le moment, tout était calme, il n'y avait rien à signaler, mais il fallait toujours être prudent.

La docteure s'était retournée vers lui et lui avait adressé la parole. Il fut d'abord surpris et leva les yeux vers elle. Elle lui avait parlé du coup d'État. Ah oui, cette période-là.

« Non, je ne suis pas repartis sur Terre » répondit-il, secouant la tête. « J'ai, disons, écopé un avertissement, rien de plus. Nous étions assignés à des tâches différentes et nous ne nous sommes pas vraiment croisés. Vous ? Les choses vont bien depuis ? »

Il ne put s'empêcher de lui poser la question, souhaitant s'assurer qu'elle se portait bien.

Le terrain lui paraissait calme, trop calme à son goût, ce qui lui fit redoubla de vigilance. C'était pas normal. Bon, à moins que le peuple était vraiment pacifiste et maintenait bien la paix sur leur planète, mais quel peuple n'avait pas d'ennemis ?

« Au fait, y a pas de soucis, vous pouvez caresser Zelda. C'est une chienne super à son affaire » sourit-il à l'intention de la jeune femme.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Balade dans l'inconnu [Cody] Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mer 20 Oct - 17:28

Skyler McAlister




BALADE DANS L'INCONNU




Skyler McAlister


Cody Fuller




La remarque de Cody sur la tranquillité de cette mission m'amusa. Pour moi aussi, cela allait être une mission tranquille contrairement aux dernières auxquelles j'avais participé, et où j'avais failli mourir plusieurs fois. Ou encore lorsque j'avais été confrontée à la misère des Pégasiens pendant mes missions humanitaires.

« J'avoue que je n'ai rien contre la facilité, cette fois ci. Ca va me changer des dernières missions. Mais si tout va bien, je ne serais pas vraiment utile. »

Une fois la Porte des Etoiles ouverte, et la zone d'arrivée sécurisée, je passai le vortex en compagnie du scientifique. Celui ci semblait toujours aussi excité par les découvertes qu'il allait faire en étudiant ces ruines. Et je pus même constater qu'il n'avait pas dû visiter beaucoup de planètes, vu son enthousiasme excessif pour la moindre petite chose, comme les arbres qui nous entouraient, ou les plantes qui poussaient et qui étaient parfois différentes de celles de la Terre. Son comportement m'exaspéra, et je soupirai de dépit de faire équipe avec lui. Bon d'accord, lors de mon premier voyage, j'étais moi même émerveillée par tout ce que je voyais. Mais à ce point là, il ne fallait pas exagérer quand même.

Le Sergent Smith donna ses directives, et le petit groupe prit la route en direction des ruines. C'était parti pour quelques heures de marche. Heureusement que j'étais une passionnée de randonnée, et que j'aimais la marche. Cependant, je m'inquiétai du scientifique qui progressait devant moi. Pour le moment, il était joyeux. Mais qu'en serait-il dans une heure ? Je priai intérieurement pour qu'il ne soit pas comme McKay, à se plaindre sans arrêt des ampoules aux pieds, ou des cailloux dans les chaussures. J'en profitai pour le laisser avancer, afin de mettre de la distance entre lui et moi, pour me retrouver aux côtés de Cody, avant d'entamer la conversation.

« Vous avez eu de la chance si vous n'avez eu qu'un simple avertissement. D'autres ont eu bien pire. Moi, je n'ai pas osé affronter le Commandant, même si j'en avais envie. Mais, je ne suis pas militaire, je ne suis que médecin, et la sécurité des gens m'importait. Comment les aurais je aidé si j'avais été enfermée en cellule, ou au camp Delta ? »

Je frissonnai rien que de penser à cette époque, où j'avais du faire profil bas pour que les sbires du Commandant me laissent tranquille, et ne m'empêchent pas de continuer mon travail. J'avais aidé les résistants comme j'avais pu, mais j'étais généralement restée neutre pour ne pas attirer l'attention sur moi.

« Depuis cette histoire, j'ai fait pas mal de choses. Après la chute du Commandant, j'ai pris quelques jours de repos pour aller faire de la randonnée sur le Continent. Et je suis partie en mission à plusieurs reprises, dont certaines assez dangereuses. J'ai bien failli ne pas en revenir vivante plus d'une fois. »

Cody me donna l'autorisation de caresser Zelda qui marchait aux pieds de son maître. J'eus un petit sourire, et je posai ma main sur la tête de la chienne pour lui gratouiller doucement derrière une oreille. Zelda réagit aussitôt en tournant la tête dans ma direction, battant la queue, avant de se concentrer à nouveau sur la marche. Juste une petite caresse, puis j'arrêtai pour la laisser. Mon attention fut attirée en avant par Davidson qui interrompit ses contemplations pour interpeler le groupe.

« Attendez, attendez ! Mon lacet s'est défait ! »

Tout le monde s'arrêta, et je pus voir Smith lever les yeux au ciel, un tantinet agacé. Je le comprenais parfaitement. Un nouveau soupir traversa mes lèvres, tandis que le scientifique s'accroupissait pour refaire son lacet.

« Je crois qu'on a hérité d'un second McKay. Je vous parie que dans 30 minutes, il dira qu'il a mal aux pieds. »

Avec un énergumène pareil, le chemin allait être très long.
@DamianVK

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Balade dans l'inconnu [Cody] 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 7 Déc - 17:48

Cody Fuller
Cody Fuller
Skyler McAlister
Balade dans l'inconnu
Cody était bien heureux de participer à une mission avec la docteure McAlister. Ils avaient travaillés ensemble sur une planète en ruine avec la Major Karola Frei et quelques autres collègues. Ils s'en étaient tirés de justesse, car les machines et les cannibales les avaient rattrapés et presque empêchés de retourner sur Atlantis. La jeune femme avait été professionnelle et calme devant un blessé. Cody la trouvait également super douce et gentille. Il avait bien envie de faire plus ample connaissance. Alors qu'ils se dirigeaient vers le portail de la Porte des Étoiles, ils discutaient à propos du déroulement de cette mission qui s'annonçait plutôt tranquille. Cody n'avait pas pu s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle avait dit qu'elle ne serait pas utile si les choses s'annonçaient de cette manière. Il espérait tout de même un peu d'action sinon les choses seraient royalement emmerdantes.

Une fois la zone sécurisée sur la planète inconnue, le petit groupe se mit en route avec le Sergeant ouvrant la marche et Cody la fermant avec les deux civils devant lui afin d'assurer leur sécurité. Le scientifique s'émerveillait devant tout ce qui bougeait. Au début, le jeune militaire avait trouvé cela amusant, mais à la fin cela en était devenu pénible. Il s'efforçait de ne rien dire ou bien de tout simplement tourner les choses à la rigolade, s'assurant ainsi de garder un certain professionnalisme.

« Je suis bien d'accord avec vous. Personne n'est utile derrière les barreaux dans ce genre de combat » répondit-il, pensif. Il se remémorait cette sombre période et ne put s'empêcher de penser qu'il avait bien fallu que des gens se lèvent pour faire changer les choses. Il n'osait pas imaginer où la Cité en serait si le Commandant avait été encore au pouvoir. « Par contre, il fallait bien que quelqu'un fasse bouger les choses sinon nous serions encore pris avec le Commandant aujourd'hui. La sécurité des autres vous tient à coeur, c'est compréhensible. Au moins, vous aviez pu les aider du mieux que vous pouviez. »

À mesure que le petit groupe marchait, Cody était alerte au moindre mouvement ou bruit. Il regardait régulièrement derrière lui afin de s'assurer que tout allait bien. Pour le moment, tout allait bien. Il ne relâcha pas sa vigilance pour autant. Un militaire était entraîné à maintenir sa réactivité en tout temps afin d'être prêt à tout.

La docteure se pencha pour gratter les oreilles de Zelda, qui réagit aussitôt en battant de la queue joyeusement. La jeune femme ne s'attarda pas longtemps et la laissa continuer sa marche. Par ce geste, la jeune femme démontrait qu'elle savait que Zelda était un animal de travail, entraînée spécialement par les Forces Armées. Cody ne put s'empêcher de lui sourire. Beaucoup de gens sur la Cité savait qu'elle était une chienne spéciale, mais parfois ils semblaient l'oublier. Souvent, les gens la caressaient un peu trop longtemps ou lui faisaient un peu trop de patouilles, même s'ils lui démontrait tout l'amour et le respect auquel un animal avait le droit. Cela agaçait le jeune Cody. Il était tout de même heureux d'avoir pu emmener son collègue de travail avec lui. Il ne put s'empêcher d'éprouver beaucoup plus de respect et de gratitude envers la docteure suite à son geste.

« Merci. Beaucoup de gens oublient qu'elle est un chien entraînée par les Forces Armées et non un simple animal de compagnie »

C'est alors que le scientifique demanda à s'arrêter, car son lacet était défait. Tout le monde s'arrêta, mais il remarqua une tension dans l'air. Il soupira intérieurement. Bon, il semblerait qu'ils avaient un McKay. Il espérait ne pas le voir râler tout le reste de la mission, car sinon cela serait chiant. Il tourna la tête vers la femme à ses côtés, échangeant un regard rempli d'exaspération. Ensuite, le groupe se remit en route.

À mesure que le petit groupe s'enfonçait dans la forêt, il remarquait que l'air se faisait humide et lourd. La végétation et les arbres se faisaient plus denses et compact. Ils étaient bel et bien dans le fin fond de la forêt. La soif et la faim se faisaient sentir, malgré le fait qu'il ait prit le temps de manger convenablement avant de partir. Il était entraîné à endurer les climats, les intempéries et toutes les sortes de conditions possibles et inimaginables. Cependant, il demeurait un humain et avait parfois besoin de se reposer.

« Permission de prendre une pause, Sergeant ? » demanda-t-il à son supérieur.

L'homme se retourna vers Cody et observa autour de lui avant de répondre, semblant analyser les alentours avant d'émettre sa réponse.

« Permission accordée, Caporal. » Il s'adressa ensuite aux deux autres. « On prend une pause de 15 minutes, le temps de se ressourcer un peu et on reprend le chemin. On devrait arriver sur le site avant l'après-midi. »

« Bien reçu, Sergeant » répondit le maître-chien qui en profita pour s'asseoir sur un tronc d'arbre et prendre une gorgée de sa gourde d'eau. La chienne s'installa à ses côtés, la langue pendante et haletante. Elle devait être épuisée aussi. Cody sortit un bol d'eau de son sac à dos, fit couler un peu du liquide de sa gourde puis le donna au chien qui le but goulûment.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum