Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de leçons, 10 dollars de l'heure maxi.

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Petites annonces
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Sep - 11:52

avatar


_A___Membres de l'Expedition Atlantis : members.at@atlantis.com)
_De___Samuel Stone: Samuel.Stone@atlantis.com)

_Objet___Demande de cours de Pilotage


_Date & Heure ___20/09/19 à 10h58

Bonjour. Arrivé récemment en Juillet dernier sur la cité je souhaite profiter de l’expérience des meilleurs pilotes de la cité et recevoir des cours de pilotage.

La raison en est simple, j'ai apparemment le gène des anciens et ce naturellement sans inoculation selon le Dr Becket.

Je souhaite de fait utiliser au maximum cette chance qui m'est offerte et ne pas la laisser inexploitée.

J'ai déjà quelques solides notions de pilotage notamment sur les F-16 et les F-302, aussi, je désire passer immédiatement aux notions avancées et non à des cours d'initiation.

Les cours doivent avoir lieu le week end ce qui arrangerait l’étudiant comme le professeur je suppose vu que nous travaillons tous en semaine en général. Je me charge de prévenir et d'organiser les demandes spécifiques et autres autorisations pour que le cours se passe dans de bonne conditions.

Je peux rétribuer l'enseignant en lui offrant des cours de technologie, ou de mécanique au choix.

Si aucun de ces enseignement ne convient, ça sera du 10 dollars de l'heure maximum sans négociation possible.

Espérant une réponse d'un pilote émérite, j'attends avec impatience les prochaines leçons.

Ps : pour en savoir davantage à mon sujet, Veuillez consultez mon dossier, les petites annonces ne sont pas le lieu idéal pour faire la conversation.





FICHE PAR SUANA








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 21 Sep - 16:28

avatar




_A___Samuel Stone : samuel.stone@atlantis.com)
_De___Chenoa Penikett : chenoa.penikett@atlantis.com)



_Objet___RE : Demande de cours de Pilotage



_Date & Heure ___20/09/19 à 15h28

Bonjour Monsieur Stone,

Je suis en permission la semaine prochaine, je peux vous donner un cours. On discutera de tout ça au pied de la machine. Rendez-vous à la baie d'envol des Jumpers le samedi 28/09 à 10h00.

Cordialement,

Ss LT. Penikett.


FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum