Une belle illusion

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Mar - 16:50

avatar

Une belle illusion

Chronologie : lundi 04/03/2019

De mauvais souvenirs, qui peuvent être des bons ? Avec toi ? Eh bien commençons à réécrire l'histoire !



Isia avait sa journée de libre, une journée de repos après avoir travaillé la veille, qui était un dimanche. Une occasion exceptionnelle, mais nécessaire pour les soins d’une équipe qui avait essuyé difficilement une attaque de Geniis. Ces salopards devenaient de plus en plus actifs en ce moment et semblait frapper de l’Atlantes dès qu’ils le pouvaient. Voilà longtemps qu’ils semblaient inactifs et là soudainement hop… en action. Comme si Koyla avait retrouvé ça gaule d’antan. Sheppard, allait avoir mal au cul, si ça continuait ! Enfin qu’importe, elle avait passé un sale dimanche, à sauver le cul des gardiens de cette cité.

Isia avait reçu un mail vendredi, de Curtis, lui disant qu’il ne pourrait pas honorer leur cours d’entrainement physique et sportif lundi, ni ceux des semaines à venir, et qu’il fallait s’adresser à sa nouvelle collègue : le sergent maitre Johnson… enfin une belle phrase pour dire « cours où je te fou à terre et je t’insulte de lopette ». Cela et étrangement, ne la peina pas. Elle ‘n’était pas d’humeur à prendre sur elle, pour se tuer à faire du sport. Enfin, généralement, Isia était l’une qui répondait aux mots doux du monitor. Et cela était devenu un jeu de surenchère entre eux. Au point qu’ils avaient inventé de nouveaux mots grossiers.

Bref, elle avait profité d’une petite grasse matinée salvatrice pour se rendre après au gymnase, pour dénicher le bureau du sergent-maitre. Celui-ci ou celle-ci qu’importe, devait être dans le même office que Curtis. Vêtue de vêtement civil : un haut bleu marine avec une bande blanche sur l’articulation et un pantalon taille haute et patte d’éléphant blanc. Ses talons de la même couleur que le haut lui donnait un style estival qu’elle aimait bien. Elle avait assorti le tout d’un imposant collier doré, d’n bracelet assortie et elle avait toujours sa bague offerte par Pedge à l’annuaire. La belle, se dirigea donc dans les couloirs du gymnase, sous les sempiternelles regards appréciateurs d’hommes, de femme et de certain jaloux. Isia aimait être désiré que cela soit de n’importe quelle manière et elle il trouvait une source d’amusent de voir les regards foudroyants de femme ne supportant pas sa présence, pour la seule explication qu’elle était belle et désirable.

Un sourire sur les lèvres, elle toqua à la porte du bureau, qui était ouverte… l’office était simple, composé d’un bureau, d’une armoire et d’une salle d’attente minuscule pour que les coachs établissent des bilans sportif et physique à leur patients (ou victimes). Et il avait une femme blonde, sur l’une des chaises en train de griffonner un papier… Isia s’approcha souriante.

« Bonjour, je cherche le sergent-maitre Johnson… » quand la jeune femme releva la tête, le visage d’Isia si charmant et rayonnant, se ferma comme une huître… les yeux azure devenu des lance glaciale et redoutable…« Blanche… mais que fait tu ici… encore ? » souffla t’elle entre les dents avec toute la chaleur d’un iceberg en pleins pôle sud.

Blanche… BLANCHE ! Elle était revenue ? Encore ? Les souvenirs de cette amante qu’elle avait commencée, malheureusement, à aimer et qui l’avait trahie, jeter comme un vieux chiffon, lui revenu en tête… ainsi que ses explications foireuses et de son départ une nouvelle fois sur un coup de tête. Isia, pensait qu’après avoir planté Atlantis deux fois de suite elle ne reviendrait pas… mais pourquoi était-elle là cette nana ? Et pourquoi, ressentait encore cette colère ? Tout simplement, que la chirurgienne n’a jamais supporté d’être prise pour une conne.
La colère aveugla Isia, qui ne remarqua pas l’uniforme militaire, ni même les infime différence de physique de cette femme… qui était peut-être un sosie assez bien fait, mais qui était différente. Elle allait tourner les talons… il est où ce putain de sergent ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 3 Mar - 22:54

avatar
Une belle illusionChronologie : Lundi 04/03/2019Mélodie était arrivée depuis quelques jours seulement sur la cité. Elle se perdait encore dans les différents couloirs, mais bon, elle connaissait les alentours extérieurs par cœur. Il faut dire qu'elle passait trois quarts de son temps libre dehors à courir, à faire du sport, ou bien à dessiner l'océan présent tout autour de la cité. La militaire n'avait pas perdu son temps à rester enfermer, non, elle besoin d'air pur, de voir le ciel, le soleil, ainsi que la lune. Depuis qu'elle avait eu son cancer, elle avait besoin de profiter de chaque moment de sa vie à l'extérieur, se sentant beaucoup plus vivante en contact avec la nature. Même si elle serait incapable de survivre plus de deux jours seuls en forêt.

Pour le moment, Mélodie n'avait pas encore eut le plaisir de gueuler sur le moindre militaire, ou civil de la cité. On lui laissait quelques jours de repos pour faire connaissance avec quelques personnes travaillant sur la cité, et à faire le tour de cette dernière pour se familiariser avec elle. Mais aujourd'hui cela était différent. Mélodie avait une mission : coatcher une chirurgienne. Lui faire du sport tout simplement. Bon, ce n'était pas une militaire, mais une simple civile, donc elle devait se montrer plus sympathique et moins gueularde. Le moniteur, qui avait l'habitude de s'occuper de la chirurgienne, avait justement laissé à un moment à Mélodie pour lui expliquer quel genre d'entraînement avait l'habitude la jeune femme. C'était beaucoup moins militaire de ce qu'elle avait l'habitude de donner comme cours, mais elle allait s'y accommoder.

Mélodie se trouvait donc à son bureau, habiller de l'uniforme militaire de la cité, les cheveux blond attaché en queue-de-cheval haut. Elle avait laissé la porte de son bureau ouvert pour invité la chirurgienne, du nom d'Isia Taylor Laurence, d'entrer plutôt que d'attendre dehors sa permission pour le faire. En attendant la jeune femme, la militaire inscrivait sur une feuille les différents types d'entraînement qu'elle pouvait faire à de simples civils, débutant ou presque en sport. La plupart des civils faisaient du sport pour se maintenir en forme tout bonnement, contrairement aux militaires qui se devaient d'être des bons sportifs, presque de haut niveau. D'ailleurs, Mélodie se disait qu'elle devrait faire elle-même un briefing avec la chirurgienne avant de commencer comme se soit. Plutôt, que de prendre en compte le petit de son collègue, elle allait voir elle-même avec Isia.

En parlant d'elle justement, voilà qu'elle venait d’interrompre les pensées de la militaire. En une demi-seconde, le visage d'Isia avait passé du grand sourire joyeux à un visage froid et sombre. Surprise, Mélodie leva un sourcil surpris de cette réaction face à elle. Blanche ? La jeune femme buvait donc le matin ou bien avait-elle oubliée ses lunettes pour la confondre avec une autre.


- Excusez-moi ? Dit Mélodie en français. Je suis le Sergent Maître Mélodie Jonhson. Continua t'elle en anglais cette fois.

Mélodie se leva de son bureau, le contourna tout en regardant la jeune femme dans les yeux.


- Qui est Blanche ? Vous semblez beaucoup la détester
©️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Mar - 20:01

avatar

Une belle illusion

Chronologie : lundi 04/03/2019

De mauvais souvenirs, qui peuvent être des bons ? Avec toi ? Eh bien commençons à réécrire l'histoire !



Isia s'était déjà tournée pour partir dans le couloir, mais elle ne put franchir la porte… puisqu'une voix en français l'interpella… et cela était étrange, cette voix n'était pas celle de Blanche, il avait un accent tout autre et elle était plus grave. Cela était dérangeant sur le coup. Et suffisamment curieux, pour qu'elle s'arrête et coule un regard dans la direction de « Blanche »… une Blanche qui était nulle autre que le sergent…Une femme instructeur ? Cela allait changer, même si Frei, lui avait donner un cours de corps à corps (forcé car la major n'avait pas eu tant le choix que ça). Enfin bon, les cours de la major étaient à des années lumières des pensées de la belle Isia, qui dévisageait cette femme en face d'elle.

Oui, ce n'était pas Blanche, mais nom d'un cochon d'inde ! Elle lui ressemblait tellement…Cela était une belle aberration. La blonde, plissa des yeux, comme pour chercher dans les traits de ce visage quelque chose de différents, oui, cette femme était un peu plus grande que Blanche, elle avait aussi, le corps surement bien plus musclé et elle avait un nez plus recourbé vers le haut, sans parler de ses expressions plus dures sur le visage. Oui, elle n'avait rien d'un petit prédateur sans confiance en elle. Elle semblait droite et confiante. Et surtout, elle portait un uniforme militaire et non jaune comme les médecins.

Isia se sentie profondément conne, de cette méprise… et surtout, elle sentait la honte lui piquer les joues comme des lances.
« Qu’importe, je vous aie confondu, excusez-moi cette entrée fracassante. Vous avez apparemment un sosie » dit-elle un peu froidement, avant de faire un pas vers la jeune femme pour lui tendre la main. « Enchanté, je suis le Docteur Taylor Laurence. » dit-elle avec un sourire, comme pour passer la gêne du moment d’avant.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 9 Avr - 19:17

avatar
Une belle illusionChronologie : Lundi 04/03/2019

Une belle illusion 1554150646-01melo

Mélodie avait face à elle une jeune femme qui semblait prête à en découdre avec n'importe qui. C'était une belle femme grande, fine, avec de belles courbes-là où il faut. Elle avait aussi de belles pommettes, des lèvres fines, de longs cheveux blonds, et de magnifiques yeux clairs qui semblait s'être assombrie en posant le regard sur la militaire, l'ayant prise pour une autre. Qui était cette Blanche ? Une ancienne amie ? Une rivale en amour ? Ou bien encore, une ex compagne ? Mélodie était très intriguée par cette personne dont elle ignorait tout, mais à voir le regard noir de la blonde, cela devait être un sacré personnage. Dans tous les cas, la militaire aimait cette haine, cette colère qui semblait brûler le cœur de la jeune femme face à elle. Rien quand plongeant son regard dans celui de son interlocutrice, elle en savait déjà beaucoup sur sa relation avec cette fameuse Blanche. Mélodie comptait bien tirer profiter de cette colère pour fatiguer la jeune femme avec un peu de sport. Malheureusement, cette haine disparu trop vite au goût de la militaire, mais elle comptait bien la faire réapparaître rapidement. La blonde semblait s'en vouloir de d'avoir pris Mélodie pour quelqu'un d'autre. Cependant, il semblait rester un peu d'aigreur dans le cœur de la femme du nom de Docteur Taylor Laurence. La voix froide, était plus forte que le sourire et la main tendue généreusement. Mélodie sera tout de même cette main, restant droite et professionnelle.

- Ravie de faire votre connaissance Docteur Taylor Laurence. Vous n'avez pas à vous en vouloir de m'avoir prise pour une autre. Bien au contraire même...

La militaire fit un pas en avant, ayant préalablement lâché cette main tendue. Son regard était plongé dans celui d'Isia, cherchant cette colère qui n'était sûrement pas enfoui bien loin.

- Vous avez déjà fait de la boxe Docteur Taylor Laurence ?

Une belle illusion 1499613963-012isia

Isia essayait de ne plus être en mode bulldozer, cela marchait sans vraiment marcher. Elle était glaciale et on pouvait sentir des frissons de rages sous son épiderme. Elle n’aurait pas cru ressentir autant de colère pour une simple chimère d’un passé décevant. Et pourtant... peut-être devait-elle évacuer cette colère qui l’habite depuis maintenant de nombreux mois ? Depuis l’infiltration des morphéas où elle a été l’une de victimes, elle se sent d’humeur à tout ravager. Mais hors de question de voir un psy, pour qu’il lui apprenne à faire ce qu’elle fait très bien : évacuer et relativiser.

Enfin qu’importe, elle sera d’une poigne ferme la main de la militaire. Elle était bien jolie, pour être dans un corps d’armée misogyne mais soit, ses collègues devait se régaler durant leurs nuits solitaires en pensant à son petit cul.

« Vous aimez vous déguisez ? » répondit Isia au « bien au
contraire même ». Une blague dite avec le tranchant d’une lame. Mais elle n’était pas certaine que la sergent, ait comprit le sens et cela ne l’importait absolument pas.


« J’ai déjà fait la pompon girl pour un match de boxe du Dédale, mais je n’ai jamais été sur le ring » dit-elle avec son naturelle ravageur. Elle se souvenait bien de ce délire durant le match du « Justicier au Thé » et « Big Bull » et le où il avait du beau monde, dont sa meilleure amie Erin, son amante Pedge et pleins de belles personnes à faire fantasmer. Un bon moment, où elle avait nagé avec les limites et la folie comme toujours, en plus d’un beau match rebondissant ! Bref, la boxe serait un bon moyen d’évacuer en y pensant bien. Enfin avec sa force de mouche, elle n’irait pas bien loin.

Une belle illusion 1554150646-01melo

La militaire leva un sourcil surpris devant la question de la chirurgienne, sur le fait de savoir si elle aimait se déguiser ou non. Mélodie ne savait pas trop où voulait en venir la jeune femme, mais elle ne trouva pas cela important de répondre quoi que ce soit. Elle pensa simplement que cela devait être de l'humour, un humour qu'elle n'avait pas trop comprit certes. Le plus important venait après, à savoir si Isia avait déjà fait de la boxe par le passé. Cette dernière répondit que non, précisent simplement qu'elle avait été pompom girl pour un match de boxe sur le dédale. Si elle avait soutenu le match de boxe en tant que pompom girl, elle avait sans doute une certaine coordination de mouvement, et elle devait avoir une certaine endurance physique. Voilà quelques information que garda la militaire au chaud dans un petit coin de sa tête.

- Pompom girl ? Intéressant à savoir... En tout cas, je pense que la boxe serait un très bon sport pour vous. Vous semblez avoir une certaine haine à évacuer, et rien de tel que de taper de toute ses forces pour évacuer tout cela. Qu'est-ce que vous en pensez ?
©️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 3 Juin - 20:01

avatar

Une belle illusion

Chronologie : lundi 04/03/2019

De mauvais souvenirs, qui peuvent être des bons ? Avec toi ? Eh bien commençons à réécrire l'histoire !



Une belle illusion 1499613963-012isia

Le fait que la militaire comprenne ou non sa blague l’importait peu. Elle était maintenant concentrée sur le visage si familier et inconnue de cette femme. Peut-être n’aurait-elle pas dû lui parler de ce haut fait de pompon girl ? Et après tout ? Elle n’avait pas honte, il avait surement des photos qui circulaient et elle se fichait bien de l’utilisation que les propriétaires pourraient en avoir. Elle se contenta d’hocher la tête, à la mention de ce « métier ». Oui, elle ne l’avait fait qu’une fois après tout. Quant à la haine, elle ne pouvait qu’être d’accord, elle est une boule de colère et de sentiments explosifs, elle est ainsi, tout feu tout flamme, voir même glacé quand elle s’y mettait. Bref une femme pleine de sentiments fort qui ne demandait qu'à exploser entre ses mains.
« j’ai le droit de mettre une photo sur mon sac de sable ? Ou sur le masque de la pauvre victime en face de moi ? » dit-elle avec humour et un rictus sardonique en prime. Enfin, cela marquait aussi son accord elle avait besoin de se dépenser et de se mettre en forme. Et si en plus, elle pouvait se battre cela serait tout bénéfique.

Une belle illusion 1554150646-01melo

Isia semblait une femme avec un fort caractère, qui n'avait sûrement pas sa langue dans sa poche. Mélodie aimait déjà beaucoup cette chirurgienne, elle semblait une personne franche et très sûre d'elle, le genre de personne qui aimait dépasser ses limites. En tout cas, la militaire ferait tout pour. Et cela allait commencer par voir la force d'Isia dans un petit combat de boxe entre elles deux.

- Vous pourriez, mais vous n'aurez pas besoin de cela. Je ressemble à une personne que vous détestez, non ? Alors autant que vous en profitez pour vous décharger de toute cette rage en vous.

Mélodie trouvait que c'était sûrement le meilleur moyen d'entraîner Isia. Cette dernière se donnerait encore plus à fond dans l'exercice que prévue. La militaire la laisserait se défouler tranquillement avant de lui apprendre quelques astuces.

Une belle illusion 1499613963-012isia

La belle blonde se mit à rire, cette femme était maso ou quoi ? Même si elle n’était pas d’une force assez impressionnante, elle reste une sacrée tarée qui pouvait faire mal. Elle secoua la tête pour reprendre un peu de contenance.
« Oh voyons sergent… si je me déchaîne sur vous, plus aucun garçon ne va vous regarder dans votre bel uniforme qui vous moule le postérieure ! Ça serait dommage de priver de cette hobbie vos collègues. » elle ricana de plus belle.

Une belle illusion 1554150646-01melo

Mélodie resta tout à fait neutre face à ce rire, ne soulevant même un sourcil surpris face à cela. Elle s'était attendue à ce que sa proposition surprenne son interlocutrice, mais pas à ce point. Était-elle folle de vouloir faire cela ? Certain dirait que oui, d'autre verrait sans doute comme le faisait la militaire. Elle était là pour entraîner des personnes, des militaires en particulier à la base, mais elle ne cherchait pas à faire que cela. Son but était de leur faire dépasser leurs limites, leur prouver qu'ils pouvaient toujours aller plus loin qu'ils pouvaient le penser. Mélodie voulait voir jusqu'au bout pouvait aller Isia, quel était la réelle puissance de ses coups. Sans oublier que plus elle se donnerait à fond, plus sa colère la quitterait petit à petit.

- Pour votre information si un seul militaire de la cité que je surprends à regarder mon postérieur, comme vous le dite si bien, devra faire le tour de la cité le plus rapidement possible, si il n'a pas envie de faire un petit tour dans l'eau pour se rafraîchir les idées.

La militaire avait dit cela de façon tout à fait neutre, pensant réellement à ce qu'elle venait de dire.

- En tout cas, c'est gentil de vous inquiéter pour moi Docteur Taylor Laurence, mais ne vous fait pas, je me suis déjà battu vous savez. Et puis si vous venez à me blesser, vous serez là pour me soigner, donc tout vas bien. Sans oublier que c'est le meilleur moyen pour vous de passer enfin à autre chose.

- Est-ce que vous aviez des questions avant qu'on aille au gymnase ?

Une belle illusion 1499613963-012isia

Elle n’avait pas d’humour cette jeune femme. Après, réflexions, les femmes militaires prennent très à cœur les soucis « de matage » ou tout acte qui peuvent être irrespectueux, même si cela reste de l’humour. Après tout, elles devaient se battre chaque jour, pour lutter contre le misogyne de l’armée. Et la belle blonde, cherchait un peu, pour ne pas changer.
« J’aimerai bien voir ça. » Enchérit Isia, qui n’était pas en reste niveau punition envers ses messieurs. En tout cas et au vu de son ton, Isia ne mettrait pas en doute ces paroles.
« C’est l’avantage, je peux réparer mes dégâts. » enfin bon, oui, cette sergent devait savoir se battre et il le valait mieux au vu de son corps d’armée. Et elle ne lui fera pas bien mal de toute façon, elle n’avait pas la puissance ni l’ambition de lui briser quelque chose. Quant à passer à autre chose… elle ne préféra pas répondre. Elle était déjà largement au-dessus de cet accident et des souvenirs de Blanche. Une belle façade pleine d’hypocrisie comme on dit.
« Non, où sont mes gants ? »


Rp sans nouvelle de mélodie - abandon



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum