Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Esfir Lunienko

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Fév - 11:53

avatar


EsfirLunienko

Il faut vivre sa vie comme une supernova et mourir en tant que tel.



Celui qui n'ose pas regarder le soleil...ne sera jamais une étoile



Quelques mots

24 ans - 1m60 - Russe - Mécano
Née le : 6 Août 1994
Née à : Severomorsk
Arrivée sur Atlantis : Janvier 2019
Langues : Russe Anglais
Situation amoureuse : Libre comme le vent
Pour en savoir plus : Lien vers le dossier de candidature


Compétences

COMPÉTENCES DE BASE
Corps à corps : 3
Maniment d'armes à feu : 0
Résistance à la douleur : 4
Pilotage : 2
Technologie : 4
Soins : 0
Esprit d'équipe : 3
Influence / Leadership : 0
Sang froid : 1
Rapidité d'esprit : 2

COMPÉTENCES SECONDAIRES
Bricolage : 4
Mécanique : 7
Informatique : 0
Conception de technologie : 0
Ingénierie & Conception : 0
Résistance mentale : 5
Capacité d'explication: 0






Quand le soleil s’éclipse...on en voit la grandeur



En cours : [EVENT]L'énergie du désespoire (Ft. Karola et Warren)
En cours : [EVENT]Watchdogs (Ft. Cody)
En cours : Destination Kamerad Popov (Ft. Darren)
A venir : Promenons nous dans les bois... (Ft. Kyle )
A venir : Muscles Museum (Ft. Shaun)
Terminé (en tant que co MJ) : Le Rocher du Zana
Terminé : Au centre c'est cinquante points (ft Warren)
Terminé : L’Ombre d’un doute (ft. Alex & John)
Terminé : Tentative de fuite (Ft. Kyle)
Terminé : Space Invaders (Ft. Chenoa)
Terminé : Un Poker pour de la Vodka (Ft. Matt, Sheppard, Darren)
Terminé en tant que MJ et PNJ : MJ 32: Scavengers (Ft. Hailey, Sheppard, Matt, Keya et Darren)
Terminé : ALERTE: Copiage en cours (Ft Matt, McKay et Naalem)
Terminé : EVENT: Le dernier survivant
Terminée : MJ 31 : Imprévisible (Ft. Kyle, Zya et Orsu, MJs Ina et Papi)
Terminé : [ALERTE] Bagarre générale (Ft. Divon, Zya et Matt)
Abandonné : Une histoire de cicatrice (Ft. Mélodie)
Terminé : Coincés dans le téléporteur (Ft. Matt et Thyra)
Abandonné : Soirée fléchette (Ft Liam)
Terminé : Astiquons un peu ce beau manche!(Ft. Hailey)
Abandonné : La soirée cinéma va bientôt commencer (Ft. Alice e Hailey)


Du chaos......naît une étoile
Cadeaux, Gages et récompenses
En voir plus...:






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Fév - 12:05

avatar



Compagnonsde route






MattEVERSMAN
Copain de beuverieIl s’en est passé du temps depuis notre rencontre gênante coincés dans un ascenseur! On s’entend plutôt bien et il sait que la vodka me réconforte à coup sûr! Il est parfois un peu taciturne et très sérieux en mission, ça tranche un peu quand on le connaît en dehors.
ThyraWHITE
Joyeuse collègueC’est l’une de mes collègues, et elle a déjà prouvé son talent en nous sortant Matt et moi de ce maudit téléporteur. Bon je ne sais pas encore ce que c’est exactement, mais il y a un truc entre elle et Matt, soit elle en pince pour lui, soit elle ne l’aime pas du tout... il va falloir que je creuse la question !








HaileySPALDING
Compagne d’infortuneOn a déjà traversé pas mal de chose avec Hailey et elle a été là pour moi même quand c’est devenu difficile. Elle et moi on s’est retrouvées kidnappées et vendues comme esclave, cette expérience nous a pas mal abîmées mais entre son humour et mon éternel optimisme, on s’en sort.
ChenoaPENIKETT
As du pilotageChenoa est une fille extra et un sacré pilote, à nous deux les wraith ne font pas le poids... ou presque. Heureusement qu’elle sait garder la tête froide, sans elle, je n’aurai jamais réussi a affronter ces choses.








KyleHAWKINS
Chef de meuteLe sergent est un gars bien, en plus il travaille avec un chien, ça veut tout dire ! Il ne m’a pas laissée de côté pendant la mission et il est venu à mon secours quand il le fallait. Je sais que je peux compter sur lui en mission, les yeux fermés.
OrsuMARCHETTI
Protecteur taciturneOrsu est un type très distant mais aussi pro et je sais qu’il ne me laissera pas m’arriver quelque chose de mal en mission. On peut lui faire confiance pour protéger nos arrières, même si dans le fond ça semble être un solitaire. On a un peu discuté pendant la mission, il a l’air d’avoir traversé des moments très difficile mais il ne se livre pas facilement.








SoeurLAME
Belle intimidanteAlors, j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser d’elle. Elle est belle et a beaucoup de prestance mais elle est aussi très intimidante et semble un peu trop aimer tuer les gens à mon goût. je ne sais pas trop où elle a grandit et comment elle a été élevée mais il faudrait qu’on lui apprenne que tout le monde n’est pas forcément un hérétique qui mérite la mort.
NaalemLAYS
Beau gosseNaalem est ce qu’on peut appeler, un beau gosse. Il a du charme et il le sait, je crois même qu’il en joue beaucoup auprès de la gente féminine de la Cité. En tout cas, quand on s’est retrouvé à explorer la Cité ensemble, et coincé dans le corps de McKay, on a quand même failli y rester et même si c’était flippant, il m’a soutenu et au final, maintenant qu’on s'en est sortis, je peux dire qu’on s’est quand même bien marré... au dépends de Sire La Brioche ! Et on est content d’avoir retrouvé nos propres corps qui sont quand même plus sexy. La prochaine fois, peut être qu’on se découvrira un peu plus sous nos vrais apparences.








RodneyMCKAY
Sire la BriocheOh lalala qu’il m’énerve! Je n’ai pas souvent eu à bosser avec lui, mais cette façon qu’il a de prendre les gens de haut, de partir du principe où lui fait tout bien et toi tout mal, je n’apprécie pas trop. Depuis que je me suis retrouvée coincée dans son corps... j’ai découvert des choses sur son anatomie que je pourrais toujours utiliser comme moyen de pression s’il vient trop m’embêter maintenant!
JohnSHEPPARD
Héros en chefLe colonel c’est le boss, un vrai héros. Je sais que pleins de nanas de la Cité craquent pour lui, et au début je ne savais pas trop pourquoi, même si son petit sourire en coin lui va plutôt bien. Mais aujourd’hui, je les comprends mieux. Le colonel c’est un vrai héros, celui qui vient vous sauver les miches et qui garde un petit mot pour vous réconforter. Celui qui apporte les pizzas pour remplacer la bouffe de l’infirmerie. Bref maintenant il fait parti de mes Héros personnel!








KeyaRAMAN
Doc de terrainLa doctoresse, elle est impressionnante. Je me souviens pas très bien de la mission, mais je sais qu’elle m’a soigné un peu et qu’elle a traversé des moments pas marrant pour nous sortir de là avec Hailey. Elle aussi c’est une héroïne et grâce à elle tout le monde est rentré entier de la mission de sauvetage. Elle a assuré comme un chef!
DarrenCLIVE
Mon sauveurDarren, c’est mon sauveur ! Il est venu avec Matt, Sheppard et Keya pour nous sauver Hailey et moi. Il m’a porté sur son dos (comme un sac de patate mais au moins il m’a sortie de là), il a même pris une balle à cause de moi... Je lui suis à jamais redevable et j’ai de la chance car il est génial, marrant et il est comme moi, il se prend pas la tête alors on s’entend bien et j’aurai peut être un jour la chance de pouvoir lui rendre la pareille. Bon ok, j’en pince carrément pour lui... mais bon il est pris à ce qu’il m’a dit... faudra bien que je me fasse une raison !








StevenCALDWELL
Homme de marbreLui c’est pas un rigolo... Je suis une fille sympa, positive et même assez rigolote... mais lui, rien y fait! C’est “Monsieur je prend tout au sérieux”, pas moyen de lui décocher un sourire! Tout ce que j’ai récolté pour ma bonne humeur, c’est la corvée de patate! Mais bon, je n’ai pas dit mon dernier mot et me suis lancé comme défi personnel de lui décocher au moins UN sourire!
AlexHOFFMAN
Le top du topC’est le grand chef, le big boss... mais j’ai découvert récemment que c’est aussi un type abordable, plein d’humour et un sacrément bon danseur! Lui, Sheppard et moi, on a fait un trio pour un concours... et devinez quoi ? On a remporté le gros lot !








WarrenBUTLER
Oeil de lynxCe type est cool... ça le résume parfaitement. Déjà il m’a aidé à m’améliorer aux fléchettes, il ne m’a pas jugé malgré ma réputation. On s’est amusé comme des gamins et j’ai même remporté la partie. Aujourd’hui il me doit un resto et une leçon de tir façon sniper! J’ai hâte qu’on remette ça!
CodyFULLER
A venirblablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla








PrénomNOM
Type de lienblablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
PrénomNOM
Type de lienblablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Fév - 12:05

avatar



Chronologie
Les étapes d’une vie




Une étoile filante qui traverse le ciel avec dans son sillage une traînée d'étincelles.



Avant Atlantis

6 Août 1994 :Naissance de Esfir
Juin 2007 : Anton et Svetlana Lunienko meurent dans un accident de voiture (sabotage) dont Esfir sort en piteux état mais survit.
Fin Juillet 2007 : Après un long séjour à l'hôpital, Esfir part vivre avec le général Sergeï Chekov.
Juin 2018 : Esfir finit ses études à l’école supérieure de technique et sort major de sa promotion.
Septembre 2018 : Le Général Chekov emmène Esfir aux Etats-Unis pour lui faire intégrer le projet Porte des étoiles.
Janvier 2019 : Après des cours d’anglais intensifs et diverses formations, Esfir embarque pour Atlantis!
Sur Atlantis

Janvier 2019 :Arrivée sur Atlantis
Janvier 2019 : Je me suis retrouvée coincée dans un téléporteur avec un militaire... c’était un peu gênant ... vous parlez d’un début! - Coincés dans le téléporteur ft Matt et Thyra
Février 2019 : Décidément mes débuts dans cette nouvelle vie c’est folklo ! Alors que j’allais participer à une soirée foot au bar avec des collègues... je me suis retrouvée prise dans une bagarre générale! - [ALERTE] Bagarre générale
Mars 2019 : Je commence à souffrir du mal du pays, ça fait plus de 6 mois que j’ai quitté ma belle Russie. Alors que j’étais prise d’insomnie, je me suis décidée à aller nager et j’ai fait la rencontre de Mélodie Johnson. - Une histoire de cicatrice ft Mélodie
Avril 2019 : J’ai enfin ma première vraie mission en dehors de la Cité ! Je suis partie en exploration avec une équipe et notre pilote Chenoa, une fille plutôt cool. - Space Invaders
15 Mai 2019 : Je suis envoyée dans une partie inexplorée de la cité, c’est plutôt cool et à part le Docteur Grognon, la compagnie est plutôt agréable. Mais voilà que quelqu’un appui sur le mauvais bouton et que je me retrouve piégée dans le corps de Rodney McKay !!! - ALERTE: Copiage en cours
20 Mai 2019 : J’ai été appelée sur une nouvelle mission, j’espère qu’elle se passera mieux mais vu qu’on part à la recherche aux indices sur une planète où tout une équipe a été tuée et un de nos scientifique et porté disparu... je ne suis pas très rassurée. - MJ 31 : Imprévisible
De retour de mission, je me retrouve à l’infirmerie... l’angoisse... des biens mauvais souvenir m’accablent et il est hors de question que je m’y éternise! Mais c’est sans compter sur la faiblesse de mon corps et la visite du Sergent.
Tentative de fuite (Ft. Kyle)
Juillet 2019 : Je suis sortie en Jumper avec une militaire: Hailey Spalding, une mission normalement calme....mais c’était sans compter sur un piège à vaisseau! Et nous voilà capturées par une bande de ferrailleur véreux! Astiquons un peu ce beau manche!
Une mission de secours est montée pour tenter de nous récupérer. Nous voici piégées sur une station spatiale et prête à être vendue comme esclave... pourvu que l’équipe de secours arrive à temps ! - MJ 32: Scavengers
Nos sauveurs ont réussi leur mission et grâce à leur détermination et leur courage, Hailey et moi en sommes sorties vivantes! Ils sont à jamais nos héros, mais entre le traumatisme, les doigts cassés et la commotion cérébrale, me voilà bonne pour un long séjour à l’infirmerie... et Dieu sait à quel point je supporte mal cet endroit. Heureusement, mes sauveurs sont de retour et Sheppard, Matt et Darren sont venus me distraire entre pizza, poker et vodka!
Un Poker pour de la Vodka (Ft. Matt, Sheppard, Darren)
Septembre 2019 : On m’a laissé quelques sameines de repos, avec visite régulières à l’infirmerie et chez le psy, on ne m’a pas laissé le choix. Mais voilà que je reprends du service et cette fois on me convoque sur le Dédale pour une mission de repérage! Je suis plutôt surprise, mais a priori ce sont mes connaissances du communisme qui sont recherchées... tu parles d’un cliché! Mais belle surprise, je suis nommée cheffe d’équipe et en plus c’est Darren qui m’accompagne, même si le colonel Caldwell est glaçant, on devrait bien s’amuser.
EVENT: Le dernier survivant
Octobre 2019 : Même loin de le terre, toutes les excuses sont bonnes pour passer un bon moment. Ce soir c’est soirée paint ball pour Halloween ! EVENT: Le dernier survivant
Janvier 2020 : Entre ma convalescence et les missions, ça fait un moment que je ne suis pas allée au club de cinéma, ce soir c’est décidé, j’y vais! En plus c’est toujours l’occasion de croiser de nouvelles têtes et ce soir ne fait pas exception puisque j’y découvre la petite nouvelle : Alice. La soirée cinéma va bientôt commencer (Ft. Alice e Hailey)
Avril 2020 :
Un concours de danse a été organisé, et j’ai eu la surprise d’y être conviée par nulle autre que John Sheppard... de quoi rendre jalouses toutes les filles de la Cité! Sur place, deuxième surprise, notre équipe de danse comptait un autre membre: Alexander Hoffman lui même... The Big Boss! On a passé une super soirée et ces deux là sont d’excellents danseurs. Je ne sais pas trop ce qui m’a valu cet honneur, mais en tout cas, on a gagné! L’Ombre d’un doute (ft. Alex & John)
J'adore traîner au bar Athosien et ce soir je dois y retrouver Cal, Alvaro et André pour une partie de fléchette. En les attendant je tombe sur Warren, un petit nouveau, je les repère à deux kilométres ceux là! Il est aussi ttiré par la cible de fléchette et me propose un petit entrainement histoire de remporté le pari que Cal m'a lancé: mettre deux fois de suite au centre pour remporter une boite de barres chocolatées. Au centre c'est cinquante points (Ft. Warren)
Juillet 2020 : Il y a eu une mutinerie sur Atlantis. Un type se faisant appelé le Commandant, a pris le pouvoir avec ses sbires. On est quelques uns à s’être réunis en une sorte de rébellion. On mène des opérations de déstabilisation et de discréditation. J’ai fait équipe avec Cody pour repérer des lieux utiles pour la résistance et pour faire des graffiti et afficher des caricatures un peu partout.Watchdogs (Ft. Cody)
Août 2020 : Cet enfoiré de Commandant est toujours au pouvoir... et en plus, je me suis fait choper en train d’afficher des photos truquées des mutins. Je suis en cellule depuis, mais quelque chose semble se préparer.L’énergie du désespoir (Ft. Karola & Warren)








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Mar - 18:30

avatar
Pourquoi n'as tu pas MAJ ton premier post ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 12 Mar - 11:05

avatar
J'ai fait une boulette.... j'ai cru avoir édité mais j'ai du faire du n'importe quoi.
Tu peux le supprimer ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Mar - 19:22

avatar
Oui voilà
PS : très belle cette nouvelle fiche :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 14 Mar - 21:19

avatar
Merci, elle n'est pas de moi, j'ai juste apporté quelques motifs wink
Bientôt mise à jour de celle des liens pour que tout soit assorti !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Juil - 17:39

avatar
MAJ :
- Liste des Rps à jour
- Ajout d'une chronologie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 25 Oct - 14:42

avatar
MAJ :
- Liste des RPs
- Chronologie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Déc - 20:56

avatar
Je crois qu'un petit lien entre deux Russes s'impose H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 10 Mar - 13:13

avatar
Mise à jour de la liste des RPs en cours et terminés
Mise à jour de la totalité des liens
Mise à jour de la chronologie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum