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Date & lieu de naissance : au choix X/XX/1986 sur Athos
Nationalité : Athosienne
Etat civil : Au Choix
Arrivée sur Atlantis : Avec les athosiens en 2012
Poste occupé : Guerrière
Spécialité : Arme blanche et bâton
Gène ATA ou Wraith : : Lancé de dès
Inoculation du gêne des Anciens ? : à voir
Pathologie et phobies : au choix
Antécédents médicaux : au choix
Signes distinctifs : Tatouages sur le visage
- Kara est née il y a 34 ans sur la planète Athos et à grandit au cœur du village du père de Teyla Emmagan.
- Elle excelle très vite dans les arts de la guerre, chasse et traque ce qui fait d'elle l'une des meilleures guerrières de la colonie.
- Elle fait partie de ceux qui ont suivi Teyla sur Atlantis mais qui ne comprennent pas la décision de l'ancienne chef du village de prendre part aux groupes de l'expédition.
- Kara est en charge des chasseurs de la colonie athosienne relocalisée sur le continent lantien et forme aussi les enfants à devenir chasseurs et guerriers.
-Il lui arrive d'aider les équipes militaires d'Atlantis et dispose d'une chambre sur la cité.
Teyla et Kara on grandit et apprit à se battre ensemble sur Athos. Elles ont un lien très fort et, même si Kara lui en a voulu de délaisser les Athosiens pour faire partie de l'équipe du Lieutenant-Colonel John Sheppard. Mais avec le temps, Kara a fini par comprendre et aide parfois les membres de l'expédition lors de certaines missions.
Date & lieu de naissance : au choix XX/XX/XX sur Onerin
Nationalité : Onerienne
Etat civil : Au Choix
Arrivée sur Atlantis : Découverte sur Onerin lors d'une mission d'exploration
Poste occupé : Mercenaire
Spécialité : Libre
Gène ATA ou Wraith : : Lancé de dès
Inoculation du gêne des Anciens ? : à voir
Pathologie et phobies : au choix
Antécédents médicaux : au choix
Signes distinctifs : Libres
- Orpheline depuis l'âge de 13 ans après l'attaque de son village par une bande de pillards.
- Est revendue en tant qu'esclave sur un marché et devint l'une des servantes d'un autre Seigneur de Guerre. Elle subit quotidiennement des sévices, des humiliations dont elle porte encore des traces.
- Finit par profiter d'une grande fête au palais pour s'échapper avec trois autres filles. Ils marchèrent sans s'arrêter deux jours durant sans boire ni manger. Elles ne pouvaient se permettre de souffler. La plus jeune des trois n'y survit pas.
- Intègre un groupe de mercenaires qui se rend de planètes en planètes pour proposer ses services. Au début, elle est là pour soigner les plaies à l'aide d'ongluants, de plantes médicinales puis s'exerce peu à peu au maniement du glaive, de l'arc.
- Travaille désormais en solitaire en tant que mercenaire.
- Rencontre avec une équipe SG.
- Rejoint Atlantis.
- La tenue de Atyë laisse entrevoir certaines de ses formes ce qui ne laisse pas indifférents les hommes de la base. Beaucoup sont sous son charme et ce ne sont pas les premiers à tomber, elle en joue depuis toujours pour obtenir ce qu'elle désire.
Date & lieu de naissance : au choix XX/XX/XX sur Eniz
Nationalité : Enizienne
Etat civil : Au Choix
Arrivée sur Atlantis : Rencontré sur Eniz lors d'une mission d'explo
Poste occupé : Militaire
Spécialité : Libre
Gène ATA ou Wraith : : Lancé de dès
Inoculation du gêne des Anciens ? : à voir
Pathologie et phobies : au choix
Antécédents médicaux : au choix
Signes distinctifs : Libres
- Zal est né de manière naturelle il y a 31 ans sur Eniz parmi la caste des guerriers durant la 'Grande Guerre' qui déchire la planète depuis déjà une vingtaine d'années. En effet les différentes patries se déchirent pour une raison qui s'est perdu avec le temps. Le conflit est si sanglant que les pays pratiquent le clonage et l'élevage d'humains en cuve avec croissance accélérée pour maintenir le nombre de combattants. Pour une raison inconnue, les wraiths ne les menacent pas ; il ne connait de ces créatures que le nom et les légendes véhiculés par les anciens de la caste des sages et les livres.
- Etant issu d'une famille haut placé dans la société Eniziann, c'est tout naturellement qu'il est envoyé à l'académie militaire à l'âge de 5 ans. Il en ressort avec un grade équivalent à Sergent à sa majorité. Il est alors âgé de 21 ans.
- A la sortie de ses classes, il est envoyé sur le front où la guerre fait rage et se bat loyalement pendant cinq ans jusqu'à se qu'il découvre que sa patrie utilise des moyens malhonnête pour affaiblir ses adversaires.
- Il déserte et rejoins un groupe de résistants composé de jeunes de son âge issus de différents pays qui se battent tous pour mettre fin à la guerre.
- Il reste avec eux environ un an et tombe amoureux d'une jeune femme de son groupe d'une nationalité différente, sachant pertinemment que même s'ils parviennent à mettre fin à la guerre, ils devront cacher leur relation.
- Malgré leurs efforts et le fait qu'ils progressent vers leur but, l'unité qu'il commande se fait attaquer pendant une opération de sabotage et le reste de son équipe, dont sa compagne, meure sous ses yeux. Zal, lui parvient à s'en sortir de justesse et se cache dans la forêt pendant plusieurs jours malgré ses plaies.
- Il finit par rejoindre un village où il se cache sous un faux nom et décide de rejoindre la capitale en conservant son identité secrète. Là il fait des petits boulots et continue de saboter l'effort de guerre comme il peut pendant quatre ans, redistribuant par exemple les vivres aux plus démunis au lieu de les envoyer au front.
- Lorsque l'équipe d'Atlantis arrive sur Eniz, il tente d'en savoir plus sur eux et demande à les rejoindre. Il sent qu'il n'y a aucun espoir pour les Enizianns et que rester ici plus longtemps ne fera rien de bon alors qu'il peut apporter son aide ailleurs.
Date & lieu de naissance : au choix XX/XX/XX sur Athos
Nationalité : Athosien
Etat civil : Au Choix
Arrivée sur Atlantis : Avec les athosiens en 2012
Poste occupé : Guerrier
Spécialité : Libre
Gène ATA ou Wraith : : Lancé de dès
Inoculation du gêne des Anciens ? : à voir
Pathologie et phobies : au choix
Antécédents médicaux : au choix
Signes distinctifs : Libres
- Rogan est originaire d'Athos et il a quitté la planète avec les réfugiés conduis par Teyla.
- Rogan est toujours resté en retrait mais a toujours été un bon guerrier n'aimant juste pas se mettre en avant
- Il a suivi ceux qui partaient sur Atlantis à condition de pouvoir y emmener sa fille (qui a douze ans maintenant) car il est seul à l'élever et refusait de la laisser sur la planète.
- Il a perdu sa compagne, la mère de Teena quand celle-ci avait deux ans.
- Il fait partie des renforts et participe activement aux expéditions quand il y a besoin, il n'a pas peur de se battre et encore moins des technologies utilisées dans la cité.
- Il a des liens avec tous les athosiens de la citée, comme Teyla ou Kara
Date & lieu de naissance : au choix XX/XX/XX sur au choix
Nationalité : au choix
Etat civil : Au Choix
Arrivée sur Atlantis : Libre
Poste occupé : Guerrier
Spécialité : Libre
Gène ATA ou Wraith : : Lancé de dès
Inoculation du gêne des Anciens ? : à voir
Pathologie et phobies : au choix
Antécédents médicaux : au choix
Signes distinctifs : Libres
- Naissance sur une planète de la galaxie de Pégase.
- Fils du chef du clan, l'homme bénéficie de toute l'attention nécessaire pour s'épanouir. Rien n'est trop bon pour le futur héritier. Ses parents avaient eu peur de la fin de leur lignée n'ayant eu que 4 filles avant lui.
- Il ne manque de rien contrairement à son peuple. Son éducation inclut le maniement des armes, le dressage des bêtes notamment une espèce indigène typique de cette planète mais aussi les bonnes manières et la diplomatie extérieure dont il se fiche complètement.
- Au fil des années, il est amené à prendre part aux conseils du clan. L'homme s'y montre complètement ivre ou au bras de quelques filles de bas étages. Il est la honte de son père tant son comportement est indigne.
- Se revèle être un excellent guerrier lors d'une guerre de clan. On lui pardonne quelque peu ses vices devant ses exploits.
- Tombe sur une équipe SGA qui explore la planète. Il se prend une gifle de l'officier féminine commandant l'équipe après lui avoir fait une blague grivoise. Ne lâche rien et continue son petit numéro de charme.
- Finit par rejoindre l'expédition Atlantis.
Date & lieu de naissance : 20 Octobre 1978 - planète Genii
Nationalité : Génii
Etat civil : Coureur de jupon
Arrivée sur Atlantis : Libre
Poste occupé : Libre
Spécialité : Vol, recel, et autres joyeusetés de ce genre.
Gène ATA ou Wraith : : Oui ATA
Inoculation du gêne des Anciens ? : à voir
Pathologie et phobies : au choix
Antécédents médicaux : au choix
Signes distinctifs : 1.94 m / 80 kgs / Yeux verts / Cheveux Blonds / Athlétique...
- Né sur la planète Genii
- A vécu toute son enfance dans les souterrains. Ses parents sont des ingénieurs Géniis qui travaillent sur différents projets, toujours orientés contre les Wraiths.
- Ses parents sont morts dans une explosion accidentelle.
- Ils ont transmis le goût des technologies à leur fils unique.
- Il n'a jamais été d'accord sur la politique de son peuple et très vite, il s'est retrouvé en marge.
- Un jour, alors qu'il allait être arrêté, il a réussi à s'enfuir de la planète et il a commencé à mener une existence solitaire (parfois et très souvent accompagnée d'une demoiselle).
- Il cherche des artefacts et autres objets en tout genre.
- Il apprend l'existence des Atlantes et voit une bonne opportunité d'offrir ses services.
- Sa première idée était quand même d'abuser des Atlantes mais au final, il n'a personne à qui refourguer ce qu'il pourrait piquer puisqu'il semblerait que les Atlantes soient les plus avancés technologiquement dans la galaxie, et les Wraiths, il ne veut pas en entendre parler.
- Il a beaucoup bourlingué et il connait plusieurs coins "sympa" qui pourraient être utile à l'expédition.
Date & lieu de naissance : Planète Naboris
Nationalité : Naborissienne
Etat civil : Célibataire Arrivée sur Atlantis : En 2018 après une mission sur sa planète
Poste occupé : Guerrière (militaire)
Spécialité : Combat au corps à corps & Combat à l'épée
Gène ATA ou Wraith : : Lancé de dés
Inoculation du gêne des Anciens ? : Non
Pathologie et phobies : Au choix
Antécédents médicaux : De nombreuses blessures dues à ses anciens combats
Traits physiques distinctifs: : Femme grande, assez mince et musclée.
- Née sur la planète Naboris, une planète ou les femmes sont aux pouvoirs, ou les femmes font la guerre et surtout ou les hommes sont aux seconds plans (éducation des enfants, ménage, cuisine, ect...) Seuls les femmes ont le droit d'aller au combat et de se servir d'une épée. Les femmes sont vues comme supérieur aux hommes sur cette planète et elles sont élever comme des "déesses" depuis leurs naissances.
- Diana est l'héritière du royaume de Naboris, elle a une petite sœur qui a toujours voulu monter sur le trône à sa place. Mais pour le moment, sa mère ne souhaite pas céder sa place, ne sentant pas sa fille aînée prête à devenir reine.
- Diana a appris très jeune à se servir d'une épée et à se battre au corps-à-corps. Elle est d'ailleurs l'une des meilleurs guerrière de son royaume, contrairement à sa sœur qui préfère réfléchir à des stratégies de combat et à lire des livres sur l'histoire de leur planète.
- Elle rencontra une équipe SGA venue explorer la planète. Les hommes venus sur la planète auront l'interdiction de rentrer dans le château, contrairement aux femmes qui seront traiter comme des princesses. Diana sera d'ailleurs très intriguée par ces hommes et ces femmes qui semblent ne pas avoir le même point de vue sur l’égalité des sexes. Elle sera aussi très intriguée par les armes qu'ils auront sur eux, elle étant habituée aux épées et aux arcs.
- Diana décidera de rejoindre Atlantis dans le but de devenir une meilleure reine en apprenant plus sur l'équité des sexes, même si il lui faudra du temps pour accepter qu'un homme lui donne un ordre.
Date & lieu de naissance : Athos
Nationalité : Athosien
Etat civil : Marié Arrivée sur Atlantis : Libre
Poste occupé : Chasseur / Resp en second du campement athosien
Spécialité : Tir à l'arc
Gène ATA ou Wraith : : écrire ici
Inoculation du gêne des Anciens ? : écricre ici
Pathologie et phobies : écricre ici
Antécédents médicaux : Quelques cicatrices
Traits physiques distinctifs: : Libre
▬ ft. Russel Crowe
- Chasseur depuis ses plus jeunes années, Wyno connait le milieu forestier comme personne. Il possède aussi de nombreuses connaissances sur la flore et la faune de Pégase. Il a aussi développé des compétences de pistage afin de suivre ses proies.
- Il manie l'arc comme personne. Il façonne ses propres flèches ainsi que ses arcs mais aussi de nombreux pièges.
- Préfère habiter le Campement Athosien où il s'est installé avec sa petite famille. (2 filles et 1 femme)
- Respecté par les Athosiens que par les Atlantes.
- Membre des équipes d'exploration.
- Entraine régulièrement des Atlantes lors de stage survie.
Pedge connait Wyno depuis qu'elle connait l'existence de la cabane de chasse dans la forêt du continent. C'est quelqu'un qu'elle apprécie pour sa connaissance du terrain, mais elle n'a jamais réellement sauté le pas en lui demandant d'apprendre quelques compétences de survies dans la nature, ou même de chasse. Il est pourtant passé par ses stages de formation dispensés aux Athosiens, et en retour, il lui avait promis de l'emmener dans une de ses formations de survie. L'occasion ne s'est jamais encore présentée, et ils sont toujours amicaux quand ils se croisent. Pedge à du respect pour cet homme, qui a décidé de mettre ses compétences au service d'Atlantis et de son peuple.
Les deux se sont rencontrés lors d'un stage de survie. Matt s'est fait remarquer en tant qu'élève dissipé préférant plutôt faire rire les copains plutôt que d'écouter les consignes. Une remontrance et après cela allait mieux.
Date & lieu de naissance : Née dans un petit village nommé Vengerberg
Nationalité : Vengerbergienne
Etat civil : Célibataire
Arrivée sur Atlantis : A définir lors de votre inscription
Poste occupé : Guérisseuse
Spécialité : Concoction de médicament à base de plantes
Gène Wraith : : Oui
Inoculation du gêne des Anciens ? : Non
Pathologie et phobies : Phasmophobie (Peur des fantômes)
Antécédents médicaux : Libre
Traits physiques distinctifs: : Elle est atteinte depuis son plus jeune âge de Vitiligo, une dépigmentation de la peau.
- A été rejeté très jeune par tous les villageois, ainsi que par sa propre famille à cause de la dépigmentation de sa peau. Elle a dû commencer à s'élever toute seule, alors qu'elle n'avait que 6 ans.
- A l'âge de 9 ans, elle a du aller s'exiler dans la forêt avec sa grand mère pour ne plus à supporter les insultes et les lancer de cailloux sur sa personne.
- A l'âge de 11 ans elle commence à vendre des potions non loin de son village natal pour se faire un peu d'argent, histoire de s'acheter de la nourriture et surtout des vêtements. Les potions sont des concotions qu'elle prépare elle-même à base de plante, nombreuses de ces recettes lui sont transmises par sa propre grand-mère avant de mourir. Elle se fait rapidement connaitre pour ses remèdes dit miraculeux, même si les villageois n'ose pas trop l'approcher à cause de son problème de peau. C'est à ce moment que son surnom "La sorcière" commença à se répandre.
- A l'âge de 15 ans, sa grand-mère meurt, la laissant seule dans la forêt mais lui ayant transmis tout son savoir.
- Elle finit par s'habituer à sa vie en foret, loin de tous. Elle fit même construire une cabane en échange de quelques potions. Par ailleurs, elle vas de découverte en découverte avec les nombreuses plantes et fleurs qui habitent la forêt ainsi que les alentours. Rapidement son catalogue de potion s'agrandit de plus en plus pour le bonheur de ses clients.
- Mipha tomba un beau jour nez à nez avec une équipe de la cité d'Atlantis, alors qu'un des membres semblait très malade. Même si ils semblaient surpris par la couleur de sa peau, ils n'avaient point peur d'elle. Bien entendu, Mipha soigna le malade grâce à l'une de ses concoctions. Alors que l'équipe s'apprêtait à repartir des Wraiths arrivèrent à ce moment même sur le village. Mipha fut sauvé de justesse par ces derniers, qui l'invitèrent à rejoindre la cité avant de se faire capturer par les Wraiths. Elle n'hésita pas un instant pour sauver sa vie.7
- Depuis, elle travaille sur la cité comme une sorte de médecin/pharmacienne. Elle partage son savoir sur les plantes avec ses collègues Terriens qui lui apprennent en échange plus sur les méthodes Terriennes.
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