Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Surprise my darling !

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale :: Infirmerie
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Juin - 21:20

avatar

Surprise my darling !

TChrnologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !



« Oh ça va Cloclo ! Tu ne vas pas me casser les couilles avec le ménage ! »
« Non mais tu es sérieux mec ? Tu nous as foutue un bordel monstre dans le laboratoire ! Le chef il va gueuler après ! »
« Il y a des bonnes femmes de ménages, elles sont là pour ça ! »
« Mais elles ne vont pas jeter des pièces d’armements ! »
« Elles ne savent pas ranger ces cruches ? »
« Non, elles font le ménage pas le rangement ! »
« Et on n’a pas ça ici ? »
« Bah non ! »
« Putain… je n’ai pas le temps ! »
« Je ne vais pas le faire à ta place ! »
« Par contre te faire engueuler à ma place oui ! » Je lui fis un sourire narquois, alors que l’homme soupirait de mauvaise grâce.
« Fait chier Naalem ! »
« Moi aussi je t’aime cloclo ! »

Je savais qu'il allait ranger à ma place... il est bien gentil ce collègue et il a trop peur de se faire houspiller par Gueulard notre responsable... Je pense que c'est mon collègue favori, un ingénieur aéronautique qui s'est converti pour l'armée et dans la création de pièce de machines et autres inventions. Un inventeur comme moi quoi. Il se nomme Claude, mais tout le monde le surnomme Cloclo à cause d'un chanteur mort. Il est typiquement l'homme trop gentil qui aime tout le monde et très agréable. Je suis étonné de bien m'entendre avec lui, malgré mon caractère... disant chaotique alors qu'il est loyal à fond. Je crois qu'il me voit comme le copain turbulant qu'il aurait aimé avoir... puisque je le traine un peu de partout. Après il est intelligent, ça aide à ne pas le mépriser, une première pour une fois que je bosse avec des gens aussi futés que moi ! Et je crois aussi que Cloclo il aimerait bien avoir un rancart avec ma sœur ! Mais ça c'est un autre sujet !

Enfin bref, j'étais dans un petit laboratoire dédié à la construction, une surface de 10m2 pas plus. Avec tout le nécessaire pour bricoler et en mettre de partout. Je m'étais approprié cet endroit, vu le temps que j'y passais, surtout pour les grosses pièces, comme là : un drone terrestre d'infanterie. J'avais modifié leur drone « chien » qui déplaçait des charges et servait de mule pour en faire une sorte de petit tank qui envoie des rafales de balles. Au début j'aurais aimé faire une mitrailleuse mobile, mais vu le recul de ces armes ça serait trop puissant pour un drone aussi fin. Ainsi, adapter un chargeur plus grand de P90 (pour plus de balle) et mettre ça sous forme de fusil sous le drone que j'avais renforcé pour le recul ! Et voilà un medor prêt à botter des culs !

Une heure après le départ du faux chanteur( je ne sais pas s'il chante aussi bien que le mec sur qui les collègues ont basé le surnom)... j'ai terminé mon drone de combat. Bon, je trouve que ça ne ressemble pas trop à un chien leur affaire, mais bon tant pis. Pour moi, c'est une boite avec des pattes ! Faudrait que je lui donne un peu de charisme à ce petit car là, il est aussi laid que Teb' !

Bref ! Télécommande en main, je l'anime ... bonne réaction et tout le bordel. J'en suis plutôt satisfait. En insérant les balles pour faire un test aux champs de tir, je ne m'attendais pas à ce qu'on rentre comme une furie dans mon laboratoire alors que j'étais de dos pour gueuler :

« NAALEMMMMM ! Vous n'avez pas ... »

PAN !
Bon voilà ce qui arrive quand on est con et qu'on ne frappe ! La télécommande m'avait échappé des mains et comme par hasard le bouton pour tirer avec percuter un de mes outils et "Médor moche" avait tiré... cela aurait été beau que ça soit entre les deux yeux de Gueulard mais non... ce fut dans mon bras ! Je poussai un cri, mélange de surprise et de douleur !

« Mais bordel Gueulard tu ne sais pas frapper ?! Ta mère elle ne t'a pas éduquée la politesse ? Tu sais bien que je bosse sur des trucs dangereux et non des machines pour faire des boucles aux cheveux des princesses ! »

J'ai l'air intelligent en parlant d'éducation moi... mais bon personne ne connaissait mon passé et tant mieux, sinon je sens qu'il en a qui se sentirons obligé de pleurer !

Pour une fois, mon responsable, ne gueula pas, il était surpris et surtout très gêné de voir qu'il avait failli créer un accident mortel. Lui qui n'aimait pas que je le nomme gueulard, ne dit rien de plus et se conforta en excuse alors que le sang coulait le long de mon bras. Et bien sûr j'étais en tee short ! (et blanc donc super !) et mon sang commuait à se faire la malle ! Franchement, je vous jure... il a des baffes qui se perdent quand même.

« Bon... je vais à l'infirmerie »

Gueulard était toujours surpris de mon « sang-froid »... bah ce n'est pas la première fois que j'ai le droit à ce genre de connerie et puis bon, je ne vais pas paniquer pour si peu. Il enroula mon avant-bras dans un bout de tissus et c'est la main sur ma plaie que je me rendis à l'infirmerie avec mon responsable qui voulait à tout prit m'accompagner comme s'il était ma mère !

Malgré mes protestation, j'eu le droit au service après-vente de la nourrice qui a peur pour rien !
Bonjour, la crise à l'infirmerie où il ameuta un peu trop de monde ! Excédé par ce comportement, j'allai m'asseoir dans la salle d'attende (quand j'ai mal ma patience est proche du zéro ultime... je m'en branle qu'il hurle, moi je veux qu'on me soigne au lieu de hurler... J'espère que je n'aurais ma sœur...), alors qu'une infirmière était en train de me poser un « je ne sais quoi » sur le bras en attendant qu'un docteur arrive... Elle me déplaça ensuite jusqu'à une table d'auscultation entourée de grand rideaux blanc... Mon haut était à moitié rouge et ça me connait un style bien macabre. Pour une fois, je n'avais pas mis mon uniforme, j'étais avec mes habits personnels et je regrettai de les tâcher de sang. Car ça ne part pas très bien au lavage cette merde !

Bien sûr j'avais mal et je dois dire qu'une balle ça ne fait pas du bien... sauf que même si j'avais envie de hurler comme un proc, j'avais appris à me la fermer... seul mon visage grimaçait et je respirais fort, signe que je canalisai cette affreuse chose... Non mais Gueulard, il a intérêt à plus me gueuler dessus pendant deux mois, sinon je lui montre ce que ça fait d'avoir une putain de balle dans le bras !




Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Lun 25 Juin - 20:32

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays

La journée était vraiment tranquille, ce qui était rare. Après tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, du calme faisait beaucoup de bien, il fallait donc en profiter. Peu de visites dans la matinée, j'en avais profité pour compléter quelques dossiers médicaux en retard. J'étais peut être médecin de garde, mais je laissai les infirmières s'occuper des petits bobos. Je n'eus que deux patients avant ma pause déjeuner. Un militaire qui avait joué au gros dur pendant un entrainement, et qui avait perdu. Et un scientifique revenu d'une mission blessé à la jambe. Sinon, c'était le calme plat. Peut être le calme avant la tempête, non ?

Après m'être restaurée, je retournai à l'infirmerie, puis je m'installai derrière mon bureau. Heureusement, aucun événement dramatique n'avait eu lieu en mon absence. Cependant, le calme fut de courte durée, au moment où une infirmière frappa à ma porte, me faisant lever les yeux de mon ordinateur.


"Docteur, excusez moi de vous déranger. J'ai un patient pour vous" dit-elle en me tendant un dossier médical.

Je pris le dossier, et je fus surprise du peu d'information qui se trouvait à l'intérieur.

"Ce dossier est quasiment vide".

"C'est normal, il appartient à l'un des deux Pégasiens qui sont arrivés sur Atlantis il y a peu de temps. Il n'est pas passé souvent à l'infirmerie. Mais là, il vient pour une blessure par balle au bras".

Je compris alors pour quelle raison le dossier était si peu fourni.

"Très bien, je vais aller m'occuper de lui. Merci, Jody".

"De rien Docteur. Je l'ai placé au fond de la salle, sur le dernier lit d'auscultation, et j'ai stabilisé sa blessure".

Alors que l'infirmière retournait à ses occupations, je regardai à nouveau le dossier pour en apprendre davantage, avec les quelques informations que j'avais à ma disposition. Mon patient était un certain Naalem Lays. Effectivement, il s'agissait de l'un des Pégasiens arrivés récemment, car ce nom ne me disait rien. Je me levai de ma chaise, enfilai ma blouse, avant de quitter mon bureau, dossier en main. Je parcourus l'infirmerie, avançant en direction de la zone désignée par l'infirmière. Cependant, je m'arrêtai en voyant un homme assis sur le lit. Non, impossible. Il s'agissait de Blaze. Déjà, que faisait-il sur la cité ? La seule fois que je l'avais rencontré, c'était sur une planète peuplée de nains psychopathes et de serpents géants en pierre, il y avait de cela plusieurs mois. Et puis, où se trouvait mon patient ? Sans comprendre, je retournai voir l'infirmière.

"Jody, rappelez moi où vous avez installé mon patient ?"

"Au fond, Docteur. C'est l'homme assis sur le lit, là bas".

Non, quelque chose n'allait pas. Je fronçai les sourcils en secouant la tête.

"Quoi, vous voulez dire que c'est lui, ce Naalem Lays ? Vous êtes sûre ?"

"Oh que oui, je suis sûre. Comment oublié un type aussi craquant que lui ?"

Jody semblait littéralement dévorer Naalem du regard, puis elle repartit s'occuper de quelqu'un, me laissant là, tandis que je dévisageai le Loupias au loin. Non, je n'y croyais, c'était impossible. Certes, il était séduisant, ça je ne pouvais pas le reprocher. Mais, pourquoi m'avoir donné un autre nom ? Il m'avait donc menti sur son identité, mais pourquoi ? Pour se moquer de moi ? Pour me tromper ? Peut être pour m'approcher et en apprendre plus sur moi et sur les Atlantes, comme un espion le ferait ? A cette idée, la joie que j'aurais pu ressentir en voyant à nouveau cet homme avait été complètement balayée par une bouffée de colère à son égard. Il m'avait trompé, c'était tout ce que je voyais. Bon, je devais rester professionnelle, mais cela allait être dur de m'occuper d'un homme qui m'avait raconté des mensonges pour me duper.

Les sourcils froncés, le regard noir, je m'avançai vers Naalem. Aucune expression ne se lut sur mon visage impassible, et une fois arrivée près du lit, je saluai froidement l'homme blessé.


"Bonjour Blaze".

On pouvait facilement entendre dans le ton de ma voix que je n'étais pas ravie de le revoir, mais plutôt en colère. Je fermai le rideau pour me permettre d'ausculter mon patient en toute intimité, avant de regarder à nouveau le Loupias.

"Ou plutôt, devrais je dire Naalem Lays ?"

Certains m'avaient dit par le passé que me voir furieuse me donnait un certain charme, mais j'avais des doutes sur ce fait. Posant le dossier sur le lit, j'enfilai une paire de gants stériles, tout en continuant de fusiller Naalem du regard.

"Tu m'as menti. Tu m'as trompé".

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 1 Juil - 21:35

avatar

Surprise my darling !

TChrnologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !




Je ne dois pas tripatouiller a dit l'infirmière... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de me tenir le bras. Mouai, surtout parce qu'elle m'a dit de ne pas toucher... enfin si, car j'ai mal et connement mon esprit s'imagine que je pourrais avoir moins de souffrance en le tenant comme un abruti. Franchement, je dois avoir l'air flippant avec mon haut rouge et mes mains de boucher. Enfin qu'importe, je ne pense qu'ici quelqu'un soit choqué ou tomber dans les pommes, sinon ils n'ont rien à foutre là...

De temps à autre mon regard se levait sur le rideau blanc... j'en avais marre d'attendre, je ne suis pas patient comme garçon... sauf peut-être dans mon laboratoire, mais là, n'est pas la question. D'ailleurs, il en pas de question ! J'avais surtout hâte que ma sœur débarque pour me soigner et que je lui raconte comment mon « supérieur » (ça me fou une aigreur en bouche de dire ce mot) est le dernier des cons. Et on ira faire un truc ensemble après, peut être voir ses recherches après tout. Mais au lieu de ça, ce fut une autre surprise. Tiens ma petite sorcière de la planète des nains bleus ! Mais quelle bonne surprise ! Oui je suis content de la voir, elle est toujours aussi mimi tout pleins ! Et puis bon, ce fut une bonne rencontre, être dans des labyrinthes de pierre avec de gros serpents ça rapproche !

Naturellement, je lui fis un beau rictus, je ne m'attendais pas à la voir et j'aurais dû la voir avant. Mais bon, chacun est occupé et on fait nos vies comme ça. J'aime mieux le hasard que de forcer les choses. Et puis je ne suis pas le genre de personne à fouiller la cité pour voir quelqu'un. Par contre, si moi j'étais ravi de ce hasard, je suis plutôt déçue de constater qu'elle ne partage pas cet engouement. C'est bien la première fois, qu'une femme n'ait pas contente de me retrouver, son infirmière était moins farouche !

Pourtant me semble que je n’ai rien pour mériter ce regard sombre et cette bouille de vilaine boudeuse ! Enfin, elle n’était pas très expressive, je doutais qu’elle boudait à son ton de voix et on sentait clairement dans l’air les piques électriques. Je vais me prendre un orage sur la gueule sans savoir pourquoi ! J’adore ! je dois lui tendre mes fesses pour une fessée aussi ? Hummmm génial !

Faudrait me dire si ce n’est pas génétique que les femmes sont chiantes quand même. Enfin qu’importe, elle me nomme par mon surnom, et je ne décroche pas mon rictus, ignorant son air de nana contrarié par ces menstruations. Enfin je n’espère pas qu’elle les ait… sinon bonjour le combo.

« Bonjour la petite sorcière » dis-je amicalement, avant qu'elle brise le tout avec le « Naalem ». oui c'est mon prénom c'est cool, elle a appris quelque chose aujourd'hui ! Et voilà qu'elle me sort que je l'ai trompé. Ah bon ? Surpris je la toise étrangement. Pourquoi je l'ai trompé ? Elle est au courant que je ne suis pas fidèle comme garçon ? Enfin je ne m'encombre pas de ce genre de choses mine de rien... et puis avec qui ? Je ne me rappelle pas les prénoms... et puis me semble qu'on n'a rien fait ensemble, pourtant je suis certain que cela aurait été envisageable dans un endroit moins dangereux et sans nains chelous aux culs...

« Non, c'est faux... tu ne m'as pas mis de bague aux doigts ma belle enchanteresse ! » dis-je par humour, avant de la regarder, cela n'avait pas l'air de la faire rire... bon pourquoi elle boude ? Franchement... Ah bah oui, mon surnom... non mais vraiment elle râle pour ça ? Mais c'est quoi quand elle a une vraie raison de râler ? Elle brise un objet ?

« Hum... tu n'es pas rigolote aujourd'hui... » j'haussais les épaules lui tendant le bras, pour lui faciliter le travail. « Tu vas me bouder parce que je t'ai donné le patronyme auquel tout pégase me nomme et non le sublime prénom que ma filer mon papa ? Rho vraiment... tu es bien mieux quand tu souris que quand tu boudes pour un sujet de patronyme. Tu as le droit de dire Naalem maintenant qu'on est voisin de chambre ! Promis je ne bouderais pas… » voilà tout c'est simple comme bonjour et au revoir. Je lui lançais un regard moqueur mais gentil. Mais je vais m'en prendre une ! Généralement c'est ce qu'il arrive.



Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Dim 1 Juil - 22:29

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays

Visiblement, Naalem ne remarqua pas mon agacement, vu le petit surnom qu'il me donna en me voyant, souvenir de notre rencontre. Ou du moins, il ne comprenait pas pourquoi je réagissais aussi froidement avec lui. Lorsque je lui expliquais qu'il m'avait trompé et menti, le jeune homme réagit aussitôt par de l'humour. Et si d'ordinaire, cette petite plaisanterie verbale aurait déclencher un sourire sur mon visage, cette fois ci, je le fusillai du regard, afin de lui montrer que je n'étais pas d'humeur à rigoler. Des questions me vinrent en tête, comme par exemple qui était-il vraiment ? Que me cachait-il d'autre ? Naalem reprit alors un peu son air sérieux, non sans continuer de plaisanter, en m'expliquant le pourquoi du comment il s'était présenté à moi avec un autre nom. Je levai les yeux au ciel, tout en préparant le matériel médical dont j'aurais besoin.

"Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Tu aurais du me dire la vérité dès le début, même si tu utilisais un simple pseudonyme. Tu aurais pu me l'expliquer quand on s'est rencontré. Les mensonges, c'est destructeur".

Je préparai une poche d'anti douleur en intraveineuse, ainsi qu'une seringue d’anesthésiant, et divers outils chirurgicaux.

"Ne recommence jamais ça, s'il te plait. Sinon je ne pourrais jamais avoir confiance en toi. Tu me cache encore quelque chose sur toi ?" demandai je doucement, sur un ton un peu plus calme.

Il était vrai que je n'allais pas me mettre dans tous mes états pour un simple surnom utilisé, aussi je me calmais assez rapidement, même si je n'avais pas aimé apprendre cette nouvelle de cette façon. J'avais bien apprécié Naalem à notre rencontre, et comme je venais de le dire, un petit mensonge pouvait avoir de grandes conséquences sur la relation de deux personnes. J'en savais quelque chose.

Je revins vers Naalem, et relevai la manche de son bras blessé. Puis, je retirai doucement la compresse, afin de voir un peu l'état de cette blessure. Professionnelle, je parvins à mettre rapidement mes sentiments de côté pour m'occuper de mon patient. En y regardant de plus près, je pus constater que par chance, la blessure était superficielle.


"Tu as eu de la chance, la balle n'a pas causé beaucoup de dégâts. La douleur est forte, mais tu t'en sortiras rapidement. Allonge toi".

Naalem pouvait voir que j'avais perdu l'agressivité dans mon attitude et ma voix que j'avais en venant ici. J'étais redevenue la demoiselle qu'il avait rencontré sur cette planète, et qui s'occupait d'un blessé. J'attendis que le jeune homme s'allonge pour me diriger vers son bras valide, afin de mettre en place doucement le cathéter, y introduisant un fin tube médical relié à la poche d'anti douleur que j'accrochai au dessus du lit. Revenant me placer à côté de son bras blessé, je pris la seringue, désinfectai une zone sur l'épaule du jeune homme, avant de le piquer et de lui administrer le produit contenu dans la seringue.

"La poche contient un anti douleur, ça va te faire du bien. Et je t'ai administré un anesthésiant local par seringue. D'ici quelques minutes, tu ne sentiras plus ton épaule, ton bras et ta main pour une durée limitée. Ca va me permettre de procéder à une petite chirurgie pour retirer la balle sans que tu ressentes de douleur. Tu as des questions ?"

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Juil - 19:00

avatar

Surprise my darling !

TChrnologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !




La vérité depuis le début ? Mais ce n'est pas un mensonge sérieusement... je roulai des yeux exaspéré par cette phrase ! C'est véritablement, une phrase de nana en plus... comme quoi les clichés sont parfois vrais. Elle croit quoi ? Qu'on se raconte tout quand on croise quelqu'un ? Le monde est hostile et on s'amuse pas à dire nom prénom et la somme d'argent qu'on a dans les poches... surtout quand on trempe dans des affaires louches ! Mais vu la suite de sa phrase, j'ai l'impression que quelqu'un lui a dit beaucoup de choses et qu'en réalité ce fut du beau pipotage et qu'elle en a souffert. Mouai... c'est triste mais on ne demande pas à quelqu'un qu'on a vu une fois, d'être à 100% toute vérité tout terrain ! J'allais lui dire quelque chose à ma sauce, quand elle me sortit un truc aberrant.... Hin ? Mais elle est sérieuse là ? Je lui fis une petite moue désabusée... le discours d'une femme engagée, sauf que nous ne le sommes pas. Bon, ça veut dire qu'elle semble beaucoup m'apprécier, ce qui est flatteur, mais ma belle, on fait gaffe à ces mots, si on ne veut pas faire fuir un homme sauvage. Après bon, c'est une Atlantes, elle peut être sacrément déconnectée de la réalité de pégase ce qui ne serait pas surprenant ! Je le vois avec mes collègues scientifiques, qui ne font pas beaucoup de terrain... c'est une cata de vivre dans ce monde tout beau et tout joyeux ! Le jour où ils voient un Wraith je crois qu'ils se chient dessus !

« Bien sûr, la totalité de mon passé, de ma personnalité et de ce que j'ai fait hier soir... » Je la toisai normalement. Il ne faut pas croire qu'avoir l'étiquette Atlante rend les gens moins méfiant. Nous ne sommes pas dans un monde de gentil. Je ne donne pas mon patronyme de base, mais mon surnom comme ça, je peux garantir une certaine tranquillité si un jour on me veut du mal. Car on cherche un « Blaze » et non un « Naalem ». Je soupirai, voyant qu'elle préparait du matériel en s'éloignant, je retirai mon tee short dans un mouvement rapide, il me collait à la peau et il avait déteint, enfin le sang... Je le bazardai dans la poubelle juste à côté. Les vêtements c'est du jetable, ça ne sert à rien de les aimer.

Je m'allongeai docilement sur la table, regardant le plafond blanc.
« Heureusement... amputé à cause d'un accident créé par un « gueulard » De quoi être hilarant niveau bêtise humaine ! ». Et surtout j'en connais un qui allait faire une mauvaise chute dans l'escalier si cela avait été plus grave. Et quant à la douleur... les balles font toujours mal, même quand ce n'est pas très grave. En tout cas, elle était moins boudeuse la sorcière ce qui n'était pas plus mal !
Niveau soins, c'est la seconde fois que je me fais soigner par quelqu'un d'autre que ma soeur... Je n'ai qu'une préférence et elle commence par un « T » mais c'est normal, elle est le centre de notre monde. Mais en tout cas, Skyler est bien plus douce que Teshara... dans un sens, je crois que ce n'est pas difficile.

« Non, fait gaffe c'est mon bras préféré pour l'onanisme ! » Bon une blague bien sale et digne d'un gros bourrin, mais j'aime faire le beauf parfois ! Et puis chacun peut faire son cliché de sexe non ? Et je trouve ça assez marrant, qu'elle dise exactement ce qu'elle doit faire à chaque fois, personnellement je m'en fou, tant qu'elle me guérit. Au vu de sa tête je lui lance un petit regard malicieux « Je rigole hin. Fait ce que tu as faire, la seule chose qui compte c'est le résultat ! Et moi je te fais confiance »

Petite pique gentillette que j'accompagnai d'un grand rictus charmeur... suite à cela je me détendis, la laissant faire son travail, mon regard était fixé sur le plafond et déjà mon esprit était en train de divaguer sur quelques éléments à changer sur médor, pour qu'il n'ait plus ce genre d'accident con. Comme une sécurité (anti con ou enfant), ne pas le charger hors terrain d’entrainement, interdire Gueulard de venir...




Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mar 3 Juil - 0:09

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays

Les paroles de Naalem furent comme un choc, alors que je le dévisageai de mon regard noir. J'aurais pu lui répondre, mais était ce utile ? Un dialogue de sourd ne menait jamais à rien, et pouvait durer très longtemps. N'en pensant pas moi, je préférais garder le silence en soupirant, levant les yeux au ciel. Au moins, cet homme avait du répondant, et ne se laissait pas faire. Je me concentrai donc sur mes soins, et cela eut au moins le mérite de me calmer un peu. J'expliquai à mon patient ce que j'allais lui faire, une technique apprise pendant mes études. La plupart des gens détestent tout ce qui touche de près ou de loin au domaine médical, et ils ont peur de ce qui pourrait leur arriver. Un bon médecin se doit de rassurer ses patients en leur expliquant la marche à suivre, ce qui permet aux dits patients de comprendre et de visualiser les choses. Ce qui permettait généralement de les tranquilliser. Un réflexe que j'avais gardé de cette époque, et qui continuait de me suivre même dans une autre galaxie. Cette technique me permettait au moins d'être classée dans la catégorie des médecins sympas et bienveillants avec les gens qui souffraient, et non des psychopathes armés d'une aiguille qui prenaient leur pieds en causant de la souffrance.

Alors que Naalem retirait son tee shirt tâché de sang, je restai quelques secondes à l'observer. Il n'y avait pas à dire, ce gars avait vraiment un corps parfait, et très agréable à regarder. Commençant à me sentir gênée de le contempler de cette manière, je me raclai aussitôt la gorge, en détournant les yeux sur les outils médicaux qui me seraient utiles.


"On a des tee shirts en réserve, au cas où quelqu'un en ai besoin après un séjour à l'infirmerie. Je pourrais t'en trouver un, si tu veux".

Une fois que Naalem fut allongé sur le lit, je commençai à m'occuper de lui. D'abord en lui administrant un anti douleur par intraveineuse. Puis, en anesthésiant son bras pour de la chirurgie. Je fronçai les sourcils à ses paroles incompréhensibles pour moi.

"Un "gueulard" ? Comment ça ? Qu'est ce qui s'est passé ?"

Une fois que l’anesthésiant agit dans le bras de Naalem, je ramenai un tabouret pour m'asseoir près du lit, afin d'être confortablement installée pour la chirurgie. Je plaçai une serviette sous le jeune homme, sous la blessure, pour le sang qui coulerait. A ce moment là, Naalem me fit une blague un peu graveleuse. Une blague de mec. Sauf que je n'étais nullement choquée, j'en avais entendu d'autre. Je secouai la tête, un petit sourire taquin du coin des lèvres.

"Oh, alors si c'est ton bras préféré, je vais y faire très attention. Je m'en voudrais énormément de te priver d'un tel divertissement. Et je me sentirais très mal si je t'obligeais à faire appel à une personne extérieure pour te faire du bien".

Naalem me lança une dernière pique par rapport à mes précédentes paroles, et je le fixais du regard. Mais, je ne répondis pas. Je désinfectai la blessure, puis j'attrapai un scalpel, avant de commencer à cisailler légèrement l'entaille pour l'agrandir un peu, afin de dévoiler la balle. De mon autre main, armée d'un coton stérile, j'essuyai le sang qui coulait.

"Comment ça se fait que tu te retrouves sur Atlantis ? Il n'y a pas vraiment de cristaux à étudier, ici" demandai je, intriguée.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 3 Juil - 20:25

avatar

Surprise my darling !

TChrnologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !




Elle n'avait pas vraiment apprécié ma petite remarque, dans un sens, vu ce qu'elle me sort j'aurais pu parier qu'elle allait l'avaler de travers. Comme elle ne répondait pas, sauf par un regard noir, je lui fis un magnifique rictus. Oui ça faisait clairement le mec qui n'en a rien à battre, mais dans un sens, ce n'est pas tout à fait faux. On ne peut pas tout connaitre de quelqu'un donc automatiquement on cache toujours quelque chose. Enfin bon, au moins elle ne répondit pas, car sinon je sens que cela allait partir en crêpage de chignon. Je ne suis pas quelqu'un qui a peur du conflit, généralement je suis le vecteur de ceux-ci. Le premier à remettre de l'huile sur un feu déjà bien haut. Donc bon, me disputer c'est l'histoire de ma vie et je ne suis pas certain que cela aurait été bénéfique pour nous deux et surtout pour elle.

L'orage passa et il était temps d'arriver au soin, puisque bon, outre le fait qu'elle soit surprise de me voir, j'étais quand même là pour autre chose que son adorable faciès. Petit minois que je préférai voir autrement que pencher sur ma blessure. Enfin bon, maintenant qu'elle sait que je suis ici, on pourra se voir plus souvent si elle ne boude pas pour rien. Mine de rien j'avais quelques connaissances chez les Atlantes ! Bon beaucoup de femmes, ce qui n'était pas surprenant !

« Non, j'irais en prendre un dans mon nid. Pas besoin de me donner un nouveau » Et je ne pense pas que cela soit si dérangeant que ça de me balader jusqu'à mes quartiers, torse nu. Certes j'allais affoler de la minette, mais ce n'est pas plus que d'habitude. Sur ce, je m'allongeai tranquillement, la laissant m'expliquer des éléments auxquels je n’en avais pas grand-chose à faire. Elle connait son métier donc pas besoin qu'elle me dise tout ça. Même si c'est intéressant d'un point de vue enrichissement personnel. Mais bon, ma jumelle est médecin donc je connais quelques éléments de base.

Elle me demandait ce qui s'était passé et surtout qui était la charmante personne qui avait écopé du sobriquet très intelligent de Gueulard.

« Gueulard c'est mon « supérieur » », je levai les doigts en forme de guillemet « Ne me demande pas comment il se nomme, je ne sais pas » Et c'est vrai, je n'ai pas retenu son prénom ou son prénom et je n’en ai rien à foutre, il s'appelle gueulard point. Je savais déjà qu’il était le responsable du secteur technique sur la recherche d’armement, c’est déjà bien ! « J'étais sur ma dernière création... » Et attention, changement : le Naalem passionné avec les yeux qui pétillent « Le Médor, je ne sais pas si tu as déjà vu, mais vous avez des drones autonomes terrestres, vous nommez ça des « chiens » mais vu sa gueule et la tête de vos clébards, franchement il y a un sérieux souci de design. Bref, de base les chiens servent qu'à transporter des petites charges ou à faire de la reconnaissance, ce qui est dommage... je bosse sur un prototype armé et donc j'étais en train de régler le recul d'arme sur Médor quand Gueulard est entré comme un dingue sans frapper cela ma surprit et la télécommande de Médor est tombée à terre, appuyant par un malheureux hasard sur le bouton « TIR » et Pan le Naalem ! »

Voilà accident tout con qui aurait pu être très grave mine de rien. Enfin j’ai une belle chance, sinon je serais mort depuis longtemps je pense. Avec toutes mes aventures et mon comportement d’insouciant ! Suite à cela je lui fis ma petite blague de mec qui se tripote tout seul, alors qu’il y a la queue pour toucher la sienne !

« Merci de m'épargner la rédaction d'une petite annonce ! » J'avais découvert ça, dans le journal de la cité, on pouvait faire des annonces pour tout et n'importe quoi... J'avais bien envie de faire l'idiot en marquant n'importe quoi et je pense qu'un jour ça va arriver. Du genre "trouvé cerveau vente aux enchères prévues, recherche oreiller vivant pour dormir la nuit sans migraine etc." Bref, je ne pus m'empêcher de lui faire une petite pique auxquelles elle ne répondit pas, une nouvelle fois, je lui fis ce sourire charmant. Elle changea très vite de sujet sur ma venue sur Atlantis. Maintenant c’était une évidence pour moi mais pas pour elle après tout.

« On s'est retrouvé à partager la mission de la Légende sur le croiseur où ils ont découvert l'existence des morphéas et ma sœur a été sérieusement blessée, ils nous ont ramené sur la cité et on en a profité pour postuler. Et nous voilà ». Bon ils nous ont aussi acceptés car on connaissait les morphéas naturels ! Je tournai la tête vers elle. Elle remarquera très vite que je suis très porté sur les surnoms. « Tu as peut-être déjà croisé ma sœur, c'est Teshara, la belle blonde incendiaire au caractère de merde ! » Si elle ne l'a pas encore vu, elle due entendre parler d'elle... au mess personne n'ose manger avec elle quand elle arrive seule, elle a déjà une belle réputation.


Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Ven 6 Juil - 19:08

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays

Naalem refusa que je lui donne un tee shirt disponible à l'infirmerie, affirmant qu'il irait en chercher un dans ses quartiers. Je levai un sourcil en le regardant, intriguée. Et ben, il allait faire tourner des têtes sur son passage, et ça ne le gênait même pas. Cependant, il n'y avait rien de choquant, il n'était que torse nu. Ce n'était pas comme s'il allait se promener entièrement nu. Mes yeux se posèrent brièvement sur son corps, avant de détourner le regard. Je commençai mes soins sur son bras, tout en lui demandant ce qui s'était passé pour qu'il en arrive là. Une balle dans la peau, sur Atlantis, cela pouvait être soit un accident lors d'un entrainement au tir, ce qui pouvait arriver. Ou alors un règlement de compte, mais là, c'était une solution extrême. Le Loupias m'expliqua alors sa mésaventure, et je le fixai les yeux ronds, inquiète par ce qui aurait pu se passer.

"Tu t'es pris une balle par ce truc ... à cause d'un mec ? Tu as eu beaucoup de chance, tu aurais pu te faire tuer. J'espère que ce gars s'est excusé pour ce qui s'est passé".

La description de la personne en question ne me disait rien, et sans nom, c'était encore pire. Quoi qu'il en soit, ce type devait être un vrai emmerdeur, et complètement inconscient. Il avait failli avoir la mort d'un homme sur la conscience. Naalem venait de m'expliquer le projet sur lequel il travaillait, pendant que je terminai de cisailler légèrement la blessure sur son bras. Je voyais bien dans son regard qu'il était passionné par ce qu'il faisait. Je ne connaissait rien à son travail, mais j'étais assez curieuse.

"Tu étais entrain de créer un robot tueur intelligent ? Attention, Skynet est sur le point d'arriver" lançai je avec un petit sourire amusé, sans me rendre compte que Naalem ne comprendrait pas la référence.

Une fois la blessure plus ouverte, je lâchai le scalpel, et pris une pince, tout en vérifiant si la balle était suffisamment visible. Ce qui était le cas. Ecartant les bord de la plaie, je commençai à insérer la pince à l'intérieur pour essayer d'attraper le morceau de métal. Naalem en profita pour me faire une plaisanterie graveleuse, à laquelle je répondis du tac o tac avec humour. Un sourire apparut sur mon visage en l'entendant parler des petites annonces.


"Dommage, ça aurait été drôle de te voir écrire une annonce dans ce genre. Je serais curieuse de savoir comment tu t'y prendrais . J'imagine un truc comme "jeune homme charmant cherche main baladeuse, volontaire et pleine d'attention pour lui apporter satisfaction". A mon avis, ton annonce serait probablement la plus lue, et avec le plus de propositions".

Par la suite, alors que je lui demandais comment il était arrivé sur Atlantis, Naalem m'expliqua sa mésaventure avec sa soeur et quelques Atlantes lors d'une mission. Alors qu'il mentionna le terme "morphéa", un frisson parcourut mon corps. Je me rappelai de ce qui s'était passé sur Atlantis, alors que je me trouvais sur une autre planète, à combattre les wraiths. Le rapport avait signalé la présence de ces morphéas sur la cité, des créatures capables de prendre la forme de n'importe qui. Avant cette mission, je n'avais jamais entendu parlé d'eux. Mais Naalem si, visiblement. Certaines missions étaient restées confidentielles, comme notre mission d'assaut restée secrète jusqu'au dernier moment.

"Je comprends mieux comment tu es arrivé ici. J'avais entendu dire que deux Pégasiens avaient débarqué sur Atlantis il y a peu de temps, mais j'étais loin de me douter que c'était toi. Des morphéas ? Ces trucs qui étaient sur Atlantis, pendant qu'on était entrain de livrer une guerre sur une autre planète, c'est ça ?"

Retirer la balle s'avérait être un peu plus difficile que prévu, car le morceau de métal était assez profondément enfoui dans la chair. Alors que je poursuivais ma tâche, le jeune homme me demanda si je connaissais sa soeur. Je réfléchis quelques instants en interrompant mon geste. Le nom de Teshara me disait vaguement quelque chose, j'avais du entendre quelqu'un le prononcer. Mais, je ne l'avais pas encore croisé. Lentement, je secouai la tête, essuyant à nouveau le sang qui coulait.

"Non, je ne pense pas l'avoir déjà rencontré. Je ne sais pas à quoi elle ressemble. Et je n'ai pas trop entendu parlé d'elle. Elle est comment ? A part qu'elle a un caractère de merde, d'après tes dires".

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 27 Juil - 18:13

avatar

Surprise my darling !

TChrnologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !




En seule réponse à son regard intrigué sur mon affirmation de me balader torse nu, je lui fis un rictus une nouvelle fois charmant, surtout quand elle dériva ces jolis yeux clairs sur mon poitrail musclé avec amour ! Héhé, mais c’est qu’elle mate quand même la petite sorcière. Dans un sens pourquoi se priver franchement ? Enfin bon, je la laissai me faire mes soins, je dois avouer que j’avais hâte qu’elle me retire cette balle et de reprendre le travail. Ma blessure allait piquer plusieurs jours, sans parler du temps qu’elle se régénère… Franchement je vais interdire mon supérieur de venir dans mon atelier quand je bosse sur des éléments chargés. Sinon, je vais finir mort sans même avoir révolutionné l’armement de cette cité end recouvrant quelque chose de dingue.

« Oui, un accident regrettable. Il n’avait pas beaucoup de chance que le bouton de la télécommande s’enclenche en tombant et bien voilà ! C’est fait. » je soupirai « Oui, tu ne l’as pas entendu gueuler ? » Je lui lançai un regard amusé « Oui, il est bien plus mal que moi qui suis blessé ». Et il avait eu intérêt, même si au final je me fiche de ces excuses (puisque ça ne va pas retirer ma balle), mais pour le principe c’est important.

Mon regard la toisait avec étonnement, c’est quoi Skynet ? Parfois les Atlantes utilisaient un bon nombre de références que je n’avais pas, comme le coup de « Cloclo » de mon collègue. Et ça avait le don, de ne gonfler car à chaque fois, ils zappaient que je n’étais pas issu de leur culture, donc pour me venger je faissai la même chose qu’eux. Le seul problème c’est que je devais me limiter à celle des Loupias et non Geniis.

« Je ne sais pas ce que c’est Skynet, mais je veux bien que tu me montres » Oui toute technologie est bonne à apprendre surtout quand on parle de robotique qui peut servir à l’armement.« Et non ce n’est pas un robot intelligent, il existe de base à l’armée mais sert juste d’éclaireur et de mule. Moi j’en fais en plus une arme, car c’est plus pratique d’envoyer un robot sur une zone difficile pour ouvrir le chemin que d’être exposé ».

Elle commençait à me retirer la balle, comme toujours je ne regardais pas son œuvre, cela ne m’intéressait nullement, je préférai papoter avec elle ou me taire et penser à mes expériences ou créations. Une petite plaisanterie et hop c’est reparti et j’étais bien d’accord avec elle, je serais bien capable de faire une annonce de ce type.

« Haha, bon, écoute je la rédige et on regardera le taux de réponse alors ! » je me mis joyeusement à rire, oui ça serait très drôle tiens. Et puis bon, je suis certain que certain vont être choqué et que ça va faire jazzer toute cette belle cité. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait une emmerde à grande échelle. Je signerai même avec le nom d’une personne du corps dirigeant tiens. Pourquoi pas crâne chauve ? enfin trêve de plaisanterie ça serait quelque chose à méditer pour que ça soit aussi parfait que ma bouille.

Elle m’interrogea logiquement, sur comment j’avais atterri ici, bon mon résumé était quand même très rapide, puisque vu les galères qu’on a vécu dans ce croiseur de l’enfer…surtout avec une équipe de bras cassé comme Candom et Jacobs … et fabula qui était un morphéa après la coincée bref. Une grande aventure comme on les aimes par ici.

« Oui, un morphéa de guerre. Nous on les connaissait sous leurs formes naturelles, où ils ne sont pas aussi dangereux et surtout pas aussi poussés… C’est hallucinant ce qu’a fait cette reine Wraith !» J’avais une certaine fascination pour l’intelligence de ses créatures qui ne mine de rien avaient fait de grandes choses niveaux armements. Ce sont des connards on est d’accord mais bordel ! Des armes biologiques et vivantes, des clones ! ça fait rêver tout ça. Bon après les humains, on généralement le problème de conscience mais qu’importe c’est juste incroyable !

Cela me surprit qu’elle n’ait pas beaucoup entendu parler de ma sœur. Elle était sage ? Étonnant pour Teshara mais tant mieux, ça évite qu’on se fasse virer au bout de quelque mois. Même si les règles devaient lui peser.
« D’accord. De toute façon quand tu le verras tu n’aurais aucun doute ».




Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Jeu 18 Oct - 18:59

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays

Décidément, les armes étaient quelque chose de vraiment dangereux. Sur Terre, il n'était hélas pas rare de soigner quelqu'un, ou de voir une personne mourir à cause d'une arme à feu. Même suite à un banal accident. Comme ce qui était le cas pour Naalem en ce moment. Un idiot qui arrive en trombe, un objet laissé tomber, et hop, le coup part tout seul, manquant de tuer quelqu'un. Je n'aimais pas les armes, c'était beaucoup trop dangereux, et rien que de penser à ce que Naalem avait risqué si la balle n'avait pas atteint son bras, mais autre chose à quelques centimètres sur le côté me fit frissonner. Tout ça à cause d'une erreur. Par la suite, alors que le Loupias était entrain de m'expliquer le projet sur lequel il travaillait, je fis la comparaison de son robot à une référence du cinéma, Skynet. Et bien entendu, Naalem ne savait pas de quoi je voulais parler. Je décidai donc de lui expliquer.

"Pas de soucis, je pourrais te montrer ça. C'est un film en fait, ça s'appelle "Terminator". Une histoire inventée sur ma planète pour divertir les gens. Dans ce film, les humains ont créé une intelligence artificielle pour gérer la riposte d'une attaque nucléaire à leur place. Sauf que cette entité est devenue complètement autonome et dangereuse, elle considérait les humains comme des ennemis, et elle a lancé elle même des bombes nucléaires sur la Terre, éradiquant presque les humains. Elle a aussi créé plein de robots pour tuer les survivants".

Tout en parlant, je m'occupai de la blessure de Naalem. Ce n'était pas cette balle qui allait me résister.

"C'est une film très connu sur ma planète, beaucoup l'ont sur la cité. Il y a même eu des suites".

Naalem m'expliqua alors le but de sa conception. Et bien que je sois contre l'utilisation des armes, je dus bien admettre, même à contre coeur, qu'envoyer un robot se battre plutôt qu'un humain n'était pas une si mauvaise idée que ça.

"Je dois reconnaître que je préfère qu'un simple robot risque la destruction plutôt qu'un humain risque sa vie. Je vois suffisamment de blessés pour admettre ça".

La réponse de Naalem à ma proposition loufoque de petite annonce étrange me fit sourire, et je rentrai tout de suite dans sa plaisanterie.

"J'ai hâte de voir une telle annonce, ça serait très amusant. Mais fais attention, je pourrais peut être y répondre à ton annonce" lui dis je en le taquinant.

Je ne parvins pas à retirer la balle aussi rapidement que je l'aurais voulu, car cette dernière était profondément logée. Naalem ne s'était pas raté. Ce n'était pas grave, il me faudrait juste un peu plus de temps et de persévérance, mais j'allais finir par y parvenir. J'ouvris un peu plus la plaie en faisant attention, puis y plonger à nouveau la pince pour saisir le morceau de métal que je voyais à peine. Je fronçai les sourcils aux paroles du jeune homme, curieuse par ses révélations.

"Des morphéas naturels ? Ca existe vraiment ? Je pensais que c'était une invention de toute pièce de cette cinglée de reine".

Ainsi donc, la reine wraith avait manipulé une espèce déjà existante pour en faire un monstre redoutable. Etrangement, cela me surprit à peine, vu tout ce qu'on avait découvert sur elle. Par la suite, Naalem me parla de sa soeur, et non, je ne l'avais encore jamais rencontré.

"Je suppose qu'elle te ressemble physiquement, je la reconnaîtrais rapidement alors. Qu'a-t-elle comme spécialité ?"

Je sentis la pince se refermer autour de l'éclat de métal, et avec douceur, je retirai l'objet lentement. Une fois ce travail fait, je posai la balle et la pince sur la tablette, puis je pris un détecteur pour m'assurer qu'aucun fragment ne se trouvait encore dans la chair. Heureusement, la balle n'avait pas éclaté en plusieurs morceaux. Sans attendre, je désinfectai complètement la blessure, avant de prendre du fil de couture et une aiguille, refermant soigneusement la plaie. J'appliquai par la suite une crème cicatrisante, puis une compresse stérile, avant d'enrouler cette partie du bras dans un bandage.

"Voilà, c'est fini. Evite de rompre les points de suture, et tout se passera bien. Il faudra juste changer la compresse quand elle sera trop gorgée de sang. Si ça te fait mal, je peux te prescrire quelques anti douleurs".

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 28 Oct - 14:03

avatar

Surprise my darling !

TChrnologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !




Un film ? Décidément ce genre de choses était important dans leur culture ! J'en avais déjà vu quelqu'un, des classiques soi-disant, quoique cela semblait être différent selon la personne. Dans tous les cas, j'aimais bien les films, ça fait passer le temps de manière agréable et en plus c'est ludique. Le synopsis de Terminator, me plus encore plus ! Un robot intelligent ? Une IA ? Un de mes plus grands rêve ! On m'avait dit que beaucoup de films ne sont que de la fiction des gens qui jouent la comédie ! Mais n'empêche c'est avec de l'imagination qu'on fait de grande chose ! La terre s'était leur planète ? Ils en parlaient beaucoup, mais aucun ne voulait donner des informations. Je ne savais même pas qu'ils étaient sur une autre galaxie, complètement fou ! Dans ma tête il n'y a qu'une galaxie et non plusieurs. Enfin comme je ne le savais pas… je ne pouvais pas m'exalter sur ce fait.

« Parfait ! Tu es libre après ton service ? J'ai hâte de voir les Terminator ! » Mon air était un peu trop enthousiasme et puis m'inviter chez les gens, c'est ma spécialité ! Entre autres ! Et puis bon, pourquoi pas finir la journée sur une bonne note après m'être prit une balle par mon supérieur. Franchement, il faut bien avoir son médecin pas loin en cas d'infection ? Non ?

Le sujet dériva sur ma grandiose sœurette, qui serait peut-être vexée que je sois tombée dans les bonnes mains de Skyler et non des siennes. Je pense qu'elle sera vexée oui, j'irai la voir pour lui montrer ma blessure après histoire qu'elle retrifouille et valide le travail de sa consœur. Même si je ne doutais pas des compétences de Skyler, il faut savoir ménager les uns et les autres. De toute manière Teshara allait me suivre comme du petit lait et j'adorai me faire bichonner par elle.

« Les poisons et les drogues » dit-je simplement, elle était généraliste comme ils disaient, mais il y a bien un domaine où elle était encore plus passionnée, était les poisons et les virus, tout ce qui s'approche de loin ou de près aux drogues. Elle était fascinée par leurs effets sur le corps humain et de leur utilisation pour nos fins. Cela me fit repenser quand on avait drogué un Geniis dans la base d'infiltration. Le mec on aurait dit un robot… Hum non s'était pas ça, on avait percé sa combinaison et il avait inhalé le gaz de la planète.

« Et oui on est jumeaux donc bon… » Dit-il d’un air taquin « Bon elle n’est pas baraque comme moi, mais elle a d’autres charmes ».

Pour la suite je me laissais sagement faire, je n'aimais pas qu'on me trifouille la chair mais je ne pouvais pas faire autrement que d'attendre après tout. Et qui aime se faire trifouiller franchement ? Des dégénérés surement. Enfin bon, la torture prit fin et je gagnai un beau bandage qui allait être mon nouvel ami pendant quelque temps. Je savais qu'après l'anesthésie j'allais ressentir la douleur et que ça serait pénible voir handicapant pour la suite de la journée. Je ne suis pas une bichette ou une lopette, mais bon, je reste malheureusement un humain qui souffre comme tout le monde. Si un jour je peux atteindre le stade de divin j'en serais heureux ! Bref, je me levai, regardant mon bras. Ça ne me dérangeait pas d'être torse nu, jusqu'à mes quartiers, comme mon haut était foutu et il y a bien un truc qui ne part pas c'est le sang !

« Au cas où, j'en veux bien, pour pas que ça me gêne durant mon travail. Tu viendras changer ma compresse ce soir » dis-je d'un air malicieux, avant de me mettre droit.




Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Dim 11 Nov - 1:06

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays


Voilà que Naalem me proposait de regarder les films Terminator avec moi. Ou plutôt de s'inviter pour les regarder en me demandant si j'étais libre à la fin de mon service. Serait-ce une invitation ? Bon, juste un moment entre amis pour regarder des films, mais quand même. Naalem était très plaisant à regarder, et j'apprécierai sûrement sa compagnie après une journée de travail. Je lui souris en hochant la tête pour acquiescer.

"Bien sûr, je n'ai rien de prévu. Une petite soirée cinéma serait sympa. Je finis à 21h00".

Par la suite, alors que je continuais de soigner sa blessure, Naalem me parla de sa soeur. Intriguée à son sujet, vu que je ne l'avais pas encore rencontrée alors qu'elle se trouvait généralement à l'infirmerie, je posai des questions au Loupias à son sujet. Notamment sa spécialité. Il y avait beaucoup de personnes différentes sur Atlantis, avec des spécialités bien différentes. Mais la réponse de Naalem me surprit beaucoup. Drogue et poison ? Quelle curieuse spécialité. Un peu effrayante, d'ailleurs.

"Sérieux ? Les poisons et les drogues ? Elle fait des études en laboratoire ?"

Pas aussi baraquée que lui ? Encore heureux pour sa soeur. Je n'osai même pas me représenter une femme avec la carrure de quelqu'un comme Naalem, je ne tenais pas à avoir des cauchemars cette nuit.

"Si elle a ton charme, elle doit faire tourner la tête à pas mal d'hommes alors".

Je lui lançai un petit sourire, avant de terminer les soins concernant son bras. Après avoir posé un bandage autour du bras de Naalem, je lui expliquai qu'il devrait faire changer le pansement, ainsi que prendre des anti douleurs s'il avait trop mal. Je le laissai se redresser, pendant que je jetai tout ce qui était devenu inutile, ainsi que mes gants. Puis, je m'emparai d'un stylo dans ma poche, et notai quelques lignes dans le dossier de mon patient concernant les soins du jour et la prescription à suivre. Naalem en profita pour me demander de venir m'occuper moi même du changement de la compresse. Je le regardai se lever, rougissant légèrement à sa proposition malgré moi. Non pas que cette idée me déplaisait. Etant toujours préoccupée du bien être de mes patients, cette tâche n'était donc pas une corvée pour moi. Loin de là même, surtout avec quelqu'un comme Naalem. Je lui souris en fermant son dossier.

"Si tu veux, ça ne me dérange pas. C'est mon rôle de médecin de m'assurer que mes patients se remettent correctement de leurs blessures. Je prendrais le matériel nécessaire pour ce soir".

Les joues toujours rosies, je lançai un clin d'oeil taquin à Naalem, avant de m'éloigner vers une armoire. L'ouvrant avec une clé que je possédais, je pris un flacon, et revint vers le Loupias en le lui donnant.

"Tiens, ce sont les anti douleurs. Si tu as mal, prends deux comprimés toutes les quatre heures avec un verre d'eau".

Naalem fut prêt à partir, et mon regard se posa à nouveau sur son torse nu. Il avait beau m'avoir dit ne pas vouloir de vêtement de rechange pour arpenter les couloirs, je ne pus m'empêcher de le lui proposer à nouveau. Sans compter que, du coin de l'oeil, je vis certaines personnes un peu plus loin, des femmes pour la plupart, patientes ou appartenant au corps médical, qui détaillaient déjà le jeune homme d'un regard gourmand. Je les comprenais parfaitement, Naalem était agréable à regarder.

"Tu es sûr que tu ne veux pas de tee shirt propre ? Histoire de ... ne pas attraper froid ?" lançai je avec une excuse à deux balles.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 10 Déc - 18:35

avatar

Surprise my darling !

Chronologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !



Il fallait encore qu’il s’y fasse aux heures Atlantes, mais il déduit que 21h00 s’était en milieu de soirée et cela lui convenait très bien. De toute façon, il ne se levait jamais très tôt pour travailler et compensait les « heures perdues » le soir, où il s’estimait bien plus compétent. Après tout, c’est un homme de nuit, un oiseau de nuit, comme le voulait l’expression courante.

« Parfait, je passerai ici, je ne sais pas où est ta chambre » dit-il simplement, sans aucune ambiguïté. Après tout c’est vrai, il n’en savait rien et il n’avait pas que ça à faire que de chercher dans toute la zone des quartiers. Surtout qu’il n’avait que des numéros et nom des noms de famille ou des prénoms, bref. Il fallait juste éviter d’être en retard c’est tout, ce qui serait peut-être nettement plus compliqué pour lui.

Pourquoi il ne serait pas sérieux ? Il l’est généralement toujours… euh non, il ne l’ait pas beaucoup en réalité mais passons. Sur ce point, il l’était clairement, alors pourquoi cela semblait l’étonner ?

« Bah oui…Je suis sérieux. Elle fait un peu de tout. Tu sais on est polyvalent, nous les pégasiens » Il avait une forme d'ironie, il avait déjà entendu des personnes différentier les Atlantes des pégasiens et ils avaient bien raison. Après tout, aucun pégasiens n'avaient pu vivre dans cette cité des merveilles et vu l'essor de technologie des Atlantes, ils pouvaient se penser supérieurs sur ce point-là. Et ce terme ne dérangeait pas du tout Naalem, qui avait déjà une perception bien haute de lui-même et qui de base se considérait au-dessus de pas mal de gens. Les Atlantes étaient différents car ils avaient des ressources intellectuelles et technologies qui le dépasse largement. Quand elle lui répondit sur le charme de sa sœur, il lança un rictus confirmant ses dires.

« Oui c'est la plus belle femme qui ait dans cette galaxie et surement de toutes les autres », encore une fois, cela pouvait paraître naïf dit ainsi, mais que voulez-vous, l'amour qu'il porte à sa sœur dépasse l'entendement et la compréhension de simple humain qui n'ont jamais eu de jumeaux. Et encore, il était dans cette fusion si parfaite avec sa sœur que cela n'était pas courant non plus.

Skyler finissait les derniers soins et naturellement Naalem lui fit une proposition osée à laquelle elle répondit par un beau sourire et une affirmation. L'homme était satisfait de cette réponse, bon, il allait devoir jongler avec sa sœur qui prendrait déjà bien soins de lui et Skyler. Il fallait juste éviter que Teshara croise Skyler en train de soigner à domicile son frère sinon, la petite sorcière finirait en sale état. La jalousie de Teshara est grande surement au même titre que la sienne envers sa sœur. Mais, il décrivait cela comme de la possessivité. Et ça ne dérangeait personne, enfin personne : c'est-à-dire eux deux. Après tout, l'un comme l'autre estime qu'ils sont une seule et unique personne dans deux corps différents. On aime généralement, pas quand quelqu'un d'inconnue s'occupe d'un corps alors que l'autre peut le faire.

« Parfait » dit-il joyeusement, de toute façon ils iraient chez Skyler donc pas de soucis. Elle lui donna des antidouleurs, qu'il refusa, non pas parce qu'il s'estimait moins douillet que les autres (quoique…) mais parce qu'il n'en avait pas besoin.

« Non merci, j'ai déjà ce qu'il faut. N'oublie pas que j'ai un médecin en seconde âme » oui Teshara allait lui filer le nécessaire. Enfin en tout cas, il était rafistolé il ne restait plus qu'à faire un saut, voir sa sœurette d'amour et il repartirait dans son laboratoire, en espérant que « Gueulard » n'ait plus envie de mettre ses doigts là où il ne faut pas. Le grand blond avait conscience que la doctoresse le matait sans être discrète en plus, mais il fit comme si, il ne voyait rien. Il aimait se faire désirer et regarder mais il était inconvenant dans cette culture de le laisser paraître et cela l'amusait. Quand elle prononça son excuse pourrie, il la regarda d'un air amusé, il avait presque oublié qu'il n'avait pas de haut.

« Tu y tiens à ton tee short ? Allez file-le moi, sinon tu vas nous faire un malaise » dit-il taquin, quand il fut sur ses deux pieds.



Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Mar 12 Fév - 1:29

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays


L'heure du rendez vous était prise, et je ne me doutais pas que Naalem puisse encore avoir des soucis avec les heures terriennes. Il était vrai que le temps était compté différemment dans cette galaxie, et que jusqu'à maintenant, aucun Pégasien ne portait de montre, même si les peuples avancés avaient une notion du temps. Concernant Naalem, j'ignorais beaucoup de choses concernant son soit disant peuple, les Loupias, ainsi que son niveau de technologie. Et même si le jeune homme avait une notion de temps, celle ci était différente de la notre, elle ne comportait pas d'heure, de minute et de seconde. J'acquiesçai d'un hochement de tête en souriant, ravie de passer une bonne soirée avec quelqu'un que j'appréciai et qui pouvait devenir un ami. Même sa petite réplique au sujet de ma chambre me fit légèrement rire.

"Heureusement que tu ne sais pas où est ma chambre, j'aurais l'impression que tu es un pervers qui m'aurais suivi à mon insu si tu l'avais su" dis je pour le taquiner gentillement.

"Ok pour ici, ça me convient".

Naalem me parla un peu de sa soeur, et surtout de cette étrange fascination qu'il avait pour elle. Ce qui était très étrange à entendre, un frère qui aimait autant sa soeur à ce point, et qui lui faisait des compliments extrêmes sur son physique, pouvait avoir un côté malsain. Cependant, j'ignorais ce que pouvaient ressentir des jumeaux, peut être que cet amour fraternel était plus important que les autres familles. Il me confirma que Teshara touchait un peu à tout dans son domaine.

"D'accord. Elle est en quelque sorte une toxicologiste alors".

Après avoir soigné le bras de Naalem, je lui proposai des anti douleurs, mais il les refusa, prétextant que sa soeur pouvait lui procurer ce dont il avait besoin s'il le fallait. Je n'insistai pas et reposai le flacon. Puis, je lui soulignai encore une fois qu'il devait mettre un tee shirt, dissimulant maladroitement un léger sentiment de jalousie qui n'avait pourtant pas lieu d'être. La réponse de Naalem, et surtout sa taquinerie, me fit légèrement perdre mes moyens, et je secouai la tête.

"Non ... mais non, je ne vais pas faire ... un malaise. C'est juste que ..."

Je me mordis la lèvre, bon sang ce Naalem avait l'art de me mettre dans tous mes états, sans que je comprenne pour quelle raison c'était si facile pour lui. Je finis par soupirer, reprenant le contrôle de moi même, les joues légèrement rosies.

"Oublie ce que je viens de dire. Je ne fais que me préoccuper de l'état de santé et du bien être de mes patients. Rien de plus".

Je cherchai un tee shirt propre dans une armoire, et le tendis à Naalem.

"Et voilà, tu es libre. Je te vois ce soir alors" lui dis je en reprenant ma contenance.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Fév - 23:31

avatar

Surprise my darling !

Chronologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !



« Je vois que tu as une haute estime de moi… le prochain compliment c'est obsédé sexuelle non ? » dit-il avec un air faussement vexé… enfaite rien ne pouvait vraiment le vexer, enfin peut-être que si, mais il fallait vraiment mettre le paquet ! En tout cas, ils avaient un point de rendez-vous et une heure. Il allait falloir mettre un rappel pour qu'il arrive à l'heure !

Le sujet était sur sa sœur, pour Naalem, il n'avait rien de malsain à parler ainsi de sa sœur. Pourquoi en aurait-il ? Il l'aimait et elle représentait son univers et sa raison de vivre. Cela était peut-être difficile à comprendre pour beaucoup, mais c'est comme dire qu'on ne s'aime pas soi-même alors que justement on se trouve pas mal. Une belle âme diviser en deux corps. Voilà leur définition à tous les deux.

« Oui, si c’est le métier que tu emplois pour ma description » dit-il simplement, se laissant administrer les derniers soins paisiblement, comme un brave garçon. Tout en refusant les anti-douleurs que Skyler lui proposait gentiment. Il avait une sœur jalouse à gérer lui ! (Et elle devait en dire autant, car bon, il serait vexé qu’elle demande une arme a quelqu’un d’autre que lui ou même de bricoler un truc). Et puis bon, cela était normal qu’il préfère largement son médecin personnel. Depuis le temps qu’il vit avec elle. En tout cas, il semblait l’avoir chamboulé ou même fait perdre tout simplement ses moyens avec sa réponse sur le malaise puisque la demoiselle Skyler était en train de bafouiller…

« C’est juste que quoi ? » dit-il avec un air absolument charmant sur les lèvres… ignorant sa demande de faire reset de tout ça. « Mais oui… je vais attraper froid et tu me donneras une bouillote pour me réchauffer… c’est mignon SkySky ! » Il prit le haut l’enfilant, celui-ci était un peu moulant, mais ça passait. Il se leva avec ce même sourire à tomber par terre.

« Oui à ce soir ! » dit-il avec un clin d’œil taquin et il disparut, regagnant l’entrée de l’infirmerie, pour se laver et surtout passer voir son laboratoire et rassurer son boss qui devait être dans tout ses états… enfin, il ne tenait pas à la rassurer, mais juste à être dans les règles comme le voulait cette procédure. Il se devait de faire des efforts pour rester ici… et cela le pesait, il savait bien qu’un jour, il ferrait comme bon lui semble.

Comme convenu il arriva le soir à l’entrée de l’infirmerie, il était changé et avait un haut noir à la place du premier. Il était légèrement en retard, de cinq bonnes minutes. Il n’avait pas vu le temps passer. Il avait pris dans un sac en papier du pop corn… et pleins de pop corn ! Il chercha du regard sa belle demoiselle de soirée… Il avait hâte de découvrir ce petit film prometteur surtout en bonne compagnie et aussi, il avait une petite idée de comment bien finir la soirée, enfin il ne serait pas contre de la conclure de manière plus dynamique et encore plus plaisante.




Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Dim 3 Mar - 17:53

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays


Je souris devant l'air vexé de Naalem lorsque celui ci affirmait que le prochain compliment serait de le traiter d'obsédé sexuel. Cela se voyait qu'il jouait la comédie, et qu'il n'était pas vexé du tout. Cela m'amusait de le voir agir ainsi. Au moins, cet homme ne faisait pas parti des gens qui prenaient tout mal au moindre mot prononcé quand il s'agissait d'une plaisanterie. Par la suite, Naalem m'expliqua ce que faisait sa soeur comme métier. Vu la description, je penchais donc pour la toxicologie, je n'avais pas d'autre idée en tête, et je pensais que c'était la bonne solution. Je n'avais encore jamais rencontré Teshara. Que penserait-elle si elle me voyait entrain de soigner son frère en ce moment, à sa place ? Très bonne question, et je n'avais pas vraiment envie d'avoir la réponse. Surtout avec une Pégasienne inconnue qui manipulait les poisons.

Le rendez vous était fixé pour après ma journée de travail, et alors que je tendais un tee shirt propre à Naalem, celui ci parvint sans grande difficulté à me faire perdre mes moyens. Ce qui n'était pas normal du tout, à vrai dire. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi, d'autant que le Pégasien n'avait rien fait de particulier. En même temps, rien que son regard et son sourire charmeur auraient sans doute fait perdre leurs moyens à toutes les femmes qu'il devait rencontrer. Alors une de plus, ce n'était pas surprenant. Au lieu de passer à autre chose comme je le lui demandais, Naalem prit un malin plaisir à essayer de savoir la fin de ma phrase inachevée. Mes joues s'empourprèrent encore un peu, et je finis pas secouer la tête, refusant de craquer devant son air charmant qui ferait craquer n'importe qui.

"Rien du tout, je ne t'en dirais pas plus".

Naalem commença même à se moquer de moi, et ce fut à moi tour de prendre un air faussement vexé.

"Ah tiens, c'est une bonne idée, la bouillotte. Et si tu es malade, je viendrais avec le thermomètre et un bol de soupe" dis je pour le taquiner.

Oh là là, le tee shirt moulant eut un effet dingue sur moi. Et pas que sur moi, vu les regards d'autres femmes dans l'infirmerie sur Naalem. Décidément, un rien lui allait. Ce mec était toujours aussi sexy, même avec des fringues trop petits. Mon dieu, ces muscles qui se dessinaient sous le tissu. Je finis par me racler la gorge, et détournai les yeux pour éviter d'avoir des pensées salaces à son sujet. Dommage d'ailleurs. Le Pégasien se leva, prêt à partir. Il finit par me saluer, et s'éclipsa. Je ne pus m'empêcher de le regarder partir, non sans contempler son ravissant derrière, comme d'autres d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision. Ah, si tous les hommes de la cité pouvaient être comme lui, le tableau de chasse qui se trouvait dans mes quartiers ne serait pas assez grand. Une amie doctoresse, qui avait également vu Naalem partir, me regarda en passant près de moi.

"Craquant, ton nouveau patient. J'en ferais bien mon quatre heure".

"J'avoue que moi aussi" lui lançai je avec un sourire amusé.

Après avoir ri toutes les deux, je repris mon sérieux, et retournai à mon travail. Le reste de la journée se passa tranquillement, il n'y avait pas beaucoup de boulot, et je pus donc m'éclipser dans la petite salle de bain attribuée aux médecins de garde qui devaient enchaîner plusieurs plages horaires. J'avais toujours un nécessaire de toilette et des vêtements propres à disposition pour les grosses journées de boulot et les urgences. Je pris une douche rapide, avant de me sécher et de m'habiller d'un simple jean et d'un débardeur. Les cheveux détachés, pendant le long de mon dos et de mes épaules, un peu de parfum, et je fus prête à l'heure. Mais Naalem n'était pas encore arrivé, il avait un peu de retard. En l'attendant, je m'installai dans mon bureau, triant quelques dossiers. Puis, le Pégasien arriva enfin, et je lui lançai un petit sourire. Cinq minutes retard, ce n'était pas grave. Je finis par me lever, et me dirigeai vers lui, voyant qu'il avait apporté du pop corn pour la soirée cinéma. Très bonne idée.

"Chouette, du pop corn. J'ai de la bière dans mes quartiers".

En compagnie de Naalem, je quittai l'infirmerie, et nous nous rendîmes jusqu'à mes quartiers. J'ouvris la porte, et l'invitai à entrer. A l'intérieur, une véritable chambre de femme célibataire. Quelques affaires qui traînaient, mais la pièce était relativement bien rangée. Dans un coin, se trouvait mon lit, tandis qu'à l'opposé, il y avait un canapé faisant face à une télévision accrochée sur le mur. Je retirai mon oreillette et la posai sur la table.

"Je t'en prie, mets toi à l'aise" dis je, tout en allant donner à manger à Bubulle, mon poisson rouge.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 21 Mar - 17:59

avatar

Surprise my darling !

Chronologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !



La maigre réponse fit sourire Naalem de plus belle. Elle ne dirait rien de plus ? Vraiment ? Il était dommage, il pourrait essayer de lui faire cracher le morceau non ? Mais, comme ils se voyaient ce soir même, autant voir à ce moment-là. Puisqu'autant, perdre du temps à la taquiner ici, ne le dérangerait pas, mais elle était censée avoir un métier et des supérieurs… alala la hiérarchie, l'un de ses chefs lui feraient la remarque ? Personnellement, il s'en fichait, mais cela briserait son coup et cela n'était pas possible. Donc, il ne dit rien, lançant juste un regard du genre « on verra ça ». Surtout que finalement, cela s'enchaine sur tout autre chose.

« Tu seras douce, car je suis sensible du popotin comme garçon ! » dit-il par humour. Cela ne le dérangeait pas d'un point de vue sexuelle, il avait testé tellement de choses … tant que ça fait du bien, il était ouvert à beaucoup de choses.
Enfin bon, une fois le haut enfilé, il se permit d'en jouer un peu, même en sortant de l'infirmière, au vu des regards appréciateurs sur lui. Il adorait ça, il ne devait pas le nier.

Chargé de son gros sac de pop-corn qui n'allait pas faire long feu… depuis qu'il avait goûté ça, il était capable d'en manger jusqu'à la crise de foi. Généralement, c'est simple, dès lors qu'il aime un aliment il en devient addict jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Et c'est un peu près pareil pour tout, il était rare qu'il ne finisse pas par se lasser de quelque chose ou de quelqu'un. Pour le moment seul deux choses ne l'avaient jamais ennuyé : sa sœur et la technologie.

« Parrfffaaaiiit ! » enchérit le jeune homme enthousiasme, que ça soit terrienne où pégasienne, les bières son intemporelles et uni-culturelles ! C'est avec surprise qu'il avait fait ce constat, comme quoi tous les humains avaient le même problème : une addiction aux alcools. Et étrangement la bière est très populaire et pas trop juger négativement, pour ne pas dire pas du tout. Comme si, elle était aussi inoffensive que de bouloter du chocolat.

Suite à cette remarque, il suivit sa belle du soir, jusqu'à son petit nid. Rien de bien extravagant (si elle voyait la sienne de chambre…), mais tout était là pour le confort avec les minimums vitaux. Personnellement, Naalem ne pouvait pas investir un lieu sans le remodeler à sa sauce, sinon ça le travaillait et il ne pouvait pas y crécher longtemps. Elle avait une créature dans un bocal… un poisson hideux et tout rouge comme si on l'avait écorché…quelle drôle d'idée d'avoir ce genre de bestiole…

« Tu t’en sers pour une expérience ? Il a une fonction ton poisson ? » demanda t’il curieux. Puisque sinon pourquoi garder cette horreur dans sa chambre ? La dernière fois, qu’il avait eu un animal de compagnie, il avait appartenu à sa sœur et ce n’était pas vraiment un animal… et puis ça sœur avait voulu ramener une humaine, l’horreur, cela est pénible à nourrir et à maintenir en vie, ça ne fait pas vraiment sa vie tout seul en plus d’être encombrant. Cela pouvait choquer comme pensée, mais bon, un humain qui est né pour être un esclave avec toute notion de libre arbitre enlever et même réduit au point qu’il est aussi intelligent qu’un clébard, ce n’est plus un humain. Enfin qu’importe, il n’allait pas entrer dans un débat de ce type avec une Atlante. Ce peuple s’offusque dès qu’il n’y plus de notion de liberté et pourtant ils vivent dans une cité avec des règles stricts… ils ne savent pas, ce que c’est la véritable liberté de toute façon.

Ainsi, su ce genre de réflexion, il s’installa sur le canapé nonchalamment, déposant son sac qu’il ouvrit, laissant échapper la douce odeur sucrée du maïs gonflé.

« J’ai vu qu’il un service de pizza rapide. Si on a trop faim, j’irais en chercher » cela n’était pas par galanterie, il ne savait pas vraiment ce que c’était d’ailleurs. Mais simplement une proposition qui lui venait en tête et il était du genre à faire les choses lui-même sans rien attendre des autres. En tout cas, il nota qu’elle s’était changée, signe d’une douche et qu’il n’aurait pas à l’attendre. Enfin peut-être qu’elle en reprendra une … héhé.




Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Dim 2 Juin - 14:15

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays


Rare étaient les hommes qui avaient pénétré dans mes quartiers depuis ma venue sur Atlantis. Il fallait dire que le travail prenait une place importante de mon temps, et que je n'avais pas autant de disponibilité pour m'envoyer en l'air que sur Terre. Cela n'était plus ma priorité, même si de temps en temps, cela faisait beaucoup de bien. Mais si je tombai sur un super coup, nul doute que du temps, j'allais en trouver, quitte à faire ça en moins de 10 minutes dans un placard si j'étais trop en manque. Que voulez vous, quand on devenait accroc à ce genre de chose, rien ne vous barrait la route. Mais cette fois ci, pas d'arrière pensée en faisant entrer Naalem chez moi. Enfin, pas volontairement. Bien sûr que oui, s'il me demandait une partie de jambes en l'air, nul doute que j'accepterais la proposition. Mais nous nous voyons pour une simple séance de cinéma, je n'étais donc pas partie pour une soirée sportive.

Après avoir nourri Bubulle, je commençai à retirer les quelques vêtements qui traînaient sur mon canapé, avant de les ranger en boule dans le tiroir de ma commode. Super, j'allais avoir du repassage à faire après ça. Pendant ce temps, le Pégasien fut intrigué par mon poisson rouge. Il pensait qu'il s'agissait d'une expérience. Je secouai la tête en souriant, comprenant que pour les habitants de cette Galaxie, avoir une bestiole comme simple animal de compagnie était sans doute étrange. En particulier quand l'animal en question ne servait à rien du tout.

"Une fonction ? Non, c'est juste Bubulle, mon animal de compagnie. Il ne fait rien de spécial, c'est simplement un poisson dans un bocal. Il ne fait rien, il nage, tourne en rond, dort et mange. C'est tout".

Et oui, une définition du poisson probablement difficile à comprendre pour Naalem. Je me mordis la lèvre, et me dirigeai vers le bocal, me plaçant à côté du Loupias. Doucement, je mis mon doigt sur la paroi du bocal, avant de le bouger, pendant que le poisson rouge, semblant me reconnaître, le suivait en nageant.

"Chez nous, il existe différentes sortes d'animaux de compagnie. Comme les chiens par exemple, tu en as probablement vu sur la cité. Certaines personnes possèdent des aquariums dans lesquels nagent des poissons comme Bubulle, mais d'autres de plusieurs espèces et couleurs différentes. Les gens disent que regarder un aquarium plein de vie a des vertus apaisantes, et que ça réduit le stress. Regarder ce poisson m'aide à me détendre, je ne saurais expliquer pourquoi".

Une fois le cours sur les poissons terminé, je retournai vers le canapé avec Naalem. Pendant que ce dernier s'installait et sortait le pop corn, j'allumai la télévision accrochée au mur. Je souris à la proposition du Pégasien, trouvant l'idée des pizzas bien sympa. Soirée télé, pizzas et bières, un bon moment en perspective.

"Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Il y a plusieurs films Terminator, si on en regarde plusieurs, la séance cinéma va se terminer très tard. Je mourrais sûrement de faim à un moment".

Une fois la télévision allumée, j'en fis de même avec le lecteur DVD, avant de chercher le dit DVD dans le placard situé juste en dessous. Je me penchai en avant, offrant involontairement et sans faire attention, une vue bien sympathique sur mon postérieur à Naalem. Puis, lorsque je trouvai le boitier, je me redressai et insérai le disque dans le lecteur. Beaucoup de personnes sur la cité étaient des partisans des clés USB pour tout ce qui étaient films, musiques, etc. Moi, j'avais une nostalgie des boîtiers DVD pour certains grands classiques et chef d'oeuvres du cinéma. Alors que le film se lançait, je partis rapidement jusqu'au petit réfrigérateur que je possédais, pris deux bières bien fraîches et un décapsuleur, avant de venir m'asseoir sur le canapé à côté de Naalem, où je lui tendis une bière.

"Ca va, tu es bien installé ? Tu as besoin de quelque chose ? Si tu veux d'autres bières, elles sont dans le frigo, n'hésite pas à te servir".

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Juin - 14:41

avatar

Surprise my darling !

Chronologie : 01 juillet 2018 vers 15h30

Cela fait longtemps... et surtout avoue que tu pensais pas me revoir chez toi !



Le poisson dans son petit bocal était un sujet intriguant pour l’homme. Il ne voyait pas l’intérêt de mettre un animal aussi insignifiant qu’un poisson dans son chez soit. Si ce n’est pour un but scientifique… même si certains poissons étaient décoratifs il fallait bien l’avouer. Mais une déco qui faut nourrir et vider l’eau c’est contraignant et inutile. Alors quand Skyler lui sortit qu’en effet, elle avait pris cette bestiole comme animal de compagnie et qui ne servait à rien du tout… Naalem lui lança un regard circonspect avec une petite moue bizarre.

« Ah ouai… il sert à rien donc… tu ne peux même pas le caresser ou interagir avec…» dit-il. Enfin quitte à avoir un animal pour compagnie autant qu’il soit intéressant et fascinant… sinon autant faire un beau dessin et l’accrocher au mur. La jeune femme s’approcha pour mettre son doigt contre la paroi, le poisson s’approcha, cela aurait pu émerveiller quelqu’un qui n’y connait rien, mais cette action ne fit ni chaud ni froid à Naalem. Il avait conclu que comme tout animal qui s’emmerde, la présence de l’humain avait été associé à de la bouffe et il pense que ce doigt divin allait lui redonner des paillettes.

« Ouai chez nous aussi les gens ont des familier, mais pas des familiers qui servent de… décoration anti-stress » Il se pencha sur le côté pour regarder le poisson « Regarder de l’eau apaise les gens, ça doit aider. M’enfin, pourquoi tu as choisi ce familier ? Juste pour ne pas avoir des angoisses ? » Demanda t’il curieusement. Enfin si elle avait besoin d’une boule anti-stress il avait de l’eau partout autour de cette cité.

Suite à cet échange un peu déroutant, Naalem prit les choses en mains, concernant la bouffe, il était temps de penser aussi à son ventre ! Le poisson Bubulle (au nom très original) ne serait pas le seul à avoir le bidon rond !

« Bon dans ce cas, je vais commander, histoire qu’on ne se fasse pas prendre la place. J’ai horreur d’attendre pour rien. Je peux prendre ta tablette ? » La cuisine et le système de restauration avait mis en place une application, pour que les gens puissent réserver leurs repas. Une bonne solution. Par contre, il fallait se bouger pour prendre son repas, il n’avait pas de livreur dans cette cité et heureusement. Dès que la jeune femme lui donna l’autorisation (et il se félicita d’être polie en lui demandant quand même sa permission), il alla sur la dite application pour commander des pizzas. Skyler put faire son choix, quand à lui, il prit une royale extra fromage avec beaucoup, beaucoup d’olives ! Il adorait les olives, un truc de dingue comme dirait Cloclo. Il n’en avait jamais mangé avant, alors… depuis cette découverte, ça et le chocolat…

Et en parlant de chose plaisante, voilà que madame se baisse et tout à son avantage. Assis de manière décontracté sur le sofa, Naalem ne loupa rien de cette vue inégalable sur ce fessier rebondi. Un petit rictus agréable se fit sur le visage du grand blond qui commençait à avoir quelques idées. Mais ce beau paysage tout en rondeur se termina très vite quand elle se redressa. Une courte déception qui eut le mérite d’avoir données de belle images et idées au beau blond. Et cette diversion, permit d’avoir quelques secondes de pause au cerveau de celui-ci, qui ne se questionna pas sur le pouvoir elle insérait un CD au lieu de prendre une clé USB. Lui-même en avait une, faut dire que dès qu’il avait repéré cette technologie, il avait tanné Cloclo et ses autres collègues pour qu’ils lui passent des films à voir ! Que ça soit cochon ou non d’ailleurs !

Il attrapa la bière qu’il décapsula tout en s’adossant dans le canapé.
« Du chocolat, un câlin, un doudou, une couverture chaude, un coussin moelleux, un appareil pour comprendre l’univers, un surf, un rétroprojecteur, un hologramme de poche… et hum… pourquoi pas être immortel ! » répondit-il à cette question, qui ne faut jamais poser : tu as besoin de quelque chose, puisque Naalem répond souvent n’importe quoi.






Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Surprise my darling !  Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Lun 16 Déc - 20:28

Skyler McAlister
Surprise my darling
Ft. Naalem Lays


"Je n'allais pas le laisser mourir sur Terre, personne n'aurait pu s'occuper de lui. Et puis, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un chien ou d'un chat. Un poisson rouge, ça demande peu d'entretien comparé à un autre animal".
Naalem avait l'air très surpris de voir un poisson. Il ne comprenait pas pour quelle raison les terriens en possédaient. Après cet échange animalier, nous finîmes dans la zone qui me servait de salon pour notre soirée cinéma. Le Pégasien en profita pour commander à manger par le biais de ma tablette. Il n'y avait rien de personnel dessus, je n'avais pas de raison de le lui refuser. Pendant ce temps, je préparais le film, avant de venir m'installer à ses côtés, lançant le DVD. Sa réponse à ma question me fit sourire.

"Alors, c'est OK pour le chocolat, la couverture et le coussin. Mais pour le reste, demandez à quelqu'un d'autre".

Le film se lança, la soirée démarrait. Et avec elle, pizza et bière à volonté. De temps à autre, Naalem me posa quelques questions sur le film, et je lui répondis comme je le pouvais. Les heures passèrent, nous regardâmes les trois films. Je passais une bonne soirée détente, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. La compagnie de Naalem était très agréable. L'alcool aidant, ce qui devait arriver finit par arriver.

A la fin du dernier film, le Pégasien ne repartit pas dans ses quartiers. Autant s'amuser et en profiter jusqu'au bout. Nous finîmes dans les bras l'un de l'autre, et je me retrouvai rapidement nue devant lui. Les baisers et les caresses étaient passionnés, et Naalem se montrait particulièrement bestial. Ce qui me plaisait, il fallait bien l'avouer. Il me montrait mes meubles sous un angle différent, notamment mon canapé et ma table, avant que notre étreinte torride ne se termine dans mon lit. Je me mordais souvent la lèvre pour étouffer mes cris de plaisir, et enivrée par son côté animal, il m'arrivait de griffer et de mordre mon compagnon d'un soir. Et j'en redemandais. Naalem était vraiment un coup d'enfer, et je prenais mon pied comme jamais.

Après un moment qui me parut être une éternité, je fus envahit par la jouissance, plusieurs fois en fait, avant de finir allongée sur le matelas, les yeux fermés, la respiration rapide. Naalem venait de m'épuiser. Malgré cet état de fatigue, j'avais le sourire aux lèvres. Je finis par m'endormir tout contre lui.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum