Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anniversaire surprise de Matt

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Environnement Lantia :: Plage
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Anniversaire surprise de Matt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 21 Jan - 9:53

Matt Eversman

Anniversaire du Mattou



Lundi 22 Janvier 2018.

Un jour comme un autre pour beaucoup, un jour exceptionnel pour l’humanité. Il y avait maintenant 33 ans, un bébé aux fesses bien rondes venait de pousser son premier cri dans une clinique de l’Illinois. Un moment de joie au lieu d’un hiver des plus rudes. Cet événement était depuis célébré chaque année, Matt ne ratait jamais l’occasion de faire la fête. Il adorait aussi quelques jours avant passer son temps à répéter que c’était bientôt son anniversaire. Il y voyait là l’excuse de l’année. Non je ne peux pas livrer ce colis, tu comprends c’est mon anniversaire. Allez c’est mon anniversaire, refile ça plutôt à Machin.

Aujourd’hui ne faisait donc pas exception à la règle. Eversman avait refilé toute la paperasse du jour à son collègue sous prétexte qu’il n’allait quand même pas faire ce travail si chiant et fastidieux le jour de son anniversaire. Hors de question ! Il ne fit d’ailleurs pas grand-chose de la journée passant une grande partie de son service à glandouiller et à rappeler tout à chacun l’événement du jour. Bien entendu il adorait qu’on le lui souhaite. Ça sentait toujours un peu le côté forcé et c’était d’autant plus drôle. Il tenta bien de faire pression sur l’un des technos pour l’annonce soit faite aux hauts parleurs mais il ne parvint pas à accéder au micro.

Les réponses négatives des potes s’accumulaient dans sa boite mail. Avalon, Skyler, Erin… Visiblement les potes n’étaient pas disponibles pour célébrer l’évènement. Tous semblaient avoir quelque chose de plus important : un rencard, une garde de nuit, une mission d’exploration… Tous étaient pourtant au courant qu’il devait banalisé leur soirée pour lui. Bref c’était déprimant ! Quoi il n’allait pas pouvoir fêter ça ce soir ?! Impossible ! Hors de question ! Dernière chance de les convaincre : le footing imposé sur le planning de nombreux militaires histoire de rester en bonne condition physique. Matt passa une bonne partie à aller les voir un par un : Bricks, Sheppard, Hamilton, Stones, Allen, Fuller et quelques autres pour qu’ils viennent au moins boire un verre. Rien à faire ! C’était d’un déprimant ! Il eut beau user de son regard de chaton battu, il ne parvint pas à les faire bousculer leur emploi du temps.

C’est donc un peu déçu et dépité qu’il prit sa douche dans les vestiaires. Avec ou sans copains, il irait picoler mais bon c’était toujours mieux d’être bien accompagné. La douche se prolongea un peu, qu’on était bien sous l’eau chaude ! Surtout que quand il passa la porte…

(A Sheppy ;-)


@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 22 Jan - 21:36

avatar

ft. Isia Taylor Laurence

Et on fait tourner les serviettes !






Pas facile d’organiser un anniversaire surprise avec un mec qui vous harcèle le jour J. John avait du mal à échapper à Matt qui comme chaque 22 janvier, se faisait un malin plaisir à enquiquiner tout le monde pour prendre un verre ou rappeler que ce fut aujourd’hui qu’il prenait une bougie de plus ! Le gros lourd ! Et en plus, il réduisait ces efforts au strict minimum !

Mais par chance, tout était prêt, les invités avaient pris le jumper pour se rendre au bungalow numéro 3, sur la partie SUD du continent où la température était de 23 degrés, bien mieux qu’ici où ça n’allait pas plus haut que 10 degrés au soleil. Quelle idée d’être né en hiver !

John et des volontaires avaient emménagés la terrasse du bungalow, qui flottait sur la mer cristalline, pour en faire une plateforme de musique et de barbecue. Sur la plage, il avait des jeux, comme la pétanque (merci les français), des jeux de quilles, du hand ball… Bref de quoi faire du sport en équipe. Beaucoup de chaises longues avaient été installées et John espérait que Nelly et Alek ait réussit à convaincre les Natus, que ça soit drôle.

Il avait pleins d’autres surprises pour passer un bon moment, le frigo était plein de glaçons d’alcool, jus de fruit et autres soft, des apéros à gogo, des bonbons aussi et même des gâteaux avec des bougies (rose pour la petite fille qu’il est !) !! Bref un truc sympa pour le grognon de service.

John avait pris une chemise à fleur et deux guirlandes de fleurs en plastique. Lunette de soleil sur le nez, il se dirigea vers les vestiaires où le sergent devait être après avoir reçu des non de tout le monde. Il était encore sous la douche le bougre !

Sans plus attendre, il coupa l’eau chaude. Et attendit que Matt sorte, se tenant nonchalamment sur levier avec sa guirlande de fleur autour du coup, l’autre était dans sa main avec une autre chemise à fleur bleue (la sienne était rouge). Dès que Matt sorti, il lui envoya à la tronche une serviette.
« Bouge tes fesses la princesse ! »
Un grognement s’échappa de ses lèvres à l’impact avant qu’il n’attrape l’objet disgracieux et ne le renvoie à l’expéditeur remarquant alors la tenue du militaire. ”C’est quoi cette chemise ? C’est carnaval ?”
« Ouai, la princesse devient mamie » Il lui fila l’autre chemise et lui mit la couronne de fleur autour du cou.
C’était quoi ce truc ? Il jeta un vague coup d’oeil aux présents du militaire. D’abord les fleurs puis la chemise ”Tu as des goûts de chiottes, Papy. ”

John eu un rictus « Tu m’inspires que veux-tu ! » Il haussa les épaules. « Allez habille toi... »
”Et pourquoi ??” Demanda-t-il d’une voix traînante, sourire aux lèvres. ”Tu m’as aussi prévu une jupe hawaienne pour le bas ?”
« J’en ai une à l'armurerie tu la veux ? . » John arqua un sourcil amusé « Tu veux boire un verre non ? »
Finalement il se décida à enfiler cette fameuse chemise, compensant à la refermer bouton après bouton. Le résultat avec son boxer donnait un style unique. ”Et comment que je veux mon verre ! ”

« Quel style ! » John attendit de voir s’il comptait mettre un bas. Au pire il embarquerait comme ça !
Ça manquait d’un short de bain ainsi que de lunettes de soleil. Il remédia à ce dernier souci en récupérant celles de son pote. ”Aujourd’hui tu peux rien me refuser ! ” John n’ayant pas de bas à lui proposer, le militaire se dirigea vers son casier pour y récupérer quelque chose de correct. Ici pas trop le choix c’était soit short de sport ou pantalon militaire de l’expédition. ”D’ailleurs pourquoi tu changes d’avis subitement ?”

John lui laissa les lunettes de bon coeur. « J’ai des remords a te laisser seul pour ton grand jour ! » Fit-il simplement. Tout en l’écoutant, Eversman enfila un bas de treillis. La chemise suffisait au ridicule.

John attendit qu’il finisse de s’habiller, pour l’emmener après à la baie des jumper. Ils avaient un sacré look, et plusieurs personnes ricanaient en les voyant évoluer dans le couloir. John se figea devant un jumper, qui avait reçu une amélioration, des fleurs en papier coller sur la coque. Bon, elles allaient s'envoler c’est certain mais qu’importe c’est pour la touche finale.
Il sortit un bandeau de sa poche et le mit sur la tête de Matt, pour qu’il ne voit plus rien.
« C’est un endroit secret. En avant moussaillon ! »

Ça sentait l’embrouille. Eversman se laissait guider remarquant rapidement qu’ils ne prenaient pas la direction du bar Athosien mais plutôt de la baie des jumpers. Et là surprise : l’un d’eux était bariolé de grosses fleurs. Énorme ! Le sourire jusqu’aux oreilles, Matt ne put s’empêcher d’apprécier ce petit plus flattant la carlingue. Dommage qu’un appareil photo ne trainait pas par là car ça valait le coup ! Ce n’était pas fini, le voilà maintenant privé de vue.

”C’est parti ! J’espère juste qu’il y aura de belles nanas !” Il se laissa ensuite guider.
« Que des beau torse huilé » Fit-il pour l’emmerder.

John fit décoller le jumper et direction le continent. Le voyage dura une vingtaine de minutes comme prévu, puisque coupant par la mer. Bien entendu il ne répondit à aucune question du soldat qui devait se douter qu’il avait une surprise à la clé. Et ce fut le cas, dès que le Jumper atterrissait tout le monde était là. John sortit du jumper guidant Matt, qui pouvait sentir les ondes marine et les rayons de soleil picotant sa peau.
John le guida jusqu’à la terrasse du bungalow et soudainement lui retira le bandeau et un énorme :

« SURPISSSEEEEE »
accueilli le soldat.





- Adrenalean 2016 pour Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Jan - 13:58

avatar

ft. Isia Taylor Laurence

Et on fait tourner les serviettes !






Pedge avait longuement réfléchi au fait de venir à l’anniversaire surprise d’Eversman. Déjà, elle n’était pas festive de nature, même si elle se déridait un peu, comme à Noël. D’un côté, ce serait surement une petite sauterie tranquille, avec que des personnes qui apprécient le sergent-maître. Elle pouvait faire l’effort, mais c’était vrai que depuis qu’ils avaient fait une mise au point dans les bungalows, elle n’avait pas envie de le croiser en privé, parce qu’elle ne savait pas trop quelle attitude tenir. Bref, si pour le ranger, les choses étaient désormais claires, ce n’était plus le cas pour la jeune femme qui ne savait plus sur quel pied danser vis-à-vis d’elle-même.

Néanmoins, il restait un ami, un frère d’arme, un compagnon de galère hors norme, et elle ne pouvait pas se défiler le jour de son anniversaire. Ce n’était pas correct, et s’il était content de sa présence, ce serait là l’essentiel. Aussi avait-elle finit par confirmer auprès de Sheppard, qui était l’investigateur de tout ça, qu’elle serait belle et bien présente sur le continent pour fêter ça. C’était important, dans l’armée, de mettre un point d’honneur à ne pas manquer ce genre de festivité, ne serait-ce que pour le concerné, car les lendemains n’étaient jamais certains. La Magna leur avait rappelé que rien n’était sûr dans cet univers, et surtout, qu’ils n’étaient pas invincibles. Ils ne devaient leur salut qu’à l’arrogance bestiale de la Reine, qui, si elle ne s’était pas montrée impétueuse et fière, les aurait tué tout de suite, lui évitant ainsi d’avoir des proies en liberté dans la galaxie. A moins que cela ne l’amuse… C’était fort possible.

BREF ! Aujourd’hui était le jour de Matt, et elle espérait que la surprise serait totale. Le jeune homme l’avait sollicitée un peu plus tôt dans la journée pour qu’elle aille boire un verre avec lui. Elle avait décliné tout aussi froidement que d’habitude, lui souhaitant quand même un bon anniversaire, comme il se devait. C’était un peu rude, mais c’était nécessaire pour qu’il pense que personne n’avait le temps pour lui, et ainsi, il serait sur le cul. Pour une fois qu’il ne serait pas à l’origine de ce genre de chose, c’était parfait. Donnant de son temps, elle avait participé à la mise en place des décorations au bungalow numéro 3, franchement plus classe au niveau du cadre paradisiaque que celui dans lequel elle créchait dans la forêt quand elle était de service sur le continent.

A l’heure dite, Pedge était sur la plage en compagnie d’autre personne, et tout le monde attendait l’invité principal. Histoire d’être dans le thème, elle avait enfilé par dessus son débardeur noir, une chemise Hawaienne colorée et fleurie, noire, jaune, et rouge. Avec le pantalon d’uniforme réglementaire, c’était tout sauf esthétique, mais c’était amusant. Elle poussa même la fantaisie à se mettre une couronne de fleur autour du cou, et des fleurs dans les cheveux qu’elle avait gardé détaché. C’était relâche pour tout le monde. Pour passer le temps, elle avait dégommé quelques quilles, un jeu parmi les multiples animations prévues. Les choses avaient été bien faite mine de rien.

Et le Jumper arriva. Il avait perdu les décorations en route, ce qui était normal avec le vol. Le ranger sortie de l’appareil, les yeux bandés. Allait-il se casser la gueule en montant vers le bungalow ? Ce serait marrant ! John retira le fronteau des yeux du bourricot, et tout le monde cria un “surprise” enthousiaste. C’était partie.






- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : Anniversaire surprise de Matt Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Ven 26 Jan - 15:49

Skyler McAlister
Anniversaire surprise de Matt
Ft. les membres de la cité

Le jour J était arrivé. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais reçu un mail de la part du Colonel Sheppard, invitant les membres de la cité à venir fêter l'anniversaire de l'un de ses subordonnées, le Sergent Matt Eversman. Certes, je ne connaissais pas beaucoup ce dernier, l'ayant seulement croisé de temps en temps comme patient lorsque il venait à l'infirmerie au moment où c'était mon tour de garde. Mais, il avait l'air sympathique. Et puis, je ne ratais jamais l'occasion de faire la fête et de m'amuser. Voilà pourquoi j'avais renvoyé une réponse affirmative à John pour venir à cette soirée. Et ce jour là était enfin arrivé. Pour jouer le jeu, j'avais même refusé l'invitation de Matt de venir boire un verre pour son anniversaire. Ce dernier avait du essuyé un refus de la part de tout le monde qu'il connaissait pour venir me voir, j'avais presque pitié pour lui de se faire rembarrer un jour comme celui ci. Mais, pas le choix, il fallait en passer par là pour lui faire une grande surprise.

Après mon travail, je partis rapidement dans mes quartiers pour me doucher et me changer. Côté vestimentaire, j'optai pour une tenue simple, ayant rarement l'occasion de m'habiller aussi décontracté. Un jean, un débardeur, des bottines, et les cheveux détachés, tombant sur mes épaules. Rien de plus simple. Puis, je pris la direction du hangar à jumper, où les invités seraient emmenés en douce sur le continent. Arrivé sur la plage, je me dirigeai vers le bungalow choisi pour l'événement. Un cadre idyllique pour une belle soirée en perspective. Il faisait très bon, il y avait un barbecue et plusieurs activités diverses pour fêter l'anniversaire de Matt. Pas mal de gens étaient déjà présents, mais il manquait encore le Sergent. Puis, un jumper arriva enfin au loin, et atterrit sur la piste. Debout à côté des autres invités, je vis Sheppard conduire Matt, vêtu de manière ridicule, les yeux bandés, jusqu'au bungalow. Une fois arrivé, le Colonel retira le bandeau, et je me joignis au reste du groupe pour lancer un fort "suprise" à l'intention du militaire, tout en l'applaudissant. La soirée put commencer.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Jan - 10:06

avatar
Nelly chatonnait gaiement.
Depuis qu’elle avait reçu le mail, elle avait été intenable auprès du colonel Sheppard pour pouvoir organiser en partie l’anniversaire de Matt. Non pas qu’elle avait une considération plus particulière pour lui, l’anniversaire de Pedge ou d’Isia lui étant un événement beaucoup plus attendu, mais c’était toujours une bonne occasion.
A grand renfort d’attitude enfantine mêlé de moments de lucidité, Nelly avait obtenu le sacro-saint droit à la décoration du bungalow. Bon, elle voulait aussi lui trouver des filles pour lui faire un beau streap-tease, vu que c’était le genre d’homme à se rincer l’oeil, mais personne ne voulait visiblement s’en charger. Et lorsqu’elle avait demandé au colonel le droit de faire venir des Natus, elle fut ramenée à la réalité. La réponse de son mail tenait surtout de l’humour, le Codir n’allait jamais autoriser quelqu’un à aller trouver leurs alliés pour “demander leurs femmes”. C’était l’incident diplomatique assuré.

Nelly avait pincé des lèvres.
Un anniversaire sans filles qui font baver le sergent pervers, ça serait pas vraiment un anniversaire pour lui. Mais en même temps, elle comprenait parfaitement parce qu’elle ne se voyait pas du tout le faire à leur place. Ôter ses vêtements en chanson pour se faire reluquer le popotin par Matt...Brrrrrrrr !
La petite espagnole avait donc décidé de compenser. Elle avait passé la journée à retourner Atlantis, parvenant à garder le secret tout en dégotant tout ce qui allait lui permettre de décorer l’endroit. Puis après s’être entendu un peu plus sérieusement avec Sheppard, elle avait pris un jumper pour rejoindre tous les volontaires qui préparaient le bungalow.
Nelly charia trois gros cartons en rejoignant le petit bâtiment. Elle se chargea d’une bonne part de la décoration, faisant des guirlandes en papier d’où pendaient des pliages en origami. Et elle ajouta de manière régulière, allant jusqu’à mesurer au mètre, des lampions en papier pour ajouter un éclairage convivial.

Pour les tables, pareil, avec des serviettes imprimées de la trombine de Matt, un doigt pointant vers le propriétaire, un texte laissait paraitre : “Matt birthday’s need you !!!!”. Cela dit, la petite espagnole n’était pas la seule à vouloir décorer l’endroit et elle s’accorda avec les autres. Nelly courait à droite et à gauche, à croire qu’elle faisait sa propre fête, aidant pour porter du bois pour le barbecue, pour le rangement, les cadeaux dissimulés à l’intérieur du bungalow hors de sa vue.

Mais surtout !!!
Nelly prépara une petite surprise à l’endroit où était sensé arriver Matt, alors conduit par le colonel. Surexcitée mais silencieuse, elle tenait dans ses mains un briquet et une longue mèche de pétard tout en gardant ce silence révérencieux. Quand le rangers apparût et que tous s’apprêtaient à sortir le fameux : « SURPRISEEEEEEEE ! », la jeune femme alluma le tout puis s’écarta un peu.
Le cri général s’accompagna donc de la détonation de deux boîtes festives pour le nouvel an, propulsant et déversant des tonnes de cotillons et de divers éléments décoratifs sur le concerné.

« Joyeux anniversaire !!! » Fit-elle en écho aux autres invités.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Jan - 15:42

avatar
Grâce à un mail de Sheppard j'avais appris que c'était l'anniversaire de Matt. Je ne connaissais aucunes des dates de naissance des gens présents sur la cité, pour la simple et bonne raison que j'en avais rien à cirer en fait. Mais là bon vu que c'était mon poto fallait bien que je vienne et comme j'étais un enfoiré j'allais pas arriver avec un cadeau tout gentil et tout mignon. J'avais bien une idée en tête mais pour pouvoir la mettre en oeuvre j'allais devoir montrer mes atouts de négociateur. Bien sur comme on parlait d'Eversman on pouvait logiquement en conclure que j'avais pensé lui ramener des femmes mais voila c'était tellement facile de penser ça que j'avais décidé autre chose.

Le truc cool avec Matt c'est qu'il avait fait des coups de putes à quasiment 90% de la base donc je ne mis pas longtemps à trouver des militaires intéressés par l'idée de lui jouer un mauvais tour. Il ne s'agissait de rien de bien méchant soyez rassurés. Mais par contre il risquait de m'en vouloir à mort....ce qui ne changerait pas des réactions normales que j'inspirais aux gens. Et puis rien qu'a l'idée d'assister à ce spectacle, sa vengeance pouvait être supportable. Finalement j'avais trouvé mes volontaires de manière assez rapide.

Le jour J je n'avais pas dérogé à mes habitudes, réveil, sport, petit déj. Je savais que Matt allait faire le tour de ses amis pour nous motiver à faire quelque chose à sa gloire. Quand il avait débarqué dans mes quartiers je lui avais sortis que j'avais autre à faire de plus intéressant que fêter son anniversaire. Ah ben oui quand on est un connard faut le faire jusqu'au bout, même avec les amis. Bien su il avait tenté de négocier mais comme je lui avais dis " toi tu n'as pas une paire de nichons et un cul à se damner" il avait donc compris le pourquoi du "j'ai mieux à faire". Il partit en ronchonnant que c''était louche que tout le monde soit occupé.

Quand il avait le dos tourné je souris en coin en me disant que si seulement il savait ce qui allait lui arriver. Le lieu de l'anniv était sur la plage, très bon choix de la part du Colonel. Nelly s'était chargée de la déco et j'aurais parié que ça allait encore être un truc extravagant. Pour ma part mon plan machiavélique était en place. Les comploteurs étaient partis sur la plage bien avant que Sheppard y conduise Matt. Quand le jumper de la star de la journée se posa tout le monde était déjà là. Je vis donc sortir Sheppard en premier puis Matt qui était guidé car il avait les yeux bandés, coup classique pour une surprise. D'ailleurs en parlant de surprise tout le monde sauf moi gueula ça alors que Sheppard lui enlevait son bandeau.

J'avais déjà un verre dans la main car fallait pas déconner je n'étais pas ici que pour fêter le jour glorieux de la naissance de l'enfant Jésus de la cité. Pour ma petite surprise il fallait encore attendre un peu. Histoire qu'il soit déjà un peu alcoolisé pour qu'il mette un peu de temps à se rendre compte de la connerie. Et vu à la vitesse à laquelle il buvait je n'aurais pas trop de temps à attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Anniversaire surprise de Matt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 27 Jan - 21:24

Matt Eversman

Anniversaire du Mattou



Le temps était long, très long dissimulé derrière ce bandeau. Il aurait pu tenté de le baisser un peu pour avoir un petit aperçu mais le militaire était joueur. Il se doutait bien qu’il y aurait quelque chose de sympa à la clé. Un Matt excité était un Matt très pénible et pas du tout patient. Il cassa donc les pieds du pilote en multipliant les questions du genre : « est-ce qu’on est presque arrivé ? tu m’emmènes où ? Y aura qui ? C’est quoi mon cadeau » et cela dura la durée du vol. Le pauvre devait en avoir ras le bol et surtout regrettait son action. Le fait qu’il ne lui réponde pas ne fit que renforcer la compétence pour agacer les gens du militaire. Il continua les questions les interrompant parfois par quelques chansons avant de les reprendre. Peut être que Sheppard finirait par craquer ! Robuste le gaillard. Il ne pipa pas un mot.

Le jumper toucha le sol. Ça le ressentit bien avant de se laisser guider à l’extérieur. De très nombreuses idées lui venaient en tête. Certaines bonnes, d’autres très mauvaises mais il avait confiance en son pote. Le bandeau fut retiré et là devant lui, beaucoup de personnes qui comptaient à ses yeux et qui lui souhaitaient son anniversaire en cœur. C’était mignon et surtout fort touchant. Un sourire illumina de suite son visage. Il parcourut des yeux les participants remarquant leur tenue exotique. Visiblement il y avait eu distribution de chemises hawaiennes et de colliers. Deux pétards explosèrent le faisant sursauter avant d’être recouvert dans les secondes suivantes par des serpentins et cotillons multicolores. Ça c’était de l’entrée. Comme un gosse, il leva les yeux vers ce ciel soudainement étoilé. Il y avait de la magie en l’air.

« MERCI » gueula-t-il afin que chaque participant l’entende distinctement. Il essayait d’embrasser la foule du regard, de graver ce moment dans son esprit avant de faire quelques pas en direction de la petite foule. Comme par magie un verre bien rempli lui fut aussitôt proposé et bien entendu il ne put le refuser l’attrapant en remerciant le serveur. Aujourd’hui, c’était picole sans retenue. C’était son jour ! Matt ne savait plus trop où regardait, il ne cessait d’être sollicité par les différents participants chacun souhaitant célébrer l’événement avec lui. Il y avait pas mal de potes militaires, quelques civils. Des proches pour la plupart et beaucoup avec une chemise fleurie. Il y aurait un concours de la plus moche, c’était obligé !

« Non mais où tu m’as emmené, toi ? » demanda-t-il avec un grand sourire à Sheppard ne pouvant s’empêcher de taquiner ses cheveux de sa main libre. Un bungalow, une plage aménagée et du soleil quoi ! Bref ça changeait tellement de la grisaille de la Cité. On se croirait presque sur une autre planète. C’était le top ! Les lunettes de soleil roses qu’il avait chippé à son pilote serait bien utile. Pas question de les rendre. Il l’avait bien eu ce Sheppard tout comme chacun des participants. Il les avait pourtant bien embêté tout le long de la journée mais personne n’avait rien dit. Ah les enfoirés !! Il rejoignit quelques uns sur la plage avec une grande envie de retirer les chaussures pour mettre les doigts de pied dans le sable.

« Non mais je suis fatiguée » dt-il d’une voix aigûe essayant d’imiter une des participantes. « J’ai autre chose de prévu… Mes fesses ! Non mais je saurais retenir. Je me vengerais ! » Répliqua-t-il amusé.

« Qui a eu cette idée ? » demanda-t-il essayant de connaître la tête du réseau. Il avait une idée mais préféra rester silencieux en attendant la réponse.

HJ : Il n'y a pas d'ordre pour les posts.


@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 31 Jan - 16:17

avatar

ft. Isia Taylor Laurence

Et on fait tourner les serviettes !






Tout le monde avait mis le paquet et ce fut très sympas à tous de jouer le jeu. Autant cette fête avait un but et dans l’autre c’est une bonne raison de faire la fête. Nelly avait été inventive et même si John avait craint un instant de voir du rose et des licornes de partout, il était plutôt rassuré du résultat. Après tout est-ce vraiment grave de mettre du "kitchouille et girly" pour l’anniversaire d’Eversman ? Non pas vraiment, cela aurait été une source de boutades encore plus grande !

John laissa Matt faire son petit tour d’honneur et prit un verre à son tour, une sorte de jus de fruit alcoolisé assez rafraîchissant qui allait bien avec le temps et le ton de cette sauterie. Ce n’’est pas trop mal ce « punch » à la créole, il fallait remercier Farawella pour sa recette !

« A ton anniversaire » Répondit John amusé le prenant au mot juste pour l’emmerder. Hamilton avait prévu une surprise et Sheppard avait hâte de voir la vacherie du jour. Il serait étonnant qu’il ait prévu de lui offrir un massage au pierre chaude ou bien un truc agréable ! Comme les Natus ne viendrait pas, il n’aurait pas de strip teaseuse langoureuse ! Et puis manquerait plus que ça ! Il n’aurait jamais assez de serviette. Bref !

Cela aurait été quand même étrange de demander aux candides de venir. Même si au sud du continent 148 Natus s’entrainent. Le corps militaire pour soutenir Atlantis dans la recherche et la future guerre contre la faction Wraiths des ingénieurs. Dans ces 148 il avait des candides, dont Idène, mais cela aurait été très malsain de demander à un peuple allié de venir faire une démonstration, mal compris et mal connoté chez les terriens.

John évoluait dans la foule, pour vérifier que tout était en place, la musique était présente et cela allait donner une fois le soleil couché sur la terrasse « dance floor ». Matt fit quelque imitation, et le colonel leva les yeux au ciel en allant vers Pedge et Nelly qui sirotaient un verre pour leur parler et félicité Nelly.

Mais Matt demanda qui était le génie à l’œuvre.
« Ta bonne étoile ! » Vu comme il avait été chiant dans le jumper, John avait eu tout le loisir d’être maître dans l’art de la non réponse.






- Adrenalean 2016 pour Bazzart.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Fév - 22:07

avatar
Anniversaire surprise de MattAlex souffla légèrement de soulagement, se laissant tomber sur une chaise, un verre d'eau fraîche à la main. Elle venait tout juste de finir de cacher les nombreux cadeaux destinés à Matt sur le Continent de Lantia, juste dans la forêt non loin ou allait se dérouler la fête. Elle avait d'ailleurs hâte de le voir chercher dans tous les sens ses cadeaux avec le peu d'indice que la jeune femme allait lui laisser. La militaire avait cependant désiré ne pas cacher le cadeau qu'elle allait lui offrir, préférant lui offrir en personne, sans doute par précaution, car on pouvait dire que le cadeau était... Comment dire... Bref, vous comprendrez très vite une fois que le jeune Matt l'aurait déballé bien loin des regards des autres invités. En tout cas, il avait fallu beaucoup de patience et de temps pour que la jeune femme arrive à dénicher un tel cadeau qui allait, à coup sur plaire au jeune homme. Elle mourrait déjà d'impatience de voir sa réaction quand il déballera enfin le dit cadeau, mais pour le moment elle s'accordait quelques minutes de répit avant de retourner sur la cité d'Atlantis pour se changer et surtout pour se doucher.

Quelques heures, c'étaient écouler depuis qu'Alex s'était amusé à créer une véritable chasse au trésor pour son ami Matt. D'ailleurs, ce dernier, n'allait pas tarder à débarquer à la fête prévue en compagnie du Colonel Sheppard. Habituellement, la jeune femme n'aimait pas beaucoup les anniversaires, sans doute, car elle n'en avait presque pas eut durant son enfance son père préférant traiter ce jour comme n'importe quel jour de l'année, histoire de "forger son caractère" comme il aimait à le répéter à la mère d'Alex. En tout cas, la jeune militaire était là, avec un petit cadeau sous le bras, heureuse de participer à la fête de l'un de ses rares amis sur la cité. D'ailleurs, si ils étaient amis, c'était sans doute dû à leurs caractères communs et le fait qu'il collectionner l'un comme l'autre les blâmes et les punitions. C'était sûrement pour cette raison qu'elle lui avait choisie un tel cadeau, histoire qu'il puisse se détendre, oublier ses blâmes et peut être, faire moins de bêtises sur la cité grâce à ce cadeau si spécial.

Oh, d'ailleurs, voilà que le jeune Matt arrive enfin. Alex a un énorme sourire aux lèvres en le voyant, trépignant d'impatience de lui offrir enfin son cadeau. Contrairement à beaucoup de gens à cette fête, Alex avait préférait porter des vêtements plutôt et passe-partout. Un jean foncé troués, des bottes noires, un tee-shirt noir simple et pour fini, une veste en cuir sans manche noir également. Pas question pour elle de porter en chemises aussi flashy que celle des tenue hawaïennes et tant pis si l'invité du jour était triste de ne pas la voir vêtue ainsi. D'ailleurs, maintenant que ce dernier était arrivé, Alex allait pouvoir se l'accaparer quelques minutes.

Alex s'avança à pas de loup derrière Matt, lui sautant dessus en lui criant :


« Happy Birthdead Matt ! »

Alex lui sourit amicalement avant de lui donner un coup-de-poing gentil dans l'épaule.

« Allez viens avec moi quelques minutes, j'ai un cadeau pour moi. »

Alex entraîna le militaire, passant son bras autour de son coup l’entraînant de force un peu plus loin des invités et de leurs regards indiscrets. Elle lui glissa discrètement dans les mains, son fameux cadeau en lui disant :

« Je ne tenais pas à ce que tu l'ouvre devant tout le monde, car... Enfin, tu comprendras très vite, je pense. » Dit-elle en se retenant pour ne pas rire.

Bon, le cadeau, vous avez compris de quoi il s'agissait ? Non ? Et bien, il s'agit d'un petit DVD assez spécial... Disons plutôt un DVD réserver pour les "adultes".
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Anniversaire surprise de Matt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 10 Fév - 15:37

Matt Eversman

Anniversaire du Mattou



Au rythme des tapes amicales dans l’épaule, Matt pouvait être certain qu’il aurait un beau bleu d’ici quelques jours. Bon il avait beau déployé son plus beau sourire, personne ne voulait lâcher le nom de l’organisateur. D’ici quelques verres, il l’obtiendrait bien mais comptait bien profiter lui aussi de ce moment. C’était assez rare ce genre d’instant hors du temps où plus rien ne comptait. Sur la base, on avait beau être de repos, on pouvait toujours être dérangé par une alerte et on continuait de croiser les collègues. Là il n’y avait que des copains. L’un d’eux l’attrapa d’ailleurs par le cou l’entrainant un peu à l’écart des autres. Quelques idées de cadeaux plutôt salaces lui vinrent en tête qu’il s’évertua de chasser de suite. Oula, il était fort ce punch.

»Merci » dit-il une fois le cadeau en main. Il ne put s’empêcher de le soupeser, de l’analyser à la recherche d’éventuels indices d’autant que les paroles d’Alex étaient assez intrigantes.

»Qu’est-ce que tu m’as pris toi… » Il se méfiait du truc mais eut un grand sourire après avoir retiré quelques morceaux de papier cadeau. Il ne put s’empêcher de rigoler en voyant la couverture du DVD assez explicite. Forcément maintenant il comprenait mieux le pourquoi du comment. »Tu as bien fait de pas montrer ça… ça aurait choqué les plus jeunes et même les plus vieux ! » il avait bien quelques noms en tête mais pas question pour lui de dissimuler ce précieux cadeau. »J’aurais bien voulu voir la tronche du type du dédale qui a trié son colis. » Autant sur Terre, c’était très facile d’en trouver mais ici à plusieurs milliards de kilomètres de là, c’était bien plus difficile. A son tour de passer son bras autour de son cou pour l’entrainer de nouveau dans la salle à l’ambiance surchauffée, DVD toujours en main. Pas question de le planquer. Il était certain qu’il y aurait pire côté cadeaux vu les copains. Alek et Sheppard ça allait être du tordu.




@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 11 Fév - 12:00

avatar
La star de la soirée recevait ses cadeaux et moi je restais tranquille dans mon coin. Je ne savais pas trop se que Sheppard avait prévu mais il était au courant de ce que moi j'avais prévu que le Ranger. Et Sheppard m'avait bien aidé à tout organiser pour éviter que Matt ne se doute de rien. Nous connaissions tous les deux assez bien le soldat pour savoir qu'il s'attendant à avoir des strip teaseuses. C'était tellement prévisible d'ailleurs. Je crois que Matt était pire que moi avec les femmes et fallait le faire. Donc bien sur nous avions prévu ce qu'il espérait...du moins selon mon interprétation. J'attendis donc qu'il ai reçu tous ses cadeaux, histoire de le faire patienter et ruminer.

En attendant je mangeais des petits fours, et buvais le cocktail sympathique qui passait tout seul. Si Matt me connaissait bien il devait ne trop aimer me voir si calme dans mon coin. Quand je jugeais que c'était le bon moment, j'allais voir Sheppard pour lui dire de se tenir prêt pour mettre la musique qu'il fallait. Puis j'allais vers Matt.

" Mon cher Mattou, à mon tour de te donner mon cadeau , mais pour ça j'ai besoin que tu t'assoies et que tu mettes encore une fois un bandeau sur tes yeux. Tu l'enlèveras quand je te le dirais mais comme c'est une surprise, tu comprends que je veuille que tu le gardes un moment sur tes yeux.

Je lui présentais donc la chaise pour qu'il s'y assoie, puis je mis moi même le bandeau sur ses yeux. J'étais pas assez fou pour le laisser le faire tout seul. Matt était aussi roublard que moi il l'aurait mis en faisant en sorte d'y voir un peu. Donc une fois notre cher ranger installé bien confortablement je fis signer à Sheppard de lancer la musique pour faire entrer les stripteaseuses selon mon interprétation. Je ne reconnus pas la musique mais ca allait bien avec le truc. Je fis signe aux invités de ne rien dire quand les mecs entraient pour se placer devant Matt et commencaient à danser.

Je fis un pas en arrière pour regarder la scène fier de moi. Les gens autour se retenaient autour d'exploser de rire. Les soldats danseurs d'un soir prenaient leur rôle au sérieux et avaient vite enlevés leur haut et l'un deux avait pris la main de Matt pour la poser sur son ventre et là je dus vraiment m'éloigner pour ne pas qu'il m'entende rire. J'attendais le moment fatidique où il allait comprendre que ce n'était pas des femmes mais des hommes.

D'ailleurs à ce sujet, j'avais pris ma tablette pour filmer ce moment. Je filmais d'ailleurs tout le show histoire qu'en plus de ca il y ai des preuves.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Anniversaire surprise de Matt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 20 Fév - 20:39

Matt Eversman

Anniversaire du Mattou



Les festivités continuaient. C’était cette fois Alek qui s’approchait de lui. Sourie aux lèvres, Eversman ne savait pas à quoi s’attendre de sa part mais ça allait certainement être quelque chose de grand. Le maître chien était l’un de ses complices de bêtises. C’était même un expert dans le domaine donc forcément il n’était pas très rassuré et affichait un sourire quelque peu crispé lorsqu’il fit les premières annonces. La chaise, le bandeau et bien entendu la musique qui allait avec. Ça sentait le striptease ! Pourquoi garder ce bandeau aussi ? Il y avait le plaisir des yeux aussi. Il tenta bien de déplacer un peu le bandeau mais Alek l’avait bien calé l’empêchant de voir quoique ce soit.

Des formes ne cessaient de le frôler, des mains se posaient sur le sien titillant l’ouverture de sa chemise pendant plusieurs minutes avant finalement lui faire tomber le haut. Eversman essaya de tâter la marchandise mais la streapteuse était du genre fuyante. En comptant le nombre de mains sur lui, le Ranger réalisa qu’il y en avait plusieurs. Une main attrapa la sienne la guidant sur ce qui semblait être un flanc puis un ventre à la carrure impressionnant. Il y avait des abdominaux, bien décidés. Waouh. C’était toujours plaisant à toucher. Quoique un peu impressionnant. Joueur, le militaire chercha à remonter un peu plus haut savourant cette peau douce et chaude. Il aurait dû apprécié mais plus il remontait, plus quelque chose clochait. Il aurait dû rencontrer d’autres formes, rien quedal. Il eut comme un gros doute. Il y eut beaucoup de rires ce qui acheva sa curiosité.

Le bandeau fut ôté et là surprise ! Deux mecs face à lui, torse nu et huilés !

»Non mais sérieux… ». Le Ranger leur balança son bandeau à la tronche avant de les poursuivre sur quelques mètres avant de lâcher l’affaire. Il ria de plus belle, un peu honteux de s’être fait avoir mais il ne doutait pas que les mecs avaient dû y aller à fond. Ces joues étaient rouges trahissant son embarrassent.

»Bande d’enfoirés. ».

Vite vite une coupe pour qu'il oublie ses mains sur lui. Rien que d'y penser, il avait des frissons. Matt noya ses sombres pensées dans l'alcool, enchainant les gorgées. C'était fort mais c'était nécessaire. Ahah les enfoirés quand même. Alek apparu dans son champ de vision. Lui, il n'allait pas le rater. Son anniversaire, c'était dans bien trop longtemps. il avait envie de se venger maintenant. Il partit à la recherche des "nanas" du jour, les trouvant un peu plus loin toujours dans le même état. Chacun eut le droit à une petite tape sur les fesses pour l'avoir eu avant de boire un verre avec eux et d'échanger quelques blagues plutôt salaces.

»Les mecs, vous m'aidez ? Allez vous me devez bien ça !! ». Ils ne furent pas difficile à convaincre surtout lorsqu'il leur exposa leur plan. Ni une, ni deux, chacun joua son rôle. Matt devait se rapprocher d'Alek de manière à le distraire. Il vint ainsi échanger un verre avec lui pour le remercier pour sa surprise. Le piège s'était déjà refermé sur lui. Clyde était en place derrière lui. Il suffit d'un échange de regard pour que les deux mecs ne se ruent sur le militaire. En deux trois mouvements, il fut mis hors d'état de nuire avec trois mecs sur le dos quitte à jouer avec les clés de bras pour lui faire comprendre qui est le patron.

»Tu allais quand même pas t'en sortir si facilement ! ».

Alek fut porté jusqu'à la l'embarcardère du bungalow. Matt débuta un compte à rebours avant que le maître chien volant ne soit lâché.






@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum