-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 8 Juin - 20:50

avatar


Octavien "Tavi" Amrach

Carte d'Identité


Nom :
Amrach

Prénom(s) :
Octavien "Tavi"

Âge :
39 ans

Date & Lieu de naissance :
11 Juillet 1979 à Strasbourg

Nationalité :
Franco-Irakien

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Arrivé en Juin 2018

Poste occupé :
Caporal de la Police militaire

Spécialité :
Groupe d'investigation




feat : Ewan McGregor


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Gène des Anciens :
Oui
Innoculation du gène des Anciens :
///

Pathologie :
Hémophilie

Antécédents médicaux:


-Août 1989: Accident de la circulation : Double fracture du fémur.
-Septembre 1996: Morsure de vipère + Empoisonnement.
-Janvier 2003: Blessure par balle.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Dossier Psychologique N° 47-AK88

Sujet : Octavien Amrach

Le sujet présente un caractère en tous points concordant avec sa carrière militaire. En effet faisant preuve d’un sang-froid des plus remarquable en situation de crise, il a souvent fait preuve de ce dernier dans des situations compliqué lors des interventions. Le Caporal Amrach présente également un fort respect pour la loi, qu’elle soit militaire ou civile, ainsi il n’hésitera jamais à tous faire pour arrêter un criminel qui a transgressé cette même loi. Selon les dires du caporal « un homme qui franchit la barrière de la loi, se prive lui-même de son droit à la liberté. Il est donc de mon devoir de le mettre en cellule. » Nous pouvons donc en conclure que le sujet fera tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir la mission qui lui a était confié.

Hors du cadre Militaire Le Caporal Amrach reste quelqu’un de très sérieux qui n’hésite jamais à faire des rappels sur tel ou tel comportement déviant, même lorsqu’il est en repos. Selon lui, il n’est jamais réellement en repos et toujours sur le qui-vive. Ainsi, il garde un professionnalisme à toute épreuve.

D’un point de vue purement civile, le caporal Amrach à une peur tétanisante des serpents, ce qui l’empêche de se mouvoir, quel que soit le type de serpent. D’après lui, il s’agit des conséquences d’une morsure à l’âge de 17 ans. On peut également noter une appréhension à l’encontre des clowns, appréhension sûrement liée au fait de s’être fait tirer dessus par un forcené déguisé en clown.

Autrement, le caporal à démontré une passion pour la lecture de littérature fantaisiste, il a particulièrement apprécié les travaux du professeur Tolkien sur le monde imaginaire de la Terre du milieu.Par contre son respect presque fanatique pour la loi l’empêche bien souvent de nouer des relations sociables durables. Il est également à noter qu’ils ne parlent pas souvent de ces sentiments, préfèrent les garder pour lui, ce qui peut occasionner de temps à autre des phases de déprime.

La dernière chose de notable concernant cet homme est son refus d’accepter le racisme, ceci en raison de ses origines. Ainsi, on peut compter sur lui pour ne pas faire preuve de racisme envers d’autres formes vie non-humaine.

Langues :
Anglais et Arabe

Phobies :
Ophiophobi et Coulrophobie

Objet choisi :
Pistolet Taser.



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 5
  • Maniement d'armes à feu : 5
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage :
  • Technologies : 2
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit :4

  • Tir avec arme primaire :
  • Maniement d’arme blanche/primaire :
  • Explosif :
  • Infiltration :
  • Stratégie / Tactique : 2
  • Capacité d'explication :
  • Survie dans la nature :



Données d'un passé chargé

Journale vidéo Personnel du Caporal Octavien Amrach

Entré du 18 mai 2018 à 8 h 37

« Mmmmh… Ça fonctionne ce truc ? Ah oui. Donc je suis le Caporal Octavien » Je fait une grimace fasse à ce prénom vraiment moisi « ‘Tavi’ Amrach, j’ai 39 ans et je suis né dans la belle ville de Strasbourg en 1979. * Bruit de verre qui casse* » S’absente cinq minute de l’écran pour dire « Putain Lisa tu fais vraiment chier, j’essaye d’enregistrer mon Journal là, histoire de vous laisser quelque chose avant que je m’en aille. »

Une personne parle, mais on entend seulement une voix féminine lointaine sans comprendre ce qu’elle dit. Tavi revient en fasse à l’écran et recommence à parler « Donc celle que j’ai engueulé, c’est ma petite sœur Lisa, elle est de 5 ans ma cadette et comme vous avez pu l’entendre elle est terriblement maladroite » Sourire légèrement gêné. « Enfin bref, je commence ce journal quelques jours avant de partir pour Atlantis, une cité ? Forteresse ? Je ne sais pas trop, tout ce que je sais, c’est que c’est définitivement extra-terrestre et que c’est juste génial de pouvoir y aller. Hum Il semblerait que je m’égare, un peut, je vais donc devoir recommencer… » Tavi arrête brusquement l’enregistrement.

Entré du 18 mai 2018 à 9 h 40

Octavien regarde la caméra et semble chercher ses mots, il regarde autour lui comme s’il cherchait quelque chose. Finalement il prend une grande aspiration avant de commencer à parler « Donc comme je disais dans ma première tentative, je suis Octavien Amrach, Caporal dans la Gendarmerie. Ainsi, on peut deviner que je suis français, ou plus particulièrement Franco-irakien, Père français, mère irakienne. Je sais, c’est un mélange de culture peu courant, surtout au vu des évènements de la dernière décennie. Enfin bref, je suis né à Strasbourg en 1989, à l’hôpital d’Hautepierre. Euh, pourquoi je vous dis ça moi ? On s’en fou de l’hosto où je suis né. »

Tavi ricane légèrement fasse à l’information inutile qu’il vient de donner sur lui, avant de reprendre son récit. « On ne peut pas dire que j’ai eu une enfance difficile avec un père Magistrat et une mère ayant sa propre boîte. Je dirais même que mon enfance était exemplaire puisque mon père et ma mère ont réussi à me donner d’excellentes valeurs morales. Après tous, je suis devenu Gendarme et je fais respecter la loi, ils ne peuvent pas être plus fiers de moi. » Tavi sourit à la caméra en disant cela. « Enfin bon hormis cela, j’étais assez bonne élève à l’école, j’aurais pu faire plus, mais je dois bien avouer que ça me disait rien de bosser assis sur une chaise. Enfin bon, j’ai fait mon collège sans trop de problèmes puisque j’avais à peu près 12 de moyenne sur les quatre ans de celui-ci. Pour le lycée, je me suis tourné vers un Bac S puisque je ne savais pas vraiment quoi faire. Là, j’ai continué ma vie tranquillement sans jamais me faire remarquer, j’ai eu mon bac, voilà qui suffit amplement. Bon, je vous laisse, je vais me servir un petit café et grignoter un morceau. Bye. » Octavien éteint la caméra.

Entré du 18 mai 2018 à 13 h 03

Tavi allume une nouvelle fois la caméra, il grogne légèrement de mécontentement, mais recommence à dire sa fabuleuse histoire. « Bon… Où est-ce que j’en étais moi ? Ah ! Oui, je venais de passer rapidement sur ma vie de collégien et de lycéen. Donc voilà, après avoir obtenu mon Bac avec mention « assez bien », je me suis engagé dans la gendarmerie au grand mécontentement de mes parents qui souhaitaient que je fasse du droit comme mon père. Je leur ai clairement dit que je n’étais vraiment pas fait pour travailler dans un bureau et que je deviendrais dingue. Après de nombreux clashs entre eux et moi, ils ont fini par accepter mon choix, pas qu’ils avaient le choix de toute façon. C’est donc en 2007 que j’ai intégré l’école de la Gendarmerie. Là, je me suis fait remarquer pour mon respect des lois et des règles, on peut même dire que j’étais un modèle de respect. Je n’étais jamais réprimandé par mes supérieurs, on peut même dire qu’ils éprouvaient de la sympathie pour moi. Je finis par sortir de l’école de Gendarmerie en étant sous-officier, malheureusement cela ne dura pas, à l’époque, je n’avais presque pas de sang-froid, alors j’évitais soigneusement les confrontations. Cependant en tant que Gendarme il m’était très difficile d’éviter les confrontations. Et c’est là où j’ai cédé, j’ai levé le poing sur un type qui m’avais lancé des insultes à connotation raciste. » Tavi soupire légèrement en se souvenant de ce fait. « Bons, les faits sont là de sous-officier, je suis passé à militaire de rang et bizarrement mes supérieurs mon forcé à faire un stage pour améliorer mon sang-froid… Je crois que je vais m’arrêter là pour la demi-heure qui suit, faut que je me grille une clope. À tout à l’heure. » Tavi éteint une énième fois la caméra.

Entré du 19 mai 2018 à 11 h 26

Octavien allume la caméra la tête encore enfarinée par le sommeil, prenant le temps de boire une longue gorgé de son café. Finalement, il se met à parler « Salut, je viens de me rendre contre que j’ai oublié de parler de deux choses importantes qui me sont arrivé dans la vie. La première est mon accident de la circulation lorsque j’avais 10 ans, j’ai étais renversé par une voiture, double fracture du fémur et un bon nombre de moi d’ennuis. Mon second problème est la morsure d’une vipère lorsque j’ai dix-sept ans, j’avais fait le con avec des potes lycéen, en fait ont s’étaient biturés et on est allés en forêt. C’est là que je me suis amusé à soulever des pierres pour les lancer le plus loin possible, sauf que manque de chance, il y avait une vipère en dessous. Bien évidemment, j’ai étais mordu et j’ai fait le con après, sauf que quelque temps plus tard, je me suis senti mal, c’est là ou l’un de mes potes, sûrement le moins bourré d’entre nous à réagis en appelant les secours. Finalement, je m’en suis sorti avec un problème de coagulation sanguine… Ouais, en gros, je suis hémophile et laisser moi dire que ça fait chier. » Tavi boit une nouvelle gorgé de café avant de reprendre « Donc hormis ce fait, j’en étais à vous raconter les déboires de mes débuts en t’en que Gendarme n’est pas ? J’ai fait ce premier stage pour améliorer mon sang-froid et vrais dire, j’ai tellement apprécié que tout au long de ma carrière, j’en aie fait plusieurs. C’est sans doute ce qui explique comment je fais pour garder sous contrôles mes émotions à présent, je pense qu’à moins de me pousser dans mes derniers retranchements, je serais capable de résister à tous. » Reprends une gorgée et fais une grimace. « Il est pratiquement froid ce café… Enfin bon, hormis à quelques missions sentinelles et plusieurs interpellations, je n’ai pas fait des choses hors normes dans ma carrière, de ce fait, j’attends réellement avec impatience mon départ pour Atlantis… Ah ! Flute, j’allais oublier de parler de ça… Lorsque j’ai eu 21 ans, j’ai participé à une interpellation des plus compliqué puisque l’individu était armé et nous tirer clairement dessus. C’est à cette occasion que j’ai reçus ma première blessure par balle et je peux vous dire que ça fait un mal de chien, on a l’impression de recevoir un coup-de-poing supersonique dans l’épaule. Le pire, c’est que le mec qui a tiré, c’était un putain de clown… Lorsque je suis allé voir le psy pour parler de ma peur soudaine et incompréhensible des clowns, j’ai vu qu’il avait un serpent dans son bureau et là complet blocage, je ne pouvais plus bouger. C’est après que je compris que j’étais atteint d’ophiophobie et de coulrophobie, un truc bien ridicule si vous vouliez mon avis. Bon, il semblerait que j’aie terminé de parler de moi, la prochaine fois que l’on se retrouvera, je serais sur Atlantis. Aller au revoir. » Tavi fait un signe de la main pour saluer la caméra et l’éteint.

Entré du 19 mai 2018 à 15 h 40

On peut voir le décor d’un bureau, sur le mur face à la caméra, il y a une bibliothèque complétement remplie. Octavien arrive face à la caméra et hésite légèrement sur ce qu’il a le droit de dire, mais ce lance finalement « Donc c’est à nouveau moi pour ne pas changer. Je me suis rendu compte que je n’avais pas dit pourquoi on m’envoyer sur Atlantis, ni même pourquoi on m’avait choisi moi parmi toutes les candidatures. Comme je vous l’ai dit dans une autre entrée de mon journal, je suis gendarme en France et je ne m’y connais pas du tout en technologie alien avancé, ni même arriéré en fin de compte. Enfin bref, il s’avère que l’année dernière des militaires sous la coupe d’un type de la CIS, on tenté de renverser l’équipe de direction d’Atlantis, non sans avoir commis des crimes très graves en même temps. Ainsi, il a était décidé lors du remaniement de la direction de la cité, ainsi que l’intégration d’une force de police afin de pouvoir enquêter et surveiller tous comportement suspect. Cependant, de nombreux candidats ont voulu venir, pour ma part, si je me suis proposé, c’est avant tout pour faire respecter les lois militaires, mais également parce que j’étais apte à gérer tout type de stress. Voilà les raisons qui ont poussé le SGC et sûrement la CIS à me sélectionner pour cette aventure extra-terrestre. Je vais donc terminer ici et je pense que la prochaine fois que j’enregistrerais un journal, ce sera dans une autre galaxie. Je pense bien à vous. » Octavien fait un grand sourire à la caméra avant de l’éteindre.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Entré du 9 juin à 12 h 56

Tavi allume la caméra, on peut voir que le décor derrière lui a complétement changé. « Salut à tout le monde, s’ayez, j’y suis, Atlantis… C’est fantastique, on est dans une cité extra-terrestre en plein milieu d’un océan ou truc du genre de ce que j’ai pu voir. J’ai même croisé des gens qui d’après ce que j’ai compris était des humains de la galaxie de pégase, c’est tout simplement incroyable. Et l’architecture de la cité est unique, tout est technologiquement avancé, d’après les gens à qui j’ai parlé, la cité elle-même date de plusieurs dizaines de milliers d’années. Je dois bien avouer que je suis excité de commencer mon travail ici, mais également de visiter d’autres planètes. Bon, je vous laisse le devoir m’appelle. » éteint la caméra.


Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Alexis
Âge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Google
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Bien sur
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Pourquoi pas
Multicompte ? :
Je suis nouveau
Codes du contrat :
oki by :p
Commentaires personnels ?:
Chouette forum que vous avez là.


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 9 Juin - 8:06

Karola Frei
Bienvenue par ici Lalala

Si tu souhaites être parrainé, tu peux jeter un oeil par ici http://www.atlantisinsurrection.com/t2128-guide-du-joueur et choisir la personne qui t'inspire le plus confiance wink

Bon courage pour la fiche et la validation doight

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 10:27

avatar
Hello There Général Kenobi ^^

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 11:13

avatar
Salutation Major Frei, merci, cependant le lien que tu m'a passé ne veux pas que j'accède à son contenu H3

salut Soldat H3 d'après ce que j'ai vus Tavi aura quelque problème avec toi diable Pas grave, je serais te mater H3 merci quand même

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 11:42

avatar
Bienvenue sur le forum :)1

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 9 Juin - 12:53

Karola Frei
Mes plus plates excuses, j'avais pas vu que le sujet avait été changé de place wink Voilà le bon lien ^^ : http://www.atlantisinsurrection.com/t2756-liste-des-parrains-marraines?highlight=parrains

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 13:09

avatar
Merci Alexia et Major H3 sinon je pense avoir fini ma fiche H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 14:28

avatar
welcome2
Avant de lire ta fiche je vais te lancé le dé :2

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Sam 9 Juin - 14:28

Admin
Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire Deata10
Résultat :
Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 14:46

avatar
Bon tu as le gène si ce n'est pas beau ça !! fun (Karo j'ai la main plus chanceuse que toi :2 )

Eh bah clown et serpent, le pauvre, en mission il va nous faire des crises s’il rencontre ces charmants reptiles (clown un peu moins). Bon remarque faudrait qu'il fasse gaffe à ces blessures ^^ je te souhaite bon courage pour tes futures missions sabre


  • Alors déjà, le choix de l'acteur (très bon) mais tu marques 29 ans... l'acteur fait bien plus âgé.
  • Il te manque une image au-dessus de ta fiche
  • Ton avatar est déformé, si besoin je peux te le réajuster avec ton image de base et idem pour la grande image du haut
  • Il te manque un code
  • Il te manque l'objet

  • Pour le caractère intéressant de mettre sous forme d'un dossier médicale, par contre il va falloir développer un peu plus sa personnalité wink
  • Pour tes points, vu que c'est un gendarme, j'aurais mis quelques points dans le leadership mais à voir si tu souhaites en mettre où non
  • J'aime bien comment l'histoire est racontée, tu devrais rajouter pourquoi il a été choisi sur Atlantis. Pour cela je vais reprendre les propos que j'avais donnée à une personne qui avait fait un membre de la police militaire pour que ça t'inspire : " En janvier 2017 ont à eu un groupe de militaire chapeauté par un membre du CIS sur terre, qui violait des femmes et qui ont tenté un coup d'état sur la cité. Suite à cela et le remaniement de la cité sur ses dirigeants, le SGC à chercher à trouver des policiers pour éviter ce genre de déboire et pourvoir avoir des enquêtes internes sur certaines comportements. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 15:16

avatar
Bonjour Mon colonel H3

J'ai le gène c'est vrais ? Youpi un flic avec le gène des anciens xD

sinon merci pour les remarque je change cela immédiatement et je rajoute ce que tu m'a dit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 16:16

avatar
Merci pour tes modifications rapides, je vais être encore pénible sur le caractère mais marque un peu ces défauts et d'autres qualités que ses peurs qu'on devine dans la phobie
Et pour le reste (il te restera qu'à mettre une image en haut) me conviens :)1

Et viiiii tu as le gène !! alcool

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 16:32

avatar
Tavi Amrach a écrit:salut Soldat H3 d'après ce que j'ai vus Tavi aura quelque problème avec toi diable Pas grave, je serais te mater H3 merci quand même

Mais non, sur la base je suis un ange H1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 16:59

avatar
On verras bien Alek, on verra ^^

Sinon j'espère que c'est bon chef H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 9 Juin - 17:00

Matt Eversman
Bienvenue par ici officiellement !

Je lirai plus attentivement ta fiche par ici.
j'ai juste remarqué que tu avais 0 en résistance à la douleur, ton personnage est donc une immense chochotte ce qui ne me parait pas très cohérent au vue du poste occupé (Peut être réduire le tir pour réajuster.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 17:04

avatar
Merci Matt, en effet je veux pas incarner une chochotte qui chiale lorsqu'il ce coupe un doigt avec une feuille en papier ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 18:31

avatar
Salut, et bienvenu sur le forum !

Un personnage avec un rôle qui sera bien utile, j'en suis convaincu ^^ Il devrait trouver son compte de rectitude en côtoyant Pedge xD

En tout cas, fiche agréable à lire, le format est sympathique =) Le caractère me parait complet, et il se développera au fur et à mesure des rps sur le forum. Les compétences sont ok pour moi, elles me semblent équilibrées.

Brefouille, je ne vois pas d'objections à ta candidature, par conséquent :

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder


w3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Caporal Octavien Amrach de la Police Militaire 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 9 Juin - 18:43

Matt Eversman
C'est bon pour moi. La fiche est plaisante à lire même si le gras sur les paroles, c'est un peu dur pour mes petits yeux ;-)
Quelques fautes ici et là qu'une relecture aurait élminé.

Pour le reste, rien à redire ! J'ai hâte de voir ton personnage en jeu !
Je suis sûre que tu seras pote avec Allen ;-)

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 18:44

avatar
Tout est bon pour moi
Amuse toi bien :)1

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 18:45

avatar
Merci cher membre du staff H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 9 Juin - 18:56

avatar
Rang, gène et rôle ajouté :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum