Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des larmes explosives

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Ateliers d'Ingénierie
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 4 Jan - 10:16

avatar
« Eh bien c’est une drôle de tactique pour un câlin ! Hum… Va y doucement, c’est sensible comme zone »

Mais de quoi il parle ? Moi, je guette l'eau, les sens en éveillent, je surveille le moindre signe suspect. Je me méfie de tout ici, la moindre petite bête peut s'avérer être une tueuse en série multirécidiviste ! C'est hyper dangereux ! Je sens les muscles de mon partenaire de combat se raidir et se tendre petit à petit. On dirait que quelque chose le gêne. Heureusement qu'il m'aide à tenir, il soulage mes muscles eux aussi tendus pour soutenir mon poids.

" Naalem.... tu ne dois pas prendre tes rêves pour des réalités. Je ne te fais pas de câlin et je ne te tripote pas non plus.... ce n'est pas moi...."

Je ne sais pas ce qu'il sent, mais s'il pense que je suis en train de le tripoter c'est bien que quelque chose rôde. Mais où pense-t-il que je laisse trainer mes mains ? Non parce que.... les seules parties dans l'eau, mises à part ses jambes.... c'est....

" Naalem... tu as quelque chose dans ton caleçon ou bien... c'est une blague ? "

J'espère que c'est une blague ! En plus, ca lui ferait du bien ? Genre il serait en train d'apprécier la ou bien il est tendu parce que c'est désagréable ? Ahhhhh c'est gênant !!!!! Je dois retirer ses images de ma tête ! Naalem non pas ça ! Et si c'était un serpent comme dans le film 6 jours 7 nuits ?! Je fais quoi moi ! Je vais devoir faire pareil et glisser ma main dedans ? Oh non par tous les Dieux de tous les univers je vous en prie, tout mais pas ça, ça serait trop gênant. Je serai liée à lui par ce souvenir mémorable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Jan - 19:11

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Sérieusement… je ne pensais pas qu'elle avait autant de poigne cette Tomate Espagnole… mais c'est qu'elle va finir par me faire …AïE !!! Voilà bah mal ! Non mais ça ne va pas la tête ? Je lui lançais un regard étrange, surtout quand elle faisait mine de regarder ce qui avait au fond de l'eau… mais vu sa phrase je compris un peu trop tard, qu'il avait quelque chose d'autre qui avait des envies peu chastes dans cette flotte ! Et franchement, j'aurais préféré que ça soit ma collègue qu'un animal en perdition !

« Bah alors, c'est qui ? »

Quelque chose gonfla entre nous deux et ce n'était pas du tout mon copain de plaisir … oula non… puisqu'autant, ça pouvait être un tantinet agréable sur le coup, en imaginant que ça soit elle … mais là, vu la pression sur bon bas ventre, cela en devenait de plus en plus douloureux. Machinalement, je la repoussai, bah oui, je suis censé avoir quelque chose de non humain et féminin sur moi ! J'envoyai donc Thyra dans l'eau, pour regarder mon caleçon qui était bien dodue… Putain j'avais une queue aussi grosse que le cul de Koyla !

« Nom d’un Lays !! Bordel de queue de Zoyra !! C’est quoi ce truc ? » Je relevai le regard vers Thyra « Va me chercher une arme tranche vite ! Elle est en train de me faire un câlin ELLE ! Et ce n’est pas agréable DU TOUT ! » Et ça va me castrer je le sens bien ! hum miam miam de la viande qui dépasse !! enfin elle n’a pas mordu, mais vu ma chance du jour…

Je fourrai mes deux, mais sur la sorte d’anguille géante et elle était toute gluante … et surtout elle s’accrochait en me compressant encore plus… Franchement… FRANCHEMENT ! C’est la merde là ! Et puis on ne touche pas aux parties d’un homme comme ça ! Sauf pour lui faire du rentres dedans sensuelle et je ne tiens pas à coucher avec un poisson !


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 15 Jan - 11:06

avatar
Plouf ! vol plané ! Il me repousse comme une brindille et malgré mes efforts pour m'agripper à lui, je me retrouve une nouvelle fois le nez dans l'eau. C'est qui me demande-t-il.... comment veut il que je le sache ? ! C'est juste pas moi ! Mais peut etre qu'il aurait mieux valu... finalement.....

« Nom d’un Lays !! Bordel de queue de Zoyra !! C’est quoi ce truc ? Va me chercher une arme tranche vite ! Elle est en train de me faire un câlin ELLE ! Et ce n’est pas agréable DU TOUT ! »

J'écarte mes cheveux de mon visage rapidement et me jette sur mon compagnon. Je ne sais pas trop de quoi il me parle et j'avoue que la curiosité s'empare de moi. Mon regard se pose là ou les siens restent bloqués...

" OH MON DIEU ! C'EST QUOI CE TRUC ENORME ! "

Je fixe alors le visage de Naalem, qui, je le vois bien, appelle à l'aide. Ah oui, merde, un truc qui pourrait trancher.... mais je.... Je ne sais pas je ne sais pas.... Me voila en train de courir dans l'eau comme je peux, à environ 0.05 km/h, de l'eau jusqu'à la taille et les muscles en pleine action ! En sortant je me ramasse la figure, bouffe du sable, me relève précipitamment, reprend ma course, mais fait finalement demi tour vers mon bleu et ma ceinture de travail ! Je viens d'avoir une idée ! Mon super couteau suisse made by Thyra White ! Mon porte bonheur !

" TIENS LE COUP J'ARRIVE !!!! "

Je farfouille dans mes affaires et en sors enfin mon bidulle

" J'AI TROUVE !!!!!!!!! JE VIENS TE SAUVER NAALEM DE CETTE PERVERSE !!!!! "

Je me redresse, entame ma seconde course folle version alerte à malibu mais dans l'espace et plonge dans l'eau telle une bimbo ! Enfin dans mon esprit je me dis que ca peut ressembler à cela, mais il est fort probable qu'en réalité je ressemble plutôt à une folle pressée de sauver un pénis ! Oh ! J'ai pensé à ça ! Tant pis, l'urgence de la situation me pardonnera. Je glisse, tombe dans l'eau une fois de plus, bois un petit coup au passage et me précipite sur mon compagnon le bras en l'air tenant fièrement l'objet de tous les désirs du moment.

" TU VOULAIS CA !!!!!! "

Oui je crie encore.... Personne n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Jan - 22:35

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


« Je t'aurais bien dit ma bite, mais ça aurait été de mauvais goûts… » soupirait-je avec un brin d'humour. La blague typique que tout le monde fait quand on parle de quelque chose d'énorme et il est plutôt drôle que même les Atlantes le fassent, comme quoi les kekettes et les zigounettes c'est transgalactique ! Ou que les humains sont de gros porcs au choix. Je partirai sur la seconde hypothèse personnellement.

Mon regard se dirigea sur Thyra qui courait dans l'eau… enfin courir c'est quand même un vaste concept dans les ondes. C'est véritablement ridicule et je me surpris à soupirer entre l'amusement et le dépit. Le dépit, vu l'urgence j'ai l'impression qu'elle met un millénaire à gagner la berge… Je n'ai pas l'air malin avec mes mains qui essayent vainement de repousser l'affreux poisson qui s'enroule et me compresse comme un tube de dentifrice !

« Ouai je tiens le bon bout là… de la queue de la poiscaille surtout … » murmurait-je pour moi-même suite aux cris de ma tomate qui me demandait de tenir le coup. Encore une expression que je n'avais pas comprise au début, tenir le coup, mais le coup de quoi et de qui hin ? Puis on m'avait expliqué et j'avais trouvé presque ça drôle.

Hin ? Me sauver de ma « perverse » ? Si je n'étais pas en train de me faire asticoter le jonc par une anguille féroce, je crois que j'aurais éclaté de rire. Mais pas là, je pouffai un peu néanmoins. Et PLOUF ! Dans la flotte, c'est une catastrophe ambulante cette nana ! Mais bon, elle finit par m'apporter un petit canif tout dodue… ce n'est pas avec ça que je vais faire des filets de poissons à la mode crue ! Les suhami ? Sushi ? Les trucs de poisson cru que bouffe certain à la cantine… bref. Je pris donc le couteau et sans plus attendre, je l'enfonçais dans le corps du poisson qui s'agita. L'eau se teintait de rouge, alors que finalement je tombe à la reverse dans un grognement de douleur… me battant pour perforer le corps de l'animal et choper sa putain de tête de merde ! Et une tête qui me mord les doigts !
Franchement le combat sous l'eau c'est la merde. Surtout quand celle-ci est rouge et en mouvement, je manquais d'air et je pu regagner la surface dans une marrée rouge en toussant et crachant du liquide… la tête de l'anguille entre les mains dissociée de son corps déchiqueté par la petite lame qui s'était enfoncée à de nombreuse reprise… j'avais eu un mal fou à couper la tête, mais à force de tirer et de couper ce que je pouvais… ce n'était pas propre, du sale boulot, mais on fait comme on peut ! J'avais la main en sang et les hanches égratigné par les crocs de la bestiole qui voulait se tailler un bout de mon gras… Je jetai la tête le plus loin possible, avant de trempée ma main dans l'eau salée. Grossière erreur, le sel me piqua et j'eu une grimace… si je faisais plus attention aussi… mais c'est dans mon tempérament de ne pas faire attention… en tout cas, j'avais joué au coin avec la bestiole et elle m'avait charcuté aussi.

« Bon, on sort de l'eau, ça va ameuter les copains ça… » Je ne comptais pas découvrir d'autres espèces voraces et je m'avançais dans les ondes, de manière tout aussi lente (etélégante) que Thyra juste avant et grimpa sur la berge sableuse, pour m'allonger d'un coup… et esprit masculin primaire, je regardai dans mon caleçon si tout était là. Ce qui était le cas (tout est saint et sauf le principal quoi !), de toute manière avec l'eau, le sous vêtement en coton moulait le paquet et j'avais du sang sur les hanches et ma main directrice la droite.

« Non mais quelle journée ! On ne va pas tarder Tomate sinon on va finir par trouver des piafs qui voudrons nous choper nos popotins ! » Je fis un ange dans le sable, nullement inquiété par mes blessures, ma sœur me soignera sur Atlantis et pour le moment ça piquait juste. Oui je suis parfaitement inconscient mais ça fait partie de mes traits de caractère. Et puis niveau priorité je devais me sécher au soleil pour enfiler mes vêtements et regagner les navettes avec Helium et ma mécano … d'ailleurs j'avais encore son petit couteau bizarre en main, … tiens il y a pleins de trucs… OH NOM D'UN LAYS ! Mais c'est génial !
« Mais c'est fantastique ça ! Pleins de bidules et des lames !!! » oui j'étais émerveillé par cet objet ! Et j'avais oublié qu'on ne devait pas tarder ....


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 11 Fév - 11:43

avatar
Je saute à son cou ! J’ai cru qu’il allait mourir noyé ! Je l’ai vu se débattre dans l’eau, j’ai vu l’eau devenir rouge et même si j’ai tenté de l’aider j’étais inutile. C’était son combat ! Un peu comme dans les films ou on gueule en voyant que le copain regarde le héros se faire tabasser juste parce que « C’est son combat ». Et bien j’étais ce fameux copain inutile. Mais je suis quand même allée chercher mon couteau Suisse made by Thyra ! Pas si inutile en fait. En tout cas, je suis contente de voir qu’il va bien, ou du moins qu’il est en vie. Je vois sa main blessée, probablement par une morsure, et surtout je vois son visage se crisper lorsqu’il la met dans l’eau. Mais quel couillon, évidemment que ca pique l’eau salée ! Je lève les yeux au ciel.

On sort de l’eau. Il faut dire que cette expérience fut très…. Particulière et unique en son genre, et je n’ai pas envie que d’autres créatures étranges soient attirées par l’odeur du sang. Il s’allonge dans le sable avant de faire un petit ange avec ses bras et ses pieds. Perso, je préfère rester debout, et sécher sans être emmerder par le sable.

« Oui, j’ai pas envie de me retrouver dans ‘Les Oiseaux’ d’Hitchcock… un vieux films avec des oiseaux tueurs… »

Je m’essors les cheveux, secoue la tête, torsade aussi mon t shirt sur les bords mais je sais d’avance que je vais devoir le retirer avant d’enfiler mon uniforme de travail. Je deteste etre trempée dans des affaires sèches… je vais avoir la trace de la culotte mouillée sur mon pantalon…. A moins que…. Non hors de question ! Et puis quoi encore ! Je redresse la tête lorsque j’aperçois mon collègue jouer avec mon invention.

« Fabrication maison Monsieur. J’étais encore une ado à l’époque. Si t’es sage, je t’en ferai peut être un. Allé, ramène nous à la maison maintenant, tu m’as donné plein de boulot ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Fév - 15:11

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



Le sable chaud c'est quand même apaisant mine de rien… et pas malin quand on est plein de flotte, mais cela ne m'importe peu, oui je m'en fou complètement à dire vrai. Je serai emmerdé après, sur l'instant présent. J'ai beau être un homme brillant, je reste avant tout quelqu'un qui agis à l'humeur a la pulsion comme certains disent. Je relevai légèrement la tête vers elle… encore une référence de son peuple. Je pense que je n'aurais pas assez d'une vie, pour voir chaque film ou chaque livre dont sont issus toutes les références que font à longueur de journée les Atlantes.

« Je ne connais pas. Mais cela a l'air sympa comme thème ! » Oui l'horreur ne me dérangeait pas vraiment. Parfois, je me demandais même ce qui me dérange …

« Ah ouai ??? Mais tu es la femme de ma vie petite Tomate ! Tu fais des choses au top ! » Je me levai, secouant mon corps plein de sables… je ne ressemblais à rien mise à part à un monstre de silice. « Oui, rentrons, mais je note que je vais avoir un super cadeau ! Tiens pour mon anniversaire c'est le 28 mai ! Tu auras le temps ! » Oui je suis un peu culotée de lui demander ça comme ça, mais bon, c'est quand même bien pratique son couteau multifonction, même si je pouvais le faire, j'avais une sorte de tournevis a multi têtes qui pouvaient faire l'affaire, mais bon, je le trouvais plus classes.

Bon, le sable… c’est une véritable plaie, à retirer et ça collait au sang. Je fis un tour vite fait près de l’eau pour m’rosser, ne voulant pas prendre le risque de faire une nouvelle fois trempette… puis, j’enfila mes vêtements comme ça. Elle avait raison, il était temps de rentré sur la cité sans soleil. Je contact celle-ci avec la radio, pour qu’un des jumper passe prendre la cargaison d’Helium.

« En tout cas, merci du coup de main, une journée bien agréable. » dit-je sincèrement, les deux mains sur les hanches, j'avais déjà oublié l'épisode du poisson, qui n'était qu'une petite tache sans importance, face à cette journée enrichissante, un nouveau collègue bien badasse niveau technique (et puis que j'aimais bien, ce qui n'est pas courant) et des résultats à la hauteur de mes espérances. Quoi de mieux ? Un peu de sexe et une bonne bière et tout va bien !

Le jumper débarqua une vingtaine de minutes après, nous emportant, pour nous laisser décharger le vaisseau une fois à destination.
« Bisou Tomate ! A plus tard ! » Oui, on peut dire que j'ai un grain parfois… elle pouvait s'estimer heureuse, je l'avais en bonne estime cette demoiselle. Après un signe de la main, j'emportai mon bébé, dans mon atelier, mes vêtements étaient trempés et me collaient à la peau mais encore, cela ne me dérangea pas. J'allais faire un saut chez moi pour me doucher et me faire soigner juste après. Puisque bon, je fais le malin, mais mine de rien, ça pique et c'est douloureux... je ne pouvais pas être stupide au point de ne pas désinfecter cette merde. L'infection était un épisode bien trop douloureux et non merci...

RP:


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum