Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des larmes explosives

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Ateliers d'Ingénierie
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 17 Mai - 22:36

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Je dois avouer que je suis presque aussi excitée qu'une petite vierge face au loup ! Nom d'un LAYS ! Mais cette cité est encore plus folle que ce que je m'étais imaginé (et pourtant j'en ai de l'imagination bordel !) depuis tant d'année ! Limite si je n'ai pas un orgasme à chaque pas ! Bon, certes, je pense qu'il y a bien un moment où je serais en mode : blessé et que tout cela sera parfaitement normal et je ne me prendrais pas de piques d'émerveillement à chaque décor ou nouvelles machines !

Depuis le mois dernier nous sommes ici (avec ma jumelle, quand je dis-nous c'est avec elle). Il a suffi de rencontrer (une énième fois) une équipe d'Atlante, de faire une mission complètement tordue avec eux sur un croiseur, que ma sœur manque de mourir et nous voilà intégré. Bon, pour cela on a été questionné pendant de trop longue semaine avec enquête sur nos petites personnes... mais cela en valait la peine. Même de dire que nous sommes natifs Geniis. Enfin bon, ce genre d'information seul le chauve Woolsey et ces deux directeurs que je n'avais pas vus le savaient. On avait négocié pour qu'on garde notre couverture de Loupias. Faut dire, qu'à force de dire qu'on est Loupias, ont le pense. Ce peuple est juste parfait au vu de notre mode de vie et aussi on est inscrit au registre de leur naissance. Merci notre poto Karaz !

Enfin qu'importe, nous étions dans la place ! Et moi j'avais écopé d'un laboratoire avec option collègues dedans. Laboratoire, que j'avais aménagé à ma sauce. Au début en piquant des sièges, de la sorte de balcon là... salle des écumes, le truc pour les amoureux qui se disent des mots doux. Bref, bonjour le scandale ! Donc résultat je les avaient construits moi-même pour aménager ce laboratoire un peu trop formel ! J'ai besoin de bosser dans un environnement moelleux et inventif moi ! Pas un truc froid avec des têtes de binocles qui ne savent pas rire !

Bref passons, j'étais sur un projet de grenade avec du gène ATA, le truc qui permet de ne pas se prendre dans la gueule les portes (et de les ouvrirent aussi sans avoir un clampin avec moi). Bref, un projet complexe qui me prenait pas mal de temps. Mais surtout actuellement, j'avais en tête un autre truc. Depuis quelques jours ont me parle de drone... Curieux comme tout, je m'étais rendu vers le hangar qui réceptionnait des minis planeurs... bordel ! Ils avaient des planeurs miniatures sans pilotes ! J'étais dingue ! En plus, ça sert d'arme leurs trucs !

Bref, il n'en fallut pas plus pour, que j'ai envie d'y mettre mes mains ! Et surtout mon nez ! J'avais envie de démonter ce truc et surtout comprendre tout ce qu'il y avait dedans... Mais ça ce fut avant que je découvre ...enfin ça, je savais leur existence hein, mais les jumper... une baie complète de jumper ! Mon petit coeur avait fait un bon incommensurable dans ma poitrine ! J'en avais les yeux brillants ! Quand j'avais servi pour l'autre tartouffe de Koyla et qu'il avait volé l'un de ces fabuleux jumper j'en étais dingue ! Le problème c'est qu'on ne peut rien en tirer sans le gène.

En tout cas, les drones là... ils pouvaient se charger de missiles mais les ingénieurs étaient en train de réfléchir sur un contenant de gaz explosif. Et l'explosif ça me connait. Outre, mon projet de grenade qui était en cours de fabrication je me lançai sur ce second projet quand j'avais du temps, avec la priorité pour les grenades bien entendu, car apparemment il en avait besoin le 14. Je ne sais pas pourquoi et je m'en fou ! Tant que je fabrique des choses ! De préférence qui fait mal ça me va.

Bref (oui j’aime dire ce mot), la veille j’avais mis un place un gaz de ma fabrication qui explose au contact d’un support (quelque chose quoi) MAIS pour qu’il explose il doit passer sous forme liquide et donc de la pluie. Vous voyez le truc ? Non ? Sérieusement ? On met un drone qui balance sont gaz au-dessus de nuage… le gaz va dans ceux -ci et quand il pleut… de la pluie explosive ma gueule ! La phase du gaz c’est juste pour la pénétration plus efficace dans un « hôte » si on peut dire. Après avec un procédé chimique celui-ci commence à se liquéfier et boum.

Bref cela était un concept bien sûr ! Et je devais me taper de la mécanique pour que les drones soient booster avec une sorte de carburant qui put la vieille charogne. Apparemment, il est fabriqué sur le site alpha avec des carapaces de gros escargots... le liquide est orangé et franchement, ça ne sent pas la rose ! Enfin depuis que j'ai mis ce nouveau carburant, je me retrouve avec un drone qui ne démarre pas et qui fume comme un vieux papi avec sa pipe aux herbes de la plaine !

Bon je n'avais pas pris un gros drone, un standard, de taille moyenne, 1h50 de long, il tenait dans la pièce à côté du hangar des drones militaires. Puisque je voulais faire des tests un jour. De préférence avec un temps qui virait à la pluie et avec un terrain sans copains en dessous. Sinon ça risque d'être un test un peu trop réaliste. Enfin là, je galerais car mon beau drone TOUT neuf était en train de cracher les poumons invisibles de sa carcasse de métal !

« Rha !! Mais pourquoi tu craches Halium ! Tu ne m’aimes plus c’est ça ? Ingrat ! »

Oui je l'avais renommé et j'avais même peins contre l’avis des militaires (qui voulait le récupérer) son patronyme sur le côté avec un logo qui déchire sa race de Loupias ! Oui je m'emporte mais qu'importe. Agacé, je quittai la zone des hangars, pour me laver les mains et me passer de l'eau sur le visage. Habillé de l'uniforme des Atlantes ébène et vert (j'avais retiré la veste, gardant juste la chemise F1 manche courte noire) je pestais dans mon coin quand un collègue ingénieur qui passait me voir (il s'intéressait à mon idée farfelus et aussi pour me demander un truc concernant la modification que j'avais fait sur la chaîne de production des grenades pour aller plus vite) Bref, il me disait de contacter un certain Murdock... qui c'est encore celui-là ? Apparemment un mec sur le site alpha. Enfin bon, je n'avais pas que ça à faire de me rendre sur une planète qui avait dit au soleil merde. En plus je ne pouvais pas encore quitter la cité je n'avais pas l'autorisation. Bref... Ma dernière solution était de me rendre à la baie des jumpers pour trouver un mécano qui s'y connaissait peut-être en jus d'escargot.

Franchement du jus d'escargot qui sert d'énergie pour des moteurs c'est juste dingue ! Si les cons pouvaient faire de l'énergie aussi puissante, je serais le premier à faire un broyeur pour de l'essence de con. Mais bon, ce n'est pas très bon tout ça apparemment. Pourtant, l'énergie issus des matières organiques et de sa décomposition est plutôt efficace. Mais je crains qu'avec ce genre de machine on finisse par manquer d'imbécile ou qu'il n'y ait plus assez d'humain à broyer... Franchement, je pense à des trucs moi...

La baie des jumpers était juste à côté et les mécanos faisaient souvent des allées et retour entre celle-ci et le grand hangar où je bossais car il avait quelques jeeps de secours. Elles n'étayent pas beaucoup utilisée les buchettes, puisqu'ils avaient les jumpers. En arrivant, il avait un groupe de personnes avec les bandes vertes autour d'un jumper salement amoché. Que des hommes a vu d'oeil, bon je ne voyais pas tout le monde ... et depuis quelques jours que je me balade dans la zone pour voir Hélium je ne vois généralement que des mecs.

Enfin dès que je me rapprochai de l'amas de personne, je vis un mec filer un coup à un autre pour attirer son attention et faire un signe de tête dans la direction. Un mec s'approcha de moi se frottant les mains dans un torchons blanc très vite souillé. Il semblait chercher un truc sur ma poitrine... mon nom peut-être et surement mon corps de métier et comme je n'avais pas ma veste, il ne pouvait pas savoir.

« Que puis-je faire pour toi soldat ? » AH lui je l'aime bien, il dit pas ce « vous » qui ne sert à rien !

Soldat ? Il trouve que j’ai une gueule de soldat ? Bon ok, je le suis aussi dans une certaine mesure… après j’ai le physique qui fait plus gros bras, que rat de laboratoire.
« Je cherche quelqu’un qui s’y connait en jus d’escargot »
« Pardon ? »
« Le carburant qu’a créer un certain Murdock. »
« Ah ! Mais pourquoi faire ? » Il me regarda incrédule… je lui en pose des questions à lui… Je soupirai doucement.
« Puisque je bosse sur un drone et le carburant n’est pas compatible avec le moteur »
« Mais ce sont des moteurs électriques…. »
« Je sais merci. J’ai réadapté un moteur standard pour qu’il puisse recevoir de l’essence et ce carburant d’escargot donne des propriétés plus intéressantes pour booster la vitesse, l’endurance et la résistance du drone en vol. Le seul problème c’est que ce carburant n’est pas assez visqueux et il m’encrasse tout ou il me fait foirer une micro pièce dans le moteur et ça, ça commence à me gaver »
Le mec me regarda avec de grand yeux… il à vu la culotte de Koyla où quoi ?
« Mais pourquoi un militaire bidouillerait un drone… ? »
« Je suis un technique mec. Enfin un ingénieur en armement dans votre langue » fis je en haussant les épaules incrédules.
« Marc ! je t’avais dit que c’est le pégasiens et non un hollandais ! » c’est quoi un hollandais encore ? Ils sont compliqués franchement. peut-être un autre peuple ? Mouai, ils ne font pas partie du même ?

Bref les deux mecs étaient en train de se parler, je ne suivis guère leur échange, qui semblait tourné autour de ma personne… Mon attention s’était portée sur un jumper… au bout d’un moment alors qu’ils étaient en train de définir de quel peuple je venais… je soupira et je m’approchai des deux.

« Loupias. Et sinon pour mon jus d’escargot ? »
« Ah … oui attend, je vais te chercher Thyra ! » Et il gueula « Thyra » … Bon avec un prénom pareil elle doit pas être Atlante. À moins qu'il aille me chercher une machine ? Enfin je veux quelqu'un qui m'aide et surtout qui me montre la mécanique Atlantes car je n'y connais pas grand-chose... cette personne allait très vite voir que oui, j'avais fait un moteur mais un moteur à la sauce moins poussée que les l'heures qui marche mais qui est bien moins optimiser que ce que j'avais entrevu. Normal, je l'avais aussi mis plus petit pour rentrer dans le drone, bref de la bonne bidouille.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 18 Mai - 2:11

avatar
Je commence à me faire à cette nouvelle vie. Voila maintenant plus de 2 mois que je suis là, j'ai quelques repaires, je connais une grande partie des gens du secteur scientifiques et j'ai mes petites habitudes qui commencent à s'installer. Parfois je repense à ma Terre, celle ou j'ai grandis, celle qui m'a vu naître et non, pour le moment elle ne me manque pas tant que ça. Mais je suis certaine que cela ne va pas tarder à arriver car rester enfermée sur cette base va bien finir par me rendre folle. Peut etre que Mikkel pourrait me prendre faire de la plongée, ou peut etre qu'il serait temps pour moi d'aller marcher sur les plages du continent pour observer les planctons qui brillent... Va falloir que je trouve des activités en extérieur.

Bon, avant de penser à mes activités hors travail, je ferais mieux de penser à mes activités ludiques qui concernant le boulot. Aujourd'hui c'est direction la baie des jumpers, j'ai un gros bébé à réparer apparemment. Marc et Harry m'ont confirmé l'arrivée d'un jumper tout abîmé hier soir et c'est la mission du jour ! C'est donc gaiement que je me ramène ce matin au hangar, tout excitée de bosser sur.... OMG ! Oh ! Mais non ! Qu'est ce qu'ils ont fait à ce pauvre jumper ! Comment vous dire... ce que je vois devant moi est d'une tristesse sans nom...

" Mais que s'est il passé ? ! On a du boulot pour des jours là ! "

" Bonjour Thyra, tu pourrais commencer par les politesses avant d'engager les hostilités. "

" Oh oui pardon, à force de passer mes journées avec vous, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ce matin.... Mais bonjour messieurs. Alors ? "

En réalité, même si j'ai tendance à bosser en solitaire, avoir de bons rapports avec mes collègues me donne une motivation supplémentaire ainsi qu'une stabilité dans mes habitudes. J'effectue un tour avec mes collègues pour évaluer les dégâts tout en écoutant la petite histoire catastrophique de notre ami de métal. Fort heureusement, aucun des passagers du vaisseau n'a été gravement blessé, et finalement, on se retrouve avec plus de dégâts matériel qu'autre chose. Pour un pilote, je me demande comment lui imagine les réparations d'un appareil... parce qu'en vrai, il l'amène tout cassé et quand il le récupère X temps après, il est comme neuf. Peut être que si c'étaient eux qui devaient faire les réparations, ils en prendraient plus soin ? ! Ils ne se rendent pas compte du boulot ! Y'a pas que la carrosserie, y'a aussi toute la partie des circuits, faut vérifier toutes les commandes, refaire tout plein de test... bon au moins, ca m'occupe et je me sens utile.

Je lève la tête et regarde l'heure : 13h09 ! Ah ouais ! Je me demandais pourquoi j'avais faim mais en fait, ceci explique cela, j'ai une faim de loup ! J'abandonne mes collègues le temps d'avaler un morceau, ou plutôt un sandwich avec des crudités et normalement du thon. Je dis normalement parce qu'en réalité, j'ai encore pas mal de difficulté à me faire à la nourriture américaine. Ils sont même handicapés pour faire de vrais sandwichs ! Et puis c'est même pas du vrai pain de toutes manières. Mais bon, quand on a faim on mange ce qu'il y a. A mon prochain retour en France, je ramène des BAGUETTES !

" THYRAAAAA !!! "

Quoi encore ? Je peux pas manger tranquillement, ils sont donc incapable de se débrouiller sans moi... Je reviens donc vers mes collègues, sandwich à la main et veste accrochée autour de la taille. Oui, ce n'est absolument pas correct, mais je suis censée être en pause déjeuner. En m'approchant, j'aperçois comme quelqu'un qui m'attend. Je ne le connais pas, parce qu'un beau garçon comme ça, je m'en souviendrai. Encore un Norvégien athlétique comme Mikkel, un Avenger triè sur le volet pour nous sauver des méchants. Pourquoi mes collègues ont soit la tête d'intello binoclard, soit un ventre un peu bedonnant à la façon de Gérard le plombier ? Ouais mes patrons auraient pu me trouver Mike le plombier de Desperate Housewives, j'aurai été mieux servie ! Bref, je suis ravie d'être dérangée pour ce bel homme, même si en me retrouvant devant lui, il me parait bien prétentieux.

" Ah Thyra, désolé de te déranger pendant ta pause, mais on a besoin de toi. " De la tête il me montre le Norvégien " Il a des questions concernant la nouvelle huile de Schraphn."

" Hum hum.... Schnarph. Quand tu sauras le prononcer, je t'apprendrai comment ça marche. "

Oui, j'aime bien piquer mes deux ptits camarades, alors j'accompagne ma vanne d'un clin d'oeil amusé. On passe notre temps à se chamailler comme des gosses de toutes manières. Je tourne mon regard vers l'inconnu et lui sourit naturellement.

" Bien, alors dis moi, qu'est ce que tu veux savoir sur cette huile ? "

En même temps je cherche du regard sur ses vêtements, un indique sur son grade, son nom ou même le secteur auquel il est rattaché. Arf, c'est de la triche ça ! Y'a rien ! Je débarque comme ça, alors que peut etre je suis face à un gradé... j'espère ne pas me faire taper sur les doigts... en même temps, quelle idée de me déranger pendant que je manger sans me prévenir de quoi il s'agit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 23 Mai - 13:28

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Ils sont quand même un peu bizarres les mecs là... pourquoi ils continuent de parier sur ma nationalité, alors que je leur ai dit que j'étais un Loupias. Ils ne m'ont pas cru apparemment. Ils ont trop l'habitude qu'on leur fasse des farces ou quoi ? Peut-être, mais dans tous les cas, ils se demandes ce que fou un pilote -je passe de militaire à pilote allons bon - fait avec un drone. Bon, je vais leur dire qu'ils arrêtent la masturbation intellectuelle car ça ne leur réussit pas... quoique non, s'ils sont abrutis on peut rien pour eux. Et de toute façon, mon mécano Thyra était là...

Je me tournai pour voir la nouvelle personne immergée d'une salle avec une veste sur les hanches et un sandwich à la main. !!! AH !!! Mais c'est là qu'ils cachaient leurs nanas ! Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des couilles ici !

Oula... mais attend, c'est quoi ses yeux ? La nana en plus d'être mignon elle a des yeux pas de la même leurs... bah ça ce n'est pas commun. Je crois que je n'en ai jamais vu. Même chez les consanguins de Geniis, c'est dire ! Et par-dessus le marché, elle possède une étrange balafre. Elle est Atlante elle ? Avec un nom comme ça et cette bouille de guerrière j'ai un fort doute. J'ai entendu mon collègue se plaindre que la cicatrice de son appendicite était disgracieuse quand il était en maillot. Déjà, de base le voir en maillot ça doit filer des boutons... donc sa cicatrice on s'en tamponne. Et puis bon, je ne trouve pas cela vilain, j'en avais aussi ça prive qu'on survit dans ce monde de prédateur ! Au contraire. Il y a bien que les bichettes qui tortilles du croupion parce que leur peau de bébé a été sacrifiée !

Bref. Je lui fis un rictus, au moins je n'avais pas écopé d'un gras du bide qui allait me parler d'huile de chauffage et savoir si je suis un Norvégien militaire ou pilote. Ah ça se nomme Schnarph... ça me fait penser au bruit quand on se mouche ... ce n'est pas très appétissant. J'eu un petit rire silencieux, quand la demoiselle envoya chier ces deux camarades. Bon, elle me plait déjà si elle a du répondant !

« Je veux en mettre dans un drone, j'ai réadapté un moteur dans l'un d'en deux. Et je crois qu'il y a problème de comptabilité entre cette huile et le carburant standard. L'huile de... » Je pris quelques secondes pour me souvenir du nom exacte « Schnarph est pas assez visqueuse, je suppose qu'il me foire une pièce dans le moteur. Sachant que je l'ai bidouillé aussi, pour qu'il soit à la bonne taille pour le drone ». Je la regardai quelques instants, puis son sandwich « Bah viens, je te montre, prend ton casse-croûte tu seras plus tranquille pour le finir. J'ai viré toutes âmes vivantes de la salle » dis-je avec humour en lui faisant un signe directement pour qu'elle me suive. Sous les regards un peu étonnés des autres garçons ! Je ne vais pas la mangé leu mascotte féminine ! Quoique bon… à voir. Je suis certain, qu’elle trouvera ça plus intéressant qu’avec l’un d’entre eux. de toute façon, dès qu’il y a une nana et qui en plus elle est belle dans un groupe de mec, il faut être certain qu’il en a au moins un amoureux d’elle.

Sur le chemin, je fis quand même mon mec poli, car au final, je ne lui ai même pas dit comment je me nomme.
« Aufaite je me nomme Naalem ». J'étais tenter de dire mon surnom, mais bon, il y a que sur la galaxie de pégase, que « Blaze » est connu. Mon véritable prénom est très peu présent, mais maintenant que je n'avais plus besoin de cacher mon identité je disais Naalem. C'est quand même plus beau que Blaze mine de rien.

« Tu t'es battue contre quoi pour avoir ta cicatrice ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander, cela lui donnait un effet guerrier et imposant. Genre, gaffe à tes propos sinon tu te prends un coup de clé à molette dans ta tronche ! On arriva dans la salle près du hangar à drone, je l'ouvris car POUR UNE FOIS !! Elle n'était pas automatique avec ce fichu gène ATA de mes pieds ! Le drone était présent, avec pleins d'outils dans différentes caisses et des pièces de rechange avec un gros bidons d'huile d'escargot mouchoir. Bon, il avait aussi des bonbonnes du fameux gaz avec un gros pictogramme de tête de mort et écrit dessus « ne pas toucher ».

« Je te présente Halium » de toute façon son prénom est marqué dessus, comme l'évidence que sa fonction n'est pas pour lancer des fleurs ! Sur le cul de l’appareil, il avait ma veste retournée on ne voyais rien de ces bandes de couleurs.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Mai - 15:05

avatar
« Je veux en mettre dans un drone," Après Murdock, lui. Dans quoi je vais encore m'embarquer... " j'ai réadapté un moteur dans l'un des deux. " Oh non, de la bidouille ENCORE ! "Et je crois qu'il y a problème de comptabilité entre cette huile et le carburant standard. L'huile de... Schnarph est pas assez visqueuse, je suppose qu'il me foire une pièce dans le moteur. " Ah ben ça, c'est bien tout le souci de cette huile mon mignon. On connait peu de chose encore. "Sachant que je l'ai bidouillé aussi, pour qu'il soit à la bonne taille pour le drone. » Ah oui donc double bidouille ! « Bah viens, je te montre, prend ton casse-croûte tu seras plus tranquille pour le finir. J'ai viré toutes âmes vivantes de la salle » Ah oui, il a tué tout le monde pour être tranquille.....

Franchement, heureusement qu'il est vraiment beau garçon et que son projet m'a l'air complétement fou parce que j'aurai fait demi tour.... Je suis trop curieuse oui, cette huile en vérité, est une excellente découverte qui pourrait révolutionner notre organisation MAIS, sincèrement, elle nous oblige à modifier aussi tous nos moteurs. Il faut les ré adapter et ce n'est pas toujours aussi évident qu'il n'y parait. Même pour moi.

Mais c'est quand même gaiement (peut être parce que j'ai un sandwich à la main qui aide aussi) que je le suis jusqu'à son antre. Je dis antre parce qu'il semble que monsieur se la soit appropriée. Mon inconnu se présente et je trouve son prénom très doux à mes oreilles. Des sons et des lettres ronds, signes de douceur et de sensualité. Pfff, je me méfie des beaux garçons, ils sont manipulateurs et profitent de leur atouts physiques pour avoir ce qu'ils veulent sans état d'âme. Oui bon, je l'aide parce que c'est de la mécanique ! Il m'aurait demandé de l'aide pour de la cuisine.... j'aurai dit oui aussi en fait.... faut dire que la cuisine française est la meilleure de monde aussi.

« Tu t'es battue contre quoi pour avoir ta cicatrice ? »

WHAT !!!! Mais qu'est ce qu'il me demande là ! Mais pourquoi me demande t il ça ! C'est gênant.... j'ai envie de pleurer.... C'est sûr que sans ça, j'aurai un charme supplémentaire... ou plutôt rien qui gâcherait mon charme. Machinalement, je passe ma main sur ma joue et baisse la tête. J'ai peut être une grande bouche avec mes collègues, mais dans certaines situations, et avec certains sujets, c'est l'effet inverse.

" Oh ça.... et bien euh... j'étais adolescente, je vivais en Espagne. J'ai faillit perdre mon oeil ! Je l'ai pas vu venir celle là. " Je fais durer le suspense, car pour lui, le terme battue, veut surement faire référence à un être vivant... quand il saura la vérité il va se moquer de moi. " C'était dans mon garage personnel, j'ai construit une machine de l'enfer qui m'a explosé au visage. " Voila la chute, rien d'extraordinaire.

Je tente de sourire en coin histoire de faire croire que je suis à l'aise avec ma cicatrice dégueulasse. Mais tout s'efface lorsqu'il ouvre la porte pour me faire entrer dans son bureau spécial expérimentation.

« Je te présente Halium »

Oh la vache ! Boudu ! Mais que va t il faire de moi ? Pourquoi il y a une bombonne avec une tête de mort et écrit NE PAS TOUCHER ? Il va faire des expériences sur moi ! Bien entendu, je me dirige vers cette bombonne en premier, et oui, il ne fallait pas écrire un ptit mot doux dessus. Je me fous accroupit devant à la recherche d'une étiquette.

" Je suppose que ton drone va servir à lâcher ça ? Qu'est ce que c'est ? " Je cherche du regard quelque chose qui pourrait m'indiquer qui il est, car là j'en suis sûre, il n'est pas simple militaire. Sa veste est retournée, elle pend sur le drone. Je me redresse. " Quel est ton poste, ton métier ou ta spécialité ? T'es pas militaire n'est ce pas ? " En réalité, c'est un savant fou, j'en suis sûre !

En même temps, je reviens vers la carcasse du drone, je me penche au dessus et regarde rapidement ce qu'il a bien pu trifouiller aux premiers abords. A côté, je détecte des pièces de rechanges, des outils par ci par là, de l'huile de Schnarph... Hum, il a déjà du changer pas mal de chose au vu de la " pagaille " étalée sous mon nez.

Je lui tends mon sandwich " tiens moi ça deux secondes s'il te plait " oui, je ne lui laisse pas le choix. En fait, c'est le temps d'enfiler ma combi correctement, c'est pas glamour, mais ca me permet de rester propre. Je reprends mon sandwich, mords deux crocs dedans et lui rends. Je me penche à nouveau sur le drone pour voir de plus près et passe une main à l'intérieur histoire de tripoter deux trois bricoles. Bon, je vois le bordel. Je reprends mon casse croûte et termine tranquillement de le manger. " Allé, explique moi rapidement ce que tu as fait, montre moi, et dis moi ce que tu veux comme résultat. Je veux tout savoir. "

C'est parti pour une nouvelle aventure ! Je fixe alors mon bel Avenger, la bouche plein et les yeux emplis d'excitation. Pas par lui hein ! Oui il est très bel homme c'est sur, je ne dis pas le contraire, mais la c'est la mécanique qui m'excite. Bien sur lui aussi hein ! Non, enfin je veux dire que ca pourrait dans d'autres circonstances mais que là... oh vous êtes chiants, vous transformez tout ce que je dis !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 26 Mai - 11:50

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


L'Espagne ? Je ne connais pas comme planète, elle devait être une voyageuse puisqu'elle parlait de son adolescence. Donc cela devait quand même dater sa cicatrice de guerrière. L'Espagne c'est bizarre comme nom de planète quand même... enfin bon après il en a qui nome leur planète en Ovidae ce n'est pas mieux ! Je la regardai l'écoutant attentivement, elle a failli perdre un œil ?

« Ça aurait été dommage vu comme ils sont sympas ! » Dis-je naturellement, alors qu'elle laissait quelques minutes de suspenses. Après j'ai un peu tendance à dire sans retenu ce que je pense, donc oui, elle avait des yeux particuliers et c'est plutôt sympa. Elle pourrait être accusée d'avoir une double âme dans certaines peuplades je suis sûre.
« Sérieusement ? » Je m'arrêtai pour la regarder de la tête au pied avant de sourire ... bon je crois qu'elle va me prendre pour un taré, mais qu'importe.

« Cool ! Tu as inventé quoi ? » ma voix était emballée comme un gamin ! Après elle, parle à un mec qui passe son temps à inventer des choses certes plus ou moins dangereuse mais bon et qui a fait exposer plus ou moins pleins de choses. En tout cas, elle aurait pu avoir bien pire comme cicatrice, comme la moitié du visage brulée ou même ravagé par l'explosif. Encore une fois ça aurait été dommage, elle est mignonne cette nana de l'Espagne. Enfin bref, moi aussi j'avais mon lot de blessures d'invention et de guerre mais c'est un autre sujet. Et puis les cicatrices ça montre qu'on vie, qu'on n'est pas une lavette qui se laisse vivre dans une cage dorée. Les cicatrices c'est l'âme de notre existence, notre passé qui nous façonne. Il ne fait pas en avoir honte. Je repris la marche, bon si j'ai avec moi un mécano inventif ça va le faire !

Je rentrai dans la salle qu'on m'avait gracieusement laissée (avec plus ou moins de bonne volonté), la laissant faire son inspection, avant de la voir s'approcher de la bombarde de gaz. D'ailleurs elle y allait directement... les gens soi-disant normaux ne font pas ça. Bon tant bien, c'est une fille parfaitement saine tout comme moi ! Je l'aime bien !

« Tata t'approche pas trop elle mord ! » oui, il avait un jeu de mot mine de rien. Et elle pose des vraies questions.

« Oui, le but c'est qu'il vol au-dessus d'une nappe de nuage, pour déverser le gaz qui se liquéfie et dès que sa pleut ça fait de la pluie explosive. Le gaz est encore expérimental.». Ce qui est bien avec moi, c'est que je pouvais très bien lui parler de la théorie des fluides ou bien même de comment faire disparaître un corps avec la même facilitée et émotion dans la voix. En gros, je suis parfaitement à l'aise. Par contre, elle, elle semble flipper un peu non ? Voilà qu'elle regarde autour d'elle comme pour avoir une preuve... ah d'accord, elle veut savoir ce que je fou là. Normal après tout.

« Je ne suis pas rattaché au corps militaire de la cité non. Dans mon peuple je suis un Technifique, ici je suis ingénieur spécialiste en armement. Après normal que tu penses que je suis un soldat, j'ai le corps qui va avec. » J'avais dit ça sans me venter, comme si ce fut normal, (mais ça l'ait en plus !) après tous les autres pinpins ils me prenaient pour un Norvégien et militaire. Faudrait que je voie à quoi ça ressemble un Norvégien quand même ! « Les Loupias ont un entrainement militaire en plus de leur métier de base, comme nous sommes nomades et voyageons à travers pleins de planète ... bah voilà ». Et puis cela explique aussi pourquoi j'ai une culture militaire sur le terrain. Mais bon, le peuple Loupias a bon don, comme je suis natif geniis et qu'eux aussi sont 100% militaire et après tu ais un métier à côté. Un vrai métier que chair à canon pour les plaisirs de Koyla.

« Et toi tu viens d'Espagne ? Je ne connais pas cette planète. » Bah quoi ? je n'en sais rien si elle est Atlante ou non. Elle se nomme Thyra ça change des Jean Michel quand même !

Je la suivis tranquillement, bon j'avais foutu un peu le bordel, mais j'y suis depuis plusieurs jours mine de rien. Elle me tendit son sandwich... elle n'a pas peur qu'il finisse dans mon ventre... « Okay... » Je la toisai un peu étrangement, avant de regarder ce qu'elle boulotait... cela n'avait pas l'air fameux mine de rien son truc... donc aucun risque je lui mange ! Et de toute façon, elle le reprit avant que je le pose quelques pars.

« Je veux que mon drone vol, je souhaite le tester sur le continent… sans le gaz pour le moment, sinon ça va tuer les Athosiens.» Je la regarde … elle a les yeux qui brilles comme si elle était animée de passion. Bon okay toi je sens qu’on va s’aimer direct ! « On m’a dit que ce carburant avait de meilleure propriété notamment l’endurance du vol et de sa puissance. Après si ça ne marche pas, je remonte le moteur de base et hop. Mais bon, j’aimerais qu’ils vol plus longtemps, pour couvrir une zone plus vaste, la pris d’attitude lui consomme la moitié de son carburant dès le début ! » Je fis une pause « J’ai pris le plus petit moteur que j’ai trouvé pour l’adapter sur ce drone, en réduisant le bloc cylindre, le carter à huile et sa crépine. Le reste des pièces pouvait être fabriquer en plus petite échelles cela ne posait pas de soucis. Bref, cela marchait… mais dès que j’ai mis cette huile étrange, toute la culasse a été inondé et les pistons ne bougeait plus. je crois que mes tiges de poussoir sont trop fragiles et que le carbura à tout fait péter.» Voilà en même temps, je lui montrais sur le petit moteur les pièces sacrément abîmés et poisseuses, j’en avais d’autre de rechange. Elle pouvait constater que le moteur utilisé était certes de base terrienne, mais son montage était différent tout comme certaines pièces bien moins complexes. Après, il se peut que le carburant ne puisse pas être utilisé sur un moteur plus petit cela ne serait pas étonnant.



© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 31 Mai - 1:22

avatar
Je mange mon sandwich tout en continuant de le fixer quand il m'explique son projet. Il est animé, voire même possédé. Ce type, finalement, me fait aussi peur que le pourrait un terroriste et en même temps, il me fait penser à moi. Ce n'est peut être pas de la peur alors, plutôt de la curiosité ou de l'attirance intellectuelle. Je crois que j'aime plus les extra terrestres que mon propre peuple que je trouve beaucoup trop accès sur les apparences, codes et non dits. Il ne s'en rend peut être pas compte, mais en plus d'écouter ce qu'il me dit, je l'analyse. Je repense à tout ce que nous avons pu échanger, que ce soit des mots ou des gestes et tente de me faire un avis sur lui.

Je pense qu'il n'a aucun filtre, tout ce qu'il pense il le dit et avec les premiers mots qui lui viennent. S'il est comme moi sur ça, alors rien n'est dit pour être méchant. C'est dit parce que cela doit être dit. Il n'est pas terrien, alors je dois faire attention aux expressions que j'emploie, au vocabulaire utilisé et aussi à mon attitude qui pourrait peut être être mal interprétée.

J'apprends aussi qu'il fait partis des Loupias. Pour moi, il reste donc un militaire étant donné que chez eux, c'est l'entrainement de base inculqué à chacun d'entre eux. Je peux comprendre, ils doivent survivre aux Wraiths eux aussi et ce n'est pas en apprenant à planter du maïs que l'on peut les exterminer. Lorsqu'il me parle de la " planète " Espagne, je ricane timidement, c'est trop mignon d'entendre ça de la bouche d'un homme comme lui. C'est bien beau d'avoir le corps qui va avec celui d'un militaire, mais il n'est pas obligé d'avoir le cerveau qui va avec. Oui, je suis moqueuse, tous les militaires ne sont idiots et puis le pauvre, lui ne connait pas la Terre. En plus, si monsieur se qualifie de " technifique " c'est qu'il doit en avoir un peu dans la cervelle.

On passe ensuite aux choses sérieuses lorsqu'on arrive au sujet principal " le drone " ! Il est tout pétillant lorsqu'il en parle, tel un enfant qui explique comment il a terminé un niveau de son jeu vidéo. Il me fait sourire à nouveau. Je suis curieuse quant à son réel plaisir. J'aimerai rester muette mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas garder tout ce qui passe dans ma tete juste pour moi, je dois lui dire maintenant que j'ai terminé mon repas prit sur le pouce (bon par contre le compliment pour mes yeux, je vais esquiver ! ).

" Naalem, je sais que j'ai une tête un peu bizarre, mais je suis terrienne. Je viens de la Terre. Espagne est un pays de la Terre, un clan si tu préfères. Et à cette époque, j'ai tenté de construire une machine volante, comme les minis drones qu'on trouve aujourd'hui sauf que mon drone devait me servir à envoyer des messages secrets à mon voisins ou à éteindre la lumière de ma chambre depuis mon lit. Des trucs idiots d'enfant quoi. Je me suis pris l’hélice, rien de glorieux. Désolée, je ne suis pas une guerrière ni même un héro de l'invention. "

Je marque une petite pause en le fixant droit dans les yeux. J'essaie de lire un quelconque sentiment en lui, mais sincèrement, je ne suis pas douée pour ce genre de chose je pense. Ou alors pas avec lui peut être.

" Dis moi, technifique.... c'est un mot que tu as inventé tout seul ou bien il existe sur ta planète ? " Oui, franchement, fallait bien que je demande tout de même. " Parce que ca m'a tout l'air d'être un mélange de technicien et de scientifique et cela ne m'étonnerais pas en voyant ton invention. C'est quoi qui t'excite la dedans ? La création, les explosions, ou tuer ? "

Mouais, j'ai probablement posé la question un peu trop brutalement, je n'avais pas imaginé ces mots là en fait. Mais quand ça sort de ma bouche, c'est jamais comme j'aurai voulu le dire. Je dois avoir des problèmes de connexion entre les deux. Avant de commencer mon bricolage, je suis curieuse d'en apprendre plus sur cet homme. Il m'a l'air différent, comme ci ses codes étaient décalés ou qu'il n'y en avaient pas. Est ce l'origine qui fait cela ou bien est ce seulement lui ? En tout cas, si ma théorie est bonne, il devrait me répondre sincèrement et de manière directe, sans mâcher ses mots. Je me demande comment Atlantis peut décider de garder un homme comme lui sur la cité. Je ne suis pas sûre qu'il accepte la hiérarchie aussi facilement que nous, terriens. A moins qu'il faille seulement faire preuve d'honneur pour mériter son respect ? Je crois que je suis fascinée par toutes ces nouvelles formes de vie que je découvre à travers l'univers. Je ne suis pas encore allée sur le continent, mais j'aimerai vraiment découvrir les Athosiens, apprendre leur langue ou encore leur culture. Ca serait cool que j'arrive à véritablement apprécier une race humanoïde.... les terriens me fatiguent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 31 Mai - 16:38

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



Une tête un peu bizarre ? Mais sérieusement ? Elle a jeté un coup d'œil sincère à ces collègues de la baie des jumpers ? Eux ils sont une tête bizarre, ils ressemblent à des sortes de rongeurs à qui ont à donner une paire de lunette pour les rendre originaux. Je lui lançai un regard un peu de travers comme pour lui dire « sérieusement ? »... mais pas le temps de répondre qu'elle enchaînait directement sur l'explication de l'Espagne. Franchement, sur le coup je me sentis vraiment débile. Après j'ai l'excuse de ne pas connaitre d'où elle vient et que je pensais qu'avec un prénom pareil, elle était pégasienne. On a beau être un génie, on ne peut pas avoir la science infuse les gars ! ... ça serait bien d'avoir ça n'empêche, tout connaitre tout savoir être un puits à savoir... hum... non ça doit être ennuyant, car on a plus l'attrait pour apprendre et la curiosité de découvrir de nouvelle chose. Avoir la science infuse, ça doit rendre chèvre et surtout complètement frustré... bref un bon gros con qui finit par s'ouvrir les veines alors que ce don merveilleux devient un poids ! Bref, faut pas que je parte dans mes délires sinon, je vais avoir l'air absent.

Donc les Atlantes viennent de la terre ? D'accord c'est bien, donc ici c'est juste une base en fait. Ça doit être dantesque sur leur planète si ça ressemble à cette cité. Ah elle s'est fait sa petite cicatrice sur la trogne à cause d'une machine volante ? Cool ! Elle a de l’imagination la petite ! Dommage que sa création n’ait pas marchée ! Et puis ouai bah je maintiens mes propos, c'est quand même un peu la classe, bon certes moins que si elle avait castagnée un Wraith, mais bon. Au moins sa passion - puisque je ne doute pas de ça vu son regard pétillant pour les objets et mes explications- la marque réellement. Comme un tatouage en fait ! De toute façon, on ne peut pas vivre sans être blessé surtout avec des métiers de bidouilleur !

« Bah c'est toujours mieux, que de s'être fait ça en tombant d'un escalier. Guerrière ou non, ça donne un petit côté qu'il ne faut pas faire chier. Ce n'est pas bizarre, moi aussi j'ai pleins de cicatrices toutes bêtes à cause de mes machines » avoua t'il sans aucune gêne. Naturellement, je soutenue son regard puisqu'elle avait décidé de me toiser dans les yeux. Pourquoi ? Je ne sais pas trop et je m'en tape royalement ! Elle doit peut-être essayer de me jauger ou de voir comment je réagis à son histoire. En tout cas, de manière positive, puisque je lui souris avant qu'elle enchaîne sur mon métier. Hum... techniquement c'est genii comme nomenclature mais bon, personne ne fait attention au corps de métier de ces buses.

« Non, ça existe et de toute façon scientifique et technicien c'est la même chose dans mon peuple ». Et c'est le cas, pour les Loupias, donc ce n'est pas vraiment un mensonge. Par contre, je fus un peu étonné qu'elle me demande cash, ce que j'aimais... tuer ? Elle est sérieuse ? Je crois qu'elle n'a pas beaucoup de filtre non plus cette demoiselle aux yeux à deux âmes.

C'est bien la première fois qu'on me sort ça. Je la regardai quelques instants sérieusement avant de lui lâcher une belle petite bombe.« Tuer avec la souffre, ça me fait bander ce genre de choses. » Il avait le ton grave... puis la laissa mijoter quelques secondes avant de ricaner joyeusement « Je te taquine Thyra l'espagnole de la terre ! ».

Bon, vu mon manque total d'empathie pour les êtres humains, il est normal que certain se demande si je n'éprouve pas de grands plaisirs tuer, ou en voyant mes créations... mais non, cela ne me fait rien à dire vraie. Ce que j'aime c'est créé et fabriquer et si ça tue des milliers d'êtres humains, ce n'est pas mon problème. Généralement quand on demande une arme destructrice et ici contre la vermine de l'espace, c'est pour une guerre et les guerres se font généralement pour une bonne raison donc non, ça ne me dérange pas de créer des folies pour buter des salopards de Wraiths ou des humains qui menaces de tuer à leur tour une civilisation. Quand on est attaqué faut réagir. Après, je ne dis pas j'éprouve une certaine satisfaction à exterminer des Wraiths. Mais je n'ai pas le second cerveau droit comme un jour de fête !

Je ne suis peut-être pas très net dans ma tête... quoique bon ça reste à prouver car pour moi les autres son dingue aussi. Mais le sang et la souffrance ne sont pas des choses qui font partie de mes plaisirs. De toute façon si j'étais un psychopathe je ne pourrais pas évoluer ici.

« La création, je suis un créatif ma petite dame. Après que ça serve à tuer ou non, c'est un autre débat. Je suis spécialisé en armement, je fais des armes efficaces point. De toute façon, faut bien se défendre sinon on se fait bouffer par les Wraiths et eux ils ont moins de scrupules à faire des expériences bien sadiques sur nous. » Il lui fit un rictus amusé « Je te fais peur ? Ou te demande si tu vas sortir vivante de cette pièce ? »

Le problème avec moi, c'est que je considère la vie comme un jeu, donc je suis toujours dans ce registre un peu frappé et joyeux. Sauf quand on me saoul. « On peut discuter en bossant ! J'aimerai prendre l'air et si tu n'es pas chiante, je t'embarque avec moi ! » Toujours avoir un second avis et elle est marrante avec ces questions qui piques du buisson. Je sens qu'on va bien s'entendre, sauf si elle me tape un scandale et qu'elle ne comprend pas l'humour.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Juin - 20:05

avatar
Quand il me répond d'un air sérieux que tuer le fait bander.... je lève un sourcil. Il est sérieux là ? Ce type est il recensé chez nous ? Est il passé chez le psy avant quand même ? Oh My God ! Faut il que je m'inquiète ? Enfin, le suspense retombe et là, j'ai du mal à retenir un rire lorsqu'il me surnomme. Cet homme me fait rire de part son ignorance. Habituellement, les hommes ignorants j'ai un peu de mal, je les trouve d'un ennuie mortel. Mais lui, c'est plutôt un mec calé en technique et en mécanique, il n'est pas idiot, ni même inintéressant, au contraire. Mais son ignorance concernant la terre est super mignonne ! Je suis Thyra l'espagnole de la terre ! C'est trop chou !

Je suis rassurée lorsqu'il m'explique que chez lui, la création est le plus important. Surtout qu'en plus, lorsqu'il m'explique ses motivations (si on peut appeler ça une motivation) je le comprends et suis presque d'accord avec lui. Je ne suis pas fan de la guerre, mais il dit vrai... ici, c'est tuer ou être tuer. J'ai lu le dossier consacré aux Wraiths, leur façon de tuer et d'absorber l'énergie vitale de l'Homme pour se nourrir et j'avoue que c'est vachement flippant. J'espère ne jamais croiser l'un d'eux, parce qu'il est certain que si personne n'est là pour m'aider, je mourrai. Alors si l'arme que Naalem confectionne peut nous aider à tuer nos ennemis, alors oui, je l'aiderai.

" Il en faut plus que ça pour me faire peur. Sinon je ne serai pas là. "

S'il se met tout nu, peut être que là oui, je serai effrayée et je partirai en courant. Mais ce n'est pas le cas.

" Tu veux prendre l'air ? Allé, je te suis. C'est toi le chef aujourd'hui. "

Je ne suis pas chiante non, pas pour ça en tout cas. S'il veut que je le suive dehors, ma foi, pourquoi pas c'est plus pratique quand on parle de drone. Cependant, le suivre ne m'empêche pas de revenir sur un petit quelque chose que je dois rectifier. Il ne peut pas rester " inculte " toute sa vie !

" Au fait Naalem, je ne suis pas Espagnole, je suis née en France, je suis Française. En fait, sur la Terre il y a plein de pays, de clan. Et l'Espagne n'est pas mon pays, j'y ai vécu quelques années seulement. J'ai aussi fait l'Inde, la Russie... "

Mais qu'est ce que je fais... il ne doit absolument rien comprendre le pauvre ! Je suis tellement ridicule ! Je me mets à rougir tellement je me sens subitement con devant ma propre bêtise. Je dois me rattraper au plus vite.

" Euh... le mieux c'est que je te montre ça sur une tablette, ou dans ma chambre, je dois avoir des dessins. Je te montrerai à quoi ressemble le monde d'où je viens pour que tu comprennes mieux. Je pourrais même t'apprendre le Français !... enfin... euh.... je dis ça si cela t'intéresses bien sur. "

Et ben oui, moi j'impose des trucs comme ça, le mec le pauvre je vais le trainer avec moi pour lui montrer la Terre et lui apprendre le Français.... mais n'importe quoi sérieux... d'où je sors toutes ces idées pourries.... ce n'est pas parce que j'aime apprendre les langues que c'est pareil pour lui ! Il doit s'en foutre royalement en plus ! Tu m'étonnes que je sois célibataire encore, il me manque une case ! Peut être même deux ! En tout cas, ma tentative pour paraitre " cool " restera un échec critique et je me suis encore plus enfoncée ! Il va dire que je suis chiante ! Bravo ! Comment je sors de là maintenant ? ! Pitié Naalem, dit quelque chose gentille pour me sortir de là !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 7 Juin - 11:17

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



Oui, il y a suffisamment de choses dans cette galaxie qui font bien plus peur même si ce concept m'échappe totalement. Quoique même sur cette cité, quand on voit la gueule des collègues de Thyra l'espagnol de la terre, franchement tu as quoi avoir un arrêt cardiaque... surtout en soirée, une soirée bien alcoolisée tu penses être avec un bel Apollon et BIM tu te tape le cochon de la ferme du voisin ! Brrr, ça c'est un truc que je n'aimerai pas vivre. Par chance, je n'ai pas eu de surprise à mon réveil auprès d'une jeune femme... quoique sur renégats avec les humanoïdes chelous qu'ils avaient parfois on peut ressentir le grand frisson du dégoût. Enfin généralement, les moches sont souvent gentil et serviable. Il faut bien au moins ça, sinon le destin serait un odieux connard. Je ne sais plus avec qui je parlais de ça... de la théorie des moches. Se voyait t'ils vilains ? La majorité non, puisque sinon je pense qu'ils auraient un taux de suicide élevé... Après bon, le physique ne fait pas tout, mais vu comme c'est utile pour plusieurs situations je dois avouer que c'est handicapant de ne pas être agréable à regarder. Rien que niveau contact, j'ai toujours été facilement sociabiliser et intégré aux groupes à cause de ma gueule de minet... par contre niveau caractère je dois dire que je suis un certain cas mine de rien. Et cela me va, être trop doux ou trop gentil se termine sur pégase par un arrêt final dans la main d'un Wraith ! Ou abusé par un autre peuple ! Bref a finir en rôtis !
Voilà je pars encore dans mes théories fumeuses ...

« De toute façon, il y a bien plus terrifiant que moi » Dis-je d'un air mystérieux « Il y a ma sœur déjà ! » Ah bah là ! Niveau frissons c'est du top level surtout quand elle est en mode expérience. Je ricanai doucement, elle ne pouvait surement pas comprendre la blague mais ce n'est pas très grave.

Le chef ? Mais je suis toujours le chef, du moins de moi-même. « Ouai, dès qu'on a réparé Halium on s'envole ! » Faudrait que je trouve un autre gaz inoffensif pour ne pas tuer toute la faune du coin. Je me mis à bidouiller un peu le moteur tout en ouvrant certaines pièces mobiles pour qu'elle jette un coup d'œil. Je sens que cette affaire va se finir par remettre en place un moteur standard avec du gasoil et non du jus d'escargot !

Elle se mit à m'expliquer la différence... une planète avec pleins d'autres peuples ? ça explique pourquoi ils ont des sortes de fanions de couleurs différentes sur les épaules. Cela doit être compliqué de cohabiter avec plusieurs autres peuples. Sur pégase il n'avait généralement qu'un seul à cause des sélections des Wraiths qui réduisaient la population et empêchait l'essor de culture différente sur un même monde. Remarque, s'ils veulent se foutre sur la gueule, pas besoin de trouver un autre peuple, ils ont qu'à regarder le voisin de travers ! Mais il avait combien de peuple dans sa planète ? Beaucoup... et les Wraiths ils ne sont pas venues leur dire bonjour ? Remarque, ils doivent bien cacher leur terre natale sinon ils n'auraient pas cette technologie.

Elle se mit à prendre des couleurs... elle rougit ? Mais pourquoi donc ? Elle enchaina de plus belle avec une proposition sur un échange culturel. Bof, je ne suis pas trop penché sur l'apprentissage des langues. Mais je reste curieux de voir à quoi ressemble ce beau bordel qu'est la terre. Car je sens, que je vais louper pleins de référence ici et ça va vite me saouler. Hors de question d'être le nouveau Teb' des Atlantes.

« La langue bof, je parle déjà plusieurs langues de cette galaxie. Après je suis curieux de voir les différents peuples de ta planète. Ça doit être particulier les relations sur une planète portant autant de civilisation ! Vous avez tous une technologie à part entière ou lissée ? » Puisque-là était le véritable point d'attrait pour un homme comme moi. Pourquoi je suis ici et pourquoi je me sens bien dans ces murs... la grande déesse de la technologie et du savoir !

« Faut pas rougir, ce n'est pas comme si tu me proposais de voir ta collection de jouets dans ta chambre hin ! » je lui lançai un regard taquin, lui donnant un coup de coude.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 13 Juin - 21:39

avatar
Sa soeur est donc terrifiante ? Si elle est aussi jolie que lui, c'est qu'elle doit avoir une aura sacrément particulière pour réussir à donner cette impression alors. M'enfin, je préfère m'attarder sur le sujet suivant, ma Terre natale. Quand j'y pense, mon monde est probablement un des rares à compter autant de " clans ". Sur la plupart des planètes, d'après ce que j'ai pu lire, il existe seulement 2, voire 3 peuples différents. Sur Terre, même si nous sommes tous de la même race, nous sommes très différents les uns des autres. Quand je pense à toute la biodiversité qui se trouve dessus.... notre Terre est si belle... ca serait cool si un jour je pouvais lui montrer. Mais je doute qu'un extra-terrestre puisse avoir l'autorisation de sortir de ce système ou du moins, pour se rendre sur la Terre.

Lorsqu'il me fait une remarque sur le fait que je rougis, je rougis encore plus bien entendu ! Je passe mes mains sur mes joues bouillantes et lui souris.

" Ca ne se contrôle pas Naalem, n'en rajoute pas. J'aimerai pouvoir te montrer mon monde, te montrer la diversité des choses qui s'y trouvent. Tu serais surement très étonné. Nous ne sommes pas tous aussi évolués en terme de technologie, certains en sont même très loin au point de mourir de faim, de maladie... Le Terre est magnifique, mais je trouve la race humaine terrible. "

Finalement, ce sujet me rend un peu triste quand je repense à toute la cruauté dont mon peuple peut faire preuve. Parfois je me demande si nous méritons de vivre. Nous tuons nos pairs, éradiquons nos animaux, brûlons nos forets, épuisons nos sols, polluons notre atmosphère...Finalement, les monstres, c'est nous. La soeur de Naalem ne vaut probablement rien à côté de cela. Je me demande comment mon beau technifique nous verrait si je lui disais tout ça.... Je change de sujet en me rabattant sur quelque chose que l'on connait tous les deux : la mécanique. Je le bouscule un peu et viens me " coller " contre lui devant le drone. Je prends la pièce qu'il a dans la main.

" Celle ci va très bien. "

De l'index je touche plusieurs pièces avant d'ajouter à mes explications :

" Le problème viennent de ces pièces là. Inutile de toutes les changer, tout va dépendre desquelles je vais pouvoir remplacer, modifier, bricoler en réalité.... "

Je le regarde en coin.

" Sur la jeep que Murdock à modifiée pour la faire rouler avec ce système là, on a changé pas mal de pièces, mais lui déjà avait modifier pas mal de trucs avant que j'arrive. Il a bossé des mois dessus. "

Je marque une pause, replace quelques pièces et poursuis.

" Je peux modifier certaines pièces, tenter de les usiner à partir de nouveaux moules aussi. Ca va me demander plusieurs semaines parce que dans ton drone, tout est petit et c'est plus minutieux. Pas comme sur la Jeep ou c'est plus facile de trouver les mêmes pièces mais en dimensions réduites. La, je ne sais même pas si elles existent. "

Je pose mon regard sur lui pour voir l'expression sur son visage. S'il parait surpris, ou emballé, ou autre chose.

" Je savais d'avance ce qui allait poser problème sur ton drone étant donné que j'ai bossé sur la jeep prototype. Je ne savais pas si je pouvais faire grand chose, mais maintenant que je suis devant, si tu es d'accord et si tu le veux bien, je veux bien fabriquer les pièces manquantes. On pourra faire des test de temps en temps pour voir s'il faut réajuster les tailles ou pas. "

Je détourne mon regard de lui.

" Je ne voulais pas te le dire tout de suite parce que je voulais profiter un peu de toi. T'es plutôt agréable à regarder, ta compagnie me plait et comme on a la même passion je voulais faire durer le plaisir. "

Oh My God ! Je l'ai dit ! Comment j'ai pu faire ça ! Je le pensais très fortement, mais je ne voulais pas le dire ! Pourquoi faut il toujours que ca sorte comme ça.... Bon, n'empêche que je me sens vachement plus légère maintenant, on dirait que je viens de me débarrasser d'un secret trop lourd pour moi seule. Et puis, la vie est trop courte pour s'empêcher de faire des compliments non ? Au mieux, il sourit et le prend bien et voila, au pire ben il se moque de moi.... et là, il pourra mettre ses pièces là ou je pense et il pourra se brosser pour la création de son drone de merde !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Juin - 20:47

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



« Bah je pense bien que ça ne ne se contrôle pas d'être croisé avec une tomate ! Mais c'est drôle mine de rien ». Je me mis à ricaner doucement, trouvant cette situation amusante. Oui, amusante, ce n'est pas souvent que je vois des gens rougir aussi facilement… mais j'ai l'impression que les femmes Atlantes sont plus sujette que la moyenne de mes autres fréquentations (les gros bourrins débiles ça ne rougis pas dans un sens, sauf quand ils ont du sang sur la gueule).

Par contre, je fus étonné qu'elle me sorte que toute sa planète ne soit pas aussi évoluée…(j'en suis presque déçut… mais cela ne durera pas, c'est logique dans un sens) comme quoi que ça soit sur des astres différents ou dans le même, l'humain garde une forme d'élitisme. Enfin je vois ça ainsi, si d'autres ont la technologie ils ne vont pas le partager avec les autres, les laissant dans leurs merdes. Cela pouvait être bien. Enfin bon, de ce que je pense du bien et du mal moi… on ne va pas rentrer sur ce débat.

« Vous avez des technologies différentes alors ? ça doit être sympa de voir toute cette diversité sur un seul monde… Tu as de la chance que ton monde ne soit pas soumis aux sélections sinon adieux tous ces clans ! » enfin j'en conclue ça, car sinon pourquoi les Wraiths ne se sont pas gaver de la Terre sérieusement ? Enfin quand j'apprendrai plus tard que ce fut sur une autre galaxie, je comprendrais mieux, mais là à l'heure actuelle je n'en servais strictement rien. On ne m'a rien dit et ce genre d'information reste sensible pour certain, je ne sais pas trop pourquoi… quoique bon si… des gens malveillants pourraient vendre l'adresse de cette planète aux gourmands de la galaxie, pour qu'ils aillent festoyer loin.

« De toute façon tu ne trouveras pas mieux sur d'autres mondes. Il y a un peu de tout et surtout du dépitant » dis-je sincèrement, et j'en avais vu des mondes… pour ma part je trouvais que les comportements les plus horribles étaient la bêtise et le viol. Et je n'ai pas croisé (sauf chez les loupias), un peuple qui ne pratiquait pas l'un ou l'autre voir même les deux, car les cons ça se reproduit bien… si j'étais dirigeant d'un peuple (et je me demande bien la tronche du peuple sur le coup…) je crois que j'imposerai la stérilisation aux débiles … car merde, on ne se reproduit pas avec n'importe quoi, juste parce qu'on a le zizi qui se dresse fièrement ou les seins qui pointes… Dans mon monde à moi, j'imagine pleins de trucs cool, mais je crois que cela ne serait pas aux goûts de tous. Enfin bon trêve de blabla sur les mondes, nous voilà dans les choses sérieuses : la mécanique et nom d'un Lays ! J'ai envie qu'il vole ce petit bébé Halium ! Sinon il me servirait à rien qu'encombrer une salle. D'ailleurs, faut que stock le gaz dans une zone plus protégée sinon les mecs de la sécurité vont encore hurler ! Et en conséquence me prendre la tête inutilement ! Enfin bon, cela me sorti rapidement de la tête, les choses peu importantes elles ne font que passer sans s'arrêter… et voilà que j'ai une tomate contre moi, qui trifouille dans le moteur et de partout. Bon, ça ne me dérange pas spécialement, en mécanique faut toucher et souvent on doit aussi être contre l'autre pour enfourner les mains dans le cambouis. Et de toute façon, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me gêne encore ! Et elle me vole mes pièces… Je la regarde alors qu'elle se lance dans une solution qui me plait bien. Elle est futée j’aime bien ! Un bon point en plus pour la tomate !

Tiens encore ce Murdock, je ne sais pas qui c'est mais il est célèbre ce zouave ! En tout cas, il avait bossé sur les jeeps donc au final, il avait de la connaissance avec cette huile de pacotilles. Franchement, je n'ai jamais vu un liquide aussi visqueux et étrange, rien que l'odeur franchement… Bon, plusieurs semaines ? Mais je n'ai pas envie d'attendre… je soupirai, je devais bien, au moins elles seront adaptées à ma création et il volera encore mieux.
« Hum… je voulais le tester rapidement, mais pas grave, je vais attendre que tu les usines… par contre je veux voir comment tu les fais, histoire que j'apprenne ! » Car créer des pièces c'est juste le pied ! Et je serais plus en autonomie, pour en changer ou en faire de nouvelle pour d'autre modèle d'arme à moteur.

« Ouai, on va faire ça si le projet t'intéresse, ça te changera de ta bande sur les jumpers » Je lui fis un sourire radieux, même si l'aveux de me dire qu'elle savait depuis longtemps où était le problème m'avait embêté… car bon, je n'aime pas perdre du temps… un long soupire me prit. Je suis du genre solitaire, mais si c'est pour être en binôme sur une courte durée avec quelqu'un d'aussi passionné que moi, pour la création et qui en plus m'apporte des compétences en mécaniques que je n'ai pas. Je dis oui avec plaisir ! J'aime apprendre, quand c'est dans un domaine que j'apprécie. En tout cas, elle est bien volontaire et je ne sais pas si elle se propose parce que je lui plais ou simplement parce qu'elle est trop gentille. Dans les deux cas, je suis gagnant, car je me retrouve avec une experte dans cette drôle d'huile et une bonne compagnie…

Je me levai, dans le but de retirer les fourmis dans mes cuisses… bon, comme Halium ne volera pas aujourd'hui, cela me permettra de repérer la zone de vol et cette zone d'entrainement militaire pour tester mes armes. J'aurais largement le temps de faire du repérage et de voir les endroits les plus intéressant à exploiter. Tout en m'étirant, je pensais à ce genre d'élément quand la Mistinguett se mit à parler fuyant mon regard. Tiens donc, elle finit par avouer le pourquoi elle avait fait durer le plaisir. Bon je ne suis pas surpris qu'elle me trouve à son goût, je crois qu'aucune femme n'a osé dire le contraire depuis que je suis né. Mais qu'importe, c'est l'avantage d'être beau.

« Je vois. J'aime bien ta franchise la Tomate de la Terre. Au moins, je ne mettrais pas trois heures à te draguer ou t'inviter à boire un verre ! » Fis-je avec humour. « Bon si tu veux faire durer le plaisir je t'invite à m‘accompagner sur le continent, faute de vol, je vais faire une reconnaissance du terrain pour les futurs tests » Je lui fis un clin d'œil « Et puis toi aussi tu me plais bien ». Au moins, si on est deux francs à parler, il ne va pas trop avoir de quiproquo ou de non-dit.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 29 Juin - 11:09

avatar
Ouf, il ne m’a pas jeté comme une malpropre. En soi, ça ne m’aurait pas tué, ça m’aurait juste contrarié pour une semaine... ou peut être un mois. En réalité, je me sens bien avec lui, même s’il fait très prétentieux et sur de lui. Avec, je ne me sens pas extraterrestre, même si sur le plan scientifique je suis pour lui une alien. Je me demande si tous les deux on avait un enfant ce que ça donnerait sur le plan scientifique et medical. Je ne pense pas à ca parce que j’en ai envie, c’est vraiment en terme de recherche ! Bien sûr que cela me plairait d’avoir un homme comme lui à mes côtés.... c’est juste que.... enfin voilà .... bon on change de sujet maintenant ! Ça suffit ! Parlons de Bryan ! Oui il s’est barré quand il a découvert mon appartement décoré avec des pièces auto pleines de cambouis.... je suis peut être aussi flippante qu’un collectionneur de journaux, ou de boîte à chaussures,.... ou de bouchons ! Benjamin lui, disait que j’etais d’un autre monde, que j’etais perchée et complètement décalée. Antoine m’a craché au visage que j’etais une gamine sans gène et blessante ! Naalem... lui il me dit qu’il aime ma franchise et ma passion pour la mécanique ... en même temps il a la même !!! Alors oui, ça fait du bien d’entendre ça, même du beau gosse dragueur à n’en plus pouvoir qui doit en faire tomber plus d’une en un sourire. Lui c’est sûrement le collectionneur de femme, comme l’autre militaire la... euh... je sais plus son nom.

« M’offrir un verre c’est plutôt facile en général. C’est le reste le plus dur à avoir ! » je lui fais un clin d’œil encore toute rouge de tout à l’heure. « Je ne suis encore jamais allée sur le continent... ça serait la première fois. Ce n’est pas dangereux ? Il faut une autorisation ? »

J’y connais rien à tout ça encore, j’imagine que Naalem doit savoir a moins qu’il soit du genre à voler un pilote avec son jumper juste pour le fun et se sentir en hors la loi. N’empeche que moi je suis impatiente de visiter le continent ! Hâte d’enfiler d’autres chaussures et de quitter ce bleu de travail ! Au pire je finirai mon travail cette nuit si mes collègues m’en veulent d’etre partie.

En revenant sur mon partenaire je lis dans ses yeux une pointe de déception... son drone... je suis triste pour lui. En fouillant dans ma poche, je trouve une vieille paille que je coupe en un petit tube avant de bidouiller à nouveau dans la carcasse du drone.

« Attend voir, je vais remplacer par ma paille pour voir si déjà le diamètre suffit ou pas. Et cette pièce .... aïe ! On va mettre celle ci à la place. Déjà on verra niveau débit et tout. »

Je suis la reine du bricolage alors quand je sors ma paille il ne faut pas paniquer, j’ai l’habitude. Sur le long terme la paille ne tiendra pas c’est sur mais pour un simple test ça devrait le faire ! Je la fixe correctement du mieux que je peux avant de me retourner vers lui grand sourire aux lèvres.

« Voilà, on a quelque chose à tester maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 3 Juil - 20:28

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



Le reste le plus dur à avoir ? Rho mais elle me sous estimait la demoiselle, il ne faut pas me sortir ce genre de choses, sinon je fais tout pour réussit ce nouveau défi. En tout cas, malgré son petit clin d'œil (auquel je répondis par un rictus carnassier), elle vira au rouge cramoisi... cette tomate je vous jure !

« C'est un défi ? » Mon regard la toisait de manière amusée avant qu'elle enchaine sur le continent. « Il y a des navettes qui font les allées et retours. Et là où on va, c'est sécurisé. Après si tu veux voir des choses dangereuses je pense qu'en éloignant de la zone d'entrainement militaire on peut découvrir des bêtes sauvages.» ça serait la première fois pour moi aussi, après je ne suis pas contre de m'éloigner plus tard. Etant insensible à la peur, je ne redoutais pas l'inconnu bien au contraire !

Enfin bon, j'étais quand même déçue de ne pas pouvoir tester cette huile, cela me permettrait d'ajuster sa charge de gaz et aussi de voir s'il peut porter un missile, fonction de base de ce drone quand même. Ce n'est pas pour de la reconnaissance, mais pour de la démolition. De toute façon, s'il était juste là pour scanner le terrain et filmer les créatures en bas, il serait plus discret et surtout plus petit.

Enfin bon, nous ferons sans malheureusement… quoique voilà que la Mistinguett tomate en décide autrement. Quand je la vois sortir un petit tuyau, plus communément nommé paille chez eux… je reste un peu circonspect, elle avait me régler ça avec une paillou ? Mon regard alla sur son dispositif puis sur elle dans deux allé retour, cela semblait suffire, du moins le temps du teste. Un large sourire se dessine sur mon visage parfait ! Moi ça me va ! Mais c’est génial ! Je lui tends le poing de ma main !

« Au nez la Tomate ! Tape moins en un ! » Oui j'ai aussi des expressions différentes que ses confrères normaux ! Je me levai assez satisfait de ma copine de bricolage ! J'aime les binômes inventifs et qui savent faire de l'or avec trois fois rien ! Je sens qu'elle va bien me plaire cette nana ! Ça me donnerait presque envie de bosser en équipe tiens !

« Bon je le pli et on va à la baie pour s'envoler ! » dis-je en m'excusant, pour replier les ailes en trois parties du drone. Celui-ci rentra pile le long dans un jumper, il fallait juste démonter les ailes. Elément qui nous pris une trentaine de minutes avec les bons outils, avant de faire rouler l'enfin vers la baie. Les gens nous regardaient étrangement...

« À chaque fois qu'il y a truc bizarre ils sont surpris... On dirait qu'ils sont enfermés dans leur prison doré sans voir le monde sérieux ! » Râlai-je dans ma barbe, ces gens découvrent et voie des nouveaux mondes chaque jour, alors pourquoi ils ont l'air tout concon quand ils voient un drone de combattant sans ailes avec son charriot derrière qui contient les ailes justement. Bref... Un pilote décida de nous emmener, pour une fois qu'il ne faisait pas le taxi, il semblait content. Ainsi, on s'envola dans cette prodigieuse machine, depuis le temps que j'en rêvais de ce jumper... enfin bon cela me rappelait quelques vieux souvenirs. L'homme nous déposa à la zone d'entrainement militaire qui était vide. J'avais vu ça sur leur planning, je ne voulais pas de curieux ou des petits soldats qui se muscles les biceps. Je voulais être pénard tout simplement.

Dès que le drone fut déchargé, j'entrepris de lui redonner ces ailes. J'avais pris la boite à outil ainsi que certains éléments comme une bombonne de gaz coloré inoffensif pour tester et l'imposante manette pour piloter le drone. J'avais inter à faire attention apparemment, ce petit bijou coutait une fortune. En tout cas, il faisait affreusement chaud et l'ombre on repassera, nous étions sur la zone de tir avec pleins de sable, d'ailier plusieurs cibles étaient trouées.
« Le temps est propice…On n’aura pas de mal à le faire décoller » Toujours sous le drone, je vérifiais son remontage, il serait dommage qu’il perdre une aile le bébé !

Spoiler:

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 17 Juil - 17:17

avatar
J’adore ce mec ! C’est comme ci nous étions connectés. Je sens qu’il est content de pouvoir tester son drone ! Heureusement que je suis la reine de la bricole ! Au moins quelqu’un qui admire mon travail à sa juste valeur ! Nous voilà en train de démonter les ailes de l’engîn, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants et impatients déjà dendebarquer. Naalem nous trouve un jumper avec son pilote et ensemble on grimpe à l’interieur comme deux enfants. J’adore les jumpers, c’est une merveille de technologie ! Avoir la chance de pouvoir les entretenir et de les réparer est juste merveilleux ! Naalem bougonne dans sa barbe...

« Je ne pense pas que ce soit ça Naalem. Ils sont jaloux. Nous on a la chance de vivre des expériences... pas eux. Ça les fait rager. »

Un large sourire jusqu’aux oreilles s’affiche sur mes lèvres. Je vis. Oui je me sens vivante, utile, je participe à la création de quelque chose qui peut changer le cours des événements. Ça m’emeus, je le sens au fond de moi. Je me fais un résumé rapide, le résumé de ma vie si plate et sans importance... mes échecs scolaires, relationnels, à l’armee.... je suis faite pour être ici, sur Atlantis.

Naalem m’interpelle et me tire de mes rêveries par la même occasion. Tant mieux car ce qu’il me propose est franchement plus intéressant ! On se croirait au milieu du désert, alors qu’en fait, nous sommes juste au milieu d’un champ de tir. Je regarde autour de moi afin de trouver quelque chose de fantastique à observer’ mais .... déçue, ça ressemble à un terrain militaire terrien. Peut être que le reste est plus exotique. En attendant, j’assiste Naalem pour remonter son drone.

« Au moins on est tranquille. Faudra juste faire attention au 2 millions de dollars... si on le casse on va se retrouver dans le bureau du chef ! Ça craint. »

Je pense que mon beau blond s’en moque, contrairement à moi. Lui pourra trouver une occupation ailleurs mais moi ? Hors de question que je retourne sur Terre ! Je vais devoir m’enfuir à travers la’ porte des étoiles sur une planète inconnue...avec de supers méchants....et je serai seule... pour finir en repas pour Wraith... Naalem me sauve une nouvelle fois de mes films catastrophiques... je lui tends l’outils qu’il me demande afin qu’il termine son inspection et son montage.

« Une fois les essaies réalisés on regardera les pièces que je peux usiner. Ah aussi... tu crois qu’on pourra..... se baigner ? »

J’ai pas vu la mer ou l’ocean depuis tellement longtemps que franchement, une petite baignade me ferait ungrand bien ! Est ce que Naalem sait nager au moins ? On apprend ça aux extraterrestres ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 31 Juil - 13:48

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Ils ragent ? Pourquoi pas après tout. Les humains sont naturellement envieux et jaloux dans mon monde. Quand ce n’est pas de ma beauté, c’est du fait que je ne sois pas qu’un gros bourrin. Quand ils se rendent compte que je réfléchie bien mieux qu’eux et que j’atteins à ma définition la perfection. Puisque généralement on se dit : ouai il est beau, il fait son kéké mais il est con » … et que finalement ça donne « il est beau, et il fait semblant d‘être con car ça l’amuse » ça donne autre chose. Car oui, j’adore faire mon gros bourrin sur le terrain, il est parfois reposant de ne pas se formaliser de la réflexion, mais je ne suis pas débile. Non, mon corps de métier ce n’est pas miliaire et c’est pour ça que je fais rager beaucoup de gens autour de moi.

« Ouai, comme d’habitude, les gens ne savent que jalouser… » Je me mis à rire simplement, j’aime bien quand les gens sont jaloux ça montre qu’on est au-dessus d’eux et qu’on vie réellement quelque chose que certain aimeraient.

Une fois sur terre et la zone de tir, on remonte ensemble le drone qui s’il avait été vivant devait avoir hâte de s’envoler et faire son œuvre. Enfin moi je l’imagine vivant fourmillant d’impatience de partir dans les airs et déverser son gaz mortel, même si là, ça ne sera que de la vapeur colorée. D’ailleurs, je mis quelque colorant dans la bonbonne d’eau qui allait chauffée pour partir en fumée. Faut bien tester après tout avec une charge !

« Bof, personnellement je m'en branle complet d'être dans le bureau du chauve. Les accidents ça arrive » et surtout je pense que je ne vais pas manquer d'y être dans son bureau avec mon comportement fortement chaotique. Je suis d'ailleurs étonné de n'être pas allé lui faire un bisou sur le crâne, quand j'ai volé le mobilier de la salle des écumes pour le mettre dans mon laboratoire. Peut-être que Gueulard à fait le nécessaire pour éviter que les grands chefs ne le sachent ? Brave gars ! Après bon, si je me retrouve chez la femme, là la belle brune, je ne dirai pas non. Et puis de vous à moi... il n'y a pas grand-chose qui m'atteint dans la hiérarchie, si on m'engueule je m'en fiche complet.

Elle avait l'air pensive ma tomate bicolore ! Mais bon, elle fait le travail tout en se perdant dans ces rêveries. En tout cas, le drone fut niquel et je contemplais cet oeuvre d'un regard empilement satisfait quand Thyra me demanda si on pouvait se baigner. L'eau étincelante lui donnait très envie ? Pourquoi pas.

« Je n'ai pas de maillot, mais oui, je n'ai pas de mégère qui m'attend à une heure précise ». Dis-je simplement avant de pousser un peu l'engin, pour le mettre en position. Je pris la manette, mettant l'imposante sangle autour de mon coup, tout en dépliant les commandes. Le mec qui m'avait formé à cet engin, me sortait qu'on aurait dit des manettes de jeux vidéo, faut que j'essaie ça aussi un jour... les jeux vidéo cela a l'air chouette.

En tout cas, Helium se mit en route et dans un bruit électrique et quelques cracha il se mit à rouler avant de prendre plus d'élan comme un avion et hop il s'envolant. Je fis étonner, il était plus silencieux que d'habitude. Mais au moins, il semblait plus poussif, il s'envolait à une bonne distance de nous, pour ne pas dire qu'il était très haut, je le poussais pour constater qu'il ne souffrait pas et que le carburant était bel et bien plus intéressants niveaux consommation et énergie.

Helium largua son eau colorée qui se déversa en vapeur de belle couleur verte. Ce n'est pas la même composition que le gaz, mais je pouvais voir qu'il pouvait couvrir une bonne zone et monté jusqu'au nuage pour attendre qu'ils déversent une pluie toxique. Bon, je fis quelques autres tests de vol, avant que l'objet revienne en parfait état et surtout sans encombre, l'huile était un franc succès, mise à part que l'appareil était bouillant signe de surchauffe.

« Bon il est chaud comme les fesses d’une fille facile en hiver… mais l’huile est top ! Comme quoi je n’aurais cru que des gastropodes puissent faire du jus de vitesse ! » Je ricanai tout seul, avant d’ouvrir le capot pour qu’n regarde quelles pièces elle devait usiner au mieux.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 6 Aoû - 11:35

avatar
Il me fait rire ! Il a une façon de dire les choses vraiment amusante surtout avec les mots qu’il emploie. Il a encore moins de filtre que moi. Peut être qu’avec lui on peut parler ouvertement sans souci ? Sans jugement ? Genre refaire le monde comme des gens bourrés ? Enfin, pour le moment on ne refait pas le monde, juste un drone pour larguer des bombes ou je ne sais quoi. Oui j’aide à la mise en place d’un système pour tuer du ciel ! Ce n’est pas moi. Ou plutôt je ne suis pas comme ça, du moins je croyais. Mais c’est vrai qu’en temps de guerre, je préfère tuer qu’etre tuer et je préfère sauver mes compagnons plutôt que de les regarder se faire massacrer. Et puis si ce ńest pas moi ça sera quelqu’un d’autre... je préfère que ce soit bien fait... Oh non ! Je parle comme Naleem !

Naleem est d’accord pour une petite baignade ! Cool ça ! Ah mais... moi non plus je n’ai pas de maillot de bain ! Je n’ai pas le temps le vraiment y réfléchir car mon compagnon lance déjà son jouet dans le ciel. Au début franchement c’est un peu stressant. N’oublions pas qu’a L’interieur j’ai glissé une paille pour faire marcher le tout ! Si à cause de ça on casse le drone c’est pour ma pomme et autant vous dire que ça me ferait royalement chier ! En gros, je croise tous les doigts ! Oui oui même les orteils ! Je vois le drone démarrer, prendre de l’elan, encore encore et bimmmmm il s’envole !!!!! Youhou !!!! J’ai le sourire aux oreilles en voyant l’engin grimper dans le bleu. Je le suis du regard, m’assurant que tout se passe bien, qu’aucune fumée, qu’aucun faux mouvement ne viennent perturber cet essai.

Quand soudain, une fumée verte s’échappe ! Oh non c’est quoi ça ! Pendant 2 ou 3 secondes je me crispe, inquiète, mais surtout, je me sens con... c’est vrai que nous ne pouvons pas tester avec un vrai gaz alors Naleem a foutu un fumigène... qu’elle couille... Il test un peu tout et n’importe quoi, vérifiant toutes les fonctionnalités avant de le faire revenir vers nous.

Je saute au cou de mon extra-terrestre ! Heureuse de voir notre création fonctionner pour son premier essaie.

« Oh pardon, désolé, les émotions. »

Je me racle la gorge, gênée. N’importe quoi sérieux. Quand Naleem pose en premier ses mains sur le drone, il m’avertie qu’il est brulant. Alors je m’approche avec mes outils et commence à démonter l’envie couvercle pour voir l’interieur. En effet, il est chaud et l’interieur encore plus. En même temps on a tout modifié c’etait presque prévisible.

« La paille a bien marché même si ça a coulé un peu autour. Je pense qu’on devrait modifier cette pièce là aussi et peut être celle la aussi. »

Ce qui est bien quand on parle avec quelqu’un qui s´y connaît, c’est qu’on n’est pas obligé d’expliquer tout, il suffit de montrer une pièce pour que l’autre comprenne, on peut sinon donner des noms savants ça marché aussi, fin bref, c’est cool. Si je m’y penche dessus dès ce soir c’est sûr que le drone sera opérationnel rapidement. Peut être même que notre invention pourra servir à d’autres choses, ça serait cool ! (Si seulement je savais qu’un Morphée allait s’en servir pour fabriquer une bombe...)

« T’en penses quoi ? Ça évitera la surchauffe je pense. AÏE ! « Putain » c’est trop chaud ! »

C’est marrant comme les insultes reviennent en Français, c’est plus fort que moi. Je secoue ma main avant de la serrer fort contre moi. Ça douille sérieux ! Je pense que j’aurai un cloque. Tant pis, c’est pas comme ci c’etait la première fois.

« Tu me laisses combien de temps pour te fabriquer ça ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 7 Aoû - 18:25

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Elle avait l’air un peu tendu durant l’essai surtout quand le gaz vert s’échappe d’Helium. Je la comprends, sur le coup je ne lui avais peut-être pas dit verbalement. Enfin qu’importe, on ne risque rien. Je ne suis pas le genre de personne à tester et me faire tuer avec mon invention. Ça serait quand même terriblement con. En tout cas, je suis content de sentir cette nouvelle maniabilité, je sens qu’il pourra voler des heures et faire même des performances acrobatiques tellement l’huile le booste. Et pour une fois je me montre prudent en ne voulant pas trop abuser de la paille de ma collègue. C’est du bidouillage et le bidouillage tiens toujours tant qu’on ne le malmène pas au-delà de sa capacité initiale. Proverbe de maître Naalem Lays s’il vous plait ! Quand on aura usiné les pièces je pourrais faire le foufou avec Helium. Même si ce n’est pas la fonction principale d’un drone soyons clair. Mais tant pis c’est drôle !

Mon bébé toucha le sol et j’étais aux anges à cet instant… Ma tomate Espagnole me sauta dessus, et elle à une bonne détente mine de rien. Je ricanai, la réceptionnant sur le côté, sinon elle allait se manger l’imposante télécommande de contrôle du drone. Je ris amuser de cette effervescence quand elle s‘excusa.

« Mouai, les émotions ont beau dos tiens ! » Si elle veut me sauter dessus qu’elle le fasse mais pas qu’elle se cache derrière des excuses auxquelles je m’en tamponne grave ! les gens ici faut que dire pardon inutilement…
Sur ce, elle prit ces outils pour ouvrir la cocotte-minute qu'était devenir hélium. Quelques minutes de plus et il était mal le père Hélium. Je pris mes outils aussi avec les gants pour ne pas me bruler... une étuve on s'entait la chaleur sur nos visages. J'analyse les pièces qui semblent souffrir tout comme Thyra.

« Ouep la paille c'est obligatoire faut l'adapter... hum il y a elle aussi » Je lui montre une pièce du moteur qui était en frictions avec une autre à cause d'une mauvaise lubrification de l'huile. Finalement, je note sur un carnet les pièces qu'il faut changer quand elle se brule. Je secouai la tête, retirant mon gant droit avec les dents pour lui tendre.
« Tiens prend ça ! Les tomates cloquées ce n'est pas bon à la consommation ! » Dis-je avec humour et cela me permet d'être plus lisible avec mon écriture quand je n'ai pas de gants. On finit de définir les pièces et parfois on a quelques conflits de « nom » car elle n'a pas les mêmes que moi, donc pour éviter la confusion je marque les deux avec un beau « / » entre comme ça tout le monde est content dans les chaumières.

« Tu n'as pas que ce travail à faire je suppose... jusqu'à la fin de la semaine ont est mardi ... jusqu'à dimanche, comme je dois aussi rendre des projets pour les chefs. » Il avait cette histoire de week-end aussi, pour ma part, je bossais quand je voulais et je me prenais deux jours quand j'y pensais... le dimanche personne bosse enfin sauf ceux qui vont en mission... je n'y comprends rien à leur truc, perso je n’ai jamais fait attention aux jours précis, mais justes aux dates et quand je suis crevé je dors le matin et je me prends une journée au calme tant que mon travail est fait. Mais ici ils ont des jours de repos... imposés.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 9 Aoû - 9:42

avatar
Il me tend son gant. C’est mignon. Personne ne fait ca d’habitude et je ne pensais pas du tout qu’il allait faire une chose pareille. Je le remercie d’un sourire avant de replonger le nez dans le drone avec lui. On établit une liste des pièces à potentiellement changer et celles à vraiment changer en clair, les prioritaires. Hum dimanche.... bossant le samedi, va falloir que je carbure le soir. D’ailleus, je me demande bien ce que les autres font le soir après leur boulot ? Je connais encore peu de monde, du coup c’est vrai que je reste enfermee dans ma chambre à lire, bricoler des trucs ou faire un peu de sport comme des étirements. Mais les autres, ils font quoi ?

« Dimanche ? Hum... je vais bosser sur la piece qui remplacera la paille en priorité. Tu auras ça dimanche. Les autres faudra un peu attendre, je dois deja les dessiner tout ça... boudu, je sens que tu vas me tuer à la tache toi. Dis moi, tu fais quoi les soirs ? »

Tant qu’a faire autant lui demander, peut être qu’il pourra me donner des idées d’occupations. S’il me sort qu’il s’amuse avec les femmes de notre cité ou un truc du genre... je... je... j’improvise ! D’ailleurs je vais éviter le sujet tout de suite !

« Et ne me parle pas des nombreuses femmes qui défilent dans ta chambre s’il te plaît. Je parle d’un passe temps que je pourrai faire et qui changerai de d’habitude. »

Je me méfie, je préfère préciser avec lui bien que j’imagine déjà qu’il va me sortir une connerie. Tant qu’il me fait rire, tu me diras c’est toujours bien. Je suis contente d’avoir trouvé un collègue comme lui, les autres sont tellement sérieux et ... parfois si .... plat, mou. Je sais que le travail est sérieux et important, mais ce n’est pas une raison pour l’etre en permanence. Déjà que nous vivons sur notre lieux de travail... moi je dis, du moment que le travail est bien fait dans le respects des autres, c’est le principal. Après peut être que pour être chef ou responsable il faut faire comme eux... et ben, je ne suis pas prête d’être responsable d’équipe alors !

En même temps, je démonte les pièces que je dois modifier pour les conserver et bosser dessus dès ce soir. Visuellement, par simple mémoire visuelle j’enregistre le moteur du drone dans mon esprit. Ça va m’occuper toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Aoû - 14:35

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Dimanche ? Oui surement, je crois que c'est un jour « off » chez eux. Mais qu'importe pour moi, je bosse bien quand j'en ai envie, mais bon. En tout cas c'est ma deadline comme ils disent et je ne pouvais pas attendre plus surtout avec mes autres projets.

« Mais non tu es résistante va, sinon je donnerai de l'engrais pour tomate ! » dit-je au fait que j'allais la tuer à la tâche. Peut-être bien, j'ai une manière de bosser un peu particulière. Comme je ne fais pas leur système d'heure et je ne sais quoi que je trouve super chiante à respecter. Mon regard allait sur le moteur quand elle me demandait ce que je foutai le soir... je tournai la tête vers elle, prêt à lui répondre une énième connerie quand elle me coupa l'herbe sous le pied. Cela me fit rire doucement.

« Le soir ça dépend. Généralement je rejoins ma soeur, on parle de notre journée, on se balade, on regarde un film comme votre culture a pleins d'occupation sur écran, on joue ou on parle de futurs projets en commun. J'aime bien me rendre au sport, ou aux entrainements de tir et de corps à corps pour éviter que je devienne une boule dans mon laboratoire. Mais généralement je bricole sur des idées persos et je passe beaucoup de temps avec ma soeur et toi ? »

Oui Teshara était le pilier de ma vie, comme nous étions depuis 30 ans ensemble à vivre les mêmes déboires et à se soutenir. Passer du temps ensemble permettait d'avoir un équilibre dans notre unité de se reposer et de sentir « un ». N'empêche pour une fois, je lui ai répondu quelque chose de sérieux.

Je l'aidai à démonter les pièces et les envelopper dans des torchons que j'avais dans mon sac. Nous avons tous deux les mains sales et noires et il était temps de se les rincer et surtout de passer à la phase plus attrayante de la journée. Elle m'avait vendu une baignade alors on allait se la faire ! tout en me relevant, je toisais les environs, il n'y avait personne mais au loin il avait des hommes et des femmes qui s'entrainaient et n'allaient pas tarder à revenir. Je déplaçais Helium, pour qu'il reste dans son coin, coin difficile à gérer comme nous étions quand même sur un cercle de sable.

« Bon, je te propose qu'on se lave les mains et qu'on se promène, il aura bien un endroit où tu auras envie de te jeter à l'eau ». Sur-ce je pris un sceau d'eau et je commençais à retirer la crasse et la graisse de l'huile sur mes mains.



© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Aoû - 18:50

avatar
Ca me surprends qu'il me parle sérieusement d'un sujet autre que la mécanique. Comme quoi, les femmes peuvent faire des miracles... non je déconne ! je ne suis pas su naïve. Cependant je trouve qu'il a de la chance d'avoir une soeur, surtout s'ils s'entendent aussi bien ensembles. Je ne connais pas ca et j'envie pas mal ceux qui connaissent ce bonheur. Moi je n'ai ni de confident, ni partenaire de jeux ou de bêtises, ni d'épaule pour pleurer, ni oreilles attentives, ni...

Il me tire de mes pensées lorsqu'il déplace son jouet sur le bord du terrain, pour prévenir tout accident "mortel" pour celui qui oserait abîmer Hélium. Je reste silencieuse quand il enroule soigneusement les pièces à changer, quand on se lave les mains aussi, mais j'arbore un large sourire lorsqu'il sous entend que c'est l'heure de la baignade. Oui, j'ai toujours mon esprit d'enfant de 8 ans, et alors !

" On vous apprend à nager chez les extraterrestres ? "

Question rhétorique. Franchement, j’espère que oui ! Ils feraient de piètres soldats autrement. Ca ferait moche sur les journaux en gros titre " UNE ARMEE NOYEE. LE GOUVERNEMENT REVOIT LA FORMATION MILITAIRE". Bonjour l'armée. Ils ont un gouvernement les extraterrestres ? Bref, en tout cas, quand on a une aussi belle musculature rien ne vaut de la natation pour l'entretenir correctement. Vous l'aurez compris, je ne parle pas de mon petit corps mais bel et bien de celui de mon technifique savant fou explosif !

D'un pas assez pressé je quitte le terrain d'entrainement pour rejoindre les plages. Des plages que si peu de terriens ont foulées. J’aperçois des cabanes posées au loin, toutes mignonnes, du genre mobile home camping. J'imagine qu'elles sont à disposition pour profiter d'un week end, ou des vacances ? Faudrait que j'en profite tien !

Je continue d'avancer... mon regard lancé à la recherche de L'ENDROIT idéal. LA ! Oui LA ! L'eau me semble plus claire, plus belle, mieux. J'attrape Naalem par la main comme le ferait un enfant et le tire , ou alors le traine ca marche aussi, jusqu'à l'endroit que j'ai choisit.

" Ca fait super longtemps que je n'ai pas fait ça.... non en fait c'est la première fois ! J'ai pas de sœurs ou de frères pour m'accompagner moi ! "

Je suis super contente là ! J'ai déjà retiré mes chaussures et je suis en train d'enlever mon uniforme. C'est la première fois que je me baigne à l'arrache comme ça et j'ai l'impression que je vis deux fois plus intensément. Comme si j'étais encore plus vivante. Peut etre qu'en ce moment je me rends compte que la vie est courte. Que je vis au beau milieu d'une galaxie au fin fond de l'univers que mes parents peuvent à peine apercevoir, que je peux mourir à n'importe quel moment asphyxiée par une bombe, vidée de mon énergie par un Wraith, d'une maladie inconnue... que la vie c'est maintenant, ni demain ni hier, mais juste maintenant.

Culotte, t shirt, me voila en train de courir en criant de joie vers l'eau comme une gosse. J'ai prit tout mon élan, alors j'espère que l'eau n'est pas trop froide parce que... SPLASH ! Je suis dedans ! Quand ma tête sort de l'eau, j'explose de rire : j'aurai du faire ca avant, la vie est vraiment trop courte pour se priver de ses moments.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 2 Sep - 16:38

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



Elle n'avait pas réagi quand je lui avais demandé en retour se qu'elle faisait sur la cité pour s'occuper. J'en conclus qu'elle ne devait pas faire grand-chose et qu'elle devait s'emmerder. Vu qu'elle m'ait sympathique je pense que j'irais la chercher si je vais à ce bar Athosiens, où les soirs il y a de belle fête avec de l'alcool et de la danse ! De quoi s'amuser en somme et cela me convenait bien, surtout en bonne compagnie. Même si généralement j'en trouve toujours pour m'éclater. Et puis de toute manière j'étais occupé avec les pièces, alors si elle ne veut pas répondre elle fait comme elle veut. Je ne vais lui prêter ombrage de son silence soudain. J'espère juste qu'elle ne boude pas... j'ai horreur des gens qui boudes, ça me file des envies de leur coller une baffe !

Son rictus digne d'une enfant confirmait qu'elle ne boudait pas, mais quelle était juste en train de faire vœux de silence ou qu'elle se soit encore perdue dans ses pensées. Cela devait être très prenant pour qu'elle se déconnecte aussi facilement. Elle est un peu dans la lune, après tout c'est une manière de s'occuper que de penser en solitaire. (Même s'il y a pleins d'occupation en solitaire super sympa ! mais pas réalisable avec du monde autour).

« Bah pourquoi on ne serait pas nagé ? Il y a de l'eau sur a planète bibiche ! » Oui j'aime bien les surnoms. Mais franchement ? Pourquoi je ne serais pas nagée ? C'est drôle comme question ça. Je lui tape dans le dos d'une manière amicale avant de marcher vers la plage, pressant aussi le pas, comme la demoiselle tomate espagnole semblait très pressée de rejoindre le sable chaud !

Il n'y a pas à dire la plage qui s'étend à perte de vu, sans rien d'autre d'humain que des cabanes rustiques, ça en jette. Même si je suis un fan de technologie et que je ne jure que par celle-ci, je dois avouer que la nature est quand même la plus grande des architectes ! Je lui laisse choisir l'endroit, cela n'avait que peu d'importance pour moi, tant qu'on se fou à l'eau.

Et ce moment ne tarda pas, sa main s'enroula autour de la mienne et elle me traina (je me laissai faire) jusqu'à son spot favori ! Je la sens complètement dingue et surexcité et cela me plait bien, au moins niveau folie on va s'accorder rapidement ! C'est la première fois qu'elle se baigne sans avoir rien prévu pour ? Rho mais c'est une tomate vierge que j'ai là ! Enfin j'espère pour elle qu'elle a déjà connue le grand loup, sinon ça serait dommage de ne pas connaitre l'un des plaisirs les plus faciles à avoir et les meilleurs ! Après le chocolat !

« Eh bien allons envoler ta virginité de baignade alors ! » renchéris-je immédiatement en ricanant. Elle me lâcha pour se dévêtir, heureusement sinon cela aurait été difficile pour nous deux. Elle ne garda que son tee short et sa culotte...ah la petite joueuse, moi je retire tout, ne gardant que mon caleçon pour éviter que sa ballotte de droite à gauche.

Je ne tardai pas à la rejoindre éclatant de rire en la voyant foncer comme une bombe dans les ondes ! Je couru à mon tour plongeant la tête la première dès que je sentis l'eau me lécher les hanches. L'eau était un peu fraîche soyons clair, mais dès que je nagerais elle sera à bonne température ! Dès qu'elle remonta à la surface pour rire comme une baleine, je l'arrosai pour l'embêter. Ce que j'aime le plus dans la baignade c'est les jeux d'eau ! Et comme elle n'avait ni frère ni sœur, elle ne devait pas connaitre ce jeu très amusant de : je te coule ou je t'envoie en l'air.

Et c'est ce qu'il lui arriva, je la saisie par les hanches sans la prévenir l'envoyant en l'air pour qu'elle retombe dans l'eau sous mes rires. Elle ne le sait pas encore, mais je suis un vrai gamin emmerdeur quand je mis met !

rp:
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 19 Sep - 1:44

avatar
Il ne tarde pas a me suivre dans l'eau en effectuant un beau plongeon... le mec comment il se la pète quoi.... il est gaulé comme un Dieu Grec (oui j'ai regardé quand il a balancé toutes ses fringues) sérieux j'ai franchement de la chance d'avoir au moins UN collègue de boulot du genre technicien agréable à regarder. Je le vois disparaître sous l'eau sans jamais qu'il ne refasse surface. Les extraterrestres respirent sous l'eau aussi ? C'est flippant ! Mais pas de panique, le voila qui remonte à la surface juste devant moi ! Ni une ni deux, le voila qu'il commence déjà à m'enquiquiner ! J'allais parler, j'allais lui dire un truc important mais je n'ai pas eu le temps. Il m'éclabousse le visage avec de l'eau qui rentre brutalement dans ma bouche et m'étouffe ! AHHHH mais il veut ma mort ou quoi ? Je tousse deux trois fois avant d'entreprendre une vengeance mais là encore je suis interrompue ! Au moment ou je m'avance vers lui, il m'attrape par les hanches et me fait voler comme une plume. Je retombe comme une sac à patates, du genre n'importe comment avec une gerbe bien horrible, des bubulles partout et un petit cri de princesse en détresse.... bref, la honte....

Je décide de filouter. Au lieu de remonter tout de suite à la surface, je nage jusqu'à ses pieds en tentant une approche sous marine pour ensuite le renverser. Prête ! Je chope ses chevilles et d'un coup sec je tire.... ou pas.... enfin si je tire mais l'effet escompté est... comment dire.... pas comme prévu. Il se fait plus lourds qu'un camion ! Le bougre m'a vu venir et il s'est gainé ! Je remonte à la surface, les cheveux n'importe comment sur le visage et a bout de souffle.

" Tu triches ! "

Oui c'est vrai ! Il est plus musclé, plus entrainé et il a pied plus loin que moi ! Rien à faire, nouvelle tentative plus directe, je saute sur lui façon catch ! Sur un mal entendu je suis sûre que ca peut marcher ! Les dents serrées, grognements d'ours (du moins c'est l'effet voulu après bon, ca rend peut etre pas comme voulu aussi) j'enroule mes bras autour de son bassin et euh.... je tente un truc. C'est surement une des premières fois de ma vie ou je m'amuse comme ca, comme une enfant mais avec un adulte.

Quand j'étais plus jeune, je devais jouer seule, et en grandissant, même si j'ai eu des copains ou des copines je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la mer avec eux. Et puis les copains avec lesquels j'ai entretenu une relation laissons tomber, pour eux j'étais bizarre voire même une autiste. Au lit tout va bien, puis dès qu'on est dans la vie ca coince toujours à un moment donné. Ils se sont toujours trop prit au sérieux, comme si à deux c'était important ! Au moins, la mécanique me comprend, je la comprends, on se comprend... j'suis pas déçue avec elle !

Bon, si je veux impressionner Mikkel, je crois que j'ai encore du boulot !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 26 Sep - 17:46

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "



Bon je peux l’avouer c’est un peu lâche de s’en prendre à une personne qui ne peut pas se défendre ! Quoique s’est lâche pour les grandes abruties qui pensent qu’on doit se mesure à quelqu’un à sa mesure. Personnellement, je m’attaque à qui je veux, aussi puissant ou non que moi. Et puis bon, devait-on parler d’équilibre ? Cela n’existe pas, on est tout bien trop différent pour prétendre à cet équilibre et ce n’est surement pas ma santé mentale qui va le contredire. Enfin bref, ma petite tomate d’espagnole finissait par boire la tasse ! Mais quelle drôle d’idée d’ouvrir sa bouche aussi ! J’étais plié en deux et elle repartie dans les airs avant même qu’une idée de vengeance puisse germer dans son esprit… oui bon elle avait déjà germé mais elle ne sait pas concrétisée quoi !

En tout cas, elle vole bien, faudrait qu’elle prenne quelques cours avec les pilotes pour atterrir un peu mieux et elle serait aussi parfaite que ses Jumpers. En tout cas, je me marrais bien. Surtout quand je ne la vois pas resurgir à la surface, à tous les coups elle veut faire son requin des sables ! Mais viens je t’attends au tournant avec tes petits muscles !

Et ça ne manqua pas, mes chevilles décolères légèrement pour lui laisser l’espoir qu’elle me renverse…. Allé genre 30 secondes avant que je les remette sur le sable en pouffant. Un peu de gainage pour le principe et compenser ses efforts … et hop toujours droit le Lays !

« Mais non… par contre toi, tu ressembles à un petit animal bizarre ! » dit-je en lui ouvrant les cheveux trempés pour voir son visage et ses deux yeux si différents. D’humeur festive, je lui prends même les joues en les pinçant gentiment. « Mais c’est que la tomate elle serait presque une farouche guerrière mais oui ! ». Je la lâche en ricana. Et cela semblait ne pas lui plaire à moins qu’elle ne soit pas du genre à lâcher le bout de viande puisqu’elle me saute dessus immédiatement ! Eh bahhhh !!! Elle grogne en plus ! C’est bien ma bibiche ! Montre les dents ! Faut se battre dans la vie, même contre un grand con comme moi (oui je m’emballe) ! Mais c’est une véritable bête sauvage !!

«Au secours une tomate mutante ourrssss ! » Oui là franchement, on n’était pas plus digne que deux enfants ! À se chamailler comme des imbéciles et à rire à s’éclater les poumons. Au moins, ma copine de mécanique est aussi dingue que moi et ça me plait bien. D’ailleurs je ne sais pas trop pourquoi les Atlantes traitent les comportements de loisir, comme des « jeux d’enfants », chez nous, les Geniis, les enfants n’ont pas le temps d’être trop naïfs que déjà ils sont enrôlés dans la guerre et l’esprit militaire. Il faut dresser jeune la graine de champion qui servira à emmerder le monde et a nourri les Wraiths ! À croire que les Atlantes eux, ont la chance de garder un peu naïveté dans le monde et de profiter du loisir, même si une fois adulte ils semblent ne pas assumer cette part, enfin ce besoin de jouer avec les autres et de se distraire l’esprit ! Je trouve ça bête je dois le reconnaitre. Je n’ai pas eu d’enfance dite joyeuse et pleine de douceur, mais j’ai toujours sus garder ce qui fait de moi surement un grand enfant. Et je suis heureux comme ça !

Voyant ses gestes autour de ma taille, dans l’espoir de tomber, je décide de l’enlacer dans mes bras, pour tomber en avant dans l’eau… PLOUFFF Et quelques chatouilles en prime, si elle ne bois pas une nouvelle fois la tasse, je suis le nouveau roi de cette planète !


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 1 Nov - 14:18

avatar
Il ne s’arrêtera pas. Je le vois, je le sens. Si si, est aussi con que moi ! Cependant, je suis moins balèze, moins endurante, moins grande, moins entrainée, moins tout en fait. Je vais finir par mourir d'épuisement. Demain je vais avoir des courbatures de partout à avoir forcé comme un âne (pour rien en plus). Je m'agrippe à lui, genre une moule sur son rocher, mais évidemment, il plonge la tête la première, pour nous immerger. Je sens ses mains qui courent sur moi, par pour me tripoter non, pour trouver mon point faible, mon point sensible, celui qui me ferait lâcher prise et qui me ferait rire. Je suis sensible à ça, alors forcément, je ris au moment ou il me chatouille. Je ne résiste pas. Je lâche ma prise sur moi et remonte à la surface en toussant. Rire sous l'eau, ça fait boire la tasse. Je ris, en même temps je tousse et j'essaie de parler.

" Tu *tousse* apu davpmal *tousse* tucn apian *tousse* "

Je crois qu'il n'a pas compris un traître mot de ce que j'ai dit. Je reprends mon souffle et me tiens à distance de lui.

" J'abandonne ! "

Je n'aime pas abandonner, je déteste ça en vrai. Mais ma mère me disait souvent que parfois abandonner, c'est se laisse une chance de revenir plus forte plus tard.... en admettant qu'un jour je puisse rivaliser. Admettons j'ai dit hein. On a le droit de rêve, ou alors de se mettre des objectifs super méga élevés. Faut viser haut dans la vie si on veut réussir. Viser 1m90, blond et musclé c'est possible moi je dis !

" Tu m'épuises Naleem ! *tousse* J'suis pas entrainée.... *tousse* Si tu me tues avant la fin de la construction de drone, comment tu feras ? T'as besoin de moi héhé ! "

Je me vends comme je peux. Il peut toujours aller voir Justin, mais je ne suis pas sûre que ce soit aussi fun. Il est gentil mais je doute qu'il sache s'amuser avec ses collègues. Enfin, il m'a l'air bien trop peureux pour ça...

Brusquement, je m'immobilise, les yeux rivés sur mon compagnon de jeux. Quelque chose vient de me toucher les pieds. Si je reste immobile, peut etre que....

" Ahhhhh !!! Merde merde merde !!!! "

Je m'élance vers Naleem et me jette sur lui ! En fait, je grimpe sur lui à l'arrache, m'accroche à ce que je peux comme un signe, cheveux, poils de bras, caleçon, bras, cou...

" Y'a un truc dans l'eau !!! Je connais pas la faune d'ici je sais pas ce que c'est !!! Sors moi de là ! "

En vrai, en France par exemple, si quelque chose touche tes pieds, c'est soit un poisson qui vient te téter les orteils, soit c'est un bout de plastique genre sac poubelle, serviette hygiénique ou pot de yaourt. Mais là c'est quoi ? Ca m'a surprise, ca m'a touché 2 fois, il a dû voir que la plus petite c'est moi d'entre nous deux, donc c'est possible que ce soit un prédateur qui jauge sa proie ! Il s'en prend au plus faible ! Mais bon, là, je devrais être en sécurité, je tiens par l'opération du saint esprit sur mon pauvre collègue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Nov - 21:41

avatar
Des larmes explosives
/ recadrage /

Naalem Lays & Thyra White"Chronologie 07 mai 2018 "


Les chatouilles étaient redoutables comme les rires contagieux de Thyra. C'est elle qui boit la tasse (il faut qu'elle arrête sinon il n'aura plus assez de mer) et c'est moi qui m'étouffe avec ma salive à force de m'esclaffer comme un con. Et voilà qu'elle remonte en s'exprimant aussi bien qu'un gosse en bas âge !

« Mais je ne comprends rien ! » et sans plus attendre, je la poussai de ma main dans l'eau d'un faux air dédaigneux. « ]Revenez ma chère quand vous aurez appris à parler ». J'imitait certain atlantes qui vouvoyait. Mais elle eut le bon réflexe d'esquiver le geste et de rester sur ses deux pieds. Et de toute manière elle déclara forfait (sage décision) et cela me fit bien rire, je l'avoue, en réponse je me baissai pour noyer mes épaules. L'eau était véritablement bonne et nous étions bien loin de tout et à la fois, proche d'une civilisation, enfin de deux avec les Athosiens.

« Déjà ? Mais aucune endurance ! qu'est-ce que je vais faire de toi ?! » Je ricanai une nouvelle fois de bonne humeur « Mais je te réparais et tu seras la première tomate bionique ! » N'empêche, une femme mi vivante mi robot, cela devait être particulier, après on peut s'y rapprocher avec les personnes qui possèdes des prothèses. Cloclo m'avait montré celle d'un collègue, un truc de fou je vous dis, un membre robotisé qui pouvait remplacer sans peine un vrai. Enfin il avait des imperfections encore, mais cela était prodigieux.

Bref, je me perdais encore dans mes pensées, quand soudainement la belle demoiselle se figea nette. J’avais l’impression que son visage se fendait en mille morceaux… Interloqué, je me redressai et elle me sauta dessus, comme une dingue, un véritablement petit animal grimpant, qui manquait de me retirer mon caleçon avec ses gestes mal maîtrisés. Elle était terrorisée. Étrange sentiment qui m’intrigue toujours, faut dire que je ne ressens pas la peur, alors ce genre de réaction m’étonne et me questionne. D’un geste je la maintiens, tout en regardant l’eau qui bougent autour du nous à causes de quelques vaguelettes… je n’avais rien sentis encore pour le moment et quand bien même, cela ne devait pas être très dangereux, nous sommes proches de la cote et la profondeur est vraiment faible.

« Eh bien c’est une drôle de tactique pour un câlin ! » Enfin encore une fois, j’avais trop parlé sans même faire attention, quelque chose me frôla et me chatouilla, bêtement je pensais que s’était la jambe enroulé contre moi, qui essayait de garder sa prise avant de passer sur un endroit sensible… « Hum… Va y doucement, c’est sensible comme zone »… dis-je avec humour. Enfin, cela ne me dérangeait pas qu’elle décide de me faire des avances osées, mais cela e devenait désagréable, d’être compresser de la sorte.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum