Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mikkel Hansen

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Avr - 1:48

avatar


Mikkel Hansen

Carte d'Identité


Nom :
Hansen

Prénom(s) :
Mikkel

Âge :
32 ans

Date & Lieu de naissance :
9 juin, Oslo

Nationalité :
Norvégienne

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Récente, 2018

Poste occupé :
Caporal

Spécialité :
Nageur de combat



feat : Lasse Matberg


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB-

Gène des Anciens :
Non.

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Somnambule

Antécédents médicaux:

Blessure au poignet avec rééducation
Suite à l'opération Normandie, blessure par balle, réouverture de plaie et morsure Wraith à l’épaule droite avec rééducation

Distinctions:

Atlantes :
* Ruban de la Campagne de Guerre des Ingénieurs
* Médaillé de la Purple Heart pour blessure de guerre

Natus :
* Croix de la Victoire (propriété Natus)
* Invité d'Honneur de la Magna (accès à la Magna Caverneum)
* Cité au Grimoire Historique des Natus
* Cité à l'Ordre des Combattants (frère d'arme reconnu du tirailleur Elesdo)



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Mikkel est persévérant. Il ne lâche jamais l'affaire. Courageux, il ira toujours au devant des obstacles sans jamais se plaindre. Lorsqu'il échoua son test pour devenir nageur de combat, il retenta ce dernier après une rééducation de son poignet et un entrainement intensif qu'il s'imposa lui-même. Autonome, il est débrouillard et se sent très à l'aise en pleine nature. Il ne stressera jamais d'y manquer du réseau ou d'y constater une coupure de communication. Mikkel montre beaucoup de sang-froid dans de multiples situations, autant dans sa vie personnelle que dans sa carrière militaire. Il est fiable pour sa capacité de concentration, pour tenir une arme sans bouger, ou encore, désamorcer ou saboter un bâtiment avec des technologies basiques ou qu'on saura lui faire connaître. Réservé, toujours calme et discipliné, suivant les ordres sans discuter et avec les codes basiques de l'armée, il est une force tranquille qu'il ne faut cependant pas trop chercher. Loin d'être réputé pour sa diplomatie, il est assez abrupt et manque parfois de tact dans ses réponses. Il peut se montrer un peu brusque et sauvage. Il répondra aux ordres avec pragmatisme et avec un vocabulaire peu riche et peu varié. Taciturne, Mikkel parle peu. Certains de ses proches, pour le taquiner, disent qu'ils ne se souvenaient plus du ton de sa voix lorsqu'il reprend enfin la parole dans les conversations. Sans ordres à exécuter, il observe avant d'agir, et quand on lui donne congé, il en profite pour se ressourcer dans de l'entrainement sportif, du repos ou des activités de détente, seul ou en convivialité. Solitaire, il a besoin de temps morts loin de ses confrères pour se ressourcer, même s'il ne rechigne pas non plus pour une bonne partie de babyfoot ! Peu pédagogue et cherchant à parler peu et à rester direct, il ne prend pas toujours le temps d'expliquer les choses. Il lui arrive même de recourir à un dessin pour se faire comprendre si nécessaire. Il est d'ailleurs plutôt bon dessinateur avec un style industriel et mécanique. Il prend bien le temps d'expliquer certaines choses qui lui paraissent essentielles comme les règles de sécurité lorsqu'on le sollicite pour de la formation à la plongée. Excellent plongeur, il a la rigueur et le self-control nécessaires pour cette pratique extrême. Il est en somme très rare de voir Mikkel stressé et quasiment impossible de le voir bavard ou en colère. Il a une bonne capacité d'écoute et en use sans modération. Aussi, il est très difficile de savoir ce qu'il pense au fond et il manque cruellement d'influence et de leadership. Il est plutôt dans l'action que la parole et ne reprendra parole que si la chose lui parait essentielle.

Langues :
Anglais, Norvégien, Espagnol, Portugais

Phobies :
Carpophobie (Peur des fruits).
Enfant, très jeune, Hansen est tombé sur une pomme avec un ver. Cette trouvaille désagréable a marqué le garçon et elle continue à le marquer même si aujourd'hui il est devenu un grand gaillard. Il se méfie de tous les fruits, parce que ces derniers pourrissent et il lui parait difficile de déterminer la date de péremption, parce qu'ils peuvent être mal nettoyés, empoissonnés, ou encore, parce qu'ils peuvent regorger d'insectes, etc. Il ne consomme uniquement les fruits que sous forme de jus de fruits.

Objet choisi :
Le doudou d'enfance de sa petite sœur (peluche d'écureuil)



Compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3 (+1)
  • Maniement d'armes à feu : 4 (+1)
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 4 (+1)
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Tir avec arme primaire : 2
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 2 (+2)
  • Explosif : 3
  • Infiltration : 5
  • Stratégie / Tactique : 0
  • Capacité d'explication : 1
  • Survie dans la nature : 1

Détails :

Mikkel a beaucoup de sang-froid en toutes circonstances : personne n'a jamais vu ce grand gaillard s'emporter. C'est comme s'il était incapable d'être en colère, inquiet ou stressé. Même à des mètres de profondeur, il est toujours dans un self-control des plus bluffant pour tous ceux qui l'ont accompagné dans les fonds marins.

Par son entraînement de nageur de combat, il maîtrise le maniement des armes à feu et notamment les pistolets mitrailleurs et électriques. Il a pu par ailleurs utiliser de manière quasi systématique le silencieux. Pour autant, comme il a été affecté dans des équipes d'assaut, on ne lui a jamais vraiment appris à tirer à longue distance. Il n'est donc pas particulièrement bon au tir de précision. Il s'agissait bien souvent de tirs de saturation ou de neutralisation.

Il maîtrise bien les opérations en infiltration et en sabotage d'un bâtiment. Il a été également réquisitionné pour des opérations de sauvetage dans des cas de prises d'otages par des pirates en mer. Il connait les bases au corps à corps, celles de l'armée, mais il est un peu rouillé, car il a peu eu l'occasion de pratiquer. De même, à l'arme blanche, il ne sait guère que manipuler le couteau de plongée.

Mikkel a su montrer sa résistance à la douleur à maintes reprises : lorsqu'il se blessa gravement au poignet lors de son premier test pour devenir nageur de combat, beaucoup ont été surpris qu'il n'exprime pratiquement pas sa douleur et qu'il ait pu même finir l'exercice de minage. Il a aussi su plonger dans des conditions peu confortables, voire extrêmes, en Amérique Latine, quitte à mettre à l'épreuve son corps.

Mikkel connait les explosifs et notamment les mines qu'il a appris à manipuler pour en poser autant que pour en désamorcer. Il sait par ailleurs manipuler le matériel de plongée et les différentes technologies sous marines à un niveau basique.

Il connait la base pour prodiguer des soins de premiers secours (le temps d'appeler un médecin) et en particulier dans le cadre de l'exercice de la plongée.

Discipliné, Mikkel suit les ordres et compte bien ne jamais en donner. Selon lui, il n'est pas là pour réfléchir, il est là pour exécuter les ordres. Pour lui, il n'a pas besoin de penser la stratégie étant donné que son gradé est qualifié pour cela. Aussi, il n'a aucun leadership et de points de vue sur les stratégies à adopter. Il se ferme complétement à ça. La responsabilité d'un groupe trop important pourrait avoir tendance à le déstabiliser malgré son sang-froid légendaire qu'il saura toutefois reprendre. En revanche, il a une certaine capacité d'écoute et une rapidité d'esprit pour exécuter les ordres et analyser les situations comme des situations de prises d'otages par exemple.

Il a un esprit d'équipe intermédiaire. Il n'a pas été affecté dans des équipes aussi soudées que des équipes de commando marine et a même été sollicité dans des missions à maigres effectifs (duo standard de plongée). Il a pour autant passé énormément de temps avec ses équipiers dans des espaces restreints sur les frégates et il aime la proximité avec ses équipiers.

Il n'a jamais eu des exercices de pilotage et n'a jamais piloté des engins. Peut-être, quelques fois, des zodiacs, en se contentant de tenir la barre du moteur. Il sait toutefois, par ses sports nautiques, garder un cap en mer. Mikkel sait survivre dans la nature. Il a déjà bivouaqué durant son temps libre. Il sait utiliser une boussole et se repérer. Cependant, ses longues années passées sur des frégates l'ont séparé pendant un bon bout de temps de la nature "verte" au détriment de l'océan. Il peut très bien alors perdre ses repères et avoir même le "mal de terre" en dehors de la mer. Il sait très bien gérer la faune et la flore des fonds marins.

Son côté brut et direct ne le rend pas très bon pédagogue. Il a une capacité d'explication assez pauvre, basique pour former des nouveaux à la plongée.


Données d'un passé chargé


Le SGC, sous l'anonymat, fit entrer, dans un bureau à bord d'une frégate, un caporal, le supérieur direct du soldat 1ère classe Mikkel Hansen. Il était question de collecter des informations supplémentaires sur ce soldat avant de lui proposer ou non de rejoindre Atlantis. La Cité manquait de plongeurs pour explorer le dessous de l’iceberg et il fallait trouver un bon militaire pour assurer et mener à bien cette mission.

« Que pouvez-vous dire sur Mikkel Hansen, Caporal ? »

Que déjà, il ne connaissait rien de lui en dehors de l’armée. Le soldat, trop discret, qui séparait sa vie privée de sa vie militaire, ne racontait jamais rien de personnel sur lui. Le caporal ne savait pas que Mikkel avait eu une enfance et une adolescence assez classiques et sans turbulences. Il savait pour autant que son casier judiciaire était vierge comme une page blanche puisqu’il connaissait son dossier. Personne ne savait au régiment que Mikkel était l’aîné d’une petite sœur avec deux ans de différence d’âge et que les deux Hansen s’entendaient bien au point de s’être échangé leurs doudous d’enfance une fois adultes lorsqu’ils se sont retrouvés dans des villes différentes à cause de leurs boulots respectifs. Et puis, Mikkel en frégate, avec des permanences par toujours faciles à concorder avec l’emploi du temps de sa sœur, les occasions de se voir diminuaient, alors, s’échanger les doudous, c’était comme consolider le lien contre vents et marrées. Le frère et la sœur arrivaient toujours à s’organiser des bivouacs en montagne ou des sorties en mer de temps en temps, mais, à mesure des années, ils se voyaient de moins en moins. Le reste des permanences, quand Mikkel ne les partageait pas avec sa sœur, il les partageait avec des potes, ou partait au large faire du surf ou du paddle. Très à l’aise dans ces sports, s’il avait eu davantage de temps libre, il aurait pu sans problèmes s’intéresser sérieusement à la compétition. Contrairement à d'autres soldats, Hansen n’accrochait aucune photo près de son lit, et personne n'avait osé regarder ce qu'il avait sous son lit comme affaires personnelles. Parmi ses équipiers les plus proches, la rumeur voudrait qu'il transportait toujours avec lui une peluche.

« Un très bon élément. Beaucoup de sang-froid. Il a commencé sa carrière militaire après son service obligatoire à la Marine Royale Norvégienne. Il a été promu fusilier marin et a rejoint une frégate sur laquelle il est resté cinq ans. D’après les dossiers que j’ai pu lire et les retours de ses supérieurs que j’ai pu avoir, il avait déjà de très bons états de service à l’époque. Ensuite, il a été promu nageur de combat et a rejoint notre corps. Il a échoué son premier test et n’a rejoint notre corps qu’après un second test trois ans plus tard.»

« Pourquoi avait-il été ajourné ? »

« Il s’agissait d’un exercice chronométré en mer d’infiltration et de sabotage d’un bâtiment. Il s’est blessé gravement au poignet lors de la pose du dernier appareillage sous la coque du bâtiment. Il s’est d'ailleurs vraisemblablement blessé pour en assurer sa pose car le dispositif était tout de même posé et opérationnel. Il n’a pas su maîtriser suffisamment le matériel et a mal estimé les temps de poses des différents dispositifs qu’il a trop écourtés. Il avait encore du temps lorsqu’il est remonté à la surface. Il a eu une déchirure sévère des ligaments du poignet gauche.»

Après cet échec, Mikkel avait dû subir une opération chirurgicale et entamer une rééducation pour son poignet. Il s’était accordé un voyage en Amérique Latine de plusieurs mois avant de retourner sur sa frégate. Incité par un ami qui voulait y rester plusieurs mois en totale immersion, et désireux de faire comme le point sur lui-même, il avait suivi le mouvement et n’avait pas été déçu par la destination. C’était la première fois qu’il partait comme ça en dehors de son pays natal ou d'une frégate sans trop rien planifier à l'avance. Il avait appris sur le tas l’espagnol et le portugais. Là-bas, il avait pu vivre un tout autre style de vie et s’adapter à un tout autre niveau de vie et une tout autre culture. Il en avait gagné du recul sur les choses. Il y avait une vie beaucoup moins sécuritaire qu’en Norvège. Mikkel n’avait pas arrêté la plongée là-bas. Il avait même appris à plonger avec trois fois rien en comparaison avec le matériel auquel il avait accès en Norvège et s’entraînait par lui-même. Il avait aussi énormément amélioré son souffle avec la pratique de la plongée en apnée.

« Son second test a été très concluant. Il a eu les meilleurs résultats de la promotion. » « Et ses états de service sont en effet très bons… reconnaissance, infiltration, sabotage, déminage, sauvetage, entretien du bâtiment et travaux sous-marins... » « Oui, c’est probablement notre meilleur nageur de combat. C’est un excellent plongeur. Il nous arrive de le solliciter pour des former nos nouveaux. »
« Quelles sont ses ambitions ? »
« Il n’est pas vraiment carriériste. Il ne s’est pas montré désireux de monter en grade durant ses classes. Hansen n’est pas très, causant, si je peux me permettre le terme. Il n’a aucun leadership. »
« Pourtant, il a tenu à devenir nageur de combat ? Comment a-t-il justifié sa candidature ? »
« Il est attiré par l'océan et voulait évoluer et se diversifier, faire de nouvelles choses. »

« Il est somnambule ? »

Le caporal, surpris par cette question qui lui parut moins factuelle, eut un regard sur les dossiers du bureau avant de revenir au haut gradé qui l'interrogeait là, et beaucoup à son goût, sur son soldat. Il commençait à se demander si on enquêtait sur sa section !

« Oui. Il a eu quelques épisodes. Au début, lorsqu’il est arrivé sur notre bâtiment. Il s’est levé une nuit et il a dérangé ses affaires puis les a rangés de nouveau. D’après un examen psychologique, cela lui arriverait le temps d’une adaptation. »
« Aucun problème rapporté par rapport à cette pathologie ? » « Non aucun. Pas d’agressivité reportée. Il déambule, dérange et range, cherche des choses… Une fois, un de ses équipiers avait perdu quelque chose. Il s’est mis à chercher durant ses épisodes jusqu’à ce que son équipier retrouve ce qu’il avait perdu. Lorsque ses équipiers lui parlaient, ils répondaient très calmement. A vrai dire, on se contentait de surveiller qu’il ne se mette pas lui-même en danger, ce qui n’est jamais arrivé. Si on le reconduit à son lit, il est réceptif et suit le mouvement. C’est juste, assez impressionnant, étant donné sa carrure imposante. »
« Est-il paranoïaque ? » « Non. Il ne s’est jamais dit qu’on pourrait être saboté sans des preuves formelles par exemple. Nous avons fait des exercices là-dessus sur notre bâtiment, où il a eu d’ailleurs de bons résultats à plusieurs reprises. Parfois nous alertions, et parfois nous n'alertions personne de cet exercice et nous attentions qu’un soldat trouve nos fausses bombes. Nous laissions quelques indices en dérangeant un peu certaines choses. Il a été souvent l’un des premiers à pister et a toujours beaucoup participé à désamorcer nos dispositifs dissimulés. Il n’a développé aucune paranoïa après cet exercice à ma connaissance contrairement à certains de sa section. » « Il n’a pas de problèmes avec les espaces restreints, j'imagine ? » « Non. Il a été des années sur des frégates. »

« Très bien Caporal, je vous remercie, vous pouvez disposer. »
« Faites-le rentrer Sergent. »

*

Pendant le transfert, Hansen ne pouvait s’empêcher de guetter les drapeaux des différents pays sur les épaules des passagers. Puis, il les évita très vite du regard. Il croisa les bras et parut comme prendre racine. Il paraissait très calme malgré les réflexions intempestives qui se tissaient en son esprit. Ces drapeaux lui rappelaient son inquiétude depuis qu'il savait que la Terre n'était pas la seule planète de la galaxie à accueillir la vie, et à mesurer alors, la masse de citoyens que désormais on pouvait lui réclamer de servir et de protéger : différentes nations humaines, et peut-être même, différents peuples extra-terrestres, tant ces derniers pouvaient avoir asile à la base maritime qu'il s'apprêtait de rejoindre : Atlantis. Cette foule d'innocents à protéger, plus importante que la seule population de la Norvège, ce n'était pas quelque chose d'habituel à endosser pour lui. Il se força à ne voir qu’un seul drapeau dans tous ces drapeaux. Même si, les différentes langues qu’il entendait, tout ce melting-pot, qu'il appréciait beaucoup, persistait à lui rappeler l’ampleur des choses, lui ouvrait comme une pression de plus dans son corps de militaire par rapport à son engagement initial dans l'armée. Il avait impatience d'arriver à la Cité pour observer et sentir en lui une population à une échelle moins importante. Il garda pour autant son sang-froid légendaire dur comme fer et jeta même un sourire à son compagnon de route qui racontait des blagues et des anecdotes de son ancien régiment.

Le soldat paraissait nerveux. Il narrait ses blagues pour détendre et se détendre. A côté de lui, Mikkel était un roc solide et paraissait inébranlable. Indélogeable. On aurait dit qu’il était posé là comme dans un bus et un transport en commun lambda alors que ce n'était pas du tout le cas. Hansen ne montrait aucun signe de stress. « Hé, c’est quoi ton nom ? »
« Mikkel Hansen. » « T’as pas l’air stressé toi ! » Dit-il avec le sourire. Mikkel baissa le regard sur la jambe que le soldat remuait avec frénésie. Pris sur le vif, ce dernier arrêta alors aussitôt son toc et leurs regards aux deux militaires se croisèrent. « Toi non plus. » Répondit Mikkel dans un trait d'humour et une grande bienveillance, même s'il gardait un ton normal dans son parlé et donc un ton peu rustre. Cela fit marrer le soldat, qui ne s’attendait pas à cette réponse, et, pour le coup, qui déstressa un peu. « Quelle est la première chose que tu vas faire une fois arrivé ? » « Je verrai une fois arrivé. » Dit-il avec un grand calme digne d'une mer des plus apaisées. « Hum, vu comme ça… » « Et toi ? » « Manger je crois. Si je peux. » « T’as pas mangé avant de partir ? » « Je n'avais pas faim. » Ça fit sourire un peu Mikkel, un sourire doux et silencieux. « Norvège hein ? » Reprit le soldat à voir le drapeau de Mikkel. « C’est quoi la spécialité culinaire de la Norvège ? » Mikkel eut un temps à le regarder en silence. « A ton avis ? Le poisson. » Répondit-il un peu rustre. « Oui. C’est logique je suppose. Je me demande comment sera la nourriture là-bas. » Aux antipodes de Mikkel, le soldat semblait soucieux à se poser et à poser tout un tas de questions. Mikkel prit alors la peine de lui répondre pour détendre l’atmosphère, toujours posément et avec calme. « T’en fais pas, je suis sûr qu’ils ont des micro-ondes. » « J'espère bien ! »


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Parmi d’autres soldats transférés, je pose une rangers puis l’autre sur une base qui m’était jusqu’ici totalement inconnue. Je peine encore à réaliser que je suis sur une autre planète. Je ne m’en rends pas bien compte. Je m’attendais à me sentir plus dépaysé que ça en moi, mais, finalement, je ne le suis pas tant que ça. Pourquoi ? Je peux marcher, et surement plonger, de la même manière que sur Terre, alors je ne vois pas pourquoi je serais perturbé. Ça doit être ça. Je scrute l’horizon comme j’en ai l’habitude, mais, très vite, je suis capté par les hauteurs d’une Cité et par ses tours qui montent vers un ciel ensoleillé, obscurci par peu de nuages. L’architecture que je vois là ne me rappelle rien de ce que j’ai déjà pu voir jusqu’ici dans ma vie. Ça ne me perturbe pas. Je reprends mon regard à l’horizon et le dévie vers ce que je crois apercevoir au loin comme la mer. J’ai toujours mon package sur moi. Je voudrais faire quelques pas vers ce qui m’a appelé ici et m’appelle maintenant : l’océan. Je suis stoppé dans mon élan aventureux. « Soldats, nous allons vous attribuer vos quartiers. Suivez-moi. » Je ne le guette alors qu’au loin, l'océan. Ça peut attendre. Je crois bien que je risque de le voir pour longtemps et l’idée me plait suffisamment pour patienter et m'en tenir à la discipline. C’est là que je regarde tout autour de moi et réalise que j’ai bien affaire à une base maritime au beau milieu d’un vaste et immense océan. Cet environnement me plait bien. Lorsque je regarde mes pompes, j'ai une envie dingue d'explorer ce qu'il peut bien y avoir là-dessous et dans toute l'étendue d'eau qui nous entoure. Je me sens déjà bien ici. Je suis alors la marche pour prendre connaissance de nos quartiers. Je crois bien que cette nouvelle base va beaucoup me plaire.

*

Nous sommes maintenant en 2018. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les Wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts réguliers avec la Terre.



Derrière l'écran



Prénom ou Surnom :
Mahi
Âge :
29 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Partenariat Vampire's Kingdom
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui !!! Stargate le Film, SG1 et SGA.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Parrainé par Karola Frei ^^
Multicompte ? :
Nope
Codes du contrat :

Commentaires personnels ?:
Il est trop beau votre forum !!! OO3 H3


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Avr - 8:23

avatar
    Bienvenue sur le forum !
    Bonne continuation pour ta fiche, ton personnage a l'air intéressant ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Mikkel Hansen 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 24 Avr - 8:32

Matt Eversman
Hello hello !!!

Ravi de voir mon PV incarne !!!

En attendant de trouver assez de temps pour lire ta fiche, je lance le de

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Mikkel Hansen 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mar 24 Avr - 8:32

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Mikkel Hansen Deata10
Résultat :
Mikkel Hansen Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Avr - 10:52

avatar
welcome2

Bon courage pour ta fiche :)1 Tiens nous au courant quand tu l'auras terminée

Pour la liste de parrain marraine : http://www.atlantisinsurrection.com/t2756-liste-des-parrains-marraines

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Mikkel Hansen 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 24 Avr - 13:36

Karola Frei
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche H3

Si tu souhaites être parrainé, tu peux jeter un oeil par ici http://www.atlantisinsurrection.com/t2134-liste-des-parrains-et-marraines-volontaires et voir qui t'inspire le plus pour être l'heureux élu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Avr - 14:43

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas si tu as des questions, de même, n'hésite pas à nous prévenir quand ta fiche est terminée !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 25 Avr - 0:23

avatar
Hello !!!

Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements pour ma fiche !!! H3 OO3 H3 H3

J'ai trouvé ce PV bien sympa et il m'inspire pas mal, merci Matt pour le lancé de dés ^^

Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant si j'ai des questions et quand ma fiche est terminée

Avec grand plaisir !!! ^^

Je rédige encore un peu dessus et réfléchis encore pour les compétences ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Mikkel Hansen 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 25 Avr - 12:00

Matt Eversman
Cool s'il t'inspire, c'était le but ;-)
Hésite pas à MP si besoin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 25 Avr - 15:43

avatar
bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Avr - 23:11

avatar
Merci Norah pour ton accueil !

Je me lance : j'ai terminé ma proposition de fi-fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Mikkel Hansen 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 27 Avr - 18:06

Matt Eversman
La fiche fut bien plaisante à lire. J'aime beaucoup la manière dont tu t'es approprié le personnage vacant !
J'aime bien aussi la manière dont tu as rédigé l'histoire, c'est original et bien écrit ! Pareil pour la description des compétences !
Bref hâte de retrouver en RP !!

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Avr - 14:58

avatar
Je viens de lire ta fiche, et elle est vraiment bien écrite.

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, et sa façon d'être =)
C'est une bonne idée de développer les compétences pour justifier un peu la répartition des points !

Par conséquent, je te valide également !

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Félicitations =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Avr - 15:00

avatar
Bonjour et bienvenue sur Atlantis Insurrection.
Une belle fiche bien écrite. Je te donne la dernière validation.

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Avr - 17:39

avatar
Oh merci beaucoup !!! ^^ H3 H3

Ça me fait super plaisir de vous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Avr - 19:26

avatar
Fiche intéressante, l'idée de développer les compétences est une super idée.
(Et une phobie assez originale... l'enfer est dans le verger !)

Bonne aventure sur le forum, je t'ai ajouté à la liste des postes wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 20:17

avatar
Merci beaucoup pour tout ^^ H3 H3
Merci pour ton accueil ^^
(Mais oui les fruits c'est dangereux ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 9 Mai - 9:46

avatar
Salut copain Norvégien ! H3

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Mikkel Hansen 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Lun 29 Oct - 19:48

Atlantis
MIKKEL HANSEN

Corps à corps : +1 PT
Pour avoir combattu à plusieurs reprises au corps à corps

Maniement d'armes à feu : +1 PT
Pour avoir combattu à plusieurs reprises au cours de la guerre avec ses armes

Esprit d’équipe : +1 PT
Pour avoir fait preuve de solidarité, de participation tant aux côtés des Natus, que des Tairis, et des Atlantes.

Accomplissement de fin de mission : +2 PTS BONUS sur des compétences au choix.

Distinction Atlante :

* Ruban de la Campagne de Guerre des Ingénieurs (Discerné pour Le Boc)
* Médaillé de la Purple Heart pour blessure de guerre

Conséquences :
* Demande de promotion au rang de caporal pour Fait de guerre
* Deux semaines de repos
* Rééducation de l’épaule pendant cette même durée
* Suivi psy obligatoire


Distinction Natus (pour Le Boc) :



Conséquences finale de la guerre :
* Renvoi sur terre et de l’armée d’Alek Hamilton suite à trahison durant temps de guerre, ainsi que son chien Kalash
* Retour sur terre d’Alexia Stones suites aux traumatismes de guerre
* 40% d’effectif militaires perdu pour Atlantis
* Dédale endommagé, trois semaines de réparation avant retour à l’ancrage
* Gain d’un nouvel avant-poste de l’alliance
* Les clones vivent sur la cité du Boc : échange de ressources jusqu’à l’auto-suffisance alimentaire lorsque la végétation aura suffisamment repris ses droits.
* Recherches sur le corps de la reine
* Gain de nouvelles technologies
* Augmentation de salaire que pour les civils.
* Avancement de grade et médailles pour les militaires.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 30 Oct - 17:11

avatar
Merci pour cette MJ de ouf et ces récompenses de guerre ^^

Modifications apportées suite à la MJ Normandie :

chevron Modif dans "Poste occupé" pour Grade de Caporal pour Fait de guerre
chevron Ajout Blessure à l'épaule avec rééducation dans les "Antécédents médicaux"
chevron Ajout des Distinctions Atlantes & Natus à la suite des "Antécédents médicaux"

chevron Modif Compétences

Anciennes compétences

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 3
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 3
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Tir avec arme primaire : 2
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 0
  • Explosif : 3
  • Infiltration : 5
  • Stratégie / Tactique : 0
  • Capacité d'explication : 1
  • Survie dans la nature : 1

Ajout des points gagnés lors de la MJ :

Nouvelles compétences

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3 (dont +1 MJ)
  • Maniement d'armes à feu : 4 (dont +1 MJ)
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 4 (dont +1 MJ)
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 8
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Tir avec arme primaire : 2
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 2 (dont +2 BONUS)*
  • Explosif : 3
  • Infiltration : 5
  • Stratégie / Tactique : 0
  • Capacité d'explication : 1
  • Survie dans la nature : 1

*Justification choisie pour le +2 BONUS : Maniement couteau & marteau de combat durant la MJ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum