Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rapport d’évaluation du Lieutenant Ford

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels
Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Rapport d’évaluation du Lieutenant Ford 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 22 Fév - 21:55

Karola Frei

Rapport d’évaluation du Lieutenant Ford


▶️ Date & Heure de l'incident : 7 janvier 2018 à 12h00
▶️ Lieux :  Gyre 01, épave Esshelo
▶️Officier en charge de l'évaluation : Major Karola Frei
▶️Personne observée : Lieutenant Aiden Ford

▶️Objet  : Observation et évaluation du comportement sur le terrain




Suite à un entretien de recadrage effectué par le colonel Sheppard et moi-même concernant le comportement en tant qu’officier du lieutenant Ford, il a été convenu que ce dernier ferait l’objet d’une évaluation lors de sa prochaine mission.

Ladite évaluation a été effectuée par mes soins lors de la mission d’exploration de Gyre 01 à laquelle le lieutenant Ford a participé et a évolué sous mes ordres. Voici en résumé les éléments concernant son évaluation qui sont détaillés de manière plus approfondie dans mon rapport de mission que vous trouverez ci-joint.

Dans l’ensemble, le lieutenant Ford a su tenir compte des remarques qui lui avaient été adressées et a montré qu’il était mué par de la bonne volonté, celle de bien faire.  Ses actes se sont révélés mesurés et réfléchis. Il s’est montré obéissant à chacun des ordres que j’ai pu donner notamment à l’un d’eux qui requerrait une obéissance aveugle de la part de mes hommes. Il s’est également montré prévenant à l’égard de ses camarades et de nos alliés rencontrés sur place.

Je dénote tout de même une tendance à l’excès de zèle dans certaines situations notamment celles qui se prêtent à l’exploit alors même que cela allait à l’encontre de mes recommandations initiales. A noter également une légère tentative d’influencer mon jugement qui peut cependant être assimilée à une maladresse de la part du lieutenant.
Ainsi, les efforts du lieutenant Ford ont été notés et montre qu’il est sur la bonne voie pour regagner la confiance de ses subordonnés et devenir l’officier que sa hiérarchie attend qu’il soit.

Je préconise une dernière situation d’observation pour confirmer cet élan d’amélioration.

Pour faire valoir ce que de droit,


Major Karola Frei




codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum