Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event de Noël] La féerie de Noël

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Environnement Lantia
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Déc - 13:43

avatar
[Et BIM ! Du rentre dedans, Adam ! ]


Il y avait du monde, c’était le moins qu’on puisse dire. Des groupes s’étaient déjà formés et commençaient à discuter de ci et là. Elle repéra quelques visages plus ou moins familiers et songea qu’elle allait peut-être faire comme Sky et se diriger vers les boissons. Quitte à chercher de la compagnie, elle aurait l’air moins bête avec un verre à la main.

Joignant le geste à la pensée, elle se dirigea tranquillement vers le buffet et ne put s’empêcher de lever le nez une énième fois pour contempler les décorations suspendues au plafond. Elle se sentait comme une enfant dans le corps d’une adulte mais il fallait bien avouer que si le noir lui faisait peur, la lumière, elle, l’avait toujours émerveillée… et tout à coup : BOOM. Le choc la ramena aussitôt sur « Terre ». Meeerde, elle venait de bousculer quelqu’un !


-Haa je suis désolée ! Lança-t-elle en regardant un charmant jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Promis, ce n’était pas pour vous faire du rentre-dedans ! Sourit-elle. Puis ses yeux se posèrent sur le pull qu’il portait et qui détonait complètement avec les tenues des autres fêtards, beaucoup plus sobres. Elle eut un léger temps de bug puis son sourire s’élargie. Pas mal ! Je peux vous prêter mon écharpe si vous voulez, ça vous irait plutôt bien ! Plaisanta-t-elle en lui montrant la guirlande qu’elle avait enroulé autour de son cou et de ses épaules, par-dessus son étole noire. Elle aussi avait joué le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Déc - 13:58

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 2017_j14[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 Avatar13
John ricana doucement quand elle répondit à sa taquinerie. Faut dire qu’elle était surprenante avec cette tenue si inhabituelle.
« Je vais bien aussi ! » Il lui lança un regard taquin.
« Ah c’est pour ça… Votre parfum à changer. ».
« C’est gentil de me le faire remarquer », fit-elle taquine, alors qu’elle venait tout juste de lui dire. C’était un peu comme s’il venait de lui faire un compliment et qu’elle le prenait comme tel. Elle pencha la tête vers lui pour un petit geste simple et entendu, comme pour marquer la boutade. Dans un sens, cela en était un. Elle était très belle dans cette robe. Et étrangement, il ne se voyait pas lui dire de but en blanc. Peut-être la pudeur face à un consœur d’arme avec qui il avait vécu l’horreur de la guerre. Surement. Et le colonel, est peut-être un peu trop timide par moment dans certaine relation sociale. Enfin ce fut quand même une relation hiérarchique subordonné et c’est en cela qu’il était moins enclin à dire quelque chose d’aussi direct.

Le regard du colonel était encore sur les échanges fessiers des protagonistes. Décidément, cela devait être joyeux entre eux. Il se serait attendu à avoir une baffe de la part de la doctoresse qui au contraire ricana. Il ne garda pas son regard longtemps, pour le reporter sur Pedge après avoir salué les deux soldats Fuller et Stones non loin.
« Je ne suis pas certain que tout le monde ait le droit de fesser la doctoresse … » Dit-il. Il ne le ferait jamais, mais cela était amusant, surtout vu le bruit que cela avait fait. De toute manière le groupe commençait être conséquent.
« Je ne suis pas certaine non plus. » Elle aurait été joueuse qu’elle aurait parié quelque chose avec le colonel qu’elle, elle serait capable de le faire. C’était biaisais d’avance vu qu’elle lui avait déjà fait pire qu’une tape sur le cul. Mais elle préférait ne pas attirer l’attention sur elle pour le moment, et puis, même s’ils étaient tous les deux en civils, ça restait son supérieur quand même. « Il y en a qui n’ont pas conscience du risque qu’ils prennent. »
« Oui… Ils vivent dangereusement ! » Enchérit John taquin.
« Car quand on dit qu’elle mord, ce n’est pas qu’une expression », relança Pedge. Sheppard ne pouvait pas savoir qu’elle savait de quoi elle parlait. Mais ça allait bien dans la discussion. Et d'ailleur celui-ci ne voulait pas savoir. Il la connaissait bien, pour la fréquenter lors des soirées entres amis avec Erin.
« Ah ça ! La seule femme qui peut mordre un inconnu pour le principe ! ». Pedge acquiesça, parfaitement d’accord avec cette affirmation.

John ne pensait pas que des Athosiens seraient présents à cette fête Atlantes. Ils n’étaient pas refoulés à l’entrée mais bon, vu l’événement conséquent, ils étaient généralement discrets et en venaient pas voir les atlantes, préférant les voir le lendemain.
« Je ne pense pas que nous en verrons beaucoup. » Elle haussa des épaules. Elle verrait bien de toute façon. Certains s’intégraient bien, mais ils restaient quand même respectueux de leur voisin lantien, comme s’ils ne s’étaient pas pleinement approprié le continent, que ce n’était qu’un prêt. Mais à la longue, leur place se faisait, et la coopération entre les deux peuples opérait.

John trinqua avec la demoiselle, qui faisait scintiller son verre avec sa bague. Il l’avait déjà vu à Magna et n’y prêta aucun intérêt, elle faisait bien ce qu’elle voulait surtout que ce fut l’un de ses seuls bijoux et à l’endroit où elle l’avait mise, cela n’avait aucune signification particulière.
« Hum, nous sommes alliés avec eux. Les cours martiaux se feront en début de cette nouvelle année. Il leur faut un peu de temps, pour reconstruire, ils ont déjà fait un sacré effort quand le Codir et moi-même sommes allés leur présenter les Tairis. » Ce fut un grand moment et riche en émotion.
« C’est une excellente nouvelle », répondit la jeune femme en opinant du chef. Elle le pensait vraiment. Néanmoins, elle se rendait compte qu’elle parlait boulot, sur une soirée qui était censée être tournée vers la fête et la détente. Aussi changea-t-elle radicalement de sujet sans crier gare. John hocha la tête avec un rictus, étant d’accord.

« Est-ce que vous attendez quelqu’un ? ». En fait, elle l’avait trouvé statique, en train de mirer la salle, et elle se demandait bien s’il n’était pas tout simplement en train de patienter en attendant une quelconque personne avec qui il souhaitait passer la soirée. Pege ne détestait pas s’imposer surtout quand elle avait un but derrière la tête, comme Isia le savait très bien, mais elle ne voulait pas déranger inutilement le colonel surtout qu’elle n’avait aucune idée en tête le concernant pour l’heure.

John paru un instant étonné… enfaite oui et non, il ne savait pas si Natasha allait vouloir profiter de la soirée avec lui ou non. Cela serait étonnant qu’elle ne vienne pas le voir. Et il comptait bien échanger avec elle. Après il faisait son devoir d’officier en discutant avec tout le monde et la compagnie de Pedge lui allait bien.

Il allait lui répondre que non, quand il vit arriver Natasha avec l’une des docteurs une certaine Skyler. Il ne la connaissait que de vue. Et faut dire que la tenue des deux jeunes femmes étaient très élégantes. Cependant John, était plus attentif à la rouquine qu’a la petite blonde. Natasha était ravissante dans sa robe version boudoir aux couleurs pastel et ébène. Sa coiffure relevée était très bien faite laissant son cou dégagé.

Un sourire satisfait se fit sur ses lèvres, alors que son regard se figeait sur les deux jeunes femmes. Le problème de John était tout bonnement qu’il ne sait pas cacher ses pensées. Ou qu’il est trop naturel. Il se rendit compte, qu’il mettait du temps à répondre, alors il secoua légèrement la tête vers Allen, qui l’observait du coin de l’oeil, son expression naturellement indéchiffrable peinte sur le visage. La kiné était tout comme l’ex du Colonel d’un point de vu physique : rousse et grande, et vu le regard trainant de l’homme, à la limite de l’admiration, il ne fallait pas être Erin Steele pour deviner qu’il y avait un peu plus qu’une relation pro là dessous. Mais quoi ? Mystère et boule de gomme, et Pedge n’était pas le genre de personne à fouiner.
« Oui, mais votre compagnie ne me dérange pas au contraire, je suis content que vous soyez venu me voir Lieutenant. »
« Ça fait maintenant un petit moment que je suis dans cette expédition, et nous n’avions jamais vraiment échangé avant cette année. C’est curieux, mais réparé. »
« C’est vrai... » Fit John un peu étonné de cette conclusion.
« C’est mon côté intimidant, que voulez-vous. » Elle haussa des épaules en reportant ses prunelles bleues sur l’officier. Elle ne pouvait pas le toiser en face à face, il était plutôt grand, facilement plus d’un mètre quatre-vingts. Elle but une gorgée de son nectar en continuant de le fixer, avant de lui faire un semblant de sourire et de dire : « Au plaisir pour une danse dans la soirée. ». C’était un peu osé, mais qu’importe, après tout, ils étaient là pour s’amuser. Elle comptait bien aller se prendre de quoi se restaurer au bar, et elle ne voulait pas monopoliser le colonel.

Une danse ? pourquoi pas dès que la musique allait se faire pour les premières danses il irait la voir. « Avec plaisir, j’espère que vous ne me marcheriez pas sur les pieds. »
Il tourna la tête voyant Adam se faire rentrer dedans par Natasha cela le fit sourire. Mais, cela loupait son envie de l’accoster… Enfin qu’importe il irait quand même. En plus il popoterai avec son pilote favori ! Il salua Pedge lui souhaitant une bonne soirée et qu’ils se retrouveraient pour cette fameuse danse et se dirigea vers le duo. D'ailleurs Adam était marrant avec son pull.

« Eh bien lieutenant, avec un pull pareil vous allez être un véritable aimant ! » Dit-il d’un air jovial en saluant Ross puis tourna le regard malicieux vers Natasha. Et lui fis les gros yeux pour l'embêter. « Après je vous l’accorde notre kiné n’est pas très habile ! » Oh bah tiens, il n’allait pas se gêner pour la taquiner et il eu une petite moue en retroussant le nez.

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Ven 22 Déc - 22:08

Skyler McAlister
La féerie de Noël [Event]
Ft. les membres de la cité

Il y avait de plus en plus de monde qui affluait vers la zone de fête. Des groupes se créaient par ci par là, et sur tous les visages, je pus lire des sourires et des airs joyeux. Quoi de plus normal que de voir ce bonheur pour une soirée comme celle là. Et la fête ne venait que de commencer. Vu l'alcool qu'il y avait, ainsi que la scène de danse, j'étais persuadée que la soirée n'allait pas se terminer de façon sage pour certains et certaines. Cette gaieté avait même commencé près du buffet, entre plusieurs personnes qui osaient certains gestes intimes qu'on ne faisait qu'entre amis.

Je détournai les yeux, buvant une gorgée de champagne, avant de regarder Natasha qui venait de bousculer quelqu'un. Un homme qui mangeait, ou plutôt s'empiffrait au buffet. A croire que celui ci n'avait pas mangé depuis longtemps vu son appétit. Mais, ce qui me sauta le plus au yeux fut son pull over étonnant. Il collait très bien au thème de la soirée. Et il était vraiment horrible. J'eus un sourire en le voyant, mais je me contrôlai pour ne pas éclater de rire. Cet homme n'avait pas peur du ridicule. Je me rapprochai alors du petit groupe, pendant que Natasha s'excusait et lui proposait son écharpe pour aller avec son pull. John Sheppard arriva également, taquinant la kinésithérapeute, tout en lançant une pique sur la tenue vestimentaire du jeune homme. De mon côté, je souris à Adam, tout en désignant également son pull.


"Très joli pull over. Vous le portez à merveille".

C'était vraiment trop tentant de se moquer gentillement. Un petit coup d'oeil à John, élégamment habillé, en hochant légèrement la tête pour le saluer.

"Colonel Sheppard, c'est étrange de vous voir dans ce genre de tenue, aussi bien vêtu".

Puis, je reportai mon attention sur le jeune homme que je ne connaissais pas. Lorsque John mentionnant le mot "Lieutenant" en parlant à celui ci, je fronçai les sourcils. Je connaissais les dossiers de tous les militaires sur cette cité, et je m'étais occupée en personne de certains d'entre eux. Pourtant celui-là, il m'était inconnu. Je bus une nouvelle gorgée de champagne, avant de me présenter, tendant la main vers le jeune militaire pour le saluer.

"Je suis le docteur McAlister, la neurochirurgienne de la cité".
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 23 Déc - 8:04

avatar
Ces canapés étaient... non bon, il y avait quand même un arrière goût bizarre, mais ils étaient presque parfaits. Sûrement un coup des plantes locales. Un petit goût d’ananas, mais sans ananas. Si seulement Pégase pouvait offrir des surprises aussi agréables plus souvent, ce serait bien mieux. Adam, terminant son dernier apéritif, laissa son regard dériver vers les convives. Il en reconnaissait quelques uns, notamment grâce aux missions conjointes Alpha-Atlantis, où a cause des malheureux événements de janvier. Il y avait Pedge, Sheppard, l’intenable Hamilton, et la sulfureuse Docteur Laurence. Adam ne put s’empêcher de penser que tôt ou tard, la soirée allait dégénérer à cause de ces deux derniers. C’est ce qui arrivait tout le temps. Le militaire posa finalement son regard sur le Père Noël et fit une légère moue amusée. Au moins, il n’était pas le plus ridicule ! Enfin quoique... Blue avait vraiment des goûts vestimentaires abominables en matière de pull de Noël. Enfin, tôt ou tard, tout se p...

Adam fut soudainement tiré de ses pensées par un léger choc au niveau de son dos. Sans le vouloir, il laisse échapper un très léger couinement lorsqu’il sentit la pression sur la plaie laissée par la fléchette quelques jours plus tôt. Qui avait instauré cette tradition à la noix ?... ah, c’était lui en fait... Ross se retourna, faisant face à une charmante jeune rousse qui s’étala en excuse bien rapidement. Le lieutenant lui fit un beau sourire avant de lui poser rapidement une main sur l’épaule.

« Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien. »

Il retira rapidement sa main pour ne pas l’incommoder. Elle fit alors une petite plaisanterie sur le pull. Le militaire baissa les yeux sur l’immondice en question, avant de laisser un fin sourire étirer ses lèvres, haussant les épaules.

« Après il ne restera plus qu’à rajouter des boules colorées, des lumières, et je pourrai enfin compléter mon déguisement de sapin de noël ! »

Il laissa échapper un léger rire, avant de poser ses yeux sur Sheppard qui s’approchait d’eux à grands pas. Adam le salua d’un petit mouvement de la tête. Son sourire s’étira un peu plus à la remarque du colonel, et le pilote prit un faux air blasé.

« Oh, vous savez colonel, je me suis déjà fait plaquer au sol par une femme en furie pour enfiler le pull, alors bon... »

Il omettait de préciser qu’il y avait eu également une armoire à glace de deux mètres de haut, mais tourné dans cette situation, cela pouvait rapidement devenir bizarre. Une troisième personne arriva finalement, une femme inconnue au bataillon. Il reçut une énième remarque sur le pull. Adam reprit son éternelle sourire, avant de faire mine d’être gêné.

« Arrêtez, si tout le monde continue de me le dire, je vais finir par y croire ! »

Il laissa échapper un nouveau rire cristallin. Dans ce genre de situation, mieux valait miser sur l’autodérision. Après tout, il savait pertinemment qu’il devait avoir l’air ridicule, mais après tout, il ne s’en inquiétait pas plus que cela. Le ridicule ne tue pas, comme on le dit souvent. Et si c’était le cas, il serait déjà mort une centaine de fois avec les pitres de l’escadrille tribord. Le militaire serra la main de la chirurgienne, la regardant droit dans les yeux, souriante. A croire que toutes les femmes de l’expédition étaient des beautés fatales.

« Enchanté docteur. Lieutenant Adam Ross, chef de l’escadrille tribord de F-302 du Dédale. »

Le lieutenant inclina doucement la tête, avant de relâcher la main, et de poser son regard de nouveau sur le buffet. Mrph... non, il allait résister. Pour le moment. Il vérifia rapidement que sa radio était bien allumée, au passage. Il ne faudrait pas qu’il loupe l’appel important qu’il attendait. Il reporta son regard de nouveau sur le groupe, avant de croiser les mains dans son dos.

« Alors, tout se passe bien sur Atlantis ? J’ai vaguement cru voir un rapport concernant des plantes-serpents passer. »

Le militaire pencha légèrement la tête sur le côté. La galaxie de Pégase était vraiment plein de surprises...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 23 Déc - 13:20

Matt Eversman

La féérie de Noël



[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 Sans_t14

Il aurait été étrange qu’Alek n’en profite pas pour envoyer une pique à la Médecin et qu’elle reste sagement sans broncher. Heureusement les deux réagirent au quart de tour. Le contraire l’aurait étonné. Une demoiselle, qu’il avait déjà aperçu dans les couloirs de la Cité accapara le militaire à elle. Les deux semblaient bien proches. Est-ce la nouvelle conquête d’Alek ? Certainement au vu du rapprochement des petits gestes. Matt préféra les laisser profiter du moment s’écartant après avoir tapé sur l’épaule de son pote comme pour le féliciter. Elle était mignonne, il l’avait bien choisi.
Verre en main, le Ranger se balade entre les différents membres du personnel en saluant quelques-uns au passage. Certains de loin comme Cody, Natasha mais d’autres eurent droit à un petit détour comme le Colonel ou même le Lieutenant Ross. Il prit le temps de les saluer, prenant la peine d’échanger un peu avec.

« Pas trop d’excès pendant les fêtes, John. Le bouton de ta chemise semble déjà sur le point de craquer ! » dit-il en claquant sa coupe contre celle de son pote. C’était marrant de le voir dans cette tenue. Ça changeait de la tenue de l’expédition. C’était d’autant plus flagrant chez les nanas. Cette fois leurs formes n’étaient plus dissimulées sous les vêtements mixtes et c’était appréciable. Frei s’écarta pour permettre au serveur d’approcher avec son plateau de petits fours.

« Tsss. Pas pour le Colonel, il passe son tour. Je compte sur vous pour le surveiller, Lieutenant. » Ajouta-t-il avant de s’écarter d’eux se frayant un passage dans la foule. Il n’avait pas envie de s’attarder à discuter préférant de loin rejoindre le bar pour remplr de nouveau sa coupe dont le niveau baissait trop rapidement. Il y retrouva une figure connue en la personne de Patrick Sidney, psy du Dédale mais aussi confident du jeune homme. Les deux échangèrent un bon moment sur de pures banalités. Il n’était pas son patient ici mais juste un homme cherchant à passer un bon moment et à profiter de cet instant. Rien ne valait un bon verre pour ça. Pedge Allen, toute blanche vêtue fut repérée à proximité. Il ne put s’empêcher de l’observer dans sa robe de mariée, la matant clairement de bas en haut ayant un pincement au cœur. Quand elle fut plus proche de lui, il s’empressa de se retourner pour ne pas lui faire face et surtout espérer qu’elle passe sa route.






@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 23 Déc - 20:10

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 2017_i11

Isia haussa les épaules aux propos de son ami. Il ne voulait quand même pas lui faire avouer quelque chose là non ? Elle lui jeta un regard en biais.
« Tsss, j’en ai pleins d’autres de bagues tu sais bien tu aimes les prendre pour tes soirées… » Elle retroussa son nez amusé.

Et puis, ils furent coupés par une charmante jeune femme, qui jouai une bonne blague. Isia remarqua que celui-ci lui répondait et qu’il ne laissait pas ses mains en place. Le coquin. Sans plus attendre Isia lui lança un regard lourd de sens. Elle ne savait pas, si cette pauvre jeune femme avait connu le lit de Panda ou allait le connaitre, dans tous les cas, elle passera à la casserole.
Et en parlant de colle/colle Nelly arriva et Isia finie par se dégager de l’étreinte de sa « fille » par procuration. Si ce n’est pas trop beau ça ! Avoir un môme sans être enceinte et déjà adulte. Le plus chiant c’est l’éducation et le petit espagnol n’était pas très réceptive au dressage !

Par contre Isia fronça les sourcils en voyant son ami qui semblait avoir compris quelque chose… comme la personne qui lui avait offert cette bague. Elle lui lança un regard étrange.
« Genre tu es pro d’une énigme qui n’existe pas ? C’est Erin qui me l’a offerte pour mon anniversaire ! » Panda, ne savait pas qu’elle était née le 07 janvier. Elle lança un regard scandaleux à Norah quand Panda l’a nommé comme son épouse.

« Eh bah ma pauvre… Je te consolerai s'il est méchant ». Elle voulait bouger remarquant que Matt se barrait. Non pas que la présence de son ami le dérangeait ainsi que cette nouvelle et intriguant amie, mais elle avait quelqu'un à sermonner ! Et surtout que Nelly lui fila la honte là ! Et si ça continue, Panda allait la questionner ! Non, elle allait en dire trop comme d'habitude !

« Je peux te prendre mon chien ? » Elle n'avait pas encore vu Cody et sa chienne. Elle toisa Kalash « On laisse papa ? Il a une amoureuse… » Et fit un bisou dans le vent aux deux avant de filer. « A plus tard ».

Selon la réponse de Panda, elle embarqua Kalash et prit Nelly avec elle. Elle fut étonnée de voir une foule autour d'un mec avec un affreux pull de Noël. Cet homme avait Shepard avec lui et deux superbes nanas, dont Skyleurounette et Avalon ? Eh bien, elles sont canons ! Le corps médical était bien représenté ! Les plus belles nanas avec les plus belles robes ! La classe ! La belle blonde s'approcha toujours avec Nelly en main et la lâcha en arrivant vers eux, pour passer devant Adam et lui sauter dessus et lui mordre l'oreille et lui claqua quand même un bisou sur la joue, elle était contente de le voir !

« Tiens ça c'est ma vengeance ! Très sexy ton pull... J'ai hâte de voir si tu as assortis le reste ! » roucoula t'elle autour de son cou, elle revenue sur ces talons et lui donner un coup d'épaule taquin avec le regard qui va bien. Elle reporta son attention sur les personnes présentes. Lâcha le pauvre cou du très beau lieutenant. Mais resta proche de lui quand même. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue, il allait prendre chère, rien que pour sa petite blague !

« Bonjour Skysky tu es canon ! » Elle lui fit un rictus charmant avant de toiser l'autre jeune femme « Vous aussi Avalon… Très élégante en robe boudoir » Puis reporta son regard sur Sheppard « Par contre toi tes horrible comme d'habitude ! » Cela n'était pas vrai, mais elle aimait le charrier.

John ricana « Je dois dire que tu es pas mal non plus dans ta vilainerie… Je crois que j'ai quelques nausées » Comme d'habitude Isia était intenable !
« Ça c'est parce que tu es enceinte mon cher. Qui est l'heureuse maman ? »

Et en parlant de « maman », Isia dévia son regard derrière le colonel, voyant qu'il avait une tierce personne non loin toute vêtue de blanc, et très belle… Elle beuga en voyant que ce fut Pedge en robe. Ce genre d'information sont assez particulière quand même … PEDGE en robe ! en robe blanche bustié affreusement féminine et à croquer… Elle souleva un sourcil stupéfait.


©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 23 Déc - 22:53

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017

Pedge était certaine que le Colonel aurait accepté sa proposition, fut-elle un peu osée. Elle lui répondit par un petit hochement de tête qui ne voulait rien dire. Il verrait bien si elle marchait sur les pieds ou pas. Avec les talons qu'elle s'était payée le luxe de porter ce soir, rien n'était joué d'avance. On ne pouvait pas dire que c’était l’alcool qui la désinhibait, puisque c’était là sa première coupe, et qu’elle y avait à peine trempé les lèvres. Non, c’était juste un petit jeu de provocation qu’elle aimait utiliser de temps en temps, et puis, au cours de cette année charnière dans sa carrière, John Sheppard avait été sur de nombreux point de convergence de sa destinée, surtout en mission. Enfin qu’importe, la voilà qui était partie se chercher quelque chose à manger du côté du bar, histoire de ne pas se remplir le ventre que de ce liquide au goût fort sympathique mais qui n’aurait de cesse de lui tourner la tête si elle ne composait pas avec un peu de nourriture.

Une fois deux petits fours engloutis, elle se retourna pour croiser le regard de Matt posé sur sa personne. Il s’empressa de se tourner, et elle fit mine de ne pas s’en offusquer. Son cœur balançait entre le fait d’aller le voir, et le fait de l’ignorer. Elle était certaine qu’il était en train de prier n’importe quel dieu pour qu’elle ne l’accoste pas. Elle soupira. Cette situation était agaçante, et elle n’aimait pas être dans les non-dits perpétuels. Il fallait qu’ils mettent à plat certaines choses une bonne fois pour toute. Il ne semblait pas avoir digéré son refus de s’engager avec lui dans une relation plus sentimentale, et elle n’y pouvait pas grand-chose. N’avait-elle pas été assez claire ? Est-ce qu’il subsistait une once d’espoir chez lui ? N’arrivait-il pas à passer au-dessus ? Est-ce qu’il faisait toujours une fixette sur elle ?

Pendant presque six mois ils s’étaient évités comme la peste, sauf dans les situations professionnelles. S’ils se cotoyaient dans ces moments-là, c’était au détriment du naturel qu’ils pouvaient avoir avant la mission dans la Magna Cavernum. Cela l’agaçait qu’ils n’arrivassent pas à passer le cap. Du moins lui. Elle ça allait, c’était clair dans sa tête. Non ?

Enfin qu’importe, elle décida qu’il était trop tôt dans la soirée pour se prendre la tête dans une discussion qui s’avérait émotionnellement trop engageante. Elle déporta son regard pour croiser celui d’Isia. En parlant « d’émotionnellement trop engageant »… Elle ne pouvait pas tirer mieux. Elle vit la surprise dans le regard azuré de la française. Et oui, c’était bien son doudou qui était plantée là en plein milieu de la soirée, une coupe à la main, un petit four dans l’autre, engoncée dans une robe bustier blanche qui propulsait sa féminité au grand jour, alors qu’elle faisait tout pour être affreusement neutre en temps normal. Un petit rictus satisfait passa sur les lèvres de la militaire, qui releva un peu le menton en se passant la langue sur les lèvres. Elle lui fit un clin d’œil avant de boire une gorgée dans sa flute, tout en maintenant son regard sur la blonde. Elle cherchait clairement à la déstabiliser en profitant de l’effet de surprise qu’elle venait de provoquer. Et… elle ne comptait pas aller la voir directement, après tout, elle lui avait quand même envoyé un e-mail. Elle n’allait pas faire le toutou en rappliquant tout de suite.

Bref, elle ne s’était pas éloignée de Matt, elle ne s’était pas rapprochée d’Isia, et elle n’avait pas abordé d’autre groupe maintenant qu’elle avait délaissé le Colonel Sheppard. Sa situation n’avait pas évolué tant que ça depuis les trois dernières minutes.


©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 24 Déc - 10:35

Cody Fuller
[Event de Noël] La féerie de Noël
24 décembre 2017
La femme portait un costume et je n’avais fait aucun commentaire à ce sujet. Après tout, les gens étaient libres de porter ce qu’ils voulaient. Qui étions-nous pour les juger ? Nous avions le droit à nos opinions, mais qu’apporteraient-ils ? Il était écrit nulle part que les femmes devaient obligatoirement porter des jupes et des robes. Oui, ce genre de vêtement allait merveilleusement bien à une femme, mais si elle souhaitait porter un habit, alors soit. En plus, je devais admettre que celui qu’Alex avait choisi lui allait bien.

Alex ne se le fit pas dire deux fois et caressa la chienne. Après l’avoir reniflé, Zelda s’était laissé faire, sentait que l’humain ne voulait pas lui faire du mal. Quant à moi, je faisais courir ma main dans son poil pour la calmer. Un large sourire lumineux étirait mes lèvres alors que je l’observais. Je pouvais voir qu’elle aimait les animaux. De toutes les personnes que j’avais rencontrées jusqu’à présent, il n’y en avait pas eu une seule qui détestait les animaux. Comment le faire ? Ils étaient adorables et était une présence agréable à nos côtés. Bien sûr, ils ne pouvaient pas parler, mais ils nous toléraient et nous démontrait leur affection. Même si Zelda était un chien de guerre, elle éprouvait des émotions. Il n’était pas difficile de voir qu’elle adorait son maître.

Après avoir remarqué que le verre d’Alex était vide, je lui avais proposé de lui en donner un autre et elle m’avait répondu qu’elle n’était pas difficile. Le choix serait facile dans ce cas. Je lui offris un sourire en réponse à ce qu’elle avait répondu et pris son verre de ma main libre et me rendis vers le buffet. Par automatisme, Zelda se leva du sol, s’installa à ma gauche et se mit en marche. Arrivé au buffet, je replaçai le verre vide. Je me pris deux trois fours qui avaient l’air appétissants et me tournai ensuite pour prendre un verre. Le liquide était rouge clair. Je n’avais aucune idée du goût. À mon avis, il devait être fruité et légèrement alcoolisé. Je rendis ensuite vers la femme et lui tendis son verre.

« Pour vous. » souris-je. Je pris d’autres gorgées de mon verre et baissai le regard pour voir Zelda qui demandait encore des caresses. « Je crois qu’elle vous a adopté ! »

Je fis le tour de la pièce du regard. Celui-ci se déposa sur une femme blonde assez familière. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je la reconnu. C’était Isia. Il y avait une autre proche d’elle vêtue d’une robe blanche. Ce devait être Pedge Allen. C’était assez surprenant de les voir vêtues de cette façon, mais je n’étais pas moins heureux de constater qu’elles étaient resplendissantes. J’avais envie d’aller leur parler un peu. Cela me réjouissait de voir qu’Isia était présente et Pedge méritait bien que j’aille lui parler un peu. Je me tournai ensuite vers Alex.

« Ça vous dirait que je vous présente deux personnes ? » demandai-je.
© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Déc - 13:59

avatar
Sympathique, l’inconnu ne parut pas fâché de s’être fait bousculer et la rassura avant de répondre à sa plaisanterie sur le pull par une autre plaisanterie.

-Ca doit pouvoir s’arranger, répondit Natasha en réfléchissant très sérieusement à la question. Elle se voyait bien emprunter une ou deux boules de noël au sapin.

Comment ça son imagination s’enflammait beaucoup trop vite ? Avec John, son partenaire de connerie préféré, elle l’aurait fait sans hésiter, mais elle ne connaissait pas assez son interlocuteur pour pousser aussi loin la bêtise.

-Eh bien lieutenant, avec un pull pareil vous allez être un véritable aimant !

Tiens, était-ce le fait de penser à Sheppard qui l’avait fait débarquer ? La jeune femme tourna la tête dans sa direction et marqua un air surpris en le découvrant dans ce genre de vêtement. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle l’avait toujours vue en tenue militaire. En costume, il était tout bonnement superbe.

-Après je vous l’accorde notre kiné n’est pas très habile !

Natasha prit un air faussement vexé, attrapa le bout de sa guirlande qui pendant le long de son corps et l’envoya dans la tête de John.

-Ooops, pardon, je suis tellement maladroite !

Puisque c’était comme ça, il n’aurait pas droit à un compliment ! Enfin pas tout de suite en tout cas.

-Oh, vous savez colonel, je me suis déjà fait plaquer au sol par une femme en furie pour enfiler le pull, alors bon...

Natasha afficha un petit sourire en coin en imaginant cet homme se faire malmener par une  demoiselle imaginaire. Voilà qui justifiait donc la présence du pull, on l’avait forcé à le mettre. C’est le moment que choisi Sky pour se ramener dans la conversation, faisant à son tour une remarque sur le pull. Pauvre gars, il allait en bouffer des remarques ce soir ! A propos de remarque, Natasha du se mordre la langue pour ne pas rire à celle que fit Skyler sur la tenue de John. Elle se présenta ensuite à l’inconnu et Natasha pu enfin mettre un nom sur ce joli minois. Tiens tiens, encore un militaire ! Mais celui-ci était particulier puisqu’il venait du Dédale ! La preuve que noël était un moment particulier, il permettait aux uns et aux autres de se rencontrer et de se mélanger pour la soirée.

-Vilaine, tu m’as préféré la compagnie du champagne tout à l’heure !  Chuchota-t-elle à l’oreille de Skyler qui l’avait abandonné sous le sapin pour aller se chercher à boire.

-Alors, tout se passe bien sur Atlantis ? J’ai vaguement cru voir un rapport concernant des plantes-serpents passer.

-Tiens c’est vrai ! On aurait pu inviter Emeryan à passer le réveillon de noël avec nous…

Elle imaginait bien l’alpha des serlianes à un tel évènement. Combien d’Atlantes avaient la phobie des serpents ici ? C’était une peur très rependue parmi les terriens après tout. Cela dit, l’idée n’aurait pas été stupide pour améliorer les relations diplomatiques entre les deux peuples.

Tout à coup, une furie débarqua en prenant d’assaut le pauvre Adam d’une manière très… intime. Puis elle salua tous les autres, les complimentant un par un sur leur tenue, excepté John qu’elle critiqua ouvertement, plus par blague que par sérieux semblait-il. Intérieurement, Natasha se sentit soulagée qu’Isia ne se décide pas à mordre John, ça lui aurait fait bizarre. Non pas qu’elle considérait John comme sa propriété, loin de là, mais bon, étant donné la relation ambiguë qu’ils entretenaient tous les deux depuis un mois...

-Merci, répondit la rouquine au compliment que lui adressa la chirurgienne.
Elle connaissait assez peu le docteur Taylor Laurence et elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle. Elle lui faisait l’effet d’une pile électrique incontrôlable, difficile à cerner. D’une certaine manière, le costume d’Harley Quinn qu’elle avait porté à Halloween lui allait plutôt bien.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur John. Cette réflexion sur son poids, n'importe quoi, il était parfait comme ça ! Elle sourit intérieurement en pensait à la relation que semblaient entretenir les deux lascars pour se cracher joyeusement ce genre de méchanceté. Ca devait être quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Déc - 17:31

avatar
Les grognements du chienchien, ça l'avait quand même paralysé sur le moment. Depuis cette fois-là dans les vestiaires où il l'avait fait grimper sur un casier, le berger allemand ne l'aimait pas des masses. C'était super dur d'aller ennuyer Alek du coup, il ne se séparait presque jamais de Kalash. Et Nelly avait peur, intérieurement, depuis qu’elle avait vu de près les crocs de l’animal. Alek, c’était bien le genre de gars à pas être très regardant si elle se faisait croquer par l’animal. Il serait même capable de le féliciter pour ça d’ailleurs.
Qu’Isia réponde à son étreinte et son élan d’amour par le fait de l’envoyer voir Kalash lui fit une pique dans le coeur. C’était comme si elle lui avait souhaité d’aller mourir, ou d’aller souffrir, d’aller se faire voir quelque part. Et sans les grondements du chien qui s’élevaient sous nez et qui occupait son esprit, Nelly aurait pu s’en sentir vexée.

« Euh...je...euh... » balbutia-t-elle en fixant le chien qui grondait.

Heureusement, Isia décida de l’embarquer avec Kalash qui changea de comportement. Peut-être qu’il mettait de l’eau dans son vin pour plaire à la docteur. En tout cas, Nelly se réjouit d’être conduite à la main par son Papa.

« On va où ??? »

Sa réaction sur Adam lui arracha un rire, l’attaquer en lui croquant l’oreille, c’était un peu fou quand même. Il y avait un autre chien, tout un tas de gens et Nelly se sentit soudainement mis de coté. Elle salua d’un large geste de la main, tout sourire, histoire de donner de la contenance. Mais elle ne savait plus du tout où donner de la tête. Et puis, elle était pas du genre jalouse...mais...elles étaient toutes très belles quand même. Ca ennuyait un peu Nelly, lui donnait l’envie d’être boudeuse, parce qu’en comparaison, elle se sentait être un sac décoratif, une hote espagnole du père noël.
Puisque Appolo et le colonel gentil (quoique ça avait un peu changé) se trouvait au centre de l’attention, Nelly regarda un peu autour d’elle avant de croiser le regard de Pedge….TOUTE SEULE !!!! Sans protection, sans chien ni officier pour la retenir : GOOOOOO !

Nelly n’avait même pas vu l’échange de signe discret entre Isia et Pedge, elle courrait déjà les bras tendus devant elle, comme un enfant n’ayant pas vu ses parents depuis des lustres, puis elle parcouru le peu de distance en criant un joyeux : « PEDGYYYYYYYYYY... » en cours de route.

Comme pour Isia, un bon gros calin, cette fois ci de face. La différence de taille plaçait son visage entre les deux “vallons” et cela aurait pu être assez dérangeant mais Nelly ne s’en formalisa pas, recherchant la chaleur de son amie sur une étreinte des plus tendres et amicales avant de se détacher et de la considérer en souriant.

« T’es trop loin de la foule, ça te va pas toi...ça fait la fille timide de l'ombre qui veut la fi...euh...le "garçon" charismatique. Enfin, tu sais !!! Viens ! » Elle agrippa sa main libre avant de l’attirer un peu trop brutalement à elle. Peut-être qu’elle lui avait même fait renverser sa coupe mais l’espagnole était embarqué dans son jeu de gamine. Seulement, une idée lui passa par la tête et elle s’arrêta brusquement à mi-chemin avant de lui faire signe de se pencher : comme pour lui confier un secret.

« Allez ! » Insista-t-elle en sautillant joyeusement pour avoir accès à son oreille.
Et un fois que c’était fait, elle chuchota de façon adulte et sérieuse :
« Adam et moi on fera une grande surprise pour ce soir, dehors. Tu devrais chopper Papa pour en profiter avec elle quand il y aura l’annonce. C’est du jamais vu, amiga, tu regretteras pas ! »
Un clin d’œil ponctua la fin du secret avant de reprendre sa main et de l’attirer vers la masse bouillonnante de ces stars qui discutaient un peu partout. Elle s'esclaffa tout seule avant de s'écrier :
« Y'a papa noël qui m'a fait un cadeau, regardez ! Une Pedgy rien qu'à moi !!!!! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Déc - 19:22

avatar
Rapidement, une nouvelle personne se joignit au groupe, en la personne d’Eversman, qui fit une remarque sur le ventre du colonel. Le pilote dut se retenir de rire, et opina légèrement à la demande du militaire. Mettre Sheppard au régime pour ce soir, c’est noté ! Enfin, pas certain que le Lieutenant y arrive, mais bon...

« Promis Sergent-Maître, je vais essay...Heeey ! »

Adam sursauta lorsqu’une furie dorée lui sauta soudainement au coup pour planter ses crocs de vipère dans son oreille. Il laissa échapper un léger grognement étouffé en réaction à la douleur engendrée par l’assaut, avant de souffler légèrement par le nez lorsque la chirurgienne lui déposa un baiser sur la joue. Elle fit une remarque joviale, à double sens, avant de lui donner un léger coup d’épaule en le relâchant. Adam haussa un sourcil, avant de l’attraper et de passer rapidement sa main dans les cheveux de la blonde pour la décoiffer.

« Je suis ravis de te revoir aussi Isia. Mais j’attends toujours de te voir danser le french-cancan !... »

Il laissa échapper un léger rire, avant de reculer d’un pas pour se mettre hors de portée d’un coup ravageur de la blonde. Cette réflexion allait de nouveau lui valoir très certainement un nouvel assaut verbal voir même physique sous peu. Trouver une diversion, vite...

« Au fait, je crois qu’il y a un cadeau à ton nom sous le sapin. »

Espérons que cela suffise à amadouer la jolie blonde. Il lui fit un rapide clin d’œil, avant de tourner vers des cris venant d’un peu plus loin. Nelly, bien sûr ! Le lieutenant l’observa faire, amusé, avant de revenir sur le groupe, posant son regard sur la fameuse kiné.

« Emeryan ? Ce n’est pas le nom d’un de ces fameux serpents ? Et comment vous appelez vous, au fait ? »

Il lui fit un beau sourire, tout en gardant un œil sur Isia, au cas où la chipie tenterait une deuxième vague d’assaut inattendue.

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Lun 25 Déc - 18:04

Skyler McAlister
La féerie de Noël [Event]
Ft. les membres de la cité

Lieutenant dans l'escadrille de F-302 du Dédale. Voilà pourquoi je ne connaissais pas Adam, il n'était pas affecté sur Atlantis, et donc ne faisait pas parti des patients de la cité. Je mangeai un autre petit four, laissant les autres protagonistes discuter entre eux, en les écoutant parler d'une mission à laquelle je n'avais hélas pas participé. Je me contentai donc d'être une auditrice silencieuse. Natasha me glissa quelques mots à l'oreille, ce qui me fit sourire, amusée. Lui préférer le champagne à elle ? Jamais de la vie voyons. En même temps, le champagne était tellement bon, cela aurait été dommage de m'en passer. Je me penchai à mon tour pour continuer cette conversation en privé, toujours amusée.

"Tu avais l'air de passer un bon moment avec le père noël, je ne voulais pas casser ton coup" lui lançai-je sur le ton de la taquinerie.

Par la suite, Isia arriva en furie, accompagnée d'une autre personne, et se jeta de façon étrange sur Adam, l'attaquant littéralement. C'était tout elle ça, elle devait bien connaître le militaire pour faire un geste comme celui là. Je hochai la tête pour la remercier lorsqu'elle me lança un compliment.

"Merci Isia, j'ai enfin trouvé une occasion pour porter cette robe. Elle commençait à prendre la poussière".

Je détaillai également la robe qu'elle portait, ce qui me faisait bizarre de la voir dans ce genre de vêtements. Cela changeait de la tenue réglementaire de la cité et de la blouse blanche. Je m'entendais plutôt bien avec ma consoeur, et il nous arrivait de nous taquiner gentillement.

"Sympa, ta robe. Tu as ça dans ton placard ? Je suis sûre que tu l'as piqué à quelqu'un".

Un petit sourire taquin lancé à Isia pour souligner mes propos avec amusement. Je dus reconnaître que la chirurgienne était plutôt sexy et sulfureuse dans cette robe qui lui allait bien. Je bus une nouvelle gorgée de champagne, avant de me retourner vers Sheppard. Ou plutôt Sheppard et Natasha. Le regard discret qu'ils échangeaient en cet instant, sur lequel je tombais par hasard. Mes yeux allèrent de l'un à l'autre, pendant que mon verre se trouvait toujours à hauteur de mes lèvres, ne comprenant pas la signification de ce regard furtif. Je fronçai les sourcils, sans comprendre, avant de dévisager la kiné en silence.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 26 Déc - 9:57

Matt Eversman

La féérie de Noël



[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 Sans_t14

Les yeux fermés et les mains moites autour de son verre, Matt faisait de son mieux pour invoquer les Dieux de la galaxie de Pégase pour que la cible actuelle de ses pensées passe son chemin. Il resta ainsi plusieurs instants s’attendant à entendre le son de sa voix. Les secondes défilèrent. Toujours rien. Il finit par rouvrir les yeux pour jeter un coup d’œil discrètement sur ses flans pour inspecter la zone. Pas de Pedge en vue. En revanche il y en avait un qui l’observait bizarrement. Le barman. Ce dernier semblait clairement s’interroger sur sa capacité mentale. Matt fit une vague tentative de rachat en lui adressant un sourire gêné avant de commander un nouveau verre. Un cocktail peu alcoolisé. Cela l’occupa et lui permit d’expirer, de souffler un peu.

Ce verre arriva bien trop vite à son goût. N’avait-il pas d’autres clients à servir ? Pas le choix, Matt lui adressa un vague sourire de remerciements avant de porter la boisson à ses lèvres. Boire pour oublier, il avait connu ça. Ce n’était pas ce qu’il recherchait ce soir. Il avait certes besoin de courage mais le but n’était pas de finir ivre mort au bar.

Le verre toujours en main, il osa un regard derrière lui espérant bien ne pas y repérer Pedge. La cible fut localisée très rapidement. Elle n’avait pas bougé d’un pouce. Nelly était à ses côtés. La pauvre. C’était le jour et la nuit avec ses deux femmes là. Une complément extravertie, l’autre qui contenait tout ce qu’elle pouvait ressentir. C’était trop dans les deux cas pour lui. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir une certaine empathie pour la plus folle des deux. Elle lui avait sauvé la vie après tout. Il fallait aussi avouer qu’elle était très drôle même si parfois très pénible et usante. Matt préférait qu’elle ne le remarque pas pour ne pas subir les assauts du pot de colle national. Le verre fut vidé en deux autres gorgées avant qu’il ne le dépose un peu trop bruyamment sur le bar et ne s’en écarte.

Ses potes l’avaient trainé jusqu’ici et l’auraient de tout manière embêter de toutes les manières possibles pour qu’il soit présent mais maintenant chacun vivait sa fête comme il l’entendait. On l’avait vu, présent à cet événement joyeux. Maintenant Matt espérait pouvoir rentrer bien sagement et laisser les autres s’amuser. Le militaire se fraya un passage parmi la foule, allant dans le sens inverse des derniers retardataires. Les jumpers étaient là, prêt à raccompagner les hôtes mais nul pilote à leur bord. Tanpis, il prendrait son mal en patience. Il s’asseya sur la banquette arrière, mettant ses mains dans les poches.




@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Déc - 13:29

avatar

[Event de Noël] La féerie de Noël

Alex regarda le jeune homme, ainsi que son chien, s'éloigner peu à peu d'elle. Elle le regarda de loin goûter quelques petits fours présents sur le buffet, avant de détourner son regard sur les personnes présentes à la fête. Il y avait de plus en plus de monde et Alex commençait à ne pas se sentir à l'aise. Elle n'était pas habitué à ce genre de... Fête ! Tout ce monde habillé sur son 31, ce n'était vraiment pas son truc. Elle qui était si solitaire, si proche de la nature... Elle était bien loin de ces week-ends en forêt avec son père parmi toute cette foule. Alex sursauta légèrement en voyant Cody revenir vers elle, un verre à la main pour elle.

- Pour vous.

- Je vous remercie.
Dit elle avec un doux sourire aux lèvres, attrapant son verre d'une main agile.

- Je crois qu’elle vous a adopté !

Alex eut un immense sourire aux lèvres en entendant ces paroles. Elle posa son regard sur l'animal, se remettant à lui grattouiller la tête avec joie.

- J'espère que vous n'êtes pas trop jaloux. Dit elle en rigolant tout en levant quelques secondes les yeux vers le jeune homme.

Alex bu quelques gorgée de son verre, avant de se pencher de nouveau pour caresser l'animal qui semblait adorer cela.


- Ça vous dirait que je vous présente deux personnes ?

- Oh... Heu... Pourquoi pas tien.


Alex avait hésité quelques secondes, ne sachant pas si elle souhaitait ou non, être présenté à d'autres convives de la fête. Peut-être, d'ailleurs, que le jeune homme, lui proposait cela, par pure politesse, car il souhaitait discuter avec d'autre personne qu'il connaissait et ne souhaitait sûrement pas, passer sa soirée avec une parfaite inconnu.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Déc - 14:31

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017

Pedge aurait dû se douter que Nelly ne la laisserait pas tranquille. Dès qu’elle la verrait, elle se précipiterait sur elle comme sur Isia, et ce n’était qu’une question de minute avant qu’elle ne la repère. Peut-être était-ce déjà le cas quand elle était arrivée mais que la présence de Sheppard l’avait dissuadée de s’approcher de sa « maman ». Seulement elle aurait préféré qu’elle soit plus discrète que de crier comme ça mais on ne pouvait pas demander à un éléphant d’être à l’aise dans un magasin de porcelaine. Alors demanda à une Nelly d’être mesurée… Bref, elle se retrouva avec une hispanique délurée coincée entre ses seins, dans une étreinte qu’elle détestait bien comme il fallait. Pourquoi diantre fallait-elle qu’elle soit toujours aussi franchouillarde du câlin avec elle alors qu’elle savait très bien que ce n’était pas la tasse de café de la texane ? Hein ? Franchement ? Elle est maso !

« N’importe quoi. Si j’ai besoin d’aller draguer quelqu’un, je ne me gênerai pas. », répliqua Pedge à Nelly alors qu’elle se faisait entraîner néanmoins vers le groupe composé de Adam, Isia, Natasha, John et Skyler. Pedge ne connaissait que quatre personnes sur les cinq présentes, mais qu’importe, elle était loin d’être timide (surtout avec un score de 4/5 elle est en territoire conqui), même si elle semblait réservée, la faute à son air endormi et à sa capacité à ne pas piper un mot pendant dix minutes au besoin.

Nelly la tira brutalement à elle, manquant de lui faire renverser sa coupe de liquide fruité. La jeune femme parvint quand même à ne pas s’en reverser sur la robe, surtout que la couleur rose aurait été ridiculement visible. N’empêche, elle ne pouvait pas résister à une traction pareille alors qu’elle était campée sur ses talons. Ce n’était pas une chausse qu’elle mettait souvent, pour ainsi dire jamais, alors elle y allait tranquillement sur les déplacements.

Comme toujours, Nelly la surexcitée ne pouvait pas se contenter de la tirer simplement, non ce n’était pas possible. Elle voulu lui dire quelque chose à l’oreille, probablement un secret de cours de récréation, et Pedge accepta de se pencher de mauvaise grâce pour l’écouter. Manifestement, elle prévoyait de faire une surprise avec Adam. Soit, elle ne savait pas qui était Adam mais ce n’était pas bien grave… Ah, Ross, sûrement, qui était parmi les gens qu'elle rejoignait malgré elle. C'était surement de lui qu'elle parlait. C’était surtout le conseil qui suivit qui pouvait prendre des teintes osées dans la bouche de Nelly. La texane redressa le cou et secoua la tête.

« Je n’ai, encore une fois, pas besoin de toi pour gérer mes affaires Nelly. », fit Pedge, mais déjà l’hispanique ne l’écoutait plus, la tractant une nouvelle fois vers le groupe. La militaire se dégagea de cette étreinte imposée par une petite technique de self défense basique, sans douleur pour Nelly, mais qui permettait de se libérer le poignet sans trop forcer, et ça restait naturel sans faire bourrine ou personne qui résiste. Elle ne voulait pas arriver auprès d’autres convives, tenue par la main, surtout par Nelly qui semblait vouloir la forcer à venir. Là, ça faisait vraiment fille timide qui osa pas s’approcher, et elle détesterait renvoyer ce genre d’image.


« C’est chouette, je ne savais pas que le père Noël faisait des cadeaux en chair et en os », fit-elle pour ponctuer la déclaration de Nelly. « Bonsoir, et rebonsoir », ajouta-t-elle à l’adresse du colonel. Y avait de l’ambiance, et ça parlait déjà pas mal. Bref, elle aurait préféré rester dans son coin et attirer la blonde vers elle, plutôt que de se retrouver propulsée dans un groupe comme ça. Mais bon, ça faisait aussi parti du jeu. Néanmoins, cela faisait plaisir de voir Ross sur ses deux pieds. Elle avait cru qu'il était mort sur la Magna, même si les rapports suivants n'avaient fait état d'aucun décès parmi les Natus Cougar.

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Déc - 13:58

avatar
-Le french cancan ? Chiche ! S’exclama Natasha, un brin amusée. 

Elle voyait bien le docteur montrer ses talents de danseuse. Peut-être même qu’elle la rejoindrait dans sa chorégraphie si elle se lançait, après tout ce n’était pas tous les jours que l’on exécutait une danse de son pays natal.

Nelly débarqua soudainement et s’exclama au sujet de son cadeau de la soirée et Natasha sourit en adressant un « coucou » de la main aux deux demoiselles qu’elle reconnut sans peine. Nelly Bricks et Pedge Allen, les deux militaires qui composaient son équipe lors de l’expédition dans l’aile inexplorée de la cité. Elle n’avait pas vu Ford, peut-être qu’il n’était pas venu ? Après sa réaction étrange à Halloween, elle songea qu’il n’aimait peut-être pas paraitre dans ce genre de soirée.

Plongée dans ses pensées, elle surprit Skyler qui la fixait étrangement et lui retourna un regard interrogateur. Bah… elle aurait bien l’occasion de lui demander ce qu’elle avait en tête plus tard quand elles seraient seules.

Elle tourna la tête vers Adam qui lui avait posé une question.

-Natasha Avalon, sourit-elle. Emeryan est l’alpha des serlianes et maintenant que l’Ancien est mort, j’imagine qu’il a pris la tête de toutes les créatures vivants là-bas. Imaginez un serpent au poison foudroyant, d’environs huit mètres doué de parole et capable de changer de couleur au gré de ses sentiments, qui aime les câlins et s’enrouler autour de la taille des gens. Voilà, ça c’est Emeryan, plaisanta-t-elle.

Elle lança un regard en direction de Pedge et de Nelly.

-Comment ça va toutes les deux ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Déc - 20:43

avatar

Event 2017


Fêtes de Noël atlante
Chronologie : 24 Decembre 2017


Déja Noël ! Le deuxième depuis mon retour ! Bon ! Cette année on pouvait dire que y avait eu de l'animation ! Là on devait se rendre sur le continent, en costard qui plus est ! J'ai pas beaucoup ça en réserve mais je connais un tailleur athosien et avec du bon tissu il a réussit à me faire un truc plutôt cool et sur mesure !

Le jour J je prends le jumper comme tout le monde mais avec les derniers partants, on est peu en fait, ça m'arranges ! C'est bizarre de se retrouver en pleine nature pour ce genre de festivités : j'ai tellement l'habitude de rester dans la cité pour ça ! D'ailleurs pas sûr que ma parano s'en accomode ! Si les wraiths débarquent on est bons ! Il y a du mondepar ici ! Trop de gens que je voudrais éviter, Bricks et Allen, par exemple ! J'avais du mal à ne pas leur vouloir du mal justement ! Puis Sheppard que je venais encore de voir sous un jour désagréable pour moi ! Les "nouveaux" arrivants que je ne connaissais pas assez pour aller tailler une bavette ! J'aurais bien aimé causr avec Avalon mais elle était dans le groupe des gens que j'évitais ! Je me dirigeais vers le buffet en lançant un " Joyeux Noël ! Atlantes de Pegase !", histoire d'être poli et de signaler aux gens qui voudraient me parler que je suis là !


>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Sam 30 Déc - 17:21

Atlantis
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


Les participants étaient tous arrivés. La fête battait désormais son plein. Les serveurs d’un soir, reconnaissables à leurs cornes de renne sur la tête, ne cessaient de passer et repasser entre les différentes personnes pour proposer des petits fours et quelques coupes de champagne ou de breuvage athosien. Personne ne connaissait vraiment les ingrédients de ce met mais il semblait fort apprécié par la communauté atlante. Les cadeaux s’entassaient au pied du sapin. Nul n’osait y touché sans l’aval du DJ. Le signal semblait d’ailleurs se faire désirer. Quelques minutes passèrent avant que la musique se soit baissée de manière à attirer l’attention de chacun, coupant les conversations.

« Mesdames, Messieurs. Je vous invite à aller à l’extérieur et à lever les yeux. Si vous dansez bien, il parait qu’une surprise pourrait avoir lieu ! »


Et hop la musique reprit de plus belle pour inviter les gens à danser, à se déhancher un peu !



©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 30 Déc - 18:53

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 2017_j14

John était plutôt satisfait de voir le regard surprit de Natasha sur sa tenue, ce n’est pas souvent qu’il porte un costard. Il lui lança un regard appréciateur et essayant d’être discret pour lui marquer son compliment sur sa robe à elle. Elle était magnifique. Mais sa petite taquinerie lui vallut une guirlande autour du cou. Il la réceptionna, en se la prenant et ricana. Il la mit autour du cou d’Adam, pour compléter son magnifique pull.

« Ah ça… Tu me prends pour un sapin ! »
John lança un regard amusé qui en disait long à Adam, qui avoua avoir été plaqué au sol, pour enfiler son magnifique pull. Et reporta son attention sur Skyler qui lui marqua son étonnement de le voir en costard.

"Colonel Sheppard, c'est étrange de vous voir dans ce genre de tenue, aussi bien vêtu".
« Je n’ai pas eu le droit de mettre un uniforme. Il est agréable de vous voir avec autre chose que l’uniforme. » dit‘il avec un rictus. Adam demanda des nouvelles des missions et Natasha fit remarquer qu’il aurait fallu inviter une certaine serliane.

C’est à ce moment-là que Matt arriva et trinqua avec John et le charia sur son poids à deux reprise. Le colonel, leva les yeux au ciel, mimant une fausse exaspération.

« Tu as toujours autant de mal à rentrer dans mes chemises, donc je peux abuser. » Faut dire qu’a leur dernière mission commune Matt avait débarquer en salle de briefing avec sa chemise à lui. Un beau « Lieutenant-colonel Sheppard » sur la poitrine, signe qu’il s’était gouré. Ils avaient fait une soirée avant. Avant magna. « Gaffe aux chocolats sergent ! » Il lui lança un clin d’œil, il comprendrait.

Et cette soirée était assez riche, puisque Isia arriva à sa manière. Le pauvre Adam, sur le coup John avait crut qu’elle allait l’embrasser. Elle aurait bien été capable !
« Ça c'est parce que tu es enceinte mon cher. Qui est l'heureuse maman ? »

John eut un rictus amusé et répondit simplement
« Hoffman tu sais bien. C’est lui qui aime les gosses je te rappel » Il lui donna un coup sur l’épaule pour qu’elle se reconnecte avec eux, elle semblait avoir beuger. Elle leva les yeux vers lui et lui répondit du tac o tac.
« Ah oui c’est vrai, il a un problème avec ça ! Félicitation ! Je me ferrai une joie de le noyer ! Un combo Sheppard Hoffman le môme va être taré ! »

Nally était avec elle, mais avait filé comme un ninja, John ne lavait aps vu se téléporter et faut dire qu’Isia était en train de faire son petit numéro avec Adam et ses échanges avec Skyler. John en profita pour reporter son attention sur Natasha, qui répondait à Adam sur Emeryan. John, se rapprocha d’elle et leva la main vers le sapin.

« Regarde mieux les guirlandes, je crois que j’en ai vu une émeraude ». La serliane, devait observer l’endroit surement intimidé.

Nelly et Pedge se rapprochèrent du groupe. John fit un geste de tête à Pedge et lui sourit amicalement lui laissant une place, pour se rapprocher de Natasha. La pauvre Allen, considérer comme un cadeau. Il la plaignait.

Le DJ prit la parole, invitant tout ce petit monde à sortir. Le colonel, donna son bras à Natasha par pure reflexe et envie tout simplement.
« Eh bien mes amis, allons donc dehors. On fait un détour sapin pour chercher notre invité surprise par contre. »


Spoiler:

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 30 Déc - 19:49

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 2017_i11

Isia n'avait pas remarquée le trouble de Nelly face à Kalash, qui les suivait sans grogner. De toute façon, en voyant le geste de sa chérie humaine envers une autre, il l'avait surement assimilé comme « amie », même s'il continuerait surement à grogner à chaque fois, qu'elle la verrait. Elle avait embarqué Nelly tout simplement sans lui demander son avis.

« On va voir le groupe tout beau là-bas ! » Fit Isia qui jubilait de son idée. Qu'elle mit en pratique sans mal sur ce pauvre Adam, qui n'avait pas l'air si mécontent que ça. Et Nelly disparue… Isia ne l'avait pas vue faire, faut dire, que son attention était sur le jeune homme, le colonel et les deux belles plantes qui les accompagnaient. D'ailleurs, elle charriait John sans aucun mal. Et complimenta les deux jeunes femmes. Qui répondirent, notamment Skyler qui fit beaucoup rire Isia.

« Oui je l'ai piqué à John, il ne rentrait plus dedans ! » Elle lançant un regard amusé au colonel, qui soupira et qui était en train de se faire tacler par Eversman. Elle se rapprocha de Skyler et lui souffla « Il a de chouette vernis aussi ». Elle l'aimait bien, elle avait de l'humour et était d'humeur joviale tout le temps, de quoi plaire à l'extravagante seconde responsable médicale !

Adam était en train de l'ébouriffer et elle couina en râlant en français. Elle releva la tête, avec une coiffure digne du cousin machin. Elle souffla sur une mèche et le toisa, tout en essayant de se refaire une beauté. Alors qu'il lui parlait de French cancan, relayer par Natasha.

« Je veux bien t'en faire un, mais tu dis payer de ta personne ! » Elle lança un regard à la kiné « Idem, pour vous Avalon, je ne fais rien gratuitement. Même pas ma charité ! » Enfin bon, elle savait qu'elle pourrait le faire, juste par pari ou bien par folie. C'est histoire d'emmerder le monde. Et puis bon, si elle peu gagner quelque chose de son pilote favori… Elle ne dira pas non.

Isia lança une autre pique à John et beuga en voyant Pedge, qui lui avait lancée un petit rictus. Elle devait se réjouir, d'avoir troublé la belle blonde. Machinalement Isia toucha son anneau et se demanda si elle devait venir la chercher par la peau de la robe, ou bien non. Non. Elle irait la voir après, là, elle avait suffisamment de proie pour satisfaire son besoin primaire de chiantise aiguë. N'empêche qu'elle lui enlèverait bien cette robe à la Allen. Bref, John, lui avoua qui était la mère de son gosse… Hoffman, cela ne la surprenait pas !

Heureusement qu'ils ne sont pas gay, sinon, ça serait un couple ! Bref, elle lui répondit quand Adam, son sauveur lui avoue une nouvelle, qui la rendue presque hystérique ! Elle adore déballer des trucs ! Un cadeau ! Elle lui lança un regard presque amoureux ! Oui elle en jouait.

« Ohhhhhhhhhh Mais tu es adorable !!!! » Elle se tourna vers lui et lui sauta une nouvelle foi au cou et l'embrassa sur la joue. Comment ça il lui avait manqué ? Non pas du tout ! Enfin bon, elle était heureuse et une Isia contente, ça donne ça ! De toute manière personne n'est surprit et pas le pilote, il la connaissait que trop bien. Puis elle, lui dit :
« Il en a aussi un pour toi ! Enfin si tu as été sages ! ». Elle le lâcha, elle avait de grand geste vers lui, mais ne prolongeait pas le contact pour que cela soit gênant. De toute façon, c'est sa punition, se faire prendre ou mordre dans tous les sens ! Il allait avoir des marques le petit ! Elle resta près de lui, écoutant les divers échanges.

La conversation alla sur Emeryan issus d'une mission récente, ou Ford était rentrée en salle état. D'ailleurs il n'est pas là ? Isia tourna la tête et l'aperçut non loin, elle lui fit un signe de main, pour le saluer. Il s'était bien remit, dans un sens avec son enzyme cela aurait été étonnant du contraire.

Et d'ailleurs elle est où sa « fille » ? Elle trouva facilement Nelly qui faisait du bruit auprès de … Pedge ! Bah tiens, cela aurait étonnant qu'elle n'aille pas la voir. Et elles se rapprochent ? La blonde ricana intérieurement, voyant Nelly essayer de tracter Pedge comme une gamine timide. La texane ne se laissa pas faire fort heureusement.

Mais le regard d'Isia restait aussi carnassier et moqueur. Elle passa sa main, sur la tête de Kalash qui était sage et contre ses jambes et aussi, pour le calmer, car elle sentait qu'il allait grogner à nouveau en voyant Nelly s'approcher.

Faut dire que l'exubérante jeune femme, arrivait en disant une phrase des plus magnifique qui arracha un sourire encore plus sardonique à Isia.
« C'est la magie de Noël… Surtout quand le cadeau à sortie sa palette de maquillage, pour montrer au monde, que c'est une femme aussi » Dit-elle énigmatiquement. Après, Allen était toujours très austère et loin d'être féminine.

« Bonsoir lieutenant Allen » Fit Isia en lui jetant un regard complice. Elle vit arrivée non loin Cody et une jeune femme en costard qu'elle connaissait. Elle sourit à Coccy et flatta la tête de Kalash.

« Bon beau, tu as une belle chérie !! » Elle accueillit les deux jeunes gens joyeusement.

« Bonsoir Coccy et Soldat Stones » elle se baissa pour caresser Zelda alors que Kalash sentait la chienne aussi. Pas le temps de faire plus que le DJ, annonçait qu'il avait une surprise. Et que le colonel annonçait qu'il était temps de partir. Isia laissa faire, attrapant le bras d'Adam et de Pedge. « Allons donc voir cette surprise. » Elle fit un rictus a toute la troupe.


©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 31 Déc - 18:01

avatar
- Vous plaisantez !   Lança-t-elle au docteur Taylor Laurence en français en réponse à cette histoire de french cancan.    Si vous allez danser je viens avec vous !

Isia lui sourit en lui répondant en français elle était trop contente de parler sa langue «Chiche… avec votre robe ça sera dans le thème »

Natasha écouta les dialogues à droite et à gauche et les piques qui s’envoyaient. L’ambiance était sympathique et quelques personnes dansaient dans la pièce, elle en aurait bien fait autant. C’est alors que le sujet d’Emeryan vint sur la table et John répondit quelque chose auquel Natasha ne s’attendait absolument pas. Elle le regarda, bouche bée, puis un grand sourire vint éclairer son visage.

-Nooon c’est pas vrai ! Il est là ?!
« Bah oui ! » fit John malicieusement

Excitée comme une puce, elle se tourna vers le sapin et chercha Emeryan du regard sans le trouver. Il y avait beaucoup trop de décorations sur cet arbre ! C’est le moment que choisi le DJ pour faire une annonce au micro, leur demandant de sortir. Pas moyen ! Elle allait laisser la foule se diriger vers l’extérieur pendant qu’elle irait chercher la serliane, voilà ! Il fallait croire que John était du même avis car il proposa de faire un détour par le sapin. De toute façon, avec ou sans le reste du groupe, personne n’aurait pu l’empêcher d’aller là-bas maintenant qu’elle savait que le serpent s’y trouvait. Le colonel lui tendis son bras et Natasha lui lança un petit regard étonné avant de s’en saisir ; pourquoi pas, après tout ils ne faisaient rien de mal en montrant un peu de leur complicité à leur entourage. Jugeant que cela n’allait pas assez vite, elle le tira pour se rapprocher du sapin.

L'homme la suivit en pouffant sans faire de la résistance.

- Emeryan ! Cria t-elle en cherchant son ange gardien du regard.

Il fallut attendre quelque secondes avant qu'une tête triangulaire émeraude sortie du sapin au dessus de la tête des deux jeunes gens.

« Natasha ! » La serliane sortie et s'enroula autour de la taille de la jeune femme.  Machinalement John s'écarta pour les laisser ensemble et surtout qu'il n'était pas à l'aise de voir un serpent de huit mètres faire un câlin à son amie. Emeryan semblait ronronner et sa tête était en face de celle de la rousse.

« Il y a beaucoup de race à toi ici. Je ne savais pas trop si je devais chanter pour te trouver ou attendre. J'ai bien fait d'attendre » fit-il de sa voix cristalline. Il frotta sa tête contre la joue de Natasha. Il avait passée le début de la soirée à observer les humains. Les biologistes avaient proposés aux serlianes de venir, une histoire d'échange inter race. Seul Emeryan avait accepté pour revoir l'humaine qu'il adorait.

Pendant quelques secondes rien ne se produisit, puis un joli brin de serpent sorti de son refuge en chantant son nom. La kiné sentit qu’il ne lui serait pas aisé de comprendre tout ce que lui dirait Emeryan avec le bruit ambiant et la musique, elle allait devoir se concentrer. Alors que la serliane reprenait une position qui était presque devenue naturelle entre eux, à savoir s’enrouler autour de sa taille, John prit ses distances. Le souvenir de la morsure était peut-être un peu trop frais dans sa mémoire, ou bien il avait peur des serpents. Elle accepta le câlin de la serliane contre sa joue avec un sourire, s’étonnant de réaliser à quel point elle s’était attachée à cette étonnante créature

-John m’a dit que tu étais là, dit-elle en indiquant du menton son ami pour le présenter à Emeryan au cas où les deux ne se seraient jamais rencontrés. C’est une belle surprise.

La serliane tourna la tête vers l’homme, l’observant quelque instant et hocha la tête.  John le salua tout en gardant ses distances, il ne savait pas trop comment la créature réagirait avec un humain qui se rapproche de trop. Surtout qu’au final, il était responsable plus ou moins de la mort de l’un des siens.
« Lui être avec savant a ta race. Je l’ai vu quand groupe des miens travaillait avec savants dans le grand jardin. » John fut étonné, ne sachant pas qu’il avait été entraperçut par le chef des gardiens.

-Il est le chef militaire de la cité et c’est un très bon ami à moi, répondit-elle sans s’étonner qu’Emeryan ait aperçu le colonel sans que ce dernier ne l’ai vu. N’était-il pas l’alpha après tout ? Il devait avoir des yeux partout sur son lieu de vie.

Emeryan hocha une nouvelle fois la tête. Il était content et regarda John puis Natasha.
« D’accord. Je suis seul, les miens avaient peur de voyager dans le « jumper ». Et puis je voulais te voir. En ce moment nous sommes dans votre grand jardin, tu pourras venir ! »

- Et toi tu n’avais pas peur ? Je suis contente de te voir moi aussi.
« Oui j’ai eu peur, mais bon Elija, disait qu’il fallait être curieux dans la vie, sinon on ne vie pas ! »

- Le grand jardin, tu veux dire le jardin botanique ? Qu’est-ce que vous faites là-bas ? Demanda t-elle.


« Oui, c’est là qu’il a du me voir » Confirma John.
« Oui, votre grand jardin avec pleins de plante et Yaya »

Natasha tourna la tête vers John.

- C’est une initiative des botanistes ? Combien de temps allez vous rester là-bas ? Demanda t-elle à Emeryan.

Elle se voyait bien faire un tour là-bas avec sa guitare. Les serlianes étaient particulièrement réceptives à la musique, peut-être apprécieraient-elles le son de l’instrument.

« Oui, ils veulent étudier les serlaines et le reste de la faune/flore sans les mettre en danger » Il se retenu de dire “cette fois”, surtout devant Emeryan. Celle-ci d'ailleur, écouta les deux humains en mirant la salle.  « Vos amis partent tous… ils vont où ? » Oui, il est très curieux.

- Ok ! Ils sortent, il parait qu’on nous a préparé une surprise à l’extérieur. Tu nous accompagne, Emeryan ?


Et le petit groupe se mit en branle, suivant la foule pour découvrir la fameuse surprise qui les attendait à l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McAlister
Médecin Neurochirurgien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  - Page 2 Bannie16
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Nationalité : Anglaise / Irlandaise

√ Gène : Aucun
√ Messages : 443

Lun 1 Jan - 3:53

Skyler McAlister
La féerie de Noël [Event]
Ft. les membres de la cité

La fête battait son plein, les membres de la cité passaient de bons moments. Exceptés bien sûr les serveurs qui étaient de service avec des cornes de renne sur la tête. Les pauvres, je les plaignais. Mais bon, les autres s'amusaient pour eux. Certains discutaient entre eux, d'autres dansaient sur la piste. Et d'autres encore se jetaient sur le buffet comme s'ils n'avaient pas mangé depuis longtemps. Pas étonnant, une aussi bonne nourriture n'était pas servie très souvent, il fallait en profiter. De mon côté, Isia entra dans mon délire concernant les tenues de Sheppard, ce qui me fit rire.

"Il doit être très "mignonne"dans ce genre de tenue" lançai-je en jetant un regard malicieux à John. "J'aimerais bien voir sa garde robe".

Puis, Isia me souffla quelques mots à l'oreille au moment où j'avalais une gorgée de champagne. Ce qui me fit presque m'étrangler. Je toussai pour reprendre difficilement mon souffle, avant de murmurer à la doctoresse.

"Il nous en cache des choses, ce Colonel. Dis moi qu'il a des produits de beauté aussi, et je squatte ses quartiers".

Par la suite, un invité inattendu arriva dans notre groupe, un être surprenant pour ceux qui ne l'avait jamais vu. Une serliane qui se montra pot de colle avec Natasha. N'ayant pas participé à leur mission, j'écoutai en silence leurs échanges verbaux, tout en continuant de picorer des petits fours. La musique s'arrêta alors, et le DJ annonça qu'une surprise allait bientôt arriver à l'extérieur. Ce qui éveilla l'intérêt de mon groupe. John, Natasha, Isia et les autres s'empressèrent de sortir dehors pour attendre la surprise. Pour ma part, j'avais encore envie de faire la fête et de m'amuser. Je me tournai vers Natasha avant son départ.

"Partez devant, je vous rejoins".

Je terminai mon verre, avant de le poser sur la table. Puis, je me dirigeai vers la piste de danse où plusieurs personnes s'en donnaient à coeur joie. Entraînée par la musique, je me déhanchai à mon tour avec les autres, au rythme de la chanson, pour faire la fête.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 2 Jan - 1:07

avatar
Bon, Pedgy faisait la reine des grands airs. Pourtant sa proposition était bon enfant et Nelly avait parlé sérieusement. Mais apparement, l’officier prenait ça pour de l'ingérence. Heureusement, qu’elle ne s’était pas détachée pour aller bouder plus loin, ça aurait été catastrophique question mépris. Du moins, l’espagnole le voyait comme ça. Dans le groupe de filles, elle participa gaiement, passant aussi un clin d’oeil à Natasha. C’est vrai qu’elle lui devait des sortes de cookies Athosiens qu’il fallait dévorer sur le continent. Elle était sympa, elle l’aimait bien.

De son côté, Adam eut l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le fameux roi-serpent. La kiné, d’ailleurs, disparut soudainement pour rejoindre le fameux végétal à toute vitesse. Isia, quant à elle, se jeta au cou du pilote pour lui déposer un nouveau baiser sur la joue, que le lieutenant reçut avec un léger sourire en coin, de plus en plus habitué à l’extravagance habituelle de la chirurgienne. Cette dernière l’attrapa soudainement par le bras, et le militaire n’eut pas vraiment le temps de réagir pour expliquer que la surprise, ce devait être lui. Il lança un regard désespéré à Nelly, espérant que cette dernière ait une solution.

Nelly eut un large sourire goguenard et accepta de l'aider. Elle sauta sur Apollo tout en s’écriant, en l'interceptant de l’intérêt d'Isia :

« Prem’s ! Je te l’rend mais plus tard !!! » Ses bras s’étaient enroulés autour de celui, resté libre, du lieutenant alors qu’elle l’écartait du groupe. Une voix monta pour inviter tout le monde à sortir dehors pour la surprise. Nelly poursuivit en ignorant les réactions de ceux et celles qui s’apprêtaient déjà à sortir. Un regard chargé de malice glissa de Pedge à Isia au passage, elle ajouta : « Pour la demi-heure qui vient, il est à moi lieutenant-lutin-noël !!! Bas les pattes ! »

Adam la laissa l’embarquer en se retenant tant bien que mal de rire, faisant un petit signe aux deux femmes en leur adressant un regard malicieux. C’était leur heure ! Nelly avait pris carrément le chemin inverse pour l’attirer dans l’arrière salle. Elle ricana tout en conservant son étreinte pour amener l’officier à destination :

« Vont se faire des tas d’idées avec ça ! Imagínate : mi coronel qui va se dire... » Elle mima d’une voix bien comique : « “Ah bah non ! Interdit de fricoti-fricota entre militaires ! Nan mais c’est incroyableuuuuu ! En plus avec une gamine, c’est pédophilie quoi !” »

Le pilote laissa échapper un léger rire, lui donnant un coup de coude.

« Je suis sûr que le colonel Caldwell l’a prévenu de ce qui allait se passer !... Et puis au pire, ça nous donnera l’occasion de voir son expression ébahie à notre retour. »

La porte de l’arrière salle se refermèrent sur eux. Elle se décrocha d’Adam pour le regarder, des étoiles dans les yeux, tout en sautillant follement.

« Allez ! Appelle ! Appelle-Appelle-Appelle-Appelle-Appelle-Appelle-Appelle »

Adam s’empressa de porter sa main à son oreillette pour activer son communicateur.

//Contrôle Dédale, ici Apollo. Prêts pour le “bombardement”.//
//Apollo, ici Pôle-com, téléportation immédiate. Faites-nous honneur !//

La téléportation du Dédale les amena directement sur le pont tribord où un F-302 avec un armement très spécial était affrété. Le chef Tyrol était présent sur le pont. Vêtu de sa combinaison orange fluo, il le salua militairement avant de lui tendre la main avec un sourire fraternel. Dans son dos, Cali Tyrol était également en tenue, le couple était donc visiblement de service obligatoire, ce qui ne l’empêchait pas de se trouver assise devant une table de cantine que l’homme avait très joliment décoré. Un beau petit sapin, de beaux couverts empruntés à quelques bon amis, ils faisaient leur repas de noël.
Nelly se jeta sur Cali pour lui faire un gros calin auquel elle répondit. Pendant ce temps, Gallen pointa les tenues de pilotage.

« Tout est prêt Apollo. Le capitaine LaTour a fait un dernier contrôle à l’observatoire, les conditions climatiques sont optimales. Par contre, j’ai croisé l’artificier Bradford. Il m’a demandé de vous rappeler que le système est identique à un tir missile. Et pas avant mille cinq cent mètres max. »

Adam opina vivement, se tortillant déjà dans tous les sens pour retirer le fameux pull-qui-gratte. Il attrapa sa combinaison, passant déjà les jambes, lançant un regard vers Tyrol.

« Compris Chef. On va éviter de transformer la fête de Noël en bûcher du Solstice d’été, si possible. »
« Il vaut mieux éviter. Deux colonels sur le dos, je ne veux même pas imaginer... » Répondit-il en récupérant le pull. « Amusez-vous bien, lieutenant. »

Nelly revint en sautillant comme une enfant, elle bondissait déjà pour enfiler sa combinaison. Elle envoya des bisous de loin à Cali et Tyrol avant que son visage ne se recouvre de la verrière puis elle escalada l’echelle d’accès au F-302.

« Dépêche ! Ils vont se sauver et croire qu’on leur a joué un sale coup sinon ! »

Sa voix était devenu sérieuse. Nelly alluma son ordinateur de vol et fit les contrôles d’usage. La soute était pleine, comme convenu et “l’armement” en ligne. Adam, de son côté, adressa une petite tape sur l’épaule du Chef, avant d’enfiler son casque pressurisé. Il grimpa à l’échelle juste derrière l’hispanique. Il fit rapidement sa propre checklist.

//Cher Apollo, ici Pile-Poil. Checklist au vert, tout est prêt pour leur faire naître des étoiles dans les yeux...// »

//Parfait, ne faisons pas attendre notre public plus longtemps. Pôle-Com, ici Apollo, demande autorisation de décoller.//
//Apollo, ici Pôle-com, autorisation accordée par opérateur de vol. Vigilance aux conditions de rentrée atmosphérique, débris bénin signalé sur votre route. Procédure de décollage...//

Adam alluma les réacteurs, tirant doucement sur la manette des gazs. Les lumières oranges se mirent à danser sur le pont tandis que les imenses portes du sas s’ouvraient lentement sur l’espace. Le bouclier atmosphèrique grésilla lors de la rétention de cet environnement, ne laissant sortir que les objets portant la bonne signature comme le F-302. Dans son dos, Nelly éclata d’un rire trahissant l’éternel flot d’adrénaline d’avant mission. Apollo attendit le signal du Pôle-Com, avant de relâcher les attaches. Le F-302 partit à toute vitesse, quittant le hangar dans un bruit assourdissant. Nelly poussa un magnifique et puissant « AHOUUUUUUUUUUU ! » comme une louve avant de rigoler. Ca lui avait quand même manqué ce type de départ en puissance. Apollo exécuta rapidement un passage proche du Dédale, ajustant son angle d’entrée dans l’atmosphère. Comme d’habitude, il gardait un sang-froid parfait, habitué à ces éternels manoeuvres, même s’il ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois aux réactions de sa co-pilote. Il porta son attention sur son ordinateur de vol. Tout semblait correct..
Pendant ce temps, Nelly avait placé son radar en mode détection et contrôla la présence de débris signalés par le Dédale. Ils ne tardèrent pas à s’afficher très clairement.

//Rien de méchant Apollo, je peins les plus gros sur ton hub. Tu as trois voies de navigation sûre jusqu’à la fenêtre de descente. Affichage sur écran de vol principal.//

//D’accord, on va prendre la seconde voie, elle me semble la meilleure. Ce serait dommage de s’écraser avant d’avoir pu larguer notre bébé !//

//Trop dommage. Deuxième voies donc...six minutes trente estimée en descente. Altitude de tir optimale à mille mètres Apollo. A toi de jouer !//

//Allez, si tout va bien, on pourra même faire quelques figures pour impressionner ta chère Pedgy !//

//Ah...ma Pedgy. Toute une histoire. On pourrait en faire un film, amitié ou pas, tel est toujours la question...//

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 2 Jan - 1:11

avatar
Adam ajusta sa trajectoire pour s’aligner avec le trajet s’affichant désormais sur son HUB. Nelly prépara le changement de propulsion tout en donnant un décompte au pilote. Enfermé dans la boule de feu qu’était devenu le F-302 sous l’effet pyrotechnique de la rentrée atmosphérique, il ne restait plus que les instruments afin de s'exécuter. C’était une manoeuvre complexe de faire passer un chasseur en condition de vol spatial à celui de vol atmosphérique : aérodynamisme...et oui !

//On y est. Propulsion conventionnelle dans trois...deux...un....action !!!//

Le pilote fut soudainement plaqué contre son siège au moment du changement. Même si les stabilisateurs encaissaient la plupart des chocs, ils ne les absorbaient cependant jamais entièrement. Il observa son ordinateur de vol, gardant une trajectoire stable, ne prenant aucun risque.

//Approche moins deux minutes… Les convives doivent voir une magnifique boule de feu dans le ciel d’où ils sont !//
//Une belle petite étoile filante pour les voeux des amoureux ? // Fit-elle avec humour. //Attention Apollo, on a dévié. Correction de navigation, six degrés nord-nord est...Altitude bientôt atteinte. //

//Correction effectuée. Contrôle de l’ouverture de la soute.//

Adam tira doucement sur les commandes, ajustant la trajectoire en suivant les indications de Nelly. Elle activa le mécanisme d’ouverture de son côté puis effectua un calcul à l’aide de ses instruments de détection.
//Tout fonctionne. Rase-motte conseillé sur palier de deux cent mètres d’altitude. Tu as deux vecteurs d’approche pour les “bombarder”, nord-342 ou sud-121. Affichage sur ton ordinateur de vol. //

//Contact visuel avec l’objectif. Vise bien surtout !//

Le F-302 redressa doucement, ayant atteint l’altitude idéale de deux cent mètres. Ross prit le vecteur le plus évident, le nord-342, tandis qu’il effectua et maintint une assiette parfaite avec son appareil, avant de faciliter la visée de Nelly. En dessous, le sommet des arbres défilait à toute vitesse, tandis que la clairière illuminée et colorée se rapprochait à toute vitesse de l’autre côté du cockpit.

//Réduction altitude conseillée à cent cinquante mètres, vitesse minimum. Largage prévu dés ton feu vert.//

//Réduction d’altitude effectuée. Moteur au minimum. Propulseurs d’ajustements pour réduire la vitesse de vol. Feu vert pour le largage.//
//Je les ai Apollo. Trois, deux, un....LARGAGE !//

Le chasseur s’ébranla soudainement, tandis qu’il déversait sa cargaison spéciale sur la clairière…

Et peu à peu… Les flocons de neige artificiels, semblables à ceux produits sur les stations de ski en pénurie, tombèrent doucement sur les convives, emplissant le ciel pour apporter la touche finale à cette magnifique soirée. La féérie de Noël était désormais complète. Une magnifique averse de neige qui s’accumulerait suffisamment pour que les plus rapides puissent se constituer de maigres boules à s’envoyer. Nelly espérait que la “bagarre” se déclarerait très vite.

//Colis livré Apollo. On doit remonter à mille mètres pour les tirs missiles. Je viens de laisser un marqueur sur ton ordinateur de vol.//

//Compris. Accroche toi, on va leur montrer un peu ce qu’on sait faire !//
//J’adore quand tu parles comme ça. FEUUUUUU !//

Le pilote vira de bord afin d’exécuter un boucle en direction de la clairière, augmentant peu à peu le rendement du moteur pour accélérer le F-302. Il exécuta un magnifique tonneau, avant de redresser soudainement à quatre-vingts dix degrés, remontant à la verticale au dessus de la clairière, faisant tourner l’appareil sur lui-même.

//OUHOUUUU ! Six cents mètres. C’est tout ce que tu sais faire ???// Fît joyeusement Nelly dans la radio. Elle s’éclatait !

Adam se mit à rire, avant de redresser son appareil pour le mettre à plat, et effectuer un Hempty Bump. La figure était assez simple, mais toujours impressionnante : le F-302 effectua un angle droit en direction du ciel, continuant sur cette trajectoire pendant quelques secondes, avant de faire un demi-tour serré pour repartir en direction du sol. Finalement, l’appareil se redressa soudainement, reprenant une assiette normale.

//Wouhouhou ! Ca faisait un bail que j’avais pas eu l’occasion de faire ça ! Je m’éclate !//
//Et comment, j’adore ! Ca me manquait tellement les pirouettes de l’espace !!! // Répondit Nelly sur le même ton. Il fallait néanmoins garder le boulot en tête et elle reprit au travers de sa joie : //On est pas encore à mille mètres. Le tir ne peut se faire qu’en descente planée, pas de vitesse. Apparemment, les “missiles” sont préréglés en séquence pour fournir le spectacle. On aura rien d’autre à faire que maintenir une fourchette descendante jusqu’à trois cents mètres en dix minutes. Faudra jouer de tes talents, Apollo !!!//

Adam reprit sa montée, gardant un oeil sur l’altimètre jusqu’à atteindre l’altitude souhaitée. Il coupa alors les moteurs, se mettant bien droit, tandis que la pesanteur prenait le relais. Il positionna sa main sur la gachette, vérifiant rapidement ses instruments.

//Vitesse OK, altitude OK, munitions OK… Feu !//

Il appuya sur la gachette, propulsant le premier projectile. Le missile quitta immédiatement son logement et ses flancs, sensé contenir la charge destructrice, avaient été remplacé par une quinzaines d’ampoules qui furent mis à feu les uns après les autres. Un magnifique bouquet de feu d’artifice blanc détonna au-dessus des fêtards, de quoi attirer leur attention. Puis un bleu, un rouge, un vert...respectant les consignes, Apollo et Pile-Poil engagèrent les autres ogives dont deux, demeurant accrochées au F-302, envoyèrent des sortes de roquettes miniatures conditionnées pour ce feu d’artifice.
En respectant cette descente particulière, un véritable florilège de couleur détonnant à des rythmes aléatoires amenaient à une célébration similaire que sur terre. Les cent derniers mètres de descente furent alloués à un bouquet final grandiose mêlant toute la palette de couleur pour qu’une phrase informe ne se dessine, lisible malgré tout, en un..

“JOYEUX NOEL”

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 2 Jan - 18:10

avatar
La féerie de Noël

Isia remet une main aux fesses d'Alek et je me contente de sourire. En temps normal je suis du genre jalouse, mais là je n'ai pas de raison de l'être non ? enfin je crois...Bref en tout cas, il faut avouer que tout dans cette soirée est agréable. Les gens sont de bonne humeur et tout a été fait de façon à ce qu'on ait vraiment l'impression de fêter Noël en famille. En tout cas, l'ambiance est pas mauvaise et la soirée s'annonce entraînante. Isia finit par aller voir ailleurs et sur le ton de la plaisanterie Alek m'appelle Mme Hamilton et me demande si je veux aller boire quelque chose. Je lui souris et lui donne un petit coup d'épaule avant de prendre son bras. Sur notre passage, quelques regards nous observent, faut dire qu'on a la classe tout les deux habillés tout en blanc.

Alek nous sert à boire et je lève mon verre pour trinquer avec lui, sourire aux lèvres.

"Joyeux Noël."

J'avale une gorgée et regarde toute l'agitation autour de nous. Tout le monde est surexcité et je fais partie de ces personnes qui ne tiennent pas en place. Je me tourne vers le militaire pour lui poser une question.

"Tu as fêté Noël ici l'année dernière ? C'était la même chose ?"

Il a juste le temps de répondre à ma question qu'une voix retentit dans le micro et nous ordonne d'aller dehors. La musique se lance, je pose mon verre et j'attrape la main d'Alek pour l'entraîner avec moi, dehors. J'adore danser et faire la fête et je n'ai pas l'intention de déroger à la règle ce soir. Je tire la main du militaire pour qu'il me suive et je nous fais un passage entre les gens qu'on croise pour aller rejoindre la piste de danse. Une fois sur place, il ne me faut pas longtemps pour me mettre à danser en rythme avec la musique. Voyant qu'Alek a un peu de mal à se lancer, je lui donne quelques coups de hanche et je lui tourne autour, riant aux éclats, tout en dansant jusqu'à ce qu'il finisse par me rejoindre.

Tout le monde semble profiter à fond, tout le monde ou presque danse et moi, ben moi je ne fais plus trop attention à ce qu'il y a autour. C'est seulement quand j'entend pousser des cris d'exclamation que je lève la tête vers le ciel. Mon visage s'illumine et je tend la main en avant alors que des petits flocons se mettent à tomber. Bon je sais qu'elle est fausse mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de neige. Mes yeux brillent je suis comme une gamine un matin de Noël. Alors que mes yeux sont rivés sur les flocons qui tombent, je suis surprise alors que retentit la première fusée d'un feu d'artifice.

Je lève les yeux et observe les milliers de petites étincelles qui viennent éclairer les cieux. Sans m'en rendre compte, ma main va prendre celle d'Alek et la serrer.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum