Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Event de Noël] La féerie de Noël

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Environnement Lantia
Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 16 Déc - 20:23

Karola Frei
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


La cité était en effervescence depuis quelques jours, et pour cause, le dernier mois de l'année avait débuté, le mois de Noël, une fête chère au coeur des nombreux habitants de la cité. Certains d'entre eux ne rentraient pas sur Terre pendant la période des fêtes, aussi la direction de la cité avait pris la décision d'organiser chaque année une petite fête pour permettre à ceux qui seraient loin des leurs les 24 et 25 puissent tout de même passer du temps en compagnie de ce qui était devenu leur deuxième famille.

Comme à chaque événement spécial, on avait mis les petits plats dans les grands et le continent avait été élu lieu de la réception ! Pour l'occasion, le colonel Caldwell avait donné son feu vert pour que le Dédale viennent en aide aux techniciens qui étaient charger d'aller installer le hangar qui abriterait les festivités. Sur place, de nombreux volontaires de tout contingent confondus avaient travaillé d'arrache pied pour monter et décorer comme cela se devait l'espace de fête. Des guirlandes lumineuses, des boules de toute tailles, des suspensions colorées et surtout un magnifique sapin avaient été agencés avec harmonie. Ajouté à cela des tables, des chaises qui accueillerait le buffet et les convives. Tout était en place pour que la magie de Noël opèrent le jour j..

La participation était libre et là soirée débuterait aux alentours de 19h pour se terminer au milieu de la nuit. Bien sûr, la musique serait au rendez-vous et ceux qui souhaitaient offrir des cadeaux aux personnes qui leur sont chères étaient invitées à les gâter. Le Dédale s'occuperait de transporter les groupes d'invités mais des jumper seraient aussi affrétés au transport.

Ainsi donc, le jour de Noël arrivait, les organisateurs bénévoles, transformés en lutins pour l'occasion, attendaient à l'heure prévue l'arrivée des premiers invités, des bonnets de Noël vissés sur la tête. Le si chaleureux chef cuistot de la cité, Samuel Hatkins avait même était désigné Père Noël de la cité et arborait ainsi la tenue de l'adorable vieillard promettant ainsi aux atlantes l'assurance de passer une agréable soirée.


-------------------------------------------------
Consignes :
chevron Post mini : 7 lignes
chevron Post max : 1 page word
chevron Pas d'ordre de réponse
chevron Durée : 15 jours
chevron Thème : Tenue de soirée
chevron On profite et on s'amuse !



©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Déc - 17:34

avatar
Noel était enfin là, depuis tout petit j'adorais cette fête mais mon engouement avait baissé après une série d’événements pas agréable à vivre. Mais depuis que j'étais arrivé sur Atlantis j'avais appris à re apprécier cette fête. Ici nous étions tous loin de nos familles pour ceux qui en avait une ou loin d'un endroit qui nous était cher du coup nous nous sérions les coudes pour ces quelques jours. C'était mon deuxième Noel sur la cité, l'année dernière avait été génial...Blondie servant de sapin de Noel il était difficile de faire plus mémorable.

Cette année ça ne se passait pas sur la cité, mais sur le continent et avec tenue correcte exigée...bien sur j'avais pensé jouer au con et faire l'inverse mais il y avait des moments où je me devais de mettre ma connerie de côté. Par contre je choisis une tenue blanche..à l'image de la perfection faite humaine que je représentait. Pour Kalash, je lui fis faire un nœud papillon à mettre autour de son cou. Et nous voila donc tous beaux pour aller à la fête.

La soirée devait débuter à 19h donc j'y serais pour 19h30..pour y aller deux choix: les jumpers qu'il faudrait un jour que j'apprenne à piloter et le Dédale...ahhh quelle belle occasion de monter dans le vaisseau du vieux fossile sans qu'il puisse m'en interdire l'accès. Donc je montais dans son précieux vaisseau avec Kalash...mouais pas de quoi l'avoir toute dure, c'était pas l'Executor non plus.

Bref j'arrivais sur le continent avec ma demie heure de retard, et j'hallucinais comme ils avaient fait du bon boulot...c'était féérique. Le sapin était très bien...Blondie irait parfaitement en décoration si jamais avec Matt l'envie nous reprenait. J'allais vers le bar pour prendre un truc à boire et je piquais un bonnet de Noel pour le mettre sur la tête de Kalash.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 17 Déc - 17:48

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  2017_i11

Isia était dans le premier chargement, si on peut dire cela ainsi, d'Atlantes en partance pour le contient et faire le réveillon sur celui-ci. Cette année, la direction avait décidé de le faire là-bas, cela changeait de la porte des étoiles. Au moins, elle ne se ferait pas accrocher dessus cette année… Un hangar aménagé dans la forêt de quoi perdre quelques alcooliques dans celle-ci !

La veille, elle avait envoyé un message à Pedge, pour lui dire qu’elle avait intérêt à bouger son cul de coincé de petit doudou. Elle avait bien entendu, envoyé aussi un mail agréable à Panda de ce même type, sauf que lui il n’avait pas le terme coincé ni « doudou », mais plus de petit tombeur de ces dames (et en surnom Pudding chou) ! Et même Nelly eu le droit à son petit mail, puisque la dernière fois, elle avait boudée qu’on ne l’ait pas averti de la soirée des sorcières ! Isia aurait bien prit par le bras sa meilleur amie Erin, mais celle-ci était partie faire Noël en famille avec Hoffman.

En arrivant sur le lieu, ce fut assez magique et très bien décoré, même les bénévoles étaient en petit lutin adorable. Par contre, elle plaignant le pauvre homme qui avait écopé du déguisement de père Noël ! Il n'avait que des grands enfants ici et elle était certaine qu'il serait prisé pour faire des photos souvenirs.

Pour sa part, la belle et incendiaire blonde, avait misé sur une robe divisée en deux. Un haut noir avec des paillettes, le dos nu, laissant ses hanches savoureuses découverte et le bas blanc pailleté assez long et en crayons. Des talons noirs avec une lanière argentée de blanc et une parure de bijoux en perle blanche. Tout était assez simple et sa robe était un savoureux mélange d'élégance et d'une pointe sexy. Elle tenait comme sac à main, une pochette de velours bi couleur assortie a son vêtement, dans lequel il avait un appareil photo et d'autre bricole.

Comme tous les ans, elle avait tiré Carson, pour qu'il se bouge à cette fête. Sinon sa trop grande timidité allait l'empêcher de venir rire avec des amis. Il y avait aussi Dale. Bref le pôle médecine était fièrement représenté par ce premier voyage et Skyler n'allait pas tarder pour compléter la dream team de jaune !

La belle alla vers le buffet, pour se servir une boisson faite pour l'occasion, un mélange de champagne pétillant aux fruits rouges de la planète. Cela apportait une touche de couleur amusante et du sucre. Le verre était pailleté et ourlé de sucre blanc.

Une trentaine de minutes après, la belle blonde, vit une silhouette familière, ou plutôt deux…Panda et Kalash. Un peu rictus se fit sur ces lèvres et elle s’avança vers les deux. Elle caressa Kalash, qui l’avait repéré et s’avançait vers elle pour lui faire la fête. La belle blonde s’accroupit, pour flatter « son » animal. Oui car bon, elle n’avait pas un panier pour chien dans son bureau pour la décoration. Elle lui fit un bisou sur le museau, avant de se relever avec un rictus sardonique sur les lèvres et mettre une main au cul d’Hamilton ! Cela claqua sur son fessier. Elle ricana en lui susurrant.

« Eh bien, qui est la malchanceuse qui ta dit oui ? » Il était sacrément classe et beau comme tout avec son costard blanc. Et la couleur très nuptiale, était la source de sa vacherie du soir.
« J’espère qu’elle n’est pas jalouse », fit-elle en se mettant a coté de lui pour trinquer avec son verre.



©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 17 Déc - 20:24

Matt Eversman

La féérie de Noël



[Event de Noël] La féerie de Noël  Sans_t14

Noël… C’était bien la première fois qu’il ne trépignait pas lors de la période des fêtes. Les années précédentes, le Ranger était l’un des premiers à se porter volontaire dans l’organisation de l’événement. Toujours le premier à aller embêter l’administratif pour pouvoir obtenir un local ainsi qu’un petit budget supplémentaire pour des décorations. Cette année, rien du tout. Il avait délaissé les platines pour laisser la part belle à un autre DJ. Le cœur n’y était vraiment pas. S’il s’était écouté, le militaire ne serait pas sorti de son quartier mais s’était sans compter sur les copains. Ceux-ci venaient le chercher d’ici vingt minutes, pas le choix.

Le passage sous la douche fut rapide, tout comme la coupe de cheveux. Une main passa sur ses cheveux, un peu plus long que d’habitude essayant vaguement d’en redresser quelques-uns. Le résultat était pas terrible. Il y avait du relâchement côté coiffeur, cela serait rectifié le lendemain avec un bon coup de tondeuse. Bon il restait le plus compliqué : la tenue. C’était soirée gindée, il fallait donc faire péter le costard. Son armoire n’en comportait que deux. L’un d’eux était son costume officiel qu’il ne pouvait porter qu’en cas de grandes occasions militaires. Il n’avait pas envie de revêtir l’autre costume. Ça ne lui allait vraiment pas. Au diable la chemise, un t-shirt c’était nettement mieux. Il osa un haut blanc avec un col en V avec un jean slim noir. C’était pas mal. Son but n’était de toute façon pas de ramener une fille. Juste de montrer aux copains qu’il était là avant de repartir bien sagement. Histoire de ne pas se faire refouler à l’entrée, il cira ses chaussures de ville avant de les enfiler. Que c’était pas agréable. Il se sentait à l’étroit à l’intérieur, peu habitué ! La veste de costard noir aussi pour la forme.

Un regard vers le miroir, c’était à peu près correct. Bon ce n’était pas une vraie tenue de soirée. Ça manquait d’une cravate ou d’un nœud papillon mais il n’en avait pas envie. Tanpis ! Il se ferait taper sur les doigts. Il essaya de faire aller ses cheveux. La sonnerie de son quartier se fit entendre. Trois secondes plus tard, les potes étaient là l’attrapant par les bras pour le tirer au dehors. Visiblement ils étaient déjà en retard. Matt se laissa porter et très peu de temps après, le voilà sur le continent. Waouh les organisateurs avaient fait ça bien ! C’était magnifique et décoré avec beaucoup de goût. Le militaire fit quelques pas délaissant son groupe pour remarquer la présence de Karola Frei et de Sheppard. Bizarre de les voir dans ces tenues. Ça manquait de gris, de rangers ou de flingues. Il fallait avouer que Frei était charmante ainsi. Miss Glaçon n’était plus pour aujourd’hui. Matt prit un petit four avant de se rapprocher d’un autre petit groupe composé d’Isia et d’Alek. Kalash s’était fait beau aussi.

« Salut ! ça va Alek ? Elle t’embête pas trop car j’ai repéré un sapin pas très loin… » dit-il en affichant un sourire taquin.





@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Déc - 4:51

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017

[Event de Noël] La féerie de Noël  9e76a012

Il n’y a pas à dire, un changement était en train d’opérer chez le sous-lieutenant Pedge Allen. La jeune-femme était en train de se faire de ce genre de remarque en se mirant dans le reflet du miroir présent dans le bungalow atlante. Jamais, sauf petite fille, elle n’avait été aussi féminine depuis son entrée dans l’armée. Elle ne cherchait pas spécialement à être un garçon manqué, loin de là, mais elle en avait des airs de temps en temps, surtout d’un point de vue vestimentaire, car elle ne troquait jamais son uniforme contre une autre paire de vêtements. Mais là, dans cette robe de soirée blanche, aux épaules nues sans bretelles, avec cette arrondie de poitrine l’obligeant à délaisser soutien-gorge ou brassière pour ne cacher que ses seins dans l’étoffe délicate de son apparat de soirée, elle se sentait belle, mais également gênée. Tout le haut de son dos était dévoilé, surtout qu’elle était même passé par la case coiffeur pour dégager de façon élégante sa nuque, coiffeur qui, malgré sa fonction militaire et son sadisme affiché pour ratiboiser une tête de mec à la tondeuse sans sabot, savait aussi se plier en quatre quand il s’agissait de coiffer ces dames à l’approche des fêtes de fin d’années. Bref, c’était une autre femme qu’elle voyait dans le reflet de la glace, pomponnée d’un maquillage léger.

Elle en profita pour observer sur ses épaules finement musclées et mise en exergue par le port altier de son vêtement, les fines cicatrices qui les couturaient. D’un côté, sur son trapèze, il y avait cette forme légèrement arrondie d’un point d’entrée de balle, que le chirurgien avait bien soigné, si bien que c’était presque invisible, et de l’autre côté, un fin trait blanc de cinq ou six centimètres consécutifs à une coupure profonde provoquée par une tête de lance. Son corps avait salement morflé cette année, entre les bagarres de janvier, la guerre et la torture sur Magna, puis son escapade en Jeep avec Hamilton et Eversman pour finir avec des côtes fêlées, en passant par la mission de « routine » sur une planète de consanguins complètement barrés où elle s’était faite arracher la moitié de son épaule, l’année avait été riche. L’année avait été riche sur le plan physique mais pas que. Emotionnellement, elle l’était tout autant. Le climat délétère pour les militaires depuis Janvier, la crise de confiance générale, la Magna et ses épreuves psychologiques, notamment la torture qu’elle avait subit avec Matt, ensuite sa déclaration d’amour, et sa tentative de suicide, puis son jeu de séduction avec la seconde responsable du pôle médical d’Atlantis, et ses sentiments grandissants depuis son séjour dans une grotte avec elle, sa tentative de démission et sa confrontation à l’équipage du Dédale, autant de situation qui avait fait murir la texane sur divers plans psychologiques de sa personnalité, et qui la conduisait à se retrouver dans cette tenue pour une soirée au dress code guindé. Typiquement le genre d’endroit qu’elle aurait fui. Mais une petite fête qui poncturait l’année 2017 par un magnifique doigt d’honneur de gaieté et de bonheur à toutes les épreuves subies.

Howkins l’avait emmenée trouver cette robe bustier chez une athosienne, répondant au nom de June. En un rien de temps, elle lui avait trouvé ce qu’il lui fallait et elle n’était pas mécontente du résultat, elle qui était si difficile habituellement, peut-être plus par mauvaise volonté qu’autre chose. Etant déjà sur le continent dans le cadre de ses exercices de formation, elle se présenta à l’entrepôt à pied. Elle n’avait pas chaussé des talons très haut, mais suffisant pour la rehausser de deux ou trois centimètres avec ses escarpins blancs à bout arrondie, légèrement brillant. Niveau bijou, à part la bague d’Isia qu’elle portait à l’annulaire, elle avait fait l’impasse, si ce n’était des boucles d’oreilles. Il y avait déjà quelques personnes d’arrivées, dans le hangar transformé pour l’occasion. Ils avaient fait du bon boulot, il n’y avait pas à dire. Elle avisa la française dans une tenue aux promesses esquisses, en compagnie d’Hamilton qui venait manifestement d’arriver et qui récolta une main au cul guère discrète. La française lui avait envoyé un mail pour lui rappeler de venir en bougeant son petit cul de coincé, et rien que pour ça, elle n’alla pas la voir tout de suite. Question de fierté mal placée.

Au lieu de ça, elle aborda le colonel Sheppard qui passait non loin d’elle. « Mon Colonel. C’est un plaisir de vous voir. », dit-elle en le détaillant du regard. Elle avait appris à apprécier l’homme de plus en plus au cours de cette année.

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Déc - 19:05

avatar
J'étais pépère avec mon chien au bar, je demandais rien à personne, je buvais juste mon verre. J'aurais dis une tentative de Kir mais j'aurais pas parié ma solde là dessus. Enfin c'était bien bon ça passait tout seul. Pour le moment très peu de monde était arrivé et j'hallucinais un peu d'avoir été à l'heure. J'irais faire une croix sur mon calendrier des bonnes actions. Il était temps d'en avoir quelques unes vu la date de l'année. Mon plus beau fait d'arme de l'année avait quand même été de réussir une mission sans me prendre un scud par Frei. Je suis sur que ça lui avait foutu les nerfs d'ailleurs.

M'enfin là j'étais bien au calme avant que ma tornade préférée débarque, pour comme à son habitude me faire chier. Un jour faudra que je lui demande si elle a d'autres passions dans la vie car sinon c'est un peu triste. Kalash lui comme d'habitude aussi lui fit des fêtes. Sa nouvelle maman...et ouais j'avais même perdu la garde exclusive de mon chien...en même temps chez moi il n'avait pas droit aux sucreries.

Pourquoi elle me parlait de dire oui? ahhhh pour la tenue blanche. Alors ça elle avait du aller le chercher loin...sa meilleure blague depuis un moment je dois dire. Je ne l'avais pas vu venir.

"Le blanc c'est la pureté Blondie...je représente donc la pureté masculine. Et toi qui est l'heureuse élue qui t'a passé la bague au doigt? "

Et paf, retour à l'envoyeur...je venais juste de voir la bague parce qu'elle avait un verre à la main. Une femme avait réussit l'exploit d'agripper la tigresse? et même pas elle me l'avait dit? pfff ça vaut plus rien les amies. Ce que je n'avais pas vu venir non plus fut cette claque sur mon magnifique fessier.

" Heyyy bas les pattes la nympho, on touche pas la marchandise si on consomme pas..."

Et comme j'étais con, je fis pareil qu'elle en lui mettant une belle claque sur les fesses."On est à égalité...pas mal tes fesses blondie, tu as au moins un truc sympa physiquement parlant"

Je trinquais avec elle en souriant. Vu de l'extérieur on pouvait se comporter peut être bizarrement mais pour nous c'était normal. C'est là que Matt arriva. J'étais content de le voir ici, j'avais appris ce qu'il s'était passé et je trouvais ça bien de le voir dans un tel évènement. Il remontait la pente. Je lui tendis un verre que j'attrappais prêt du bar.

" Salut mon vieux, ca fait plaisir de te voir ici. Bah tu l'as connais hein..me faire chier c'est son passe temps favori. Je lui souris amusé qu'il se rappelle de notre connerie de l'année dernière. " J'hésite car ces pauvres sapins n'ont rien demandé et là on va les enlaidir si on l'accroche dessus."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 18 Déc - 22:35

avatar
[Event de Noël] La féerie de Noël
Avec les membres de la cité

Noël approchait à grand pas, et pendant les quelques jours avant la date butoir, la cité se préparait à cette grande fête. Je n'eus pas la chance de rentrer sur Terre, contrairement à l'année précédente, je n'avais pas l'envie de passer ce moment en famille. Autant rester avec les membres d'Atlantis qui restaient dans la galaxie de Pégase pour cette fête. Cette fois ci, cela devait se passer sur le continent, et à ce qui paraissait, les petits plats avaient été mis dans les grands pour cette occasion. Et pour ma plus grande joie, Kara restait également et comptait aller à la soirée organisée le 24 décembre, au vu du mail qu'elle m'avait envoyé en guise d'invitation. J'étais ravi de passer ce moment avec elle, d'autant que ça devait être le deuxième Noël de sa vie. Cette fête n'existait sûrement pas sur sa planète, vu l'histoire de cette date. Du coup, j'acceptais volontiers de passer la soirée avec elle. Bon, tenue classe exigée, j'allais devoir ressortir des vêtements chics pour l'occasion.


Le jour J arriva, et je commençai à me préparer. D'abord une bonne douche, puis le séchage et l'habillage. J'optai pour un simple costume gris foncé, tirant presque sur le noir, avec la veste correctement boutonnée. Une chemise blanche avec un col ouvert, comme à mon habitude, faisait ressortir l'élégance de l'ensemble vestimentaire. Arborant ma célèbre barbe de deux jours de bad boy, et la touche de gel dans les cheveux qui me donnait un air légèrement décoiffé, je mis une touche d'eau de toilette, et je fus fin près. Un coup d'oeil à ma montre m'indiqua que j'étais un peu en avance pour aller chercher Kara. Je pris un sac dans lequel se trouvait quelques cadeaux pour certaines personnes d'Atlantis, parmi mes amis, que je placerais sous le sapin. Cependant, une idée traversa alors mon esprit à ce moment là. Je faillis oublier quelque chose, un cadeau pour une personne spéciale pour moi. Sans attendre, je me dirigeai vers ma commode, ouvris le tiroir, et cherchai quelque chose sous mes affaires. Je fus rassuré en trouvant ce que je voulais. Une petite boite entourée d'un papier cadeau, contenant une chaîne et un pendentif, avec une paire de boucles d'oreille, que je voulais offrir à la pégasienne. J'espérais que ce cadeau lui ferait plaisir, et que ce n'était pas trop osé. Mais bon, cela me faisait plaisir de lui offrir quelque chose pour Noël. Contrairement aux autres cadeaux, je mis la boîte dans ma poche, à l'abri, voulant lui offrir personnellement, puis je quittai mes quartiers. D'un pas rapide, je me dirigeai vers les quartiers de Kara, puis je passai ma main devant le détecteur qui faisait office de sonnette pour annoncer ma présence. Un dernier coup d'oeil à ma tenue, lissant le costume pour faire disparaître les plis, avant d'attendre que ma cavalière m'ouvre.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 1:20

avatar

[Event de Noël] La féerie de Noël

C'était la première fois qu'Alex fêtait les fêtes de fin d'année loin de sa famille et surtout loin de sa mère. Son père n'avait jamais aimé cette fête, il la trouvait beaucoup trop commercial. Pendant des années, Alex jonglait avec la joie de fêter Noël et à ouvrir des dizaines de cadeaux, et avec la colère de voir des millions de personnes se bousculer dans les magasins histoire d'avoir le meilleur cadeau à offrir. C'est en voyant ce genre de comportement, qu'Alex comprenait pourquoi son père n'aimait pas cette fête. Même si cela la rendait triste de le voir, depuis le divorcé avec sa mère, passer Noël seul devant son poste de télévision une bière a la main et la télécommande dans l'autre. Alors pour oublier cette triste histoire qui se répétait chaque année, sans qu'elle le désire, Alex décida de se rendre à la petite soirée organisait sur le continent. Elle espérait pouvoir boire quelques verres gratuitement et peut être ne pas finir la soirée seule, après tout, c'est Noël toutes les folies sons permis, non ?

Alex prit une douche rapide, elle avait passé la journée à s’entraîner et elle ne sentait donc pas la rose. Une fois sortie de la douche, une serviette autour de la taille, elle se dirigea vers son armoire se demandant quoi porter pour ce genre de soirée. Bien sûr, ne vous attendez pas une robe, une jupe ou un quelconque pantalon moulant pouvant mettre ses formes féminines en avant. Il n'y avait rien de tout cela dans sa garde-robe, tout comme il n'y avait pas de maquillage et autre produit de beauté féminin dans sa salle de bain. Elle enfila donc un pantalon noir classe et sobre à la fois, une chemise noire et une veste noire, légèrement brillante. La veste ne portait pas de bouton, elle était plus là pour compléter la tenue que pour tenir chaud. (La Tenue de Soirée) Pour compléter sa tenue, Alex mit des chaussure de couleur noir également, légèrement pointu vers le bout. Il est vrai que sa tenue était peut-être un peu trop sombre pour ce genre de fête, mais qu'importe. Alex se sentait plus à l'aise dans ce genre de vêtements sobres.

Une fois en tenue, Alex pris un Jumper avec d'autre personne se rendant tout comme elle à la petite fête. Alex sentis beaucoup de regard se poser sur elle, sûrement due à sa tenue qui n'avait rien de féminine, mais qui était plus que masculine. Elle crut même entendre certaines personnes se questionner sur sa sexualité : était-elle un homme ou une femme ? Mais elle préféra ignorer les remarques, et s'éloigner légèrement d'eux dans le Jumper. Elle n'avait pas envie de frapper ce genre de personne ce soir, elle voulait juste s'amuser, boire et oublier.

À peine arriver sur le continent et, plus précisément, à peine arrivé à la fête, Alex attrapa n'importe quel verre à porter de main et le bu cul-sec avant de le reposer aussi sec sur la table ou elle l'avait pris. Elle sentait déjà l'alcool lui brûler légèrement le palais, elle ignorait quel genre de verre elle avait bu, mais en tout cas celui ici était bien fort, peut être trop pour un premier verre, surtout quand on a le ventre vide. Alex attrapa tout de même un second verre et alla s'asseoir dans un coin regardant autour d'elle. Elle remarqua rapidement quelques têtes qu'elle connaissait bien : La Belle Blonde était là dans une robe plus que magnifique. Le colonel Sheppard était là aussi et il portait magnifique bien son costume. Il y avait aussi Pedge qui était à croquer dans cette robe de soirée blanche et... C'est tout, il faut dire qu'Alex ne connaissait pas encore grand monde, même si cela ne la dérangeais pas plus que ça.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 19 Déc - 10:30

Cody Fuller
[Event de Noël] La féerie de Noël
24 décembre 2017
Les fêtes de fin d’année approchaient à grand pas. La cité s’animait pour fêter ces occasions magiques. C’était mon premier Noël et Jour de l’An sur la cité. Le personnel était devenu comme une seconde famille pour moi. Sur Terre, il me restait ma mère et mes grands-parents. À chaque année, le 24 décembre se passait avec mon père. Il arrivait à mère de venir nous voir de temps à autres. Mon père prenait la peine d’installer un sapin et quelques décorations étant donné que j’adorais cette fête. Le lendemain matin, je trouvais quelques jouets, comme un nouveau camion et un livre sur les chiens. Ensuite, le reste de la journée se passait chez mes grands-parents. Ils m’avaient toujours bien chouchouté. Ils me manquaient énormément. Je ne les avais pas vus depuis longtemps. D'ailleurs, je me demandais ce qu’ils étaient devenus.

Cette année, la cité prévoyait de fêter Noël sur le continent. Il faut s’habiller en tenue de soirée. Je n’avais jamais aimé cela. La cravate me faisait mal, mais je ferais un effort pour cette soirée. Mes cheveux avaient poussé et j’avais décidé de faire un rapide tour chez le coiffeur. Ce n’était pas si mal. J’avais des mèches rebelles qui ne voulaient pas tenir en place. Après une douche, je me trouvai devant mon armoire. Il y avait pas beaucoup de choix. Il y avait uniquement une tenue officielle et un habit pour d’autres occasions. Je décidai de mettre ce dernier. J’enfilai un pantalon bleu foncé, une chemise blanche, un veston et une cravate de la même couleur que le pantalon. Celle-ci avait des petits poids plus pâles que la couleur du fond. Je m’installai sur mon lit pour enfiler mes souliers de ville que j’avais ciré la veille pour l’occasion. Zelda avait même un petit nœud papillon rose derrière ses grandes oreilles.

Je jetai un dernier coup d’œil à ma montre argentée et remarquai qu’il était 19h30. Il était bien spécifié d’arriver pour 19h. Je me levai et invitai mon chien à me suivre étant donné que ce serait une longue soirée. Puis, qui sait, peut-être qu’il y aurait Kalash, le chien d’un autre collègue maître-chien. Je me dirigeai vers la zone pour se rendre sur le continent. Quelques minutes plus tard, je me rendis au lieu de rencontre. Le hangar était bien décoré pour l’occasion. Des guirlandes, des boules et des suspensions colorées ainsi qu’un sapin décoré. Des tables, des chaises et un buffet avaient été mis en place. Il y avait même un père Noël et une piste de danse ! Quoi de mieux pour s’éclater. Je remarquai qu’il y avait pas beaucoup de gens, mais heureusement je les avais déjà vus pour la plupart. Ils étaient tous bien habillés. Cela faisait tout drôle de les voir.

Zelda reniflait partout où je me déplaçais. C’était tout à fait normal, elle ne connaissait pas l’endroit et réagissait comme un chien avait l’habitude de le faire. Je me pris un verre pour bien commencer la soirée. Il était pétillant et légèrement alcoolisé, ce que j’adorais. Lorsque je me retournai, je vis une personne un peu reculée du reste. Que faisait-elle là seule ? Les fêtes étaient pour s’amuser, non ? Je me dirigeai vers elle et m’arrêtai à une bonne distance. La chienne s'assit à mes côtés et je m’adressai à la personne.

« Bonne soirée » dis-je, lui offrant un sourire. « Un peu de compagnie ne ferait pas de mal, non ? »
© Laueee


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 11:37

avatar
Nely bouillonnait littéralement.
Mais pas dans le mauvais sens, non. Elle était surexcitée, elle trépignait, elle faisait sans arrêt des allers et retours dans le jumper tout en parlant, heureuse, de la fête qui se préparait. Les personnes présentes l’écoutaient à peine, et quant aux autres, surtout, ils la supportaient à peine.

« Et puis, c’est Isia qui m’a envoyé un mail pour me dire de venir. Vous vous rendez compte ? ISIA !!!!! Elle a pensé à moi ! Elle a envoyé un mail à moi ! Elle veut que je sois à la fête ! Du coup, moi qui voulait prendre ma robe jaune pipi avec tout pleins de cuicuis jolis, je voulais pas lui faire honte, alors j’en ai pris une autre. Regardez, franchement, j’suis bien habillée, non ??? »

Le pauvre bougre qui n’avait rien demandé dû lever le nez pour considérer sa robe en deux pièce qui laissait juste entrevoir rapidement le nombril et il acquiesça, plus dans l’espoir d’avoir la paix, que de lui rendre véritablement son avis.

« Mais j’espère qu’il fera pas trop froid quand même parce que je suis frileuse moi ! D’ailleurs, tu voudras bien me prêter ton manteau si je grelotte ? Le vert olive armé, ça fera ressortir mes ptis yeux, tu penses pas ? »
« Nelly, arrête de l’emmerder, on arrive !!! »

La jeune femme eut son sourire extensible.
« Sauvé par le gong ! » Fit-elle avant de rejoindre sa place en copilote.
Un peu plus sérieusement, elle aida sur l’approche et l'atterrissage du jumper. L’engin se posa doucement avant d’ouvrir doucement le sas qui devait permettre aux invités d’en sortir. Mais à peine ce fut fait que Nelly émergeait en s’écriant, un grand sac militaire sur le dos qui cassait sa tenue :
« C’EST LA FÊTEEEEEEEEE ! »

La petite espagnole trotta directement en direction du hangar. Mais voilà, elle n’avait pas prit de vêtements plus chaud et il faisait tellement froid dehors que le trajet avait suffi à la geler. Eh oui, le continent ne connaissait pas le réchauffement climatique en période de noël. Nelly débarqua en faisant claquer les portes bruyamment. Un bon gros vacarme avec un éclat de voix qui se voulait être un : « C’EST MOI !!! » mais qui devint surtout un : « C’EEestt glagla MOoaaaglaglagla…! »

Nelly lâcha son sac qui tomba lourdement sur le sol et elle croisa ses bras, les mains collées sous ses aisselles, avant de pousser un soupir brisé par ses tremblements.
« Ohhhhhhh...mais...froid...de...hors... »
Elle se recroquevilla un peu sur elle avant de chercher un radiateur du regard, n’importe quoi, avant que son regard ne s’éclaire en découvrant Pedge et Isia des deux côtés de la magnifique salle de réception. Il y avait aussi d’autres personnes qu’elle connaissait et qu’elle allait s’amuser à emmerder. Mais il fallait choisir...Isia, elle était avec Alek et le chien qui grognait quand elle s’approchait de trop. Et Pedge, elle était avec le colonel et il pourrait faire pareil, grogner lui aussi…et puis...il fallait pas qu’elle se prenne des punitions en plus pour la fête...
Bon...le choix ?...allez...ISIA ! Tant pis pour le chien.
Toujours aussi transie, les bras bien serré contre elle en espérant retrouver un peu de chaleur, la petite espagnole profita qu’elle était en train de parler avec Alek pour lui arriver dans le dos. Elle s’approcha encore un peu et l’enlaça soudainement, se collant contre son dos nu, collant sa joue froide entre ses omoplates.

« NINJA ! » S’écria-t-elle en cernant ses mains autour du ventre d’Isia pour affermir son câlin surprise.

Elle se détacha pour la considérer.

« J’ai froid...j’ai froid. j’ai froid j’ai froid j’ai froid j’ai froid...J’AI FROID ! » Elle tendit ses mains pour un nouveau calin. « Donne-moi de la chaleur PAPA ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 12:23

avatar
Il était l’heure.
Sidney poussa sa chaise dans le logement de son bureau pour maintenir l’ordre parfait de ses affaires et prit la veste de son costume. Il l’enfila avec des mouvements amples, vérifiant qu’il n’y avait pas d’étiquette disgracieuse qui dépassait au niveau de la nuque puis vissa son béret par dessus les cheveux blancs qu’il avait peigné quelques instants plus tôt.

Juste avant de partir, il prit le petit paquet cadeau qu’il coinça dans son bras avant de franchir la porte automatique. Dans les coursives, un silence morbide régnait, comme si l’équipage s’était volatilisé. L’animation habituelle s’était effacée en laissant une impression très dérangeante mais aussi tout à fait normale. Le psychologue ne s’en formalisait pas. Car mis à part le personnel essentiel, tout l’équipage s’était regroupé en divers endroit du vaisseau pour fêter noël.

Sidney avait choisi d’aller sur le continent pour ces festivités et rencontrer un peu plus de monde travaillant sur la cité. Mais avant de se rendre dans la salle allouée à la téléportation, il bifurqua pour se rendre sur la passerelle où il devinait la présence de son ami. En effet, Caldwell était assis sur son trône, le fauteuil de commandement, avec le pilote à sa gauche qui lisait un livre. Il n’y avait personne d’autre.

« Colonel... » Fit-il respectueusement dans son dos.
« Sidney... » Répondit-il sans se retourner.
« Comme chaque années... »
« Les vieilles habitudes, vous le savez bien. Vous êtes prêt à partir ? »

Le psychologue acquiesça.

« Je m’étonne de ne pas vous voir saisir ces occasions de partager de bons moments avec vos hommes... »
« J’ai bien reçu une vingtaine d’invitations pour les célébrations à bord. » admit le colonel, trouvant étrange que son règne quasi tyranique ne réduise pas le nombre de ces invitations. « Mais je préfère mieux laisser ces moments aux plus jeunes. »
Son regard dévia sur le côté, là où se tenait Sidney. « Vous compris... »
« Nous n’avons que cinq ans de différence, Steven. »
Le colonel ne répondit pas, reportant son regard sur le profil de la planète qui tournait très lentement sur un bord de la verrière.
« Je compte sur votre diligence pour ne pas abandonner l’un de vos hommes sur le continent. »
« Vous me proposez de descendre à terre ? Vous plaisantez ? »

Sidney secoua négativement la tête.
« Le personnel d’Atlantis apprécierait votre présence, j’en suis certain. Et cela évitera ce sentiment de cloisonnement. »
Pour Caldwell, la questionna ne se posait même pas. Mais Sidney savait choisir les bons mots ou le côté “utile” de sa présence sur le continent pour partager les festivités. Ce serait toujours mieux que de passer les six prochaines heures à attendre sur le pont de commandement. Mais cela ne lui disait pas plus.

« Profitez bien de la fête. » Lui souhaita le colonel en guise de réponse.

Sidney eut un léger sourire et lui tendit le paquet cadeau qu’il trimballait depuis ses quartiers. Le colonel fixa la boite avant de la récupérer silencieusement puis le remercier d’un simple signe de tête. Il n’y avait pas besoin de dialogue supplémentaire, Sidney repris son chemin pour être téléporté dans le hangar du continent.
Lorsque ce fût fait, il prit conscience de son environnement puis évolua au travers de la foule en saluant poliment toute les personnes présente. Il se demandait si certains membres du Codir serait également de la fête. Il reconnaissait déjà Eversman et Pedge, assez satisfait de les voir dans un esprit festif. Il reconnut également Isia qui s’était mise sur son trente et un.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 12:47

avatar
La féerie de Noël

Aaaaah les fêtes de fin d'année... J'ai toujours aimé cette période, ça m'a toujours mise de bonne humeur même quand certaines choses me contrarient. Heureusement aujourd'hui, tout va bien, tout va parfaitement bien même. On est le 24 décembre et sur la cité, il règne une ambiance que j'adore. Tout le monde est de bonne humeur, tout le monde se salue, même ceux qui ne se connaissent pas tellement. Il y a même eu des décorations d'installées et ça fait plaisir de voir un peu de gaieté au milieu de tout ces murs gris. En tout cas, quand j'ai reçu le mail pour l’invitation à la soirée, inutile de vous dire que j'ai eu du mal à cacher mon enthousiasme. Même si dans ma famille on ne fête pas Noël mais Hanouka, ça ne me pose aucun soucis de me joindre aux autres pour faire la fête. Puis de toute façon en étant archéologue, faut bien que je m'intéresse aux us et coutumes des autres civilisations non ? C'est donc toute pleine d'excitation que je me suis mise en quête de la tenue parfaite.

Alors que je me prépare, je pense à la soirée qui m'attend et je me réjouis de me rendre sur le continent. Depuis que je suis ici, c'est je crois la première fois que je vais me rendre là-bas et ça aussi ça me rend hystérique. Mes parents me manquent, j'espère qu'ils sont à l'abri et que la trêve va bien être respectée... En tout cas, même si je me fais du soucis pour eux, je me fais la promesse de passer une bonne soirée et de faire en sorte de m'amuser. Debout face à mon miroir, je rajouter les derniers détails à ma tenue avant de regarder rapidement l'heure. Je ne vais pas arriver à l'heure mais la ponctualité n'a jamais été mon point fort. Je fais une retouches rouge à lèvres avant de quitter mes quartiers. Dans les couloirs, je souris en voyant tout ce beau petit monde s'agiter. Chose assez rare, on prend tous la même direction ce qui est encore plus sympa. Je fais le choix de monter dans un jumper pour me rendre sur le continent. Le trajet ne dure pas longtemps et c'est les yeux pétillants que je découvre le décor et toute la mise en place réalisés par les équipes. Je crois même que je pousse un petit cri d'exclamation. Alors que je suis le mouvement de foule, je constate qu'il y a déjà pas mal de monde. Après quelques salutations et mots échangés avec certaines personnes, je tombe sur Alek. En même temps, avec son beau costume blanc, difficile de le louper. Il est de dos et ne pas vue, tant mieux, je vais en profiter.

Je m'approche de lui et lorsque j'arrive à quelques centimètres de lui, je le vois se faire mettre une main aux fesses par une jolie blonde, qui, il me semble, est la chirurgienne de la cité. J'écarquille les yeux, amusée, et lorsque je l'entend demander à Alek qui est la malchanceuse qui lui a dit oui, je n'hésite pas une seconde pour sauter sur l'occasion. Sourire aux lèvres, fière de la petite blague que je vais faire, j'attend avec impatience de voir leurs têtes.

"Je crois que c'est moi..."

Je marque une pause et dépose un baiser sur la joue du militaire avant de m'adresser à lui.

"Tu vois, je t'avais dis qu'on se ferait repérer de suite dans ces tenues."

Effectivement, le fait que je sois en blanc moi aussi rajoute un peu plus de conviction à la scène ce qui me fait un peu plus jubiler intérieurement. Je me tourne vers Isia et fronce les sourcils.

"Malheureusement pour vous je suis très jalouse alors si je vous revois poser les mains sur ses jolies petites fesses, je vous les coupe, clair ?"

Je la fixe toujours le regard menaçant avant d'éclater de rire au bout de loooongues secondes durant lesquelles ni l'un ni l'autre n'ont osé dire quelque chose.

"J'aurai dû prendre vos têtes en photo, c'était tellement épique."

Je donne un coup d'épaule à Alek pour qu'il se détende et je tend la main à la jolie blonde.

"Norah, enchantée."

J'espére juste qu'elle a de l'humour et qu'elle ne va pas choisir de m'en coller une.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 15:37

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  2017_i11

Toute souriante Isia était ravie du petit beug de ménage de son Panda favoris. Bien entendu il lui répondit sur la pureté cela arracha un rictus dubitatif, la pureté ? Genre lui ? C'est une blague il n'y a rien de bien pure, sauf peut-être son beau costume blanc. Et étonnamment, il lui demanda pour la bague, surprise Isia regarda celle-ci et releva le regard vers lui avant de lui mettre cette fameuse main au cul. Vous remarquerez que Panda n'avait aucun doute sur le sexe de préférence pour la grande bisexuelle de chirurgienne qu'elle ait. Il la connait bien !

« Au Japon c'est la couleur du deuil, la mort te va mieux mon Pandinou, quant à ma bague, elle est à la main droite, elle ne m'allait que là » Fit-elle avec aplomb. Elle ne voyait pas trop lui en parler ici, pour les fêtes et parce qu'elle ne voulait pas s'épancher sur un pseudo lien d'amour. L'amour et elle se n'est pas compatible et elle avait du mal à assumer tout ce qui se passait avec le sous-lieutenant. De base ce n'était qu'un petit jeu et cela le resterait. Elle ne savait pas quoi en penser ni en conclure.
Se voiler la face c'est très bien ! De toute manière Panda râla pour le principe et donna une belle main au cul d'Isia.

Celle-ci eut un air faussement surpris, mettant sa main devant la bouche. Et se marra des plus belles.
« Coquinou ! » C'est bien le seul qu'elle autorise à faire ça. De toute manière il n'y avait pas trop de barrière entre eux.

« C'est mon capital séduction… C'est du boule de compet' ça ! » Elle fit un rictus charmant « Oh mais je touche si je veux, tu n'as qu'à pas avoir un cul en béton comme ça ! Surtout dans un costume à croquer ! »

Ils furent très vite plus seuls, Matt arriva et elle fut contente qu'il ne passe pas les fêtes, seul, même si cela faisait six mois depuis son traumatisme, il faut dire que le pauvre homme avait subi et elle avait été aux premières loges pour sa tentative. D'ailleurs, il n'eut même pas la politesse de la saluer et elle choisit de ne pas faire sa garce. Peut-être par pitié ? Non tout simplement parce qu'elle s'en fichait. « Tu as raison, laisse ces pauvres sapins, tu feras une bien meilleure décoration Panda, tu brilles tellement par tes blâmes et avec Matt ça sera la guirlande de Noël parfaite pour Frei ! »

Étonnamment une autre femme arriva dans le dos de Panda, elle avait dû entendre la conversation faite juste avant. Elle n'était pas loin et avait eu du mal à se faufiler avec le ranger. Ainsi ce fut elle, elle qui a dit oui à Panda ? Isia la toisa avec amusement, se rappelant qu'elle lui disait quelque chose sans vraiment savoir qui elle fut. La jeune femme inconnue poussa le vise jusqu'à poser un baiser sur la joue de Panda. Isia pouffa, lançant un regard lourd de sens à son ami… comme pour lui dire « mais nooonnnn tombeur va ! ».

« C'est plutôt moi qui coupe les membres d'habitude » … Et elle poussa le bouchon, juste pour la provocation, à remettre une main à Panda surtout sur le thème de la jalousie « Oups pardon ! ». La belle blonde rigola, et sorti un appareil photo dans sa pochette de main
« J'ai le miens, pour vos prochaines blagues ». Puis elle tendit une main vers cette jeune femme pour lui serrer.
« Enchanté mademoiselle malchanceuse, Isia ». Elle lui fit un clin d'œil.

Elle comptait dire un autre truc quand soudainement quelque chose ou plutôt quelqu'un lui sauta dessus, en lui câlinant les hanches ! Il y une joue froide dans son dos !!!! BRRRRRRRRRR ! Isia leva les mains et eu une grimace désagréable.

« Mais ? » Pas le temps de se décaler pour savoir que ce fut Nelly, Kalash grognait sourdement sur la minie jeune femme qui gueulait « papa j'ai froid » !!! Non mais sérieusement ? Elle a osé ? Maintenant Panda, va vouloir savoir qui est la maman et cela allait repartir pour un tour !! Isia la regarda étrangement et soupira ! Du Nelly !!

« Va faire un câlin à peluche Kalash, il est chaud ! » Enfin avec tous ces gens, elle n'avait pas vu les autres personnes arrivées, ni une en particulièrement qu'elle guettait plus particulièrement.

Matt-Norah et Nelly:

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 16:00

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017


[Event de Noël] La féerie de Noël  2017_j14

John était en pleine contemplation, quand une voix familière l'interrompit. Il se tourna avec un rictus accueillant vers la personne qui l'avait interpelée. Ce fut le sous-lieutenant Allen avec qui avait fait plusieurs missions cette année et surtout une des plus importantes niveau traumatisme. De toute façon, cette année 2016 qui formait « joie » à l'envers n'avait pas été des plus joyeuses.

Allen était sur son trente et un et franchement, il était stupéfait de la voir si féminine. Elle si austère et réglementaire. Elle avait donné un sacré coup de fouet et sur le coup il se demandait si ce fut la même jeune femme qu'il avait côtoyé en mission. Elle était sublime tout en blanc !

« Excusez-moi ? J'ai cru entendre ma sœur d'arme contre les mastodontes… mais c'est étrange je ne la vois pas » Cela était de la taquinerie. Il porta son regard sur elle avec un rictus malicieux « Bonsoir Allen, le plaisir est partagé. Vous allez bien ? » Il était content de la voir et de discuter avec elle.

Il eu une autre claque au cul et John constant que ce fut Hamilton qui tripota Isia et très vite les deux tripoteurs, se firent assaillie par Matt, une jeune femme qui lui était inconnue qui embrassa sur la joue le soldat qui était près ce soir et se reprit une main au cul… Sous le regard dubitatif de John puis d'une Nelly qui colla Isia…

« Eh bien on dirait que vers le buffet c'est séance câlin… » Dit-il d'un étrange air, tout en croisant le regard d'Alex Stones dit la rebelle de la forêt dans une tenue costard qui allait bien avec son style, il la salua du regard. Elle se faisait accosté par le maître chien Fuller. Il commençait à avoir une sacrée foule, mais aucune chevelure rousse pour le moment. Il attrapa deux coupes de la boisson de Noël, qu'un serveur distribuait avec un plateau et e, donna une à la soldate. « Je suis émerveillé par le travail de nos bénévoles… Ils se sont surpassés cette année »


©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 16:19

avatar
C'était le deuxième Noel que la Pégasienne passait sur la cité. L'année dernière elle venait juste d'arrivée donc n'avait profité que moyennement de la soirée. Juste de quoi faire connaissance avec certaines personnes. Cette année c'était bien différent. La plus grosse différence c'est qu'elle n'y allait pas seule, mais avec Gabriel. Petit ou gros changement pour elle c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle s'affichait en public avec un homme. Gabriel était un ami mais pas seulement et Kara commençait à peine à se faire à l'idée qu'elle tenait au scientifique plus qu'elle voulait bien le montrer.

Sur sa planète elle ne l'aurait surement pas fait mais ici tout le monde s'en foutait de sa vie privée. Et ça lui faisait plaisir d'y aller avec lui. La soirée était sur le continent et la brune n'avait jamais eu l'occasion d'y aller donc elle avait hâte de visiter un autre lieu. Entre leur repas et cette soirée Kara était retournée quelques jours sur son monde pour voir sa famille mais surtout apporter les derniers accords signés par le CODIR. Rien de bien sensationnel...les trucs habituels, échange de technologies, d'informations.

Kara n'avait pas encore bien compris le concept de Noel, elle savait que c'était une fête à la base religieuse, mais les religions c'était flou pour elle. Par contre ce qu'elle avait retenu c'était la bonne ambiance et la joie de tous les gens présents. Son dressing devait être un des plus importants de la base. Elle aimait changer souvent de tenue et elle contournait allègrement le cadre strict de la base en se permettant quelques écarts. Elle avait opté pour une robe blanche, dévoilant un peu son corps mais rien d'osé. Elle avait grandit et donc passé cet âge con qui veut qu'une femme en dévoile beaucoup. Des talons haut, une coiffure domptée et un maquillage mettant en valeur ses yeux. En se regardant dans un miroir elle se trouvait plutôt bien.

La jeune femme venait juste de venir de se terminer quand Gabriel s'annonça devant ses quartiers. Quelques minutes plus tôt et elle était encore en serviette de bain à se maquiller. C'était donc un timing parfait et assez rare pour elle. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour être sûre d'être bien et alla lui ouvrir. Kara s'écarta doucement pour laisser entrer le scientifique dans ses quartiers. Il était très charmant dans son costume, un savoureux mélange de classe et de je m'en foutisme qu'elle adorait.

" Tu es très élégant ce soir."

C'était un peu bête mais Kara ne savait pas trop comment accueillir Gabriel. Elle n'avait pas encore tous les us et coutumes des Atlantes en tête. Elle avait remarqué que certains se serraient la main, d'autres se faisaient la bise, mais il semblait que c'était quand ils s'appréciaient. Chez elle il n'y avait rien de tout ça surtout avec son rang. Donc là elle était perdue sans trop savoir quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 17:18

avatar
[Event de Noël] La féerie de Noël
Avec les membres de la cité

J'attendis patiemment que Kara ouvre la porte, et lorsqu'elle le fit, mon regard la détailla des pieds à la tête sans que je ne dise un mot, pendant quelques secondes, totalement figé, la bouche ouverte pendant que je l'admirais. Si mes yeux avaient pu la déshabiller, ils l'auraient fait de suite. Bon sang, ce qu'elle était belle dans cette tenue. La jeune femme m'invita à rentrer, et je revins à la réalité. Quoi, j'avais bien le droit de buguer de temps en temps devant autant de beauté, non ? Secouant la tête pour me remettre de mes émotions, j'entrai en souriant à sa remarque.

"Merci. Et toi, tu es magnifique".

Visiblement, Kara n'était pas encore à l'aise avec les coutumes des terriens dans ce cas de figure. J'eus envie de l'embrasser pour continuer notre petit jeu, mais étrangement, je me retins. Je ne voulais pas risquer de mettre la jeune femme plus mal à l'aise, ou lui sauter dessus à peine l'avoir vu. Je savais quand même me tenir. Mais, je dus avouer que dans cette robe, elle me faisait fantasmer, je ne pouvais pas le nier. Un moment de silence pesant s'installa entre nous. Curieusement, aucun de nous n'avait quelque chose à dire, ce qui était très étrange. Depuis notre soirée au restaurant, nous nous étions un peu rapprocher à cause de notre petit jeu de séduction, mais je n'étais jamais resté aussi peu bavard face à la pégasienne. Comme si j'étais intimidé, ce qui était assez anormal. Finalement, je pris les devant en parlant le premier.

"Je crois qu'on devrait y aller, on va être en retard".

Quelle répartie, j'aurais pu dire autre chose de moins formel, mais non. Je laissai sortir Kara en premier, tel un gentleman, avant de quitter ses quartiers. Puis, nous nous rendîmes au hangar à jumper pour prendre l'un des vaisseaux qui nous transporterait sur le continent. A notre arrivée, je constatai effectivement que le pôle direction avait mis tout ce qu'ils avaient pour rendre l'endroit merveilleux. Presque magique. Avec toutes ces décorations lumineuses et cet énorme sapin, cela rendait les lieux féeriques. Je tendis le sac contenant mes cadeaux de Noël à un membre du personnel chargé de s'occuper des invités, afin qu'il aille les placer sous le sapin. Il ne restait sur moi que la boite que je voulais offrir à Kara. Puis, je regardai la foule présente sur place. Il y avait pas mal de monde, et je reconnu beaucoup de personnes. Un groupe s'était même formé près du buffet, et semblait bien s'amuser. L'air était un peu frais, mais c'était supportable. Pour le moment, du moins. Je regardai alors Kara, dans sa tenue qui était tout sauf chaude.

"Tu n'as pas froid ?"

Puis, je me dirigeai vers le buffet pour prendre une coupe de champagne, en proposant également une à ma cavalière, avant de m'emparer de quelques petits fours, comme à mon habitude. Gourmandise, quand tu nous tiens.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 19:30

avatar
EVENT : Les fêtes de fin d'année
24 décembre 2017

Il y avait de plus en plus de monde, et c’était, quelque part, agréable à constater, surtout que les bénévoles ne s’étaient pas moqués de leur tronche en proposant une décoration festive aux petits oignons. Les gens arrivaient petit à petit pour grossier les rangs des joyeux lurons qui allaient passer la soirée ensemble, par affinité certainement. La jeune femme fut gênée de constater qu’elle troublait le colonel Sheppard de part sa tenue vestimentaire, mais elle était en train de se dire que ce ne serait pas le dernier ce soir. Pour qui la connaissait un peu, la voir débarquer en robe avec des talons était tout bonnement improbable, et pourtant, elle était là, bien habillée, et elle trouvait ça… pas mal du tout.

« Je vais bien, merci et vous-même ? ». Elle le détaille du regard, amusée par sa taquinnerie, à laquelle elle répondit dans la foulée après lui avoir demandé comment il allait. « C’est parce que je sens bien meilleur maintenant qu’après un bain de bave d’ectoparasite. Votre nez ne m’identifie pas. », blagua-t-elle malgré son air pince sans rire, alors qu’elle reportait son attention sur la salle, ne pouvant s’empêcher de jeter un coup d’œil du côté d’Isia et Hamilton. Ces deux là étaient en train de s’échanger des claques sur les fesses. Décidément, la jeune femme attirait les esprits tactiles. Leur petit groupe fut rejoint par un Matt élégant, puis par Norah, l’archéologue que Pedge ne connaissait finalement que de vue puisque les deux femmes n’avaient pas échangé un traitre mot durant l’exploration du niveau végétal. Puis ce fut au tour de Nelly de faire son entrée fracassante, sous le regard de Walker Texas Môman amusée de constater que papa ne l’avait pas vue arriver. Dommage pour elle. L’hispanique semblait gelée et elle comptait bien se réchauffer sur les courbes de la française. Une bonne façon de lui faire bomber sa poitrine, pensa Pedge par devers elle.

« On dirait en effet. », fit-elle en suivant le regard du colonel pour l’arrêter sur le soldat Stone, habillée cette fois-ci. Elle inclina la tête pour la saluer, laissant trainer son regard sur son aspect général de bonhomme. Fuller la masqua à ses yeux et Pedge reporta son attention sur Sheppard qui récupérait deux coupes d’un liquide non identifié, identifiant Sidney au passage qui venait faire un tour loin de son Dédale. Une bonne idée. Elle irait certainement le saluer ensuite. Bon, la soirée pouvait commencer.

« Merci. Oui, c’est du bon boulot, comme chaque année, et je suis contente que ça se passe sur le continent. J’espère croiser quelques athosiens curieux de nos us et coutumes. ».

Isia ne l’avait toujours pas calculée, et Pedge se gardait bien de se manifester pour le moment, préférant la laisser se débrouiller avec Matt (qu’elle évitait au possible en dehors des missions), et surtout avec Nelly. La texane commençait à l’apprécier pour de bon, surtout depuis qu’elle l’avait vu sur le terrain. Mais dans les murs de la cité, elle était infernale, et ce n’était pas son entrée auprès d’Isia qui pourrait laisser dire le contraire. Bref, la militaire aurait tout le temps de surprendre Isia à sa façon si jamais la soirée avançait et qu'elles ne se voyaient toujours pas. Elle tapota discrètement sa coupe avec sa bague, appréciant le son qui en sortait tout en faisant la conversation avec le colonel. C’était une autre facette de l’homme, loin du cadre protocolaire de la hiérarchie.

« En parlant de pégasiens, vous savez où nous en sommes de nos accords avec les Natus ? Il me tarde de retourner là-bas apprendre, et leur apprendre nos méthodes de travail. ».

©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 20:36

avatar

[Event de Noël] La féerie de Noël

Alex sirotait tranquillement son deuxième verre, laissant son regard se balader sur les personnes présentes à la fête. Même si elle connaissait certaine présente, elle se voyait mal aller faire la conversation avec eux. Après tout, ils n'étaient que des connaissances ou de simples collègues, rien de plus. D'ailleurs, ces personnes, qu'elle connaissait, étaient déjà en pleine discutions avec d'autre personne, et Alex se voyait encore moins arriver en plein milieu d'une conversation qui ne la regardait sûrement pas. Alors Alex se contentait de rester la, seule, assise dans un coin de la salle. Au bout de quelques minutes de solitude et le second verre vide, les yeux d'Alex se posait sûr un jeune homme accompagner de son chien, ou plutôt sa chienne au vu de son petit nœud papillon rose derrière ses grandes oreilles. Alex fut surprise que ce dernier s'avance vers elle et se mette à faire la conversation avec elle.

- Bonne soirée. Un peu de compagnie ne ferait pas de mal, non ?

- Je ne suis pas contre un peu de compagnie.


Alex lui rendit son sourire en répondant. Elle n'était pas contre un peu de compagnie durant cette fête de Noël, bien au contraire, la soirée passerait un peu plus vite ainsi à ses yeux. Elle se leva de sa chaise, toujours le sourire aux lèvres et son verre vide à la main gauche. De loin, elle remarqua que le Colonel Sheppard regardait dans sa direction, la saluant du regard. Pedge l'avait aussi remarqué et la saluer également du regard. Alex les salua poliment à son tour de loin.

- Je m'appelle Alex Stones et vous ?

Alex posa son verre sur une table non loin d'elle, avant de faire un pas en avant, s'agenouiller par terre et te tendre la paume de sa droite vers la chienne. Elle trouvait cette dernière vraiment adorable, elle mourrait d'envie de lui faire des papouilles tout plein. Alex avait toujours voulu avoir un chien, mais sa mère n'avait jamais donné son aval. Bref, mais avant de se jeter sur l'animal pour lui faire une quelconque grattouille, elle devait avoir l'autorisation de ce dernier ou bien au moins celui de son maître.

- Elle est vraiment trop mignonne, comment elle s'appelle ?

Alex avait un énorme sourire aux lèvres, ses yeux étaient presque pétillant de joie. Alex était tellement préoccupé par l'animal, qu'elle ne remarqua même que Nelly la Bisounours avait fait son apparition à la fête. Et heureusement, ni l'une ni l'autre se remarquèrent. Alex n'avait aucune envie d'envoyer bouler Nelly ce soir, elle l'avait déjà assez fatigué la dernière fois.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Déc - 22:46

avatar
« Alleeeez, enfile moi ça ! »

Après de longs et inutiles efforts pour se débattre, Adam dut finalement se rendre à l’évidence : il était inutile de tenter de résister à une attaque combinée de Pied-de-Biche, de Papa et de Blue. Il se résigna donc à enfiler le DELICIEUX pull de noël de couleur rouge, blanc, doré et vert que l’escadrille tentait de lui faire porter depuis cinq minutes. Un fou rire parcourut rapidement le dortoir, et le lieutenant s’approcha de la glace de la salle d’eau pour s’observer quelques secondes. Il était ridicule à souhait. Les motifs représentaient différents rennes, père-noël, traineaux, hou et d’autres motifs à la représentation obscur que l’épaisse laine ne laissait que vaguement deviner. Et, finalement, Blue avait ajouté sa marque de fabrique : une plume bleue, accrochée au niveau de son cœur. Parfait. Il était tout simplement parfait. C’était à se demander pourquoi il avait cherché à se débattre jusqu’à maintenant. Peut-être pour échapper aux moqueries plus que certaines du docteur Laurence ? Oh, après tout, il s’en foutait !

Il enfila rapidement un jean basique, avant de récupérer à toute vitesse les trois cadeaux dissimulés sous le lit, et se rua vers la salle de téléportation. Quelques invités attendaient déjà, tous habillés…. De manière extrêmement classe. Cette soirée allait s’annoncer plutôt drôle, au final. Il se plaça à côté des autres personnes en attentes, qui lui lançaient des regards amusés. Hey, ils n’avaient pas précisé de tenue à respecter sur l’invitation ! Et puis… Le pull sera plus simple à enlever pour la grande surprise. Ah, attention de ne pas vendre la mèche… Une forte lumière annonça le début de la téléportation. Le lieutenant ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir, découvrant le paysage forestier autour de lui. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes, toutes habillées de manière beaucoup, mais vraiment beaucoup plus classe que lui. Il commençait déjà, finalement, à imaginer les différentes vengeances qu’il pourrait élaborer contre les membres de son équipe. Est-ce que Blue avait déjà fait un tour dans l’espace en scaphandre, accrochée à un F-302 ? Idée intéressant à développer au retour. Le pilote s’approcha rapidement de l’énorme sapin décoré, y répartissant ses trois cadeaux pour Isia, Nelly et Karola. Il lança quelques œillades vers les convives, mais son regard fut rapidement attiré par la délicieuse boustifaille qui s’étalait au buffet. Depuis combien de temps n’avait il pas manger de la BONNE nourriture ?... Trop longtemps. Le lieutenant s’approcha d’un pas léger, avant de commencer à piquer deux ou trois…. Ou quatre canapés, qu’il mit dans sa main, commençant à les manger peu à peu, regardant autour de lui pour guetter des têtes connues.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Déc - 0:03

avatar
Natasha Avalon


Noël approchait et la nouvelle avait finit par tomber : ce serait un grand repas sur le continent et d’après les rumeurs : la direction avait investi un joli budget sur la décoration. Le tout, maintenant, était de se préparer pour l’occasion pour que tout soit parfait ! Noël était une fête Que Natasha adorait, un moment magique à partager avec les gens qu’on aimait. Sa petite soeur n’était pas là pour le fêter avec elle cette année et elle ne pourrait plus jamais le faire à l’avenir, mais Natasha savait que Sarah n’aurait pas voulu qu’elle s’enferme dans le deuil. Elle allait profiter de cette journée et s’amuser en sa mémoire.
Il avait été convenue avec Skyler qu’elles se retrouveraient pour se préparer ensemble, parce qu’il était beaucoup plus amusant de faire ça à plusieurs que seule chacune dans son coin. Dans l’après-midi, elle vint donc frapper à la porte de la demoiselle et, une fois à l’intérieur, laissa tomber un gros sac par terre :


- Ok ! J’ai pris la robe, les accessoires, le maquillage et les donuts ! Dit-elle sur un air faussement grave, comme si elle était en train de préparer quelque chose de capital.

Skyler McAlister


La cité d'Atlantis était en effervescence, tout le monde se préparait à fêter Noël. Cela allait être la première fois que je participais à ce moment là depuis mon arrivée. Et comme je n'étais pas retournée sur Terre pour les vacances, je décidais de me joindre aux autres et de faire la fête pour m'amuser et passer un bon moment. Cependant, la tenue classe et élégante était demandée, alors comment m'habiller ? J'étais une femme, j'avais quelques tenues coquettes et féminines pour des soirées mondaines dans mon armoire, mais plusieurs robes attiraient mon attention. Alors, que faire ? Heureusement, je reçus un mail de mon amie Natasha qui me proposa de nous préparer ensemble, ce qui serait plus sympa. J'acceptai, puis en attendant le moment choisi, je pris une bonne douche. Les cheveux à peine secs, vêtue seulement d'un simple pantalon et d'un tee shirt, j'ouvris à la masseuse lorsqu'elle arriva. Celle ci semblait sérieuse, comme si sa vie dépendait de ces préparatifs, et posa une robe et des ustensiles de beauté sur mon lit, m'expliquant avoir emmener tout ce qu'il fallait pour se pomponner. Je regardai tous les accessoires de beauté en souriant, ainsi que les donuts qui avaient l'air appétissant. Contrairement à la jeune femme, j'étais plus détendue, mais aussi excitée à l'idée de se faire belle pour une soirée de fête.

"Chouette, il y a de quoi faire. J'ai aussi quelques petites choses".

Un aller et retour dans ma salle de bain pour poser d'autres accessoires, notamment un fer à lisser et un fer à friser au cas où. Puis, j'ouvris mon armoire, regardant les différentes robes que je possédais, avant d'en choisir deux à mon goût. Une longue robe rouge élégante au décolleté plongeant, et une longue robe noire discrète et chic. Me plaçant face à Natasha, je plaçai les deux vêtements devant moi pour qu'elle les regarde.

"Je ne sais pas laquelle choisir. D'après toi, la rouge ou la noire ?"

Natasha Avalon


-La rouge, elle est aux couleurs de noël ! Répondit la rouquine en sortant sa propre robe de son sac.

 Les demoiselles passèrent un moment à s’habiller et à se pomponner, s’aidant et se conseillant mutuellement lorsqu’il le fallait. Natasha avait opté pour une robe bustier vintage rose et noire et d’une étole sombre pour couvrir ses épaules. Ses paupières étaient couvertes de paillettes argentées, à l’instar de son cou autour duquel elle avait enroulé une guirlande de noel multicolore, juste pour le fun.
Lorsqu’enfin elle furent prêtes, il était 19h passé, autant dire qu’elles se dépéchèrent de rejoindre le jumper pour ne pas arriver trop tard à l’évènement qui avait déjà commencé. Elle se demanda si John était déjà arrivé sur les lieux, une part d’elle était très excitée à l’idée de le revoir après tout ce temps, le travail de l’un et de l’autre les ayant empêché de beaucoup se croiser dernièrement, mais elle allait devoir se contenir pour éviter les gestes trop affectueux devant les autres.
Une fois sur place, Natasha fut frappé par la qualité de la décoration et la féérie qui se dégageait des lieux. Elle était conquise et elle le fut plus encore en découvrant le magnifique sapin recouvert de cadeaux. La jeune femme resta plantée là, à admirer l’arbre, sans même penser à parcourir les lieux du regard pour chercher des visages connus parmi les invités - elle aurait tout le temps de le faire dans la soirée. C’est alors qu’elle aperçut le Père Noêl en personne qui se promenait non loin du sapin.

-
Sky ! S’écria t-elle, excitée comme une gamine. Il nous faut une photo avec lui ! Dit-elle en désignant le bonhomme barbue du doigt.

Skyler McAlister


Quand Natasha me dit d'opter pour la robe rouge, je plaçai le vêtement devant moi en me regardant dans le miroir. Elle avait raison, la robe allait bien avec le thème. Cependant, un détail me chiffonna, et je m'empressai de lui en faire part.

"Mouais. C'est vrai qu'elle rappelle Noël, mais je ne sais pas. Maintenant que je me vois dedans, je me demande si on ne va pas m'appeler "Mère Noël" toute la soirée. Il vaut mieux éviter. Je vais choisir la noire, elle est plus passe partout".

Nous passâmes un long moment à nous préparer. Et oui, les femmes, c'était toujours long à s'habiller, se coiffer, se maquiller et se parfumer. Pour ma part, j'optai pour une coiffure simple, une demi queue de cheval avec la raie sur le côté. Un maquillage présent mais assez sobre, allant avec ma robe noire aux épaules nues, le dos dénudé, dont le tissu tombait jusqu'au raz de mes pieds enfermés dans des chaussures noires à talons. Le bas de la robe était fendue sur son côté gauche jusqu'à la cuisse, pour donner un air plus sexy. Et pour finir, je portais une sorte de petit châle autour de moi que je coinçais avec mes bras pour ne pas qu'il tombe. Une véritable tenue de soirée mondaine, parfaite pour célébrer Noël avec les autres. Elégante sans être provocatrice.

Le moment de partir arriva enfin, et une fois toutes les deux prêtes, nous nous dépêchâmes d'aller jusqu'au hangar. Courir avec des talons hauts sans se tordre la cheville n'était pas simple du tout. Nous prîmes l'un des jumpers qui nous amena sur le continent, où se déroulerait la soirée. Arrivées sur les lieux, Natasha et moi fûmes stupéfaites par ce que nous vîmes. Le décor était magnifique, il y avait un immense buffet, une piste de danse, des décorations partout, et surtout un grand sapin de Noël. L'endroit était magique, tout simplement. Les yeux brillants par ce que je voyais, je souris en regardant Natasha.


"C'est magnifique".

Par la suite, la masseuse me montra un père noël, que je reconnus difficilement comme étant le chef cuisinier, et voulut avoir une photo. J'acceptai, cela allait être amusant. Moins pour l'homme qui allait faire ça toute la soirée, je le plaignais.

"D'accord, ça nous fera un bon souvenir".

Je me mis à droite du père noël, Natasha se plaça à gauche, et hop, la photo fut faite. Certes, nous étions beaucoup trop âgées pour une plaisanterie de ce genre, mais au moins, nous passâmes un bon moment. Une fois la photo faîtes, je regardai autour de moi, reconnaissant des têtes. Puis, je me dirigeai vers le buffet, près d’un groupe déjà formé, et pris une coupe de champagne pour en boire une gorgée. De son côté, Natasha échangea quelques mots avec le Père Noel avant de balayer les lieux du regard à la recherche de quelques visages connus. La fête pouvait commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Déc - 13:50

avatar
Tiens il venait de se passer une chose hallucinante...Isia venait d'être utile en m'apprenant quelque chose. Je ne savais pas du tout que le blanc était la couleur du deuil au pays du soleil levant. Et en effet la mort m'allait beaucoup mieux que la vie, d'ailleurs faudrait un jour que je fasse le compte de tous ceux que j'avais envoyé devant mon ami la faucheuse. Je lui avais donné du boulot à celle là. Qu'est ce que j'en savais moi que c'était pas à la bonne main sa bague? j'avais dis ça juste pour me défendre et sur le coup je n'avais pas remarqué que l'anneau était à la mauvaise main. Et ça faisait longtemps que j'avais effacé de mes connaissances tout ce qui concernait le mariage et autre. Mais donc la tigresse s'était faite avoir...elle avait pas fini que je la charrie avec ça.

" L'ange de la mort...ça me va bien, je te remercie pour cette info. Qu'importe la main Blondie, tu la portes et te connaissant ça veut tout dire...donc cherche pas des excuses."

J'étais curieux de savoir qui avait réussit l'exploit d'apprivoiser Isia, je n'avais aucunes idées pour le moment mais j'allais mener ma petite enquête. S'en suivit un concours de mains aux fesses. Franchement y'en avait pas un pour se montrer plus mature que l'autre. J'ignorais royalement sa remarque de boule de compétition, je lui avais déjà fait un compliment j'allais pas en plus être d'accord avec elle. Charité de Noel ok mais avec des limites.

C'est vrai qu'avec Matt on était les cibles préférées de Frei mais je suis sûr que sans nous elle s’ennuierait...les autres soldats étaient bien trop obéissants. Ca me fait penser que je devrais aller voir Sheppard pour le remercier en personne de m'avoir permis d'aller dans les tréfonds. Il aurait pu perdre un super soldat ce jour là mais il avait quand même accepté. Ca c'était du super chef. Matt était un compagnon d'arme comme on en faisait rarement, aussi cinglé que moi et efficace.

Je ne relevais pas la remarque de Blondie sur la tenue de mariage, je préférais garder celle sur la Mort. Mais Norah arriva et décida de s'amuser. Je me retournais pour la regarder et constater qu'elle était sublime dans sa robe blanche. J'étais étonné mais je décidais de jouer le jeu pour mener en bourrique Blondie vu qu'elle faisait pareil avec moi. Je passais un bras autour de la taille de Norah la rapprochant de moi en même temps que son baiser sur ma joue.

" Tu avais raison chérie, on a pas été très malins. "

Je laissais les filles s'envoyer des amabilités à la tête et franchement la tête d'Iisa à l'intervention de Norah aurait vraiment mérité une photo. Même Kalash semblait se demander ce qu'il était en train de se passer , il alla vers Norah pour dire bonjour. Alors là Isia risquait de péter un plomb si une autre femme approchait son super chien. Norah expliqua vite que c'était une blague et je ris avec elle, franchement elle avait le don pour me surprendre et celle là je n'aurais vraiment pas pu l'anticiper. Par contre je n'enlevais pas mon bras de sa taille, simple oubli ou pas...allez savoir.

Je vis Kalash commencer à montrer les crocs et c'est comme ça que je sus que Nelly était arrivée. C'était fou comme il ne l'aimait pas et je ne savais pas pourquoi. Peut être le côté exubérant qu'il prenait pour un comportement agressif. Je percutais un mot ..papa...alerte neurone en fonction...je savais que Nelly avait fait une mission avec Blondie et Allen et là tilt la lumière m'apparu. Je lançais un regard à Isia du style " j'ai trouvé qui est maman...".

Beaucoup d'autres personnes étaient arrivées et du coup je tournais pour regarder si je voyais Allen quelque part. Je la remarquais en train de parler avec Sheppard. J'avais appris à l'apprécier en tant que chef même si à la dernière mission elle avait passé son temps à nous mettre dans des emmerdes. Mais les deux je n'allais pas les louper. Mais ça allait attendre , je pris deux verres au bar dont un que je tendais vers Norah.

" Acceptez vous de boire avec moi Madame Hamilton?"

Bah le jeu était con je continuais car j'étais con aussi. Parfois je m'étonnais moi même de mes talents de comédiens. Je pris aussi un peu à manger pour en donner à Kalash et je demandais une gamelle d'eau si c'était possible. La soirée allait être intéressant...j'allais m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 20 Déc - 18:59

avatar
Kara n'avait pas l'habitude de se retrouver face à un homme sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. C'était une situation très inconfortable pour elle. Elle trouvait Gabriel très beau et bizarrement le regardait différement. La brune avait bien vu qu'il l'avait regardé de la tête aux pieds avec envie. Elle adorait ce regard que les hommes portaient sur elle. Et là elle appréciait encore plus car c'était Gabriel qui avait ce regard. Mais par contre ce silence entre eux n'était pas normal, Kara se disait aussi qu'elle aurait pu l'embrasser, et revenir au score dans leur jeu, mais au final elle ne savait plus trop si elle voulait jouer.

Elle n'était plus très sure de pouvoir l'embrasser sans y mettre de l'intensité, donc avant de faire un truc pas bien elle préférait rester sage. Donc au final l'idée de Gabriel était la bonne, ils devaient aller à cette fête et ne pas trop traîner car la brune ne garantissait pas de rester sage longtemps. La jeune femme n'avait pas prévu de faire des cadeaux, cette tradition était vraiment le plus dur à comprendre pour elle. Mais là ça venait purement du fait qu'elle était une Princesse, on lui faisait des cadeaux, mais elle n'en faisait pas.

Kara sortit en premier et laissa Gabriel fermer. Il y avait du monde dans les couloirs qui allait rejoindre le lieu de la fête. Tout le monde avait mis ses plus belles tenues. C'était très différent de voir les gens dans ces belles tenues plutôt que les tenues réglementaires. Kara arriva à reconnaître des gens mais parfois elle n'y arrivait pas. Elle suivait Gabriel car elle ne savait pas comment aller sur ce continent. Ils allèrent prendre un jumper pour arriver en pleine magie. C'était le seul mot que Kara trouva dans sa tête pour décrire l'endroit, elle était bluffé avec des étoiles dans les yeux. Elle était en pleine contemplation des décorations quand elle entendit la question de Gabriel.

" Non, tu sais bien que je n'ai jamais froid."

Et elle montra son cou, là ou était sa puce. Mais en plus il faisait bon selon elle. Elle le suivit vers le buffet en souriant amusée et pris la coupe qu'il lui tendait.

" Toi et la nourriture...cette fois essaies de m'en laisser un peu..."

Petit blague suite à leur diner au restaurant où la jeune femme avait failli se retrouver sans apéritifs à cause de la gourmandise de son ami. Elle porta le verre à ses lèvres pour boire un peu. Il y avait déjà beaucoup de monde. L'ambiance était dans la joie, Kara voyait des sourires chez quasiment tous les gens présents. Elle prit quelques trucs à manger.

" Ils se sont surpassés dans l'organisation, tout est magnifique et la nourriture délicieuse."

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : [Event de Noël] La féerie de Noël  2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Jeu 21 Déc - 6:15

Cody Fuller
[Event de Noël] La féerie de Noël
24 décembre 2017
La femme répondit qu’elle n’était pas contre un peu de compagnie en cette fête de Noël. Je remarquai d’ailleurs par sa réaction qu’elle avait l’air surprise, mais ne refusa pas. Au moins, ce serait plus amusant. Qui voulait passer sa soirée dans son coin ? Pas beaucoup de gens voulaient être seuls. Je n’en connaissais pas et si c’était le cas, je me demanderais sûrement pourquoi ils préféraient l’être.

Je remarquai qu’elle regardait par-dessus moi et me tournai pour voir le Colonel Sheppard nous fixer. Je lui offris un sourire avec un salut poli. Je remarquai également la Sous-Lieutenant Allen et la salua également. Je me tournai ensuite vers la femme qui venait de se présenter. Elle se nommait Alex Stones. Un nom plutôt joli. Il était préférable de savoir à qui l’ont avait à faire.

« Enchanté, Alex. Je m’appelle Cody Fuller. »

Elle s’avança vers Zelda et moi et se pencha au sol à la hauteur du chien. Elle semblait les aimer, ce qui me fit sourire. La chienne ne s’avança pas tout de suite vers elle et renifla sa main. Elle hésita à s’approcher de l’humaine étant un animal qui se méfiait des étrangers. Zelda sentirait qu’elle n’avait rien à craindre. Elle leva le regard vers moi pour me dire qu’elle la trouvait mignonne et je ne pus m’empêcher de sourire.

« Elle est un chien adorable, je vous l’accorde. Elle s’appelle Zelda. »

Je fis courir ma main dans son poil pour la mettre en confiance, lui faisant savoir que son maître allait bien. Je reposai mon regard sur Alex, l’invitant à caresser l’animal. Après tout, la chienne n’était pas en train de travailler. Elle ne serait pas dérangée.

« Vous pouvez la caresser. » dis-je, le sourire toujours sur les lèvres. « Vous semblez aimer les chiens à ce que je vois. » ajoutai-je, prenant une gorgée de mon verre. Je remarquai que le sien était vide et levai le regard vers elle. Peut-être qu'elle voudrait en avoir un autre ? Je commençais à voir faim. « Vous voulez un autre verre ? Je vais justement là-bas pour me chercher quelque chose à manger. » dis-je, montrant le buffet.
© Laueee


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 21 Déc - 20:13

avatar
[Event de Noël] La féerie de Noël
Avec les membres de la cité

Ce malaise entre nous, ce n'était pas normal. Même lorsque nous nous étions lancés dans ce jeu de séduction, il n'y avait jamais eu cette sensation dans l'air. J'ignorais ce qu'il se passait, mais il fallait se ressaisir et vite. Et pour cela, quoi de mieux que de nous diriger rapidement vers le lieux où les festivités allaient se tenir. Sur place, le malaise disparut pour laisser place à l'émerveillement. Tout était magnifique et conviviale. Les membres de l'expédition semblaient bien s'amuser, et cela permit au moins de faire disparaître ce silence pesant qui s'était installé entre Kara et moi dans ses quartiers.

Alors que je m'inquiétais pour la jeune femme vu la température de l'air extérieur, en plein mois de décembre, celle ci me rappela qu'elle possédait sa puce, et que donc elle n'avait jamais froid. Ah oui, j'avais oublié ce détail. Cela me rappela alors notre première rencontre, près d'un an auparavant, lorsque j'étais irritable comme un ours mal léché. Prisonniers tous les deux du froid, il était vrai que la Pégasienne n'avait pas vraiment souffert de cet état, contrairement à moi. Elle ne risquait donc rien non plus ce soir, autant profiter de la soirée sans se préoccuper de ça. Rapidement, je me dirigeai avec elle vers le buffet, un lieu que je prisais tout le temps. Et Kara me fit gentillement la remarque. Je lui répondis en souriant, me souvenant de notre sortie au restaurant, où je ne lui avais laissé quasiment rien à picorer.


"Je n'y peux rien, j'adore ça. Mais rassure toi, le buffet est grand. Je ne risque pas de tout manger cette fois".

Effectivement, il y avait plusieurs tables sur lesquelles se trouvaient de nombreuses assiettes. J'allais être rassasié avant de tout manger. D'ailleurs, je n'étais pas le seul. A quelques pas de là, je vis un homme, un militaire il me semblait le reconnaître de vue pour l'avoir croisé quelques fois, et sa tenue me fit presque rire. Et non, pas de tenue de soirée chic, ce dernier portait un horrible pull aux couleurs criardes, où trônaient des dessins de Noël dessus. Le genre de pull que les américains s'offraient entre eux pour les fêtes. Je plaignais ce type. Pas étonnant qu'il se soit éclipsé vers le buffet comme pour fuir les autres. Avait-il eu un gage pour porter cette horreur ? Et à le voir, il paraissait être aussi morfal que moi. Sans décrocher mon regard de lui, j'eus un air navré, tout en parlant à Kara suffisamment bas pour qu'elle seule m'entende.

"Il y a des types qui n'ont vraiment pas de chance".

Kara s'émerveilla par ce qu'elle voyait, ce qui me permit de détacher mon regard du militaire pour regarder autour de moi, mon verre de champagne dans une main, un petit toast au saumon dans l'autre.

"Effectivement, ils ont mis les moyens. Ca me rappelle ce bal auquel j'ai participé il y a un moment. Là aussi, ils s'étaient surpassés. En même temps, pour une fête comme Noël, il faut bien rendre l'endroit magique, c'est plus agréable comme ça".

Hop, un petit four englouti, puis un autre qui n'allait pas tarder à connaître le même sort.

"Je n'étais pas là, l'année dernière. Dis moi Princesse, c'était aussi sublime que ce soir ?"

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 22 Déc - 13:09

avatar

[Event de Noël] La féerie de Noël

En tout cas Alex était contente de voir que le jeune homme ne la jugeait pas au fait qu'elle portait un costume et non une robe lors de cette soirée, contrairement aux personnes qu'elles avaient entendu blablater lors de son trajet en Jumper pour venir ici.

- Enchanté, Alex. Je m’appelle Cody Fuller.

- Enchanté, Cody. Je suis ravie de faire votre connaissance.


Après une rapide présentation, Alex essaya de caresser la chienne du jeune homme, en s'agenouillant et tendant la paume de sa main pour la mettre en confiance. Alex complimenta l'animal et demander à Cody son nom.

- Elle est un chien adorable, je vous l’accorde. Elle s’appelle Zelda.

- Oh
Alex baissa son regard vers l'animal et dit le sourire aux lèvres : Enchanté, Zelda.

Le regard d'Alex remonta légèrement pour observer la main de Cody qui caresser le dos de la chienne, surement pour mettre en confiance cette dernière.

- Vous pouvez la caresser.

- Merci !
Dit elle un énorme sourire aux lèvres commençant à grattouiller la tête de la chienne.

- Vous semblez aimer les chiens à ce que je vois.

- Oui, j'adore tous les animaux, mais je dois avouer que les chiens sont l'un de mes animaux préférer.


Alex avait un immense sourire aux lèvres, son regard étant posé sur l'animal et elle s'amusait à grattouiller derrière l'oreille de ce dernier qui semblait plus qu'apprécier ces caresses. Alex venait à se demander, en câlinant le chien, si elle avait le droit d'avoir un animal à elle sur la cité.

- Vous voulez un autre verre ? Je vais justement là-bas pour me chercher quelque chose à manger.

- Avec plaisir, merci c'est gentil. Vous pouvez me prendre n'importe quoi à boire, je ne suis pas difficile


En disant cela, Alex pensait déjà aux nombreux exercice physique qu'elle devrait faire demain pour éliminer tout ce sucre et tout cette alcool qu'elle allait boire. En tout cas le jeune homme était fort charmant et ce soir Alex avait décider de ne pas trop jouer les loups solitaires et d'essayer de sociabiliser un peu avec les autres membres de la cité, histoire de savoir avec qui elle cohabitait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum