Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The French Touch vol.2

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Nov - 17:51

avatar


Denise Andrés

Carte d'Identité


Nom :
Andrés

Prénom(s) :
Denise

Âge :
40 ans

Date & Lieu de naissance :
17 mai 1977, Paris

Nationalité :
Française

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Novembre 2017

Poste occupé :
Militaire (Caporal)

Spécialité :
Police Militaire




feat : Marion Cotillard


Informations Médicales

Groupe sanguin :
B+

Gène des Anciens :
NON

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)
Pathologie :
Aucune

Antécédents médicaux:
Une blessure par arme blanche au flanc en 2007 reçue en intervention



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Vivre entourée de garçons dans un environnement militaire ça vous forge le caractère. Très tôt j’ai appris à ne pas discuter les ordres sans raison et si je ne me gêne pas pour faire savoir à mes chefs quand ils ont torts, le reste du temps j’ai énormément de respect pour la hiérarchie.

De plus, le fait d’avoir travaillé avec des jeunes m’a appris la patience et la ténacité. C’est qu’ils peuvent mettre les nerfs à rude épreuve les jeunes. Mais j’ai aussi gagné un peu en diplomatie et négociation, c’est l’autre bon côté de la chose.

Pour ce qui est des situations stressantes, disons que j’en ai vécu deux ou trois. Mais hormis la fois où j’ai été blessé je réagis plutôt bien. Je tente de rester professionnelle, de faire ce pour quoi on m’a entrainée. Maintenant je ne pourrais pas dire comment je réagirais si un ami était en danger de mort. Je pense que je tenterais de garder mon sang-froid au maximum.

En dehors de ça, j’aime bien m’amuser, par exemple le poker sans les paris d’argents. Il m’arrive aussi de temps en temps de me laisser aller à boire un peu plus, mais j’ai toujours pris l’habitude de rester suffisamment clair en cas d’imprévue. Sinon, mon petit secret honteux, c’est que j’adore chanter, mais vraiment…


Langues :
Français ; Allemand

Phobies :
Peur panique de se retrouver coincé physiquement

Objet choisi :
Une petite figurine représentant le Cerbère


Compétences

Explication & Modèle à copier :
Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3
  • Maniement d'armes à feu : 2
  • Résistance à la douleur :
  • Pilotage :
  • Technologies : 2
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 6
  • Influence/leadership : 6
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 6

  • Tir avec arme primaire :
  • Maniement d’arme blanche/primaire :
  • Explosif :
  • Infiltration :
  • Stratégie / Tactique :
  • Capacité d'explication : 6
  • Survie dans la nature :



Données d'un passé chargé



Ok, alors c’est quand même super bizarre. J’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que je suis sur Atlantis. Je me souviens que lorsqu’on m'a recruté, je trouvais le concept assez abstrait. Mais maintenant que j’y suis… faudra un temps d’adaptation c’est sûr.

Dire qu’il y a encore quelques mois j’étais des plus septiques en ce qui concerne le voyage spatial. J’étais pas si mal moi en plus, basée à Paris. J’y aurais passée toute ma vie sur Terre finalement. J’y ai vécu une enfance heureuse entourée de mes deux frères. L’un plus âgé et l’autre plus jeune. On était une famille unie et soudée. Je sais que certain n’ont pas cette chance et j’en remercie le ciel encore aujourd’hui. Née dans une famille de militaire, j’ai très vite baigné dans ce milieu rigoureux. C’est sans aucun doute pour cela que je me suis très tôt tournée vers les forces armées. Avec un père officier de l’Armée de Terre et un frère aîné dans l’Armée de l’Air… bah je me suis retrouvée dans la Gendarmerie Nationale. Je sais pas vraiment de rapport, si ce n’est l’armée en fait.

Après avoir passé un peu prés un an dans la gendarmerie mobile j'ai demandé ma mutation près de Paris. Je n'ai presque plus quitté l'Ile de France dans le reste de ma carrière. J'ai commencé par rejoindre une Brigade de prévention de la délinquance juvénile où je suis resté tout de même presque 6 ans avant de passer un concours interne et de rejoindre une brigade territoriale urbaine au sein de laquelle j'ai passé le reste de ma carrière gravissant les échelons petits à petit. C'est au sein de cette brigade que j'ai parfait mes méthodes d'investigation. Au fil des ans j'ai enquêté de nombreuse fois au sein de régiments de l'armée de terre.

Je me suis très vite révélée être assez doué, pour mettre en confiance les gens, pour les encourager à parler. Mais surtout, ma ténacité et ma férocité à protéger les victimes m’ont valu le doux surnom de Cerbère de la part de mes collègues. Et puis faut dire que je ne me laissais jamais marché sur les pieds, surtout pas par des soldats qui ne voyait pas en moi l'enquêteur, mais une femme "fragile". De ce fait, je partais assez souvent en renfort dans d'autre brigade quand ils avaient une enquête un peu compliquée ou des militaires trop secrets.

C'est peut-être mon nombre d'enquête bouclée qui a poussé les dirigeants du programme à vouloir me recruter pour venir sur Atlantis ? Mon efficacité sur le terrain paye enfin. C'est ce que j'ai dit dans la lettre que j'ai laissé à l'attention de ma famille. Je ne parle pas ouvertement de la Cité des Anciens, juste que je pars, que je suis recrutée ailleurs et que ce n'est pas le genre de proposition que l'on refuse. En tout cas, j'ai été recruté pour assurer le respect des lois au sein des forces militaire d'Atlantis et je vais mettre un point d'honneur à obéir. D'autant que d'après le briefing que j'ai eu, la Cité a connu un épisode un peu noir en début d'année. Enfin un peu noir, même carrément glauque. Des viols et des agressions, parfois mortelles, c'est pas top pour une cité comme ça. D'autant que même les instances dirigeantes étaient impliquées. Alors on est quelques-un à avoir été recruté pour rejoindre la Police Militaire d'Atlantis. Au final, le vrai but c'est d'avoir un nouveau point de vue sur la Cité et de s'assurer d'avoir des personnes non corrompu sur place. C'est du moins l'information principale que j'ai retenue du briefing. Ça et le fait que nous sommes mandatés pour enquêter sur zone et nous assurer que ce genre d'événements n'arrivent plus. Peut-être que je n'aurais pas trop de problème d’intégration ? A voir...


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Comment vous sentez-vous quand vous voyez un nouveau paysage pour la première fois ? Vous voyez ? Bah c'est rien en comparaison. Arriver sur Atlantis fut pour moi vraiment surréaliste. La Cité est absolument splendide. J'ai toujours du mal à y croire, tout les jours en me réveillant depuis mon arrivée, je me balade histoire de m'assurer que tout est bien réel. C'est bizarre à dire, mais malgré tout, je me sens chez moi ici.


Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Benoît
Âge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je suis un ancien hug
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Ouiiiiii... je suis un grand fan
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Cette chère Erin Steele a accepté ^^
Multicompte ? :
Nope
Codes du contrat :
Validé par Karo
Commentaires personnels ?:
Je vous nem love3


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : The French Touch vol.2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 21 Nov - 18:00

Karola Frei
Rebienvenue par ici H3

Bon courage pour ta fiche ou plutôt pour l'explication de son absence :p

Voici le lienqui te mènera à la liste des marraines/parrains !

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide pour valider ton idée concernant l'absence de ton perso ou pour le système de compétences :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Nov - 19:15

avatar
Re bienvenue sur le forum alors =)
Nous nous sommes jamais croisé, mais prochainement sûrement !

Bon courage pour les modifications !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 7:36

avatar
Re-bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 8:40

avatar
Bienvenu chez les fous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 11:35

avatar
welcome2
Bon courage pour ta fiche !

Dès que tu l'as terminé fait le nous savoir wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 16:02

avatar
Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : The French Touch vol.2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 22 Nov - 16:25

Matt Eversman
Rebienvenue par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 22:12

avatar
Merci Matt.

Il ne me manque plus que le parrain et la fiche est finie je pense. Je voudrais juste avoir confirmation du poste, c'est militaire ou administratif ? Militaire serait logique mais dans la liste des postes la Police militaire et dans le Pôle administratif.

Bref sinon comme dit j'ai tout rempli et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 22:23

avatar
C'est bien ce que je me disais.

J'attends confirmation pour éditer les compétences et le poste ? (pas chiant du tout boite )

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : The French Touch vol.2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 22 Nov - 22:27

Karola Frei
Finalement, après discussion avec Matt, tu seras dans le camp des militaires wink Effectivement, en France y'a pas de police militaire mais on se base sur les règles qui régissent l'US Air Force donc ceci explique cela :p
Ne manquera plus que ton grade :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 22 Nov - 22:52

avatar
Voilà, normalement toutes les modifications on été faite.

love3

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : The French Touch vol.2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 22 Nov - 23:10

Karola Frei
C'est tout bon pour moi, bravo à toi ! Les modifications ont été effectuées de manière satisfaisante. Attention toutefois à l'orthographe, notamment les accords singulier/pluriel :)1
Je te valide et lance les dés dans la foulée !

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : The French Touch vol.2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 22 Nov - 23:10

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
The French Touch vol.2 Deata10
Résultat :
The French Touch vol.2 Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Nov - 11:07

avatar
Voici la liste des parrains/marraine
http://www.atlantisinsurrection.com/t2134-liste-des-parrains-et-marraines-volontaires#39537

Niveau de la fiche, l'explication de pourquoi le SGC t'a recruté est un peu léger, je trouve. Peut-être plus développer.
Je te donner une information que tu peux intégrer (a toi de lire aussi dans le contexte, pour plus d'élement) : En janvier 2017 ont à eu un groupe de militaire chapeauté par un membre du CIS sur terre, qui violait des femmes et qui ont tenté un coup d'état sur la cité. Suite à cela et le remaniement de la cité sur ses dirigeants, le SGC à chercher à trouver des policiers pour éviter ce genre de déboire et pourvoir avoir des enquêtes internes sur certaines comportements.

Cela enrichirait bien plus le "pourquoi" on a un gendarme ici wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Nov - 11:10

avatar
Bonjour.

Je vais faire les changements ce soir en sortant des cours.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Nov - 21:34

avatar
Désolé pour le double post

Modifications apportées, j'espère que ça ira... c'est bientôt le week-end en même temps boite

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Nov - 12:14

avatar
Pour moi tout est bon

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Nov - 14:01

avatar
Bienvenue o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Nov - 21:11

avatar
Bonsoir,

La fiche est bien écrite, facile à lire.
Je n'ai pas trouvé à redire. Peut-être de te rappeler que deux points en maniement d'armes à feu et trois en corps à corps ne feront pas de toi une combattante au niveau poussé.
C'est un élément qu'il faudra impérativement tenir en compte le jour où ta marionette sera exposée au danger.


3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


Félicitation et bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Nov - 21:23

avatar
Merci à tous

Steven : Je saurais en tenir compte pas de soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : The French Touch vol.2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 25 Nov - 9:11

Matt Eversman
Tout est OK pour moi ;-). Bon jeu Denise et bon retour parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Nov - 9:49

avatar
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Nov - 17:16

avatar
Après tu peux les améliorer ces points avec nos formateurs wink
Bon jeu petite gendarme :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 16 Mar - 16:17

avatar
Fiche classée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum