-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Artemia Orendell

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Sep - 16:43

avatar
Fallait oser. Je ne mord pas ^^ (du moins pas quand j'ai mangé).

Alors Pedge m'a envoyé un message et du coup elle sera pas opérationnelle pour être ma marraine, si jamais Ca te branche ce sera avec plaisir Aiden !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 26 Sep - 18:14

avatar
Bonjour Artemia,

Ta fiche est très bien rédigée.
Il y a quelques fautes ici et là mais qui n'en fait pas (moi le premier ^^).
Le corps principal de la fiche est vu, selon moi, comme une série de flashbacks. C'est assez particulier mais tu as très bien organisé ça. Sans indication hors texte on parvient quand même à suivre, on ne s'y perd pas.

Le tout est réaliste, traduit des états de personnalité différents qui se sont affinés ou modifiés avec le temps.
Tu maitrises visiblement bien ta rédaction et tu as également respecté les demandes de correction de mes collègues.

Tu es au bord de ta dernière validation. Mais cela dit, j'ai une dernière petite remarque à te faire.

Cette formation lui permis d'accéder au grade de Caporal au sein de la 2e Divison d'infanterie américaine de l'US Army mais sur un plan plus personnel, cela lui permis à elle de s'affirmer d'avantage, d'apprendre à prendre des initiatives, se faire à une discipline plus rude, en somme un tout nouveau mode de vie pour elle et aujourd'hui elle en est plus que satisfaite et espère qu'à l'avenir, ses supérieurs comptent d'avantage avec elle à leurs côtés.

Il faut savoir que même si nous volons de nos propres ailes, nous respectons les détails d'origine de la série. Toutes les unités militaires américaine qui se rendent sur Atlantis sont donc issues (ou ont été rattachées par mutation spéciale) au Programme "Porte des Étoiles" appartenant exclusivement à l'US Air Force : L'armée de l'air des États-Unis. Et non leur armée de Terre.

Pas mal de personnes ici ne sont pas directement issues de l'US Air Force. Surtout avec les différentes spécialités pour l'expédition Atlantis. Ils ont été muté au programme.
Donc si tu conserves ce grade en arrivant sur Atlantis, tu dois considérer que tu as été débauché de l'US Army en secret par le SGC puis incorporé par équivalence à l'US Air Force.
Et donc il serait peut-être mieux d'en faire une petite ligne avant que je te valide.

Tu es sur la fin, courage. Tiens-nous au courant dés que c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Sep - 0:53

avatar
Bonsoir,

Arf j'ai essayé de me relire pour les fautes mais vue l'heure tardive je pense que mes yeux ont dû se dire qu'il était déjà assez tard comme ça. Je tâcherai de faire plus attention à l'avenir.

C'est exactement ça, une série de flashback qui alterne entre la période enfance/ado et la vie d'adulte d'Artemia. Je dois avouer que je me suis lancé un petit challenge pour cette fiche car habituellement je ne rédige jamais à la troisième personne mais je trouvais ça plus clair pour cette vision. Je suis soulagée de voir que cela reste compréhensible.

J'ai donc rajouté quelques lignes dans la dernière partie de l'histoire. J'espère que c'est bien ce que tu m'as demandé et que je n'ai pas fait de boulette. ^^"

J'attend donc ton retour et voir si tu souhaites que je modifie ou rajoute quelque chose ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Sep - 1:06

avatar
Re bonsoir.

J'ai reformulé moi-même la phrase en ceci :

Intriguée et poussée par son éternelle soif de connaissance, elle muta dans l'US Air Force afin d'intégrer dans le plus grand secret le SGC et rejoindre la mission Atlantis.

Comme ça tout est fait. Je ne vois rien de plus à redire, ta fiche est très bien.
Toutes les indications sont respectées.
Donc :

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.


A savoir qu'une MJ pour les nouveaux va bientôt débuter.
Il s'agit d'un RP sous direction d'un maitre de jeu. C'est un bon moyen de te faire quelques connaissances et t'embarquer rapidement dans l'aventure.

Si tu es intéressée, l'inscription se fait là : Le vert, c'est la vie !
Ne tarde pas trop, elle est sur le point de débuter.

N'oublie pas de faire ta fiche perso et n'hésite pas si tu as des questions.

Bienvenue parmi nous Artemia !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Sep - 1:07

avatar
Youpiiiiiiiiii merci beaucoup ! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 28 Sep - 17:47

avatar
welcome2

Très belle fiche
J'aime bien la manière flash back

Tu as donc la dernière validation (qui ne sert à rien) mais juste pour le principe :)1
Amuse toi bien et hésite pas à faire des demandes rp aux autres joueurs :)1

Tu as été enregistré à la liste des porteurs du gène ATA et en tant que fantassins dans les rôles

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum