Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Parlons cinéma

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Parlons cinéma - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 18 Mar - 16:45

Matt Eversman
2ème fois que je vais voir la chtite famille et je me marre toujours autant !
Qu on élève une statue pour Dany !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 5 Sep - 20:29

avatar
2018, j'ai vu :

Ant-Man et la Guêpe, Black Panther et Infinity War.

Depuis l'épisode 7 Star Wars ne m’intéresse plus donc j'ai pas regardé le film Solo (j'ai vu Rogue One toutefois).
J'ai pas vu le 5eme Jurassic park, ou Taxi 5, ni Le Labyrinthe, ni Les Indestructibles 2 ni pas mal de trucs à dire vrai.

J'aime bien le monde Avengers. Même si ça ne vole pas bien haut je le reconnais.

Pourquoi pas de films Français. J'avoue que quand j'ai fait l'effort de voir le dernier "les visiteurs" j'ai été assez déçu. J'ai une certaine préférence pour le genre anglais (Doctor who et Sherlock en particulier, mais c'est plus du TV que du cinéma)
En général, pour ce qui est du cinéma, je préfère de loin le style aventureux et comique, action, plutôt que le genre angoisse et gore (les films de zombi pas pour moi donc).








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 20 Sep - 21:45

avatar
J'ai bien aimé Creed 2. Ca m'a fait ajouter une nouvelle musique à ma playlist, la marche de drago (drago walk). Un film assez classique dans le fond, mais agréable à voir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 23 Sep - 12:17

avatar
J'ai vu récemment "Ex Machina", si vous voulez réfléchir sur l'intelligence artificielle, son but, ses dérives et tout ce que cela nous dit de l'humanité... allez y !

Si vous voulez un fil plein d'action.... ne le regardez surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Parlons cinéma - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 23 Sep - 18:59

Matt Eversman
J'ai vu récemment Passengers avec Jennifer Lawrence et pas mal comme film de SF ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Sep - 10:34

avatar
Je l'ai regardé aussi quand s'est passé sur TF1, mais j'ai été un peu déçue.
(a part pour ce plan magnifique de Chris Pratt sous la douche :p )

Mais j'ai trouvé ça un peu trop.... gentil... j'ai sans doute été trop bercé de films abordant ce type de thème et où l'humain est bien plus sombre.
Dans le genre huis clos dans l'espace je préfères des films comme moon ou Sunshine...je crois que j'aime pas les histoires qui se finissent bien wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 24 Sep - 12:49

avatar
Moi mon coté shonen fait que j'aime pas trop les histoire ou ça finit mal.

Je sais pas, la vie est deja tellement injuste en vrai que quand je regarde une fiction, j'ai envie de changer d'air et de me bercer d'illusions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Sep - 20:17

avatar
"Ex Machina" je l'ai aussi regardé il est vraiement génial

Niveau film qui fait réfléchir, il y a la trilogie : Incassable, Split et Glass qui sont vraiment des chef d'oeuvre !


Rien à voir : Samuel ta signature me fait mourir de rire XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Oct - 21:48

avatar
La saga qui m'a le plus tripatouillé le cerveau, c'était Matrix. Mais là on entre dans un monde compliqué et sujet à interprétation. J'y vois pour ma part une reflexion sur la raison froide et logique et les sentiments émotionels, mais c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Parlons cinéma - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 2 Oct - 10:33

Matt Eversman
Matrix, j'ai jamais vraiment accroché comme les Star Wars

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Oct - 15:04

avatar
La trilogie Incassable...etc : je n'ai vu que incassable pour le moment, mais faut absolument que je vois les deux autres du coup !

Matrix, j'aime beaucoup aussi mais en effet dur de résumé un sujet unique pour cette saga.

Tiens, samedi je suis allé voir Downton Abbey avec une copine au ciné, on avait toutes les deux adorés la série et le film ne nous a pas déçues !
Bon ok pour le coup c'est fleur bleu a souhait.... mais bon faut bien que je laisse sortir mon coté féminin de temps en temps ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum