-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lawrence Waters

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 10:06

avatar


Lawrence Waters

Carte d'Identité


Nom :
Waters

Prénom(s) :
Lawrence Joshua Tommy

Âge :
39 ans

Date & Lieu de naissance :
18 décembre 1977, Dallas - Texas

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort mai 2017

Poste occupé :
Militaire

Spécialité :
Techniques et tactiques de combat

Grade :
Lieutenant




feat : Gerard Butler


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Gène des Anciens :
Oui

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Aucune

Antécédents médicaux:
Quelques opérations bénignes durant sa carrière, mais rien de folichon.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Le moins que l'on puisse dire c'est que Côtoyer Lawrence c'est un peu comme se retrouver devant une sorte de cliché. Vous savez celui du bon soldat, obéissant et tenace. Un dur au mal qui fera tout pour réussir ce qu'on lui demande. Après tout, ces qualités ne datent pas d'hier, elles sont partie de lui depuis toujours. En fait, tout ça n'est pas anodin. Son père est flic à Dallas, pas un gratte-papier non, un type de terrain. Depuis toujours il a inculqué à son fils les valeurs qui lui sont propres.

Faisons un petit peu le tour de la situation. Certaines qualités du soldat ont déjà été évoquées. Il faut y rajouter également qu'il na pas froid aux yeux, et que si dans sa jeunesse il était bien moins prudent Lawrence est maintenant devenu bien plus sage et posé, réfléchissant avant de foncer. L'homme a toujours eu une certaine aisance à diriger et commander, que cela soit au lycée dans son équipe de foot ou dans ses différents corps d'armée. Enfin, dans la vie privée, il reste agréable à vivre. Certes il rit peu, ce n'est pas vraiment un fêtard, mais il a de la discussion. Ses longs mois passés à l'étranger à former les indigènes lui ont appris à écouter et à être patient.

Bien entendu ce n'est pas l'homme parfait. L'habitude de donner des ordres l'a rendu avec le temps assez sec et direct. Trop parfois d'ailleurs. Quand il s'adresse à d'autres soldats ça passe encore, mais les civils ... C'est une autre histoire. Étant tout de même un peu arrogant de par son parcours personnel, il a beaucoup de mal à comprendre que certains se traînent et n'arrivent pas à réaliser ce qui est pour lui banal. Tout ça est parfois d'ailleurs un peu contradictoire. Comme évoqué avant il peut être patient, mais pas pour tout. En tout cas pas trop longtemps. Il lui arrive également parfois de ne pas être en total accord avec sa hiérarchie. Sans s'entêter comme certains en cas de désaccord, toujours dans l'idée de respecter la ligne de commande, il ne se prive pas pour dire sa façon de penser quand quelque chose ne va pas à son goût. Avec tact dirons-nous ...

Il déteste son prénom, et fusille du regard quiconque le prononce. C'est d'ailleurs un de ces gros trucs ça, jouer sur les expressions faciales et la voix pour faire passer des messages. C'est aussi l'une des rares occasions ou un sourire peut apparaître sur son visage. Pas de là à rire non, faut pas exagérer !

Langues :
Parle couramment l'arabe.

Phobies :
Lawrence a un foutue peur de ces saloperies de rongeurs. Tout ce qui cavale au sol et pourrait vous bouffer les orteils.

Objet choisi :
Une simple photo de sa mère, datée d'une trentaine d'année.



Compétences


Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 6
  • Résistance à la douleur : 2
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins :
  • Esprit d’équipe : 2
  • Influence/leadership : 4
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit :

  • Tir avec arme primaire : 4
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 2
  • Explosif :
  • Infiltration :
  • Stratégie / Tactique : 5
  • Capacité d'explication : 4
  • Survie dans la nature : 2



Données d'un passé chargé


Comment en suis-je arrivé là ?

Ca c'est une foutue putain de question. Mon truc le jour où j'ai signé mon incorporation, c'était simplement de servir mon pays. Je ne pensais à rien d'autre. C'était pour moi l'évidence même. Pourtant j'ai toujours eu de bonnes notes au lycée, ça en a étonné certains d'ailleurs, mais voilà il y a des choix qui sont clairs dans notre esprit. Et puis je texan, et chez nous on rigole pas avec le devoir.

Me voilà donc à peine majeur et enfin dans la place. Les premiers mois ont été à la fois durs et intéressants. L'entrainement est rude, les instructeurs coriaces, mais après tout j'en ai l'habitude. Depuis toujours je suis sportif, je n'ai pas joué dans l'équipe de foot de mon lycée pour rien. Quand aux remarques acerbes, essayez de vivre avec mon paternel pour voir. Depuis la mort de ma mère il est devenu un enfer sur terre à lui tout seul. Cancer. Une vraie saleté.

Une fois mon instruction terminée j'ai été affecté à la 10ème division de montagne. On était à la fin des années nonante, et rien ne nous préparait à ce qui allait se passer bientôt. Je vais pas vous faire un cours d'histoire. Le onze septembre tout le monde connait. Mon premier déploiement sur le terrain a vite suivit. L'Afghanistan, ce pays foireux ou se cachais notre ennemi juré. Là j'étais dans mon domaine. On va passer les détails, de toute façon certaines choses ne se racontent pas, mais on aura sacrément efficaces. Ils auront pas fait longtemps les fiers les barbus. Ensuite ce fut l'Irak, encore des barbus et la chaleur en plus. Une fois encore l'affaire a été rondement menée. Tout du moins pour la partie offensive.

Toujours est-il qu'après mes premières missions accomplies, j'ai du taper dans l’œil de certains gradés. Je n'étais déjà plus un simple soldat, on m'avait confié le poste de Caporal. Sans me vanter je peut les comprendre. J'ai toujours eu un petit truc pour gérer les autres, pour faire passer des messages. J'aurais pu penser à faire une carrière dans mon corps d'armée en fait, mais pour eux l'idée était tout autre. Retour au pays, nouvelle affection. Fort Bragg. Special Forces. Rien que ça ! Je vous avoue qu'au début j'étais un peu sceptique. C'est pas que je manque de confiance, mais je pensais pas qu'on recruterais un gamin comme moi. Bon j'allais sur mes vingt-quatre ans, je n'étais plus un bleu, mais tout de même.

Au fil des semaines j'ai commencé à comprendre ce qu'on allait attendre de moi. Aller botter le cul des méchants d'en face, ça oui toujours. Mais aussi assurer la suite, former les indigènes sur place. Et c'est foutrement bien plus compliqué de me mettre une balle entre les deux yeux d'un type. Mais on me demandait d'apprendre à le faire, alors je l'ai fait, pour retourner ensuite en Irak. Le job était plutôt différent, un mélange de missions discrètes et ciblées entrecoupées par de longues et pénibles séances de formation. Le but était de leur faire faire le boulot à plus ou moins brève échéance. Tout ça était assortir d'une promotion au grade de sergent. Un galon de plus, la classe.

Disons que la période a été un peu plus longue que prévue. Avec un relatif succès. Mais le job était fait. Après de très nombreuses années hors du pays j'ai pu rentrer un peu. Fort de mon expérience sur le terrain on m'a confié le même genre de mission, mais chez nous. A choisir je préfère nettement le sol américain, il fait moins chaud et il y a moins de sable. Je suis encore parti de temps à autre à l'étranger, aussi bien au Proche-Orient que dans l'est de l'Europe. Des missions plus brèves avant de revenir à mes habitudes.

Un vrai employé de l'état à force.

Je n'ai pas aimé cette période. Trop calme, trop sereine. C'est que j'aime le terrain et le combat. J'aime le contact et former. J'ai besoin des deux. Du coup j'ai été un peu râler, j'ai cherché une affectation plus palpitante. Et vu mon âge, c'est un peu le moment où jamais. Peu de temps avant on m'avait promu Lieutenant, pour services rendus et mes longues années hors du pays. Et probablement aussi pour me faire accepter mon nouveau travail. Manque de chance, je suis du genre têtu.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


A force de faire des pieds et des mains pour autre chose, ça a payé. J'ai reçu un jour une lettre de nouvelle affectation. Plutôt de détachement en fait. Le courrier évoquait vaguement l'armée de l'air. Drôle d'idée, mais le commandement sait ce qu'il fait non ?

Essayez d'imaginer ma tête quand on a commencé à ma parler Porte des étoiles et tout le tralala. Pour un mec terre à terre c'est plutôt rude. Et ce n'est rien en comparaison de ma surprise en apprenant que l'on comptais m'envoyer sur une foutue galaxie au nom sorti de nulle part. Et avec un vaisseau spatial en prime.

Il parait que je suis censé me charger de l'instruction de pas mal de personnes là-bas. Bon niveau militaires c'est la crème de la crème, je ne devrais pas avoir grand chose à leur dire. Ca sera la première fois par contre que je vais être confronté à des civils. Même les irakiens étaient plus ou moins enrôlés. Ca promet vraiment ...



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
David
Âge :
35 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Sur le net, au hasard des clics
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Bien sûr, j'aime beaucoup
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Vu by Karo :face:
Commentaires personnels ?:
Coucou !


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 10:30

avatar
Bienvenue Soldat !

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 24 Mai - 10:37

Karola Frei
Hola, bienvenue !

Je lance les dés pour le jeu puis m'attelle à la lecture de ta fiche wink

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 24 Mai - 10:37

Admin
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Lawrence Waters Deata10
Résultat :
Lawrence Waters Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 24 Mai - 10:46

Karola Frei
Double post pour t'annoncer que tu es au bord de ta 1ère validation, il manque seulement le grade de ton personnage wink Vu son âge et son expérience on peut imaginer qu'il soit sous-officier ou officier (en fonction de ta volonté de le faire évoluer ou pas ) mais dans ce cas là il faudra qu'on en parle entre nous et avec toi !

N'hésite pas si tu as des questions H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 10:55

avatar
Merci pour l’accueil H3

Oui en effet il a quand même sa petite expérience, mais j'avais lu qu'on ne pouvais pas monter au dessus de caporal au début, d'où le fait que j'ai laissé ça vide. Le mieux est en effet d'en discuter tranquillement :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 11:59

avatar
Bienvenue soldat.

Ils ont la côte les gris ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 12:24

avatar
Bienvenue soldat

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 16:32

avatar
Bienvenue sur le forum =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 18:56

avatar
welcome2 ou coucou comme tu veux :p
Déjà bravo pour le gène ATA tu es inscrit sur la liste (pour une fois que Karola réussit XD) petit chanceux va !

Histoire intéressante, on va avoir un vrai instructeur !

Par contre, si tu veux être officier, pourquoi pas. Mais pour ma part, faut que tu développe vraiment plus son caractère, ses défauts etc.

Alors niveau compétences, je te conseil vivement de quand même te mettre quelques points ici :
Résistance à la douleur :
Car sinon ça veut dire que ton soldat est une bichette qui va hurler dès qu'on lui colle du désinfectant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 19:10

avatar
Salut, salut. C'est bien si j'ai de la chance, il en faut !

Je vais plancher à étoffer le caractère alors, au départ je n'ai pas voulu trop en faire, mais j'ai des idées en tête déjà. Quand aux points, il faut que j'arrange ça aussi, mais c'est pas simple, son expertise m'oblige a sacrifier un minimum de points dans les compétences clés.

Bref j'y travaille !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 24 Mai - 19:39

avatar
Je repasse avec ce compte ci :p Rebienvenue copain instructeur des Forces Spéciales Américaines ! J'en suis aussi, même spécialité, mais j'étais de Fort Campbell ! Déploiement Afghanistan également. Bref, on va avoir des trucs à se raconter !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 24 Mai - 21:45

Matt Eversman
Bienvenue par ici !
Je m attelle à la lecture de ta fiche des que j ai 5 min

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Jeu 25 Mai - 3:31

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 25 Mai - 16:43

Matt Eversman
Pour moi la fiche est correcte et tu pourrais obtenir le grade de Lieutenant.
Par contre peut être expliquer dans ce cas là comment tu gagnes tes galons dans ton histoire ;-). Ne manque plus que ça pour obtenir ma validation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Mai - 17:08

avatar
Voilà j'ai expliqué son cheminement de carrière dans les rangs, c'est terminé H3

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 25 Mai - 17:13

Karola Frei
Merci pour les modifications, c'est bien mieux ainsi wink Bravo pour ta fiche, tu obtiens une 1ère validation de ma part !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Lawrence Waters 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 25 Mai - 17:39

Matt Eversman
2eme validation ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Mai - 18:38

avatar
Cela me va aussi, hâte de voir en rp se que donne ce personnage wink

3eme validation tu peux jouer
N'oublie pas de faire référencer ta couleur d'écriture, ton avatar et surtout faire ton dossier wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 26 Mai - 4:41

avatar
Bienvenue et félicitations ! Lieutenant !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum