Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mission Mystification (échec)

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 24 Jan - 9:38

avatar

Rapport de mission


▷ Autorisation mission : Dr Weir
▷ Objectif(s): Lié des relations diplomatiques avec ce peuple et réussir à commercer avec eux.
▷ Mission accomplie/ échec mission : Échec mission

▷ Date & Heure du départ : 28 octobre 2012
▷ Date & Heure du retour : ...
▷ Chef d'équipe : Sergent Stephen Miller
▷ Equipe :
■ Docteur Eiden Andrews
■ Docteur Tyler Spence
■ Docteur Ingrid Bergue
■ Caporal Ryan Xanders
■ Caporal Jordan Keiller
■ Soldat de 2e classe Léana Clint
▷ Planète : PALH347
▷ Culture : Médiéval
▷ Niveau technologique : Bas ø
▷ Relations diplomatiques : Neutre ø
▷ Pièces jointes : Vidéo du briefing / Enregistrements audio


Nous avons suivit les ordres comme prévu, aller à la rencontre des villageois que nous avons assez facilement trouvé. Leur chef Hackwar ne semblait pas plus étonné que cela d'avoir de la visite. Nous n'avons pas pu discuter avec eux, car il était impossible de comprendre leur langage. Par contre ils ont été très amical avec nous, peu être trop même, nous aurions du nous méfier. Les femmes ont vite été mises de côté. Ils nous ont offert à manger, largement plus même, nous avons pu visiter tout le village et nous rendre compte de leur niveau technologique, style moyenne age. Ils nous faisaient penser à des scandinaves mais dans des temps reculés.
Après nous avoir forcé à participer à la fête du village on c'est retrouvé inconscient devant la porte des étoiles, un chariot remplit de nourriture près de nous mais plus de femmes. Plus tard nous avons appris qu'ils nous les avaient échangés contre le chariot. Ils pratiquent le troc.
Mia, une jeune femme qui n'appartenait pas au village nous a aidé à retrouver nos collègues parce qu'elle aussi avait été troqué et je dirais même plus, enlevé de sa planète et sa famille pour terminer là, comme une esclave.

Elle nous a donc conduit sur la planète ou les membres de notre groupe avaient été emmené pour être vendu. Nous avons suivit leurs traces pendant plusieurs heures et avons réussit à les rattraper. Après une légère bagarre nous avons délivrés les prisonnières et sommes retournés sur Atlantis, sans trop de bobos.

La jeune Mia a donné les coordonnées de sa planète au Docteur Spence et nous a fait comprendre qu'il serait possible de commercer avec son village sans craindre de coup de ce genre.




codes par shyvana




texte d'origine:

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum