Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie !

 :: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel
Aller en bas

Rodney McKay
Responsable scientifique
Astrophysicien
Bannière perso (image 901x180px) : Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Bandea10
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Nationalité : Canadien

√ Gène : Innoculation
√ Messages : 236

Ven 5 Fév - 0:02

Rodney McKay


Rodney McKay39 ansCanadienCélibataireHétérosexuelScientifiqueAstrophysicienFT. David Hewlett
Caractère :

Que dire de moi ? Il y a tellement de choses à dire. Que des qualités, bien sûr. Quoi ? Comment ça, j'ai des "défauts" ? Ce n'est pas vrai, je proteste. Le commun des mortels est peut être bourré de défauts, mais pas moi. Tout le monde sait que je n'ai que des qualités, non ? Bon, vous avez peut être raison. Du moins, un peu. Un défaut. Ou deux. Mais c'est tout, je suis un génie, et les génies n'ont que des qualités. C'est bien connu. Voyons voir. Je suis brillant, mais ça vous le savez déjà. L'être le plus intelligent de l'Univers. Non non, je ne me vante pas. Bon d'accord, je peux peut être me montrer quelques fois arrogant et prétentieux, mais ce ne sont que des détails. Ca arrive rarement en plus, n'est ce pas ? Etrange, vous n'avez pas l'air d'accord avec moi. Après tout, je m'en fiche. Je sais qui je suis, c'est tout ce qui importe. C'est comme quand les gens disent que j'ai mauvais caractère parce que je râle tout le temps, et que je hurle sur tout le monde. C'est faux, c'est juste parce qu'ils sont trop lents à mon goût, ou qu'ils font tout de travers. D'accord, je m'énerve peut être un tout petit peu, mais ça n'arrive pas tout le temps, non ? Si ? Ah bon. Bon, passons. ll parait que je suis quelqu'un de trouillard, qui a peur de beaucoup de choses et qui passe son temps à geindre. Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. C'est vrai, je me retrouve quelques fois dans des situations dangereuses, où ma vie est en danger, et je le reconnais, je ne suis pas militaire. Pourquoi me reprocher d'avoir peur ? C'est une réaction tout à fait normale, mais de là à dire que je suis un pleurnichard, je proteste une nouvelle fois. Je sais, je ne suis pas très courageux, mais je fais de mon mieux pour aider les autres. Je ne suis peut être pas un héros au sens où vous l'entendez, mais combien de fois ais-je sauvé les fesses de mon équipe ou de la cité, à moi tout seul ? Je ne les compte plus. Et étrangement, je suis beaucoup plus performant quand je suis sous pression. C'est curieux même, j'arrive à garder mon sang froid dans les situations périlleuses quand la pression est intense, que ma vie ou celle des coéquipiers est menacée. Je fais des miracles dans ces moments là, je trouve une solution rapidement pour nous éviter de mourir, et je peux même faire preuve de courage. Mais seulement dans ces moments là, hein ? D'accord, je dois admettre que, hors ces situations de stress intense, j'ai plutôt tendance à vouloir fuir. Ce n'est pas ma faute, je vois toujours le mal partout, je crois toujours que la situation est désespérée et qu'il n'y a pas d'autre solution que la fuite. Appelez ça du pessimisme si vous le souhaitez, moi j'appelle ça du bon sens. Vous voyez, je suis quelqu'un de raisonnable, j'ai très peu de défauts, et beaucoup de qualités. Pourquoi vous riez ? Ce n'est pas drôle. Et pourquoi est ce que vous soulignez en rouge le mot "prétentieux" ? Je ne comprends pas. Après tout, écrivez ce que vous voulez dans votre dossier, moi je sais qui je suis. Et c'est le principal.


Liens Recherchés

- Pourquoi pas une relation qui devient durable avec le temps si vous êtes blonde (c'est beau d'espérer ^^)
- Des liens positifs (je suis ouverte à toute proposition)
- Des liens négatifs (je suis ouverte à toute proposition)
- Des liens complexes ou tout autre lien si vous avez des idées


Mes Médailles
Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! 2016_c10 Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! 2017_m11 Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! 1540836486-2018-mj28-operation-normandie
Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! 2017_m10 Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! 1533046079-2018-rodney-mckay-juillet
Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! 1540836596-2018-boc-ruban-campagne-inegnieurst1 Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Vilain10
Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Fccz Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Gjhf
Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Jub9

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Rodney McKay
Responsable scientifique
Astrophysicien
Bannière perso (image 901x180px) : Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Bandea10
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Nationalité : Canadien

√ Gène : Innoculation
√ Messages : 236

Ven 3 Aoû - 16:54

Rodney McKay



Rodney McKay
Sujets en cours
» Ce n'est pas lui avec Natasha Avalon
» Mission E2PZ sur Abeth avec Matt Eversman et Zya de Britt


MJ en cours
» Opération Normandie - le Boc 5 (MJ) avec les membres d'Atlantis


Sujets Terminés
» Choc foudroyant du feu et de la glace avec Isia Taylor Laurence
» Le Génie et la Psy avec Evelyn Stanford
» Expédition hasardeuse avec Harold Switak, Nathalie Dumond et John Sheppard
» Quand rien ne va ! avec Héloïse Merveille
» Nouveau départ, nouvelle rencontre et une arrivée mouvementée avec Matt Eversman et Eiko Asch


MJ Terminées
» A la recherche d'Alpha avec Matt Eversman, Evelyn Stanford, Nathalie Dumond et Britt Hata
» A la recherche d'Alpha - F4X-254 avec Matt Eversman, Evelyn Stanford, Nathalie Dumond et Britt Hata
» Partie 1 : Aiden Ford : Le retour du Ford prodige ! avec John Sheppard, Aiden Ford, Karola Frei et Nathalie Dumond
» Aiden Ford : Le retour du Ford prodige ! avec John Sheppard, Aiden Ford, Karola Frei et Nathalie Dumond
» Citadelle avec Karola Frei, Isia Taylor Laurence, Coralie Deltour, Aiden Ford, Pedge Allen
» Mission Spéciale "Fourbe Prospect" avec Erin Steele, Adam Ross, Coralie Deltour et Steven Caldwell
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 1) avec les membres d'Atlantis
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 2) avec les membres d'Atlantis
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 3) avec les membres d'Atlantis
» Bataille pour la Magna Caverneum (phase de repos) avec la candide Audryn
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 5) avec Adam Ross
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 5 : partie en solo)
» Bataille pour la Magna Caverneum (partie 6 : final)
» Irnando, les grands explorateurs : Briefing (MJ) avec John Sheppard, Natasha Avalon, Mike McPherson et Alex Stones
» Irnando, les grands explorateurs (MJ) avec John Sheppard, Natasha Avalon, Mike McPherson et Alex Stones
» Opération Normandie - le Dédale (MJ) avec les membres d'Atlantis
» Opération Normandie - le Boc 1 (MJ) avec les membres d'Atlantis
» Opération Normandie - le Boc 2 (MJ) avec les membres d'Atlantis
» Opération Normandie - le Boc 3 (MJ) avec les membres d'Atlantis
» Opération Normandie - le Boc 4 (MJ) avec les membres d'Atlantis


Sujets Abandonnés
» Le pénible salvateur avec le personnel du Dédale
» Oh non, encore vous ? avec Coralie Deltour
» L'infirmière et le Génie avec Hope Håkansson


©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Rodney McKay
Responsable scientifique
Astrophysicien
Bannière perso (image 901x180px) : Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Bandea10
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Nationalité : Canadien

√ Gène : Innoculation
√ Messages : 236

Ven 3 Aoû - 16:54

Rodney McKay
♂ LES HOMMES ♂Prénom + NomLien en coursLIEN EN COURSPrénom + NomLien en coursLIEN EN COURS©️ 2981 12289 0





♀ LES FEMMES ♀Isia TAYLOR LAURENCESacré garceQue dire de cette sorcière ? A part que je la déteste. Je pense qu'elle aussi ne me porte pas dans son coeur. A chaque fois que je tombe sur elle à l'infirmerie quand j'ai besoin d'aide, elle est comme un chat qui joue avec une souris, et ici la souris c'est moi. Elle prend un malin plaisir à me tourmenter, à m'effrayer, alors que je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis qu'une victime face à cette femme sadique. Elle m'insupporte, et je fais tout ce que je peux pour l'éviter.Prénom + NomLien en CoursLIEN EN COURS©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Rodney McKay
Responsable scientifique
Astrophysicien
Bannière perso (image 901x180px) : Rodney Mckay enfin... Dossier d'un Génie ! Bandea10
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Nationalité : Canadien

√ Gène : Innoculation
√ Messages : 236

Ven 3 Aoû - 16:55

Rodney McKay
Merci de ne pas poster dans ce sujet

Vos demandes de liens ou de RP sont à faire par MP


H3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum