Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du côté des spectateurs !

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Invité
Invité

Ven 29 Avr - 18:39

avatar
Allé je vais faire mousser le champagne !
Car (encore) une affiche pour Frozen et un grand merci à mes partenaires géniaux !!!!

(voilà instant coeur coeur love love fait XD)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 1 Mai - 19:13

Matt Eversman
Jtiens à féliciter mes coupains du staff pour leur post de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 1 Mai - 19:37

Karola Frei
Merci H3 Je retourne le compliment !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 1 Mai - 20:15

avatar
❤ Tout pareil au TRIO de choc

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 2 Juin - 12:19

avatar
Pendant que je vole en jumper vers une salle blanche avec des gardes armés dans tous les coins, je dois dire deux ou trois trucs qui j'espères feront plaisir ^^

D'abord je dois dire que je me suis bien éclaté à gérer(un peu faiblement ) une mission et surtout pour mon propre retour en cité atlante ! J'ai aimé lire les réactions des filles à ce que mon esprit sadique leur à fait supporter? J'ai kiffé ma promenade avec Rodney (je me croyais dans l'épisode qui m'a servit d'inspi !), je dois donner un satisfecit au Colonel Sheppard, j'ai bien aimé notre petit échange, et j'adore comment nos commentaires dans notre dialogue sont assez proches, comme quoi on est de vrais coupainghs (avé l'assent !^^). Je vous l'ai déjà dit mais ça fait pas de mal de le répéter : Merci pour ce chouette moment !^^

Bon assez parlé de moi, je suis vert de ne pas être dans un des groupes pour la nouvelle Alpha, je vois tellement comment j'aurais pu aidé dans vos aventures, ou comment l'enzyme aurait pu me faire délirer, j'aimes bien l'ambiance que chaque groupe distille dans l'aventure, avec la richesse du décor c'est un plus non négligeable, j'imagines bien que de nouvelles amitiés vont naitre de tout cela, et regrettes de ne pas en être !^^ Bravo !

Le jumper se pose, mon interrogatoire va débuter, j'ai hâte !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 22:21

avatar
si vous voulez vous marrer et voir un pauvre petit sergent se faire fourré aux bonbons
http://www.atlantisinsurrection.com/t1583-howling-at-the-moon-sheppy-erin#32507
Ce Rp de dingue est pour vous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 15 Oct - 14:48

avatar
Je suis plusieurs rp (autre que les miens) et je dois avouer que je jubile des répliques que s'envoie Matt et Pedge
Du bonheur en boite

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 4 Nov - 20:41

Matt Eversman
John Sheppard a écrit:Je suis plusieurs rp (autre que les miens) et je dois avouer que je jubile des répliques que s'envoie Matt et Pedge
Du bonheur en boite
Merci Sheppounette ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mar 10 Jan - 21:08

Karola Frei
Alek Hamilton a écrit:


Pour les surnoms c'est pour moi , c'est cadeau Karola ^^

Pour la raclée aussi c'est pour moi, ce sera cadeau H3 :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 14 Fév - 9:13

avatar
Bon la grande lessive se termine, on commence le programme essorage avant le séchage. C'était un cycle long mais alors être dans tous ce beau linge c'était trop bien ! Les retombées psychologiques vont être lourdes, mais de nouvelles amitiés sont nées et la cité est toujours debout ! On ne devrait pas en avoir autant avant 6 mois mais j'ai hâte de recommencer ! Bravo et merci aux organisateurs ! Et pareil pour mes collègues d'aventures.


Autre chose, hormis sa psychorigidité, le Colonel Caldwell est a suivre dans ses mésaventures et son quotidien de commandant du Dédale. Les aventures de Karo dans l'espââââââce sont pas mal non plus, elle et Adam Ross s'y amusent avec leur escadrille dans des missions toujours plus palpitantes et pleines de suspens ! Allez-y voir ça leur fera plaisir (forum espace, sous-forum Dédale, la plupart du temps !^^)

Et pour les amoureux, bonne St Valentin ! Les autres On serre les dents et on se bouche les yeux et les oreilles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 14 Fév - 9:44

avatar
Je te rejoins sur le bravo aux organisateurs qui sont quand même allés chercher hyper loin et je trouve que ça aurait pu faire un vrai bon épisode de série ^^ vous voulez pas faire scénaristes? lol


Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 23 Fév - 11:21

Matt Eversman
J'avoue je suis à fond ce sujet XD
http://www.atlantisinsurrection.com/t2001-intrigue-la-plus-belle-chose-qui-puisse-consoler-la-vie-c-est-l-amitie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 14:03

avatar
mdr, ça c'est juste parce que tu veux savoir ce qu'Eve va dire de toi à sa copine !

Bon, bon, j'avoue... mon petit coeur d'artichaut adore votre RP http://www.atlantisinsurrection.com/t1992-intrigue-une-nuit-de-feu-et-de-glace-evy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 19:15

avatar
Merci Aiden et Alek :)1
ça fait chaud au coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 19:32

avatar
De rien c'est sincère, je n'avais encore jamais fait un truc pareil en rp , je me suis régalée.

Et comme dirait la meuf de SFR ou Orange " et c'est pas fini " ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 3:36

avatar
Tout comme le dit Kara/Alek, c'est sincère !^^

Les histoires entre Matt, Evy et Nath, sont pas mal aussi, mais je fais des économies de mouchoirs en papier pour mon rhume périodique de retour des jours pluvieux, alors je les lis mais sans trop m'attarder je suis trop une petite chose sensible ^^

Pour une fois, je fais ma pub : allez sur la réserve de linge

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 25 Fév - 1:44

Karola Frei
Je me suis regalée avec ta prose ce soir Fordy... H3
Attends toi au retour de bâton !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 25 Fév - 3:36

avatar
Non, madame ! C'est juste Fordy qui joue à doubler des images, personne n'est au courant en vrai ! Donc tu peux pas te venger ^^ :p1 :2

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 25 Fév - 6:49

Karola Frei
Je sais bien, je te taquine :p j'ai bien ri H3

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Sam 25 Fév - 22:28

Karola Frei
Je double post mais je voulais féliciter et remercier Steven pour l'excellente Opération Grand Veilleur pendant laquelle j'ai pris grand plaisir à jouer, à me creuser la cervelle, à m'étonner et à m'inquiéter ! Merci et bravo aussi à mon super partenaire, Adam ! C'était vraiment super même si ce fut long H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 26 Fév - 0:27

avatar
Tout à fait d'accord ! On aurait dit un film ! La fin laisse sur sa faim, justement ! Avec pleins de questions, des déceptions pour avoir perdu des E2PZ, un vaisseau lantien et une IA sans doute fort intéressante à interroger !

Bravo ! Colonel et lieutenant Ross, je vous tires mon chapeau, vous m'avez tenu en haleine !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Oct - 11:33

avatar
Je relances le sujet !

Je viens de lire "What about us" rp entre Pedge et Mattou ! Bon sang ce que c'est beau ! Triste, très triste même (que ceux et celles qui ne se sont jamais fait éconduirent d'une façon semblable, me jettent le premier paquet de mouchoirs en papier), mais du coup on voit la richesse intérieure de notre Mattou, et la force morale et les sacrifices personnels que s'imposent Pedge. Merci pour ce moment ! Finalement mon intervention aurait tout gâchée, c'est parfait ainsi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Oct - 19:34

avatar
Merci de tes commentaires Fordy, ça fait plaisir à lire =) Je suis plutôt content de ma Pedge dans ce rp, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus marrant à écrire, je le reconnais ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 29 Oct - 19:54

Matt Eversman
Thanks Aiden ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 29 Oct - 22:05

avatar
Pour le chèque on fait comme on a dit ? ....^^
...Non, je rigoles ! Je suis sincère et personne ne m'a forcé la main, c'est trop bien les rps parfois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum