Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Du côté des spectateurs !

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 31 Jan - 5:59

avatar
Ce post pour dire quand on a aimé un RP ou kiffé une Mission ! Bien sûr, rien n'empêches les acteurs de ces aventures de poster à la suite pour dire qu'ils ont pris leur pied ! Y a pas de mal à se faire du bien !^^

Mais c'est plutôt pour ceux qui lisent sans y participer(comme moi !^^)

Donc pour commencer, je dois dire que l'intrigue me cloue sur mon siège ! Je me croirai presque devant un épisode de ma série, genre un gros barnum d'une heure et demie, en fin et début de saison ou juste pour bien relancer la série. J'adores ! Le suspens ! L'action ! c'est trop cool !^^

Messages personnels : Britt coupes-moi les roustons de ces connards de Geniis !

Coralie et Evy, je suis avec vous les filles, si je tombes sur ces porcs de Geniis y vont pas comprendre leurs douleurs !^^

Colonel ? Tenez bon ! J'arrives ! Alors je vous interdit de crever ! C'est compris !^^

Gabriel ? Je t'en dois une ! La prochaine conso au bar c'est pour moi !^^ C'est bien tu t'es pas laissé faire ma gueule ! Je suis fier de pouvoir collaborer avec toi !^^

Et pour ceux du groupe B : Ronon tues-les tous ! Fais-le pour moi ! Avec Kolya en dessert, merci !^^

Voilà ! Désolé si c'est déplacé, mais c'est sincère !^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 31 Jan - 8:56

Matt Eversman
Je trouve que c est une très bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 31 Jan - 9:00

avatar
Ahah j'adore !

Merciiii pour les encouragements ! :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 31 Jan - 9:02

avatar
Merci Sergent-maître ! et de Rien Evy ! C'est sincère !^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 31 Jan - 10:38

Matt Eversman
Personnellement j'adore le RP Evy & Sheppy "Le feu du dragon" où chacun est confronté à son rôle mais aussi à ses convictions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 31 Jan - 12:06

avatar
Ah très bonne idée mon petit enzymé !!

Haha merci pour l'encouragement. ^^ Quand je rentre rappel moi de te montrer comme je suis en pleins forme en te mettant une raclé .... AU échecs ! (va pas faire mon malin a la sale de gym ^^)

J'aime bien le Rp entre Matt et Nath. Matt tout rageux qui réalise qu'il ne voit que son petit nombril et qu'il n'est pas le seul a angoisser dans cette base.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 1 Fév - 12:53

avatar
Je persiste et signe ! L'intrigue ? trop bien, de Britt qui nous fait bien comprendre que les femmes ça se traite avec respect, Evelyn qui réalise soudain combien les horreurs de l'âme humaine ne peuvent pas s'arrêter à d'autres galaxies, Coralie qui montre qu'apres les soins elle peut donner des coups et ce pauvre Ator qui nous joue la scene célèbre de SW avec Kolya en lieu et place de Dark Vador ! Les Geniis seront-ils encore dupes longtemps ? Les renforts arriveront-ils à temps ?

Et oui entre Matt qui désespère de ne pouvoir rien faire et Nath qui hésite entre encouragement et angoisse, c'est bien comme révélation des forces et faiblesses de chacun !^^


Tant que j'y suis j'ai eu la curiosité d'admirer les photos du site alpha ! Bravo pour le recyclage de décor de série, et bon boulot, j'ai envie d'y aller, enfin quand ce sera plus calme !^^
Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas plus de représentation des divers lieux visitables, comme le camp des athosiens par exemple ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 1 Fév - 12:57

Karola Frei
J'avoue que faire des RP qui tournent autour de l'intrigue est une bonne idée ! Ça ajoute de la profondeur à l'histoire et une dimension super intéressante !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 1 Fév - 12:59

avatar
j'approuve Karo ! c'est super intéressant d'avoir les points de vue et les ressentis de ceux qui ne sont pas sur Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 1 Fév - 17:59

avatar
C'est une excellente idée! Merci pour les encouragements aussi haha!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 7 Fév - 16:20

avatar
Je viens de lire un rapport de consultation psy pas piqué des vers, il concerne Rodney et bien sûr le doc !

Moi je dis que ce truc est trop marrant, le pauvre Rodney égal à lui-même qui vient jouer les Calimero et se plaindre du méchant docteur Taylor ^^

On jurerais que ça a été piqué chez les scénaristes de la série, on y croit et on rigole aux dépends de McKay, mais il le vaut bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 8 Fév - 18:40

avatar
De toute façon, tout le monde est méchant avec Rodney quand on cède pas à ses caprices XD

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 16 Fév - 23:03

Matt Eversman
http://www.atlantisinsurrection.com/t1372-le-peril-aux-portes-d-atlantis-pv-isia
Très sympa ce RP ;-) Bravo Karo & Isia !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 19 Fév - 10:04

Matt Eversman
http://www.atlantisinsurrection.com/t1317-viens-chez-moi-j-habite-chez-une-copine-pv-eve
Très sympa aussi ce RP entre Britt & Evy où les deux apprennent de l'autre, des costumes du peuple de chacun ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Fév - 20:37

avatar
J'aime beaucoup le RP Eve + Nathalie
Eve est hyper touchante quand elle repense à se qui c'est passé sur Alpha !
Et Nath ... comme toujours les Rp de Nathalie sont super !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Fév - 23:05

avatar
Merci beaucoup John ! En même temps, j'ai une partenaire de rp fabuleuse donc ça aide :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 21 Fév - 23:07

avatar
Rohh, mais arrêtez tous les deux.... vous allez me faire rougir. :oops: :oops: :oops: :oops:

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Mer 30 Mar - 15:35

Karola Frei
Je remonte pour dire que j'ai adoré lire les RP de Nath et Marc "Y'a t-il un vitrier?" et celui de "L'expédition hasardeuse" J'aime les RP catastrophes comme ça, ça me fait marrer H3  :bounce:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Mar - 16:45

avatar
Mdr, ça tombe bien, moi aussi ça me fait marrer d'écrire ce genre de choses. Nath risque d'en faire encore plein (c'est pas les idées qui manque... me foutre à l'eau, mettre le feu à mon bureau... me faire encore embarquer dans des situations pas possibles avec des partenaires pas très futés XD)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Mar - 18:13

avatar
J'avoue que j'ai beaucoup aimer les vitrier aussi XD

[J'ai déplacé ce sujet dans la partie hors jeu, comme ça marche bien autant la mettre dans une partie intégrante du forum]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Mar - 19:58

avatar
Rohhh, Sheppy qui se fait du mourront pour Karo et qui tente de l'adoucir par un repas.... c'est-y pas mignon tout plein...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Mar - 22:15

avatar
Merci Colonel de cette marque d'intérêt, je suis touché et fier d'avoir apporté ma pierre à l'édifice^^

Si j'ai une autre idée du genre je sais qu'elle sera écoutée avec toute l"attention qu'elle mérite.

Et continuez les RPs ! Vous êtes des foufous mais on se marre bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Du côté des spectateurs ! 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 10 Avr - 0:41

Karola Frei
Bon ça fait un peu je me lance des fleurs indirectement mais j'adore le RP du retour du Ford prodige, je m'éclate :bounce:

Les RP d'Isia aussi sont plaisants à lire, cette grognasse mange vraiment à tous les rateliers xD

Mais mon petit péché mignon restent les RP NathxSheppy :oops:


Et puis je me répète peut-être mais je voudrais faire une mention spéciale à mes partenaires de RP les plus fréquents : Nath, Gaby et Sheppy qui sont vraiment des partenaires formidables ! J'espère faire encore plein plein de RP avec vous parce que c'est un réel plaisir de faire évoluer mon perso aux côtés des vôtres H3

Et pour pas faire de jaloux sachez que j'apprécie de rp avec vous tous :P

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Avr - 11:21

avatar
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sache Karo que le plaisir est partagé.

Moi aussi je m'amuse beaucoup avec le Rp de Fordy, parce que ça me permet de montrer une autre facette de Nathalie. De la sortir de son bureau, des bêtises (même si j'ai adoré faire le rp catastrophe avec Marco et celui avec Harold) et de montrer qu'elle est capable de se montrer courageuse. C'est toujours intéressant de voir les réactions de son personnage dans d'autres circonstances que les habituelles.

Perso, j'attends de voir l'évolution des relations entre Karo et Gab, et celles de Marc et Lily !

Et puis surtout, le pétage de plomb de Karo quand elle saura que Ronon l'a embarquée sur paradize pour trouver un ingrédient manquant pour sa gnole locale XD.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 10 Avr - 13:28

avatar
Merci Karo, c'est un réel plaisir aussi d'écrire avec toi H3

Eh oui Isia, grognasse en cheffe qui a l'esprit TRES ouvert XD (surtout avec les petites jeunes mouhaah).

Il est vrais que celui de Fordy est super, on va s'en prendre pleins els miches, mais ça permet de voir de nouveaux comportements super intéressant !

Après dans mes petits favoris des "soaps" comme le dit assez bien Fordy, il y a Marc & Lily. J'adore les commentaires de Marc avec ses ** qui sont a mourir de rire !
Et bien sur Gabychou et ma capitaine d'amour ! :oops:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum