-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RP avec Nyah Payne

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 17 Aoû - 18:59

avatar
Comme d'habitude, je m'ennuyais. La dernière fois que je m'étais ennuyais sa m'avais menais à donné un cour à McKay sur comment tenir et tiré avec une arme à feu. Et être avec McKay, c'est tous sauf reposant. J'exagère un peu, je le reconnais, McKay peut-être très gentil aussi, dans ces bon moments. Je décide de me levais et de me promenais un peu dans la cité, avec de la chance, j'aurais une idée.

Je me lève et sors de mes quartier. Je prend un couloir à gauche, et continu tout droit. Sur le chemin, je croise plusieurs personne que je salut. Tien, sa me fait pensé, il faudrait que je revoie la psy un de ces quatre.

Perdu dans mes pensés, je ne fis pas gaffe au soldat qui arrivait droit devant, et qui, lui aussi ne fit pas gaffe à moi, certainement perdu lui aussi dans ces pensés. Nous nous heurtons, ce qui nous fis reculaient de quelques pas, sans plus. Je pose mon regard sur lui. Un soldat que je ne connaissais pas. Aucune importance de toute façon, s'il fallait que je me li d'amitier avec toute les personnes de cette cité...
-Pardon. Je lui dis
-Ah, non, c'est moi, j'étais perdu dans mes pensé.
-Vous allez bien ? Vous êtes bien pâle.
-Ah, je suis fatigué, je reviens du gymnase. Il m'explique avant de partir en me faisant un signe de la main
Pourquoi pas ? Après tout, je n'avais rien de prévu. Ce fut d'un pas certain que je me dirige vers le gymnase.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 18 Aoû - 15:56

avatar
La petite pause fut de courte durée pour Nyah. A peine le temps d’avaler quelques gorgées d’eau et d’éponger la sueur qui perlait sur son visage avant de se remettre au travail et elle en avait du boulot devant elle. Le Caporal avait eu du mal à déplacer l’un de ses camarades touchés jusqu’à couvert afin de pouvoir lui prodiguer les premiers soins nécessaires. Elle gardait par conséquent un goût assez amer de cette mission et se devait de muscler davantage le haut de son corps pour que cela n’arrive plus. La militaire devait être en pleine forme. L’échec signifiait la mort.

Les gants de boxe fixés à chacun de ses poignets, la jeune demoiselle s’approcha du sac de frappe. Celui-ci risquait de subir de plein fouet la colère du Caporal. Plusieurs coups rapides furent donnés mais bientôt stoppés. Une mèche de cheveux gênait la demoiselle qui entreprit de se délivrer de ses gants avant de pouvoir rattacher ses cheveux correctement. Quelques mouvements de la tête pour être certain que rien ne venait la gêner. Ok, c’est bon. Nyah put entreprendre de remettre ses gants en place, ce qui n’était pas vraiment une partie de plaisir. Quelques coups du droit partirent. Pas mal.

Du coin de l’œil, elle repéra une nouvelle venue dans la salle. Celle-là lui était complétement inconnue et peu importe son nom elle avait besoin de quelqu’un.


« Hey machine ! Viens par là ! »

Le ton n’était pas très aimable, un peu sec.

« J’ai besoin de toi pour tenir le sac de frappe. Tu le tiens fermement et tu bouges pas ok ?! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 20 Aoû - 20:24

avatar
A peine entré dans le gymnase que l'on m'interpelle.

« Hey machine ! Viens par là ! »

Le ton n’était pas très aimable, un peu sec. Je me retourne vers la personne.

« J’ai besoin de toi pour tenir le sac de frappe. Tu le tiens fermement et tu bouges pas ok ?! »

Je regarde une seconde la personne qui me fait face. Une femme, cheveux châtain. Je pense à refusé, avant de me dire que je n'ai rien de mieux à faire. Je me dirige vers la femme donc. Puis, je me décide à lui posé une question.

-Bonjour. Vous êtes qui ? Je vous avez jamais vu avant.

Je lui demande sa ; d'un ton plus aimable qu'elle ; tout en me positionnant derrière le sac, et le tenir à deux mains.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Aoû - 12:29

avatar
Docilement la jeune femme vient se mettre en place derrière le sac, le tenant fermement. Une chose était sûre, Nyah n’avait pas affaire à une gradée, certainement à un soldat pour qu’elle se soit montré si docile. Cette dernière lui posa une question mais le Caporal était beaucoup trop occupée à enchainer les frappes du gauche puis du droit avant de varier les deux. Les coups s’enchainaient rapidement, le but était de frapper vite et fort. Elle en disposait pas de la puissance des garçons mais pouvait se servir de ses atouts : sa vitesse de frappe et la précision des gestes.

Le souffle désormais court, Nyah s’interrompit après un dernier geste du droit avant de faire quelques mouvements pour se détendre un peu les membres.

« Caporal Nyah Payne. Toi ? »

En réalité, le nom de cette personne ne l’intéressait pas mais disons qu’elle devait faire preuve d’un minimum de talc, surtout si elle voulait encore se servir d’elle. Le bras droit étant encore un peu raide, la jeune femme préféra reprendre quelques gestes du bras essayant de le relaxer.

"Tu es là depuis quand ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 25 Aoû - 11:47

avatar


Je tiens fermement le sac entre mes deux mains, faisans gaffe à ce qu'il ne me glisse pas des mains. Je regarde la femme frappait le sac de frappe devant moi. Ça doit être très certainement un gradé, parce qu'un soldat ne parlerait jamais comme ça. Et si c'est un soldat, il se pourrait que je lâche le sac et qu'il lui atterrisse dans la gueule. Par accident. Je souris à cette pensée.

- Caporal Nyah Payne. Toi ?

Tien, j'ai vu juste. Un caporal. Je l'avais jamais vu avant. Faut dire, qu'avec tout ce monde sur Atlantis, et les renforts que le SGC envois régulièrement grâce au dédale, il est difficile de connaitre tout le monde.

-Mégane Shambe. Je commence, Je suis soldat de 1re classe. Je précise

Je la regarde faire quelque mouvement pendant que je replonge dans mes pensés. Elle est la depuis longtemps ? Elle semble avoir la même question, vu qu'elle me demande :

-Tu es là depuis quand ?

-Je suis la depuis début janvier, ça ne fait pas trop longtemps. Et vous ? Je demande

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 26 Aoû - 18:32

avatar
« Décembre 2012. »

Les circonstances de son arrivée restaient gravées dans l’esprit de la jeune femme. Téléportée depuis le Dédale, Nyah avait découvert la Cité à feu et à sang. Ses compétences médicales avaient été mises à mal devant certaines blessures typiques de la galaxie de pégase mais elle avait fait de son mieux pour préserver la vie et l’abréger pour certains lorsqu’elle devenait impossible. Cette dernière avait troqué l’Irak contre Atlantis. Plus de chaleur étouffante, de tempêtes de sable ou de conditions laborieuses mais parfois les interventions en Black Hawk lui manquait et c’était souvent à ce moment-là que sa présence était réclamée.

La dénommée Shambe n’avait pas esquissé le moindre mouvement depuis qu’elle tenait le sac à croire qu’elle était bien un de ses soldats bien formatés par l’armée. Nyah l’observa de haut en bas sans prendre de pincettes, elle n’était pas de ses personnes qui se dissimulaient. Il n’y avait pas de mesures avec elle.

« Tu comptes prendre racine là ?! »

Référence à sa position statique et le fait qu’elle soit après tout venue dans le gymnase pour s’exercer elle aussi. La taquiner permettrait aussi à la jeune femme de voir ce qu’elle avait dans le ventre. De son côté, Nyah reprit ses coups sur le sac.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Aoû - 15:40

avatar
« Tu comptes prendre racine là ?! »

Je relève la tête vers mon supérieur, je fronce les sourcils tout en la regardants. Je pousse un soupir avant de lâche le sac de frappe.

-J'ai que ça a faire, vous êtes mon supérieur. Mais si vous avez une meilleure idée qui me permet de ne pas m'emmerdais en ne pas tenant ce foutu sac, je suis preneur. Je lui dis d'un ton calme

Après ma phrase, je vais m'assois sur la sorte de banc, devant la fenêtre. Je croise les bras tout en la regardant avec un sourire en coin. Juste pour montrer que je ne boude pas, j'ai passé l'âge. Il manquerait plus que ça ! Je me lève soudainement quand une idée germe dans mon esprit, il faut aussi dire que je ne suis pas vraiment patiente, ça ne fait pas partie de l'une de mes vertus.

-Et si on courait toutes les deux dans toute la citée ? Je propose

Je me retourne et regarde vers à travers la fenêtre, je me dis que j'ai réellement de la chance d'être ici. Sur Atlantis. Avec des gens tous formidables - même si je ne suis pas réellement sociable, il faut reconnaitre que tout le monde est sympathique - et la citée est magnifique. Beaucoup de monde aimerait être à ma place. Je suppose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 26 Sep - 13:40

avatar
La réponse et la réaction de la jeune sont surprenantes. L’une ne va pas avec l’autre et c’est avec les sourcils froncés que Nyah la suit du regard s’asseoir sur le banc. Un haussement de ceux-ci achèvent sa surprise avant qu’elle ne retourne son attention vers ce sac de frappe qui n’attend que des coups. Le Caporal se fait un plaisir de placer de petites droites rapides enchainant la même chose de l’autre côté. Elle ne cherche pas à user de force mais à travailler la rapidité, la spontanéité du geste. Il était rare qu’elle doive intervenir au corps à corps en mission, ce n’était aps son rôle mais elle devait être capable de réagir en cas d’agression. On lui demandait d’être efficace, pas de fracasser les dents de son adversaire.

Nyah enchainait ses gammes ne se laissant pas de répit et ne s’interrompit qu’en repérant une zone d’ombre dans son champ d’action. Interrompant l’effort, le souffle court, elle détourna les yeux vers cette personne qui n’était autre que la soldate et qui lui proposait d’aller courir toutes les deux.

« Toutes les deux ?! »


Cette expression semble très étrange aux yeux de la Caporal. L’associer à une autre personne qui lui est complètement inconnue est loin de l’enthousiasmer tout comme l’hypothèse de course à pied.

« Si je voulais courir, je serai pas ici, Soldat…. »

Simple remarque témoignant de l’état d’esprit de Nyah. Toujours aussi agréable et sympathique.

« Maintenant si tu veux aller courir, va. Je me débrouillerai ! »

Au dernier mot prononcé, la jeune femme entreprit de se débarrasser de ses gants de frappe ce qui n’était pas la tâche la plus aisée. Une fois les objets rouges au sol, elle entreprit de se rapprocher de la barre de tractions pour continuer de torturer ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 26 Nov - 18:15

avatar
Je soupire en regardant cette fameuse Payne se dirigerais vers la barre de tractions. Je décide de partir, j'en aie marre d'ici, et de cette femme. Peut-être est-elle gentille? Mais je ne la connais pas, est le peu que j'ai vus me donne pas envie de la connaitre. C'est d'un pas décidé que je me dirige vers la sorti, direction ... et si j'aller aller embêter Mckay? Oui, bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum