Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Somebody is missing (Matt)

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Sam 11 Avr - 9:07

avatar
C'était ma première sortie, ma première excursion à l'extérieur de la cité depuis mon arrivée sur atlantis. Un bon mois s'était écoulé depuis mon arrivée et j'avais plus que hâte de partir en mission et traverser enfin cette intrigante porte des étoiles. Pour autant, je n'étais pas resté inoccupé durant tout ce temps. J'avais entre autre reçu une formation de découverte de la cité et de ses impressionnants systèmes technologiques. J'avais bien sûr suivi des entraînements réguliers avec mes nouveaux compagnons d'armes. Enfin j'avais également suivi une formation très enrichissante avec des scientifiques, médecins et techniciens pour me familiariser avec toutes les technologies dont nous disposions en terme d'équipements. La partie médicale fut très intéressante pour un infirmier de terrain comme moi car le matériel à disposition était bien différent de celui auquel j'étais habitué.

Ce jour-là, j'étais parvenu à être désigné pour faire partie de l'équipe qui ferait le voyage jusqu'au continent. Ce genre de voyage se tenait quotidiennement pour garder le contact avec le laboratoire scientifique mais aussi avec les athosiens, ce peuple de pégase qui restaient nos tout premiers alliés depuis l'arrivée du contingent terrestre.

Assis sur mon siège, j'observais l'horizon à travers la verrière du puddle jumper. Devant moi se trouvaient le pilote et un scientifique qui se rendrait au laboratoire une fois le jumper posé sur le continent. A côté de moi se trouvait Matt Eversman, un autre militaire que j'avais rencontré sur le dédale et avec qui je m'étais lié d'amitié. Il faut dire que nous avions quelques points communs comme le fait d'être tous les deux d'anciens Rangers et entre autre notre passion commune pour le football américain. Le voyage de la terre à la galaxie de pégase avait été long pour moi, mais heureusement j'avais fait la rencontre de gens fort sympathiques comme Matt pour le rendre plus facile à supporter.

Alors que ma main grattait machinalement la lanière de mon sac à dos qui contenant surtout du matériel médical de première nécessité, je tournai la tête en direction de Matt pour lui demander :

- " J'imagine que ce n'est pas la première fois que tu vas sur le continent ?"

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Somebody is missing (Matt)  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 12 Avr - 14:27

Matt Eversman
Une disparition inquiétante au village Athosien.

Des premières recherches avaient été menés mais n’avaient permis de retrouver cet adolescent. C’est pourquoi quelques deux hommes avaient été envoyé sur place afin d’aider. Une chance qu’Eversman soit en binôme avec ce nouveau Caporal, Kieran. La recrue provenait du même bataillon, les Rangers et forcément cela créait quelques affinités. Ils avaient pu échanger lors du voyage aller à bord du vaisseau Dédale. Le 1ère classe avait ainsi pu faire découvrir quelques endroits sympathiques du vaisseau réservé à l’équipage dont il faisait partie comme cette salle de jeux-vidéos qui leur permettait de décompresser entre deux quarts.

L’équipement vérifié et enfilé, Matt se rendit en baie des jumpers pour prendre le vol quotidien en direction du campement Athosien. De longues minutes qui permettaient d’observer les indigènes et tout leur barda d’équipement improbable faits à partir d’objets naturels. Ça le dépassait quelque peu de les voir avec leurs lances et arcs mais il fallait bien respecter les traditions. Ce n’était pas son problème s’ils choisissaient de rester dans leur préhistoire.

Wexler l’interrompit dans ses observations.

« Non, Caporal. » Fit-il avec un sourire, amusé par la réflexion. Travaillant depuis plus de sept ans dans la galaxie de Pégase, l’homme avait eu le temps d’explorer Lantia à de bien nombreuses reprises. Le Continent était si vaste qu’il était loin d’en avoir faire le tour. « mais c’est ma première fois ce mois-ci, si ça peut vous rassurer. » Dit-il sur le ton de l’humour espérant détendre un peu l’atmosphère. Ce n’était pas une mission avec un risque certain, c’était plutôt tranquille et il fallait savoir en profiter un peu.

Le voyage passa plutôt vite, le Jumper atterrit en douceur du côté de la base militaire. En bas de la rampe, un officier les attendit et les briefa rapidement sur la situation. Un adolescent manquant à l’appel et aperçut pour la dernière fois la veille au matin. Eux se voyaient attribuer le côté ouest de la forêt. C’était parti pour un peu de randonnée mais avant d’atteindre la forêt, il fallait déjà traverser le village athosien permettant à Kieran de découvrir cette nouvelle civilisation et côtoyer ses premiers « aliens ».

« La tradition veut qu’on paie son coup après la réussite de sa première mission d’exploration. On pourrait peut être la modifier pour les premiers aliens croisés ? » Lâcha-t-il histoire de discuter un peu avec le Caporal tout en mettant en place les lunettes de soleil.



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum