Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phelan Wolf

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 12 Nov - 21:07

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE (Phelan Wolf) ….
ATLANTIS


Phelan Wolf Matt10

Carte d’Identité

» Nom :Wolf
» Prénom : Phelan
» Âge : 29 ans
» Date et Lieu de Naissance : Le Havre, France, 20 Mars 1985
» Nationalité : Français.
» État Civil : Marié
» Arrivée sur Atlantis : Équipe de renfort
» Poste occupé : Militaire
» Spécialité : Pilote….


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB+
» Gène des Anciens : Oui
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Aucun
» Antécédents médicaux : Aucun



Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3
  • Précision du tir : 3
  • Infiltration : 0
  • Pilotage : 9
  • Esprit d'équipe : 3

  • Explosif : 0
  • Résistance à la douleur: 0
  • Influence : 2
  • Sang Froid : 5
  • Soins : 0
  • Technologies : 1
  • Mécanique : 4

Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Phelan Wolf à été longtemps considérer comme quelqu’un de bon vivant. Souriant la majeur partie du temps, et parfois considérer comme un éternel optimiste. Il est capable de supporter le stress et de garder son sang-froid. Et respectera ses supérieurs. Néanmoins, il peut par moment être un peu « à la rue » et poser question stupide, commettre des bourdes ou effectuer des blague que lui seul comprendra. Il n’est cependant pas quelqu’un s’avançant dans le groupe et aura une tendance net à écouter les autres, n’émettant son avis que si il le juge nécessaire. Mais peut par moment sans s’en rendre compte presque prendre les commandes et outrepasser son grade. Mais quand il le fait, c’est généralement pour une bonne raison.
Sous l’action, il devient plus sérieux au niveau de son faciès mais toujours encouragera ses alliés autour de lui. Bien que lui-même secrètement puisse être apeuré par certains ennemis. Wraith étant au sommet de sa liste noir.

» Phobies : Arachnophobe, n’aime pas ne pas entendre le son d’un moteur de véhicule volant. A secrètement peur des Wraiths, comme beaucoup de monde.
» Objet choisi : Une petite figurine de mécha venant d’un univers de science-fiction. Un souvenir lui rappelant la vie sur terre et également une référence à son nom souvent considérer comme particulier.


Histoire



Passant son Brevet d’Initiation Aéronautique dans son collègue, Phelan Wolf, troisième et derniers fils de la famille Wolf vivant en Normandie a depuis la classe de 3éme eu une véritable passion pour l’aéronautique et s’est engagé dans l’armée a l’instant où il fut majeur.
Son enfance au collège fut plutôt difficile, en effet car il n'avait pas les mêmes centres d’intérêt que les autres de son collège. Pas d'interêt pour le Foot, ou le sport en général. Et était plutôt branché informatique, et aéronautique.

Le fait que sa Mère soit Institutrice dans l'école de la ville n'arrangeait pas les choses et les cancres bien souvent cherchait à se venger des mauvaises années à l'école sur lui.

Il n'aimait pas ce battre, et refusa pendant longtemps de répondre aux coups asséner. Jusqu'à ce que finalement il craque, et durant la 3ème, alors qu'un cancre vint le chercher. Le cancre le trouva, et faillit finir avec le nez cassé.

Ce jour fut un grand changement pour Phelan qui prit conscience d'une force qui résidait en lui. Et qu'il était capable de chose. -Il faut savoir que son estime de soi était très faible a l'époque, aujourd'hui encore. Les larmes peuvent lui venir aux yeux en mentionnant cette époque.-
Ces années auront forgé son caractère quelque peu solitaire, mais non pas associable.



Son empathie fut créer grâce à son Père, directeur d’Établissement Hébergeant des Personnes Âgées Dépendantes. Et il a depuis ce jour un profond respect pour le personnel médical. Que ce soit dans le civil ou le militaire.



A partir de là, il put commencer à apprendre les différentes technicités de l’Aéronautique et la manipulation de jet. S’entrainant régulièrement et obtenant d’excellent résultat au sein de son escadron. Plusieurs postes lui furent proposés mais jamais il ne les accepta. Ne se sentant pas suffisamment prêt pour prendre la tête d’un groupe de chasseur. A l’étonnement de ses supérieurs, ainsi Phelan Wolf surnommé « Le Loup Solitaire » du fait de son caractère à la fois enjoué, mais isolé resta un Caporal suivant les ordres. Forcé d’accepter bien malgré lui cette promotion.
Malgré ce surnom, Phelan était apprécié des autres et bien souvent le Loup Solitaire rejoignait la « Meute ».

Affecté a un Mirage 2000, Phelan faisait de simple vols de patrouilles, et n'a jamais put participer au défilé du 14 Juillet. L'un de ses rêves était de rejoindre la Patrouille de France, mais quelque chose au fond de lui l'en empêchait. Aujourd'hui encore il cherche à déterminer quoi.

Ses états de services étaient bon, et certains estimait même qu'il était un peu le protégé du Chef d'Escadrille. Là ou certains nouveaux venues voyait cela comme une preuve de faiblesse, ils se rendirent a chaque fois compte que ce n'était pas le cas.
Phelan était considéré comme l'un des piliers de son groupe.


En dehors du militaire, Phelan est un Français comme les autres. Voyant ses enfants régulièrement avec sa Femme, et vivant des jours heureux.
Un sujet revenant régulièrement est son nom. Phelan signifiant « Loup » en Gaélique. Ce qui fait que Phelan Wolf se nommerait « Loup Loup ». Une farce dont ses parents sont à l’origine, cela ne le gêne pas personnellement mais il est par moment lasser de devoir expliquer la signification de son nom.
Curieusement, son surnom de « Loup Solitaire » dans l’armée avait au départ été donné sans connaissance de la fameuse farce. Le hasard sans doute ?




Alors qu’il revenait au service, on vint le voir et lui faire passer quelques tests dont il ignorait la signification. Quelques semaines plus tard, on lui expliqua alors qu'il ’était admissible à un programme militaire particulier. Il accepta la proposition et fut alors mis au courant des détails… Et eu du mal à y croire.
La porte des étoiles, Atlantis, tout le projet.
Extérieurement, il fut surpris. Mais intérieurement, il jubilait bien malgré lui. On se serait cru dans une série de science-fiction ! Et pourtant c’était vrai !
Il apprit alors qu’il ferait partie d’une seconde expédition envoyé sur Atlantis, une cité situé dans la galaxie de Pégase.
L’excuse officielle auprès de sa femme est qu’il était en longue opération et ne pourrait avoir de contact pendant une durée indéterminée. Une opération spéciale, cela l’attristait mais c’était la seul chose possible. Et ce n’était pas un mensonge quand on y songeait.


Au fond de lui, Phelan se demandait la raison pour laquelle il a été sélectionné pour participer à cela.
Il avait eu les réponses en arrivant au SGC :
Sans s’en rendre compte, Phelan s’était taillé une réputation de véritable As, chaque simulation qu’il faisait. Ils les réussissaient sans trop de soucis, atteignant des scores et des résultats exemplaires, ses rares échecs étaient dans les simulations ou les jeux étaient faits d’avances.
Son attitude l’avait également fait remarquer auprès des personnes hauts-placés et certains avaient souligné un immense potentiel qui pourrait être très utile aux expéditions.

Les tests avaient été faits pour voir si Phelan possédait le gène des Anciens. Et ce fut le cas, il n’en fallait pas plus pour que je sois sélectionné pour être envoyé sur Atlantis.



Finalement, le jour arriva. Décembre 2012, Noël se ferait sans lui à la maison.



» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
L’arrivé, plus brutale que prévue, et surtout. Le combat. Un combat contre une race extra-terrestre, les Wraiths, pas exactement le même genre de créature que dans E.T.
Le combat fut rude, mais la victoire put finalement être emporté sans réellement que Phelan puisse comprendre.
Puis peu à peu au fil des jours, il commença a comprendre ce qu’il se passait. Et bien que très souvent de garde, on lui expliqua la raison pour laquelle il avait été admissible à la mission.
Il possédait le gène des Anciens, et de ce fait avait accès à leurs technologies. Notamment les Jumpers, véhicules volant.
Et quoi de mieux qu’un pilote pour piloter un tel engin ? Après tout, certains avait apparemment sous-entendue que Phelan était un As dans son genre et que « Si ce gars avait participé à la Seconde Guerre Mondial dans un Spitfire, il aurait pu abattre la Luftwaffe à lui seul ! ». Ce qui avait plutôt fait rire Phelan en entendant cela, et il supposa que la personne auteur de ces propos avait du prendre un verre de trop.

En résumé, anxieux au début, mais prenant rapidement ses repères. Mais jusqu’à maintenant n’a pas eu l’occasion de se démarquer.
Il cache cependant sa peur des Wraiths et bien que apte à les affronter. Ne sait pas comment il réagirait si il est face à eux bien trop longtemps à son goût...




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : “KuroNyra”
» Âge : 20 ans
» Célébrité de votre avatar : Matt Damon
[color=teal] » Comment avez vous connu Atlantis Insurrection Pub sur Mass Effect Reborn
» Connaissez vous les séries Stargate ? Stargate SG1 et Atlantis, bien que cela fait longtemps que je n’ai pas regarder.
» Multicompte ? Kuro Furukou est un compte désormais inactive.
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 13 Nov - 9:38

avatar
Salut et bienvenue, et bien, voyons de suite si tu as le gène!

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Phelan Wolf 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Jeu 13 Nov - 9:38

Admin
Le membre 'Tyler Spence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Phelan Wolf Deata10
Résultat :
Phelan Wolf Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 13 Nov - 15:48

avatar
Re-Bienvenue parmi nous d'après ce que j'ai compris ;p et bravo pour l'obtention de ton gène ATA wink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Phelan Wolf 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 13 Nov - 17:25

Matt Eversman
Re-bienvenue par ici et bon courage pour la fiche !

Retire les éléments entre parenthèses afin que ta fiche gagne en visibilité et n'oublie pas de copier coller les compétences au cbon endroit.

Si besoin hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 13 Nov - 19:52

avatar
Salut et (re)bienvenue sur le forum, vu qu'on s'est déjà vu sur la CB wink En tout cas, félicitations pour ton gène ! Tu vas pouvoir faire ce que tu voulais ;p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 13 Nov - 19:56

avatar
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 15 Nov - 20:05

avatar
Fiche édité.
Je pense avoir pu remplir les différentes catégories.

J'attend votre avis.

Question: Il y a un topic avec l'armement à disposition?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 15 Nov - 20:06

avatar

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Phelan Wolf 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 15 Nov - 20:11

Matt Eversman
Je lirais ta fiche plus attentivement après.
Il manque les avatars (de la fiche et le tien).

Je n'ai pas lu de précision contenant un peu l'escadron où tu étais ou ta vie sous les drapeaux. (si missions extérieures, ta formation....)
Pilote c'est pas n'importe quoi, il ya de quoi dire ;-)

Peux tu préciser dans la première partie quand tu es arrivé en renforts. Merci

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Nov - 10:24

avatar
Alors, j'ai lu ta fiche, Phaelan. ^^
L’ensemble est pas mal, en revanche, si tu pouvais corriger les fautes et l'affichage de ta candidature, ce serait cool :)1
Tu as fait un doublon avec les parties "Personnalité & Objet choisi" et "Compétences" :)1
Ce serait aussi sympa si tu pouvais développer ce qui à attiré l'attention du SGC sur les compétences de ton personnage ^^
Merci wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Nov - 15:54

avatar
Bienvenuee, déjà j'ai été agréablement surprise par le "marié", c'est assez rare et donc au final plutôt original ! Amuse toi bien parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Nov - 19:25

avatar
Alors, quelques petits trucs: au niveau des phobies, si la peur des Wraiths est une phobie, Atlantis n'est peut être pas le meilleur endroit pour Phelan! Il en a juste peur, peut être pas la peine de le marquer, je crois que beaucoup de monde a peur des Wraiths :)1

Pour tes compétences, pour un militaire, même pilote, il est quand même très faible au corps à corps. Je te proposerai de prendre par exemple 2 points d'influence pour les mettre là. (d'autant que tu dis dans la description psy qu'il n'est pas du genre à se mettre en avant dans le groupe. 3 est bien suffisant à mon avis).

Et pour ta bio, c'est vrai qu'on voudrait en savoir plus sur sa vie militaire avant le projet Stargate, et même un peu sur son enfance (que font ses parents, pourquoi est-il devenu pilote, etc…)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 18 Nov - 20:58

avatar
Je corrigerais cela dé que possible. :)1


Je risque d'être absent jusqu'à la fin de la semaine, examens qui débutent et finissent ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Phelan Wolf 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 19 Nov - 16:24

Matt Eversman
bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Phelan Wolf 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 19 Nov - 16:24

Matt Eversman
bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Nov - 17:06

avatar
Examen fait, et comme promis. J'ai édite pour mettre les choses demandés.


N'hésitez pas à me dire si j'ai oublier quelque chose.
(je vais éditer un peu plus tard pour rajouter une image de la figurine de Mech.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 23 Nov - 18:21

avatar
J'aime bien le fait que tu veuille faire pilote mais y'a un truc qui me gêne un peu :/
Pourquoi et comment, le SGC en est venu à s’intéresser à lui ?
Parce que de ce que je lis de ton personnage, il est certes bon dans ce qu'il fait, mais le programme ne intéressent qu'aux meilleurs.
J'aurais aimé que tu nous en dise plus sur ce qui à attiré l'attention du SGC.
Qu'est-ce qu'il a fait qui aurait bien pu pousser les hauts gradés du programme à aller lui faire passer ces tests ?
Surtout qu'il n'est pas américain :/

Et je sais je me répète mais les catégories : "Personnalité & Objet choisi" et "Compétences" sont toujours doublées ^^

Il manque aussi toujours la célébrité que tu veux utiliser pour te représenter et de ce fait, ton avatar ainsi que l'image qui te représente sur ta fiche de candidature :)1

Bon courage, et n’hésite pas à nous solliciter si tu as des questions ou des incertitudes :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 23 Nov - 20:57

avatar
Nyota Washington a écrit:J'aime bien le fait que tu veuille faire pilote mais y'a un truc qui me gêne un peu :/
Pourquoi et comment, le SGC en est venu à s’intéresser à lui ?
Parce que de ce que je lis de ton personnage, il est certes bon dans ce qu'il fait, mais le programme ne intéressent qu'aux meilleurs.
J'aurais aimé que tu nous en dise plus sur ce qui à attiré l'attention du SGC.
Qu'est-ce qu'il a fait qui aurait bien pu pousser les hauts gradés du programme à aller lui faire passer ces tests ?
Surtout qu'il n'est pas américain :/

Et je sais je me répète mais les catégories : "Personnalité & Objet choisi" et "Compétences" sont toujours doublées ^^

Il manque aussi toujours la célébrité que tu veux utiliser pour te représenter et de ce fait, ton avatar ainsi que l'image qui te représente sur ta fiche de candidature :)1

Bon courage, et n’hésite pas à nous solliciter si tu as des questions ou des incertitudes :)1


Pour les raisons pour lesquelles il est choisi. Je comptait en fait développer cela durant le RP.
Du coup....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 24 Nov - 13:01

avatar
Et tu ne peux pas nous en dire juste un peu? :)1 Sinon, effectivement l'avatar, et tu en est à 32 points de compétences au lieu de 30 wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 24 Nov - 16:49

avatar
*Commence a se frapper la tête sur le bureau*
Rah, j'avais pourtant compter les points!!


Je vais editer tout cela.
Par contre, je risque a nouveau d'être ailleurs... Mon ordi principale vient de me faire faux-bond pour la deuxième fois en l'espace de 3 semaine... Retour chez le réparateur...

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Phelan Wolf 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 26 Nov - 12:49

Matt Eversman
Préviens nous dès que tu seras de retour avec un ordi flambant neuf ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 26 Nov - 13:49

avatar
En attendant, j'ai mon ordinateur portable, et je suis en train de dépoussiérer un ancien que j'avais auparavant. Mais fiou, y'a encore plus de poussière que dans un grenier!

J'ai un peu éditer l'histoire pour rajouter les éléments. A vous de me dire si ça colle ou pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 29 Nov - 13:33

avatar
J'attends toujours l'avatar pour ta valid' :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 30 Nov - 13:16

avatar
Ha je pensais que c'était après validation ça. X')
Je le rajoute desuite. :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum