-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Escorte d'une personnalité [Nyota]

 :: Galaxie de Pégase :: Site Alpha :: Anciens Sites [P2X-584]
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 21 Oct - 21:28

avatar
Alors qu'elle reprenait le chemin du réfectoire, l'oreillette de Nyota grésilla légèrement avant de diffuser un message partiel de la part de son supérieur. Mais celui-ci fut coupé avant la fin de sa phrase, interrompu par un message émanant de la base. Il était temps de récupérer leur 'paquet' et de rentrer. Tentant de se repérer, la jeune femme dévia de sa trajectoire initiale et finit par trouver le chemin de la porte principale plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Elle y arriva avant le Sergent-Maître et se fit dévisager par le Docteur McKay qui les attendait impatiemment. Nyota se contentait d'épousseter sa tenue et de faire disparaitre le plus gros de la poussière lorsqu'elle remarqua l'arrivée de son collègue, qui subit le même traitement qu'elle de la part du scientifique. Il ne dit rien non plus et prit la suite de l'astrophysicien tout en tirant sur la manche de sa veste comme pour lui faire passer un message.

Nyota hocha la tête en souriant et se retint de le bousculer une nouvelle fois lorsqu'il la dépassa. Elle le regarda avancer avant de partir à la suite de son supérieur, profitant de la vue qui s'offrait à elle. Mais ce qui occupait la plus grande partie de son cerveau était le message qu'il lui avait envoyé par radio. Que voulait-il dire par, je cite : "Il faudra ve[…]" Ve… quoi ? Venir chercher le linge ? Venir au gymnase pour régler ce qu'ils avaient commencé ? Vérifier qu'il est propre après ? Ve… quoi ? Cela la travaillait vraiment et elle continua de fixer son dos, tout en se torturant les méninges, pendant le chemin du retour qui se passa en silence, ou presque. McKay ne cessait de pester qu'ils "l'avaient fait déplacer pour une broutille que n'importe quel technicien avec un minimum d'intelligence aurait pu réparer".

Il sembla à Nyota qu'ils étaient revenus à la porte bien plus vite qu'ils n'avaient atteint le site Alpha dans l'autre sens. Haussant les épaules, elle regarda la porte s'activer et la passa un peu plus facilement qu'à l'aller. Ils furent accueillit par Weir qui s'adressa à McKay, voulant connaitre les détails du problème qu'il avait résolu. Alors qu'elle l'écoutait, elle congédia le Sergent-Maître et sa subordonnée pour le moment, leur donnant la permission d'aller se changer, avec un demi-sourire amusé et un sourcil levé à la vue de leurs habits. Nyota la remercia d'un signe de tête avant de filer en direction des vestiaires, sur les talons de son supérieur.

[La suite]

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum