Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Cody Fuller

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 1 Juil - 7:02

Cody Fuller



DOSSIER DE CANDIDATURE DE CODY FULLER ATLANTIS


Candidature Cody Fuller 09_imm

Carte d’Identité

« Always remember who you are »
» Nom : Fuller
» Prénom : Cody
» Âge : 25 ans
» Date et Lieu de Naissance : 21 janvier 1989, Los Angeles, Californie
» Nationalité : Américain
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Renforts
» Poste occupé : Militaire, 1er Soldat de 1ere Classe
» Spécialité : Cynophilie explosif (Maître chien)


Informations Médicales

« Be careful with who you share your weaknesses with. Some cannot wait to use them against you. »

» Groupe Sanguin : B+
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Nope
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…)
Une balle dans l'épaule droite lors d'un assaut de l'ennemi en Irak
Une balle dans l'estomac en voulant protéger son coéquipier lors d'un tour de garde une fois de plus en Irak

Personnalité & Objet choisi
« Let me show you the shape of my heart »

» Caractère : Cody est un jeune homme patient et calme. Sa patience peut atteindre une limite, malgré que c'est très rare. Dans ces cas-ci, il n'est plus la même personne. Une lueur de pure rage brûle dans ses yeux. Il n'est pas ennuyeux, c'est plaisant être en sa compagnie. Il sait faire rire les autres avec une touche subtile d'ironie, il peut laisser échapper un petit commentaire par moment et il est capable d'entretenir une conversation, malgré le fait qu'il peut paraître réservé, voire froid dû à son entraînement à la Militaire très rude et les excès de colère de son père, se faisant qu'il a de la difficulté à s'exprimer et craint de blesser les autres gens en sa compagnie. Beaucoup lui reproche d'être très difficile à cerner. Une chose est sûre, Cody aime la vie. Il aime bien se réveiller le matin et ne pas savoir se qu'il va se passer ni où il finira sa journée. Il profite de chaque instant sachant qu'il est en vie. Il est plus du genre à être indépendant, il ne dépend pas des autres pour entreprendre quelque chose. En ce qui concerne ses relations avec les gens, il est très gentil et aimable. Il n'est pas insensible aux horreurs dans le monde. Il accorde énormément d'importante aux personnes qu'il considère comme proches et à des objets lui appartenant qui possèdent une signification très personnelle à ses yeux. Le jeune homme hésite à accorder sa confiance aux autres, ce qui peut s'avérer être une de ses plus grandes faiblesses. La personne doit lui prouver qu'elle est fiable. Cela remonte à une rupture amoureuse très difficile sur le cœur depuis l'âge de 16 ans. Il est une personne digne de confiance, c'est très important pour lui que les autres puissent se fier à lui. Cody se démarque pour son important sens d'équipe. Il ferra tout au péril de sa propre vie pour aider son prochain, en commençant par prendre une balle pour son coéquipier ou encore en faisant des sacrifices pour le bien être de tous. Il peut même désobéir à son supérieur pour venir en aide aux autres. Il croit qu'il reste de l'espoir tant que la personne à laquelle il vient en aide n'a pas perdue la vie. Il se soucie du bien-être des autres en premier, ensuite vient le sien. Lorsqu'il est confronté à une situation présentant un stress, il est calme. Il n'est pas de marbre, mais il fait de son mieux pour ne pas perdre ses moyens. Il se parle à lui-même de façon positive pour ne pas s'inventer les plus pires scénarios qui soit et succomber à la panique. S'il perd son sang froid, il inspire des sentiments comme la peur ou bien l'inquiétude. Les vibrations de ces émotions se reflètent sur les autres qui l'entourent. S'il n'est pas capable de garder son calme lui-même, alors comment les autres pourront le faire?

« Your fears know that you're scared »

» Phobies : Cody a une phobie de l'abandon. Il craint d'être rejeté par les autres. Ses parents n'étaient pas présents durant une grande partie de sa vie alors il s'est convaincu qu'il ne méritait pas d'être aimé. Comme il a été abandonné, cela peut certainement encore se produire. Il n'a pas envie de revivre ces horribles émotions comme la solitude, la tristesse, l'inquiétude à se demander s'il a fait quelque chose pour pousser les autres à le laisser seul et le sentiment d'être perdu. Il oscille entre vouloir être aimé par les autres et se renfermer à l'intérieur de lui-même pour ne pas être blessé une fois de plus.

Compte tenu du fait qu'il est au service militaire, tous objets comme des bombes, des armes à feu qui tirent ou bien se chargent peut le faire sursauter et le mettre sans perdre une seconde sur le qui-vive. Il est très sérieux en ce qui concerne ce genre de chose. Cela peut-être très dangereux et de plus, il a vu des horreurs que d'autres personnes ne voudraient certainement pas voir. C'est comme s'il ne sait plus pendant une petite fraction de seconde s'il est encore en service ou non.

Une autre de ses plus grandes peurs est de perdre son chien Nacho. Celui-ci est son meilleur ami, le meilleur qu'il ai jamais eut. Il est un chien très intelligent et fidèle à son maître. Les deux ont traversé des épreuves ensemble. Lorsque Cody vivait un moment difficile, le chien venait le voir et lui rappelait qu'il n'était pas seul, qu'il sera toujours à ses côtés pour lui remonter le moral ou bien l'encourager à ne pas abandonner. En plus d'être un excellent compagnon, Nacho peut s'avérer être d'une aide précieuse.


» Objet choisi : Un journal intime où il écrit ses journées. Il aime bien laisser des traces de son cheminement personnel qu'est la vie.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3
  • Précision du tir : 4
  • Infiltration : 3
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 5

  • Explosif : 5
  • Résistance à la douleur: 4
  • Influence : 0
  • Sang Froid : 3
  • Soins : 1
  • Technologies : 1
  • Mécanique : 1

Histoire

« I want you to be the guy next to me »

Pour commencer, mes parents, Allyn Fuller et Ninianne Callaan, formaient déjà un couple avant ma naissance. Ma mère se sentait étrangement malade alors elle a décidé de faire un test de grossesse, car elle craignait qu'elle était enceinte. Malheureusement pour elle, c'était effectivement le cas. Elle attendait un enfant. Bien entendu, ce bébé était moi. Qui d'autre pouvait-il bien être? Elle s'est rapidement sentit honteuse, en colère et apeurée. C'était très mal vu par la société d'être enceinte à un très jeune âge. Elle n'avait que 20 ans. La colère qu'elle ressentait venait du fait qu'elle savait qu'elle aurait dû faire plus attention et elle savait parfaitement que prendre soin d'un bébé demandait beaucoup de temps et d'énergie de sa part, elle n'était pas prête à ce genre de chose. C'est 9 mois plus tard, il y a 25 ans, à Los Angeles en Californie dans une petite banlieue aux États-Unis sur Terre que je suis né par un matin froid d'hiver à 2h40 le 21 Janvier 1989.

Avouons-le tout de suite, je n'ai pas eu une enfance et adolescence facile. Si vous vous attendiez à un joli conte de fée, vous vous trompiez. Je vous invite à passer votre chemin. Si au contraire vous voulez continuer votre découverte, je vous invite à rester.

Ma famille n'était pas très riche. On avait juste assez pour subvenir à nos besoins. Mon père était propriétaire d'un commerce qui vendait de tout et de rien. Ce n'était rien de bien spécial, mais cela convenait parfaitement pour que l'on puisse vivre. Quant à ma mère... il n'y avait rien à dire. Sans emploi. Elle dépendait de mon père. En ce qui concerne les frères et sœurs, je n'en avais pas. J'étais enfant unique malgré le fait que j'aurais bien aimé avoir un membre de ma famille proche. Je ne sais pas, peut-être pour occuper mes journées et pour veiller sur lui ou elle. Je n'ai jamais vraiment prêté attention à ce sujet, je savais que mes parents ne voudraient pas avoir d'autres enfants alors je n'osais pas demander.

La vie à la maison n'était pas facile. J'avais des parents qui ne se préoccupaient pas de moi. Je me souviens que Ninianne sortait souvent avec ses amies. Je ne savais pas où elle allait ni ce qu'elle faisait là-bas. Tout ce que je savais était que la personne qui devait s'occuper de moi n'était pas présente. En y repensant aujourd'hui à l'âge de 25 ans, je suppose qu'elle allait dans des boîtes de nuit. J'étais bien trop jeune pour le savoir. Ninianne est restée avec mon père et moi pendant 3 ans. Un matin, je me suis réveillé et rendu à l'étage inférieure. C'est alors que j'ai vu Allyn assit sur son fauteuil devant la télévision, tenant je ne sais quelle bouteille de liquide dans sa main. C'est plus tard que j'ai découvert que c'était de l'alcool. Je ne voyais ma mère nul part alors j'ai demandé à la seule personne qui était présente s'il savait où elle était. Ce fut un « Oublie ta mère, Cody. » que j'eu droit comme réponse. L'oublier? Mais comment? Partie? Dans le sens de faire des courses ou bien ne plus jamais revenir? Voyant l'air sérieux sur le visage de mon père, j'ai compris que ma mère ne reviendrait plus jamais. J'ai laissé échapper un « Non, ce n'est pas vrai! » et j'ai couru vers ma chambre à l'étage supérieure, fermé la porte derrière moi et pleuré sur mon lit.

Depuis ce jour, j'ai vécu avec un père alcoolique, trop enfoncé dans sa dépression pour s'occuper de moi. Il ne faisait que boire ses journées. Il revenait de travailler et se prenait quelque chose d'alcoolisé à boire. Savait-il que l'alcool empirait la dépression? Je me souviens aussi que ma mère revenait parfois à la maison. C'était la plupart du temps parce qu'elle n'avait plus d'argent pour payer son loyer. Depuis qu'elle nous a quitté, j'ignorais quel emploi elle avait pour pouvoir se le payer. J'étais tout heureux de savoir qu'elle était revenue, ne sachant pour combien de temps elle resterait. Son retour entraînait souvent des disputes entre mon père et elle. Allyn était encore amoureux d'elle et il se haïssait pour cela parce qu'elle a abandonné sa famille. Il n'a toujours pas digéré son départ et il savait que si elle revenait c'était pour lui emprunter de l'argent.

Si par mégarde je le contrariais, j'avais droit à ses excès de colère. Je n'ai jamais compris pourquoi il réagissait de cette manière. Il fallait croire que je lui rappelait ma mère. Bien sûr, j'avais ses gènes, une partie d'elle, mais cela ne faisait pas de moi quelqu'un comme elle, bien au contraire. Notre demeure avait besoin d'être entretenue, mais mon père n'avait pas le cœur à le faire alors c'est moi qui le faisait. Nous n'étions que deux à la maison. Les tâches ne se terminaient pas toujours, je n'étais qu'un enfant.

Ma plus grande passion devait être le chien. J'ai toujours aimé cet animal. Il me fascinait. Je lisais tout ce que je pouvais trouver à son sujet. De l'évolution de l'espèce aux différentes caractéristiques de chacune des races. On pouvait dire que je maîtrisais très bien le sujet. J'ai eu mon premier chien à l'âge de 10 ans après avoir supplié mon père pour qu'il m'en achète un. Je sais, je n'aurais pas dû parce que j'ai eu droit à ses excès de colère, mais je voulais tellement un chien. Fatigué de m'entendre le supplier, il a fini par m'en acheter un. C'était un magnifique Golden retriever au poil doré foncé. Mon père ne s'occupait pas de l'animal et de toute manière je n'aurais pas voulu qu'il le fasse. Le Golden était mon chien et non le sien. Subvenir à ses besoins était un réel plaisir. C'est moi qui l'a entraîné pour qu'il puisse exécuter un ordre comme s'asseoir ou bien se coucher. Il ne fallait pas de cours de dressage pour ce genre de chose en ce qui concernait mon chien. En fait, tout dépend du caractère bien personnel de l'animal qui peut différer d'un chien à un autre. Malheureusement, la maladie a emporté mon ami alors que j'avais 14 ans et je n'ai plus jamais eu de chien jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée de Terre à l'adolescence.

J'ai toujours été un bon élève à l'école, que ce soit au primaire ou bien au secondaire. Je faisais tout ce qui était nécessaire pour obtenir de bonnes notes malgré le fait que la vie familiale était difficile. Je n'étais pas le genre de garçon populaire et je ne voulais pas l'être non plus. Je n'avais pas énormément d'amis, quelques uns suffisaient. J'excellais dans le domaine des langues, les sciences et sans oublier le conditionnement physique, j'avais une excellente endurance. Les Mathématiques étaient pour moi incompréhensibles, mais je m'efforçais d'obtenir la note de passage. Je savais compter et effectuer du calcul mental, mais rien de bien trop complexe.

C'est vers 15 ans que j'ai rencontré ma petite-amie alors que j'étais en deuxième année au secondaire. Elle se nommait Celina Evans. Elle était mon premier amour. Elle était la fille la plus populaire de l'école. Nous avions nos propres groupes d'amis, mais elle s'entendait très bien avec tout le monde. J'avais peur de lui demander de sortir avec moi juste entre amis, pour ne pas l'effrayer. Et si elle ne voulait pas? Je l'observais de loin et je lui parlais quelques fois. C'est un peu plus tard que j'ai finalement trouvé le courage de lui demander de sortir avec moi et elle a accepté, à ma grande surprise. C'est après avoir fait connaissance, formé une amitié et compris où se situaient nos sentiments envers l'un et l'autre que nous sommes devenus exclusifs. Nous sommes sortis ensemble pendant un an.

Depuis quelques mois, il y avait un froid entre nous deux et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai eu une discussion avec un de mes amis à ce sujet et il y avait aussi un froid, ce qui m'a mit la puce à l'oreille. J'ai donc compris que quelque chose se passait entre Celina et mon ami. J'ai décidé de confronter ma petite-amie et je lui ai demandé d'être honnête avec moi. Elle m'a révélé qu'elle m'a trompé avec lui. Le cœur brisé, j'ai décidé de mettre fin à notre relation entre elle et cet ami, car je sentais que la confiance que je leur ai accordé s'est brisée.

Durant l'année, la veille de mes 17 ans, j'ai décidé d'abandonner le secondaire et de m'enrôler dans les Forces Armées Américaines de Terre. Je devais rester terminer mes études, mais quelque chose en moi me disait que ma voie était à quelque part d'autre alors pour une fois dans ma vie j'ai décidé de faire quelque chose qui me convenait parfaitement. De plus, je ne supportais pas de voir Celina à tous les jours, sachant qu'elle m'a trompée avec un de mes meilleurs amis. Bien entendu, mon père n'a rien dit, toujours enfoncé dans sa dépression pour dire quoi que ce soit et ma mère n'était même pas au courant de rien en ce qui me concernait. Allyn m'a donc laissé m'engager aussi jeune comme militaire. Je n'avais pas de diplôme d'Études Secondaires et je savais que le recrutement ne voudrait peut-être pas, mais cela valait le coup d'essayer. Compte tenu du fait que j'allais avoir 17 ans bientôt, les Forces Armées Américaines ont accepté ma candidature, malgré que je n'avais pas de diplôme. J'ai ensuite passé des tests physiques et psychologiques pour savoir si je pouvais intégrer le corps des soldats de Terre. Ce fut avec succès que je les ai passé. D'après les résultats, j'avais le profil d'un maître chien. En y repensant, après avoir reçu des précisions au sujet de cette formation, c'était exactement ce que je voulais faire.

J'ai par la suite été envoyé dans un centre de formation pour pouvoir être formé de façon adéquate, car, pour être honnête, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. C'est là-bas que mon meilleur ami, un Berger allemand, que j'ai nommé Nacho, m'a été attribué. Ne me demandez pas d'où vient ce nom, je n'ai aucune idée. C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit en voyant l'animal. Après plusieurs années sans avoir eu de chien, on pouvait dire que j'étais très heureux de pouvoir travailler avec lui. Nacho et moi avions tout de suite formé un excellent lien ensemble qui s'est intensifié aux fil des heures passées à s'entraîner. Pour tout dire, dès la seconde où je l'ai vu, j'ai tout de suite su que je l'adorais, un animal très intelligent, protecteur, courageux et très enjoué, comme la plupart des chiens de cette race. Nous pouvions compter l'un sur l'autre. Ma tâche était de faire en sorte que Nacho obéisse à mes ordres pour qu'il puisse être capable de détecter ce qu'il était chargé de trouver. Ce ne fut pas facile de lui apprendre les exercices pour qu'il puisse exécuter les ordres à mon commandement ou bien par lui-même, mais ce fut énormément de plaisir pour nous deux.

Lorsque j'étais fin prêt à intégrer les rangs de l'armée de Terre, j'ai été nommé soldat de deuxième classe dans le bataillon cynophile. Ce n'était pas simple de m'intégrer et de faire mes preuves. Je faisais partie des nouveaux recrutés. Les autres étaient beaucoup plus expérimentés que moi, mais cela ne me décourageait pas pour autant. Au contraire, cela m'encourageait à persévérer et continuer à prouver que j'étais digne de l'Armée et du bataillon dont je faisais partie. Ma spécialité était les explosifs. Mes tâches étaient très simples. Je devais envoyer mon chien les détecter pour que je puisse les désamorcer et les envoyer se faire analyser.

Pour commencer, je faisais partie d'un petit peloton chargé d'une mission à effectuer. Je n'allais pas encore au front, mais je savais que cela viendrait, j'étais patient. Par la suite, j'ai été nommé Soldat de première classe. J'étais très fier d'avoir gravis une partie de l'échelle dans l'Armée. Je me suis sentis quelque peu frustré, triste et déçu que mes parents ne soient pas présents pour voir mon cheminement, mais je me disais que je n'avais pas besoin d'eux pour être heureux dans la vie, que je servais l'Armée pour moi et non pour eux.

Le jour où je fus envoyé au front arriva bien plus tôt que je ne le croyais. Mon supérieur m'a dit que je devais remplacer un maître chien qui a perdu son chien au combat. Arrivé sur les lieux, j'ai tout de suite compris que c'était la Guerre d'Irak. Elle était horrible. Il y a eu énormément de pertes, autant du côté des civils que des forces armées. J'ai perdu plusieurs coéquipiers, beaucoup qui ne faisaient pas partie du même bataillon que le mien et d'autres qui en faisaient partie. Ils étaient tout de même des frères et sœurs pour moi. Ils étaient des personnes avec qui je passais la plupart de mes journées, non sans oublier mon chien, Nacho, que je traîne partout où je vais. J'ai même eu droit à des blessures au combat et à des sacrifices que jamais je n'aurais pensé pouvoir faire. J'ai reçu une balle dans l'épaule droite, le bras avec lequel je tirais en plus. J'ai eu une seconde blessure très douloureuse, mais qui n'a heureusement laissé aucune séquelle. J'étais de garde cette soirée-là à la base avec d'autres hommes. Quelqu'un, un ennemi sûrement, s'est mit au travers de notre chemin et s'est préparé pour tirer. Sachant que mon frère d'arme allait être blessé, car il était tout près de l'ennemi, je l'ai poussé derrière moi pour pouvoir le protéger et j'ai reçu une balle en plein dans mon abdomen du côté gauche. C'est d'ailleurs en Irak, avec l'aide de Nacho, que beaucoup d'attentats à la bombe ont été arrêtés. On peut dire que nous deux ont formaient un duo d'enfer.

Des troupes Américaines ont pu revenir d'Irak. Je faisais partie de celles-là. J'étais très heureux de pouvoir revenir et d'être en vie, sain et sauf tandis que d'autres soldats ont perdu la vie en servant leur pays. Je ne les oublierai jamais. À mon retour, j'ai été nommé premier Soldat de première classe. Mon supérieur a demandé à me voir et m'a remit une lettre. Curieux de savoir ce que c'était, je l'ai ouvert et j'ai lu que l'Armée de l'Air voulait me voir parmi eux pour un projet du nom de « Atlantis » comme renfort. Il y avait quelque chose d'autre qui était écrit. Je me suis démarqué selon eux grâce à mon excellent sens de l'équipe et mon entraînement rigoureux. Il était vrai que j'aurais fais n'importe quoi pour un frère ou une soeur d'arme, même risquer d'être soit rétrogradé ou mourir en essayant de leur venir en aide. Pour ce qui est de l'entraînement rigoureux... Ils n'avaient pas tort. Je travaillais dur et fort, toujours en quête du meilleur de soi-même. J'ai accepté. Le projet semblait intéressant et je voulais vivre de nouvelles aventures militaires.


» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? : (Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là) [i]Lors de la première grande bataille, Cody faisait partie des renforts. Les Wraiths se préparaient pour attaquer une cité mytique, Atlantis. Elle appartenait à une galaxie autre que la Voie Lactée, le système solaire des humains. Quelles créatures horribles! Le jeune homme n'était pas du genre à avoir peur, mais pour être honnête, il ne s'attendait pas à ce genre de chose. Il ne se doutait pas une seconde que des êtres différents des humains puissent exister, mais c'était très difficile à croire. Après avoir vu les Wraiths et le peuple Atlante, il n'y doutait plus une seconde. Il a donc prit possession d'une arme et s'est joint aux forces militaires présentes pour repousser l'ennemi. Après tout, il était présent dans cette cité comme renfort et non comme touriste.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Laueee
» Âge : 18, presque 19 ^^
» Célébrité de votre avatar : Zac Efron
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Partenaires sur Justice DC Universe
» Connaissez vous les séries Stargate ? Pas vraiment. J'en ai entendu parler et j'ai bien l'intention de m'y mettre.
» Multicompte ? Nope
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Juil - 11:37

avatar
Bonjour et bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Juil - 13:50

avatar
Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ta spécialisation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 1 Juil - 17:20

Cody Fuller
Merci pour l'accueil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 2 Juil - 15:32

Matt Eversman
Bonjour et bienvenue par ici Cody !

Je lance les dés pour savoir si les anciens ont décidé de faire partie de ton ADN !

Je lis ta fiche dans la journée mais si tu as des questions, n'hésite pas !!! On est là !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 2 Juil - 15:32

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Candidature Cody Fuller Deata10
Résultat :
Candidature Cody Fuller Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 6 Juil - 19:03

Cody Fuller
Je pense avoir terminé ma fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 6 Juil - 21:28

Matt Eversman
Le projet pour lequel ton perso est demandé c'est Atlantis et non pas Porte des étoiles. ça me semble être le seul bémol de l'histoire sinon parfait !

1 en corps à corps ça me aprait faible pour un militaire. Peut être prendre 1-2 points dans la douleur ou les explosifs pour mettre là ! J'attendais ton explication là dessus ou voir comment tu veux voir ça et pour moi ça sera OK !

Une belle fiche en tout cas et un perso prometteur !

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Dim 6 Juil - 21:59

Cody Fuller
Voilà, j'ai modifié.

En ce qui concerne les compétences, j'essayais de répartir les points pour qu'il y en ait 30 et à chaque fois que je comptais, il y en avait toujours de trop. Je ne savais pas trop quoi mettre au corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 6 Juil - 23:12

Matt Eversman
D'où le fait de baisser à mon avis d'au moins 1 en douleur et explosif pr mettre en corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 7 Juil - 0:09

Cody Fuller
J'ai rajouté et ouais, ça me parait plus logique en y repensant.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 7 Juil - 0:26

Matt Eversman
Tu obtiens ma validation ;-)
Y a plus qu'à convaincre Ty' !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 4:04

avatar
Validé aussi! Bienvenue chez nous!

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 8 Juil - 4:12

Cody Fuller
Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 8 Juil - 6:33

Cody Fuller
Cody Fuller a écrit:



DOSSIER DE CANDIDATURE DE CODY FULLER ATLANTIS


Candidature Cody Fuller 09_imm

Carte d’Identité

« Always remember who you are »
» Nom : Fuller
» Prénom : Cody
» Âge : 25 ans
» Date et Lieu de Naissance : 21 janvier 1989, Los Angeles, Californie
» Nationalité : Américain
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Renforts
» Poste occupé : Militaire, 1er Soldat de 1ere Classe
» Spécialité : Cynophilie explosif (Maître chien)


Informations Médicales

« Be careful with who you share your weaknesses with. Some cannot wait to use them against you. »

» Groupe Sanguin : B+
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Nope
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…)
Une balle dans l'épaule droite lors d'un assaut de l'ennemi en Irak
Une balle dans l'estomac en voulant protéger son coéquipier lors d'un tour de garde une fois de plus en Irak

Personnalité & Objet choisi
« Let me show you the shape of my heart »

» Caractère : Cody est un jeune homme patient et calme. Sa patience peut atteindre une limite, malgré que c'est très rare. Dans ces cas-ci, il n'est plus la même personne. Une lueur de pure rage brûle dans ses yeux. Il n'est pas ennuyeux, c'est plaisant être en sa compagnie. Il sait faire rire les autres avec une touche subtile d'ironie, il peut laisser échapper un petit commentaire par moment et il est capable d'entretenir une conversation, malgré le fait qu'il peut paraître réservé, voire froid dû à son entraînement à la Militaire très rude et les excès de colère de son père, se faisant qu'il a de la difficulté à s'exprimer et craint de blesser les autres gens en sa compagnie. Beaucoup lui reproche d'être très difficile à cerner. Une chose est sûre, Cody aime la vie. Il aime bien se réveiller le matin et ne pas savoir se qu'il va se passer ni où il finira sa journée. Il profite de chaque instant sachant qu'il est en vie. Il est plus du genre à être indépendant, il ne dépend pas des autres pour entreprendre quelque chose. En ce qui concerne ses relations avec les gens, il est très gentil et aimable. Il n'est pas insensible aux horreurs dans le monde. Il accorde énormément d'importante aux personnes qu'il considère comme proches et à des objets lui appartenant qui possèdent une signification très personnelle à ses yeux. Le jeune homme hésite à accorder sa confiance aux autres, ce qui peut s'avérer être une de ses plus grandes faiblesses. La personne doit lui prouver qu'elle est fiable. Cela remonte à une rupture amoureuse très difficile sur le cœur depuis l'âge de 16 ans. Il est une personne digne de confiance, c'est très important pour lui que les autres puissent se fier à lui. Cody se démarque pour son important sens d'équipe. Il ferra tout au péril de sa propre vie pour aider son prochain, en commençant par prendre une balle pour son coéquipier ou encore en faisant des sacrifices pour le bien être de tous. Il peut même désobéir à son supérieur pour venir en aide aux autres. Il croit qu'il reste de l'espoir tant que la personne à laquelle il vient en aide n'a pas perdue la vie. Il se soucie du bien-être des autres en premier, ensuite vient le sien. Lorsqu'il est confronté à une situation présentant un stress, il est calme. Il n'est pas de marbre, mais il fait de son mieux pour ne pas perdre ses moyens. Il se parle à lui-même de façon positive pour ne pas s'inventer les plus pires scénarios qui soit et succomber à la panique. S'il perd son sang froid, il inspire des sentiments comme la peur ou bien l'inquiétude. Les vibrations de ces émotions se reflètent sur les autres qui l'entourent. S'il n'est pas capable de garder son calme lui-même, alors comment les autres pourront le faire?

« Your fears know that you're scared »

» Phobies : Cody a une phobie de l'abandon. Il craint d'être rejeté par les autres. Ses parents n'étaient pas présents durant une grande partie de sa vie alors il s'est convaincu qu'il ne méritait pas d'être aimé. Comme il a été abandonné, cela peut certainement encore se produire. Il n'a pas envie de revivre ces horribles émotions comme la solitude, la tristesse, l'inquiétude à se demander s'il a fait quelque chose pour pousser les autres à le laisser seul et le sentiment d'être perdu. Il oscille entre vouloir être aimé par les autres et se renfermer à l'intérieur de lui-même pour ne pas être blessé une fois de plus.

Compte tenu du fait qu'il est au service militaire, tous objets comme des bombes, des armes à feu qui tirent ou bien se chargent peut le faire sursauter et le mettre sans perdre une seconde sur le qui-vive. Il est très sérieux en ce qui concerne ce genre de chose. Cela peut-être très dangereux et de plus, il a vu des horreurs que d'autres personnes ne voudraient certainement pas voir. C'est comme s'il ne sait plus pendant une petite fraction de seconde s'il est encore en service ou non.

Une autre de ses plus grandes peurs est de perdre son chien Nacho. Celui-ci est son meilleur ami, le meilleur qu'il ai jamais eut. Il est un chien très intelligent et fidèle à son maître. Les deux ont traversé des épreuves ensemble. Lorsque Cody vivait un moment difficile, le chien venait le voir et lui rappelait qu'il n'était pas seul, qu'il sera toujours à ses côtés pour lui remonter le moral ou bien l'encourager à ne pas abandonner. En plus d'être un excellent compagnon, Nacho peut s'avérer être d'une aide précieuse.


» Objet choisi : Un journal intime où il écrit ses journées. Il aime bien laisser des traces de son cheminement personnel qu'est la vie.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3
  • Précision du tir : 4
  • Infiltration : 3
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 5

  • Explosif : 5
  • Résistance à la douleur: 4
  • Influence : 0
  • Sang Froid : 3
  • Soins : 1
  • Technologies : 1
  • Mécanique : 1

Histoire

« I want you to be the guy next to me »

Pour commencer, mes parents, Allyn Fuller et Ninianne Callaan, formaient déjà un couple avant ma naissance. Ma mère se sentait étrangement malade alors elle a décidé de faire un test de grossesse, car elle craignait qu'elle était enceinte. Malheureusement pour elle, c'était effectivement le cas. Elle attendait un enfant. Bien entendu, ce bébé était moi. Qui d'autre pouvait-il bien être? Elle s'est rapidement sentit honteuse, en colère et apeurée. C'était très mal vu par la société d'être enceinte à un très jeune âge. Elle n'avait que 20 ans. La colère qu'elle ressentait venait du fait qu'elle savait qu'elle aurait dû faire plus attention et elle savait parfaitement que prendre soin d'un bébé demandait beaucoup de temps et d'énergie de sa part, elle n'était pas prête à ce genre de chose. C'est 9 mois plus tard, il y a 25 ans, à Los Angeles en Californie dans une petite banlieue aux États-Unis sur Terre que je suis né par un matin froid d'hiver à 2h40 le 21 Janvier 1989.

Avouons-le tout de suite, je n'ai pas eu une enfance et adolescence facile. Si vous vous attendiez à un joli conte de fée, vous vous trompiez. Je vous invite à passer votre chemin. Si au contraire vous voulez continuer votre découverte, je vous invite à rester.

Ma famille n'était pas très riche. On avait juste assez pour subvenir à nos besoins. Mon père était propriétaire d'un commerce qui vendait de tout et de rien. Ce n'était rien de bien spécial, mais cela convenait parfaitement pour que l'on puisse vivre. Quant à ma mère... il n'y avait rien à dire. Sans emploi. Elle dépendait de mon père. En ce qui concerne les frères et sœurs, je n'en avais pas. J'étais enfant unique malgré le fait que j'aurais bien aimé avoir un membre de ma famille proche. Je ne sais pas, peut-être pour occuper mes journées et pour veiller sur lui ou elle. Je n'ai jamais vraiment prêté attention à ce sujet, je savais que mes parents ne voudraient pas avoir d'autres enfants alors je n'osais pas demander.

La vie à la maison n'était pas facile. J'avais des parents qui ne se préoccupaient pas de moi. Je me souviens que Ninianne sortait souvent avec ses amies. Je ne savais pas où elle allait ni ce qu'elle faisait là-bas. Tout ce que je savais était que la personne qui devait s'occuper de moi n'était pas présente. En y repensant aujourd'hui à l'âge de 25 ans, je suppose qu'elle allait dans des boîtes de nuit. J'étais bien trop jeune pour le savoir. Ninianne est restée avec mon père et moi pendant 3 ans. Un matin, je me suis réveillé et rendu à l'étage inférieure. C'est alors que j'ai vu Allyn assit sur son fauteuil devant la télévision, tenant je ne sais quelle bouteille de liquide dans sa main. C'est plus tard que j'ai découvert que c'était de l'alcool. Je ne voyais ma mère nul part alors j'ai demandé à la seule personne qui était présente s'il savait où elle était. Ce fut un « Oublie ta mère, Cody. » que j'eu droit comme réponse. L'oublier? Mais comment? Partie? Dans le sens de faire des courses ou bien ne plus jamais revenir? Voyant l'air sérieux sur le visage de mon père, j'ai compris que ma mère ne reviendrait plus jamais. J'ai laissé échapper un « Non, ce n'est pas vrai! » et j'ai couru vers ma chambre à l'étage supérieure, fermé la porte derrière moi et pleuré sur mon lit.

Depuis ce jour, j'ai vécu avec un père alcoolique, trop enfoncé dans sa dépression pour s'occuper de moi. Il ne faisait que boire ses journées. Il revenait de travailler et se prenait quelque chose d'alcoolisé à boire. Savait-il que l'alcool empirait la dépression? Je me souviens aussi que ma mère revenait parfois à la maison. C'était la plupart du temps parce qu'elle n'avait plus d'argent pour payer son loyer. Depuis qu'elle nous a quitté, j'ignorais quel emploi elle avait pour pouvoir se le payer. J'étais tout heureux de savoir qu'elle était revenue, ne sachant pour combien de temps elle resterait. Son retour entraînait souvent des disputes entre mon père et elle. Allyn était encore amoureux d'elle et il se haïssait pour cela parce qu'elle a abandonné sa famille. Il n'a toujours pas digéré son départ et il savait que si elle revenait c'était pour lui emprunter de l'argent.

Si par mégarde je le contrariais, j'avais droit à ses excès de colère. Je n'ai jamais compris pourquoi il réagissait de cette manière. Il fallait croire que je lui rappelait ma mère. Bien sûr, j'avais ses gènes, une partie d'elle, mais cela ne faisait pas de moi quelqu'un comme elle, bien au contraire. Notre demeure avait besoin d'être entretenue, mais mon père n'avait pas le cœur à le faire alors c'est moi qui le faisait. Nous n'étions que deux à la maison. Les tâches ne se terminaient pas toujours, je n'étais qu'un enfant.

Ma plus grande passion devait être le chien. J'ai toujours aimé cet animal. Il me fascinait. Je lisais tout ce que je pouvais trouver à son sujet. De l'évolution de l'espèce aux différentes caractéristiques de chacune des races. On pouvait dire que je maîtrisais très bien le sujet. J'ai eu mon premier chien à l'âge de 10 ans après avoir supplié mon père pour qu'il m'en achète un. Je sais, je n'aurais pas dû parce que j'ai eu droit à ses excès de colère, mais je voulais tellement un chien. Fatigué de m'entendre le supplier, il a fini par m'en acheter un. C'était un magnifique Golden retriever au poil doré foncé. Mon père ne s'occupait pas de l'animal et de toute manière je n'aurais pas voulu qu'il le fasse. Le Golden était mon chien et non le sien. Subvenir à ses besoins était un réel plaisir. C'est moi qui l'a entraîné pour qu'il puisse exécuter un ordre comme s'asseoir ou bien se coucher. Il ne fallait pas de cours de dressage pour ce genre de chose en ce qui concernait mon chien. En fait, tout dépend du caractère bien personnel de l'animal qui peut différer d'un chien à un autre. Malheureusement, la maladie a emporté mon ami alors que j'avais 14 ans et je n'ai plus jamais eu de chien jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée de Terre à l'adolescence.

J'ai toujours été un bon élève à l'école, que ce soit au primaire ou bien au secondaire. Je faisais tout ce qui était nécessaire pour obtenir de bonnes notes malgré le fait que la vie familiale était difficile. Je n'étais pas le genre de garçon populaire et je ne voulais pas l'être non plus. Je n'avais pas énormément d'amis, quelques uns suffisaient. J'excellais dans le domaine des langues, les sciences et sans oublier le conditionnement physique, j'avais une excellente endurance. Les Mathématiques étaient pour moi incompréhensibles, mais je m'efforçais d'obtenir la note de passage. Je savais compter et effectuer du calcul mental, mais rien de bien trop complexe.

C'est vers 15 ans que j'ai rencontré ma petite-amie alors que j'étais en deuxième année au secondaire. Elle se nommait Celina Evans. Elle était mon premier amour. Elle était la fille la plus populaire de l'école. Nous avions nos propres groupes d'amis, mais elle s'entendait très bien avec tout le monde. J'avais peur de lui demander de sortir avec moi juste entre amis, pour ne pas l'effrayer. Et si elle ne voulait pas? Je l'observais de loin et je lui parlais quelques fois. C'est un peu plus tard que j'ai finalement trouvé le courage de lui demander de sortir avec moi et elle a accepté, à ma grande surprise. C'est après avoir fait connaissance, formé une amitié et compris où se situaient nos sentiments envers l'un et l'autre que nous sommes devenus exclusifs. Nous sommes sortis ensemble pendant un an.

Depuis quelques mois, il y avait un froid entre nous deux et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai eu une discussion avec un de mes amis à ce sujet et il y avait aussi un froid, ce qui m'a mit la puce à l'oreille. J'ai donc compris que quelque chose se passait entre Celina et mon ami. J'ai décidé de confronter ma petite-amie et je lui ai demandé d'être honnête avec moi. Elle m'a révélé qu'elle m'a trompé avec lui. Le cœur brisé, j'ai décidé de mettre fin à notre relation entre elle et cet ami, car je sentais que la confiance que je leur ai accordé s'est brisée.

Durant l'année, la veille de mes 17 ans, j'ai décidé d'abandonner le secondaire et de m'enrôler dans les Forces Armées Américaines de Terre. Je devais rester terminer mes études, mais quelque chose en moi me disait que ma voie était à quelque part d'autre alors pour une fois dans ma vie j'ai décidé de faire quelque chose qui me convenait parfaitement. De plus, je ne supportais pas de voir Celina à tous les jours, sachant qu'elle m'a trompée avec un de mes meilleurs amis. Bien entendu, mon père n'a rien dit, toujours enfoncé dans sa dépression pour dire quoi que ce soit et ma mère n'était même pas au courant de rien en ce qui me concernait. Allyn m'a donc laissé m'engager aussi jeune comme militaire. Je n'avais pas de diplôme d'Études Secondaires et je savais que le recrutement ne voudrait peut-être pas, mais cela valait le coup d'essayer. Compte tenu du fait que j'allais avoir 17 ans bientôt, les Forces Armées Américaines ont accepté ma candidature, malgré que je n'avais pas de diplôme. J'ai ensuite passé des tests physiques et psychologiques pour savoir si je pouvais intégrer le corps des soldats de Terre. Ce fut avec succès que je les ai passé. D'après les résultats, j'avais le profil d'un maître chien. En y repensant, après avoir reçu des précisions au sujet de cette formation, c'était exactement ce que je voulais faire.

J'ai par la suite été envoyé dans un centre de formation pour pouvoir être formé de façon adéquate, car, pour être honnête, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. C'est là-bas que mon meilleur ami, un Berger allemand, que j'ai nommé Nacho, m'a été attribué. Ne me demandez pas d'où vient ce nom, je n'ai aucune idée. C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit en voyant l'animal. Après plusieurs années sans avoir eu de chien, on pouvait dire que j'étais très heureux de pouvoir travailler avec lui. Nacho et moi avions tout de suite formé un excellent lien ensemble qui s'est intensifié aux fil des heures passées à s'entraîner. Pour tout dire, dès la seconde où je l'ai vu, j'ai tout de suite su que je l'adorais, un animal très intelligent, protecteur, courageux et très enjoué, comme la plupart des chiens de cette race. Nous pouvions compter l'un sur l'autre. Ma tâche était de faire en sorte que Nacho obéisse à mes ordres pour qu'il puisse être capable de détecter ce qu'il était chargé de trouver. Ce ne fut pas facile de lui apprendre les exercices pour qu'il puisse exécuter les ordres à mon commandement ou bien par lui-même, mais ce fut énormément de plaisir pour nous deux.

Lorsque j'étais fin prêt à intégrer les rangs de l'armée de Terre, j'ai été nommé soldat de deuxième classe dans le bataillon cynophile. Ce n'était pas simple de m'intégrer et de faire mes preuves. Je faisais partie des nouveaux recrutés. Les autres étaient beaucoup plus expérimentés que moi, mais cela ne me décourageait pas pour autant. Au contraire, cela m'encourageait à persévérer et continuer à prouver que j'étais digne de l'Armée et du bataillon dont je faisais partie. Ma spécialité était les explosifs. Mes tâches étaient très simples. Je devais envoyer mon chien les détecter pour que je puisse les désamorcer et les envoyer se faire analyser.

Pour commencer, je faisais partie d'un petit peloton chargé d'une mission à effectuer. Je n'allais pas encore au front, mais je savais que cela viendrait, j'étais patient. Par la suite, j'ai été nommé Soldat de première classe. J'étais très fier d'avoir gravis une partie de l'échelle dans l'Armée. Je me suis sentis quelque peu frustré, triste et déçu que mes parents ne soient pas présents pour voir mon cheminement, mais je me disais que je n'avais pas besoin d'eux pour être heureux dans la vie, que je servais l'Armée pour moi et non pour eux.

Le jour où je fus envoyé au front arriva bien plus tôt que je ne le croyais. Mon supérieur m'a dit que je devais remplacer un maître chien qui a perdu son chien au combat. Arrivé sur les lieux, j'ai tout de suite compris que c'était la Guerre d'Irak. Elle était horrible. Il y a eu énormément de pertes, autant du côté des civils que des forces armées. J'ai perdu plusieurs coéquipiers, beaucoup qui ne faisaient pas partie du même bataillon que le mien et d'autres qui en faisaient partie. Ils étaient tout de même des frères et sœurs pour moi. Ils étaient des personnes avec qui je passais la plupart de mes journées, non sans oublier mon chien, Nacho, que je traîne partout où je vais. J'ai même eu droit à des blessures au combat et à des sacrifices que jamais je n'aurais pensé pouvoir faire. J'ai reçu une balle dans l'épaule droite, le bras avec lequel je tirais en plus. J'ai eu une seconde blessure très douloureuse, mais qui n'a heureusement laissé aucune séquelle. J'étais de garde cette soirée-là à la base avec d'autres hommes. Quelqu'un, un ennemi sûrement, s'est mit au travers de notre chemin et s'est préparé pour tirer. Sachant que mon frère d'arme allait être blessé, car il était tout près de l'ennemi, je l'ai poussé derrière moi pour pouvoir le protéger et j'ai reçu une balle en plein dans mon abdomen du côté gauche. C'est d'ailleurs en Irak, avec l'aide de Nacho, que beaucoup d'attentats à la bombe ont été arrêtés. On peut dire que nous deux ont formaient un duo d'enfer.

Des troupes Américaines ont pu revenir d'Irak. Je faisais partie de celles-là. J'étais très heureux de pouvoir revenir et d'être en vie, sain et sauf tandis que d'autres soldats ont perdu la vie en servant leur pays. Je ne les oublierai jamais. À mon retour, j'ai été nommé premier Soldat de première classe. Mon supérieur a demandé à me voir et m'a remit une lettre. Curieux de savoir ce que c'était, je l'ai ouvert et j'ai lu que l'Armée de l'Air voulait me voir parmi eux pour un projet du nom de « Atlantis » comme renfort. Il y avait quelque chose d'autre qui était écrit. Je me suis démarqué selon eux grâce à mon excellent sens de l'équipe et mon entraînement rigoureux. Il était vrai que j'aurais fais n'importe quoi pour un frère ou une soeur d'arme, même risquer d'être soit rétrogradé ou mourir en essayant de leur venir en aide. Pour ce qui est de l'entraînement rigoureux... Ils n'avaient pas tort. Je travaillais dur et fort, toujours en quête du meilleur de soi-même. J'ai accepté. Le projet semblait intéressant et je voulais vivre de nouvelles aventures militaires.


» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? : (Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là) [i]Lors de la première grande bataille, Cody faisait partie des renforts. Les Wraiths se préparaient pour attaquer une cité mytique, Atlantis. Elle appartenait à une galaxie autre que la Voie Lactée, le système solaire des humains. Quelles créatures horribles! Le jeune homme n'était pas du genre à avoir peur, mais pour être honnête, il ne s'attendait pas à ce genre de chose. Il ne se doutait pas une seconde que des êtres différents des humains puissent exister, mais c'était très difficile à croire. Après avoir vu les Wraiths et le peuple Atlante, il n'y doutait plus une seconde. Il a donc prit possession d'une arme et s'est joint aux forces militaires présentes pour repousser l'ennemi. Après tout, il était présent dans cette cité comme renfort et non comme touriste.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Laueee
» Âge : 18, presque 19 ^^
» Célébrité de votre avatar : Zac Efron
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Partenaires sur Justice DC Universe
» Connaissez vous les séries Stargate ? Pas vraiment. J'en ai entendu parler et j'ai bien l'intention de m'y mettre.
» Multicompte ? Nope
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 8 Juil - 13:39

avatar
Félicitation pour ta validation !
Par contre pourquoi tu as citer ta présentation^^ ?

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 28
√ Messages : 578
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mar 8 Juil - 23:00

Cody Fuller
Je faisais mon dossier de suivi de perso. J'essayais de copier un code dans celui-ci et apparemment j'ai copier ma présentation. Je m'en excuse. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum