Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Tarmo Aatu

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 23:14

avatar
DOSSIER DE CANDIDATURE DE Tarmo Aatu ….
ATLANTIS


Candidature Tarmo Aatu  Tarmo10

Carte d’Identité

» Nom : Aatu
» Prénom : Tarmo
» Âge :28
» Date et Lieu de Naissance : Alajärvi en le 1/02/1986
» Nationalité : Finlandais
» État Civil : célibataire
» Arrivée sur Atlantis : L'équipe de base ….
» Poste occupé : militaire:Lieutenant….
» Spécialité : Le tir ….


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B-
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Aucune
» Antécédents médicaux : blessure à la cuisse lors d'une mission à Sar-e Pu (2004) , quelque autres blessure légère rien de grave lors d'une mission de reconnaissance près de Badakhshan (fin 2004) ….


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Tarmo est quelqu'un de courageux, il ne recule pas devant le danger on peut même dire qu'il n'a que du dédain pour le danger. C'est quelqu'un de calme comme l'eau, de réfléchit, de précis, il ne se perd jamais dans ce qu'il fait ou ce qu'il dit. C'est quelqu'un de rassurant. Il est arrogant, la hiérarchie surtout celle qui lui est imposée lui pose problème lorsqu'il ne fait pas ce qu'il veut à sa manière. C'est aussi quelqu'un de froid par moment surtout lorsqu'on tente quelque chose d'impossible. En bref, c'est un râleur nés, toujours en train de se plaindre lorsqu'une situation dangereuse pointe le bous de son nez, il n'a pas sa langue dans la poche pour le dire. Il ne perd cependant pas confiance en lui facilement. Il est sûr de lui. Il reste tout de même loyal à Atlantis et à ses ordres, il en va de sa survie. C'est quelqu'un qui veut garder tout de même une certaine liberté malgré ce qu'on lui impose, un esprit rebelle donc. Pas beaucoup de qualité même s'il reste sociable. Pendant une situation de stress, malgré ses habituelles plainte, il garde son sang froid pour s'en sortir le plus vite possible avec son groupe. (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.) ….
» Phobies : Il a peur des insectes et il a peur de ne pas rentrer chez lui. ….
» Objet choisi : un jeux de carte ….

Compétences

Explications et modèles ICI

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps :5
  • Précision du tir :10
  • Infiltration :4
  • Pilotage :
  • Esprit d'équipe :3

  • Explosif :
  • Résistance à la douleur:3
  • Influence :
  • Sang Froid :4
  • Soins :
  • Technologies :
  • Mécanique :
  • Langues : 1

Histoire


C'est sur la terre blanche de Finlande que je suis nés, une étendue gouvernée par des hommes forts depuis des temps immémoriaux, des guerriers, des chasseurs... Le peuple des grandes plaines glacées avaient donnés naissance à un très grand nombre d'excellent soldat, comme par exemple Simo Häyhä, une des grandes figures des meilleurs soldats de l'histoire, c'est sur son modèle que j'ai battis le plus clair de ma vie. Comme lui je voulais devenir le meilleur, peut-être même le surpasser ? C'est dans la ville de Alajârvi, la terre de mon clan les Aatu que je suis née. Ma famille a toujours occupé des postes importants dans la petite ville. Mon père Björn Aatu était le chef de la police dans la ville, tout le monde le connaissait, comme dans toutes les petites villes. Il occupait une place importante dans le conseil de la ville et avec toutes ces responsabilités, il n'avait aucun temps pour moi.

Ma mère étant morte en couche à ma naissance due à une césarienne difficile, il ne restait que mon grand-père à la maison, c'est lui qui m'a tout appris de la vie, de mon clan, de l'histoire de notre famille, les Aatu semblaient être sur cette terre depuis que les dieux avaient créé la grande Finlande. C'est lui aussi qui m'a appris à tirer, les séances semblaient quotidiennes, lorsque j'ai eu huit ans en dehors de l'école je partais à la chasse avec lui. Dans le pays de l'éternel hiver, les chasseurs ne se déplacent pas à pied mais, ils se déplacent en Ski.


Notre aventure commence vers six heures du matin, il faut être prêt avant l'aube car, le jour se lève tôt et se couche-tôt ici. Je m'équipe de mon fusil et de ma tenue de chasse entièrement blanche. Nous marchons jusqu'à la sortie de la ville jusqu'à ce que nous chaussions nos skis pour nous élancer sur les plaines. Rapidement, nous nous arrêtons au bord 'd'un bois, l'air est glacial, nous approchons d'un lac, caché par les rochers, lorsque mon grand-père sort son fusil et attend qu'un animal passe pour boire ou passe dans le coin. Un élan s'avance au milieu de notre champ de vision, il semble proche pourtant, il est environ à trois cents mètres. Je pointe mon fusil dessus lorsqu'un loup s'approche discrètement sur ses talons, il n'en faut pas plus pour que j'appuie sur la détente, au moment où le loup tentait de sauter sur l'animal, il est frappé en plein vol d'une balle dans le ventre. Il s'effondre sur le sol en piaillant, l'élan se retourne presque toute la nature semble troubler, il s'en va, quittant les lieux à une allure rapide. Je descends de mon poste d'observation, mon grand-père commence simplement à s'en griller une et me tend la poignée d'un couteau. Il faut achever l'animal. Je m'approche, arme en main. Je tremble puis, un peu moins, je resserre la main sur mon arme. Il vaut mieux que ça se finisse vite et qu'il souffre moins. Je me penche et je pose ma main dessus. Ce que je ressens les derniers soubresaut d'une vie à l'agonie. Je lève la dague au-dessus de sa tête avant de l'enfoncer d'un trait dans son corps. Dans un dernier cri d'agonie la bête rend son dernier souffle. Je passe mon bras sur mon nez pour me moucher lorsque mon grand-père enfonce les skis dans la neige juste à côté de moi. Il saisit la lame du couteau et commence à dépecer la bête, il arrache méthodiquement la peau avant de la charger dans son sac. Il charge séparément la vessie du reste de la viande qu'il me donne dans un troisième sac.C'était ma première chasse, ensuite c'est devenu un rite mensuel auxquels je m'adonnais avec mon grand-père, pour le plaisir de découvrir cette nature qui m'entouraient, d'apprendre à me camoufler pour approcher les animaux au plus près.

Mon père se moquait un peu de ce que je faisais avec mon grand-père même s'il m'entourait de beaucoup d'amour, il voulait que je devienne quelqu'un d'important dans la ville mais, moi, ça ne m'intéressait pas vraiment. Après mes courtes études j'ai fait quelques petits boulots. Lorsque mon père s'est envolé vers les Etats-Unis pour aller voir un de ses amis expatrié depuis peu dans une grosse communauté de Finlandais du pays à Little Laponia, un quartier de New Jersey. C'est ce jour-là dans le vol 93. C'est le commissariat qui m'a téléphoné pour me confirmer qu'il était bien dans l'avion au moment du choc. C'est là que j'ai décidé de m'engager dans l'armée. J'ai rejoint le Utti Jäger Regiment de l'armée Finlandaise après trois ans d'entraînements. On nous envoie en Afghanistan puis, dans quelques autres missions à haut risque dans les montagnes. Le régiment n'est pas fiché comme faisant partie des forces en présence de part son faible effectif, une trentaine d'hommes.

Je suis approché quelque mois plus tard par le gouvernement finlandais pour faire partie d'une mission top-secrète. Il faut pour cela que j'aille aux états-unis, apparemment on m'a choisi pour ma bonne connaissance de l'Anglais et que c'est notre unité la 6éme Utti Jäger bataillon qui a obtenu les meilleurs résultats et que le caporal Olaf et moi devions partir pour les États-Unis. Je dois semble-t-il y aller avec mon barda, je risque de ne pas revenir avant longtemps, je fais malgré tous mes adieux à mon grand-père, lui promettant de le revoir. Puis commence notre long voyage à travers les mers. C'est la deuxième fois que je pars de chez moi depuis l'Afghanistan. Lorsque j'arrive les États-Unis c'est d'abord le choc : On est en plein été ! Il fait super chaud. Mais très vite les vraies raisons de notre visite arrivent sur la table. On doit signer des accords de non-divulgation, ce genre de choses. On commence par nous expliquer une Theorie simple : « Si d'autres mondes existaient, il faudrait un moyen de s'y rendre » Progressivement les mystère de la porte des Étoiles nous furent dévoilé, un engin aussi ancien et aussi puissant de part ses possibilités. Un engin qui permettait de se balader d'une planète et d'une galaxie à une autre.... J'ai dû voir et essayer cette machine avant d'y croire.


On m'a vite fait savoir que la raison de notre venu n'était pas sans arrières pensées, le gouvernement voulaient que nous fassions partie de la prochaine expédition vers Atlantis, un avant-poste d'une civilisation apparemment disparu. Je n'allais pas refuser de rejoindre l'aventure du siècle, ce serait-là-bas dans la galaxie lointaine de Pégase que l'avenir de notre monde serait écrit et j'avais la chance d'en faire partie. Mon hésitation fût vite balayée par cette idée, mon supérieur était d'accord avec moi, il fallait rejoindre l'expédition en cours, nous nous sommes donc proposé comme volontaire. C'est là que j'ai décidé de m'acheter un jeu de carte pour apprendre le jeu locale, le poker, ça semblait apaiser le reste de doute qui sommeillait en moi. J'ai choisi de l'emmener comme objet personnel. Le caporal Olaf avait choisi les jetons comme cela nous étions prêts à l'aventure prêts à l'américaine comme on disait. J'ai souvent regardé derrière moi mais, c'est la seule fois dans ma vie où je n'ai pas regretté d'être partis enfin, au début. Lorsque j'ai découvert Pégase et ses nombreux dangers, les Wraith, mangeur d'homme, absorbeur de vie, les autres civilisations humaines qui nous faisaient la guerre et les centaines de milliers de problèmes qu'avaient cette galaxie. Je ne pouvais me trouver que dans un endroit : l'Enfer.


» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :


(Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là.

Pour rappel : Décembre 2012 : Les Wraiths ont localisé la cité d’Atlantis et lancent une offensive contre elle. Dans la cité, la résistance s’organise. Un premier assaut est repoussé mais le répit risque n’être que de courte durée…C’est alors que des renforts venant de la Terre arrivent par la Porte. Lors du second assaut, la position des terriens devient vraiment critique.
….

Tarmo était prêt, il avait reçu des ordres précis mais, comme d'habitude il râlait auprès de son supérieur finlandais, comme quoi c'était risqué et qu'il n'avait qu'à tous partir en laissant ce cailloux aux flammes, il en trouverait d'autres... Il a ensuite prêt à combattre avec bravoure, sur les toits d'Atlantis, armée de son fusil de précision jusqu'à ce que les wraith soient repoussé.L'offensive était le premier gros danger qui arrivait vers Atlantis, il fallait se tenir prêt à repousser l'assaut des wraith. Il n'était pas vraiment dans son élément à Atlantis, défendre un bâtiment où on ne peut pas voir arriver un ennemi en terrain dégagé est un lieu inadéquate pour un tireur de précision.Il fumait sa clope sur le toit lorsque le premier groupe de wraith se pointe débouchant d'un escalier, pas besoin d'en savoir plus pour que Tarmo loge une balle dans le crâne du premier qui s'effondre au sol suivis de ses camarades, jusque là c'est un sans fautes son unité, a abattu quatre wraith mais, ce ne sont que des éclaireurs et voilà que des groupes différents arrivent un peu partout et que leurs vaisseaux commencent à siffler au-dessus de nos têtes. L'homme qui nous commande semble néanmoins gérer la situation pour le moment, il coordonne habilement ses troupes avant qu'un rayon le télé porte à bord d'un vaisseaux, c'est la panique la plus totale, les hommes tirent de partout. Tarmo continu son massacre mais, voilà que le premier wraith s'attaque à lui en lui envoyant un coup de crosse pour le faire dégager de sa cachette, il saisit son arme de poing et vide son arme dessus, il semble avoir touché un point sensible car du liquide bleue se repend par terre et le wraith s'effondre par terre, un autre pâle comme la mort s'avance vers lui, il braque son arme sur Tarmo avant de s'effondrer une balle dans le crâne. Le supérieur de Tarmo le sergent Olaf vient de lui coller un pruneau dans la gorge juste au bon moment. Il se tient pendant quelque minute la gorge au sol avant de rependre ce qui reste de son sang sur le sol. La situation semble de plus en plus désespéré, ils ne sont plus très nombreux.Deux autres contingents arrivent sur la gauche et un autre sur la droite, il ne reste qu'une chance aux Finlandais restant et aux autres survivants, fuir mais, il faut que quelqu'un les retienne pendant ce temps. Le sergent Olaf se propose, il saisit alors une grenade dans la pile restant et charge son arme pour couvrir la retraite des réfugiés, c'est le moment de fuir mais, Tarmo rechigne a abandonnée son chef, il finit par décrocher lorsque celui-ci commande de l'emporter en arrière, c'est alors qu'une formidable explosion survient et une bonne dizaine de wraith explosent dans un concert de déchirement d'organe, ils ont reussit à eux seuls de repeindre les murs de leurs intestins et autres morceaux de chaire. Tarmo reprend confiance lorsque la terre envois des renforts, c'est le début de la fin pour les wraiths, ils sont repoussés au prix de grands sacrifices mais, c'est fait.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom :Rob ….
» Âge : 18
» Célébrité de votre avatar : Jaime Lannister Nicolaj Coster-Waldau
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Google wink
» Connaissez vous les séries Stargate ? Euh Je crois que j'ai vu absolument tout les épisodes et vous ?
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 23:53

avatar
Bienvenue à toi, je lance direct le dé pour être fixé sur le gène wink

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 29 Jan - 23:53

Admin
Le membre 'Tyler Spence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Candidature Tarmo Aatu  Deata10
Résultat :
Candidature Tarmo Aatu  Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 29 Jan - 23:53

avatar
Bienvenue officiellement le Finlandais! :P

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 0:26

avatar
Merci H3 mademoiselle la despote de la CB  🇳🇴  Merci Tyler

zut je n'ai pas le gêne :pleur:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 7:40

avatar
Bienvenue a toi ^^ même si tu est déjà arrivé depuis longtemps X)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 7:57

avatar
Bienvenue

Ton histoire est un peu courte et comment tu justifies la présence du chien ? j'ai pas bien saisi le rapport.
Ton perso est maitre chien ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 12:24

avatar
Alors effectivement ton histoire pourrait être rallongée. Dis nous en plus sur ton enfance, peut être sur ce qui pourrait expliquer ton caractère, etc…

Au niveau des compétences, vu ta psychologie, je pense qu'il faudrait des points en sang-froid.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 12:43

avatar
Je vais rallonger mon histoire alors wink j'ai juste pensée l'axée sur ce qu'il a fait une fois grand mais, je n'avais pas pensé effectivement que son caractère pouvait être développé au travers wink Je vous arrange ca de suite ! H3

Sinon pour l'histoire le rapport avec le chien c'est que le père de mon personnage, il était maitre chien dans la police Finlandaise, je ne suis pas maitre chien j'ai un contact facile avec eux. Je suis tireur de précision. Après j'ai simplement choisi d’emmener mon chien comme objet personnel wink sachant qu'il a une formation de chien secouriste je ne l'ai pas non plus amener parce que c'est simplement un animal de compagnie.

Edit: Voilà j'ai rajouté quelque lignes pour mon comportement et j'ai aussi ajouté des points en sang froid.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 13:33

avatar
Alors je sais pas trop pour le chien, en gros, ton perso compte s'en servir pour les formations c'est ça ? ou le faire former afin qu'il soit utile sur Atlantis ?
(désolé aujourd'hui j'ai un peu de mal à me concentrer)

Sinon, tu n'as pas du signer le règlement et ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 30 Jan - 17:03

Matt Eversman
Euh pour Atlantis, ça m'étonnerait qu'un chien puisse être un objet personnel... Seuls les chiens des maitres chiens sont autorisées. sinon à ce moment là chacun pourrait ramener son perroquet, caniche & co... ça manque de sérieux quand même :-)

De plus, toute ton unité ne peut être sur Atlantis.

Je liras ça ce soir. Essaie d'organiser un peu tes propos en faisant des paragraphes ;-) ça ne renda que la fiche meilleure et plus lisible

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 18:03

avatar
Ben simplement il l'a amené pour qu'il soit utile à Atlantis, oui. ^^ ( On a tous un jours comme ca wink je comprend)

Pour le règlement je m'en occupe de suite et en ce qui concerne l'avatar c'est étrange c'est Matt qui me l'avait découpé surprised

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 30 Jan - 18:38

Matt Eversman
Spécialité : le tire ….
Le tir, c'est mieux non ? XD

Sinon pou r l'avatar, les bandes noires, c'est fait exprès ;-) et il est aux bonnes dimensions. Enfin je l'avais fait pour.

Pour les phobies, il faudrait trouver quelque chose. Tout perso a quand même des peurs.

Je m'arrangerais pour avoir 1-2 points dans l'esprit d'équipe car si tu es complètement solitaire, bah les équipes d'exploration ce n'est pas pour toi ;-) et ça m'étonnerait qu'être vigie sur la Tour centrale ça soit passionnant !
De plus donne quelques dates car là il n'y en a aucune pour se repérer....
Je le repète, ton équipe entière, ne peut avoir été intégrée à Atlantis.

Allez courage ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 30 Jan - 20:48

avatar
Voilà tout me semble bon j'ai essayé de prendre au mieux toutes vos remarques faites moi signe s'il y en a encore wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 31 Jan - 8:00

avatar
Bon alors y'a encore des petits trucs qui ne vont pas.

(pour l'avatar, j'ai rien dit si c'est fait exprès)

Alors :
- Tu n'as pas mis la date de naissance, c'est important quand même, tout le monde doit la mettre.
- Si tu pouvais aussi mettre des dates pour les blessures de ton perso, qu'on sache si ça c'est passé avant ou après qu'il ait rejoint l'armée. (si c'est pas pendant son service c'est moins important de le savoir)
- Matt te l'a dit c'est tir et pas tire.
- Ensuite tu n'as pas modifié le passage avec ton unité. Une unité entière ne peu pas rejoindre Atlantis, pour le SGC on est recruté parce qu'on a fait preuve de quelque chose d'exceptionnel donc déjà un voir deux d'une unité c'est déjà énorme. Et pour Atlantis on se porte volontaire donc... voilà. Par hasard ton perso peu se retrouver avec une personne de la même origine que lui sur Atlantis mais pas tout un groupe, ils bossent pas par groupe de nationalité.
Enfin, je sais pas si c'est clair mais j'essaie de faire passer le message qui est important.

Tu rectifies ces points là et pour moi ce sera bon.  H3 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 31 Jan - 13:24

avatar
Voilà:

- Tu n'as pas mis la date de naissance, c'est important quand même, tout le monde doit la mettre. : Fait
- Si tu pouvais aussi mettre des dates pour les blessures de ton perso, qu'on sache si ça c'est passé avant ou après qu'il ait rejoint l'armée. (si c'est pas pendant son service c'est moins important de le savoir): Fait
- Matt te l'a dit c'est tir et pas tire : Fait
- Ensuite tu n'as pas modifié le passage avec ton unité. Une unité entière ne peu pas rejoindre Atlantis, pour le SGC on est recruté parce qu'on a fait preuve de quelque chose d'exceptionnel donc déjà un voir deux d'une unité c'est déjà énorme. Et pour Atlantis on se porte volontaire donc... voilà. Par hasard ton perso peu se retrouver avec une personne de la même origine que lui sur Atlantis mais pas tout un groupe, ils bossent pas par groupe de nationalité. : Fait ( j'ai limité à un vu que l'autre personnage est indispensable à l'état d'esprit de mon personnage, j'espère que c'est bon wink Et que ça te va H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 31 Jan - 20:06

Matt Eversman
> Pour la date de naissance et l'âge, il y a un soucis. On est en 2014 in rp donc ton personnage a 30 ans

> Attention aux différents accords sur le Participe passé. Bon ok je pinaille mais bon c'est immédiat chez moi XD. Déformation pro ! Non mais on peut faire quelques erreurs mais d'une relecture tu les balaies ;-).
De plus, quelques petites fautes : il ne recule pas. Dès la 1ère phrase mouais ;-)

> Sympa l'histoire avec le grand père et sympa d'avoir choisi un personnalité avec une nationalité finlandaise. C'est rare et donne un peu de cachet à ton perso. ;-)
Bref histoire sympa, personnage prometteur

Tu n'as plus qu'a réglé le problème d'âge et c'est bon ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 31 Jan - 20:16

avatar
C'est bon H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 31 Jan - 20:17

Matt Eversman
Validé pour moi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 31 Jan - 20:29

avatar
Donc idem pour moi, tu as ma validation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 31 Jan - 21:33

avatar
Je pinaille un dernier petit coup wink
Tu dis que tu t'engages suite à la mort de ton père dans les attentats du 11 septembre 2001. Et tu dis que tu suis 3 ans d'entrainement avant de partir en Afghanistan. Donc ça fait environ fin 2004 début 2005. Or tu dis que tu es blessé là bas fin 2003. Peut être que j'ai mal compris un truc mais sinon, y'a ce petit truc à corriger!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 31 Jan - 22:07

Matt Eversman
Sinon, il manque ton grade aussi XD
(Je crois que je suis bien fatigué sur ce coup là !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Fév - 18:59

avatar
J'ai corrigé les dates et à)côté de mon Poste occupé j'ai rajouté mon grade wink Je pars sur lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature Tarmo Aatu  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 1 Fév - 19:08

Matt Eversman
Tarmo, tu ne peux pas être lieutenant... C'est Caporal max pour les nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 1 Fév - 21:40

avatar
Ah mince ben ca me va :x

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum