Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amanda Evett

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Jan - 17:39

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Amanda Evett ….
ATLANTIS


Amanda Evett Kriste11

Carte d’Identité

» Nom :Evett
» Prénom : Amanda
» Âge :25 ans
» Date et Lieu de Naissance : 30 Juin 1988 à Tucson dans l’Arizona
» Nationalité : Américaine
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Renforts
» Poste occupé : Militaire( Artificier – démineur) ,Caporal
» Spécialité : Déminage et pose d’explosifs


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Gène des Anciens :
» Inoculation du gêne des Anciens ? :
» Pathologie : Des migraines fréquentes.
» Antécédents médicaux : Blessure par balle à la jambe droite et une blessure à l’abdomen à cause de l’explosion d’une EEI (engin explosif improvisé).


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Amanda est quelqu’un de relativement sociable, être dans l’armée oblige à devenir sociable de toute manière mais même avant elle n’avait pas trop de difficultés à se faire des amis certes elle n’était pas la fille super populaire du bahut mais elle avait ses potes. La jeune femme était par contre la première à faire des sales coups aux autres, par exemple une pompom girl l’énervée et bien la fille avait une surprise le lendemain dans son casier, ça pouvait aller du contenu d’une poubelle normal jusqu’aux serpents vivants.
Cependant même si elle est sociable cela ne veut pas obligatoirement dire qu’elle est super gentille, nan, elle est sympa avec les gens en général mais peut vite devenir une véritable peste. Elle ne rend jamais service gratuitement, avec elle tout à un prix, c’est donnant –donnant. Lorsqu’elle est en mission elle sera tout de même sérieuse et fera son travail jusqu’au bout mais par contre il y a un truc qu’elle déteste en mission ce sont les silences gênants, elle parlera souvent pour ne rien dire, pour combler les blancs.
» Phobies : Elle à la phobie des clowns et la phobie de la noyade (en gros dès qu’elle n’a plus pied dans l’eau elle panique).
» Objet choisi : Son baladeur mp3
Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps :5
  • Précision du tir : 5
  • Infiltration :
  • Pilotage :
  • Esprit d'équipe : 2

  • Explosif : 9
  • Résistance à la douleur:3
  • Influence :
  • Sang Froid :5
  • Soins :
  • Technologies :
  • Mécanique :1

Histoire


Amanda est née en 1988 à Tucson, une ville se trouvant pas très loin de la frontière avec le Mexique. Son père était militaire dans la base locale, Davis-Montan Air Force Base, il n’était pas pilote, son père était mécanicien moteur, quant à sa mère…inconnue au bataillon. Elle est partie du jour au lendemain alors qu’Amanda était bébé, la jeune femme grandit donc dans une base militaire sans présence féminine autour d’elle, évidemment avec un tel environnement elle ne pouvait devenir que militaire.

Enfin commençons par le début de son parcours, l’école, en maternelle et primaire tout allait très bien, bon comportement et bonne note comme la plupart des enfants. Après ça se complique légèrement au collège, déjà la jeune fille se rend compte que les études ne sont pas faite pour elle, sa seule note en dessus de treize de moyenne est le sport, le reste est très proche de dix ou même en dessous. Un autre domaine où elle excellait, les heures de colle, elle en avait très souvent et pour des motifs divers, soit pour de la triche ou soit parce qu’elle avait tapé un autre élève, elle eut aussi quelques renvois pour s’être retrouvée dans des bagarres. Evidemment son père n’appréciait absolument pas le comportement de sa fille mais il ne pouvait pas faire grand-chose étant donner qu’il était souvent en déplacement. Puis arriva la période du lycée, toujours aussi nulle en étude et douée en sport la jeune fille fréquenta les mauvais amis, ceux qui entrainent les gens dans les pires embrouilles possibles, sur une année Amanda avait dû accumuler l’équivalent d’un trimestre de renvoi pour avoir participé aux bagarres ou pour avoir humilié d’autres élèves en rependant des fausses rumeurs sur eux.

Et lorsque qu’elle n’était pas en cours elle allait boire des bières avec ses amis, n’ayant pas l’âge légal elle avait dû trouver quelqu’un capable de lui faire une fausse carte d’identité, un soir alors qu’elle s’amusait avec des amis dans un bar deux policiers arrivèrent pour contrôler les cartes des plus jeunes. Malheureusement pour elle, sa carte n’était pas aussi bien faite qu’elle le croyait et fut emmenée au poste. Son père est venu la chercher mais ce fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase, une fois rentré il lui laissa le choix soit elle se calmait soit il lui coupait entièrement les vivres et la laissait se débrouiller seule. Elle choisit de se calmer, enfin pas vraiment.

Elle eut une sorte de déclic, l’école n’était clairement pas faite pour elle et vivre avec son père en permanence sur le dos n’était pas possible elle se rendit donc dans un bureau de recrutement de l’armée, après avoir discuté avec le recruteur elle eut un formulaire à faire signer par son père car n’ayant que 17 ans et demi elle devait avoir l’autorisation de son père. Amanda eut beaucoup de mal et mit plusieurs jours à convaincre son père mais après de longue discussion, il finit par céder.

Comme tous les nouveaux engagés elle eut droit à la formation basique de soldat où elle s’en sortit plutôt pas mal, à la fin de la formation elle décida d’intégrer la 3ème division d’infanterie basé à Fort Stewart en Géorgie, elle intégra le génie et se spécialisa dans le déminage et désamorçage de toute sorte de bombe. Son unité fut envoyée en Irak pour aider les divisions blindées, son rôle était de faire en sorte qu’un char ne roule pas sur une mine ou qu’un combattant marche sur une mine anti-personnelle, ce qu’elle fit très bien.

Elle arrivait toujours à déminer les mines qu’elle trouvait, cependant les choses se compliquèrent lors d’une patrouille toute bête, l’un de ses collègues posa le pied sur une mine, rien de bien alarmant il lui fallait juste désarmer la mine sauf que le groupe n’avait pas prévu c’était l’embuscade qui les visait et là désarmer une mine alors qu’on vous tire autour fut une épreuve pour la jeune femme. Heureusement pour elle et le soldat elle y parvint tout de même mais elle se prit tout de même une balle dans la jambe droite alors qu’elle se mettait a couvert. Une fois le souci de l’embuscade résolu et les premiers soins reçus pour sa jambe tout le monde put rentrer à la base, Amanda resta plusieurs jours sans bouger pour que sa blessure guérisse. Plusieurs mois passèrent sans accidents notables, toujours autant de travail pour les démineurs mais rien d’impossible.

Alors qu’elle entamait son dernier mois de campagne avant de rentrer au pays elle fut assignée à une mission de transfert de munition de Bagdad jusqu'à Kirkuk, une ville au nord. Tout ce passait bien jusqu'à qu’il croise un civil en plein milieu de la route, un jeune adolescent d’environs quinze ans. Le convoi se stoppa et les soldats lui demandèrent de partir mais lorsqu’il ouvrit sa veste tout le monde comprit que le jeune était une bombe vivante, une bombe avec assez de c4 pour faire exploser les différentes munitions du convoi. Après une longue négociation le garçon craqua et laissa les démineurs venir vers lui pour lui enlever tout le c4, Amanda accompagna le démineur qui s’était porté volontaire, à première vue cela semblait extrêmement simple à désarmé sauf que ce fut pas le cas, une fausse manipulation et une partie du c4 explosa tuant sur le coup le démineur et projetant au loin Amanda, le choc la sonna plusieurs bonnes minutes et quand elle retrouva ses esprits elle était dans l’un des camions avec un soldat appuyant une compresse sur son abdomen, plusieurs éclats de métal étaient venus se logeait dans son ventre mais elle n’eut pas vraiment le temps de tout comprendre, elle retomba dans les vapes.

Lorsqu’elle reprit conscience elle se trouvait dans un lit d’un hôpital de fortune, quand elle essaya de se relever elle sentit une vive douleur au ventre et vit les bandages. L’infirmier qui s’était occupé d’elle lui expliqua ce qui lui était arrivé et qu’ils avaient réussi à retirer tous les éclats mais qu’elle devrait être mise au repos un moment le temps qu’elle cicatrice bien. Elle fut donc rapatriée plus tôt que prévu.

Cela faisait presque qu’un mois qu’elle était rentrée et alors qu’elle était dans son appartement, elle entendit quelqu’un frappait à sa porte. Lorsqu’elle ouvrit elle vit un militaire en uniforme, sur le coup, elle pensa qu’on allait la renvoyer plus tôt en mission, elle fit rentrer puis attendit qu’il lui explique la raison de sa présence. Au début elle fut sceptique quand l’homme lui raconta qu’elle fut sélectionnée pour participer à un projet top secret. Amanda demanda plus d’information mais tant qu’elle n’acceptait pas de rejoindre le projet elle ne pourrait pas avoir plus d’informations. Au final elle accepta, elle n’avait pas grand-chose à perdre, c’est ainsi qu’elle intégra le SGC, au début elle eut du mal à croire à la présence d’aliens mais lorsqu’elle vit la porte des étoiles elle changea vite d’avis. Durant ses nombreuses missions elle apprit rapidement à désarmer les explosifs Goa’uld. Lorsque Atlantis fut découverte Amanda ne fit pas partie des soldats retenues pour cette mission, cela ne la dérangeait pas vraiment, n’étant pas vraiment pressée de partir sans être sûre de pouvoir revenir.


» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :
Amanda se trouvait devant la porte des étoiles avec tous les autres soldats, attendant l’ordre de la traversait, elle était impatiente d’aller sur Atlantis désormais mais lorsqu’elle arriva sur Atlantis elle changea vite d’avis. C’était le bordel, la cité était attaquée et lui donna l’ordre d’aller aider un groupe de soldats qui combattaient les wraiths, elle obéit sans trop se poser de questions mais elle était un peu perdue dans sa tête. Elle avait certes l’habitude d’entendre des tirs autour d’elle mais débarquée en plein conflit sans trop connaitre le terrain était extrêmement déstabilisant. Quand la situation se calma enfin elle comprit que sa nouvelle affectation n’allait pas être de tout repos et que les bombes goa’uld allaient presque lui manquait.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Mandine
» Âge : 22 et demi
» Célébrité de votre avatar : Kristen Bell
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Via Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? J’ai vu plusieurs fois l’intégral de Stragate et de stargate atlantis (bon ça fait longtemps) mais jamais vu SGU
» Multicompte ? Nop
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Amanda Evett 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 13 Jan - 17:52

Matt Eversman
Bienvenue Amanda sur le forum !

Voyons si les anciens sont avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Amanda Evett 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Lun 13 Jan - 17:52

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Amanda Evett Deata10
Résultat :
Amanda Evett Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Jan - 17:55

avatar
Bienvenue à toi! Tiens, c'est marrant on a déjà eu un perso avec la phobie des clowns, plutôt original! Pour info il te reste encore un point à distribuer wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Jan - 18:00

avatar
Salut camarade copieuse !

(j'ai la phobie des clowns et des chiens, sauf que quand je panique, je deviens ultra-violente ....  :face: )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Jan - 18:34

avatar
Bienvenue.

Pour ta fiche, je suppose qu'elle est terminée ?

Tu devrais te relire un peu, il y a pas mal de fautes de conjugaisons sur certains passages. Sinon, ça me va, niveau histoire.
Reste à voir avec les autres admin ce qu'ils en pensent.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Amanda Evett 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 13 Jan - 18:42

Matt Eversman
Tout d'abord, pour la spécialité, bon choix vu que nous n'en avons pas et que ça ouvre de nouvelles perspectives pour les MJ, intrigues ;-)

Je me demande si être bon dans les explosifs implique pas un peu de technologie ou de mécanique non ? (c'est une question, je n'ai pas la réponse ;-)

Pour le reste, ta fiche est des plus correctes !
Tu obtiens ma validation ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 13 Jan - 19:22

avatar
@ Matt: C'est une excellente question...je suis partie du principe que la connaissance théorique faisait partie du domaine explosifs, pour moi la mécanique c'est genre les moteurs et compagnie. ^^'

@Eiden: Je vais tout relire en espérant pouvoir amélioré tout ça =/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Jan - 8:05

avatar
Pour moi c'est bon aussi, donc te voilà validée.

Manque plus que l'avis de Tyler pour une éventuelle modification de fiche mais sinon tu peux déjà commencer à participer à la vie du forum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Jan - 10:34

avatar
Validé! Amuse toi bien^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum