Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A. Randall

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 11 Déc - 18:30

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Alexander Randall ….
ATLANTIS


A. Randall Josh10


Carte d’Identité

» Nom : Randall
» Prénom :Alexander "Alex"
» Âge : 31 ans
» Date et Lieu de Naissance : Colorado Spring, dans le colorado le 5 janvier 1982
» Nationalité : Américaine
» État Civil : Célibataire ….
» Arrivée sur Atlantis : Equipe de base ….
» Poste occupé : Militaire….
» Spécialité : Corps à corps….

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O -

» Gène des Anciens : Non

» Inoculation du gêne des Anciens ? :

» Pathologie : Intolérance au lactose

» Antécédents médicaux : Une blessure bien cicatrisée suite à une mission



Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Alexander est un soldat, mais pas le style cliché, inculte et bourrin, pas du tout. Certes il ne fait pas dans la dentelle, mais il est loin d'être stupide, il est rusé, futé et même se révéler très doué dans on domaine de prédilection, les armes à feu. Sur de lui et confiant en lui-même, sauf face à l'agente féminine qui lui fait perdre ses moyens. C'est un homme de sang froid, fiable et responsable. Il ne dit jamais de mal de personnes. Il suit les règle de la hiérarchie. C'est un militaire donc pour lui la discipline est un mode de vie qu'il suit. Il n'a pas de problème avec les scientifiques ou les civils. Il est très curieux et un peu touche à tout. Il est friand d'expérience nouvelle. Il est très sociable et à un sens de l'humour bien à lui. Il ne supporte pas trop les enfants, il ne les comprend pas, ce n'est pas son truc. ….

» Phobies : Vu son intolérance au lactose, il craint de prendre un produit contenant du lactose. ….

» Objet choisi : Un livre de Jules Vernes: 20 000 lieux sous la mer. ….


Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 5
  • Précision du tir : 4
  • Infiltration : 1
  • Pilotage : 5
  • Esprit d'équipe : 1


  • Explosif :1
  • Résistance à la douleur:1
  • Influence :1
  • Sang Froid : 4
  • Soins :1
  • Technologies : 2
  • Mécanique : 4


Histoire


Janvier 1982 : A l'hôpital de Colorado Springs, Andrew et Katherine Randall donne naissances au petit Alexander. Il n'est pas très grand, mais c'est un vigoureux petit garçon qui fait la joie de sa famille. Fils du Lieutenant Colonel Randall de l'air force et du docteur Randall. Très tôt il sera détecté chez l'enfant une intolérance au lactose.

1985 - 1988 : le jeune garçon fait ses trois premières années scolaires au jardin d'enfance de la ville, un nouveau monde s'ouvre à lui le moment est venu de faire de nouvelles connaissances.

1989 - 1995 : Alex fait sa scolarité à l'école de Colorado Springs. Alex se révèle être sportif et bon élève. Mais les sciences sont ses points forts. Il aime beaucoup cela ce qui réjouit sa mère qui le voit bien devenir médecin.

1995 - 1999 : le moment de faire des choix, Alex est un vrai athlète est à du succès auprès des filles, mais lui perd ses moyens. Il commence à délaisser la science au profit du sport au grand désespoir de sa mère. Randall est un enfant épanouit.

1999- 2005 : Grâce à son père, Alex fait son entrée à l'école militaire américaine du Colorado « l'United States Air Force Academy ». Pendant les six ans où il passe dans cette école le jeune Randall se montre un excellent cadet. Il apprend notamment à piloter des avions de chasse

2006 - 2008 : Alex a finis l'école militaire est sort avec le grade de caporal. Il est affecté à la base de Patterson aux états unis et intègre une escadrille. Mais il se fait abattre. Choquait il décide de ne plus remettre le pied dans un cockpit

2009 - 2010 : Alex est excellent soldat, il est contacté par un homme de l'air force qui lui propose de rejoindre une branche secrète de l'armée. C'est ainsi qu'il rencontre le général Hammond et intègre le programme porte des étoiles. Il rejoint après un entraînement l'équipe SG -5. Il fera de nombreuses missions contre les Goa'uld à leur côté.

Une bataille au-dessus de l'antarctique a lieu. Comme beaucoup de personnes, Alex suit les événements au SGC, il ne participera pas à cette mission. Peu après des rumeurs parlent de la légendaire cité d'Atlantis.

Jack O'Neill est le nouveau chef du SGC. Le docteur Jackson a découvert l'adresse d'Atlantis. Pour Alexander c'est l'occasion de sa vie. Il se porte volontaire Pour faire partie de l'expédition sous la direction du docteur Elizabeth Weir.

anvier 2012 : Alex fait partie de ceux présents dans la salle d'embarquement, Weir se tient face à eux sur la rampe devant la porte :

« [...] Il n'est pas certain que nous revenions parmi les hommes [...] »

Alex suit tout ce qui se passé avec un grand intérêt le moment est historique.

Puis la séquence fut lancée, la rotation est toujours spectaculaire. Puis un vortex stable fut établi, je me retournais vers la salle de contrôle où se tenait Weir, O'Neill et Jackson, je vis Jack dire :

« Vous pouvez y aller, docteur Weir »

Puis le groupe passa la porte pour se retrouver dans un lieu inconnu. Nous voilà sur Atlantis, peut a peu chacun a pris ces marques. Josh fut affecté à la sécurité de la cité en attendant de rejoindre une équipe d'exploration. Alors que tout va plus ou moins bien, les détecteurs longues porté nous apprennent que trois vaisseaux ruche Wraith lance une attaque sur la cité


» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :

Décembre 2012 : Grâce à la découverte et à la remise en état d'un ancien avant poste des anciens l'un des trois vaisseaux ruches est détruit, mais les vaisseaux restant font feu et détruise le satellite et un de nos hommes.

Alex est dans la salle de contrôle. Comme les autres le caporal, à exprimait sa joie qui fut de courtes durées, l'expédition à gagner du répit, mais bientôt des Darts arrivent sur la cité. Les Wraiths se téléportent dans la cité avant que leur appareil soit détruit. Alex est alors envoyé en renfort du côté de la salle au fauteuil. Grâce à plusieurs membres la menace Wraith dans cette partie de la cité est vaincue.

Dans les deux camps les pertes son énorme. Mais nous venons de gagner un peu de répit. Un commando venant de la terre arrivent et nous aide à nous préparer à la seconde vague. Cette fois avec d'autres membres Alex est envoyée sur l'une des digues, le combat fait rage, mais une fois de plus la menace est écartée grâce à l'intervention de Sheppard. Le bouclier est levé quand des Darts s'écrase dessus, Alex suit la scène de l'une des digues, on a gagnés cette fois..
….




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Josh
» Âge : 17 ans
» Célébrité de votre avatar : Josh Duhamel
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Planète Stargate
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui a fond
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 11 Déc - 19:01

avatar
Bienvenue parmi nous H3

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : A. Randall 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 11 Déc - 19:03

Matt Eversman
Re-Bienvenue par ici.
Nous gardons le lancer de dé de ta précédente fiche. Il serait injuste vis à vis des autres qu'il y ait un deuxième lancer ;-)
Tu n'as donc pas le gène des anciens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 11 Déc - 19:16

avatar
Merci > Fillipa

Merci > Matt et j'ai marquais non gène des anciens car je suis partit sur l'ancien lancement de dè, je trouvais injuste si on relançait par rapport aux autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Déc - 9:36

avatar
Si ton perso est blessé et ne peu plus voler, est -il encore réellement pilote ? Je me pose la question ^^".

Sinon, y'a encore quelques soucis, de grammaire vers la fin.

Si tu veux vraiment que ton perso soit pilote il va falloir modifier un peu l'histoire encore, genre il va pas intégrer une équipe SGC en étant pilote, ça lui apporta absolument rien. Mais participera plutôt au programme "vaisseau terrien" si tu vois ce que je veux dire.

Idem, s'il est pilote met lui au moins un point de plus et retire un point en corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Déc - 10:23

avatar
C'est vrai que il est plus "vraiment pilote" maintenant! Y a un truc qui m'interpelle, c'est qu'il est blessé et ne peux pus voler mais peut faire parti d'une équipe SG. Il faut quand même être en forme pour être dans une équipe SG donc quelle pathologie empêcherait de voler mais pas de combattre? C'est une question, hein?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Déc - 15:58

avatar
J'ai apporté un petit changement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Déc - 17:03

avatar
Donc il n'est plus pilote ? Mais il a tout de même appris à piloter, donc c'est un ancien pilote ?
Il faut expliquer le pourquoi du changement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 12 Déc - 17:05

avatar
Et voilà qui est fait

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : A. Randall 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 13 Déc - 20:14

Matt Eversman
Petit détail au niveau de l'âge, tu dois avoir 31 il me semble ;-)

Attention si tu sors de l'United States Air Force Academy, normalement tu sors direct Sous-Lieutenant vu que c'est une académie militaire (telle que West-Point.) Pour l'intégrer, tu dois être un très très bon élève ;-)
Etant donné que c'est une règle du fo' de ne pas être plus gradé que Caporal, on peut passer dessus. C'est pas quelque chose de bien important.

Tu postules donc en tant que Caporal ? Et ta spé est donc le fait d'être pilote non ? ce qui serait cohérent avec ta fiche. Le corps à corps, n'a pas grand chose à voir avec ta fiche à part le fait que tu es militaire et que tu as une base solide comme chacun ici !

Pour moi, tu es validable. bravo pour les efforts faits !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Déc - 21:56

avatar
Validé pour moi aussi! Bienvenue chez nous! Si tu veux, je te conseille de voir si David peut encore te prendre sur sa MJ (soit par mp, soit dans le topic dédié dans la partie briefing)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Déc - 22:24

avatar
David que MJ j'ai pas vu me faut il la validation de Eiden ou pas?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Déc - 22:32

avatar
C'est bon je te valide aussi.

(T'avais pas besoin de ma validation pour commencer le jeu)

Mais maintenant t'as 3/3 comme ça c'est ok.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Déc - 22:37

avatar
Que vous dire à tous les trois si ce n'est merci, j'avais hâte. J'y est mit le temps mais voilà enfin je suis validé, galaxie Pégase tient toi bien le caporal Randall est là. EN avant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum