-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Filippa Âkerfeldt

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 5 Aoû - 19:01

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Filippa Åkerfeldt
ATLANTIS


Filippa Âkerfeldt Eva-green----hd--...pers-36--4008acf


Carte d’Identité

» Nom : Åkerfeldt
» Prénom : Filippa
» Âge : 33 ans
» Date et Lieu de Naissance : le 29 février 1980 à Stockholm
» Nationalité : Suédoise
» État Civil :  Marié
» Arrivée sur Atlantis : l'expédition de base
» Poste occupé : Scientifique
» Spécialité : Épidémiologie

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B-
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie :  Claustrophobie importante
» Antécédents médicaux : Appendicite à l'age de 13 ans, fracture du bassin suite à une chute en parachute à l age de 18 ans, deux cotes cassés à 21 ans par un écrasement de malle.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : En maternelle, on disait de moi que j'étais une enfant sage, un peu timide, qui avait du mal à s'intégrer et qui souffrait d'avoir perdue son papa. En primaire, les maîtresses disaient à ma mère que j'étais une fille très discrète, attentive, bosseuse, avec des difficultés à s'intégrer. Au collège, mes profs dire à mes parents que j'étais une élève présente, qui avait des tendances à bavarder, qui avait des résultats plus que satisfaisante mais ils savaient que je ne bossais pas vraiment. Au lycée, ma mère apprit que j'avais mon premier petit copain, que je sortais beaucoup mais surtout que je travaillais à font sur mes études car je savais enfin se que je voulais faire dans la vie.
Au fur et a mesure que j'ai grandis, ma timidité et ma difficulté à m'intégrer c'est dissipée. Plus j'avançais dans la vie, plus je prenais confiance en moi. Aujourd'hui, je vais vers les gens que je ne connais pas, même si il m'arrive d'être froide au première abord. J'apprécie tout particulièrement ma solitude lorsque je travail et j'aime avoir des partenaires compétent. Si quelque chose est mal fait ou loupée dans la vie, se n'ai pas grave, par contre dans le travail, il ne vaut mieux pas que cela arrive, sinon partez en courant!
Je n'aime pas l'humour, j'ai tendance à me vexer très vite pour un rien, je suis un peu trop sensible.. Je suis également très peureuse. Lorsque je travaillais au SGC, j'ai été envoyé de l'autre coté de la porte quelques fois, mais lorsqu'il y avait des coups de feu ou tout simplement je me retrouvais face à un méchant, j'étais tétanisée de peur, j'étais incapable de me défendre.. Par contre, cela contredit un peu se que je viens de dire, mais je pourrais me sacrifier pour quelqu'un, pour un innocent. Je suis plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, et a éviter de prendre des risques.
» Phobies :  se retrouver seul ou avec des personnes dans une petite pièce.
» Objet choisi : . Son alliance


Compétences

Personnel Scientifique

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit :8




  • Langues : 2




  • Technologies : 1




  • Sciences : 9




  • Sciences Humaines :0







  • Précision du tir : 0




  • Pilotage : 0




  • Influence :2




  • Sang Froid :0




  • Soins :8




  • Résistance à la douleur : 0




  • Diplomatie :0






Histoire


Je m'appelle Filippa ou Lippa pour les plus intimes. Je suis née à Stockholm, la capitale de la Suède un jour bien particulier, un 29 février. Mon père, un homme de grande taille, chirurgien, est mort avant mes trois ans dans une fusillade. Ma mère, femme au foyer de petite taille, c'est remarier trois ans après avec un militaire. J'ai par la suite eu un petit frère, mon demi-frère qui avait sept ans de moins. J'étais brune, il était blond. J'étais petite, il était grand. J'étais fine, il était musclé. Mais malgré toutes ces différences, nous nous entendions merveilleusement bien.

Ma scolarité a été un peu particulière.  A cause de mon beau père nous déménagions régulièrement. J'ai effectué ma maternelle et la moitié de ma primaire à Stockholm. Puis nous avant déménagé à Kiruna où nous y somme restés jusqu'à la moitié de ma première année de lycée. Mes deux dernière année de lycée se sont passées dans la ville de Falun. Le reste de mes études se sont passées en France.

Au cours de mon vieillissement, les métiers que j'ai voulu faire on changé. A 4 ans, je voulais être princesse,à 6 ans super héros, à 8 ans maîtresse, à 12 ans vétérinaire, mais se n'ait qu'a mes 16 ans que j'ai sus que je voulais faire comme mon père. Je voulais être médecin. Mais au fur et a mesure de mes études, je me suis orientée vers l'épidémiologie. C'est au collège que je me suis rendus compte que j'avais de très bonne capacité dans les matières scientifiques (physique, chimie, mathématiques, biologie), uniquement dans celle ci. La littérature et moi, nous faisions dix-huit. Donc je passais mon temps à m’instruire, j'avais le besoin d'apprendre en permanence. Après avoir obtenue mon bac scientifique avec une moyenne de 21,3/20, je suis partie en France pour continuer mes études. A Paris, j'ai été en Université.  Au cours de mes années j'ai pris des cours qui implique des mathématiques, de la biologie, des sciences de la santé, de la démographie, et toutes  les méthodes de recherche. Après cela, j'ai eu besoin d'obtenir une maîtrise en épidémiologie, car il est l'exigence minimale d'études pour devenir un épidémiologiste. Une fois devenue épidémiologiste, j'avais 27 ans.

Une fois diplômée, je suis retournée en Suède pour me marier avec un mécanicien et travailler dans un laboratoire publique, où j'avais effectué mes stages scolaires. Mon salaire était de 3500 euros brut par mois. Je ne restai travailler dans ce laboratoire que un an et je partie dans un laboratoire privé pour travailler sur le sida. Son salaire monta à 5600 euros brut par mois. Trois ans après, j'ai fait une demande pour intégrer l'armée en temps qu'épidemiologiste. Une fois toutes les démarche faite, des militaires sont venu un matin frapper à ma porte. Ils m'ont proposé un poste en épidemiologie sur des maladie encore inconnue mais je n'en savais pas plus. Je savais uniquement que je devrais déménager à l'étranger si j'acceptais. Bien entendu, curieuse de découvrir le monde, j'ai accepté.

Donc, je me rendis aux États Unis où des militaires vinrent me cherchez directement à l'aéroport. Ils me conduisirent dans un lieu gardé top secret, le SGC. Je devins l’adjoins du Lieutenant Grintty. J'avais alors 31 ans. Deux ans plus tard, la cité d'Atlantis a été découverte. Se fut mon supérieur qui fut invité à rejoindre l’expédition mais il refusa, donc je partis à sa place. J'avais choisis de laisser ma famille, mon marie mais je savais au font de moi qu'un jour je reviendrais.



» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? : Pour moi, durant l'attaque il sait passée en deux temps. Tout au début, lors des premier bombardement, j'étais terrifiée. On me mit une arme dans les mains, un FN P90 si je me souviens bien et je reçus l'ordre de tirer sur l'ennemie. Mais voyant que j'étais plus un boulet qu'autre chose, on me fis rejoindre l'équipe médicale. J'étais chargée d'effectuer les premiers soins aux blessés directement sur le champs de bataille. J'étais accompagnée d'un infirmier et nous faisions tout notre possible pour venir en aide aux militaires qui transportaient les blessés et aux médecins.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Elisa
» Âge : 18 ans
» Célébrité de votre avatar : Eva Green
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? par le forum Revolution
» Connaissez vous les séries Stargate ? oui
» Multicompte ? Sarah Harper
» Codes du Contrat :  

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Filippa Âkerfeldt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 5 Aoû - 22:45

Matt Eversman
Rebienvenue Sarah avec ce nouveau personnage.
Je lirais la fiche plus attentivement demain ;-)

Voyons pour le gène des Anciens.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Filippa Âkerfeldt 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Lun 5 Aoû - 22:45

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Filippa Âkerfeldt Deata10
Résultat :
Filippa Âkerfeldt Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Aoû - 1:24

avatar
J'ai quand même une question, avant de valider une fiche, vous vérifiez vraiment qui y a 150 mots pour le caractère et 400 mots pour l'histoire? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Filippa Âkerfeldt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mar 6 Aoû - 9:05

Matt Eversman
Perso je vérifie pas au mot près. Je lis et je vois si c'est cohérent, s'il y a assez de description pour comprendre un peu le personnage, son histoire, la manière de fonctionner etc...

Attention aux petites fautes qui gâchent l'ensemble. Une batte de Baseball.

Niveau caractère, on voit l'évolution mais il me manque un peu. D'autres défauts, d'autres qualités... Pour moi là je comprends juste qu'elle est froide au premier abord mais après bavarde. Ensuite elle aime travailler à fond et ne pas rater ce qu'elle entreprend.
Il manque un peu de ce côté là

L'histoire me va.

Allez plus que c'est dernière modif et c'est ok pour moi ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 6 Aoû - 23:03

avatar
J'ai rajouté quelques éléments pour le caractère

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Filippa Âkerfeldt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 7 Aoû - 9:38

Matt Eversman
Validé pour moi ;-)
N'oublie pas d'aller signer le réglement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 20:09

avatar
Fait :)1
Plus qu'à attendre la fin des vacances de Eiden et Tyler ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Filippa Âkerfeldt 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 9 Aoû - 20:11

Matt Eversman
Oui, j'en suis désolé pour toi...
Mais bon comme c'est un multicompte, tu peux RP avec Sarah ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 10 Aoû - 17:27

avatar
C'est bon pour moi te voilà validée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 11 Aoû - 20:51

avatar
Née en 1980, 35 ans.... Rectifie juste ce petit point là et ça sera bon pour moi! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 12 Aoû - 19:10

avatar
C'est bon, j'ai modifié mon erreur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 12 Aoû - 19:39

avatar
Validée!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum