Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Event été] Barbecue géant

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Environnement Lantia :: Plage
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 9 Juil - 6:59

avatar
Il ne fallut pas longtemps à Granger pour faire son paquetage et trouver une place dans l'un des nombreux jumper qui faisait le voyage pour le continent. Pour Annalee, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds là-bas et elle comptait bien s'y amuser.
Elle n'était pas seule dans le jumper et put saluer ceux et celles qui se trouvaient là, connu et inconnu, peu importe ils avaient tous un objectif commun s'amuser un peu en se détendant et en passant un excellent moment. Hors de question de ne pas en profiter c'était trop rare comme occasion.

Lorsque le jumper atterrit, Annalee se laissa déstabiliser par la beauté du lieu. Ils n'étaient pas loin de la plage et rien que là la vue était "waouhh" surprenante. S'imaginer glisser au fils des vagues, plonger pour voir ce qui se trouvait dessous, tout ceci rendit un peu le sourire à Annalee. Elle ne l'avait pas perdu, mais là elle avait vraiment l'impression d'arriver sur une plage vierge qui n'attendait plus que son lot d'explorateurs. Seulement là elle n'était pas là pour explorer mais elle comptait bien malgré tout faire un peu trempette.

Sauf que là, lorsqu'elle arrive enfin à la plage après quelques minutes de marches, elle pu remarquer qu'un grand feu avait été allumé et qu'un immense mechoui se préparait. La bête semblait tout droit sortit d'un film de Spielberg et il avait surement fallu plusieurs heures aux chasseurs pour retirer la peau de l'animal mais rien qu'à en voir le cadavre on imaginait un met des plus copieux.

Annalee posa son sac et retira ses chaussures, elle avait envie de gouter l'eau avant toute chose et ne s'y priva pas. Au loin elle pouvait entendre les cris des membres de l'expédition qui jouaient au volley ou à diverses autres activités sportives.
Le moment s'annonçait merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 10 Juil - 8:45

avatar
Enfin un peu de repos, se disait le Dr. Lindenberg. Il avait bien travaillé cette année. Toujours dans son labo avec ses collègues, il s’ennuyait d'eux. le scientifique avait envie de rencontrer d'autres personnes participant à l'expédition. A part le Dr. Andrews, Arthur ne connaissait pas grand monde sauf ces collègues qu'il commande dans son petit labo. Enfin bref, aujourd'hui est une journée exceptionnelle pour les habitants d'Atlants.

Une petit fête à l'une des plages du continent fut préparée, le moment idéal pour faire des rencontres et essayer de s'amuser. Avant de partir, le Dr. Lindenberg prit son violon avec lui puis se dirigea aussitôt vers un jumper. Il s'installa dedans avec tous ces gens qu'ils ne connaissaient pas mais qui ne faisait que croiser dans les couloirs tout au long de l'année. Ce sera la deuxième fois que Arthur se rend sur le continent, peut-être reverra t-il Eiden encore une fois.

Descendu sur la place où tout le monde rigolait, jouait, s'amusait ensemble. Le Dr. Lindenberg ne savait pas où aller, il était littéralement perdu. Il aurait peut-être du rester tout au fond de son laboratoire. Il marcha quelques mètres avec sa canne jusqu'à arriver près d'un rocher en face de l'océan. Il s'assit alors dessus puis observa au loin.
La vue était splendide, et le coucher de soleil sera d'autant plus magnifique...

Pour passer le temps, Arthur posa sa canne juste à côté de lui puis prit son violon et commença à jouer. Il jouait une mélodie tout à fait mélancolique et à la fois joyeuse, quelque chose de sublime à entendre. Peut-être que l'un des participants à la soirée fera attention à cet homme jouant du violon sur un rocher.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 10 Juil - 17:20

avatar
« Bon, allez, on s’active un peu ! Ça arrive ! »

Tyler s’était porté volontaire pour être dans l’équipe d’organisation. Dernièrement, il avait enchainé les nuits blanches et avait vraiment besoin de décompresser. L’idée de cette fête sur la plage était tombée à pic. Il devait gérer une équipe de 4 personnes pour l’installation du bar et d’une mini scène, et franchement, ils étaient un peu à la bourre… Heureusement, alors que la plage commençait à se remplir et que les gens discutaient entre eux, ils mirent la touche finale à leur travail.

C’est vrai que sur Atlantis, il n’était pas réputé pour être le membre le plus amical et le plus joyeux. Alors oui, dans le travail, c’était le cas et il travaillait énormément. Mais il lui arrivait aussi de se relâcher et d’être une personne beaucoup plus détendue. Ces moments étaient assez rares, c’est tout. En tout cas, cette fête était un de ces moments là.

S’avançant dans la « foule » (relative tout de même), il donna une tape sur les épaules de quelques collègues qui le regardèrent d’un regard étonné, peu habitués à une attitude comme celle-là venant de lui. Il se dirigea vers le bar, devant prendre un premier « tour de service », en compagnie d’un athosien et d’un militaire. Le temps pour lui de repérer vite fait où étaient rangés les différentes boissons, verres, etc. et il était temps de servir les premiers verres. Lui barman, qui l’aurait cru. Seul point noir, un méchoui d’une bestiole locale juste à côté et avec le vent, les odeurs peu agréables leur arrivaient en plein dessus.  
Tout en servant les verres, Tyler gardait un œil sur les gens qui arrivaient, espérant peut être croiser une fille agréable et sympa. Après tout, les fêtes, ça sert à ça aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [Event été] Barbecue géant 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 12 Juil - 11:57

Matt Eversman
Le Docteur Weir n'aurait pu avoir une meilleure idée. Tous avait besoin d'évacuer la pression des derniers jours, d'oublier un peu le travail pour s'amuser et se détendre. Après cette mission de sauvetage, lourde au niveau du stress et des pertes humaines, Eversman s'était empressé de préparer ses affaires pour ce week end. Il plaignait ceux qui étaient de garde mais cela ne dura pas longtemps, une fois les pieds dans l'eau avec une bière à la main, il oublia bien vite le reste. Ne comptait que les vagues s'écrasant sur ses tibias, sa bière ainsi que le fait de s'amuser. Rien d'autre, il avait laissé tous ses soucis ainsi que sa tenue de militaire sur Atlantis.

Il n'était qu'un membre de l'expédition parmi les autres et comptait bien en profiter pour s'éclater. La première bière était déjà vide, il lui fallait déjà retourner au bar pour en demander une autre aux frais de l'US Air Force. Il y avait foule devant le bar et il préféra attendre quelques minutes en contemplant cette immense bête grillée qui n'attendait plus qu'eux pour la dévorer. Comme de nombreux hommes, il était un véritable ventre sur pattes et s'imaginait déjà le ventre bien plein avec cette grillade. Il fut tiré de ses pensées par le retrait de sa bière de ses mains mais voilà qu'on lui tendait déjà une autre et celle-là n'était pas encore ouverte. Visiblement les copains connaissaient très bien ses goûts en la matière.

https://www.youtube.com/watch?v=JRfuAukYTKg

Et voilà que la musique se mettait en route. Il n'en fallut pas plus pour que la foule ne se mette danser et même lui le piètre danseur les suivit. Prêt à s'enivrer et s'éclater jusqu'au bout de la nuit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 15 Juil - 17:32

avatar
Tyler se rendait compte que le métier de barman n’était pas de tout repos ! Les verres s’enchainaient, les bouteilles à ouvrir, le volume de la musique qui montait rendait parfois difficile la compréhension de la commande. Aussi ne fut-il pas mécontent lorsque la relève arriva ! Il accueillit avec joie son sauveur, se servit un dernier verre pour lui-même et fila, craignant qu’on ne le rappelle !

Se mélangeant à la foule, il serpenta entre les gens, s’excusant, s’assurant que son verre ne se renverse pas jusqu’à arriver à un coin tranquille. L’avantage de faire ça sur une plage, c’est qu’il y avait de l’espace et pour peu que l’on s’éloigne un peu, le paysage retrouvait tout son charme.

C’est alors, qu’en périphérie de la foule qui se trémoussait sur une musique pulsée, il tomba sur Eversman. Tiens, cela faisait relativement longtemps qu’il ne l’avait pas croisé. Ils avaient fait une ou deux explorations ensemble. Il alla le saluer.

« Matt Eversman ! Comment ça va ? Vous vous êtes inscrits pour les épreuves sportives de demain, je suppose. »

Il était au courant pour ces épreuves car un collègue taquin l’y avait inscrit en cachette… heureusement il avait eu vent de cette sournoiserie et avait vite été retirer son inscription. Même s’il était quand même plus sportif que la moyenne des scientifiques, il se voyait mal défier des marines et autres soldats hyper-entrainés… Du coup, pour se venger, il y avait inscrit son collègue qui ne le savait toujours pas… l’arroseur arrosé en quelque sorte. Et ce dernier le découvrirait à l’annonce de la compétition. En revanche il s’était inscrit à un quizz qu’organisaient les archéologues entre eux. Il y serait plus à son aise pour les mettre minables…

Alors qu’il échangeait quelques mots avec le militaire, quelqu’un déboula vers eux, tout excité.

« Venez ! Ça va bientôt être l’élection de miss et mister t-shirt mouillé ! Et croyez moi, niveau fille, y a du lourd ! »

Tyler lança un regard en coin à Eversman : « On va voir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : [Event été] Barbecue géant 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 17 Juil - 16:44

Matt Eversman
"Hey Tyler !" Un bruit significatif de verre se fit entendre, le Sergent venant de faire percuter sa bière contre le verre du scientifique avant de la porter à ses lèvres. Toutes les occasions étaient bonnes pour boire et s'éclater, même la rencontre avec un scientifique. Bon Tyler n'était pas si agaçant que ses collègues à condition de ne pas évoquer de vieux cailloux ou de vieilles bâtisses. Rien de tel dans le coin donc ça devrait aller.

"Bien sur. On va éclater ces fichus Marines. Il reste quelques places dans l'équipe, je peux compter sur toi ?"

Il ne put entendre la réponse de son interlocuteur car quelqu'un venait de leur annoncer l'ouverture des élections pour les Miss et Mister. Le sourire qui apparut sur les lèvres du Sergent aurait pu suffire mais il préféra ajouter un signe de tête avant de se mettre en marche. Se trouver une bonne place demandait de jouer un peu des coudes, pas question d'être trop loin ou d'être mal placé, ce genre de spectacle s'appréciait. Un type ont il ignorait le nom ou la profession assurait l'animation et chauffait le public. Ce n'était pas la peine, tous avaient déjà les yeux tournés vers la première candidate qui fit son petit défilé sous les sifflets et les cris de certains. Elle était très mignonne et que dire des autres filles qui apparurent les unes après les autres.

Se penchant vers Tyler pour lui gueuler quelques mots, seul moyen de communiquer avec la foule.

"Mignonne la Caporal sur la droite !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 23 Juil - 22:36

avatar
« Week-end de permission », déjà, avait une connotation de mots magiques. Ajoutez « plage », « boissons » et « musique » et vous obtenez selon Ryan le paradis sur Terre… enfin, sur Atlantis. Clairement, il ne s’était pas fait prier pour participer à la fiesta, retenu seulement dans son envie d’aider à l’organisation par plusieurs petits problèmes qu’il se devait de résoudre. Au moins, maintenant, il pouvait profiter à fond de la fête, et n’allait pas s’en priver !
Les jumpers faisaient office de navette entre Atlantis et Lantia, et le jeune homme ne tarda pas à se retrouver sur le continent, les yeux rivés sur la magnifique plage qui s’étalait devant lui. Là, pour le coup, il regrettait de ne pas avoir pu amener sa planche, devant ce spot quasi-parfait, surtout que c’était le seul ! Plus tard, se promit-il, plus tard il trouverait un moyen de bricoler quelque chose. Peut-être les Athosiens avaient-ils un passe-temps de ce genre, après tout… quand ils n’étaient pas trop occupé à survivre. Donc non, peut-être pas.

Passant près du buffet, captant au passage les odeurs du méchoui local qui se préparait, il prit un verre d’un quelconque alcool local, testant une gorgée avant de s’éloigner, puis de se raviser et de prendre aussi une bouteille de bière. L’alcool n’avait pas l’air trop fort, et même s’il fallait mieux se méfier, le jeune scientifique ne pensait pas prendre trop de risques. Coinçant le verre entre ses dents, la bouteille de bière non ouverte contre son coude, il ôta ses chaussures pour s’aventurer dans le sable, regardant avec intérêt une partie de volley qui semblait ardemment disputé. Un des joueurs le héla, mais Ryan refusa l’invitation avec un sourire. Plus tard, pour l’instant, il voulait surtout profiter de la beauté de l’océan avant le coucher du soleil. Enfin, la beauté de l’océan, il en soupait tous les jours sur Atlantis, donc, plutôt la beauté de la plage, dans ce cas. Derrière son dos, il entendit le concours de t-shirts mouillés qui commençait, et songea un instant à faire demi-tour avant de se raviser.

Un bruit de musique le sortit de sa contemplation. Pas de musique venant du barbecue, non, plutôt un son provenant d’un seul instrument… par contre, lequel, il n’aurait pas su le dire, même s’il était assez intelligent pour se douter qu’il ne s’agissait pas d’un piano ! S’avançant vers la source de la musique, il ne tarda pas à remarquer l’une de ses collègues, les pieds dans l’eau. Annalee Granger était-elle comme lui, une droguée à l’océan et à l’air marin ? Cela lui ferait un bon sujet de conversation, tiens.
Mais ce n’était pas elle qui jouait, c’était un autre habitant d’Atlantis, un médecin. Lindenberg, se rappela-t-il, il l’avait croisé deux ou trois fois. Par contre, son prénom…


"La plage, la musique, l’alcool, pour un peu, je me croirais revenu à la fac."

Plaisanta-t-il avant de tendre la bouteille de bière, auparavant prévu pour lui, au musicien.

"Par contre, c’était un peu plus violent, comme musique. Mais je n’ai jamais aimé le Hard-rock, de toute façon."

Ajouta Ryan après un instant de réflexion. Cela ne lui était même pas venu à l’idée que le docteur préférait peut-être être seul. Après tout, s’il recherchait le calme et la solitude, il ne serait pas venu à la fête, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 27 Juil - 12:15

avatar
Il était maintenant temps pour Annalee d'aller se rafraichir un peu et de partager un verre avec les autres. Elle n'avait pas forcément envie de finir ivre mais disons qu'une bonne bière aux frais de l'état ça ne se refusait pas. Elle se dirigea donc du côté du bar et commanda une bière, une bière bien fraiche.
C'est à se demander comment ils avaient réussit à organiser ça afin que tout soit parfait. Ce n'était pas le genre de chose dont on devait penser quand on était en permission mais elle eut de la peine pour ceux qui restaient dans la cité à surveiller des écrans. Eux ne profiteraient ni de la bière, ni du grand air et encore moins de la compagnie des autres.
Tout semblait bien se passer en tout cas, la bonne humeur était présente, et les gens semblaient vraiment s'amuser sans pour autant essayer de se prendre la tête, ce qui n'était pas forcément évident pour tous.

Annalee se remis en marche, direction la plage, les pieds dans l'eau pendant qu'elle sirotait sa bière, un rêve. L'idéal aurait été d'avoir une planche pour surfer un peu, mais là, elle savait que c'était impossible. Peu être qu'elle irait se baigner d'ici quelques temps, c'était trop dur de rester à côté de l'eau comme ça sans y plonger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 13 Aoû - 2:22

avatar
J'étais chargée de surveiller la cité au deuxième service. Donc j'étais partis à bord d'un jumper en même temps que les civils et les militaires en permission pour la soirée. Un autre jumper de ramènerait à la cité ainsi que Dark et des autres militaires au moment venu de rentrer pour reprendre le service.

Une fois arrivé sur la terre ferme, je partis directement accompagné de mon chien vers la plage mais avant de pouvoir atteindre le sable, je fus recruter pour participer à Miss Atlantis. Après plusieurs réponses négatives de ma part, j'avais fini par accepter. Dark était resté couché au pied d'un arbre pendant l'élection de Miss Atlantis et Mister Altantis. Je ne sais comment, je venais de gagner. Comme quoi, lorsque l'on parle de viande tout de suite les hommes s'intéressent. Mais je pense que dans se cas, c'est plutôt leur estomac qui réfléchit et non leur cerveau. Une fois fini, je récupérai mon chien et nous partîmes tout les deux vers la plage. En arrivant sur le sable, j'enlevais mes chaussures que je pris à la main et je détachai Dark. Celui ci partie à font vers l'eau mais il stoppa net en arrivant au niveau de l'eau en lui aboyant dessus. Il n'était encore jamais venu sur une plage, donc il ne connaissait pas la mer et ses vagues. Je me rapprochai de lui et l'incitent à aller dans l'eau mais rien à faire. Il n'irait pas si je n'y allais pas. Étant donné que l'heure tournait assez vite, je choisis d'aller me baigner tout de suite. En venant sur Atlantis, je n'avais pas pensé à emmener un maillot de bain comme la plupart donc je n'en avais pas. Je regardais autour de moi, tout le monde était occupé entre eux donc j'enlevais mon pantalon. Mon boxer servirait très bien de maillot de bain et il n'y avait rien de choquant. Je gardais mon T-shirt car je ne voulais pas me baigner complètement, je voulais juste faire entrer mon chien dans l'eau donc je n'aurais que les jambes à rentrer dans l'eau. Je rentrais doucement dans l'eau qui n'était pas aussi froide que je pensais. J'avançais jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au genoux et j'appelais mon chien pour qu'il me rejoigne. Il finit pas venir, mais il ne vint pas doucement.. Il me fonça dessus, me faisant tomber à la renverse et me faisant boire la tasse. Étant trempée, je nageais avec Dark un long moment..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum