-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau jours de travail qui commence [libre]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale
Aller en bas

Invité
Invité

Mar 11 Juin - 14:34

avatar
C'était un vendredi matin, Nelly s'était levée tôt, comme d'habitude. 6h30 du matin, son réveil sonnait. Elle sauta du lit afin de se diriger dans sa salle de bain, direction la douche ! Après dix minutes de douche, elle sortit de sa baignoire, cheveux mouillés. Elle s'enveloppa d'une serviette, et partit en direction de sa chambre jusqu'à son armoire à penderie. Elle sortit alors une tunique noir a manche courtes, au col rond qui laissait son buste en vue, et plutôt moulante pour ne pas la gêner sous la blouse d'opération, sortie d'un pantalon beige.

Elle se dirigea par la suite vers les cuisines, prit ses céréales et son jus d'orange, et une fois le petit-déjeuner fini, elle partit vers le dispensaire.
Une fois arrivé à l'hôpital, elle fit un tour dans les vestiaires afin d'y prendre sa blouse blanche, l'enfila, et déposa son sac dont elle n'avait pas besoin pour le moment. A présent, elle devait rejoindre un patient au 8eme étage.

Elle se dirigea vers les ascenseurs. A peine était-elle à 5 mètres de l'un deux, qu' une personne entra dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir. Elle pressa un peu le pas, et entra à l'intérieur, saluant l'inconnu .


"_Bonjour ."

Elle ajouta un sourire poli, appuiya sur le bouton de l'etage et attendit en consultant son agenda

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Juin - 0:55

avatar
Vendredi matin, c’était une journée comme une autre. Le réveil se fit entendre dans les oreilles d’Ian qui était bien étendu sous les couvertures, bien que sa jambe gauche fût sortie de sa couverture.  Ouvrant un œil puis l’autre, il tourna sa tête vers le réveil. Celui-ci lui indiqua qu’il était rendu cinq heures du matin. Appuyant sur le bouton du cadran pour le faire taire avec sa main gauche.

*C’est le temps de l’entrainement.*

Habitué à se lever dès que l’aurore se pointait sur Terre, il avait gardé la même habitude dans cette cité. Repoussant les couvertures pour se mettre assis, Ian bailla pour bien se réveiller. Se grattant la tête, il se leva pour se diriger vers la salle de bains pour se brosser les dents. Prenant sa brosse à dents, il pensa à son dernier coup qu’il avait fait.


*Dire qu’il est hypocondriaque. Faudrait peut-être se rendre à l’infirmerie avant qu’on déclenche une quarantaine à cause de deux marqueurs indélébiles à l’eau.*

Se brossant les dents avec une vigueur, il finit sa toilette du matin. Il sortit de la salle de bains pour se diriger vers les vêtements qu’il avait sortis. Un pantalon noir et un chandail à manches courtes de couleur noir qui l’attendait sur son bureau. L’enfilant prestement, il sortit de sa chambre pour faire son jogging matinal. Cela lui avait pris vingt minutes pour sortir de sa chambre. Courant sans trop savoir où il allait, après tout, tout les chemins mènent quelque part, il courrait. Faisant des sprints rapides pendant quelque temps, il faisait ensuite des sprints plus lents. Il alternait les deux modes de courses pour faire un bon entrainement cardiovasculaire. Il aimait courir le matin sans qu’il ait beaucoup de personnes dans les couloirs, même s’il croisait parfois des gardes de factions et des gens qui retournaient dans leurs quartiers puisque leurs quarts de travail étaient terminés. Ian ne ralentissait pas la cadence quand il les voyait. Il se contentait de hocher la tête et de continuer son entrainement. Revenant en sueur après quarante minutes d’entrainement intense, le tee-shirt mouillé, il ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers la salle de bains pour prendre une bonne douche rapide après avoir enlevé ses vêtements.

Après une bonne douche, Ian sortit pour mettre son uniforme propre et des vêtements secs. C’était l’heure d’aller faire un tour rapide au mess, pour un bon déjeuner et ensuite, l’infirmerie pour s’assurer que celui à qui Ian avait mis des points bleus et vert sur la figure et les avant-bras ne déclenche pas une quarantaine sous prétexte qu’il avait attrapé une varicelle extraterrestre. Il prit son déjeuner habituel composé de deux œufs, bacon et deux morceaux de pain. Sortant du mess après avoir été porté son plateau, il se dirigea vers l’ascenseur. À peine qu’il venait d’appuyer sur le bouton que la porte de l’ascenseur s’ouvrit. Il entra dans l’ascenseur. Il aperçut une jeune femme.

*Je dirais que c’est un médecin d’après l’uniforme.*

Retenant la porte avec sa main pour permettre à la jeune femme d’entrer dans l’ascenseur. Il afficha un sourire avant de répondre.

‘’Bonjour Docteur.’’


Voyant que celle-ci semblait plus intéresser par son agenda que par lui, Ian haussa les épaules. Il la regarda et demanda sur un ton poli.

‘’Alors on va avoir une belle journée. Alors ça va ? Car j’espère que votre agenda n’est pas trop rempli, car travailler dans un bureau à longueur de journée surtout une journée comme ça.’’


Ian se demandait s’il l’avait déjà vu quelque part. Il faut dire que les seuls médecins qu’il avait croisés, c’était pendant la bataille alors qu’il était chargé de leurs protections. Il faut dire qu’il n’avait guère porté d’attention sur les médecins, préférant à ce moment-là, se concentrer sur l’ennemi.  Il se tourna vers la docteure et dit.

‘’On s’est pas présenté non ? Je suis Ian Cooper, tu peux m’appeler Ian.’’


Ian avait la fâcheuse habitude de tutoyer toutes les personnes qu’il rencontrait. Le vouvoiement était réservé à des personnes donc Ian allait mettre le poing dans la figure, car il était furieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 16 Juin - 12:48

avatar
 L'homme lui avait tenu la porte de l'ascenseur

*Et bien, la galanterie n'a pas été laissé sur Terre sa fait plaisir !*

Au vue de la tenue c'était une militaire. N'étant pas la depuis longtemps les seuls soldats qu'elle connaissait été déjà sur les lits de l'hôpital...

‘’Bonjour Docteur.’’


*Et poli avec ça !*

Sur son planning elle avait a 11h une petite appendice a enlever après les visites de la nuit, et dans l'après midi elle devait parfaire les coutures des dernières amputations. Rien de bien contraignant, elle pourrait sûrement sortir tôt si il n'y avait pas plus d'urgence.

L'inconnue lui adressa de nouveau la parole :

‘’On va avoir une belle journée. Alors ça va ? Car j’espère que votre agenda n’est pas trop rempli, car travailler dans un bureau à longueur de journée surtout une journée comme ça.’’

Exactement se qu'elle se disait ! Elle avait eu beaucoup de boulot au bloc, notamment sur une greffe de poumon difficile qui l'avait retenue une vingtaine d'heure non-stop.

_ " J'ai bien l'intention de sortir dégourdire mes muscles en fin de journée si personne ne vient en urgence se faire extraire un vert parasite..."
Elle baissa rapidement les yeux sur le ventre du militaire, puis le regarda avec un demi-sourire
"Vous ne venez pas a cet étage pour cela j'espère ?"

L'assesseur arrivait bientôt a son étage, elle rangea donc son agenda qu'elle avait mémoriser par coeur, et accorda plus d'attention a son interlocuteur. Se n'est pas un glaçons quand même Nelly, quand elle ne boss pas.... 

‘’On s’est pas présenté non ? Je suis Ian Cooper, tu peux m’appeler Ian.’’

Elle lui sera la mains d'un bonne poigne et enchaina, toujours avec son léger sourire car elle espérait vraiment que cette journée se passe bien. En entendant son nom elle se dit qu'elle en écouterait bien, du Alice Cooper.....

_"Docteur Blackwell, enchanté monsieur Cooper. "

Il semblait avoir relativement le même age qu'elle et ne s'offusqua pas du tutoiement, mais préférait tout de même rester elle-même professionnelle.
L'ascenseur allait se rouvrir a son étage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 17 Juin - 5:47

avatar
Ian aimait parler de tout et de rien, sauf avoir une discussion pendant des jours et des jours sans actions, cela lui tombait plus sur les nerfs que d’autres choses. Tout ce qu’il espérait, c’était que l’ascenseur ne tombe pas en panne, car après tout, il ne serait sans doute pas possible pour lui de se glisser par le panneau. Souriant à la jeune femme, il était ravi pour elle qu’elle puisse aller se dégourdir les jambes. Par contre, l’inquiétude lui parut au visage quand elle parla de ver parasite.

*Ce n’est pas que je pense ? Si c’est à cause de la bouffe du mess, je vais dire trois mots à des personnes, moi.*

Baissant sa tête vers son ventre, il se demanda s’il devait aller faire un tour à l’infirmerie, histoire de s’assurer qu’il n’avait rien d’anormal. Avec sa main droite, il se passa la main sur sa tête.  Il regarda le docteur avant de parler avec une voix qui trahit tout de même une légère inquiétude.

‘’C’est une blague, n’est-ce pas ? Si j’avais un ver parasite, je le saurais, non ? À moins que vous parliez de goa’uld. Alors là, je t’assure que je n’en suis pas un. Je suis seul dans mon corps. Enfin, façon de parler. ‘’

Décidément, l’idée du ver parasite dans son corps n’était pas une chose qui ne l’enchantait guère.  Après tout, cela devait être douloureux. Essayant de placer cette idée dans un fond de son esprit, il se reprit. Il éclata de rire pour dissiper son malaise et serra la main de la belle jeune femme.  Le seul problème était qu’elle l’appelait monsieur Cooper. Pour Ian, il s’agissait de son père.  Il demanda.

‘’Est-ce que cela te dérange si je te suis ? J’en profiterais pour faire une ronde d’inspection pour m’assurer que tout est correct. Enfin, je ne rentrerais pas dans la salle d’opération. Sans compter que cela va permettre de remonter un peu le moral. C’est vous qui voyez.’’

Il aurait surement dû prendre ses armes, mais il avait toujours son couteau de combat sur lui en cas de problème. Il profitait du fait que sa musculature épargnait bien des problèmes et aussi sur le fait qu’il ne faisait pas de ronde dans un secteur éloigner. Sans compter qu’il prenait le service que dans deux heures, a l’infirmerie justement. Sans compter que tirer un coup de feu à l’infirmerie n’était pas une idée brillante surtout qu’il possédait la carrure nécessaire pour neutraliser n’importe qui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum