Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que la fête commence (Sébastien)

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Mar - 11:29

avatar
Eiden avait été avertit quelques jours à l'avance de l'arrivée de Seanna sur le continent et par chance elle avait entendu parlé d'une petite fête typiquement Athosienne en rapport avec la récolte. Enfin, elle n'était pas certaine d'avoir bien saisi, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle pourrait en profiter tout en profitant de la venue de son amie Seanna. Celle-ci était de repos et avait bien mérité quelques jours sur le continent, loin de la cité et de ses déboires. Sans oublier qu'en plus elle lui apporterait quelques nouvelles de ses amis restés là-bas.
Que du positif quoi.

Eiden avait terminé son travail et c'était préparé à recevoir Seanna, celle-ci devait arriver dans la matinée et Eiden était tout excitée. Voir des têtes connues, des gens avec qui on s'entend bien et surtout ne plus avoir à supporter certains personnes qui vivaient ici durant quelques heures c'était le pied total. Certains scientifiques qui travaillaient là étaient insupportable autant dans leur comportement que dans leur manière de s'exprimer et il faut bien le dire Eiden n'en pouvait plus. Si bien que parfois elle partait se balader seule en pleine nature ou direction le campement Athosien, elle s'y sentait bien plus à l'aise.

Elle se trouvait donc à l'endroit ou tous les jumpers se posaient pour débarquer leurs passagers ou matériel et attendait avec impatience que Seanna descende. Enfin, disons plutôt que les portes s'ouvrent afin qu'elle puisse voir le visage de son amie.

Eiden avait une radio sur elle, elle ne s'en séparait jamais, privilège des médecins du continent. Ce n'était pas vraiment un privilège car si celle-ci se mettait en route c'était qu'il y avait une urgence mais au moins comme ça on pouvait la joindre à tout moment. Elle était de repos mais restait malgré tout de garde pour renforcer l'équipe présente en cas de besoin.

Le hic c'est que Seanna ne descendit pas de l'appareil, mais un soldat vint jusqu'à Eiden et lui adressa la parole.

- Vous êtes le docteur Andrews ?
- Oui, c'est moi, pourquoi ?
- J'ai un message de la part de Haley, elle a eu un petit soucis et elle doit rester allongé pendant quelques jours, rien de grave, rassurez vous !
- Ahh d'accord, merci...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 29 Mar - 0:16

avatar
Après être monté à bord du Jumper, Sébastien était resté debout, dans l’embrasure de la porte donnant accès au cockpit. Il regardait les gestes du pilote qui préparer le décollage.
Le chargement se fit rapidement, la porte arrière se ferma et le Jumper s’éleva en direction de la sortie puis partit en direction du campement.

Par la verrière, Sébastien pouvait observer les environs qui défilés rapidement. Le vol dura un certain temps, trop court d’après Sébastien, lui qui chercher à emmagasiner un maximum d’informations avant de s’entraîner au pilotage.
La côte s’approcha rapidement, la zone d’atterrissage fut survolée une première fois et après un virage serré, le Jumper se posa en douceur sur l’herbe. Sébastien continua de regarder les manœuvres, puis se dirigea vers la porte d’accès. Celle-ci se baissa, faisant entrer un vent léger mais frais. Les senteurs du continent chatouillèrent les narines de Sébastien et cela le mit de bonne humeur.

Au dehors, il n’y avait que peu de personnes, attendant de pouvoir décharger et charger les marchandises. Sébastien descendit avec les autres personnes ayant bénéficié du voyage. Il ne connaissait personne pour l’instant, mais l'occasion de traîner dans le campement changerait certainement cela..
N’ayant pas grand-chose à faire dans l’immédiat et ne désirant pas se mêler de suite aux personnes du campement, Sébastien aida avec le fret de l’appareil.« Toujours aussi plaisant de toucher la terre ferme et de sortir de cet environnement aseptisé qu’est Atlantis. »

Une fois terminé, Sébastien regarda autour de lui, il avait aperçut un soldat discuter avec une femme à leur arrivée, elle était toujours sur place, observant les lieux et les gens qui étaient descendus du Jumper. Sébastien l'avait entrevue dans les couloirs d'Atlantis et en savait fort peu sur elle, sauf qu'elle était médecin. Il réajusta sa tenue, prit son sac et s’approcha du personnel médical.
"Bonjour Docteur, vous êtes là pour les vérifications médicales ? Je me présente Nevers Sébastien."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Mai - 14:36

avatar
Bon ben, après ça Eiden n'avait plus qu'à se rendre à l'évidence, elle allait pouvoir rentrer au camp toute seule. Et faire une croix sur cette soirée Athosienne, qui aurait pu la divertir un peu, mais y aller seule lui semblait inintéressant donc elle tant pis.
Alors qu'elle allait partir et faire demi tour pour retourner au camp, voilà, qu'un des hommes qui était descendu de jumper s'approcha d'elle.

- Euh, non ! J'étais là pour accueillir une amie, mais elle ne viendra pas.
Enchanté monsieur Nevers. Moi, c'est Eiden Andrews !


Eiden lui serra la main, elle en voyait pas souvent des nouveaux, et d'après ce qu'elle en conclus rapidement ils avaient du se croiser mais jamais plus, puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler avant.

- Et vous êtes ici pour le travail ? vous faites partie de ceux qui ont la joie de bosser sur le continent ou bien c'est juste par plaisir que vous êtes venu vous détendre un peu ?

Elle ne voulait pas être indiscrète mais en même temps, il n'y avait pas beaucoup de sujet de conversation par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Mai - 15:55

avatar
Sébastien saisit la main et la serra amicalement.
"Je suis navré pour votre amie. Mais charmer de faire votre connaissance."

Il balaya les alentours immédiats, observant le chemin qui se diriger vers le campement. Plusieurs personnes vaquaient à leurs occupations, leurs tenues étaient très différentes de celles portées sur Atlantis. Sébastien reporta son attention sur Eiden.
"Euh...non pas pour le travail." Dit il en souriant. "J'ai entendu parler d'une fête et n'étant jamais venu, je me suis dis que cela ferait une bonne occasion d'observer les mœurs d'une autre civilisation. Mais vous m'apprenez quelque chose, on peut travailler sur le continent."

Sébastien commençait à réfléchir aux effets d'une mutation sur le continent. Moins de missions extra-planétaire mais il y gagnerait une liberté de mouvement exceptionnelle. De l'air frais, une vie privée plus défendable que sur la cité.

"Et vous ? Vous travaillez sur le continent ou vous êtes là pour le loisirs ? Y a t'il des endroits intéressants à visiter au camp comme aux alentours ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Mai - 20:03

avatar
- Merci. Et nous aurons d'autres occasions de nous voir, ce n'est pas si grave.

Elle aurait bien voulu pouvoir la voir quand même, parce qu'elle commençait à sérieusement déprimer ici sans réels amis. Et puis elle n'avait pas eu de nouvelles de la cité non plus, et donc Seanna aurait pu lui donner des nouvelles de Matt, parce qu'elle s'inquiétait pour lui.

- Oui, on peu travailler sur le continent, mais le confort y est moindre. Si dormir avec des moustiques particulièrement collant sous une tente, et entendre des cris d'animaux bizarres toutes les nuits ne vous posent aucun problème, alors vous êtes le bienvenue ici. J'avais aussi prévu d'aller voir cette fête mais comme mon amie n'est plus de la fête je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'y aller....

Eiden était un peu perdu. Elle ne demandait pas à Sébastien de l'inviter, non, elle faisait juste part de ce petit ennui. Pas qu'elle mourrait d'envie d'y aller, juste qu'elle s'ennuyait à mourir et ça lui aurait fait du bien de pouvoir se changer les idées. Mais elle ne voulait pas y aller seule.

- Je suis là depuis quelques temps, j'avais besoin de me changer un peu les idées. Je n'aime pas resté enfermé et ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu l'occasion de sortir de la base. En fait, il n'y a pas grand chose à voir, à part le coucher de soleil sur la plage qui est magnifique, peu être quelques animaux mais rien d'extra ordinaire. En tout cas pour moi.

Elle dit ceci en haussant les épaules, chacun à son point de vue, donc peu être que ce qui ne la passionne pas passionnera une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Mai - 20:33

avatar
"Les animaux ne me dérangent guère. J'ai déjà eu quelques expériences avec la faune locale, il y a peu de temps."

Sébastien sentait que la femme devant lui était gênée, mais ne connaissant pas les origines, il fit mine de ne rien voir.

"Etre enfermé est pénible à la longue, rien ne vaut le grand air et pouvoir aller où l'on veut sans avoir de compte à rendre. Vous avez de la chance d'être ici. lui dit il en souriant.
"Etant donné que vous connaissez les lieux, les autochtones, vous pouvez toujours vous rendre à cette fête, non ? En plus, j'aurais bien besoin d'une personne ayant vos connaissances pour apprécier pleinement les festivités. Si cela vous est possible bien évidemment."
Sébastien voulait profiter de la soirée afin d'emmagasiner d'autres connaissances culturelles. Mais il n'était pas contre de la compagnie. Voulant faire preuve d'amabilité et faire réagir Eiden, il lui lança en souriant.

"Quant au coucher de soleil, à vos côtés, je ne doutes pas de la beauté du spectacle. Mais j'ai bien peur qu'il nous failles faire plus amples connaissances avant cela."
Mettant les mains dans ses poches, il fit quelques pas en direction du campement, puis tourna la tête.
"Que pensez vous de me faire la visite guidée, en attendant ce soir ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 15 Mai - 22:24

avatar
- Je suis de repos ce n'est pas un problème, mais je reste quand même joignable au cas où, l'avantage d'être le seul médecin sur le continent.

Eiden était libre, elle se disait de repos mais elle ne l'était pas vraiment. Disons surtout que comme il n'y avait quasiment pas d'activité il n'y avait pas besoin de médecin à temps plein.

- Je dois avouer que je trouve le temps long ici. A part quelques bobos à soigner je n'ai pas grand chose à faire. Je m'occupe comme je peux mais je ne suis pas du genre à partir à l'aventure comme ça juste pour le plaisir. C'est pour cela que l'arrivée de mon amie me réjouissait mais votre compagnie me permettra de me changer un peu les idées et d'éviter de tourner en rond surtout.

Eiden n'était pas contre lui faire faire une visite guidé, mais celle-ci allait être rapide, donc il leur faudrait quand même s'occuper d'ici le début de la soirée. Avec Seanna elle avait prévu pas mal de choses, mais elle ne pouvait pas le faire avec Nevers. Mais faire connaissance pouvait être intéressant. C'est toujours bon d'avoir de nouvelles connaissances, au moins si un jour ils partaient en mission ensemble ils sauraient déjà quoi s'en tenir.

- Vous savez le campement n'est pas si grand que ça, mais si ça vous dit de visiter diverses tentes et baraquement alors je suis votre homme, enfin, votre guide.

Termina t'elle avec un léger sourire à propos de ce qu'elle venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum