-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la rescousse

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 7 - Zone Scientifique et Technique :: Ateliers d'Ingénierie
Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 11 Juin - 12:39

avatar
Parfois je perds la notion de temps. C'est comme ci tous les jours venaient à se ressembler, comme ci je voyais jour après jour les mêmes têtes, que je faisais les mêmes choses, dans le même ordre... ca me fait péter un plomb. Oui c'est vrai, j'en ai marre, j'ai besoin de changer, j'ai envie de faire autre chose, de visiter une nouvelle planète, de faire une nouvelle activité de.... Je regarde alors ma main mécanique et ressens l'inquiétude soudaine de mon partenaire invisible, mais pourtant bien présent. Je lui parle intérieurement et tente de le rassurer. Il est sensible à la moindre de mes émotions et ressentir son inquiétude ou ses angoisses, ca me fait mal au coeur. Ce petit chiot qui me "regarde" avec son air de malheureux... En fait, je ne suis plus seule maintenant, je ne le serai plus jamais mais il n'empêche que j'ai besoin de changer d'air. Je devrais peut être demander une mission en extérieur, je contrôle un peu mieux ma main et les docteurs et scientifiques ont déduis que je n'étais pas un danger, alors pourquoi pas partir en mission ?

Je suis dans l'atelier, je suis en train de ranger une armoire que j'ai moi même foutu en bordel en cherchant quelque chose qui n'était finalement pas là. Si j'étais responsable je peux vous assurer que je serai super stricte avec le rangement des outils, des pièces mécaniques, électroniques, extra-terrestre et tout le touintouin ! Enfin, au moins ca m'occupe. Je mangerai bien des crêpes ! Pourquoi je pense à ça ? Je n'en sais rien, surement la France qui me manque, à moins que je préfère manger un cannelé... non, plusieurs !!!! Ah ouais ca serait vraiment le pied ! Avec...

" White ! "

" Oui ? "

" T'as du temps là ? On aurait besoin de tes services, vu que t'es montée sur pile ca te fera pas de mal. "

" Oui j'arrive, vu qu'ici personne ne peut tenir la cadence, heureusement qu'on peut compter sur moi. "

Je tire la langue à mon collègue, qui me sourit en retour.

" Odin demande un coup de main, je crois qu'il construit un truc, vois avec lui. "

Odin ? J'ai entendu ce prénom déjà, mais je n'ai jamais vraiment bossé avec lui encore. Il a été prit en charge par un autre collègue et du coup je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui. Et puis avec mes allers et retours avec les scientifiques faut dire aussi que j'ai pas trop trainé ici ces derniers temps. Voyons voir ce qu'il lui arrive, j'espère juste que rien ne va m'exploser au visage (j'ai déjà payé d'une cicatrice), que c'est pas une idée folle pour détruire l'univers et que ce mec n'est pas un savant fou. Oui je sais, nous ne sommes pas dans un film, mais bon, on ne sait jamais finalement.

Je traverse l'atelier afin de rejoindre la position de ce fameux Odin. Prête à en découdre avec sa machine, je défais les manches de mon bleu de travail et les enroule autour de ma taille. Je m'attache ensuite les cheveux en hauteur pour ne pas etre déranger et finis par me présenter.

" Bonjour, Odin ? Je suis Thyra, une de tes collègues. Ravie de pouvoir enfin travailler avec toi. Si tu as des questions sur de la mécanique pure, de la technologie ou si tu as besoin de bricoler un truc, je suis ton Homme. Enfin je veux dire, la personne de la situation."

Je lui offre un large sourire avant de poser les yeux sur le reste de son physique. Il doit avoir une dizaine d'année de plus que moi, pas très grand ni très baraqué, rien de bien imposant en soi, c'est rassurant.

" Que puis je faire pour toi ? "

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum