-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre traumatisante

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale :: Cabinets Médicaux
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 6 Mai - 10:01

avatar
Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres sur Atlantis. Je dois faire des examens de routine sur un soldat de la cité, nouvellement arrivé. J'ouvre son dossier :

*Kyle Hawkins
*Joli minoi, 37 ans
*Arrivé en Mars 2019
*Américain
*Maître chien d'Arès.... Comment peut on décider de devenir maitre chien ? C'est tellement méchant, ca peut arracher un bras d'un simple coup de mâchoire ! Heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi sinon ces pauvres bêtes seraient encore seules.
*Multiples marques
*A+ / ATA Positif, intéressant tout ça
*Examens préliminaires OK
*RAS

Bon, je pense faire la causette avec lui, histoire de voir s'il s'adapte et si tout semble bon pour lui. Lorsque j'étais sur le terrain, j'ai pu observer certains militaires devenir complètement fermés et en dépression sans que personne ne s'en rende vraiment compte. A partir du moment ou ils étaient efficaces sur le champ de bataille, leur santé mentale n'avait aucune réelle importance. Il faut dire aussi que les moyens et le temps ne sont pas toujours optimum pour ce genre de pathologies. On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Et même si sur Atlantis tout semble différent, quelques questions de feront pas de mal.

Mon matériel est prêt, il ne manque plus que mon patient.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins
Sergent maître
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Rencontre traumatisante 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 126

Mar 21 Mai - 2:23

Kyle Hawkins

Rencontre traumatisante

Feat. Keya Râman


Cela faisait presque deux semaines que j'étais arrivé sur Atlantis, et le changement était assez difficile. Certes, ce n'était pas la première fois que je déménageais pour mener une nouvelle vie, mais ici, c'était un autre monde, une autre galaxie, l'inconnu total. Arès aussi était un peu déboussolé, mais il semblait s'adapter plus rapidement que moi. Le pire, c'était l'orientation sur la cité. Il fallait avoir un plan pour ne pas se perdre, et même avec ça, il m'arrivait quelques fois d'atterrir dans un endroit non désiré.

Aujourd'hui, je devais me rendre à l'infirmerie pour une visite de contrôle. A mon arrivée, j'avais subi toute une batterie de tests, et il fallait faire une autre visite pour s'assurer que tout allait bien, aussi bien physiquement que psychologiquement, avec l'acclimatation des lieux. Voilà pourquoi je me dirigeais vers l'infirmerie, accompagné d'Arès qui ne me quittait pas. Une fois sur les lieux, j'interpellai une infirmière.

"Excusez moi, j'ai rendez vous avec le Docteur Râman".

"Vous la trouverez dans le troisième bureau, au fond à gauche".

Après l'avoir remercié, je pris la direction de ce bureau, Arès sur mes talons. Une fois devant la porte, je frappai puis j'entrai quand j'en reçu l'ordre, regardant la jeune femme qui se trouvait à l'intérieur.

"Bonjour Docteur, je suis le Sergent Hawkins".

by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 4 Juin - 17:34

avatar

Rencontre traumatisante


TOC TOC TOC.

« Entrez ! »

La porte s’ouvre sur un jeune qui correspond bien à celui de la photo. Je lui offre un large sourire et l’invite à fermer la porte avant de s’assoir. Je me tourne et reprends son dossier que je compte compléter plus comme un examen psychologique que physique. Bien entendu, je vais refaire les examens de bases pour comparer avec les résultats précédents mais… quoi… QUOI ??? Au moment ou je me retourne pour faire face à mon patient, je vois que quelque chose d’horrible vient d’entrer dans mon cabinet !!! Un CHIEN !!! MAIS QUE FAIT CE CHIEN ICI !!!!! Prise de panique, mon corps devient totalement incontrôlable ! J’ai les jambes qui flagellent, qui ne supportent plus mon poids. Je me cramponne à mon fauteuil pour me retenir et tente de m’exprimer verbalement, mais impossible ; les mots sont bloqués dans ma gorge. Subitement, une force cachée monte en moi, mais surtout une peur irrationnelle qui me pousse à grimper sur mon bureau complètement affolée.

« Qu’est ce que….. »

Je montre du doigt cette bête poilue, assise aux pieds de son maître, le regard paniqué et les membres tremblants.

Personne ne peut comprendre ce qui se passe dans mon corps à cet instant, car moi-même, je suis incapable de le décrire. Je sais au fond de moi que c’est totalement stupide et pourtant, malgré la volonté je ne contrôle absolument rien. Comme les gens qui partent en courant devant une araignée. J’irai bien me faire un sprint jusqu’à l’autre bout de la cité, mais ce satané animal est devant ma porte ! Il va falloir choisir, lui…. Ou moi…. Mon rythme cardiaque s'accélère de plus en plus, je commence à transpirer, mes muscles sont tendus, l'instinct de survie est en action...






Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins
Sergent maître
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Rencontre traumatisante 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 126

Jeu 13 Juin - 20:23

Kyle Hawkins

Rencontre traumatisante

Feat. Keya Râman


Je rentrais dans la pièce, laissant Arès me suivre, puis je fermai la porte. La doctoresse avait le dos tourné, et semblait chercher mon dossier. Je vins m'asseoir sur un siège devant le bureau de Keya, tandis que mon chien se coucha devant la porte fermer, tirant la langue et attendant que je lui donne un ordre. Je le voyais bien renifler l'air pour reconnaître ce lieu qui lui était inconnu. Je souris en le regardant faire, jusqu'à ce qu'une voix paniquée se fasse entendre, ce qui me fit tourner la tête vers la doctoresse. Cette dernière avait les yeux fixés sur l'animal, et paraissait terrorisée en le voyant, tout en le pointant du doigt.

Je la fixais du regard, très intrigué, ne comprenant pas la situation. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Ce n'était qu'un chien, et qui plus est, un chien dressé qui n'obéissait qu'à ma voix et mes ordres, et qui n'allait pas broncher d'un poil. Arès sembla curieux lui aussi de la réaction de la jeune femme, et ses yeux la fixèrent. Sa tête se pencha même un peu, comme s'il tentait de comprendre cette étrange situation. Pour ma part, je regardai tour à tour la doctoresse et le chien, sans comprendre pourquoi elle réagissait comme ça.

"Heu ... excusez moi Docteur. Vous allez bien ? Ce n'est qu'un chien. Mon chien".

J'étais loin d'imaginer que Keya faisait partie de ce petit pourcentage de Terriens qui avaient une peur irrationnelles des chiens. Après tout, je n'en avais jamais rencontré. Au contraire, tout le monde aimait les chiens. Et ceux qui ne les aimaient pas spécialement, ils n'en avaient simplement rien à faire. Je souris face à la situation, ne pouvant pas m'empêcher de lancer une petite pique qui n'allait pas détendre l'atmosphère comme je l'espérais.

"Vous savez, vous devriez vous calmer. Il ressent la peur chez les gens et ça le rend complètement dingue" lançai je en souriant, amusé.

Cependant, vu la réaction de Keya suite à mes paroles, je perdis ce sourire moqueur, et je me raclai la gorge en prenant un air plus sérieux.

"Je plaisante bien sûr, il ne vous fera rien sans que je ne lui donne un ordre".

by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 18 Juin - 16:29

avatar






Rencontre traumatisante

J
e crois que mon patient me parle... j'entends rapidement des mots mais franchement je suis incapable de maitriser quoi que ce soit. Toujours sur mon bureau, l'instinct de survie prend le dessus et je m'arme rapidement de.... mon agrafeuse ! Pensez vous ! Mon scalpel est beaucoup trop loin et l'animal sauvage et enragé devant moi pourrait bondir sur moi à tout instant ! Mais avec cette agrafeuse, je suis déjà mieux équipée et avec un bon coup dans la truffe je pourrais le calmer. C'est tellement horrible ! Son nez brille, sa longue langue qui pendouille, sa gueule qui pue et son poil dégueulasse ! Une vive douleur dans l'estomac me rappelle que je suis en vie et que tant qu'il y en a, alors il y a aussi de l'espoir ! Je ne suis pas encore finit ! A moins que je vomisse...

" Sortez le !!!! "

Je crois que j'ai crié sans le vouloir vraiment, je ne suis pas du genre à lever la voix pourtant. Mon rythme cardiaque s'accélère encore et bientôt je risque de tomber dans les pommes. Je transpire beaucoup, je respire difficilement, j'ai presque la tête qui tourne mais je sais que si je me laisse aller, alors j'aurai perdu et ce truc va venir me mordre ! Et peut etre même m'arracher un membre ! Malgré le sang froid dont je peux faire preuve sur un terrain, en Afghanistan, devant cet animal je suis totalement paralysée.

Je crois que je titube... je crois que.... oh non, je vais tomber dans les pommes, la pression artérielle est trop forte pour mon corps ! Je vais tomber, je vais....

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins
Sergent maître
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Rencontre traumatisante 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 126

Jeu 1 Aoû - 23:34

Kyle Hawkins

Rencontre traumatisante

Feat. Keya Râman


Je fus de plus en plus intrigué par le comportement de la doctoresse. Elle n'avait pas seulement peur d'Arès, elle ressentait visiblement une terreur viscérale. Mais bon, étant donné que cette cité abritait des chiens, elle allait devoir vaincre sa peur car je ne pouvais pas me débarrasser de mon animal juste pour elle. La jeune femme s'empara d'une agrafeuse, probablement la seule chose à sa portée qu'elle devait considérer comme une arme. La voir sur son bureau me faisait penser aux personnes qui montaient sur une chaise pour échapper à une souris. Cependant, un chien était plus grand, et ce n'était pas la hauteur de son bureau qui allait la protéger. La protéger ? Mais de quoi d'ailleurs ? Arès était un amour quand il ne recevait pas d'ordre d'attaque. D'ailleurs, le chien continuait de fixer la doctoresse sans comprendre.

Keya cria alors de sortir Arès dehors, juste avant de commencer à défaillir, menaçant de s'écrouler à cause de la panique qui l'envahissait. Je me levai aussitôt de ma chaise, et attrapai la jeune femme de justesse avant qu'elle ne tombe par terre, à moitié dans les vapes. Je la pris dans mes bras, et vins l'allonger sur le lit, avant d'ordonner à mon chien de se placer sous ma chaise. Au moins, la doctoresse ne pouvait plus le voir. L'animal obéit sans attendre, se couchant aussitôt, pendant que de mon côté, je tapotai doucement les joues de Keya pour la faire émerger.

"Hé ho, réveillez vous ! Docteur ? Vous m'entendez ?"

by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 4 Sep - 10:08

avatar






Rencontre traumatisante

U

ne voix dans ma tête qui m'appelle, mais je ne comprends pas exactement ce qu'elle me dit. Je reconnais juste mon titre. D'ailleurs je trouve ca un peu idiot d'appeler un médecin par son titre. En fait, on a donné le nom du titre, au métier. Je suis docteur. Mais en vrai mon métier c'est médecin ! Docteur c'est juste un diplome, on n'appelle pas les bachelier "Bachelier"... ce monde est tellement étrange. En parlant de monde, j'émerge pour y revenir.

En gros plan, le visage de mon patient Kyle Hawkins, penché sur moi pour me ramener parmi les vivants. Je reste allongée un instant, reprenant alors mes esprits en clignant des yeux. Tout me revient alors lentement, mais brusquement : LE CHIEN ! Mes yeux regardent à droite, puis à gauche, mais ouf, il a du le mettre dehors. Je pose ma main sur ma poitrine comme pour calmer mon coeur encore sur le qui vive avant de m'adresser à lui.

" Je suis désolée, j'aurai du prévenir que je suis terrorisée par les chiens, une phobie incontrôlable. Il vaut mieux qu'il reste dehors le temps que je fasse mes examens. Je me remets de mes émotions quelques secondes de plus et ensuite on inverse les rôles. Merci pour votre aide en tout cas."

Je fixe alors le plafond et prends le temps de respirer correctement pour me remettre d'aplomb, il ne faudrait pas que mes jambes défaillent une nouvelle fois ou que mon coeur finisse par sortir de ma poitrine pour se barrer en courant.

"C'est original que ce soit le patient qui s'occupe de son médecin. N'empêche que vous n'allez pas passer à côté de mon interrogatoire Mr Hawkins." lui dis je le sourire au lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hawkins
Sergent maître
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Rencontre traumatisante 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 09/04/2019
√ Gène : ATA
√ Messages : 126

Mar 21 Jan - 23:04

Kyle Hawkins

Rencontre traumatisante

Feat. Keya Râman


Keya émergea enfin, ce qui me rassura. C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un qui avait une peur panique, une terreur des chiens, au point de hurler et de s'évanouir. Heureusement que j'avais caché Arès sous la chaise pour qu'il ne soit pas vu lorsque la doctoresse se réveillerait. Je laissai jeune femme se remettre de ses émotions.

"C'est rare de rencontrer quelqu'un qui a la phobie des chiens, surtout dans un endroit comme celui ci".

Keya affirma que je n'allais pas passer à côté de ses questions pour la visite médicale. J'eus un petit sourire en coin, amusé.

"Dommage, moi qui pensais pouvoir éviter ça. Vous savez, je n'aime pas trop les visites médicales".

Tandis que le médecin reprenait ses esprits, je vins m'asseoir sur ma chaise, pendant qu'Arès restait bien sagement couché sans faire de bruit. Il avait du comprendre que la jeune femme ne l'aimait pas du tout. De là où elle se trouvait, Keya ne pourrait même pas le voir, que ça soit près du lit d'auscultation ou de son bureau. Si Arès ne sortait pas de sa cachette, Keya ne saurait même pas qu'en réalité, il était toujours présent. Mais je jouais le jeu pour qu'elle ne refasse pas une crise de panique.

"Bien sûr, il est mieux dehors. Je ne voudrais pas vous incommoder davantage".

by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum