Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Mélodie Jonhson

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Fév - 11:20

avatar



Mélodie Jonhson

  • Jonhson
  • Mélodie
  • 21 Juin 1986
  • Française
  • 32 ans
  • Renfort Mars 2019
  • Militaire / Sergent-Maître
  • Monitrice d'entrainement physique militaire et sportif
  • Français et Anglais couramment
  • Un Carnet à Dessin
Amber Heard

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Cicatrice sous le seins droit / Cancer du sein à 18 ans
  • AB+
  • Possède le gène des anciens ATA
  • Aucun
  • Claustrophobie
  • A eut le cancer du sein à 18 ans



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 7
  • 2
  • 4
  • 0
  • 0
  • 0
  • 4
  • 6
  • 4
  • 2
Compétences secondaires
  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 2
  • 0
  • 2

Données d'une personnalité

À première vue Mélodie est une jeune femme douce, gentille, avec un magnifique sourire qui fait tomber n’importe quel garçon sur son passage. Mais Mélodie n’est pas du tout celle que vous croyez. C’est sûr que de la voir passer de la belle tenue féminine, montrant ses atouts en valeur, coiffée et magnifiquement maquillé, à une femme au visage strict, en tenue militaire et aboyant jusqu’à se casser la voix, cela a de quoi surprendre plus d’un. Dans le travail, Mélodie est connue comme une femme stricte, qui ne laisse rien passer, prête à faire refaire le même exercice à un militaire jusqu’à ce qu’il le réussit du premier coup. Oui, elle crie beaucoup, et pas souvent des mots gentils, mais elle ne pense rien de tout cela, je vous l’assure. Si la jeune femme est ainsi, c’est parce qu’elle veut le meilleur pour chaque personne qu’elle entraîne. Elle veut voir la limite de chacun, pour que ce dernier la franchise haut là main et s’endorme fier de lui le soir. Alors si pour cela, elle doit passer pour Madame Gueularde ou Madame au Coeur de Pierre, cela ne lui pose aucun problème. Seul les vrais peuvent voir à quel point Mélodie à le cœur pur et qu’elle adore son travail plus que n’importe qui.

Mélodie reste toujours très professionnelle face aux personnel militaire et face à tous les supérieur qu’elle croise. Elle ne sourit que quand il le faut face à eux, et ne rigole que si besoin. Elle est toujours prête à se mettre au garde-à-vous, ou à saluer poliment un membre plus haut placés qu’elle. Peu de personne peut donc avoir le plaisir de connaître la véritable Mélodie, celle qui tombe son rôle de Monitrice pour rire de bon cœur et sourire en admirant un beau coucher de soleil.

La jeune femme est bien plus qu’une femme loyal dans son travail, c’est une personne qui aime la vie et qui la croque à pleine dent. Elle adore se lancer des petits défis, et elle n’ai pas du genre à abandonner rapidement, voir même pas du tout. C’est une personne sûre d’elle, croyant toujours pouvoir dépasser les limites qu’elle se fixe ou que son corps lui fixe. Elle est toujours la première levée et la dernière couchée. Pour elle, dormir n’est qu’une chose futile, et si elle pouvait s'en passer elle en serait plus que ravie. Elle aime admirer le soleil se lever et se coucher, les oiseaux qui chantent le printemps, les premiers flocons de neige, ect... Elle aime tout bonnement la vie et courir qu’importe le temps qu’il fait, pluie, vent, neige, etc… Qu’importe la jeune femme aime courir, faire du sport en pleine nature, respirer l’air pur.

Mélodie a une véritable passion pour le dessin, elle aime dessiner tout ce qui l'entoure, depuis qu'elle arrive à tenir un crayon dans la main. Bien entendu, elle adore dessiner et peindre tous les paysages qu'elle voit ou qu'elle a vu un jour dans sa vie. Elle trouve cette discipline apaisante et calme. En dessinant elle se sent libre de s'exprimer, de sourire, de laisser son côté professionnel. Si elle ne fait donc pas de sport, vous la trouverez sûrement en train de dessiner quelque part, dehors de préférence, peignant la mer sûrement.

Données d'un passé chargé

On dit que la vie d’une personne commence quand elle ouvre pour la première fois les yeux sur le monde, ou quand elle pousse son tout premier cris. Mais pour Mélodie, les choses sont bien différentes. Sa vie a véritablement débuté quand elle apprit à ses 18 ans qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Jusqu'à ce jour, Mélodie était une jeune fille simple, quelque peu rebelle sur les bords. Elle séchait souvent les cours pour aller fumer et boire avec ses amis, non loin du lycée. Elle aimait ses parents, mais s’amusait à les faire tourner en bourrique et tester les limites des punitions qu’ils pouvaient lui donner. Elle adorait aussi ses quatre petits frères, même si elle regrettait chaque jour de ne pas avoir eut une sœur avec qui s’échanger du maquillage et des vêtement. Elle n’avait jamais manqué d’amour, ni d’affection, mais tout enfant passe un jour par une face adolescent qui aime en faire qu’à sa tête. Elle n’était pas très bonne à l’école, elle était tout juste moyenne. Il faut dire qu’elle n’avait jamais aimé l’école. Elle n’avait jamais trouvé un métier qui l'intéressait et qui l’aurait poussé à étudier une seule matière en particulier. Elle aimait bien dessiner ses amis, sa famille, les animaux, mais elle ne se voyait pas vivre de ses dessins. Pour faire simple, Mélodie menait la vie d’une adolescente banale.

Mais tout changea quand elle apprit pour son cancer. Pour la première fois de sa vie, Mélodie ouvrit les yeux sur le monde, comme le jour de sa naissance. Elle hurla sa colère et sa tristesse, venant à s'égosiller la gorge. Elle prit conscience que la vie était cruel parfois, et que la mort pouvait la toucher malgré son jeune âge. Les mois qui suivirent furent douloureux pour toute la petite famille, surtout pour Mélodie. Elle se mit à réfléchir à l’avenir, à quoi ressemblerait son futur si elle venait à se débarrasser de son cancer. Certes, le cancer du sein est sans doute l’un des cancers les plus simples à soigner, mais il ne reste cependant pas moins dangereux. Mélodie ne voulait plus être la simple adolescente qu’elle était, elle voulait aider, elle voulait servir à quelque chose. Alors, pendant ses quelques mois de traitement, Mélodie fit des choses qu’elle n’avait jamais jusqu’à maintenant. Elle se força chaque matin à aider sa mère à préparer le petit-déjeuner pour ses frères. Elle fit le ménage, le repassage, elle lava même la vaisselle à la main, tout cela malgré la fatigue que lui causait son traitement. La jeune femme ne voulait pas rester dans son lit à attendre de guérir ou non. Elle voulait se battre. Elle voulait aider ses parents qui l’aimaient tant, et qui avait toujours tout fait pour elle, malgré les disputes passés.

Chaque jour était un nouveau défi à surmonter pour Mélodie. Elle voulait toujours faire plus tous les jours, au mépris de son traitement et du cancer qu’il la fatiguait énormément. Elle nettoyait une pièce en plus dans la maison, elle lavait deux assiettes en plus, elle allait même jusqu’à faire le tour de la maison à pied plusieurs fois. Mélodie pense que c’est grâce à tout cela qu’elle à réussi à vaincre le cancer. Surtout grâce à la nature. Il faut savoir que Mélodie vit dans la campagne. Un endroit où l’air est presque pur de toute pollution. Pendant son cancer, elle prit plaisir à se promener dans le jardin de ses parents. S’amusant même à dessiner ou peindre les papillons, les fleurs, et même les abeilles qui passaient dans le jardin. C’est comme-ci elle avait prit goût à la vie grâce à son cancer. Comme si elle avait compris à quel point la vie, était précieuse.

Une fois guérie du cancer ; avec la chance d’inouï qu’on n’a pas eut besoin de lui retirer l’un de ses seins pour extraire la tumeur, passant juste en dessous de la poitrine ; la jeune femme décida qu’il est temps qu’elle devienne quelqu’un. Elle ne mit pas longtemps avant de choisir de s’engager dans l’armée. Elle s’engagea dans le 152e régiment d'infanterie, surnommé des Diables Rouges. Elle aimait beaucoup ce côté stricte, ses entraînements, ce côté très droit, très militaire tout simplement. Elle adorait plus que tout dépasser les limites que donnait l’un de ses supérieurs, voulant toujours faire plus que tout le monde. Elle s’entraîner même plus que la plupart des militaires. Montrant au passage qu’une femme pouvait être bien meilleure qu’un homme. Mais elle prit surtout du plaisir à pousser ses collègues à se dépasser. Elle forçait même certain à venir s'entraîner avec elle, tôt le matin ou tard le soir. Elle ne cherchait pas à être méchante ou à les faire fuir du camp militaire, oh non, elle cherchait simplement à leur prouver qu’ils étaient capable de se dépasser eux même. Elle trouva rapidement sa vocation à entraîner les autres. Cela était naturel pour elle, même si elle gueulait pas mal.

Bien sûr pour arrivée à être monitrice d'entraînement physique militaire et sportif, le chemin fut long et chemin d’embûche. D'abord être une femme militaire n'est pas une chose simple, mais être une magnifique femme, alors c'est pire. Mais Mélodie n'avait pas peur, au contraire, tout cela la rendait plus forte. Chaque jour, elle prouvait à tous ce qu'elle pouvait faire, que se soit à la course, qu'aux entraînements sportifs ou encore en combat. Elle se démarqua très vite en tant que militaire, de par sa détermination, mais aussi par sa force à entraîner les autres dans ses entraînements quotidiens, en plus de ceux qu'ils étaient obligés de faire tous les jours. Mélodie aimait sa vie de militaire, elle aimait tout ce côté stricte, elle allait chaque jour travailler avec plaisir, malgré son visage très sérieux. Elle ne tarda donc pas à se faire repérer et à se faire proposer un poste, celui de devenir monitrice d'entraînement physique militaire et sportif. Mélodie répondit tout de suite oui à cette offre. Elle dut passer quelques formations pour apprendre à mieux diriger une petite équipe militaire, surtout une équipe masculine. Mais elle réussie toute ses formations haut là main, et elle devient rapidement monitrice, gagnant un petit grade en cadeau de tout ses efforts. Elle devient monta très vite les échelons après quelques années de bons et loyaux services chez les militaires, devenant rapidement Sergent-Maître dans l'armée.

Bien entendu, ce n’est pas simplement grâce à ses dons de criage et aux nombres de militaires qui la remercie pour ses entraînements, et sa beauté, qu’elle fut engagé sur la cité d’Atlantis. Mélodie a toujours aimé se dépasser en se donnant des multiples défis. C’est ainsi qu’elle est connue comme une redoutable combattante, gagnant plusieurs jeux télévisés. Elle fut la première femme gagnante de Ninja Warrior en France. Elle alla ensuite au Etats-Unis pour remporter American Ninja Warrior. Et pour finir elle participa même à Fort Boyard pour la Ligue Contre le Cancer. C’est grâce à toute ses victoires, et aussi grâce son talent en tant que monitrice d’EPMS qu’elle fut contacter pour aller travailler dans une autre galaxie, sur la cité d’Atlantis.

Données d'arrivée

La première fois que j'ai regardé dehors, je suis resté éblouie. Beaucoup de monde reste bouche bée en voyant toute la technologie présente sur la cité. Moi non, tout ce que j'admirais c'était la mer qui entourait la cité. J'ai toujours rêvé de vivre sur une île déserte, entourée par de l'eau. Une eau si pure et si belle. Je pourrais courir et faire mon sport avec comme seul vue cet immense océan. En plus, il y a une vraie île non loin de la cité, j'ai hâte d'aller me promener là-bas. Je pourrais sûrement faire mes entraînements là-bas. En tout cas, pour le moment, tout se passe bien. Tout le monde semble gentil, peut être vu que je suis une belle femme à leurs yeux. Ils auront moins le sourire à leur premier entraînement demain à la première heure.
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Eidolee
ge :
24 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je joue le BG Mark Jefferson
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Bien entendu
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non merci
Multicompte ?:
Oui, Mark Jefferson
Code(s) du contrat :
OK par Matt
Envie de nous dire quelque chose ? :
Je suis toujours amoureuse de ce Forum <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Fév - 13:29

avatar
Re bienvenue par ici ^^
Je te fais ton lancer de dé histoire d'être fixé. Que les anciens soient avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Mélodie Jonhson 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Mer 27 Fév - 13:29

Admin
Le membre 'Erin Steele' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Candidature de Mélodie Jonhson Deata10
Résultat :
Candidature de Mélodie Jonhson Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Fév - 14:10

avatar
Merci beaucoup cat

Oui j'ai le gène exit

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Mélodie Jonhson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 27 Fév - 14:17

Matt Eversman
Rebienvenue par ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Fév - 14:26

avatar
Merci beaucoup hey

Présentation terminée stp

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Mélodie Jonhson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Mer 27 Fév - 18:06

Matt Eversman
Mon avis sur ta fiche : Arme7 Arme7 Arme7 biere biere

- Il manque la signature du réglement
- Les codes sont bons !
- Monitrice d'entrainement physique militaire et sportif = Nom plus Badass de Coach sportif donc laisse le nom Badass pour spécialité. En temps que MEPMS, tu t'occupes des militaires et des civils. Ton but c'est qu'on soit tous en forme pour les différentes missions et sur la Cité.
- Il y a pas de s à sein quand on parle d'un seul ;-). (Comme je l'ai vu de nombreuses fois ;-) pour le reste c'est bien écrit et agréable à lire.

- Côté compétences : 1 seul point de résistance à la douleur ça me parait peu non ? Tu es sensé supporter la douleur des exercices physiques prolongés et surtout ne pas montrer de faiblesse donc peut être l'augmenter légérement ? C'est mon avis ;-)

- Une gagnante de Koh Lanta et de jeu TV : MDR (Attention pour Koh Lanta, tu as 0 en survie :-)
- Côté histoire, on manque de données sur son passé militaire et notamment ses expériences. Elle a 32 ans et est Caporal donc elle en vécu des choses. J'aimerais en savoir plus de côté là
- J'ai un peu de mal à l'imager nous gueuler dessus à la manière de Curtis. On verra bien ! Je sens que les civils vont se remettre au sport avec toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 27 Fév - 22:50

avatar
Mélodie au rapport H1

- Règlement Signé

- Ouf ^^

- Oki pas de soucis, je laisse le nom badass alors

- Oups, vraiment désolée pour cette faute ><

- J'ai changé quelques peu les points de compétence pour avoir 4 en résistance à la douleur ^^

- Tu a tout à fait raison, du coup j'ai changé et j'ai mit ceci à la place de Koh Lanta "Elle fut la première femme gagnante de Ninja Warrior en France. Elle alla ensuite au Etats-Unis pour remporter American Ninja Warrior."

- J'ai rajouté ceci en petit paragraphe pour parler plus de sa vie militaire. Je ne sais pas si cela suffit ou non

Spoiler:

- Tous au sport avec la délicieuse Mélodie w3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 28 Fév - 18:35

avatar
welcome2
Enfin re :p

Alors déjà premier commentaire : AMBBBEEERRRRRRRRRRRRRRRR ghots exit hey chaise cat love3 stp
Spoiler:

BREF passons en mode plus sérieux : Une fiche pas mal, merci pour les modifications qu'a demandés Matt, pour moi ça me va.
Par contre pour le grade, nous te proposons d'être au moins sergent ou sergent-maître
car un simple capo qui fait bouger la couenne des militaires ça me parait bof niveau respect, donc voilà et ça colle avec son âge ninja

pompom

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Mélodie Jonhson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Jeu 28 Fév - 20:16

Matt Eversman
Matt avait couché aussi avec Blanche ^^


Sinon il me manque un nom d'unité et c'est tout bon pour moi. (On risque de te le demander en RP, autant y réfléchir maintenant ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 28 Fév - 21:57

avatar
Merci beaucoup Isia exit

J'adorais RP avec Isia happy

Ha pour le grade j'osais pas mettre plus haut, car c'est marquer pour tout nouveau Caporal en grande maximum. Moi je suis pour devenir Sergent-Maître ^^

Et pour être plus précis sur le côté militaire de mon personnage, voilà une phrase rajouter à mon histoire :

"Elle s’engagea dans le 152e régiment d'infanterie, surnommé des Diables Rouges."

Bon un RP avec Matt chelou chelou chelou

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 17:08

avatar
Tient ! tu as troqué le "caleçon sauvage" pour un "string sauvage" ? H8

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 17:30

avatar
Repos Sergent Maître ! C'est pas aujourd'hui que vous allez gueulez !! Naméoh ! Fouet

Cette fiche me plait bien, et je la trouve bien construite. Le personnage est intéressant. Hâte de subir de suivre un entrainement avec elle !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te valider parce qu'on va ne chier, mais bon, on est maso dans le coin xD


Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Mélodie Jonhson 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Ven 1 Mar - 19:26

Matt Eversman
Comme j'ai pas mal aidé à ls contruction, je suis épargné de séances pendant un an !


La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Mar - 19:58

avatar
Zya de Britt a écrit:Tient ! tu as troqué le "caleçon sauvage" pour un "string sauvage" ? H8

C'est tout à fait ça chelou

Merci beaucoup Pedge, j'essayerai d'être de ne pas sortir trop le fouet mouhahahaa

Merci Matt de m'avoir aidé cat Tu aura juste le droit au martinet mouhahahaa

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 2 Mar - 11:04

avatar

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !


fun ton rang arrivera bientôt ainsi que ton inscriptions au gène et dans les postes :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 2 Mar - 12:17

avatar
Merci beaucoup heuuu heuuu heuuu

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : Candidature de Mélodie Jonhson 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 808

Dim 3 Mar - 13:38

Atlantis
Tout est bon pour rang, poste et gène

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum