Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidateur de Sam Mitchel

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 0:04

avatar


Sam Mitchel

Carte d'Identité


Nom :
Mitchel

Prénom(s) :
Sam

Âge :
28 ans mais il fait plus jeune, ce qui lui vaudra, trop souvent, des remarques de personnes se pensant plus expérimenté

Date & Lieu de naissance :
Vancouver le 9 décembre 1989

Nationalité :
Franco-Canadien

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Il est arrivé avec les derniers renfort début Novembre 2018

Poste occupé :
Scientifique

Spécialité :
L’exobiologie et la planétologie




feat : Cody Christian


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Gène des Anciens :
(à remplir par l'administration après le lancé du dé)

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
il y a des antécédents de cancer et de diabète dans sa famille mais jusqu’à aujourd’hui il n’en est rien pour lui.

Antécédents médicaux:
Ayant été un grand cascadeur durant toute son enfance et encore durant son adolescence, Sam a pas mal de cicatrices un peu partout sur les bras et les jambes. À ses 5 ans, il s’était retrouvé avec un plâtre à la jambe suite à une cascade qu’il avait tenté de faire depuis le haut du toboggan de son jardin. Lorsqu’il avait 9 ans, il s’était retrouvé au sommet d’un arbre dans le fond de son jardin et c’était, cette fois si, son bras droit qui avait eu droit au plâtre. La plus récente de ses fractures avait été au poignet quand il avait 19 ans, il faisait de la spéléologie avec un groupe d’amis et il avait fallu que Sam s’éloigne du reste du groupe pour faire du « hors-piste  ». Le grand Brun était fier de toutes ses marques de cicatrices, il avait toujours vécu sa vie à fond et n’avait que très rarement des regrets.




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
La plus grande qualité de Sam est que c’est un rêveur, beaucoup de gens prendrait ça comme un défaut, mais ce n’était pas du tout le cas du jeune homme. C’est ce coté rêveur qui l’avait amené jusqu’ici. Il a de nombreuses autres qualités, il est aventureux, loyal, drôle. Pour rien au monde, il ne manquerait une occasion de s’amuser et d’amuser son entourage. Ce côté boute-en-train ne l’empêche pas pour autant d’être quelqu’un de sérieux au niveau des études. Il a toujours eu des facilités en cours, surtout dans les branches scientifiques, il aimait par-dessus tout la biologie. Ces nombreuses qualités ne font que cacher de nombreux défauts, pour lui le plus gros d’entre eux est son côté monsieur je sais tout, ayant toujours eut des facilités en classe, il était vu comme l’intello de la classe et il aimait bien cette étiquette. Il a aussi un côté épuisant, c’est quelques choses que ses amis lui reprochent souvent, il ne s’arrête jamais, il a toujours une idée en tête, il veut toujours bouger, faire quelques choses, cela s’explique par sa peur bleue de la routine, alors il ne s’arrête jamais. Un autre défaut est qu’il est un tantinet surprotecteur avec sa sœur particulièrement, mais aussi avec le reste de sa famille et ses amis proches, il les aime plus que tout au monde et serait prêt à faire n’importe quoi pour eux. Il fait partie de ces gens qui vivent dans le présent, il tourne facilement la page et pardonne tout aussi aisément, même s’il n’oublie jamais. Il sait que ce n’est pas bien, mais il ne s’est jamais vraiment intéressé à la politique sur la terre ni à l’économie, il a toujours su qu’il ne resterait pas sur cette planète donc à quoi bon.
Mais si vous connaissez vraiment Sam, vous savez que son côté surprotecteur vient de sa peur de prendre un autre être cher. En effet, il ne s’est jamais remis de la mort de sa meilleure amies Hanna, c’était son âme-sœur, il n’y a aucun doute la dessus. Il a vécu une année bien sombre après le décès de la grande blonde alors âgée de seulement 14 ans. Il a fini par s’en remettre, du moins extérieurement, car en réalité Sam n’est pas sûr qu’il pourra un jour faire son deuil, encore aujourd’hui, près de 15 ans plus tard, il lui arrive de laisser des messages sur le répondeur de sa meilleure amie, personne ne le sait, il paye l’abonnement depuis toutes ses années juste pour pouvoir lui parler par cet intermédiaire. Évidemment, personne ne sait tout cela, c’est son plus grand secret.
Son plus grand secret, serte, mais pas le seul, si l’on creuse un peu, on se rend compte que le côté boute-en-train de Sam n’est pas là par hasard. Depuis son plus jeune âge, il se sait différent, cela ne l’a jamais effrayé, mais il s’est vite rendu compte d’une chose : malgré l’évolution des mentalités, avoir une différence est toujours aussi mal vu. Il a donc très jeune, préféré passé pour le rigolo de la bande, alors attention, cela lui va très bien, il adore même cela, mais cela n’en reste pas moins une tactique pour cacher cette différence. Quand il comprend que cette différence est son homosexualité, cela ne lui pose pas plus de problèmes qu’avant. Ayant horreur des étiquettes, il ne veut pas être défini comme « l’ami ou le collègue gay » il continuera à utiliser son humour comme technique d’approche afin que l’on se souvienne de lui comme le garçon drôle plutôt que le simple garçon gay et toute la boite de clichés qui va avec.
Mais finalement n’aurait-il pas simplement échangé une étiquette pour une autre ?

Langues :
Étant né d’une mère canadienne et d’un père français, Sam parle couramment ces deux langues, il a aussi de la famille en Espagne, il a donc apprit l’espagnol mais ne se débrouille que vaguement. Maintenant qu’il a la chance d’être dans une nouvelle galaxie, qui sait, il se tentera peut-être à apprendre une langue « alienne ».

Phobies :
Les deux phobies du scientifique sont la solitude et la routine. Attention il n’a pas peur de se retrouver seul dans une pièce, le calme ça fait du bien à tout le monde, il a peur de se sentir seul, non accompagner dans ses projets, etc. il a constamment besoin de se savoir soutenu, que quelque part, quelqu’un pense à lui. Pour ce qui est de la routine, il ne voulait pas d’une vie de bureaucrate en mode métro, boulot, dodo. Il ne pouvait le concevoir, il a besoin de constants changements, de voir ou d’apprendre de nouvelles choses, c’est pour cela qu’il s’est lancé dans des études scientifiques et que par la suite il se portera volontaire pour le projet Atlantis, il savait que lors de cette mission, aucun jour ne se ressemblerait et c’est ce dont il avait besoin. Sam a également des « peurs » telles que les araignées, les clowns ou encore les hauteurs mais on ne peut pas parler ici de phobies.

Objet choisi :
Il a décidé d’emporter avec lui une tablette graphique, elle contient tous les dessins qu’il a fait depuis l’âge de ses 4 ans, c’est une relique, il existe aujourd’hui bon nombre de tablettes bien plus performantes mais il ne se séparerait de la sienne pour rien au monde.



Compétences

Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 1
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 2
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 2
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit : 3

  • Sciences logiques : 2
  • Sciences humaines : 2
  • Sciences de la vie et de la terre : 8
  • Ingénierie & conception : 2
  • Langues : 4
  • Études du passé : 3
  • Capacité d'explication : 1



Données d'un passé chargé

• Famille :
◦ Père archéologue/ mère astrophysicienne
◦ Son père est français tandis que sa mère est canadienne, les deux se sont rencontré par hasard dans une bibliothèque alors que Philippe Mitchel, alors âgé de 19 ans était en échange linguistique à Vancouver.
◦ C’est le véritable coup de foudre entre les deux et Mr Mitchel ne quitte plus jamais le Canada
◦ Le plus beau jour de sa vie est lorsqu’il apprend qu’il va avoir une petite sœur, il a alors 2 ans
◦ En grandissant les deux deviennent inséparable, les gens les prennent souvent pour des jumeaux
◦ Il passe souvent leurs étés en France dans le sud, dans la famille de leur père
◦ Pour ses 10 ans il reçoit un chien comme cadeau d’anniversaire, il le nomme Univers (Prononciation anglaise c’est plus cool :P), il le nomme ainsi car le berger Australien avait des yeux des plus étranges, mélange de bleu et de petits points blancs, à l’époque Sam avait vraiment l’impression d’y voir l’univers.
◦ Mise-à-part ses parents, sa sœur et son chien, Sam n’a pas vraiment d’autre famille au Canada, sa maman étant orpheline.
◦ Du côté Français, à l’inverse, il a de nombreux oncles et tantes, ainsi que beaucoup de cousins et cousines, son père étant le premier enfant d’une lignée de 5 (3 garçons et 2 filles)

• Enfance :
◦ Il naît lors d’une nuit d’hiver, Vancouver est déjà enseveli sous la neige, cet hiver sera l’un des plus longs et froids depuis longtemps
◦ Enfant, il est le petit prince de ses parents et quand sa sœur vient au monde, c’est alors un prince et une princesse qui sont chouchoutées par leurs parents
◦ il ne manque jamais de rien, sans pour autant être pourri-gâter
◦ Très vite à la maternelle, il développe un goût pur le dessin, évidemment, à trois ans, on parle plus ici de gribouillages que de dessins mais cette passion ne le quittera jamais et ses parents décident de lui offrir une tablette graphique lors de ses trois ans, il garde ainsi une trace de tous ses dessins depuis cet âge-là
◦ En maternelle, il s’entend bien avec tous les enfants, il est déjà le petit rigolo de la bande
◦ Son côté boute-en-train ne l’empêche pas de se révéler être l’un des enfants les plus intelligents de la classe
◦ Les institutrices de Sam proposent à ses parents de le faire monter en primaire une année plus tôt que prévu mais Mr et Mme Mitchel refusent, ne voulant pas risquer que le garçon éprouve des difficultés plus tard
◦ Il se lie tout particulièrement d’amitié avec Hanna, une petite blonde qui a le même âge que lui
◦ Durant ses primaires, il continue de montrer un esprit très logique et mature pour son âge
◦ il finit quand même par passer une classe, à son plus grand bonheur, Hanna passe, elle aussi une classe. Elle démontre également une intelligence supérieure aux autres élèves, comme quoi les grands esprits se rencontrent

• Adolescence :
◦ La transition de Sam se fait sans encombre, il fait preuve d’un assez bon esprit d’adaptation 
◦ Encore une fois il se retrouve avec Hanna
◦ Les deux amis deviennent d’autant plus proches lorsqu’ils se découvrent leurs passions communes pour l’espace
◦ Ils passent de nombreuses heures à discuter de leurs rêves de voyager et se fond la promesse, qu’un jour ils partiront à deux à la conquête de l’espace
◦ Il est toujours aussi sociable et à un bon groupe d’amis
◦ Son côté intello lui vaut quelques petits problèmes avec des élèves de sa classe mais il en parlera rapidement aux professeurs qui règlent le problème
◦ Il gagne plusieurs prix de sciences et de cultures générales
◦ En seconde, il entre dans l’équipe de Lacrosse et se découvre une vraie passion pour ce sport
◦ Lors de ses 14 ans, il vit une période assez sombre. Il perd en l’espace de quelques mois son chien, qui était bien plus qu’un simple animal pour lui, et Hanna qui décède d’un tragique accident de voiture.
◦ Bien qu’il reste un bon élève, ses notes baissent légèrement suite à cela et il se renferme sur lui-même durant une année.
◦ Lors de l’été de ses 15, Il rencontre Martin, un Français qui, en l’espace de quelques semaines, réussit à faire ressurgir le vrai Sam, souriant, hyperactif. Martin rallume totalement la flamme intérieur de Sam et cela crée un lien fort entre les deux garçon
◦ L’amitié entre les deux garçons change rapidement en quelque chose de plus fort encore, les deux jeunes tombent amoureux
◦ Par la suite, Sam assume complètement sa sexualité, il en parle d’abord à sa sœur qui est ravie, ils pourront parler de garçons ensemble
◦ Il en parle assez vite à ses parents, sa mère l’accepte tout de suite, son père a besoin d’un peu plus de temps mais finit par avaler la pilule
◦ Bien qu’il assume totalement, il n’en parle pas forcément, il ne veut pas qu’on le définisse de par sa sexualité, il est bien plus
◦ Suite à cette découverte il développe une aversion pour les étiquettes
◦ Il reste avec Martin pendant un an mais la relation France-Canada aura raison de leurs couples bien qu’ils restent très proches
◦ Durant ses deux dernières années de lycée, il sort avec quelques gars mais il n’a jamais de relation très sérieuse il préfère se concentrer sur ses études
◦ C'est lors ces deux années qu'il prend la décision que, peu importe le moyen utilisé, il ira dans l'espace plus tard, c’est son rêve mais également le meilleur moyen d’honorer la mémoire d’Hanna
◦ Il finit le lycée en étant le meilleur avec une moyenne de 19 en science et en math


• Études :
◦ Sam se fascine à la fois pour le passé et pour le futur, c’est pour cela qu’il étudie l’exobiologie, l’étude de l’origine de la vie dans l’espace, parfaite combinaison des deux métiers de ses parents
◦ Son niveau scolaire et ses résultats de dernière année lui valent une place à Harvard
◦ Il continue de se donner à fond dans ses études
◦ Il rencontre plusieurs autres élèves qui sont très doués et une sorte de compétitions s’installent entre eux
◦ Il finit ses études en étant, malheureusement pour lui, le second meilleur de sa section, la première est une Brésilienne qui se passionne elle aussi pour l’espace
◦ Pour le plus grand bonheur de Sam celle-ci ne va pas plus loin et décide de ne pas faire de thèse, ce qui laisse le grand brun à la première place pour choisir où il fera sa thèse
◦ Il a la possibilité d’aller faire sa thèse à la NASA mais choisit SpaceX, il y fait une thèse sur l’étude approfondie des composés de l’eau gelée sur Mars
◦ L’agence, suite à cette thèse, le placera dans le groupe de recherche de vie martienne dans le projet ExoMars
◦ Il passe trois ans dans ce groupe en tant que scientifique confirmé, bien que son job le passionne il veut plus, il ne voit aucune avancée quant au premier colon sur Mars
◦ C’est alors que sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il est contacté pour rejoindre un projet secret nommé Atlantis, il en discute avec l’un des membres du projet et comprend que ce n’est autre que la chance de sa vie que se présente à lui, il accepte sans une once d’hésitation

• Rêves :
◦ Le scientifique a toujours été un rêver, c’est pour lui sa plus grande qualité
◦ Petit, c’est lui qui raconte des histoires à sa sœur et même ses parents prennent plaisir à l’écouter
◦ Enfant, il imagine souvent son père à la Indiana Jones et sa mère à la Kara Thrace
◦ S’il n’avait pas été scientifique il serait écrivant sans aucun doute
◦ Encore aujourd’hui, il se passionne pour les histoires
◦ Il a lié ses deux passions : le dessin et l’histoire
◦ À l’heure d’aujourd’hui, il arrive à raconter ses histoires au travers de ses dessins
◦ Il continue d’envoyer tous ses chefs-d’œuvre à ses plus grands fans : ses parents et sa sœur
◦ Pendant plusieurs années, Hanna devient l’héroïne de tous ses dessins, c’est sa façon à lui pour qu’elle ne meurt jamais

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Appel vers « Hanna »

« Hanna » ne semble pas disponible pour l’instant, souhaitez-vous laisser un message ?

- Pff pourquoi je fais encore ça, c’est pas normale. -

Désolé, je n’ai pas compris votre requête, souhaitez-vous laisser un message à « Hanna » ?

- Oui -

Désirez-vous laisser un message vocal ou un message vidéo ?

- c’est nouveau cette options ou c’est moi ?. -

Désolé, je n’ai pas compris …

- Oui, oui tu n’as pas compris ma requête je sais, lance un message vidéo .-

Entendu, début du message dans 3, 2, 1 …

- Hey !
Je te dirais bien qui c’est, mais il n’y a plus que moi qui appelle ce numéro donc bon tu dois être habituée, tu me manques même après toutes ces années, je sais que c’est idiot de continuer à payer ton abonnement pour te laisser tous ces messages … Qu’est-ce que j’espère, qu’un beau jour tu répondras soudainement en disant : surprise je suis de nouveau là. Enfin bref tu as vu, maintenant tu as même le droit de voir ma sale tête c’est le top non ?
Tu sais, j’en reviens toujours pas d’être ici, c’est tellement incroyable. Quand je suis arrivé, on aurait dit un hystérique je te jure à courir partout avec mon sourire béa, ça t’aurait plus, on a accès à tellement de matérielles et de savoir, je passe mon temps libre dans les bases de données. Dire qu’on s’emmerde encore à chercher un « trace » de vie sur Mars alors qu’il y en a une flopée de vies extraterrestres de ce côté, quelques tigres à dents de sabre par ici, des espèces de marcheurs blancs intergalactique par là c’est carrément un zoo qu’on a ici. Bon je vais y aller, à plus Hanna

- Fin du message -

Souhaitez-vous réécoutez ce message ?

-Non, envoie-le.

D’accord, j’envoie votre message vidéo à « Hanna », il semblerait que la boite à message de « Hanna » soit pleine … Que dois-je faire du message ?

- Supprime le, pour l’utilité qu’il a de toute façon -

Message supprimé


Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Jolan mais tout le monde m'appelle Joe
Âge :
18 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je suis déjà passé par ici H3
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
oui, il est plus que temps que je la regarde !
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Ouaip s'il vous plaît :P
Multicompte ? :
Nope
Codes du contrat :
Ok par matt
Commentaires personnels ?:
Premièrement je suis super heureux d'être là de nouveaux. Deuxièmement, je ne sais pas si c'est ici que je dois vous dire ça mais je vis en Australie, j'ai donc un gros décalage horaire ahah


Arrogant-Mischief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 0:14

avatar
Hey !

Voilà donc un premier jet, J'ai peur de m'être un perdu dans le caractère, je n'ai pas l'habitude d'écrire des bios aussi détaillées, qu'en pensez vous ?

Au niveau de la biographie, je ne vais évidement pas laisser sous ce format, je ne me suis tout simplement pas encore décider sus quel format j'allais mettre tout ça mais je voulais déjà vous laissez une première idée de qui est Sam? J'ai bien envie de sortir de ma zone de confort pour une fois, je vais donc encore y réfléchir mais avant tout, c'est assez détaillé ? De nouveau j'ai peur de m'être perdu :P

Et pour finir, j'ai tenté un truc pour l'arrivée de Sam, dites moi si vous comprenez et ce que vous en pensez ahah

Merci d'avance à tous celles et ceux qui prendront ke temps de me réponde H3

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Candidateur de Sam Mitchel 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 25 Nov - 0:32

Karola Frei
Bienvenue parmi nous wink Ou plutôt rebienvenue si j'ai bien compris ^^
Bon courage pour ta validation !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 5:29

avatar
Merci !

Et oui cette fois, je suis là pour rester ahah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 9:31

avatar
Salut !

On va donc jouer à "Qui est Sam ?" :p

Je me lance ... La personne qui jouait une Mitchell avec l'avatar d'Alyssa Milano ?

En ce qui concerne ta fiche, je ne dirai rien de particulier, car chacun son style et tout le monde "débute" et finit par prendre l'habitude de faire plus développé ou pas (ce qui est aussi un style de rédaction). Par contre, je peux te donner une petite astuce que tu connais sûrement: c'est de faire la liste sur un brouillon des traits de caractère que tu veux donner à ton personnage puis de faire une liste de synonymes afin de pouvoir étoffer la rédaction du paragraphe caractère. Perso, c'est aussi un passage que j'apprécie moyennement dans le RP (faire la fiche de personnage, surtout le physique et un peu le caractère).

En ce qui concerne l'histoire, chacun sa méthode et surtout suivant les contraintes du forum. Ici pas de contrainte du moment qu'il y a un aperçu de l'historique du personnage. On peut le faire sous forme de RP un peu comme je l'ai fait, sous forme de chapitre ou bien sous forme de CV et interview d'embauche, etc ... Les forme sont multiples et dépendent de l'imagination du rédacteur.

Ouais, beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Bienvenue et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 9:38

avatar
Après 5 minutes de réflexion je viens de comprendre que tu cherchais à savoir qu'elle perso j'avais mdr au début je comprennais pas ;P mais non raté ahah

Merci pour les conseils ahah !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidateur de Sam Mitchel 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 25 Nov - 9:43

Matt Eversman
Rebienvenue officiellement par ici !

Voyons si les anciens sont avec toi !

Je lirais la fiche par la suite pour te donner mon avis

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Candidateur de Sam Mitchel 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 657

Dim 25 Nov - 9:43

Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Candidateur de Sam Mitchel Deata10
Résultat :
Candidateur de Sam Mitchel Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidateur de Sam Mitchel 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 25 Nov - 10:07

Matt Eversman
Désolé du double post :

J'aime beaucoup la fiche que je trouve plaisante à lire. La forme de l'histoire ne me dérange pas, c'est clair et on comprend d'où il vient.
Un élément qui me chagrine
◦ C’est aussi lors de ses deux dernières années qu’il entend parler du projet Atlantis
Personne n'entend parler du projet top secret et on ne peut y postuler, c'est plutôt les recruteurs du Projet qui vont à toi ;-)

C'est bon pour les codes et les points.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 10:28

avatar
Trop cool pour le géne ! merci ahah

je peux donc laisser sous forme de liste ?

J'ai modifier les passages à problèmes ahah H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 10:46

avatar
welcome2

Pour la forme de ton histoire aucun problème, vous êtes libres du format wink

Cependant, le gros point qui me gêne et Matt là dit : est le fait qu'il entend parler du programme Atlantis à son adolescence. Cela est tout juste impossible, c'est un programme secret. Le peu de gens qui sont au courant, sont de rare hacker comme Nora, ou des gens qui était déjà dans les fonctions gouvernementales.

En conséquence ton personnage ne peut pas en savoir plus et SURTOUT pas appeler ses parents pour parler des Wraiths... D’ailleurs personne de civils ne sait qu'il est dans une autre galaxie...

Après concernant ton personnage, a t'il fait une thèse ?
Si oui, il ne peut pas avoir 22 ans. Et le programme ne va pas recruter un homme qui sort d'étude direct, ils ne prennent que les "meilleurs" et le niveau scolaire n'est pas toujours une donnée juste pour une "élite intellectuelle". Et surtout avec un peu d’expérience c’est mieux quand même, pour voir se que vaut la personne surtout pour un scientifique, qui va vite se rendre compte que la théorie est bien différente de la pratique genius

Pour le caractère, j’aimerai que tu le développes un peu et non qu’on reste juste en surface de se qu’est réellement ce petit bout en train de Sam. heuuu

Voilà pour mes commentaires boite

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 11:03

avatar
Hey ! Merci pour pour ta réponses ahah ! je vais modifier ce qui ne va pas, pour l'âge j'avoue qu'en ayant moi même seulement 18 je ne sais pas trop quel âge quelqu'un a quand il a fait une thèse + avoir travaillé un peu, tu veux bien m'aider ahah ? Si je pars sur 26 ans c'est plus pausible ? En rajoutant quelques lignes sur une thèse et deux années d'expérience ?

Pour le message aux parents, c'est vrai que j'y avais pensé, si je modifie en disant qu'il envoie le message sur la boite vocale d'Hanna ? Comme un rituel qu'il aurait pour ne pas l'oublier ?

Et pour ce qui est du caractère, j'avoue que j'ai besoin d'aide, je ne vois pas trop comment aller "en prfondeur" ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 11:11

avatar
Donc si on prend l’hypothèse que ton perso a fait 8 ans d'études et tu lui ajoutes 3 ans d’expérience : tu vas tabler sur du 29 ans aux environs mais tu peux mettre 28, puisque dans ton histoire ce jeune homme a sauté une classe.
Après tu peux lui mettre 30 ans pour augmenter son expérience, enfin dans tous les cas, il ne peut pas avoir moins de 28 ans.
À toi de choisir selon tes souhaits pour Sam. doight

Hanna fait partie du programme (me semble que je ne l’ai pas vu dans ton histoire).

Alors pour approfondir un caractère, prend les éléments généraux de ton perso et développe les, ses goûts, ses défauts, essai d'expliquer certains cheminements de pensées par exemple... Ton perso est homosexuel, c'est une bonne piste pour développer comment il se perçoit, s'il a rencontré des problèmes avec ça, ou au contraire non etc...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 11:19

avatar
Ok pour l'âge ahah il aura donc 28 en expliquant qu'il a toujurs sembler plus jeunes (car cody christian ne fait pas 28 ans ahah) ça peut aller comme ça ?


Hanna est la meilleur amie de Sam, elle décède dans un accident de voiture quand il est adolescent mais il ne s'en remet jamais


Je vais regarder au caractère ahah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 11:21

avatar
Si tu veux. Après ça passe avec l'acteur je trouve. Il est barbu ça aide XD

Ok, mais cet enregistrement sera via un appareil sécurisé et crypté. Que ça ne tombe pas dans les mains de n'importe qui. Dans tout les cas, faut que tu changes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 12:07

avatar
Voilà je pense avoir corrigé, modifié tout ce qui avait besoin de l'être ahah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 15:18

avatar
Coucou et bienvenue sur le forum =)

Fiche agréable à lire. Le format n'est pas vraiment narratif mais c'est plaisant quand même, et on suit bien l'évolution du personnage. Comme le style est libre, ça le fait.
Pas de problème pour moi concernant le dernier message vidéo laissé à Hanna étant donné qu'il est supprimé ensuite.

Je trouve que cette histoire avec elle donne pas mal de profondeur à la fiche et donc au personnage, c'est agréable.

Compétences c'est ok.

Merci pour toutes les modifications qui ont été faites. Il y a quelques petites coquilles ici et là mais elles sont anecdotiques pour le coup.

Je te donne ma première validation, mais il faudra quand même que tu te rajoutes un avatar, même si la commande n'est pas encore traitée.

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 15:38

avatar
Merciiiii !
Ça fait plaisir de voir que ça plait Ahah c’est la première fois que je crée un personnage de façon aussi détaillé et je dois avouer que j’étais pas mal stresser

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 16:11

avatar
2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


Pour ta commande graphique, je ne sais plus son contenue, mais si tu ne sais pas mettre des images, profite pour éditer et demander une image en haut et une en bas, pour pas que ça fasse vide wink

en tout cas, merci d'avoir fait les modifs

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 16:15

avatar
Merci pour la validation !
Et je n’y avais pas pensé merci Ahah !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Candidateur de Sam Mitchel 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Lun 26 Nov - 17:59

Matt Eversman
C'est tout bon pour moi aussi ! Bienvenue en jeu !

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP. N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Nov - 20:33

avatar
Oh mais il est à croquer ce biologiste ! On va s'entendre wink
Bienvenue ! biere

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Nov - 21:25

avatar
Je te ferrai ton rang et tout le reste dans la semaine :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Nov - 22:58

avatar
Merci pour tout ahah !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 28 Nov - 19:22

avatar
Poste et rang fait heuuu

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum