Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Event double face] Moments forts des morphéas

 :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité
Aller en bas

Le Commandant
Bannière perso (image 901x180px) : [Event double face] Moments forts des morphéas 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2018
√ Messages : 15

Jeu 31 Mai - 0:09

Le Commandant


Partie 1 : Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...
Morphéa

« Texte d'avancement des morphéas»


C’est marrant quand même.
Afficher une mine bien innocente, parfois quelques petits sourires. Et puis l’anxiété surtout ! Ca, ça marche bien l’anxiété. J’suis une petite chose fragile, j’ai peur, il faut me protéger !!!
Mouhahahahahahahaha !

Hum hum...oups. On se reprend, il y a deux gardes qui passent dans la pièce. Je leur fais un petit signe de tête, plutôt contente de les voir là. C’est vrai quoi, des militaires qui patrouillent, c’est la sécurité ! Et puis j’ai rien à craindre de mon côté, rien du tout. Je l’entends me le dire dans ma tête, sa voix raisonne et elle est délicieusement cruelle, un peu trop sadique par moment...mais c’est si bon de les voir cavaler dans tous les sens ! Et elle s’y prend tellement bien en plus.

Bon, à partir de maintenant, c’est profil bas. On se radine pas vers les bureaux des officiers n’importe comment, un peu de discrétion bordel ! Heureusement qu’ils ont pas fait leur réunion dans leurs bureaux ces cons-là. Ca aurait été vachement plus dur de leur mettre la misère. Avec ma tablette dans les mains et mon air inquiet, je continue d’évoluer dans les couloirs jusqu’à me rendre à la bonne porte. C’est cool, il y a personne, c’est parfait !

Ma petite voix sadique est toujours là au contact, elle veille c’est marrant. Je lui fais sentir que je suis en position et POUF ! Comme par magie, il y a la porte qui s’ouvre. Je vais dans la salle à l’arrache, sans même regarder derrière moi, et je fais un petit tour rapide des lieux. C’est que c’est jolie tout ça… pleins de plantes vertes et tout… Rho on se croirait dans une forêt amazonienne, franchement … c’est qu’il serait sensible le beau brun ? Une fleur sous cet uniforme fade ?
Hé, faudrait que je vérifie un jour non ? On s’en fout de la rumeur qui dit qu’il est bel et bien en couple. Si je peux mettre un peu le bordel ici aussi, franchement ce serait top. Tip top même… Quand je pense qu’il avait la masseuse là… avec sa veste estampillé Sheppard. ça se trouve elle lui a fait un petit coup de vitamine avant qu’il parte ce matin et elle lui a volé une veste pour se pavaner devant les copines ! Moi j'aurais fais ça et en plus ça tient chaud ! En tout cas, je suis dég qu’elle soit vaccinée, je l’aurais bien prise, elle envoit la rousse là ! Qui court après l’autre parano et qui fait la danse du ventre pour calmer les autres… Avec sa bouille d’ange a croquer, ça aurait été trop la joie d’avoir ce qu’on veut… Et avec cette veste sur les épaules, pas besoin de se la jouer fine avec le bras droit, qui cèdera tout à son Sheppynounet ! Bah ouais ! Quoi ? On peut être froide et avoir un peu de coeur non ?...ou du fantasme ? Brrrr… C’est sale entre militaires ! Quoique bon, ça doit être drôle quand même… les deux plus hauts gradés qui s’envoient en l’air joyeusement ! BIM, tu trouves un moyen de filmer ça et tu fais tourner dans toute la cité. THE SCANDALE ! Direct de la production au consommateur !

Ca pourrait faire des gosses sympas aussi. Quoique, je parierai pas là-dessus avec la danseuse poil de carotte ! Bref… c’est elle qui aura des petits. De toute façon je suis dég j’aurais du la copier plus tôt si j'avais su qu’elle aurait eu son passe VIP ! On fait pas chier la nouvelle MADAME Sheppard quoi…LA PREMIÈRE DAME D’ATLANTIS ! Sinon zou au gnouf ! D’ailleurs, en pensant à l’autre pimbêche : faut que je fasse un tour dans son bureau aussi.

Bon, réfléchis vite et bien ma petite, il faut agir ! Je vais au bureau, je pique l’ordinateur de Sheppard en vérifiant qu’un parano n’a pas piégé l’endroit… Et ensuite je file prendre le bonus chez Frei. Je la connais pas trop celle-là, juste vu de loin avec son air droit et suffisant. Terminator se serait surement fait plaiz avec. C’est pas tous les jours qu’on rencontre son idéal féminin métallique hein ?

C’est sale, je la connais pas. Oui, je sais, blablabla.
Mais que c’est bon quoi ! D’être une vipère ! Si c’était une épreuve au JO je serais médaillée d’or ! Sérieux ! Regarde moi ça, ma gueule de première de la classe et qui est pire qu’une tique ! Maman elle nous a bien fait franchement… un peu trop quand même. Parfois je me demande si l’autre là, ma copie originelle… elle pense à tout ça aussi. Ce bordel dans sa tête quand même.

Pour l’instant, c’est le carton plein. Ma petite voix sadique m’a fait comprendre qu’un des leurs s’est fait péter les dents en voulant se planquer. Sérieux quoi, ils sont géniaux : c’est un régal ! Même pas besoin de piéger la cité, ils le font tout seuls comme des grands ! Moi j’adore ! Surtout que je voulais le faire … mais bon me balader avec de l’explosif ça aurait été louche et puis comment on demande ça ? “Coucou je veux des trucs qui font BOUM c’est pour un acte terroriste !” Hein ? J’aurais pas l’air bête … Enfin bon, pendant qu’ils sont occupé à recoller les morceaux, nous ont à le champs libre pour leur mettre pleins de beaux couteaux dans le dos ! Hinhin et on vise bien en plus ! Manque de pot.

Bon, par contre, j’avoue que l’histoire des vaccins me fait grave flipper. Bastch aurait jamais dû, il se croyait invulnérable l’idiot. Bref, l’ordinateur sous le bras, je file ensuite au bureau de Frei. Là aussi c’est vide, ils sont surement en train de nous chercher ailleurs. On m’ouvre la porte encore une fois et j’entre aussi vite.
Et oups, un truc de cassé, gratuit ça. Un souvenir ! Maintenant je vérifie et je fouille pour trouver ce fameux ordi … mais il est où son ordinateur à elle là ? Bordel ! Elle a du le foutre dans une armoire … je fais quoi je lui pète ? AH ! Ma petite voix sadique m’informe que les ronds de cuirs sont en train de dormir ! Héhé je vais faire un petit coucou aux copains !

Direction le bureau du britannique ! et… OH mais non ! Mais qu’est ce qu’ils foutent là la bande de powers ranger ? Ehhhhh merddddddeeeeeee bon, ils vont dans le couloir de la direction… mais ils sont pénible ! Pfff je peux même pas profiter du club de la belle au bois dormant ! Pfff. Me gave à être réactif, surtout le lieutenant ! Bon zou, je disparais dans la foule de trop curieux et je reviendrais plus tard.

Bon, là, va falloir que j’aille faire de la livraison. Ca risque pas d’être dur vu que j’ai toujours besoin d’un ordi dans mon boulot. On me prive de ça, je me mets au crayon à papier et pour bosser sans ma tablette : je deviens une crêpe !

Je voyage plus ou moins vite. Je croise parfois des gens qui me connaissent et me saluent. D’autres se demandent qui je suis et ce que je fais là. Peu importe, je suis tout à fait normale. Moi, un monstre ? Nan...par contre je suis au milieu d’un TAS de monstres, ouaip !

Je manque de pousser un cri de surprise au détour du couloir. Ma petite voix sadique est là, prenant forme, ma cheftaine, mon adorée. Franchement elle envoie de la rillette elle. Je ne l’ai même pas senti approcher et elle me surprend juste parce qu’elle trouve ça drôle.
Remarque, moi aussi…

Elle tend ses deux mains et je comprends qu’elle ne veut pas perdre de temps. C’est dommage parce que j’avais un plan pour foutre le bordel chez les “volontaires” qui veulent nous courser. Elle me promets que ça va arriver, c’est génial. Même pas le temps de sortir de mes pensées que je me rends compte qu’elle a filé avec l’ordi. J’ai ma petite idée sur ce qu’elle va en faire mais, en même temps, je préfère attendre pour découvrir et apprécier le spectacle. Elle est géniale.

Bon…
J’énumère vite fait mes prochaines possibilités.
Qui est le prochain ? A qui le tour ?!?



Consignes :

  • Vous n’avez pas à répondre à ce texte, mais vous devez le lire, c’est un texte morphéa pour vous montrer qu’ils avancent aussi. Nous serons amenés à faire des interventions de ce type régulièrement.
  • L’ordinateur de Sheppard a été volé, vous pourrez le savoir QUE si vous fouillez son office, où si l’un des groupes qui voient les écrans, fait le lien avec son fond d’écran.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum