-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide pour choisir la nouvelle couverture d'un roman

 :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Discussions
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 13:16

avatar
Un petit coup de main ? stp

En vue de publier très prochainement le premier volet de notre saga "KOMA" (Catégories : jeune adulte, fantasy, science-fiction, romance), nous souhaiterions, ma soeur et moi, avoir votre opinion pour savoir quelle couverture vous semble la plus attrayante. Pouvez-vous prendre une minute de votre temps pour voter  sur ce lien ? Merciiiii !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScoEXvpwlTaEqRCT0sQ3J7IPeH_Nl7pXnrKa5EKS16dyv5aKQ/viewform

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 13:53

avatar
J'ai voté :)1
Personnellement je trouve que la première couverture fait plus roman "humain" et le deuxième plus "scientifique" wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 14:27

avatar
Coucou,

Je ne connais pas l'histoire, mais au vu de ce que tu dis, dans la seconde couverture, on voit pas le côté " humain " et donc pas le côté romance. Je préfère aussi la première qui laisse entrevoir une fille, qui visiblement a un truc dans ses gènes qui la rend différente et ca rend mieux je pense. Y'a peut etre les couleurs qui me dérangent un peu, mais bon, gouts et couleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Aide pour choisir la nouvelle couverture d'un roman 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Lun 30 Avr - 14:31

Karola Frei
J'ai voté aussi :p

Je trouve la 1ere couverture plus engageante et ça nous donne plus d'indices sur ce que contient le livre. Et elle est suffisamment sobre pour ne pas nous noyer de détails visuels (quoique je me demande si les nœuds d'ADN ne sont pas de trop ou trop gros et donc gâchent un peu l'image derrière, mais après ça, c'est sûrement difficile à modifier et ça dépend du message que vous voulez délivrer avec votre 1ère de couverture). Bref, j'aurais plus tendance à me diriger vers un livre qui affiche ce genre de couverture que l'autre ^^

Bon courage pour la suite en tout cas doight !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 15:52

avatar
J'ai voté aussi ^^

Petite préférence pour la première avec la jeune femme en fond. Ça donne envie de la connaître, tout en la plongeant dans un certain maelstrom. J'ai tendance à prendre des bouquins quand il y a un personnage dessus, et typiquement, si c'était un bouquin que je devais croiser en rayon sans en avoir entendu parler, j'aurai tendance à m'y attarder avec la première couverture qu'avec la seconde.
Après voilà, c'est purement subjectif x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 17:34

avatar
J'ai voté, le premier choix !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 19:09

avatar
J'ai voté aussi !^^

Je vous souhaites de vendre beaucoup et j'ai choisi le personnage, comme Karo je pense que le brin d'ADN est superflu. Il fait bien sur la noire : on dirait un polar a la Michael Crichton ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 30 Avr - 19:40

avatar
J'ai voté la deuxième car je déteste que les couvertures me donnent trop d'indices sur le livre que je vais lire. Mais peut être que le brin d'ADN peut être un peu moins gros.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Mai - 12:25

avatar
Merci à tous pour vos commentaire <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Mai - 15:13

avatar
Trop fière d'annoncer la sortie de mon livre au format epub et papier sur Amazon au lien suivant :

https://www.amazon.fr/KOMA-LEVEIL-Lisa-Marion-BRISSAC-ebook/dp/B07CY6D9M9/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1526469480&sr=1-1#reader_B07CY6D9M9     ^0^

Merci à Karola pour son aide à la correction orthographique  <3

Pour suivre l'actualité du livre : https://www.facebook.com/lm.brissac/

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aide pour choisir la nouvelle couverture d'un roman 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Dim 27 Mai - 15:55

Matt Eversman
Bien jouééééé ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Aide pour choisir la nouvelle couverture d'un roman 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 41
√ Messages : 2298
√ Localisation : Site Alpha

Dim 27 Mai - 16:04

Karola Frei
Merci à toi de m'avoir permis de le lire en exclusivité :p
Je vous le recommande chaudement, c'est une chouette histoire, facile à lire et bien écrite :)1

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 28 Mai - 11:31

avatar
Ohhh la fayottttteeeee !

En tout cas super :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum