-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Visite de routine mais faut en passer par là [Matt]

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale :: Infirmerie
Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite de routine mais faut en passer par là [Matt] - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 16 Fév - 11:13

Matt Eversman
Réponse négative de sa petite amie qui posa une main sur son torse. Un geste qui aurait pu être apaisant mais certainement pas dans une telle situation. Lui le prenait comme un geste cherchant à le plaquer contre le brancard et il s'y opposa se redressant davantage. Dans l'instant suivant, le monitoring émit de petits bruits aigus ne détectant plus de battements cardiaques, les électrodes venaient d'être retirés dans la foulées.

Ses doigts se posèrent sur le poignet de celle-ci afin de l'écarter de son torse, au début sans être trop brusque mais si elle s'opposait il se montrerait un peu plus convainquant. La voix aigue d'Eiden continua de lâcher un flot de mots mais il n'écoutait plus car uniquement focalisé sur sa fuite de l'infirmerie. Personne ne l'arrêterait maintenant. Pas deux infirmiers noirs, un médecin, sa petite amie ou même une fichue seringue... Personne !


"Laisse moi !"

Elle s'accrochait la jeune femme tentant de s'opposer à sa sortie de lit mais il ne fallait pas se mettre sur la route d'un Eversman furax. Ce dernier finit par la repousser par la force d'un geste brusque, profitant aussi du vide laissé pour poser ses pieds au sol et dans l'instant suivant il enchaina les pas rapides pour prendre la fuite. Tanpis pour la veste ou le t-shirt, c'était des pertes négligeables. Il ne pensait pas non plus mettre son couple en péril avec son attitude et ses gestes. Seule sa fuite comptait.

Encore une quinzaine mètres et il serait libre, quinze mètres !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Fév - 11:42

avatar
Matt était dans ses pires moments et dans ces moments là Eiden n'aimait pas être présente. Elle n'aimait pas le voir agir de cette façon, la repousser, l'ignorer, faire comme si elle était son ennemi alors qu'en fait elle était son allié. C'était con de réagir de cette manière, ce n'était pas la mer à boire que de rester un peu tranquille histoire de vérifier que tout allait bien et que les choses redevenaient normale. Non, lui devait toujours se faire remarquer, foutre le bordel partout où il passait surtout si c'était un milieu médical. Le pire, le pire c'était qu'il ne lui faisait pas confiance et ça c'était douloureux pour elle. Bien plus douloureux que le fait qu'il s'accroche à elle pour quitter ce lit.

- Matt ! Arrête tes idioties ! Fait pas le gamin et reste là s'il te plait !

Mais rien, toujours rien, à croire qu'il avait perdu la raison. Eiden était au bord des larmes, le voir agir ainsi ça lui faisait vraiment mal. Elle avait l'impression d'avoir à faire à un étranger, d'ailleurs elle n'existait plus à ses yeux.
Dans un ultime effort de s'échapper il finit par la pousser d'un geste brusque et comme elle ne s'y attendait pas, pas aussi fortement elle trébucha et termina sa course contre un appareil qui se trouvait là. La douleur fut assez intense et elle ne pu retenir un cri entre douleur et surprise.
Matt avançait toujours comme si de rien n'était et Eiden ne savait plus quoi faire. Elle devait le retenir mais elle n'avait aucun envie de se prendre un autre coup. D'ailleurs, elle commençait sérieusement à prendre peur, elle ne l'avait jamais vu comme ça.
Elle aurait des ennuis si elle le laissait partir et en aurait aussi si elle insistait pour qu'il reste. Elle n'avait pas vraiment le choix, sa carrière était en jeu aussi d'une certaine manière tout comme son couple à cet instant précis. Vu sa réaction elle ne pouvait pas faire comme si rien ne c'était passé.


- Matt si tu sorts d'ici tu vas perdre ton travail et tu me perdras aussi. J'suis pas ton ennemi et en plus tu m'as fait mal....

Elle espérait juste une réaction de sa part, mais elle savait d'avance que c'était peine perdu. S'il ne réagissait pas elle n'aurait d'autre alternative que d'appeler à l'aide et le maintenir de force à l'infirmerie en attendant qu'on vienne le chercher pour le conduire en cellule. Weir ne laisserait pas passer un comportement de ce genre et elle le savait.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Visite de routine mais faut en passer par là [Matt] - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 34
√ Messages : 11473

Sam 16 Fév - 12:53

Matt Eversman
L'impulsivité et son envie de fuite avaient pris le dessus sur tout raisonnement. Il n'était pas questionner de perdre une seconde pour écouter les paroles ou réfléchir à d'éventuelles conséquences. Certains, surement plus intelligents, l'auraient fait. Lui n'étaient pas de ceux-là et n'agissait qu'en suivant son instinct. Ce dernier l'incitait à fuir le plus loin possible de ce lieu ainsi que de tout ce personnel médical, Eiden compris.

Dix mètres... dix mètres le séparait désormais de la porte de sortie. Pas question de ralentir la cadence avant de franchir ses fichues portes. Il était presque à la limite de courir. Mélange de colère mais aussi de trouille de se retrouver de nouveau dans un lit, attaché avec des capteurs partout. Il réfléchirait plus tard aux conséquences de ses actes, là il fallait avant tout survivre au monde médical.

La voix d'Eiden se fit à nouveau entendre au milieu d'autres mais une fois de plus, il n'y fit pas attention n'esquissant même pas un geste ou une parole pour elle et continua sa route. Les portes étaient désormais franchies mais il ne ralentit pas pour autant. S'il restait dans le couloir, le personnel médical le retrouverait. Non, il devait se cacher, se dissimuler dans un coin de la Cité le temps qu'on le laisse tranquille. Surtout ne pas retourner dans son quartier mais à un endroit peu connu et isolé. Un scientifique sur le chemin se fit bousculer de plus belle, percuta le sol et sans aucune excuse il continua son chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 16 Fév - 13:20

avatar
Eiden n'en pouvait plus, Matt était incontrôlable et elle n'arrivait pas à le cerner. Il était différent de la personne qu'elle avait connu, qu'elle connaissait, quelque chose avait changé et elle ne savait pas quoi. Elle l'avait pourtant cottoyer dans les pires situations possibles et imaginables mais il faut croire qu'il lui réservait encore des surprises.
Eiden n'avait pas remarqué mais lorsqu'elle avait percuté l'objet derrière elle sa blouse c'était déchirée et sa peau c'était entaillé, elle saignait donc et aurait probablement besoin d'un point ou deux pour refermer ça. Matt avait fait preuve d'une telle violence.


- MATTTTT !

Aucune réaction, Eiden ne pu contenir ses larmes, c'était nerveux, de la peur, elle était perdu et ne savait plus du tout comment elle devait réagir. Lorsqu'il s'approcha des portes elle hurla de toutes ses forces

- INFIRMIERS !!!!

Mais ceux-ci étant trop loin pour réagir assez vite ils n'arrivèrent que lorsque Matt avait franchit la porte de l'infirmerie.

- Que se passe t'il docteur ?

- Matt, le lieutenant a perdu la tête il a....

- Hé mais vous saignez ! Docteur il vous faut un médecin pour soigner ça.

Eiden ne c'était pas rendu compte et elle n'avait qu'une chose en tête, retrouver Matt avant qu'il ne soit trop tard. C'était déjà trop tard, ses actes auraient des conséquences et personne ne savait exactement ce qui se passerait pour lui mais ce qui était sur c'est qu'on ne passerait pas l'éponge.

- Appelez la sécurité il faut le retrouver, il doit être maitrisé mais il faut faire attention car il peu devenir violent....

- Ok on s'en occupe.

Un des infirmier partit chercher le docteur et revint quelques secondes après tandis que l'autre appelait la sécurité et leur expliqua la situation.

- Ne le cherchez pas dans ses quartiers, ni même dans des endroits peuplé, il va se planquer jusqu'à ce qu'on l'oublie ou jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits.

Eiden le connaissait bien et elle savait presque exactement où il aurait pu aller se planquer mais elle n'en était pas certaine. En même temps elle ne pouvait pas leur dire à quel point elle était proche de lui, jusqu'à maintenant. Car après ça les choses allaient obligatoirement changer entre eux. Il ne lui faisait pas confiance sinon il n'aurait jamais réagit de cette manière et on ne peu pas continuer avec une personne qui ne vous fait pas confiance. C'était au médecin qu'il ne faisait pas confiance mais Eiden était médecin et c'était indissociable de sa personne, l'un allait avec l'autre.

Eiden fut prise en charge par son collègue et le laissa s'occuper de sa blessure. Elle n'eut droit qu'à deux points et garderait un superbe hématome en plus durant quelques jours, il n'y était pas aller de mains mortes.


La chasse à l'homme commença alors...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum